Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Dim 16 Déc 2018, 07:33 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 20/11/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, il y a du mouvement en approche sur notre serveur discord, alors vite, venez nous rejoindre, on vous attend !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Eté 2007] Encore un crash, encore des survivants  (Lu 52248 fois)
Réponse #100 Dim 16 Sep 2007, 14:42
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Je m'approcha d'Andréou et me présenta aussi à elle.

-Salut moi c Romeya, j'ai 28 ans, et c'est Elentari et Stuppe qui m'ont trouvé et qui m'ont ramené avec eux ici. Et toi tu vas bien, on commençait vraiment à s'inquiéter !

Sur ce je décida enfin de chercher ma valise avant toute chose.... Je fouilla près de l'avion, à la lisière de la foret...Rien ! Puis je souleva quelques tôles de l'avion et alléluia, plusieurs valises étaient entassées là....

-La mienne, où est donc la mienne ?

Je cria :

-JE L'AI...............

Tout le monde s'était tourné vers moi pour savoir ce qu'il se passait.

-Eh regardez, j'ai trouvé ma valise ! Attendez, je dois avoir quelque chose la dedans qui devrait faire plaisir a plusieurs d'entre nous.....

Je fouilla tant bien que mal dans cette valisette qui était quelque peu dur à ouvrir. Je réussi a trouver mon pot de Nutella (d'1 kg quand même) et mes 2 paquets de cigarettes ainsi que mes fringues. Je me dirigea vers les autres et leur tendit le pot de Nutel.

-Voilà, j'avais mis ça de coté au cas où ! Je sais que c'est un peu farfelu, mais je suis une dingue de ça et comme on en trouve pas partout, j'en avait pris un pot ! Et aussi des cigarettes..... Y'a aussi mes vêtements si quelqu'un a besoin, vous piochez dedans, c toujours agréable de se sentir propre...Bon les garçons, je sais que c pas glorieux pour vous des fringues de nana mais bon j'ai des grands tee-shirt au cas où....

Ils me regardèrent tous avec un air étonné...... Là je me sentit un peu bête, c vrai que le Nutel, c pas une chose qu'on emporte généralement dans ses valises !
Bref, je posa le pot par terre et dit à tous de se servir si il le voulait..... Je commença bien sur par en prendre un peu.

-Hummmm, c génialissimement bon ! J'avais oublié.... Bon ben pour moi ça ira, je laisse la viande et les fruits pour les autres, ça me suffit un peu de ma pâte a tartiner. Je mangerais mieux ce soir.
Bon maintenant, je vais aller me baigner, c'est pas le tout mais un bon décrassage ne fait de mal a personne ! Et ensuite je partirais avec qui veut à la recherche de Bob, je sais pas pourquoi mais comme Badangel, je suis un peu inquiète, on sait jamais peut être qu'il lui est arrivé quelque chose !

Je fila à la mer prendre un bon bain, et en revenant je demanda qui voulait partir avec moi en foret pour chercher a manger et par la même occasion chercher ce fameux Bob........
« Dernière édition: Dim 16 Sep 2007, 14:45 par Romeya »
Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #101 Dim 16 Sep 2007, 17:24
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A ma grande surprise, je ne suis pas le seul à avoir survécu. J'ai croisé quatre autres survivants, visiblement encore sous le choc de ce qui vient de se passer. Nous avons échangé nos noms, nous sommes promi de nous serrer les coudes en cas de coup dur, mais n'avons pas fait plus ample connaissance pour le moment. Nous devons tous trouver nos repères sur cette île, assurer notre subsistance. Avec le temps, les langues se délieront.

Je reprends mon sac à dos pour chercher des coquillages. Qui sait, peut-être qu'un jour on viendra nous chercher.
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #102 Dim 16 Sep 2007, 18:02
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
tien mais il a l'air tard il ... euh il doit être rooooo je ne peut pas vivre sans heure. je sort de notre lit douillet la tête dans le cul comme on dit par chez nous.Je sort tous le monde a l'air très occupe bizarrement je n'est pas fin je ne mange que très rarement le matin il paré que c'est mauvais pour la santé mais bon je ne mange pas le matin je ne mange pas le matin.et puis de toute façon un morceau de lapin.
qu'est ce que je peut faire de bien ? il faudrais que je change mon pansemen enfin sa ressemble plus a un morceau de tissu affreux.
je vais voir la petite nouvelle et merde comment elle s'appelle déjà oh le nul
je béguaille bonjour euh ... bonjour sa va aujourd'hui
elle me répond un petit oui discret elle a l'air plutôt gène que je ne me souvienne pas de son prénom.
pourrez tu me donné un vieux t-shirt ou je ne c'est pas un haut abîmé par le crash ou ce que tu veut c'est pour changé mon pansement.sa serait dommage de perdre une jambe a cosse d'une infection.
je ne suis pas parfait et mon point faible c'est l'orthographe !!!
cherche 1 000 de silex & 1 000 de bois
Réponse #103 Dim 16 Sep 2007, 22:56
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

SEULE ?_survivante de l'accident en avion!!!

Journalisée
 *Ah oui, moi j'irais bien avec toi Romeya et n'oublie pas de prendre ton Nutella avec.

Je lui fait un clin d'oeil, et lui sourit.

*Allez vous tous, il y a-t-il personne qui veut nous rejoindre? Peut-être trouve t on encore d'autres survivants. Je veux aussi un peut découvrir cette île, peut-être y a-t-il quelquechose d'intéressant.
Réponse #104 Dim 16 Sep 2007, 23:19
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
-Pas de problèmes Badangel,C cool, nous voilà déjà 2, qui nous suit ?.......

Entre temps Stuppe s'était levé et je voyais bien qu'il peinait avec sa jambe....Après m'avoir demander si j'allais bien et si je pouvais lui trouver un bout de tissu tout en ayant oublié mon prénom, je lui répondit : 

- Moi c ROMEYA, tu avais oublié, hein avoue ! T'inquiètes, c rien, j'ten veux pas, on s'connait pas de toute facon ! C pas comme si t'étais mon ami depuis 10 ans.....

Il esquissa un petit sourire.

-Bon tu veux un vieux tee-shirt ou autre pour refaire ton pansement, ben ça tombe bien, je viens de trouver ma valisette avec mes fringues dedans...
Et ce sera beaucoup mieux qu'un morceau de tissu déchiré, au moins c propre
!

Je partis chercher quelques vêtements dans ma valise et les lui rapporta.

-Voilà Msieur, si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas surtout. Si tu veux que je t'aide a faire ton pansement y'a pas de soucis, tu me dis, mais faudrait peut être nettoyer avant de remettre du propre, non ?

Il hocha la tête mais ne répondit pas sur le coup, je partis donc continuer mon train train.

Je retourna près de Badangel.

-Bon on va pas tarder alors, ce serait bien de ne pas rentrer trop tard sur le camp, hein, qu'est-ce-que t'en penses ? Histoire de faire le tour vu que tu veux découvrir cette île, c'est l'occaz aussi voir si on retrouve Bob ou d'autres gens et récupérer quelques fruits.

On se prépara à partir toutes les 2 étant donné que personne d'autres n'avait l'air partant pour nous suivre........
« Dernière édition: Dim 16 Sep 2007, 23:19 par Romeya »
Réponse #105 Lun 17 Sep 2007, 00:23
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Si j'avais les ailes d'un ange....

Journalisée
- Je vais resté au cas où il reviendrais. Si je veux faire parti de la prochaine équipes d'exploration, je dois faire attention à ma jambe. J'ai toujours était assez douillette côté blessure, je préfère pas prendre de chance, mais je crois que vous devrier rester groupé. On as déja perdu Bob, on veux perdre quelqu'un d'autre. Si l'une de vous deux tombe, l'autre pourra toujours la ramener ici.

Sur ce Kat se dirigea vers l'une des cabane formant le campement et en resorti quelque minute plus tard avec des vêtements propres et une serviette sorti tout droit de sa valise, retrouvé pendant l'une de ses fouilles dans l'avion.

- À plus, je vais prendre un bon bain, lance t'elle par dessu son épaule. Puis se retournant elle dit:
- Bien entendu, ma valise est à la disposition de tous. J'ai dedans, deux ou trois serviettes de plage et des vêtements propres.
J'te dis qui fait frette!
Dans le RP: Moi sans oublier ma fidèle Kirfa
Renaître des cendres
Réponse #106 Lun 17 Sep 2007, 20:45
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
kate était parti avec une serviette sur l'épaule
mmmmmhhh plutôt sexy.(:D)Bon j'ai pas que sa a faire de matter, bon bon bon a oui mon pansement.
après une scène assez comique ou stuppe tourna sur lui même et failli a plusieur reprise se brisé une jambe il réussi enfin a mettre son nouveau bandage d'un blanc éclatant.
il se conduisis maintenant vers leur carcasse d'avion qui leur servez de dortoir pour récupéré son fusil dan l'intention de le nettoyé il pris alors une poignée de balle dans la petite boite qui les contenez tous é pris en sortant un morceau de tissu qui avez apparemment était utilisé pour allumé un feu.Il partit quelle que mètre plus long é s'assit sur le sable et commença a démonter son précieux fusil.
Réponse #107 Lun 17 Sep 2007, 21:15
marinalacanon
Invité

Courriel
Elle fait quatres longs piquets,puis elle faits une bonne vingtaine de planches.
Elle rammasse ensuite des os pour les fixer.
-Oups ! Je me suis coicé le doigts dedans ! :mdr:
Doigts délogé et os rammassé !
Je retourne au campement maintenant.
Arrivée au campement elle s'exclame :
Coucou tout le monde !
oh que vois-je là ? Un pot de nut',j'en rafolle !
Pioche dans le pot et se serre peu légèrement :D
Elle va s'assoir et commence à tailler les os pour en faire des clous.
une demie-heure plus tard
bon,ça c'est fait !
je vais aller à la source pour me laver et boire un coup.Vixy,tu viens aussi ! Tu est toute sale ! :mad:
pars de nouveau dans la fôret
Réponse #108 Lun 17 Sep 2007, 21:31
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
-Bon aller c parti...

J'attrapa Badangel par le bras et alors que nous commencions à partir, Kateya nous appela et nous balança une bouteille de thé glacé..... Elle rajouta aussi de faire très attention et d'être de retour avant la nuit.
Je la regarda avec un grand sourire et lui répondis :

- Pas de problèmes, ne t'inquiètes pas Kateya, on va faire de notre mieux surtout essayer de trouver ce très cher Bob !

Aller en route pour l'aventure ma belle, on y Go..........

Nous commencions par prendre la route de la foret pour ramasser quelques fruits... Ce fut une expédition très glorieuse ! Dur dur de slalommer entre les racines de mangrove.

- Ca va Badou avec la mangrove, tu t'en sors ? Et zut Badou, g oublié le pot de Nutel !!!! Mdr

Ensuite parties à se raconter des blagues, on se mit à avoir un fou rire interminable......
« Dernière édition: Lun 17 Sep 2007, 21:39 par Romeya »
Réponse #109 Lun 17 Sep 2007, 21:50
marinalacanon
Invité

Courriel
Arrivée à la source,elle bois au moins 5 litres d'eau et vixy but à grandes lampées.
Puis toutes les deux,elle se baigne et s'éclabousse dans l'eau.
Bon,allez vixy sort de l'eau,on rentre.
De retour au campement,elle se met à l'ouvrage.
Elle prends les 4 poteaux et à peu près au niveau de l'entrée de leur petit logis,elle plan,te deux grands piquets,puis entre le deux,elle fixe un poteaux à l'horizontale à l'avant,puis à l'arrière.
Elle pointe toutes les planches,et les fixe.
-Et voilà,j'ai fini ! J'espère juste que ces clous improvisés tiendront le coup.
Mes amis,voici un magnifique préau,juste à l'entrée de la soute.
génial,non ? ;)
Réponse #110 Lun 17 Sep 2007, 22:28
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En ignorant qu'au campement marina avait bâti un préau, les deux ramassèrent des fruits.

*Tout va bien chez moi Romeya...C'est dommage pour le Nutella, faut espérer qu'aucun d'eux l'aiment à ce point qu'il n'en reste plus après pour toi...

Elle lui sourit.

J'aime ce sobriquet qu'elle m'a donné.

*Moi aussi j'ai hâte de rencontrer ce fameux Bob, je me demande comment il est.

A-t-il des cheveux brun... ou peut-être blond...

Elle fantasma encore un peut sur lui.
Réponse #111 Mar 18 Sep 2007, 14:36
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Après m'être lavée un peu dans l'eau de source (il était temps!) je décida de me changer pour quelque chose de moins chaud, avec un soleil aussi dur il faut s'adapter, hop mon short rouge et un débardeur blanc propre!
J'entrepris de fabriquer une douche artisanale avec la toile de tente que j'avais dans ma valise. C'est si pratique ces tentes qui se déplient toutes seules! Et bien la elle aura une toute autre utilité, il serait dommage de nous savonner dans notre seule réserve d'eau potable.

"Stuppe tu veux bien m'aider, pour nous faire une douche, il faudrait de quoi attacher cette toile, en sac au dessus de nos têtes et y stoquer de l'eau. Ah au fait, je suis secouriste et j'ai toujours une trousse de soin assez complète dans mon sac, donc si tu veux bien après tout ça j'aimerai jetter un oeil à ton pansement, du desinfectant serait la moindre des choses à faire..."

Réponse #112 Mar 18 Sep 2007, 15:47
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

descendante des Vikings je suis une guerrière...

Journalisée
Je ne sais pas si vous avez un jour subit un crash mais franchement je vous le souhaite pas... Et oui je suis une survivante dans je ne sais quel endroit entouré de flotte à perte de vue... J'avais des compagnons dans cet avion de m... qui a eu la bonne idée (enfin le pilote) de nous faire faire un petit tour dans un lieu paradisiaque qu'on appelle une île.... Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis perdue dans cette foutue jungle, je sens mauvais, j'ai les cheveux complètement poisseux et ma bouche me rejette une haleine de fond de cave... beurk me dis-je je dois être un vrai "tue l'amour"....  Je suis dans cet état d'esprit quand je reprends mon chemin après une courte halte pour trouver de quoi me restaurer... Je n'ai  trouvé personne hormis des débris calcinés que je ne sais attribuer à des morceaux d'avion ou des humains... Mince alors ce que c'est glauque cette situation...
Que dalle, je trouve que dalle à me mettre sous la dent... tout compte fait je suis bien contente d'avoir un ratelier, de toute façon à ce régime forcé mes dents se seraient faites la malle....,
C'est dans cet état de pensée que je me sens prise par la main par deux jeunes femmes qui m'entraînent je ne sais où encore... Elles ne paraissent pas étonnées de me trouver là hébétée, sans parler,  nous marchons encore pendant des heures, puis elles me disent être à la recherche d'un certain BOB,  elles décident soudain de s'arrêter. Nous faisons plus ample connaissance.... mais les forces me manquent,  ??? je m'évanouis, il faut dire que je n'ai rien mangé depuis mon crash sur cette île bizarroïde.... avant de sombrer je leur dis avoir laissé mon sac à dos à quelques centaines de mètres de là..... =(
« Dernière édition: Mer 19 Sep 2007, 01:46 par chalala »
Réponse #113 Mar 18 Sep 2007, 18:57
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Badangel (surnom que la troupe lui avait donné), pensa qu'il serait mieux de passer par la droite, et moi par la gauche...
Je suivis son idée, elle a plus le sens de l'orientation que moi je crois.....

Nous arrivions à la lisière de la forêt et là au lieu de BOB, on trouva une femme, un peu plus âgée que nous 2.

Elle avait l'air mal en point, sans doute affamée, cela fait quand même quelques jours que nous avons "atterri" (c'est un grand mot....) malgré nous sur cette île ! Peut-être n'avait-elle rien avalé depuis.....

On lui donna un peu d'eau pour qu'elle revienne à elle après son "tombage" dans les pommes ainsi qu'une banane trouvée quelques temps avant dans la forêt et je me dis qu'il serait fort judicieux de la ramener au camp pour qu'elle reprenne des forces.... Elle n'a même pas eu le temps de nous dire comment elle s'appelait avec tout ça.......

Je me tourna vers Badou (diminutif que moi je lui ai donné, après cette partie de rigolade dans la jungle avec les mangroves....) et lui demanda ce qu'elle pensait être le mieux ?

-Alors, qu's t'en dit ???? On la ramène au camp avant et on recherche Bob et son sac plus tard où tu restes là avec elle en attendant que je cherche moi ?

J'attendais d'avoir son opinion avant de décider quoi que ce soit.

-Mais quelle heure il peut être déjà ? Je n'ai aucunes notion de temps ici.....On ne doit pas rentrer trop tard non plus, je ne me vois pas passer la nuit dans la jungle, et en plus les autres risqueraient de s'inquiéter !

A ton avis Badou ?
« Dernière édition: Mar 18 Sep 2007, 19:02 par Romeya »
Réponse #114 Mar 18 Sep 2007, 20:17
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour une fois mon sens d'orientation nous a aidé, ou plutôt aidé la femme qui est allongée par terre. Je ne vais pas dire à Romeya que mon sens d'orientation est égal à zéro, mais bon pour une fois ça c'est bien passe. Je crois que si la femme était encore resté ici deux heures de plus... la banane et l'eau lui ont fait du bien je crois.

Romeya se tourne vers moi et me dit : Alors, qu's t'en dit ? On la ramène au camp avant et on recherche Bob et son sac plus tard où tu restes là avec elle en attendant que je cherche moi ?

*Je pense qu'il faudrait la soigner le plus vite possible, c'est mieux d'aller aux camp tout de suite et pour Bob, on ne sait rien de lui, on ne sait pas ou il est, rien, alors que cette femme on peut l'aider tout de suite.
Je lui murmure : Elle ne va vraiment pas bien la femme.

*et puis on doit rester à deux t'a entendu Kateya.
et en faite on ne connais pas cette île, personne ne sait ce qui peut y avoir comme bête ou autre.
Réponse #115 Mar 18 Sep 2007, 21:16
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Stuppe tu veux bien m'aider, pour nous faire une douche, il faudrait de quoi attacher cette toile, en sac au dessus de nos têtes et y stoker de l'eau. Ah au fait, je suis secouriste et j'ai toujours une trousse de soin assez complète dans mon sac, donc si tu veux bien après tout ça j'aimerai jetter un oeil à ton pansement, du desinfectant serait la moindre des choses à faire..."
roooo même pas le temps de finir mon fusil je le remonte vite fait bien fait passe par notre morceau de tôle qui nous sert de pièce unique posé mon fusil é vois que "ohhh mais c'est qu'on a un abri maintenant" m'exclamaige
puis il se dirigea vers Aarycia et suivi ces instruction :
-tire un peu par la
-oui mademoiselle
-viens m'aidez la stp
-ok jarive
Réponse #116 Mar 18 Sep 2007, 23:19
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Ben voila une bonne chose de faite^^,merci pour ton aide Stuppe"

Aarycia passa son bras droit autour du coup de Stuppe et lui déposa un gros bisou sur la joue. C'est à ce moment que Badou et Romeya déboulèrent de la forêt avec oh une surprise une inconue qui semblait bien mal en point...

"On lui a donné de l'eau et une banane mais elle est toujours aussi faible, elle ne nous a pas encore parlé" nous dit Badou comme pour répondre à nos regards étonnés.

"Ok on va l'allonger sous l'abris, elle a de la fièvre? On va toujours garder une personne auprès d'elle pour veiller sur son état, la protéger du froid et lui donner de l'eau dès qu'il fait chaud ou si elle le demande...3

Ils la déposèrent bien à l'abris, et j'expliqua ensuite aux personnes personnes présentes deux ou trois trucs que j'avais appris pour passer mon brevet de secourisme, il vaut mieux qu'on soient plusieurs à connaître certaines bases...
"Alors ben par exemple dans cette situation, une femme inconsciente par moment, il faut avant tout vérifier qu'il n'y ai aucun danger autour d'elle, c'est fait car vous l'avez protégé des animaux, de la pluie et du froid en l'amenant ici...ensuite vérifier qu'elle n'ai aucune hémorragie, fracture ou autre....apres il faut desserer ses vêtements, pour qu'elle respire au mieux, donc ben ceinture, chemise, dégager le ventre, la gorge."

"Elle doit manquer d'eau et de nourriture, on n'a rien vu près d'elle, c'est surement pour ça qu'elle est si mal..." ajouta Badou.

"Comme elle a des pertes de conscience, on doit la mettre en PLS, position latérale de sécurité, c'est mieux pour sa respiration, pour son repos,et au cas où elle vomirait" et je leur montra la dite position...
Réponse #117 Mer 19 Sep 2007, 01:59
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il est tard, c'est la nuit et je viens de me réveiller, j'entends ronfler autour de moi mais je n'ai pas la force de me redresser, je me demande si je suis dans un rêve ou un cauchemar ???
Le rêve ce serait que les ronflements soient ceux de mon ami à mes côté .... mais je me rappelle soudain que je suis dans un cauchemar, que je suis en compagnie de personnes que je ne connais pas et que je suis bien mal en point.
Petit à petit les souvenirs me reviennent, l'évanouissement, l'arrivée à demi consciente dans un camp de fortune, des filles qui parlent autour de moi et de l'eau et une banane qu'on me fait manger doucement.
Je suis encore à moitié assommée quand je sombre à nouveau dans les bras de Morphée...
Aller ma fille me dis-je à moi-même, il fera jour demain.... :/

« Dernière édition: Mer 19 Sep 2007, 02:01 par chalala »
Réponse #118 Mer 19 Sep 2007, 14:02
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les filles avaient ramené une jeune femme dont j'ignore le nom.
Elle était en mauvais état et elles l'avaient couchée sur le sol à l'entrée de notre petite maison.
Alors, j'ai décidé de monter la garde à l'entrée :  ma torche de fortune dans la main droite (constituée d'un morceau de bois et d'un petit bout de tissu) ; mon fusil au sol et moi dessinant dans le sable en attendant l'aube.
J'étais tiraillé par la faim mais il ne faut pas gaspiller les provisions.
« Dernière édition: Mer 19 Sep 2007, 21:37 par Dj So' »
Réponse #119 Mer 19 Sep 2007, 16:40
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il y a des choses qui ne changent pas...toujours mes problèmes d'insomnies.
Stuppe était réveillé, il guettait devant notre abris de fortune et dessinait des formes vagues dans le sable. Je m'assis à côté de lui...
"Un peu de compagnie féminine?^^"
"Ca ne se refuse pas"
Nous discutâmes de tout et de rien, et je m'assoupie sur son épaule en admirant le soleil qui se levait.
Réponse #120 Mer 19 Sep 2007, 19:00
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Coucou les amis, me revoilà! J'étais partie en expédition nourriture et eau! J'avais récupéré trois bidons dans les débris de l'avion, donc on a bien 15 litres de réserves d'eau, c'est déjà ça! Je suis aussi retournée chercher des fruits et des baies là où on en avait trouvé au début.
Et pour transporter tout ça, je nous ai construit une belle brouette en bois. Ca sera plus simple pour transporter des choses lourdes ou volumineuses!

Je vois que vous avez déjà refait une expédition! Dans quelle direction êtes vous parties? Vous aviez emporté ma carte pour la compléter? J'avais déjà cartographié tout le sud est de l'île, mais il m'en manque encore beaucoup...
Eternity is longer than forever => count the letters...
Elentari Elbereth sur Shaolan - Zora Elbereth sur Inaho
Réponse #121 Mer 19 Sep 2007, 23:52
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 Kateya avait pris longtemps à prendre son bain. Elle avait savouré l'eau fraiche; il fesait si chaud sur cette île. Une fois sortie de l'eau, elle s'était mise ses short de basket grise et une de ses camisoles blanche. Puis elle avait lavé ses vêtements. En revenant, elle avait ramassé des coquillages, pour leur souper.
"C'est pas comme les crevette de Matane, mais s'est toujours mieux qu'a rien"
En revenant, elle vit que les filles étaient revenue avec, non pas Bob, mais une autre fille, dans les pomme.
- Encore du nouveau, dit-elle. C'est malheureux qu'on la rencontre dans cet état par exemple. :/
Renaître des cendres
Réponse #122 Jeu 20 Sep 2007, 01:09
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il fait nuit à nouveau maintenant et je me réveille, j'ai l'impression d'avoir dormi des jours et des jours.... Je me redresse et je m'aperçois que je porte des vêtements qui ne m'appartiennent pas. :rolleyes:
A peine je me lève que je vois arriver plusieurs filles vers moi puis un garçon.
Ils semblent contents de voir que je vais mieux....
chacun se présente et je reconnais les deux filles qui m'ont ramenée Romeya et Badangel (surnommée par Romeya, Badou).. j'en profite pour les remercier il n'est jamais trop tard pour bien faire pas vrai ?
Puis ce sont au tour de Elentari, Marina, kateya, Styppe, Andréou, Phenix prime Aarycia et Stuppe de se présenter. ;) La nuit m'empêche de bien voir leur visage, mais je constate rapidement qu'ils sont tous comme moi... très heureux d'être vivants... :angel:
Je me souvenais d'un prénom aussi : Bob...  mais je ne voyais qu'un seul homme, Stuppe. 
Bob était-il mort ? ???
Je parlais alors un peu de moi. Apparemment j'étais la plus âgée de tous, et ma destination était Paris puisque je revenais de Québec.
j'appris à cet instant que Kateya est du Canada, son accent du reste me l'avait laissé supposer.
Ce que je ne comprenais pas, c'était comment on se retrouvait là sur une île inconnue qu'on ne connaissait pas et arrivant tous de destinations différentes... bon ce mystère serait à éluder plus tard. :/
Le camp était des plus correct, ce que les survivants avaient déjà fait était franchement du miracle. Les uns avaient même réussis à sauver quelques bagages, vivres, médicaments des restes de l'épave.
c'est alors que je vis un fusil à coté du garçon, "mince alors lui dis-je.... on a même un guerrier armé contre les attaques".
Un régime de bananes est suspendu à un piquet et des noix de coco sont là à profusion, de la viande sèche au feu de bois et que vois-je soudain ? une petite bestiole pleine de poils un chien et oui c'est ça,  un chien, ça me semble aberrant de voir un chien sur une île déserte. J'apprends alors que c'est Vixy le petit chien de Marina.
Tiens je repense encore à ce Bob !
je ne sais pas ce que je vais pouvoir apporter à la communauté si ce n'est aider aux recherches,
C'est alors que je me risque à poser la question :
"alors et Bob l'avez-vous retrouvé" ? "non me répond Romeya, c'est au moment où on t'a trouvée qu'on a abandonné la recherche, mais on compte bien y retourner"
à la lueur des flammes du feu de camp, tous me font faire le tour du proriétaire.
C'est rapide bien sûr... c'est à ce moment que je me souviens de mon sac à dos.
"l'avez-vous récupéré" ?
"non me dit Badou (Badangel) on doit y retourner demain si tu vas mieux tu pourras peut-être venir avec nous, et puis faut bien qu'on le retrouve le Bob"
Je ne dis rien encore car je ne sais pas si on retrouvera mon bagage, mais dedans il y aurait bien des trucs qui pourraient intéresser la communauté....
"Voilà, maintenant on se connait tous de mieux en mieux dit Stuppe, maintenant il serait bon d'aller dormir et on discutera d'une mise au point demain".
Je suis d'accord et je m'installe machinalement entre Romeya et Badou, les filles qui m'ont sauvé (le mot n'est pas trop fort j'en suis certaine)....
Chacun lance un "bonne nuit" puis le calme se fait, les ronflements commencent à se faire entendre....  je pense malgré moi à ceux de mon ami qui souvent m'empêchaient de m'endormir, là dans cet endroit de l'île bizaroïde,  ils me rassure....
"Bonne nuit" dis je à mon tour... "à demain"

« Dernière édition: Sam 22 Sep 2007, 15:06 par chalala »
Réponse #123 Sam 22 Sep 2007, 03:42
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cela fait maintenant deux jours que nous ne donnons plus de nouvelles peut-être plus... je ne sais plus, alors je viens faire un petit compte rendu de la communauté...

Grâce à Elentari qui avait rapporté des  bidons trouvés dans  l'avion, nous avions maintenant 15 litres de réserve d'eau, puis elle rapportait avec elle des fruits et des baies .
et ...  cerise sur le gâteau c'est qu' elle a réussit à fabriquer une brouette.... ceci justifiait bien son absence prolongée.
Romeya et Badou ne surent quoi répondre lorsqu'Elentari demanda si elles avaient complété la carte de chiffon....

Quant à Kateya elle ajoutait aux réserves de gros coquillages. Nous étions assurés de ne pas manquer de ravitaillement durant plusieurs jours.

Nous avions eu des derniers jours très durs et lorsque je suis arrivée cahottante sur le camp, j'avoue que je ne savais pas trop comment aider.
Il leur a fallu s'habituer à nouveau avec moi en plus.
J'estime le temps de fainéantise à 2 jours mais tout compte fait je me demande si c'est 2 ou 3 jours.... je ne sais plus trop bien le court du temps....

Nous n'avions toujours pas retrouver BOB et quelques uns des compagnons décidèrent de retourner à sa recherche. Stuppe acceptait d'être de l'équipe et aussitôt Aarycia se porta volontaire, ces deux là s'entendaient bien décidément.

Il fallait se répartir les tâches, nous devenions de plus en plus nombreux et les abris de fortune commençaient à être justes. Je pensais qu'il faudrait dans les heures à venir se faire batisseurs et agrandir notre habitacle.

J'étais allée faire un tour sans trop m'éloigner pour voir si je pouvais dégoter mon sac à dos.... rien... toujours pas de sac à l'horizon.
Je sais que nous ne devons pas partir non accompagnée mais franchement là je commence à tourner en rond et j'ai besoin de réfléchir un peu....
et dire qu'il y avait la coupe du monde de Rugby ! ont-ils commencé , est-ce finit ? je n'ai aucune notion du temps ici.....

"Est-ce que quelqu'un voudrait venir demain avec moi à la recherche de mon sac à dos" ? lançais-je assez fort !  "et puis si vous êtes d'accords on en profite pour chercher BOB" ?
Je n'ai toujours pas dis ce que j'ai dans mon sac à dos, mais habituée des voyages en routarde je pense qu'ils seront surpris de son contenu... c'est pour ça que je tiens à le retrouver....

coup de grisou sur le camp...... pas de réponse commençerions-nous à avoir un coup de blues.....[/

:mdr: =)ALLER LES SURVIVANTS "A FOND LA RANDONNEE" :mdr: ;) :mdr:

Comme la nuit tombe à nouveau sur l'île, je descends vers la plage faire une bonne toilette , c'est là que j'approche de la source et que je trouve la saponaire déjà repérée par Elentari... C'est bien propre que je remonte,  je n'ai pas faim et c'est sans aucun problème que je me couche l'estomac vide..

recroquevillée en position foetale, je me mets à prier silencieusement. à penser à ma famille.

ALLER ma fille.... courage... pense que tu es sur une ile paradisaque pour des vacances prolongées
« Dernière édition: Dim 23 Sep 2007, 01:42 par chalala »
Réponse #124 Sam 22 Sep 2007, 13:14
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Stuppe et Aarycia étaient partis depuis 2 heures du campement il passèrent devant une fourmilière.

Le terrain était très abrupt. Aarycia avait décidé de passer devant pour ouvrir le chemin et c'est à ce moment qu'elle glissa et fila se fracasser violemment la tête contre un roc.
Le sang sortait abondament de la large entaille qu'avait fait cette grosse pierre sur le joli front d'Aarycia.

Stuppe, pris de panique, eut le réflexe d'enlever son tee-shirt pour éviter qu'Aarycia ne perde tout son sang.
Il fallait la faire soigner par une personne qui s'y connaissait mieux en médecine que lui.
Il décida de prendre Aarycia dans ses bras pour la ramener au campement. Ce n'était pas chose facile.
Son fidèle fusil sur son dos et sa blessée dans les bras commencaient à peser lourd, pour lui qui avait connu de nombreux problèmes de dos.
Après une heure et demie de course à travers la forêt vierg, il s'effondra de fatigue.
Il avait juste encore la force de presser la détente de son fusil pour alerter les autres.

En espérant qu'il auront entendu ce coup de feu ...
« Dernière édition: Sam 22 Sep 2007, 13:20 par Dj So' »
Réponse #125 Dim 23 Sep 2007, 02:15
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
aujourd'hui alors que le soleil se couche  c'est avec désarroi que nous attendons le retour de 2 de nos compagnons, ils sont partis depuis pas mal de temps et avec Bob qui manque à l'appel ça commence à nous angoisser.
J'ai bien entendu comme un coup de feu au loin mais je n'en suis pas très sûre.
la journée s'est déroulée à consolider notre abri et à répartir les tâches pour assurer notre survie.
J'avais bien entendu Stuppe et Aarycia crier qu'ils partaient à la recherche de Bob mais nous n'avions pas eu le temps de mettre la recherche au point qu'ils étaient déjà au loin. :mad:
Ce qui me rassurait un peu c'est que Stuppe avait pris son fusil et qu'ainsi ils pouvaient survivre en chassant en cas de besoin.
Toutefois le temps avait passé et pas de Stuppe ni de Aarycia en vue de retour.
Il faut dire que sans repère nous perdions vite et l'espace temps et les distances. ???

L'angoisse montait et je me demandais de plus en plus si j'avais cru entendre ou si j'avais bien entendu un coup de fusil.
J'optais pour la seconde hypothèse et je demandais un conseil du camp pour envisager une battue afin de partir à leur recherche. :-X :'(

La nuit tombait à nouveau et la simple idée de les savoir perdus ou blessés m'empêchait d'aller me coucher. :'( J'espérais que le bon sens de Stuppe serait de se mettre à l'abri jusqu'au petit jour et qu'au pire ils se trouvaient près d'une source afin de pouvoir boire. Le manque de nourriture de quelques heures est certainement plus supportable que le manque d'eau.

Il fallait dormir pour prendre des forces pour le lendemain, je restais un long moment les yeux ouverts dans le noir à penser à nos compagnons. =(

tout se mélangeait, le crash, la faim, les blessures, les cris que j'avais pu pousser avant d'être enfin recueillie dans le camp, ramenée par Badou et Romeya, je pensais comme chaque nuit à ma famille et je fis à nouveau une petite prière pour eux car je me doutais qu'ils devaient s'angoisser de ne pas avoir de mes nouvelles. Puis je pensais à cette nouvelle famille d'adoption, famille de galère avec laquelle je survivais jour après jour.

Tout se mélangeait et le sommeil m'enveloppait petit à petit quand soudain... oui j'en étais certaine... c'était bien un coup de feu que j'avais entendu. =(

Il me faudrait le dire demain aux filles et se mettre vite à la recherche de nos deux amis.

BONNE NUIT LES AMIS  ;)

mon journal est en cours de construction
« Dernière édition: Dim 23 Sep 2007, 03:30 par chalala »
Réponse #126 Mar 25 Sep 2007, 09:42
Kitcham
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cher journal (enfin, tu appartenais à quelqu'un avant que je te trouve qui utilisais cette formule en tout cas....),
20 jours aujourd'hui que l'avion s'est crashé.
J'ai décidé d'écrire au cas où je disparaissais, au moins si un autre survivant trouve ce journal, celà l'aidera peut-être.
Depuis la survie est difficile, même si je pense me débrouiller pas trop mal. Mon campement est solide, même si la digue, le muret et la barrière doivent encore être renforcés quand j'aurais le courage. Mon campement se situe un tout petit peu à l'est de la partie avant de l'appareil. J'ai dessiné une petite carte de l'île, que j'ai quadrillé. Je la glisse en fin de journal. Si je viens à disparaître, mon campement devrait rester utilisable quelques temps. Il se situe en B4.
Voilà bientôt 15 jours, j'ai croisé un autre survivant, Meyves, qui m'a dit que pour me vêtir - et vu l'odeur, ça devient sacrement nécessaire -, il y a un manuel de couture quelque part sur l'île. Depuis il est reparti dans la jungle.
J'ai eu beau exploré l'île de long en large, rien..... Pas moyen de dénicher ce satané livre.
Il faut dire que les enchainements de maladie ne m'aide pas à avancer. Angine, rhume, tuberculose, tout ça rien que ces 2 derniers jours.... Si c'est bien ce que j'avais, je dois avouer que ma formation médicale laisse à désirer...
J'attends d'être un peu moins fatigué pour reprendre les recherches. Mes vêtements sont un vrai nid à microbes, il me FAUT ce livre....

Mes recherches m'ont apporté peu. J'ai découvert que l'île s'appelle Shaolan, que la queue de l'avion s'est écrasé à l'autre bout de l'île, et qu'il y a un vieux bâteau pirate à côté. Sinon, une grotte souterraine au nord, un temple bizarre à l'est, et deux cascades en tout et pour tout.... Voilà pour les choses présumées intéressantes....

A bientôt cher journal.
P.S.: En relisant ce journal, la dame qui l'écrivait semble utiliser cette expression en fin de récit, je ferais de même, bien que je ne sois jamais sûr de pouvoir réécrire le lendemain....
P.S. (encore) : Au fait, je m'appelle Tom Williams, gérant de la société Kitcham's Industry, qui doit approcher de la faillite depuis mon absence.....
Tom Williams
Réponse #127 Mar 25 Sep 2007, 23:12
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Alors là.......... Je devenais folle ou quoi !!!

Il me semblais bien, tout comme Chalala avoir entendu un coup de feu.

Et j'ai réagis de suite :

- Vite, ce doit être Stuppe et Aarycia !!! Il a du se passer quelque chose... Il faut y aller ! Je file....

Les autres essayaient de me rattraper en me disant de ne pas y aller seule, mais c'était plus fort que moi, il fallait que j'y aille vite, je ne pouvais pas attendre.....

Je leur criais en partant :

- Ne vous inquiétez pas, j'en ai pas pour longtemps, ils ne doivent pas être très loin étant donné que j'ai très bien entendu le coup de feu ! Je me dépèche......

Ils n'avaient pas pu dire un mot de plus que je m'enfonçais dans la foret à la recherche de Stuppe et Aarycia.

Après a peu près 30 mn de marche, je trouvais nos amis tous deux inconscients. Je ne savais pas si ils étaient morts ou non !!!!  Aarycia était mal en point avec un bandage de fortune sur la tête fait par Stuppe qui lui même était complètement dans le coltard....

Je lui mis quelques claques car je ne savais pas si il était mort, tombé dans les pommes ou simplement endormi..........
Il ouvrit et les yeux et se mit à baragouiner quelques mots.

-Aaaaaa----rycia, vi...vite...Il.....il faut.....la soigner !!!

Le pauvre, je lui donna quelque fruits ainsi que de l'eau que j'avais dans mon sac a dos, afin qu'il se requinque et que l'on puisse faire demi-tour.

-Ne t'inquiètes pas, reprends quelques forces et on retourne au camp.

Après 5/10 mn il réussi a reprendre du poil de la bête, on attrapa Aarycia et on la ramena au campement.........................................................
Réponse #128 Mer 26 Sep 2007, 02:18
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bravo Romeya, tes oreilles fonctionnaient mieux que les miennes, même si en fin de compte j'étais bien persuadiée de l'avoir entendu ce coup de feu.

Nous étions maintenant  une dizaine  puisqu'un nouveau survivant   KITCHAM,  venait de débarquer.
Son air abattu comme nous tous lorque nous sommes arrivés à ce camp a fait que nous l'avons bichonné autant que Stuppe et Aarycia. La pauvre elle était sonnée et heureusement que Romeya était intervenue rapidement.

Quelle fille celle-là elle m'avait non seulement sauvée avec Badou mais maintenant la voilà qu'elle nous ramenait Stuppe et Aarycia.

Il faudrait bien la décorer de la légion du sauvetage. Tout du moins c'est ce que je pensais depuis que j'étais arrivée dans ce camp.

Quant à Kitcham, le nom de notre nouvel arrivant, nous le pressions de questions, mais il voulait surtout manger et se reposer.

"les questions dit-il ce sera pour demain"....
« Dernière édition: Ven 28 Sep 2007, 17:52 par chalala »
Réponse #129 Mer 26 Sep 2007, 21:29
Kitcham
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Demain....
La nuit fût bien courte, et au matin Tom dût faire le point sur sa situation sans encore rien savoir de celles des autres survivants qui l'avait trouvé hier soir.
Il expliqua rapidement sa vie. Tom Williams, surnommé Kitcham depuis l'enfance pour une raison oubliée depuis, créateur et gérant de la société Kitcham's Industry, productrice de gadgets (débiles) en tout genres, que ses vendeurs vendaient au porte à porte dès qu'ils trouvaient un pigeon.

20 jours qu'il était ici, et en difficulté.

Après avoir rapporté sa situation, Tom espéra que le flot de question le concernant se tarirait.
Tom Williams
Réponse #130 Sam 29 Sep 2007, 19:10
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Deux semaines en brousse, je viens de passer deux semaines en brousse. J'ai trouvé tout un tas de babioles , sans doute tombées de l'avion quand il s'est coupé en deux.
J'ai amélioré quelques armes, rencontré tout un tas de bestioles: du plus inoffensif au plus dangereux, du crabe à la panthère noire en passant par un nasique, un bélier, et même un grizzly. Un truc que j'ai appris à mes dépends: le grizzly est ronchon le matin, le naja a mauvais caractère toute la journée... Résultat: deux pertes de connaissance. Je l'ai échappé belle!

Ici, tous les animaux attaquent, les chiens et même les bélougas. Les moustiques ici ils ne piquent pas, ils t'empalent et te sucent un litre de sang, le soleil ne brille pas, il brûle, comme à Koumac. Je repense au sketch de Patrick Timsit et me surprends à rigoler tout seul.

Bon ce soir un bon feu, et demain on remet ça! Y'a encore un tas de trucs à trouver ici, j'en suis sûr! J'ai déjà trouvé deux manuels de survie, avec un peu de chance, j'en trouverai d'autres, sans compter les deux morceaux de carte...

Je m'endors en regardant les étoiles. Je pense à la famille. J'espère que tout va bien pour eux.
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #131 Sam 29 Sep 2007, 19:42
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ça fait ... rooohh !!! Je perd toute notion du temps ici sa fait 2 semaines quelque chose comme sa que l'on est sur cette île de malheur je fait le point et essai de ne rien oublier :

-9 rescapé (oui un nouveau est venu se taper l'incruste je ne l'aime pas trop mais bon ...)
-un camps plutôt bien équipé (douche,carcasse qui nous sert de maison mais qui commence a devenir petite il faudrait    pensé a faire des espèce de cabane ou je ne sait quelle sorte de hutte)
-1 chien
-un fusil
-du feu
-de la nourriture
-de la boisson

Mais quel que chose m'embête tout le monde fait sa petite vit de son côté.C'est a pêne s'ils nous préviennent lorsqu'ils partent à la recherche d'un Bob inexistant et même peut être mort qui sait . J'aimerai qu'on se retrouve tous autour du feu et qu'il fassent nuit et que tout le monde nous parle de sa vit d'avant et aussi que l'on se concerte pour savoir se que l'on va devenir et explorer cette île, elle est peut être habiter en faite il y a même une ville si nous avons de la chance.
Réponse #132 Sam 29 Sep 2007, 20:22
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 Kateya regarda stuppe compter sur ses doigts, marmonnant de temps à autre des phrases comme:
 "Donc on est partie se jour là..." ou "Sa doit faire 5..non6 jours"
 Comprenant qu'il cherchais combien de temps sa faisait qu'on était ici, Kateya regarda sa montre numérique et pesa sur le bouton date.
 "Mar 17 juil 2007" apparut un fraction de seconde sur sa montre avant de marquer à nouveau "6:12 AM"
-Si c'est le nombre de jour qu'on est sur l'île que tu veux savoir, ça fait 5 jours et des poussière. Et chez vous, il est actuellement 6:12.
 Puis, elle vit que Stuppe semblais se tracasser.
 -Qu'est qu'il y a. C'est d'entendre parler de l'heure chez toi qui t'a mis dans cet état. Je suis désolé. :|
Renaître des cendres
Réponse #133 Dim 30 Sep 2007, 06:43
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
j'étais contente de voir revenir tout le monde au camp et en plus nous avions un nouveau. Il avait donné un peu de renseignements sur sa vie mais ne semblait pas trop bavard.

Stuppe une une excellent idée, s'asseoir tous autour d'un feu en soirée et de discuter, de faire vraiment connaissance et d'essayer d'élaborer des vrais plans de survie.Kateya était revenue aussi j'en était très contente. Nous étions 9 je crois maintenant.

thegu était arrivé lui ausi après 2 semaines dans la brousse....

Nous étions maintenant à peu près tous sur pieds mais n'avions pas pu retrouver Bob.

AArycia allait de mieux en mieux elle mangeait maintenant un petit peu sans revomir.
Bientôt elle marcherait, nous en étions certains.

20 h, heureusement ma montre fonctionnait toujours malgré le bain dans l'eau de mer et le sable de l'ile.

Après avoir préparé quelques coquillages, des morceaux de lapin sèché, ils étaient délicieux. Nous nous assimes tous en rond autour des flammes.

Nous avions tous le même âge semblait-il ! sauf moi qui était la doyenne du camp.

Stuppe commença à élaborer une hiérarchie.
Mais son air renfrognié nous faisait penser qu'il avait un souci. Qu'est-ce qui le travaillait ?  Kataya vint s'asseoir auprès de moi et me chuchotta à l'oreille ?
" tu es au courant de ce qu'il à ? "
"non lui répondis-je peut-être qu'il se fait du souci pour AArycia ! il se sentait un peu responsable de son mauvais état" !

« Dernière édition: Dim 30 Sep 2007, 06:51 par chalala »
Réponse #134 Mer 03 Oct 2007, 12:36
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut la compagnie,

on n'a pas eu l'occasion de se présenter pour le moment, moi c'est Thegu. Pour faire court, je suis logisticien (en clair, mon trip c'est le ravitaillement et l'acheminement), j'ai pas mal bougé (j'ai visité 15 ou 20 pays, je sais plus trop), et quand je me pose, c'est du côté de Rouen.

Le temps de panser les quelques coups de crocs que je me suis pris, et je vais repartir en brousse. Si certains veulent me suivre, ils sont les bienvenus.

A +
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #135 Ven 05 Oct 2007, 00:41
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Thegu était à son tour arrivé sur le camp, nous allions devenir bientôt à l'étroit pensai-je.

"Soit le bienvenu Thegu",
"20 jours dans la brousse ? tu étais seul" ?
"es-tu partis avec d'autres survivants du crash" ?
je le bombardais de questions.

Je lui proposais d'entrer sous la grande hutte pour se reposer. Stuppe était toujours dans son coin, silencieux et l'air un peu triste.
Nous n'osions pas le déranger.

Après une rapide présentation Thegu partit se coucher, il voulait se reposer avant de repartir disait-il !
Partir, mais pour où ? nous tournions tous en rond dans cet endroit, nous ne découvrions que des arbres, de l'eau, des rochers, du sable.... alors partir mais où ?
je lui proposais de rester un peu, le temps de voir si ça valait le coup qu'il reparte. Plus nous allions être et plus nous aurions de chance de nous entr'aider.

Il avait la bougeotte ce Thegu me semblait-il ! moi aussi j'aimais les voyages et le fait qu'il soit de Normandie nous rapprochait naturellement.

Nous primes vite l'habitude de rester à la tombée de la nuit près du feu pour discuter de nos voyages respectifs, c'était un baroudeur et pour la routarde que j'étais jusqu'à ce crash, parler avec Thegu était un véritable plaisir.

J'appréhendais le jour où il allait décider de repartir, j'allais ressentir le vide j'en étais certaine.

Pour le moment, nous nous entendions très bien et c'est sans problème que j'envisageais de partir à l'aventure avec lui s'il acceptait ma présence. Je n'osais pas encore lui en parler, mais je me dis que d'ici quelques jours je le ferais.

Stuppe  avait retrouvé le moral, les filles ravies le bichonnait, nous ne voulions pas risquer de le voir s'assombrir.

je demandais à Kataya si elle avait su ce qui lui était arrivé mais non, il était secret Stuppe, réservé.
Certes il n'était pas le dernier à rire, et oui ça nous arrivait quand même sur cette île perdue, il fallait bien nous rassurer, nous perduader que nous n'avions pas perdu notre humour à défaut d'avoir perdu tout le reste en échouant sur cette île.

Réponse #136 Ven 05 Oct 2007, 18:30
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je surprit Thegu et Chalala était tous les deux assis autour du feu il devait être très tard dans la nuit les autre ronflé bruyamment
je m'asseya a coté d'eux et les regarda chacun leurs tour puis je leurs demanda de quoi ils parlés ils me répondirent qu'il parlés du voyage qu'avait fait Chalala au Népal.J'avais apparemment cassé l'ambiance.
Je leur demandèrent alors d'où ils venaient et je me mit à raconter ma vie je leur appris que j'étais né à Evreux en Normandie (dans l'27  :D) et que après avoir abandonné des étude de droit je me suis lancé dans la vente de jeux lumineux (vachement utile sur une île déserte) et aussi que je fait du tire en club depuis maintenant 5 années.
Réponse #137 Ven 05 Oct 2007, 19:34
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Alors que nous allions penser à aller dormir, Stuppe vint nous surprendre dans notre conversation.
Nous découvrimes alors un point commun entre lui, Thegu et moi, nous étions en fait tous trois proches par nos racines.
3 normands, oui nous étions trois normands arrivés ici sur ce coin perdu de la planète.
Par quel miracle ça se produisait ?
Du coup nous sommes restés un peu plus longtemps autour du feu nous racontant nos origines, nos plaisirs dans la vie normale et nos aspirations pour le futur.
Stuppe n'aimait pas trop écrire il disait ne pas être bon en orthographe, mais ici et partout ailleurs du fait, combien de personnes ne maitrisaient pas l'orthographe. Ces personnes ne manquaient pas de valeur pour autant.

Je leur expliquais que j'étais secrétaire en pétrochimie... (et oui nulle n'est parfaite) et si ma maîtrise du français était bonne celle des maths me faisait défaut donc l'une compensait l'autre.

Je n'avais pas besoin de mon bon français lorsque je voyageais, je n'avais pas besoin de mon bon français pour survivre ici... à qui écrire, il n'y avait pas de poste donc on s'en foutait...
Je lui demandais de continuer à écrire dans son petit livre de bord... c'était ça le plus important.

Nous expliquant sa passion pour le tir, je comprenais un peu mieux pourquoi il tenait à son fusil comme à la prunelle de ses yeux.
Ici.... ça se révélait être bien utile cette passion, elle nous permettait de survivre, de manger c'est déjà tellement important. Le seul hic... et oui et de taille... c'est quand il n'aurait plus de balles....
Je ne me souvenais plus savait tiré la dernière pour nous avertir de leur détresse à lui et Aarycia....

Nous avons parlé encore longtemps, de mes voyages, de ceux de Thégu, de son envie de repartir, nous avions envie de partir tous les 3 mais partir c'était abandonner les autres et puis aller où ?
Thegu allait émettre une idée quand on entendit ronfler plus fort sous les huttes, craignant de déranger le sommeil des autres on pris le partit d'aller nous aussi nous coucher il ne restait que quelques heures pour terminer la nuit.
« Dernière édition: Lun 08 Oct 2007, 14:11 par chalala »
Réponse #138 Sam 06 Oct 2007, 11:49
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Matin. Réveil avec le soleil, comme d'hab'. Tout le monde dors, il fait encore un peu frais, rosée sur le sable qui nous sert de matelas. Je m'assis et regarde le soleil se lever à l'horizon. J'adore ces moments là. Où que l'on soit, il y a toujours une atmosphère particulière au lever et au coucher du soleil. Au Soudan, le soir je regardais l'arbre immense en face de la maison où je logeais. Des oiseaux, sans doute des vautours, se rassemblaient, et, vers 18h30, quand le soleil touchait l'horizon, en un claquement de doigt, tous s'envolaient d'un coup. Un spectacle hallucinant.

Je profite de ces instants pour faire le point sur ce que j'ai découvert sur cette île, sur ce que j'ai fait, et sur ce qui reste à faire.
Lors de mon escapade en brousse, j'ai découvert une quinzaine de manuels divers, sur les armes, la chasse, la pêche, la couture ... et la survie, tous bien utiles ici. Il semble, que d'autres livres existent. Qui sait, peut-être que l'on trouvera un moyen de faire des balles pour le fusil de Stuppe, après tout, avec le métal de la carcasse de l'avion, ce qui résout déjà une partie de la question.
Et puis, il y a cet espèce de temple aztèque en ruine. Que cache t-il ?

Je vais en parler à Chalala et Stuppe.
Pour l'instant, j'ai bien envie de profiter du confort du camp. Les collets tranchants que j'ai posés vont nous rapporter un peu de viande, tout en limitant les risques. Pendant se temps là je vais soigner les quelques griffures qui me restent, et continuer à discuter avec les autres.

Je m'étire, une belle journée s'annonce
« Dernière édition: Sam 06 Oct 2007, 11:55 par Thegu »
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #139 Lun 08 Oct 2007, 14:35
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Nouvelle journée effectivement,

cela fait maintenant plusieurs jours que nous n'avons plus de nouvelles de bon nombre de survivants de notre camp. Nous commençons à nous inquiéter.
J'en parle à Stuppe et Thegu, il serait peut-être temps d'aller voir un peu aux alentours ce qui se passe.

Ils sont partis par groupes de 3, Kicham quant à lui était partit seul de son côté bravant les avis de toutes les filles qui voulaitn qu'il soit dans un groupe, mais il voulait explorer le coin disait-il..... ce qui fait que nous sommes les 3 derniers restés au campement pour garder nos maigres biens et nous débrouiller pour amasser quelques chasses faites par Stuppe (avec son beau fusil) et Thegu (avec ses collets)
Ces deux là avec leurs bonnes idées vont nous sauver la vie pendant un bon moment.

seulement aujourd'hui l'inquiétude commence vraiment à nous tenailler. Où sont les autres ?

Les ruines aztèques découvertes par Thegu me rendent curieuse, j'ai bien hâte d'aller les explorer, mais nous devons pour cela attendre les autres.

Dès que tout le monde sera à novueau au camp nous parlerons un peu des expéditions envisagées, mais purvu  - qu'Ataya, Elentari, Badou, aarycia, Marina, Romeya, , Kicham, reviennent vite......

Nous étions maintenant 10 sur ce camp... il fallait pas nous reperdre.

Nous concertant Stuppe, Thegu et moi nous avons décidé de rester un peu à attendre leur retour.
Réponse #140 Jeu 11 Oct 2007, 14:24
Chalala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
oh la la
3 jours et 3 nuits que nous attendons le retour de nos compagnons, nous commençons sérieusement à nous inquiéter.
Stuppe et Thegu voudraient bien partir à leur recherche mais je n'ai pas envie de rester seule sur le camp.
Par ailleurs, si nous partons tous les trois ... plus personne pour garder le campement... ça ne le fait pas, mais alors pas du tout cette histoire là.

"Thegu, tu crois qu'ils ont déserté le camp" ?

"Stuppe, tu propose quoi" ?

"je commence à avoir la pétoche moi, faudrait faire quelque chose" !....

Pixi est partit aussi avec Marina, donc il ne nous reste plus que Stuppe avec son fusil et Thegu avec ses collets, certes je suis pas en danger avec deux hommes pour m'aider à survivre.

Nos conversations tournent sans cesse autour du départ de toute la communauté, l'insuiétude commence à peser et je crains que nous ne nous perdions définitivement.

"hola  les autres ? vous êtes où... nous abandonnez pas" ?

Mes méchants démons viennent à nouveau hanter mes nuits, Jimminy tambourine dans ma tête, j'ai peur qu'il ne me rende folle pour de bon, la situation empire,

j'avais l'impression qu'en étant plus nombreux nous allions certainement nous en sortir mais là j'avais un gros doute.

"VOUS ETES Où LES AUTRES ? TOUS LES AUTRES" ?
Réponse #141 Ven 12 Oct 2007, 12:53
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chalala, regarde-moi, respire profondément... doucement.... souffle....

Depuis plusieurs jours, nous ne faisons qu'attendre les autres et mangeons toujours la même chose, pas étonnant que la déprime commence à s'installer...

Première chose: on va changer de menu. Chalala, vas chercher quelques bananes et quelques grandes feuilles de bananier, moi je vais voir si un lapin ne s'est pas pris dans mes collets. Aujourd'hui, c'est "lapin aux bananes dans son jus, le tout cuit à la braise", avec ça on aura déjà un peu plus le moral.

Deuxième chose, il nous faut du mouvement, on se prépare tranquillement et quand on sera prêt, on lève le camp.
Surtout ne pas se précipiter, bien se préparer, nous fabriquer des vêtements les plus solides possible. Croyez-moi les animaux sont féroces ici. Il faut se préparer à se faire attaquer et être prêt à riposter la cas échéant! Pour ma part, j'ai commencé à me fabriquer une paire de gants en cuir, et ma hache de chasse devrait encore tenir la route. Après, chacun de nous prendra quelques lingettes, deux bouteilles de thé (qui n'est plus glacé!) et quelques barres de céréales.
En ce qui concerne les autres, il faut se résoudre au pire. La nature est hostile, et jusqu'à preuve du contraire, nous devons les considérer comme perdus.

Bon, tout le monde debout!!! On ne se laisse pas abattre!! Si vous avez besoin d'un coup de main, venez me voir ! J'ai failli y passer, avant même de monter dans cet avion, et j'ai pas envie de claquer ici ! Alors maintenant tout le monde se bouge! On y crois! Du dynamisme bon sang !!!!

"Je vais voir mes collets, on se fait notre petit festin, et après on attaque les préparatifs! GO GO GO !!!"
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #142 Ven 12 Oct 2007, 16:39
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Moi et Badangel arrivions sur le camp........ Dont nous avions perdu la trace depuis quelques jours !!!!

On s'exclama toutes les 2 en coeur :
- Ahhhhhh, enfin.......
Nous vous avons trouvez !!! On s'étaient perdues, rien à faire, impossible de retrouver le chemin du camp......

Chalala, Stuppe et Thégu, nous regardèrent un peu éberlués...

"- Ben alors qu'est-ce-que vous foutiez ?" enchainèrent-ils.

"- On étaient reparties à la recherche de Bob.......On vous l'a dit en s'en allant !"

On se mit à leur expliquer nos mésaventures !!!!

"- C'est vraiment pas de bol, on s'est paumées les nouilles ! En fait on est tombées sur un fourmilier énorme, il a voulu nous bouffer !!!! Du coup on a détaller comme des dingues et on s'est retrouvées à l'autre bout de l'île ! Et impossible de retrouver la route....... Quelle galère !

"- On s'inquiétait nous !" nous dit Chalala.
"- On commençait sérieusement à se poser des questions......Bon vous voilà de retour, c 'est déjà pas mal !"

On posa chacune notre sac a dos par terre, parce que c'est pas le tout mais on avait quand un peu mal au dos tellement ils étaient pleins !

"- Regardez ça ! Tout ce qu'on a ramener de notre grande escapade..... Des fruits à gogo....Des bananes, des noix de coco, des baies.....Enfin la totale quoi ! Y'a aussi plein de lapins dans cette jungle..... Faudrait trouver un système pour en chopper quelques-uns ! "

Après nous être changer (car bonjour l'état des fringues), moi et Badangel, nous nous installèrent autour du feu contentes d'être de retour à notre maison de fortune et de retrouver nos compagnons........ 
Apparement, ils s'étaient vraiment inquiétés pour nous, nous étions heureuses de les voir avec le sourire.....
Réponse #143 Sam 13 Oct 2007, 16:24
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut les filles!

Content de vous voir saines et sauves!!
Posez vos fringues dans un coin, on les lavera et les raccommodera demain. C'est vrai qu'il vous a pas loupé ce fourmilier !
Pour les lapins, ça tombe bien, j'ai posé quelques collets autour du camp et j'ai justement attrapé 2 lapins aujourd'hui. On va les cuire à la braise dans des feuilles de bananier. Pour le déssert, on tapera dans les fruits que vous avez ramené.

Trop content que vous soyez revenues !!! Posez-vous et racontez-nous ce qui s'est passé, ce que vous avez trouvé.
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #144 Dim 14 Oct 2007, 00:33
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 *Oh lala je suis vraiment fatiguée...contente de vous revoir...
Ils étaient tous assis autour d'un feu.
J'étais réellement contente je ne croyais plus revoir nos compagnons auxquels on n'avait même pas vraiment dit qu'on était parti chercher ce fameux Bob que je n'ai jamais vue.
Le campement a méchamment changé en notre absence, je dois dire chapeau ils ont même installée une "douche".
j'étais tellement fatiguée que je ne savais plus me tenir droit, je regrettais de ne pas rester ,mais si je ne me couchait pas maintenant, je tomberais du bout de bois (sur lequel je me suis assise)
 *je suis trop fatiguée pour tenir encore une minute de plus...bonne nuit à demain
Elle s'en alla et laissa les autres seuls.
Réponse #145 Jeu 18 Oct 2007, 00:17
titSarthoise
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[si mon pavé vous décourage, je ne vous en voudrai pas de ne pas me lire, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour justifier mon retard... et puis j'avais envie :P NB : le dernier paragraphe, au moins, est important.]

Je me suis réveillée il y a déjà un ou deux mois de cela, je ne sais plus très bien : je n'ai pas compté les jours. J'étais dans un avion, j'allais en vacances ou j'en revenais, la mémoire m'échappe. J'avais profité des vacances scolaires pour partir respirer un peu. La prépa, c'est sympa mais ça use, et après un an de travail forcené, ayant obtenu mon entrée à l'IEP de Paris, je méritais un peu de repos. Je voulais un peu de grand air, je ne m'attendais pas à en trouver autant...

Tout s'est passé très vite : le pilote a commencé par nous dire de ne pas nous affoler, que tout allait bien. C'est alors que j'ai levé les yeux de mon bouquin et que j'ai réalisé que tout allait mal, en vérité... Et puis je ne sais trop comment, on m'a enlevée de mon siège, je me suis retrouvée avec un parachute autour du torse et tout à coup j'étais à l'air libre. Je me suis réveillée dans la forêt, mon parachute déchiré et suspendu aux branches d'un arbre. J'étais un peu égratignée de partout et je boitais légèrement, mais rien d'alarmant. Je suis grimpée à un arbre, et j'ai vu au loin un grand feu : la carcasse de l'avion... Heureusemnt il était sur le sable, et le vent ne soufflait pas vers la forêt.

À coup sûr, j'étais la seule survivante... De nature solitaire et craintive, j'ai préféré me cacher d'éventuels ennemis. J'ai exploré la région, je me suis éloignée du lieu du sinistre pour ne pas risquer d'être confrontée à quelque être malveillant. Je me souvenais encore des histoires que contait ma grand-mère dans les soirées en famille, avec son intonation mélodieuse, à propos des esprits qui hantent les lieux où sont parties trop brusquement des âmes qui n'y étaient pas prêtes. En descendant vers le sud, la mer m'a arrêtée... Il est vrai que l'avion était en train de survoler l'océan. J'avais donc probablement atterri sur une île... Béni soit l'esprit dont le bras bienveillant me permit de ne pas tomber directement dans l'eau, ou maudit, car la vie ici n'est pas facile en vérité. J'ai contourné cette eau en traversant la forêt vers l'est, n'ayant de cesse que je n'eusse trouvé un lieu accueillant pour m'y installer. Il me fallait d'abord m'éloigner de ce lieu maudit. Je m'arrêtai à une source bienveillante à laquelle je pris sans le lui demander de l'eau fraîche et douce pour me désaltérer et me débarasser de mes souillures, mais elle se vengea bien car j'en gardai une fièvre brûlante pendant près d'un jour.

Je trouvai ensuite des collines à découvert, que je traversai péniblement, me nourrissant de racines quand j'eus terminé la faible réserve de fruits déjà pourrisants que j'avais colllectés dans la forêt. Au sud de ces collines, je vis une prairie, qui se trouvait entourée de deux plages à l'est et à l'ouest, et de forêt au sud. N'ayant pas le courage de m'aventurer plus avant dans la forêt, je construisis sur cette prairie qui me semblait accueillante un abri de fortune avec quelques branchages que je trouvai sur le sol, et y passai la nuit. Les semaines passant, j'ai consolidé cet abri, j'ai trouvé des livres au hasard de mes pérégrinations dans l'île qui m'ont permis d'apprendre bien des techniques, ainsi qu'un autre avion écrasé, et deux épaves de bateaux, auxquels j'ai souvent arraché des matières premières. Mais toujours à ma peur de rencontrer quelque esprit malveillant je n'osais sortir qu'à la nuit, guettant les ombres inquiétantes et ne marchant à découvert qu'après m'être assurée que je ne rencontrerais âme qui vive.

Ce n'est qu'il y a quelques jours que, me promenant avec curiosité du côté de ce petit temple mystérieux qui se tient près de mon campement, j'ai entendu les faibles cris de bérénice28. Une révélation se fit alors à mon esprit : les ombres que j'avais vues le jour près des épaves n'étaient pas des morts mais des survivants, qui y cherchaient comme moi de quoi subsister dans cet environnement hostile ! C'est alors que commença ma quête de personnes accueillantes qui pourraient égayer mon quotidien solitaire, et avec lesquelles je pourrais partager ce lourd fardeau qu'est celui d'un nouveau départ totalement différent de tout ce qu'on a connu, après avoir tout perdu. À quoi bon avoir étudié la philosophie, l'histoire, les lettres, les langues étrangères, les sciences sociales, l'économie, lorsque l'on vit loin de tout et de tous, de toute civilisation et de tout niveau de littérature plus élevé que celui d'un cahier sur lequel sont notées des techniques de fabrication de ficelle ou d'hameçons ? Un peu de scoutisme m'eût été plus utile assurément.

Me voilà donc en route vers le nord de l'île, où mes pas ne m'ont pas amenée depuis bien longtemps. c'est en me rapprochant de la carcasse de l'avion que je découvre un campement où discutent plusieurs personnes. Je m'approche discrètement, par réflexe de la chasseresse que je suis devenue en deux mois pour survivre, mais pas assez cependant pour qu'un oeil attentif ne puisse me débusquer.
« Dernière édition: Jeu 18 Oct 2007, 00:34 par titSarthoise »
mes survivantes : titSarthoise, Sar|dine, La Petite Sarthoise (voir fiche forum)
Réponse #146 Jeu 18 Oct 2007, 03:12
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 Après plusieurs jours d'absence, Kateya était revenue, elle avait exploré l'île après avoir perdu le reste du groupe de vu; oubliant ses propres conseils de sécurité. Elle revint au campement les mains pleine de fruits et un minuscule lapin sur l'épaule. En revenant, elle aperçut une femme qui observait le camp dans une étrange position. Elle fit un peu plus de bruit en s'approchant puis, lorsque la femme se retourna, elle lança un "boujour, je peux vous aider" bien fort pour que tous l'entendent, même dans le camps
Renaître des cendres
Réponse #147 Jeu 18 Oct 2007, 09:22
titSarthoise
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En fait de femme, c'était plutôt une jeune fille que Kateya avait vue, car j'avais tout juste 19 ans. Deux mois passés à guetter le moindre signe de vie avaient développé mon ouïe. Ou plutôt, ces deux mois avaient développé l'attention que je portais à ce que mon ouïe me transmettait. J'avais donc entendu des bruits de pas depuis quelques instants déjà, mais lorsqu'ils se firent insistants je me retournai. Je ne m'attendais pas à être abordée par derrière, et fus prise au dépourvu par la question qui me fut posée.

- M... M'aider ?

Ma voix était déjà rauque de n'avoir servi pendant si longtemps qu'à impressionner de petits animaux par des grognements hostiles (pour les gros, la seule solution raisonnable était la fuite...). Je fus surprise de m'entendre parler à nouveau, car je ne me reconnus pas. Il me semblait entendre une étrangère.

Je ne sus qu'ajouter à ces paroles : j'avais depuis longtemps (ou du moins cela me paraissait longtemps) perdu toute idée de civilisation, et j'étais devenue une bête sauvage, dont toutes les actions étaient tournées vers l'idée de survie. La notion d'aide me parut donc totalement absurde : n'ayant pas faim à en crever, n'étant pas brûlante de fièvre, ni poursuivie par une bête féroce, non, je n'avais pas besoin d'aide... Ce n'était pas de l'aide que j'étais venue chercher ici, seulement de la compagnie. Ne sachant pas exprimer toutes ces idées qui tournaient confusément dans mon esprit, je n'ajoutai rien.
mes survivantes : titSarthoise, Sar|dine, La Petite Sarthoise (voir fiche forum)
Réponse #148 Ven 19 Oct 2007, 12:33
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je reste dans mon coin depuis quelques jours. Mon moral est retombé rapidement après les retrouvailles de nos compagnons d'infortune. Je reste là sans rien faire, en dehors de ma petite ballade quotidienne durant laquelle je vais relever mes collets. Deux à trois semaines (ou plus peut-être) que je vis dans le confort du camp, je crois même que j'ai un peu repris de poids. Il est grand temps que je refasse mon sac et que je bouge.

"Hep les amis, moi j'ai besoin d'un peu d'action. Je vais peut-être le regretter, mais je vais partir en brousse. J'ai bien envie d'aller voir ce qui se passe du côté de ce temple au millieu de l'île; et puis après, je verrai bien où mes pas me conduiront, et puis peut-être que je vais retrouver les autres. Si ça dit à quelqu'un, faites moi signe! Le temps de me préparer armes, vêtements et ravitaillement, et dans quelques jours je bouge!"

(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #149 Sam 20 Oct 2007, 12:39
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je trouve qu'il ne se passe plus grand chose ici... on vit ensemble mais on ne parle pas beaucoup sauf thegu qui nous avait demander de partir avec lui.

*He,... Thegu je veux bien partir avec toi a la recherche du temple, comme de vrai aventuriers, hihi...
on peut peut-être encore attendre un peu, quelque jours que tout le monde ait eu le temps d'y réfléchir... je crois qu'on va pas retourner tout de suite, donc c'est une décision a ne pas prendre a la légère.

Je vois Kataya du côté, elle semble avoir vu quelque chose car elle regardait attentivement dans une direction, puis je l'entend dire "boujour, je peux vous aider"
je crois que c'est normal ici, elle était absente de plusieurs jours et n'avait pas de compagnie. c'est sans doute à cause de la solitude qui nous envahissait qu'elle parlait a un arbre...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !