Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 12:30 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Eté 2007] Encore un crash, encore des survivants  (Lu 49695 fois)
Réponse #150 Mar 23 Oct 2007, 12:47
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ok Badangel, mais Chalala ne me parait pas en super forme, elle a dû attraper une maladie quelconque, je propose qu'on la laisse se reposer quelques temps. Pendant ce temps là, on se prépare tranquillement.

Au fait, as-tu vu les autres? Ça fait quelques jours que je ne les vois plus.
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #151 Mer 24 Oct 2007, 01:47
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Thégu n'avait pas vu que j'étais enfouie au fond de la carcasse de l'avion, dans le petit nid douillet qu'on s'était créé......

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me réchauffer, rien à faire..... J'ai mal a la gorge et j'ai de la fièvre, je pense que j'ai choppé une bonne angine !

Enfin c'est pas grave çà, je me requinque vite fait et je pars avec eux !!!!

Je réussis à appeler Thégu qui passait à coté de l'avion :

- Thégu........ Pas de réponse !

Deuxième tentative : - Ouh ouh, Thégu..........

Il tourna la tête et cherchait par où venait ce son......

- J'suis là Thégu, tu me voyais pas ? Bon suis un peu malade là, mais d'ici demain ou après demain ça devrait aller mieux je pense...... J'ai décider de vous suivre aussi pour aller explorer l'île ! Ras le bol de rester là à rien faire......
Bon je vais redormir un peu, j'ai la tête qui tourne.......

Il me dit de me reposer et qu'il préparait avec ma ptite Badou tout ce qu'il nous fallait pour notre expédition. 

- Ok Thégu mais m'oubliez pas hein, partez pas sans moi !

Et je replongeas aussi vite fait dans mon semi coma maladif.....

Vivement que ça aille mieux, j'en ai marre........ Et j'ai faim....... Mais impossible d'avaler quoi que ce soit, j'ai trop mal !!!!!   :'(
Si j'avais su je me serais faite opérer des amygdales !!!!!  :lol:

« Dernière édition: Mer 24 Oct 2007, 02:07 par Romeya »
Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #152 Ven 26 Oct 2007, 01:22
Eyrin
Invité

Courriel
Un rayon de soleil lui tapa dans le coin de l'oeil, causant son réveil. Elle ouvrit les yeux, regarda autour d'elle, à moitié hébétée, et se rassura en voyant qu'elle était toujours au creux de l'arbre qu'elle avait escaladé la veille au soir pour dormir en paix. Elle avait laissé son camp de fortune derrière elle, et il y avait maitenant dix jours qu'elle marchait sans but autre que de trouver des survivants.
Pour le moment, elle n'avait vu qu'une vieille ruine qui lui avait fait pensé aux ruines incas qu'elle avait vues à la télé en regardant un reportage sur Arte...

-Alléluia!
Ce cri rauque s'échappa malgré elle de sa gorge quand elle apperçut une source. Elle n'avait pas bu depuis la veille au matin, sa bouteille était vide. elle se désaltéra longuement, puis s'assit sur un rocher et ouvrit son sac à dos. Elle en sortit un cahier de brouillon et un stylo, qui ne quittaient jamais son sac à main avant le crash de ce maudit avion. Puis elle y inscrivit la date du jour. elle s'en souvenait car elle avait écrit tous les jours depuis le naufrage, histoire de ne pas perdre le fil du temps. "Aujourd'hui j'ai trouvé une source, j'ai bu au moins trois litres d'eau. Dixième jour de voyage et Quarantième jour de survie sur cette île inhospitalière. Je n'ai encore trouvé personne, mais je ne désespère pas. Il doit bien y avoir d'autres personnes que moi qui aient survécu dans un gros porteur comme celui-la!"
Elle soupira, ferma le cahier et rangea ses affaires, puis reprit la route, ramassant au passage des fruits et des baies qu'elle ingurgita au gré de sa faim. Quand son estomac fut rassasié, elle chargea sa récolte dans son sac à dos, malgré que celui-ci devenait bien rempli. Elle passa ainsi plusieurs heures ainsi, à marcher à travers la jungle, toujours en se méfiant, son baton à la main, prête à se défendre. Elle était sur cette ile depuis plus d'un mois, et vivre ainsi sans repères avait développé son instinct de survie et de chasse. D'ailleurs elle avait un bon stock de lapins séchés au fond de son sac!
A la nuit tombée, elle s'arrêta, stupéfaite: en bordure de la forêt, sur une plage, gisait la carcasse d'un avion qui ressemblait fortement à celui dans lequel elle était montée à l'aéroport de Roissy. Prenant son courage à deux mains et remerciant Dieu pour cette découverte, elle fit plusieurs pas en avant, et remarqua un feu de camp, un abri de fortune et une douche précaire. Il y avait la plusieurs personnes, et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Ces gens étaient surement des survivants, Dieu fasse qu'ils l'accueillent dans leur campement, elle qui se sentait si seule!

-Désolé de vous déranger, je m'appelle Eyrin. Vous étiez dans l'avion, n'est-ce pas?
Réponse #153 Ven 26 Oct 2007, 09:12
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi, je m`appelle Thegu. Ici nous sommes une dizaine, mais entre ceux qui sont partis explorer l`île, et ceux qui sont malades, il n`y a plus que moi qui soit encore debout.

Si tu es d`accord, on va commencer par faire un peu de feu pour les malades, et puis on te construira un abri. Ce ne sera pas le grand luxe, mais au moins tu auras un coin ou te poser et te reposer.

Alors, avant d`arriver ici, tu faisais quoi? Moi je rentrais en France après une mission humanitaire, je m`occupais de la logistique pour une O.N.G. médicale. Je pensais enfin pouvoir me reposer, profiter de ma T.V. d`une bonne douche chaude et surtout d`une bière bien fraîche... Et puis voila...

Poses ton sac a dos ici. Tu verras, l`ambiance est sympa.
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #154 Ven 26 Oct 2007, 10:19
Eyrin
Invité

Courriel
Eyrin sourit au jeune homme qui avait l'air si gentil.
-Merci de ton accueil. Je veux bien t'aider, je m'étais construit un campement de fortune au sud de l'ile, je devrais bien réussir à t'aider!
Ensemble ils firent du feu, puis elle ouvrit son sac à dos afin de lui faire voir ce qu'il contenait. Il eut un sourire surpris en voyant les lapins séchés.
-J'ai voyagé durant dix jours dans la jungle avant d'arriver ici, ce qui explique mon stock de viande et de fruits. Mais je n'avais pas encore trouvé comment faire du feu.
Outre ces provisions, elle avait dans son sac une trousse de secours, son cahier et son stylo, ses papiers, sa gourde, des barres céréalières que sa mère lui avait donné de force, au cas ou elle aurait faim dans l'avion. Elle avait également un téléphone portable, mais celui-ci ne captait pas sur l'ile, il était donc devenu inutile! Et puis elle avait aussi sa trousse de toilette, emplie de savons, gels douches et shampoings. Elle y avait également mis trois tubes de dentifrice, elle avait trop peur de ne pas trouver sa marque préféré à Atlanta!
-Tu voulais savoir d'ou je viens, n'est-ce pas? Dit-elle en se retournant vers lui.
Il s'appelait Stuppe, d'après ce qu'elle avait compris, et il hocha la tête.
-Je suis de Sarthe, dans l'ouest de la France. J'avais prévu d'aller aux Etats Unis car une amie m'avait proposé de la rejoindre, et me voila sur cette ile! Je pensais être seule sur ce bout de terre au milieu de nulle part! Dire que je suis partie seule, en laissant mon fiancé derrière moi, alors que j'attends peut être son enfant!
Elle soupira et sourit en regardant la douche.
-Dis-moi, ça t'ennuie si je prend une petite douche? Je me suis baignée dans l'océan dernièrement, mais ce n'est pas le mieux pour retrouver une grande propreté! Au fait, combien êtes-vous? Et dans quel état sont les blessés? A part mon brevet de secourisme, je sais pas faire grand chose, mais si je peux aider...
Réponse #155 Mer 07 Nov 2007, 12:31
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis seul sur la plage à côté du bâteau pirate. Les restes de la voile déchiquetée claquent dans le vent.

Ça faisait quelques temps que j'avais la bougeotte, j'avais besoin de me retrouver un peu seul. Un matin au lever du soleil, j'ai pris mon fidèle compagnon (mon sac à dos, à qui il m'arrive de parler), et je suis parti. Les autres dormaient, les braises fumaient encore. J'ai rajouté quelques morceaux de bois sur le foyer, me suis retourné une dernière fois et me suis enfoncé dans la forêt. J'ai fait le tour de l'île, forêt, clairière, montagne. Ça fait du bien de faire de l'exercice, ça remet les idées en place. Finalement je me suis posé ici, à côté de l'épave du bâteau. je passe mes journées à pêcher les poissons qui ont trouvé refuge entre les planches. Je profite de la beauté du paysage et pense à la famille, aux amis.

Dans quelques jour je retournerai peut-être au camp, prendre des nouvelles des autres.
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #156 Ven 16 Nov 2007, 20:46
Eyrin
Invité

Courriel
Trois jours plus tard...

Eyrin s'éveilla en s'étirant comme un petit chaton, et soupira en ouvrant les yeux. Thégu était parti plusieurs jours avant pour se ressourcer et faire le tour de l'île. Elle supposait qu'il était parti chercher d'éventuels nouveaux survivants, mais elle avait également remarqué que le jeune homme était solitaire. passer plusieurs jours au beau milieu de la jungle lui ferait certainement du bien.
En attendant, elle se retrouvait seule avec les bléssés du camp, et elle devait bien avouer qu'elle s'ennuyait à mourir. Entre les soins des blessés, l'entretien du camp et la fortification des digues, elle avait pourtant à faire, mais elle finissait toujours par s'asseoir sur le sable en se demandant ce qu'elle allait faire pour finir la journée.

Vivement que quelqu'un revienne au camp, ça devient mortel, ici!
Réponse #157 Jeu 22 Nov 2007, 12:36
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Yes !

Ça fait du bien d'être de retour à la maison (enfin presque...). Aucun signe de vie. Seule la fumée au dessus des restes du feu de camp, prouve que quelqu'un s'occupe du camp.
A côté du feu j'écris dans le sable "Thegu is back !" pour signaler ma présence.

Je retrouve ma case, enlève les quelques feuilles qui y sont rentrées, prends une bonne douche (BON SANG CA FAIT DU BIEN !!!), m'allonge sur ma paillasse et m'endors.

(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #158 Dim 02 Déc 2007, 16:27
Eyrin
Invité

Courriel
Eyrin se réveilla de sa sieste en se frottant les yeux. Le soleil tapait fort encore malgré le jour baissant. Dans quelques heures, il ferait nuit, et il faudrait allumer les torches et préparer le repas du soir. Elle se leva et but un peu d'eau pour désaltérer sa gorge très sèche. Soudain, quelque chose d'inabituel attira son attention. Une sorte de dessin se distinguait près du feu. Le coeur battant elle s'approcha. Ce qu'elle y lu l'emplit de joie.

Thegu is back!

Chouette! Je ne suis plus toute seule!S'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Avisant la hutte de Thegu, elle s'en approcha et resta sur le seuil, examinant l'endroit. Une hutte semblable à la sienne, petite, sombre, garnie du confort élémentaire possible sur cette île. Elle n'avait jamais voulu pénétrer dans l'antre de ses compagnons d'infortune. Chacun y avait ses habitudes et ses secrets, et elle ne tenait pas à devenir une fouineuse.
Avançant lentement dans la hutte, elle perçut un léger bruit de ronflement, et apperçu Thegu allongé de tout son long sur sa paillasse, sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration régulière. Souriant de nouveau, Eyrin tourna les talons et retourna près du feu, qu'elle ralluma, et s'attela à préparer le repas du soir. Elle fut heureuse d'ajouter un poisson de plus pour le repas.
Réponse #159 Sam 08 Déc 2007, 18:02
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Après une bonne période de sommeil, je me réveille avec une patate d'enfer!

Marre de voir la mer, je vais construire une barque et explorer les environs, peut-être y'a t-il des choses intéressantes autour de l'île. Je cherche l'endroit le plus pratique pour la fabrication de mon embarcation et trace une suite de flèches dans le sable pour indiquer ma position, en espérant que j'aurai de l'aide... A l'origine je ne suis pas un manuel, mais je me soigne  :P

Comment est-ce que je pourrais bien m'y prendre? Sans clous ça va pas être simple. Tant pis, faut que je me lance, on verra après.

(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #160 Lun 31 Déc 2007, 00:38
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Si j'avais les ailes d'un ange....

Journalisée
 Aussitôt arrivé au campement, j'avais aperçus une jeune femme. Elle n'avait pas répondu à ma question  et était rentré au campement silencieusement. C'était étrange, mais je ne fis que hausser les épaules, je voulais voir, en fait je souhaitait voir les autre rentrer au campement. Mais ce n'était pas le cas, après un bref ravitaillement, et un petit "Bonjours, Bebye" je repartais vers la forêt à la recherche de tous les autres. Pourvu que rien ne leur sois arrivé.
J'te dis qui fait frette!
Dans le RP: Moi sans oublier ma fidèle Kirfa
Renaître des cendres
Réponse #161 Ven 18 Jan 2008, 17:37
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai réussi à fabriquer ma barque... et elle flotte!!!
J'ai voulu voir la mer, eh bien j'ai vu la mer!
J'ai voulu voir les environs de l'île, je les ai vus!

J'en ai profité pour aller pêcher, mais quand j'ai voulu retourner sur l'île, je n'ai pas pu. J'ai passé des jours à boire de l'eau salée, en me nourrissant des quelques poissons que je pêchais.

J'ai touché terre il y a quelques jours, et j'ai rejoint le campement. Ah ! une bonne douche, et une rasade d'eau filtrée. Le bonheur tient à bien peu de choses finalement ! Je vais maintenant profiter de mon lit...

(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #162 Sam 19 Jan 2008, 13:19
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Aie aie aie..... Y'en a marre de trainer dans cette foret.......

Se mit à pleurer.

Bouhhhh, je veux rentrer sur le camp, voir mes amis...... Prendre une bonne douche, me changer et parler avec quelqu'un !

Apercevant de la fumée au loin, je me mis a courir tout en criant.......

Eh oh.... Les amis me revoilou..... Je suis de retour ! J'ai enfin retrouvé mon chemin !!!!

Arrivée sur le camp, je m'effondrais près du feu. Thégu entendant du bruit sortit de son "lit", et me dit :  Ben alors ma ptite Romeya, te voila enfin..... On pensait que t'était repartie chez toi a la nage !!!!   :D

Je me relevais tant bien que mal, et commenca a expliqué ma mésaventure.......

Si tu savais Thégu, g été attaquée par une horde de moustiques, pour les éviter, g plonger dans une mare manque de bol, g vu 2 petits yeux sortir de l'eau...... C'etait un crocodile ! j'me suis "battue" avec et comme dans le films, g attrapé un morceau de bois et je lui ai coincé les machoires  :mdr:, Du coup je me suis enfuis vite fait bien fait,  enfin la totale !!!! Et après plusieurs jours de marche, j'ai vu la fumée du camp et me voila..... 

Il me dit : Bon ben tu n'as rien tant mieux...... Moi y'a pas longtemps que je suis rentré aussi, et Kateya est repartie a la recherche des autres......

C'est vrai qu'il n'y avait plus grand monde sur le camp ! Bon aller je repris le court de la vie au camp en commencant par aller me laver !!!!!  

OUAHHHHH, quel bonheur...... Ti la li la la la........
« Dernière édition: Sam 02 Fév 2008, 00:36 par Romeya »
Réponse #163 Dim 20 Jan 2008, 22:54
Eyrin
Invité

Courriel
De nouveau, Thegu était revenu de ses explorations. Il lui avait conté ce qu'il avait vécu, son petit séjour au milieu de l'océan parmi l'immensité et les grands poissons carnivores avait l'air de l'avoir quelque peu refroidi. Mais elle savait que, s'il avait toujours la bougeotte en lui, il ne tarderait point à repartir, et elle se retrouverait de nouveau seule au campement. Ceux dont Thegu lui avait vaguement parlé à son arrivée n'avaient toujours pas pointé le bout de leur nez, et elle se demandait s'ils avaient croisé des ennemis plus forts qu'eux sur la route ou s'ils s'étaient trouvé leur petit coin de paradis sur cette île. Pour sa part, elle serait certainement repartie dans son campement au sommet de l'arbre, mais il y avait déjà plusieurs jours qu'elle était là, et elle ne savait pas si elle retrouverait son campement sans déambuler des heures et des heures en traversant cette île de long en large. Elle n'avait jamais eu un sens très aigu de l'orientation, et elle n'avait pas voulu se risquer à s'enfoncer dans une jungle inhospitalière. Les seules sorties hors du campement qu'elle s'autorisaient étaient pour aller à la source, car il fallait bien refaire le stock d'eau potable, puis en lisière de forêt, afin de poser des pièges qu'elle fabriquait en grande quantitée, n'ayant pas grand chose à faire de ses journées. Elle pêchait aussi, grâce à une canne à pêche qu'elle avait réussi à confectionner, non sans mal d'ailleurs, mais cela était une autre histoire...
Elle était occupée à coudre ce qui deviendrait dans quelques jours le premier filet de pêche du campement quand elle aperçut une jeune femme qui revenait au campement d'un pas ferme et décidé. Elle avait l'air de connaître l'endroit, car elle se dirigea tout de suite vers l'une des huttes inocupées. Puis elle ressortit, et Eyrin lui sourit avant qu'elle ne reparte. Elle voulait savoir d'ou venait cette femme qui arrivait du beau milieu de la jungle et qui avait l'air d'avoir subi beaucoup d'attaques d'animaux.

Bonjour, je suis Eyrin. Et toi? Je suppose que tu étais de ce campement avant que je n'y arrives. J'ai trouvé le chemin de votre agréable groupe voici presque une semaine, et je suis restée.

Elle n'attendait pas forcément de réponse, mais avait tout de même tenu à poser sa question, afin de se faire remarquer. Non pas que la solitude lui pesa à ce point, car Thegu était revenu et elle n'était plus seule, mais elle était heureuse de voir une nouvelle tête. Cela la changeait des tronches de poissons ou d'insectes!
Réponse #164 Mar 22 Jan 2008, 21:11
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voici plus de trois semaines que je n'est pas vu d'être humain (à croire que cette île est déserte (hé hé)) après avoir fait quelques rencontres catastrophique, la dernière en date était avec un ours.Mon fusil est inutile sa y est les balles qui me reste se trouvent au campement.
C'est pour cela que je prit le chemin de mon "chez moi"
« Dernière édition: Mar 22 Jan 2008, 21:16 par stuppe »
je ne suis pas parfait et mon point faible c'est l'orthographe !!!
cherche 1 000 de silex & 1 000 de bois
Réponse #165 Sam 26 Jan 2008, 20:28
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 En revenant au campement, je tombe sur Stuppe. Nous rentrons ensemble, mais je suis pas d'humeur à parler. Enfait mon sourire à laissé place à un visage plutôt triste. =( Une fois arrivé au campement, j'annonce:

- Salut, à tous. Je suis désolé de vous apprendre que nous somme les seuls survivants encore présent et non-disparut qu'il y sur l'île. Nous ne somme donc maintenant plus que nous. De plus, j'ai vraiment abandonné l'espoir de trouver d'autre habitants sur cette île.

Je vais m'assire sur l'une des bûche de bois qui nous sert de banc depuis maintenant près d'une semaine et, avec un bâton, je commence à jouer avec les petit bout de bois brûlés dans le feu.
Renaître des cendres
Réponse #166 Mar 29 Jan 2008, 12:56
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Kateya! restes pas là à déprimer!

Viens voir par là! Il y a quelques jours, j'ai planté les pépins des fruits que nous mangeons, et quelques pousses vertes commencent à sortir de terre. Ce ne sont pas encore des arbres, mais avec un peu de patience et de chance, on pourra avoir des fruits sans avoir à aller dans la forêt, avec les risques que ça comporte. J'ai deux ou trois autres idées en tête pour nous facilité la survie. Je ne te dis rien pour le moment, je dois continuer à y réfléchir.

Kateya, gardes le moral! Regardes, le soleil brille on a une superbe plage. C'est pas le Club Med, mais c'est pas si mal, et puis on est toujours en vie  ;)
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #167 Ven 01 Fév 2008, 21:10
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Je pris Kateya par la main et l'emmena choisir des vetements propres, je lui prépara sa serviette et lui dit d'aller prendre une bonne douche pour décompresser.....

Elle le fit sans dire un mot !

Je voyais bien que ca n'allait pas fort, donc la laissant sous sa douche, un peu forcée je l'avoue, je me dirigea vers les autres.....

Bon les amis, je vais aller chercher qq baies mais juste la tout près pendant que Kateya se lave et ensuite on se fera un bon ptit repas..... Ok

Tout le monde se mit a s'activer sur le camp pour que Kateya pense a autre chose qu'a nos amis disparus....

Moi je partis en direction de la foret quand tout a coup....... J'entendis hurler !!!!

NON......... N'y vas pas.......... Je ne veux plus qu'aucuns de vous ne s'en aille d'ici !

C'était Kateya, elle était vraiment déboussolée, la pauvre....... La perte de nos autres compagnons lui mettait le moral a zéro.

Je la rassurais en lui disant :

Ne t'inquiètes pas ma ptite Kat, je vais juste a la lisière, tu sais a 5 minutes du camp, pour ceuillir des baies pour qu'on se fasse une ptite salade de fruits en guise de dessert sympa... Je reviens aussitot, promis !

Et tu sais les autres, je suppose qu'il se sont fait un camp ailleurs, on va bien finir par les retrouver..... Ils ont du se perdre et s'installer un peu plus loin sur l'ile...... Ca va aller !!!!!

Elle me regardait avec gentillesse, je pense que mes paroles l'avaient rassurée !

Sur ce, je filais rapidement chercher ces quelques fruits et revins vite.....

(20 minutes étaient passées........)

Me revoila Kat, tu vois que g pas été longue, g fais du plus vite que g pu....  Et devine koi je vais te faire un repas spécial pour toi..... Tu vas voir, on va passer une bonne soirée tous ensemble ! On va te changer les idées....

Je me tournais vers Thégu et Eyrin.

Eh les amis, ca vous dit une soirée blagues ?

Et je leur chuchotta......

C'est pour remonter le moral de Kateya, et ca peut pas nous faire de mal non plus ! 

Ils me regardèrent tous les deux et balancèrent en coeur :

Mais bien sur....... Pourquoi pas !

Aller le programme de la soirée était lancé ! Qui aura la meilleure blague.... ?   :P

(Ensuite Dodo.....)

« Dernière édition: Ven 07 Mar 2008, 17:04 par Romeya »
Réponse #168 Ven 01 Fév 2008, 22:28
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
maintenant il fessait nuit je commencer a reconnaître les lieux
quelques métres ... sa y, j'y suis.

Le feu venait apparemment juste de s'éteindre
j'étais mort de soif et de fatigue. Je m'assied, le dos contre la veille carlingue et m'endormis presque sur le coup
« Dernière édition: Ven 01 Fév 2008, 22:31 par stuppe »
je ne suis pas parfait et mon point faible c'est l'orthographe !!!
cherche 1 000 de silex & 1 000 de bois
Réponse #169 Dim 10 Fév 2008, 23:50
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 Je me réveillai d'un peu meilleure humeure. Les blagues d'hier m'avaient remonté le moral et en me levant, j'ai décidai de me débarrasser de la saleté que j'avais accumulé à force de vivre dans le bois. En sortant de la cabane, je vis, le dos contre la carcasse, Stuppe qui dormait. Les râles qu'il faisait me laissait croire qu'il devait avoir la gorge sèche et qu'il se réveillerais avec un soif intolérable. J'étais allé chercher une cruche d'eau et un "verre".
Comme ça, il aura de quoi boire en se réveillant.
 Une fois lavée et changée, j'étais prête à commencer la journée.
 D'abord, le dèg*. Ils vont sûrement se réveiller bientôt. (me tournant vers Stuppe) Et lui, se sera avec un bon mal de cou.

[HRP]* Petit déjeuné, mais je crois que vous le saviez [/HRP]
Renaître des cendres
Réponse #170 Jeu 21 Fév 2008, 05:20
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Je me reveillais et encore un peu dans le paté, je pensais de suite a ce que j'allais pouvoir faire de cette nouvelle journée sur l'ile.

AIE AIE AIE............. J'ai mal au dos !!!! Ras le bol de mal dormir.

Je sortis de la carlingue amménagée en dortoir et vis que Kateya nous avait préparé le ptit dèj ! Je m'avancais vers elle.

Salut Kat !
Ouah, super sympa de nous avoir préparé tout ca..... Une salade de fruits, quelle bonne idée. Tu as bien dormi ?

Kateya me répondit par un signe affirmatif de la tete et enchaina en me disant que notre petite soirée de blagues lui avait fait du bien. Je continuais en disant :

Bon c'est bien si tu vas mieux, ca me fais plaisir. Bon moi j'en peux plus !!! J'ai le dos vraiment cassé a force, un bon massage serait pas de refus.......  :P

Bon aller un ptit dèj et ensuite je vais voir c'que je peux faire pour nous ramener un repas sympa....

Je commencais par prendre ma douche, m'habiller ensuite déjeuner et partais dans la foret a la recherche de quelque chose a manger.........

PS : Je ferrais un peu plus long la prochaine fois, la g pas eu le courage a 5h du mat.......
« Dernière édition: Jeu 21 Fév 2008, 16:56 par Romeya »
Réponse #171 Sam 23 Fév 2008, 12:29
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chalut tout le monde,

bien dormi? Les blagues d'hier soir m'ont donné une sacrée pêche.
Je me sens une humeur de grand gamin aujourd'hui.
Et si on se faisait une séance de water-polo ?
Ça va être physique, mais on a pas mal de nourriture autour de nous, le campement prend forme, et depuis le départ, on n'a pas pris le temps de décompresser.
Pour le ballon, une boule de tissu entourée de ficelle devrait faire l'affaire (je préfère éviter les noix de coco, ça pourrait faire mal  ;) )

Parlez-en aux autres, moi je vais fabriquer le ballon !

A +
« Dernière édition: Sam 23 Fév 2008, 12:31 par Thegu »
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #172 Sam 01 Mar 2008, 13:48
Eyrin
Invité

Courriel
Une grimace...
Ce fut la seule chose qu'elle put faire en ouvrant les yeux. Elle avait mal partout, avait mal dormi, et en plus, son nez était prêt à exploser. Trois jours qu'elle traînait ce rhume sans pouvoir s'en débarasser, malgré tous les remèdes que ses amis avaient pu lui donner. Et tout ça à cause d'une malencontreuse douche trop froide! Ah ça, elle s'en souviendrait de cette maudite île!
Soupir...
Ouvre les yeux pour la seconde fois. Regarde autour d'elle. Juste pour voir Romeya s'éloigner, surement en quête du petit déjeuner. Aïe... A la seule idée de manger, son estomac se retourne. Bon, respirer calmement, penser à autre chose... Bah oui, mais à quoi? Ah! Ecouter Thegu... Il propose un truc pour passer le temps. Du water polo? C'est quoi ce machin? Jamais entendu parler. Flute! Si elle lui disait ça il exploserait certainement de rire, le pauvre...
De toutes manières, pour le moment il lui fallait trouver l'énergie de quitter son lit de feuilles. D'ailleurs, il faudrait qu'elle pense à renouveler les dites feuilles, voir même l'améliorer. Tiens, elle pourrait recouvrir le tapis de feuilles de tissu, ainsi elle auait un semblant de matelas qui serait peut être plus agréable... Ca ne règlerait pas son mal de dos, mais si ça pouvait lui permettre de dormir plus.
S'asseoir par terre. Retenir un haut le coeur. Regarder le feu s'éteindre petit à petit, comme un espoir s'envole au gré des contraintes de cette vie...
Mamma mia! Mais qu'est-ce qui lui arrivait... D'habitude elle n'était pas femme à déprimer ainsi. Il fallait vraiment qu'elle soit mal en point pour en arriver là!
Enfin debout, aller à la douche se passer un peu d'eau sur le visage, hors de question de passer dessous aujourd'hui, si c'est pour agraver son cas... Se sécher avec un bout de tissu faisant office de serviette, revenir s'asseoir devant le feu...
Le feu... Trois ans plus tôt... Une forêt... Un homme, elle, seuls... Devant un feu et une cabane... Bon sang! Que ne donnerait-elle pas pour retrouver la chaleur de ses bras, la douceur de sa voix... Thomas... Le seul homme de sa vie... La croyait-il morte? Avait-il trouvé quelqu'un d'autre, depuis le temps que l'avoin s'était crashé sans que personne n'en sache rien? Aurait-il la force de l'attendre, si jamais ils arrivaient à quitter cette île de malheur? Des questions... Trop de questions...

Bonjour, lança-t-elle à Thegu. Pour le water polo, je ne sais pas, je ne me sens pas trop bien, ce matin... Je crois que j'ai une mauvaise fièvre...
Réponse #173 Lun 03 Mar 2008, 02:00
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
  - Sois prudente hein, ai-je eu le temps de lancé à Romeya avant qu'elle ne parte.

J’étais sûre que rien ne pouvais lui arriver si près du campement, mais je voulais tout de même qu'elle soit présente, au cas où. Je ne sais pourquoi, je me sentais responsable de notre groupe, non pas comme une chef, je n'avais jamais eu l'étoffe d'une chef. Plutôt comme la représentante du groupe, la responsable un peu. Mais j'avais dans l'idée que nous étions tous chef de nous même dans ce groupe. J'écoutais l'idée de Thegu.

- Tu sais, je suis super nageuse, mais le sport et moi ça fait deux. Et on c'est pas si l'eau de la plage est sécuritaire. J'ai entendu dire que certain requins viennent très proche de la plage dans certain pays. Et vu qu'on ne sait pas où on est... D'ailleurs, si on fait quelque chose, on serait mieux de faire quelque chose qui plaît à tout le monde et que tout le monde peux faire. Pauvre Eyrin, si tu veux prendre une vraie douche, on peut faire bouillir de l'eau tu sais. Avec un peu d'eau froide, elle sera sûrement bonne.
Renaître des cendres
Réponse #174 Sam 08 Mar 2008, 14:02
Elaniel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Longtemps affaibli par le crash et s'étant autant éloigné qu'il le pouvait de cet endroit où il avait failli mourir, je reviens près de l'épave depuis longtemps refroidi afin de trouver de quoi m'aider à la survie et là quel surprise de trouver d'autres survivants, ainsi je n'étais pas seul, quel soulagement.

hrp:ça fait quelque temps que je joue mais je viens seulement de m'inscrire au forum, bonjour à tous :)
Réponse #175 Jeu 17 Juil 2008, 10:08
tylurelle
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Aaaaaaaaah! comment ça le commandant de bord ne "contrôle" plus rien?
et dire que je ne connaîtrai plus jamais le bonheur intense éprouvé lors du premier jour des soldes, ni les heures délicieuses passées derrière mon écran d'ordinateur à consulter le cours instable de la bourse!
snif!!!!! et tout semble se noircir devant mes yeux...
*quelques heures plus tard, sur une plage, au milieu de débris d'avion*
...
...Je suis toujours en vie...mais dans quel état....et où...?
bon! gardons la tête froide, et je suis normalement dotée d'un instinct de survie qui devrait m'aider jusqu'à ce qu'on me trouve...
*quelques heures plus tard*
...je n'en peux déjà plus!!!!!! je suis en manque de caféïne, et pas une cigarette en vue!!!! je fais les 100 pas depuis...trop longtemps!!!! faut qu'on me sorte de là! je n'ai ABSOLUMENT pas le temps de me perdre sur une île déserte, quand bien même elle ressemblerait au paradis sur terre! JE N'AI PAS LE TEMPS! et mes rdv? et le chat à emmener chez le véto? et la fête de Juju? et le meeting où je devais présenter mon projet...AAaaaAAaAAAAA!
*quelques heures plus tard, des coups de pied dans le sable et les arbres environnants, et des roulades parterre*
pfffff...bon, là, je m'ennuie...
oh...mais qu'est-ce que c'est que...mais...mais...je crois que ce truc, là-bas, avec ses yeux rouges et ses grosses dents pointues, ne me veut pas que du bien....... AUSECOUUUUUUUURS!!!
hhhhhhh...réfléchis, réfléchis.....tu peux réfléchir après avoir atteint un lieu sûr...hhhhhh...
* une corse d'obstacle plus loin*
bon! je crois que je n'ai pas le choix...ce qui me console c'est que le monde dit civilisé n'a pas beaucoup de différences avec cette jungle...d'ailleurs la vilaine bébête que je viens de croiser me rappelle mon patron...bref...je dois survivre à tout prix à cette aventure! alors je prends les choses en main, et hauts les coeurs!...après tout...je prendrai ça pour de looooooooongues vacances bien méritées!
première chose à faire: mon "home sweet home"...
Réponse #176 Mar 14 Avr 2009, 12:57
Lia8462
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oh...ma pauvre tête... Que ça fait mal! Bon je suis oú là? Je me dirige au hasard et j'aperçois au loin de la fumée. Des survivants! Je me mets à courir.
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !