Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 13:09 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Eté 2007] Encore un crash, encore des survivants  (Lu 49696 fois)
Mer 25 Juil 2007, 20:32
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Si j'avais les ailes d'un ange....

Journalisée
 *Nous vous souhaitons un très bon vol et de passer un excellent séjour...*

Ils aurait pu s'arranger pour ne pas juste nous le souhaiter, mais aussi s'assurer que le vol se déroule bien. Et cette manie de toujours dire de ne pas s'affoler quand tout va mal. Aussi bien dire " Ne vous affolé pas, nous allons tout nous crasher, certain vont mourir, et tous vont finir blessé, mais surtout ne vous affolez pas." Bon allez, j'arrête de raller. Au moins je suis vivante, c'est pas comme ce pauvre homme qui était assis à mes côté dans l'avion. Bon fini la baignade dans l'eau salé, mais plaie sont sûrement désinfecté là. En fait, mon cas est presqu'un miracle. Quelque coupure ici et là et un peu plus de petit bleu, plus un seul gros, sur ma hanche droite. Rien de cassé, et en plus je suis même pas tombé dans le coma; à ma connaissance.

Bon sur ce, je vais chercher des survivant, je suis sûrement pas la seule à m'être sorti indème ou presque de cet accident.
« Dernière édition: Jeu 24 Juil 2008, 17:02 par Soliante »
J'te dis qui fait frette!
Dans le RP: Moi sans oublier ma fidèle Kirfa
Renaître des cendres
Réponse #1 Mer 01 Août 2007, 11:02
Malika
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
On est tous dans la même galère !

Telles sont mes pensées à ce moment précis, où mon regard découvre ce carnage.
J'ai trouvé trois cadavres et je les ai trainé jusqu'à l'orée de la forêt pour les enterrer décemment et avec honneur.
Je suis sûre qu'il y en a encore. Masi mon estomac commence à me torturer.

Je m'asseoie sur une pierre plate et mange une barre de céréales qui était restée dans ma poche.

Je fais le bilan.
Je suis seule, affamée, assoiffée, sans connaissance aucune de l'endroit où je suis.
Je suis aussi épuisée et j'ai des courbatures partout. Le choc sans doute.

En tout cas, je ne suis pas blessée, c'est le principale.
Nouvelle sur Shaolan
Niveau 13
Mon journal

Membre du CEASP
Réponse #2 Ven 10 Août 2007, 17:34
marinalacanon
Invité

Courriel
Je me réveille,coincé sous une tôle.Je m'extirpe tant bien que de mal de ma prison brûlante.
Pas beaucoup de dégâts,une petite coupure à la joue et le poignet un peu souffrant,à part ça,ça va !
Pfffff ! Pourquoi suis-je donc montée dans cette avion,étais-je obligée de le prendre pour aller à tahiti,pour le mariage de mon frère,vraiment  étais-je obligée ?
Bon,je suis sûr qu'il y a d'autres survivants par ici.Cherchons.
Réponse #3 Ven 10 Août 2007, 18:17
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
*hors sujet: merci au deux première personne à avoir répondu l'appel :-*:D*

Je sors de l'eau et ramasse mon sac, resté sur le sable. J'ai jamais aimé mettre mon sac dans les truc à bagage. C'est plus dur de prendre nos chose dans c'est temps là. Il faut toujours se lever, ramassé notre sac, prendre nos chose, rangé notre sac, puis redéranger la personne à côté de nous. Non j'ai toujours préféré gardé mes chose à ma porté. Et voilà que ça m'a permis de sauver mes effets personnels. Je prend un sac ziploc remplit de chips au vinaigre. Bon, j'avoue que c'est pas santé, mais c'est plus réconfortant que la barre au céréale dégueuse que ma mère a mis dans le sac. Ah, les plaisir de vivre chez ses parents. Tout en mangeant, je pars à la recherche de quelque personne autour de la carcasse, ou dans la carcasse.

- Eh, oh! Il y a quelqu'un qui m'entend.
Renaître des cendres
Réponse #4 Ven 10 Août 2007, 18:38
marinalacanon
Invité

Courriel
J'étais allée dans la carcasse de l'avion,pour tenter de retrouver mes bagages et mon chien.
La soute à été épargnée,il n'y avait pas trop de dégâts.
Dans la soute,j'ai retrouvée vixy,elle respirait encore mais elle était inconsciente.J'ai aussi retrouvée mon sac de sport que j'avais achetée pour l'occasion.
tout était dedans.Mes vêtements,mes livres,ma ds et jeu(où vais-je regargée ? :mdr:)mon sac à main qui contient bouteille d'eau,stylo,bloc-notes,porte-monnaie,portefeuilles,chewing-gum à la pastèque...
Et enfin,vixy c'est réveillée !
Quelle joie immense il y a eu !
Retour dans la carcasse.
J'entendis une voix !
Ohé !! Je suis là !
Réponse #5 Jeu 16 Août 2007, 21:20
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je reprends connaissance au milieu des débris de l'avion.

Je crois que je me suis cognée la tête, j'ai une coupure sur la tempe et du sang qui me coule sur la joue. J'espère que c'est pas trop grave, on va faire attention en se relevant... Je m'assois lentement, ca va, ca tourne pas trop...

J'entends des appels au loin mais je ne me sens pas la force de répondre, ca risquerait d'empirer l'état de ma tête. A la place, j'attrape une pierre et la tape contre le morceau de carlingue à côté de moi à un rythme régulier. J'espère que quelqu'un viendra voir...
« Dernière édition: Jeu 16 Août 2007, 22:16 par Elentari »
Eternity is longer than forever => count the letters...
Elentari Elbereth sur Shaolan - Zora Elbereth sur Inaho
Réponse #6 Jeu 16 Août 2007, 21:38
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me dirige vers la voix que j'avais entendu quelque minute plutôt, quand, en repassant près de la carcasse je entends un bruit continue qui veint de derrière un morceau de métal. Je réussi à l'enlevé pour découvrir une fille étendu à moitiez dans le coma. Je demande de l'aide à la personne qui avait répondu tout à l'heure.

-Eh! J'ai trouvé quelqu'un ici, tu pourrait venir m'aidé à la sortir d'ici.

Puis je me tourne vers la fille.

- Bonjour, dis, ça va. Ben je veux dire, t'a pas tros mal.
Renaître des cendres
Réponse #7 Jeu 16 Août 2007, 22:16
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'entends des bruits de pas qui s'approche, puis quelqu'un enlève les débris autour de moi; je lève les yeux et je vois une fille qui me demande comment je vais

- Bonjour, avec un peu de repos ca devrait aller. Je ne pense pas que ca soit aussi grave que ca en a l'air, mais je préfère ne pas trop faire d'efforts pendant quelques temps pour ne pas prendre de risque. On aura déjà bien d'autres choses à penser sans que j'aggrave ma blessure.
Comment t'appelles tu au fait?
Réponse #8 Ven 17 Août 2007, 11:28
marinalacanon
Invité

Courriel
Je me dirige vers la voix,puis j'entends des coups qui résonnent dans la carcasse ! :-[
Vite !
Je me dirige vers les coups sonores,puis j'entends une conversation,puis de nouveau la voix de tout à l'heure.
Je découvre deux filles,dont une qui est allongée.

Bonjour,ca va vous deux,puis en m'adressant à la jeune fille allongée par terre,ca va,tu m'as l'air mal en point. :|
Réponse #9 Ven 17 Août 2007, 18:56
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

ouuuuuh! ma téte que c'est t-il passé? Je suis aparament allongé ma jambe gauche me fait mal. Je ... je ne me souvient pas trés bien je n'arive pas a me relevé j'ai aparament plusieur coupure sur le visage. J'ésseye de me souvenir mais ...

quelques minute plus tard je me senti repartir dans le coma
« Dernière édition: Jeu 23 Août 2007, 15:02 par stuppe »
je ne suis pas parfait et mon point faible c'est l'orthographe !!!
cherche 1 000 de silex & 1 000 de bois
Réponse #10 Ven 17 Août 2007, 19:49
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'mappelle Kat...

J'étais entrain de répondre quand je me suis mise à entendre des pas dans le sable. Une fille, sûrement celle qui m'a répondu tout t'a l'heure, vient à notre rencontre. Elle à un accent français, qui me surprend un instant, mais à bien y penser, c'est normal puisque je suis passé par Paris pour aller à Fidji. Je sais que c'est pas vraiment un raccourci, mais une semaine Paris et deux à Fidji, ça vaut la peine.

- Salut, excusé mon accent, mais je viens de montréal, alors. Ça va, merci et elle, je suis sûre qu'elle irais mieux hors de la carcasse. Mais faudrait s'arranger pour pas trop la bouger. (puis je me tourne vers la fille couché) J'avais presqu'oublié, je suis Kateya, jeune écrivaine et étudiante en littérature depuis un ans. Je voulais devenir prof. J'ai 22 ans. (puis parlant au deux) Et vous?

Et c'est la que j'aperçois un petit chien trop mignon. Mais pour l'instant le plus important c'est la jeune fille et ses blessures.
« Dernière édition: Dim 30 Déc 2007, 21:47 par Kateya »
Renaître des cendres
Réponse #11 Ven 17 Août 2007, 19:53
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hors Rp: Merci à tout ceux qui on répondu à l'appelle et qui continurons de le faire, vous me permettez de faire notre page de l'histoire de Shaolan.
Renaître des cendres
Réponse #12 Ven 17 Août 2007, 20:23
marinalacanon
Invité

Courriel
Moi je m'appelle marina,et je suis apprentie bibliothècaire.
Et voici mon chien,vixy  =)
Mmmhh...
Les blessures de la jeune fille était grave,mais elle avait passée un dîplome de mèdecine au collège,alors...
Où as-tu mal spécialement,je peut peut-être te faire un bandage et désinfecter ?
Réponse #13 Ven 17 Août 2007, 21:27
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Euh, j'ai une coupure sur la tempe et je crois que j'ai dû me cogner la tête. A part ça je ne pense pas être blessée autre part... merci pour le bandage, ça aidera sûrement! =)

Oh, au fait, moi c'est Elentari et j'étudie pour devenir traductrice... ça pourra peut-être être utile si certains passagers ne parlent pas français...

Mais regardez, on dirait qu'il y a encore un blessé pas loin! Allons l'aider!
Réponse #14 Ven 17 Août 2007, 21:58
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je regarde la où Elentari regarde. Une personne est allongé sur le sable. J'étais pas allé par là encore. Je me dépêche d'allé trouver le corps inerte. Il est dans le coma. Il a des coupures au visage et sa jambe est enflé. En plus, il commence à être rouge à cause du soleil. On ne peut pas le déplasser, mais il faut le cacher du soleil... Je reviens vers la carcasse, je me saisi du tôle et je place le morceau, quand même assez gros, pour qu'il fasse de l'ombre au pauvre homme. Sa me vaut quelque coupure sur les paume de mes mains, mais je suis fière du résultat. =)

C'est seulement en retournant vers les deux filles que je me rend compte que je boite du coté droit. La blessure à ma hanche provoque une douleur qui à descendu jusque dans ma cuisse. Manquait que ça. Un gars dans le coma, une fille qui est blessé, si en plus il faut que je boite je vais devenir bien inutile moi. Hi* m*rd*. :mad: Je déteste être inutile.

*Se prononce i, mais je savais pas comment l'écrire
Renaître des cendres
Réponse #15 Ven 17 Août 2007, 22:10
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'avais raison, avec le bandage ça va mieux. je vois que Kateya a trouvé le blessé et l'a abrité

- Tu devrais te reposer, tu sais. Tu nous as beaucoup aidé et tu es blessée toi aussi. Assieds toi, je vais aller chercher du bois pour éviter qu'on ait froid. Comme on est tous plus ou moins blessés, c'est important.

Je m'écarte donc un peu des débris de l'avion pour chercher du bois. Heureusement, la jungle est toute proche et j'en trouve pas mal. Je trouve même un buisson avec des baies, ça nous donnera un repas plein de vitamine, c'est parfait!
Réponse #16 Ven 17 Août 2007, 22:18
marinalacanon
Invité

Courriel
-ok,si toi tu ramène les fruits,vixy et moi on part à la chasse !

reviens trois quarts d'heures plus tard...
Vixy a dénichée un coin plein de lapin,et j'en ais ramené deux.On n'a de la chance les cockers anglais sont faits pour la chasse.
Réponse #17 Ven 17 Août 2007, 22:35
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Et comme entre temps, j'ai enfin (avec beaucoup de patience, un silex et un bout de bois) réussi à allumer le feu, on va pouvoir faire cuire la viande que tu rapportes, Marina.

Elentari cherche un bout d'écorce pour poser ses baies et de grandes pierres plates pour la viande

- Voilà, ça sera mieux comme ça! Il ne reste plus qu'à trouver de l'eau...
J'espère aussi que notre dernier blessé va bientôt se réveiller, mais on l'a déjà abrité et on a allumé un feu, on ne peut pas vraiment faire beaucoup plus dans ces conditions...
Bon, je repars chercher à boire, je crois que j'avais entendu un cours d'eau pas loin en cherchant du bois.
Réponse #18 Ven 17 Août 2007, 23:02
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me suis réveillé en sursaut en entendant Vixy qui jappe en revenant. Je me suis endormi. C'est pas étonnant vu la chaleur qu'il fait ici. J'ai du m'endormir en surveillant le jeune homme. Le soleil commençait tout juste à se coucher. Maintenant un bon feu illumine les fruits et les lapins devant lui. C'est alors que je réalise quelque chose. Ma cuisse est devenue bleu.

- Eh! Je reconnais cette douleur. Quand j'avais 13 ans, je m'était blessé un muscle en danse. Un claquage qu'on avait dit, qui aurait cru que la danse était dangereuse.:D Ça devait pas être aussi grave que quand j'avais treize ans, mais là j'ai du l'empirer avec toute mes actions. Qu'est ce que je suis stupide quand je veux. J'aurais du faire plus attention à la petite douleur de ma jambe. Mais, je peux aider quand même. Faire cuire de la bouffe ça se fait, même assise.

Je leur adresse un grand sourire.

- Faudra pas oublier dans donner à Vixy, c'est grâce à elle qu'on a de la viande se soir. Tiens voila Elantari, là (je pointe un tas d'objet) il y a plein d'objet que j'ai sorti de la carcasse pendant votre absence,avant que ma jambe savoue complêtement K.O., il y aura sûrement quelque chose qui te sera utile dans le tas pour récolter l'eau et la ramené. Je t'aiderais bien mais, là, je pense pas que ma jambe sera d'accord. :lol:
Renaître des cendres
Réponse #19 Sam 18 Août 2007, 09:54
marinalacanon
Invité

Courriel
Je viens avec toi,on ne sera pas trop de deux pour ramener de l'eau !
-Vixy,tu restes là ! tu vas surveiller nos blessés^^
Tiens voilà,j'ai trouver quelques gourdes !
allons-y !
« Dernière édition: Sam 18 Août 2007, 09:55 par marinalacanon »
Réponse #20 Sam 18 Août 2007, 11:43
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me réveille doucement avec une horrible douleur au bras droit...
J'essaye de pousser la tôle qui me recouvre avec mon bras encore valide
Vois le soleil qui M'éblouis . J'ai la tète qui tourne
Vois une personne au loin.
J'essaye de l'appeler mais aucun son ne sort
Combien de temps je suis resté endormi ? Ou je suis ?

٭ Une Nouvelle Sur L'île de Shaolan ...
٭http://cjabet.free.fr/trocs/fiche.php?fiche=3186
Réponse #21 Sam 18 Août 2007, 12:31
phenix prime
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je reprend connaissance, lentement. J'ai un mal de crâne pas possible, j'ai l'impression que quelqu'un me frappe le visage avec un marteau...
Un goût de sang se fait sentir dans ma bouche.
J'ouvre les yeux mais je ne vois rien, le noir complet...  Je me demande où je suis. Je tend mon bras droit, je suis sous du métal, brûlant qui plus est. Je dégage ce morceau de tôle, ignorant la douleur causer par la chaleur du métal.
Je vois une queue d'avion. Un avion ? Un avion m'est tombé dessus ? Mais qu'es que je raconte moi, je serai mort ! Donc j'étais dans l'avion. Mais pour aller où ? ...Voilà qu'en plus je suis amnésique.
bon, mes souvenir passent au second plan, faut que je sorte de là !
J'essaye de soulever la tôle qui m'entrave, mais c'est trop lourd pour moi seul...
 -Hé quelqu'un m'entend ? j'ai besoin d'aide !

Réponse #22 Sam 18 Août 2007, 13:07
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Elentari revient d'aller chercher de l'eau. Effectivement, les gourdes de Marine et les objets de Kateya ont bien servi... et deux personnes n'étaient pas de trop pour rapporter tout ça!

En arrivant au campement elle entend des appels, elle va donc faire un tour dans les débris de l'avion et trouve deux personnes. Elle les dégage puis les aide l'une après l'autre à rejoindre le feu de camps et l'abri de fortune en tôle d'avion.

- Voilà, vous devriez être mieux ici. Quel est votre nom? On a préparé un repas de fortune en attendant d'être meiux équippés. Vous devriez vous sentir mieux après avoir mangé un peu!
Réponse #23 Sam 18 Août 2007, 14:30
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Andreou voit que quelqu'un la porte jusqu'a une source de lumière
Elle a la tète qui tourne. Elle entend quelqu'un qui lui a parlé. Elle sent encore sa douleur au bras!

-Je m'apelle Andreou et toi ?
Réponse #24 Sam 18 Août 2007, 14:36
marinalacanon
Invité

Courriel
marina,qui a suivi elentari,va vers le monsieur et le décoince de la tôle...
-Bonjour,est que ca va ? dit-elle après avoir enlevé et tiré le pauvre homme de là.
Il ne répondit pas.Il semblait perdu.
Vous vous souvenez de quelques choses ?
Aucune réponse.
Seriez-vous amnésique ? ???
Réponse #25 Sam 18 Août 2007, 14:45
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Bonjour Andreou, je m'appelle Elentari, et voici Marina. Viens avec moi, je vais m'occuper de ton bras.
Réponse #26 Sam 18 Août 2007, 15:06
phenix prime
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je remerciais la femme qui m'avait tirer de là
Et bien si avoir mal au crâne et ne plus se souvenir où on est ni même qui on est ben....oui ça peux aller...
Mon nom....ça finira bien par me revenir ! Je me souviens que j'habite en France, dans le sud...mais a part ça  :-X
Réponse #27 Sam 18 Août 2007, 15:19
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Elle suivit elementari .

Merci
Réponse #28 Sam 18 Août 2007, 15:46
marinalacanon
Invité

Courriel
Venez avec nous,nous avons installer un petit camp de fortune pas très loin.
Elentari à ramené des fruits et moi de la viande encore chaude car nous avons un bon feu.
Peut-être que la mémoire reviendra quand l'estomac sera remplie ! ;)
Réponse #29 Sam 18 Août 2007, 16:12
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une femme part avec Elantari. J'ai même pas le temps de parler. Ten pis, on fera connaissance plus tard. Puis s'est un homme qui arrive avec Marina. Je salut Marina, puis l'homme et je lui demande son nom en lui donnant un morceau de lapin chaud. Mais il n'a pas l'air de s'en souvenir. Je tend aussi un morceau de lapin à Marina. Les fruits sont là devant nous trois prêt à se faire manger.

- Je vous attendais, toi et Elentari pour manger. Je savait pas qu'il y aurait d'autre invités. (puis je regarde l'homme) Je m'appelle Kateya, je suis contente de vous rencontrer.

Je me saisi d'un autre objet fessant office d'assiette se soir et je me sert à mon tour.

- Eh, mais là il nous manque deux assiettes. Je vais voir se que je peux trouver.

Je recule vers le tas d'objets à la force de mes bras et de ma jambe gauche, car ma jambe droite ne veux toujours pas répondre. De toute façons, se ne serait pas une bonne idée de marcher.
Renaître des cendres
Réponse #30 Sam 18 Août 2007, 19:57
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le bras d'Andreou maintenant nettoyé et soigné du mieux que je pouvais, je m'approche du feu de camps pour manger avec les autres

-Merci Kateya d'avoir "mis la table". Je commençait à avoir faim!

A votre avis, par quoi on doit commencer? Améliorer le camp qu'on a commencé à construire ici ou explorer cette île pour voir si on peut trouver un meilleur endroit... voire carrément d'autres gens?
Réponse #31 Sam 18 Août 2007, 20:17
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je pouvait peu a peu re bouger doucement mon bras. J'avançais vers ou les autres était.
Bonjour je m'apelle Andreou
Je pris Un morceau de viande
Merci pour ce repas
moi je pense qu'on devrait attendre de voir si il n'y a pas d'autres survivants et après aller explorer l'île ...
Réponse #32 Sam 18 Août 2007, 21:21
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- De rien, c'est un plaisir. Je suis d'accord avec toi Andreou. Et je dit qu'on devrais se fabriquer des arme sommaire avant de parti. Une branche d'arbre pointue par exemple. Au pire aller, j'ai déplacé plusieur débris en cherchant mes objets et je suis sure qu'y a assez de place pour nous y abriter en attendant que les blessé aille assez bien pour explorer cette île. Je m'inclus dans ceux-là :-[. Mais bon, pour l'instant, autant manger et faire un peu mieux connaissance. Qui veux commencer :D.

Pas moi svp, je déteste être la première quand il sagie de parler devant un groupe
Renaître des cendres
Réponse #33 Sam 18 Août 2007, 22:00
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Moi si vous voulez  =) Je m'apelle Andreou j'ai 21 ans. Je devais rejoindre mes parents partis en vacances a Sao Polo. Et eu je sait plus  :lol: Je propose qu'on fouille les débris de l'avion rechercher tout les objets des voyageurs qui pourait nous êtres utiles et qui sait peut être trouvé d'autres rescapés. Je pourrait faire la cuisine je suis assez bonne cuisinière  :-[

Je me dirige vers l'avion et commence a fouillés parmis les débris. Je trouve une valise avec des habits et une trousse de toilette .
Réponse #34 Dim 19 Août 2007, 03:38
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Petite nouvelle
J'aurais besoin d'une bref description de votre personnage pour que je puisse la mettre dans l'histoire. Répondez moi par mp svp. Merci. =)
Renaître des cendres
Réponse #35 Dim 19 Août 2007, 18:57
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- A mon tour de me présenter: je suis Elentari, j'ai 23 ans et j'ai eu la mauvaise idée de prendre cet avion. :mdr:

Sinon, je suis d'accord pour qu'on fouille les débris de l'avion, en plus on pourra sûrement trouver des trucs utiles...
Réponse #36 Dim 19 Août 2007, 19:23
marinalacanon
Invité

Courriel
C'est vrai,j'ai déjà repéré une grosse caisse de pansements.
Donc moi,je suis pour,pour trouver quelques choses d'utiles sur le crash.

Mais,je suppose que vous n'avez pas pensé à cette nuit,où allons-nous dormir ?
Moi,j'y ais pensé ! :cool:
On pourrait ramasser un gros et large morceau de tôle,et avec des lianes,l'attachez autour d'un arbre.
Il y a un gros arbre ici,nous sommes 6,on pourrait bien dormir là-dessous,puis si on reste par ici,on pourrait mettre du bois sur les côtés.
Et bien sur pour un minimum de confort,on pourrait faire un matelas de feuille ! :P
Ou autrement,des mur en bois,un toit de bois ou de feuille,et matelas de feuille.
Que chacun donne son avis...
moi je préfère le toît de tôle attaché à l'arbre.
Réponse #37 Dim 19 Août 2007, 19:34
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je pense la meme chose que toi marie un toit en tole et des feuilles par terre
On pourrait aussi chercher de shabits dans l'avion pasqu'il fait froid la nuit ...
Je me dirige vers l'avion est cherche des valises
Réponse #38 Dim 19 Août 2007, 20:58
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Moi perso je vais vous laissé fouiller toutes seules, je suis vidé de force désolé. Mais pour l'abris, comem je l'ai dis tentôt, j'ai déplacé tant de chose dans la soute à bagage que j'ai fait plein de place. Avec des feuille se sera sûrement confo aussi.
Renaître des cendres
Réponse #39 Dim 19 Août 2007, 22:03
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Ah, c'est pas mal l'idée de camper dans la soute à bagages, j'aime bien! On a déjà les murs et le toit ainsi qu'une porte donc on sera bien protégés du vent, il ne reste plus qu'à y mettre un tapis de feuille pour rendre le sol confortable!
Réponse #40 Lun 20 Août 2007, 10:54
marinalacanon
Invité

Courriel
Bon,si tout le monde est daccord ! ;)
Andreou est déjà parti cherhcer des habits,ça pourra toujours servir,mais ma mère était couturière,et j'ai la main fine pour coudre.Et je parirais sur la tête de vixy,que ma mère a mis une bobine de fil et aiguille ! :rolleyes:
Bon,moi je vais chercher les feuilles.

pars dans la fôret
Ramasse pleins de feuilles et fait pleins d'aller-retour jusqu'au crash.

Bon,voilà,les feuilles sont là,à l'entrée de la soute !
Hum,il reste pas mal de choses encore,tiens voilà androu là-bas,il a sorti toutes les valises de la soute.
fait un gros tas de toutes les choses qu'il y a et le pousse jusqu'à la sortie
Et voilà,une bonne choses de faites,il ne reste plus qu'à tapisser le sol de feuilles.
tapisse le sol de feuille
On va bien dormir cette nuit ! =)
En attendant que les autres viennent voir,je vais commencer à faire l'inventaire de tout cela dit-elle en pointant du doigt le gros tas d'objets en tout genres.

« Dernière édition: Lun 20 Août 2007, 17:41 par marinalacanon »
Réponse #41 Lun 20 Août 2007, 12:08
Yellrag
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Je suis dans une ambulance j'ai mal partout.
Tout est calme à part un bruit, ce doit être les roues sur les flaques.
Soudain l'ambulance frein et puis... plus rien.

J'ouvre les yeux, je me retrouve dans un avion.
Je regarde atour de moi, a gauche la forêt, a droite la plage.
 Je me lève et laisse échapper un cri de stupeur. :O
Un cadavre déchiqueté dont la tête a moitié arrachée pendouille lamentablement.
 "Poc"
Quelquechose de ma poche (qui est plus un trou qu'une poche).
C'est un comprimé de paracétamol.
Je le ramasse et le place dans son bocal.
J'aurai préféré rester chez moi et être en train de jouer a 650 Km mais il a fallu que prenne cet avion.

Je sors de ce maudit avion en donnant un coup de pied  dans le tibia du cadavre de pilote en passant.
Il fait beau.
Bon, il faut que je construise une cabane.
Mais ?
-\Yellr@g/-
Réponse #42 Lun 20 Août 2007, 17:46
marinalacanon
Invité

Courriel
-bon ca y est,j'ai fait l'inventaire de tout cela,18 bouteilles de thé glacé,22 barres de céréales,9 lingette parfumée,trois boîte de pansements,2 trousse de secours,5 sachet de riz,ainsi que 3 tubes d'aspirine,2 boîtes d'allumettes,et un bidon d'essence.Ah oui et aussi une fusée de détresse.
Je vais ensuite chercher des sacs vides,il y en a 5 que je prends,je mets dans un sacles bouteilles de thé glacé et les barres de céréales,et dans les poches les boîtes d'allumettes.Dans le deuxième,je mets les pansements les trousse de secours,le riz et les tubes d'aspirine.Puis,je prends le troisième sac avec deux poches et un ventre pouvant contnir un bidon d'essence,je le mets dedans et dans les poches,je retire les allumettes de l'autre sac et les mets dedans.Je cale aussi la fusée de détresse.
J'ai aussi trouvée un masse,un machette à bois,un marteau,et un ciseau à tôle.Je range tout cela dans un quatrième sac,qui est assez vaste.
J'ai aussi trouvée un vielle couverture assez longue qui pourrait nous servir pour ce soir,et j'ai misse délicatement sur notre "matelas" improvisée.
Puis,je prends le dernier sac et j'y range,les lingette parfumée,les 6 savons de marseille et les 2 rasoirs jetables,qui seront sûrement bien utile au 2 hommes.
Et je range enfin sur les côtés de la soute les sacs,avec le mien et celui de Kateya,qu'elle m'avait confiée pour le mettre dans la soute.

Une bonne chose de faite dis-je à Vixy qui dormait sur le sable.
-Allez,viens grosse fainéante,criais-je en la secouant pour qu'elle se réveille,on retourne au campement pour aller chercher les autres,et leur montrer notre oeuvre.
« Dernière édition: Mer 22 Août 2007, 16:24 par marinalacanon »
Réponse #43 Mer 22 Août 2007, 19:11
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Rentre dans la soute

- Ouah, mais c'est que ça se modernise ici! Beau travail Marina! Pendant ce temps là je suis allée refaire le plein d'eau, on en avait déjà bu pas mal. J'en ai profité aussi pour ramasser des champignons... Hé, mais partez pas en courant, je sais reconnaitre les bons des mauvais! J'ai rapporté plein de cèpes. Ca permettra de varier le menu!

Prend une caisse qui trainait et la pose près de l'entrée de la soute puis pope dessus le grand morceau de tôle qu'elle a lavé à la source et sur lequel elle a posé les cèpes.

- Ah oui, j'oubliais, j'ai trouvé de la saponaire près de la source, j'en ai écrasé pas mal dans un récipient que j'ai trouvé dans l'avion et je l'ai mélangée à un peu d'eau, comme ça on a même du savon! Je vais ranger notre "boite à savon" près des sacs rapportés par Marina.
« Dernière édition: Mer 22 Août 2007, 19:12 par Elentari »
Réponse #44 Jeu 23 Août 2007, 08:58
marinalacanon
Invité

Courriel
Ok,alors,il manque plus que la douche !
J'ai déjà des savons de marseilles,des lingette parfumée,et pour les 2monsieurs,des rasoirs jetables. =)

Bon,moi je vais aller explorer l'île !
Je serais de retour à la nuit.Et vixy viens avec moi.
J'emporte deux barres decérales et une bouteille de thé glacé.Et,je vais chercher mon sac.
Partis vers la plaine

« Dernière édition: Jeu 23 Août 2007, 15:51 par marinalacanon »
Réponse #45 Jeu 23 Août 2007, 15:41
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je lève les yeux aux ciel.c'est certainement la fin de la journée, le soleil est bas. je me souvient mettre réveiller il y a quelque temps.un morceau de tôle a été judicieusement placés a mes cotés certainement pour me protégé du soleil la personne qui a fait sa a du se donner du mal.le sang c'est arrêté de coulé de mes joue.je suis encore allongé.je décide de me relevé.je rassemble toute mes force et pousse un crie de douleur :O.ouf je suis enfin assied je ne sais pas si il y a des survivant.alors je décide d'appelé
- Il y a quelqu'un ?!
et soudain je m'aperçut que j'ai une jambe sallement amoché.

(désolé j'ai eu des problèmes d'internet =( alors je reprend l'histoire en cour)
« Dernière édition: Jeu 23 Août 2007, 16:20 par stuppe »
Réponse #46 Jeu 23 Août 2007, 16:11
marinalacanon
Invité

Courriel
En faisant le tour de la carcasse,elle vit que l'homme s'était réveillée.
Tiens,vous vous êtes réveillée ?
Moi,c'est marina et vous ?
Oh,votre jambe !
Je vais chercher la trousse de secours,je reviens.

Elentari ! Le jeune homme que kateya avait abritée tout à l'heure s'est réveillée.
Je prends ma trousse de secours,sa jambe est en piteux état.

prends sa trousse de secours et revient en courant.

Ohlala ! vous avez un morceau de métal dans la jambe. :-[
Je vais pouvoir vous l'enlever.
Elle ramassa un morceau d'écorce et lui dit :
Tenez morder ça,ca vous évitera de vous faire mal plus qu'autre chose.car je vais un peu charcuter,il est enfoncé profondément. :|
Il le mit dans sa bouche et ferma les yeux. :-X
1...2...3 !
Elle enleva d'un coup sec !
Le bout de bois qu'il tenait se brisa en deux,et après on pu voir les marques de dents.
-Voilà,le plus dur est fait.Maintenant,je vais désinfecter,et mettre un beau bandage.
désinfecta et mis un bandage qu'elle fit tenir avec du scotch.
Voilà,c'est fini !
Merci le remercia l'homme.
Essayez de vous levez maintenant,lui dit-elle en lui tendant une main. =)
Il se mit debout,mais dut se soutenir sur marina,car il vacilla.
Bon,vous boitez un peu,mais c'est normal,il va falloir vous reposer maintenant.Venez,nous nous sommes installés pas très loin.
-ok,je vous suis.
ils se dirigèrent vers la soute

-Donc,voici notre petit nid douillet =)
Tiens,voici elentari !
Elentari,coucou,le voilà à peu près rétabli.
Il s'assit sur le sable
-Au fait,comment vous appellez-vous ?
Réponse #47 Jeu 23 Août 2007, 16:38
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

je m'appelle Stuppe et j'ai 19 ans. je vois que vous avez déjà trouvais a mangais je peut en piquer un morceau?
il n'attendit pas la réponse et prit une patte
depuis quand avons nous "atterris",si je puis dire, sur cette île ou quoi que se soit d'autre?
« Dernière édition: Jeu 23 Août 2007, 16:45 par stuppe »
Réponse #48 Jeu 23 Août 2007, 17:17
marinalacanon
Invité

Courriel
-Tiens quelle coïcidence,j'ai moi-même 19 ans.
Et pour répondre à votre question,nous nous sommes crashés ce matin.
-Ouaf !
Tiens ça,c'est vixy,mon chien. =)Une chasseuse hors pair !
Je voulais aller explorer l'île,veut-tu venir avec moi ?
On pourra ainsi ramener plus de choses. ;)
Réponse #49 Jeu 23 Août 2007, 18:39
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
est bien ... je ne sais pas il faut peut être attendre demain a cosse de ma jambe et de la nuit qui va bientôt tomber. mais si tu veut m'aidez je voudrait allez dans la carcasse de l'avion. pour retrouvais mais bagage car j'ai emmenait avec moi un fusil de précision qui ma couter les yeux de la tête.j'espère qu'il a résister au choc de notre crash au prix ou je l'ait eu il y a intérêt d'être solide. je pense que sa peut nous être utile n'est ce pas ? alors veut tu venir avec moi ?
« Dernière édition: Jeu 23 Août 2007, 18:42 par stuppe »
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !