Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 16 Juil 2018, 02:41 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Eté 2007] Encore un crash, encore des survivants  (Lu 48252 fois)
Réponse #50 Jeu 23 Août 2007, 18:53
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Bonjour Stuppe, j'espère que ta jambe va rapidement aller mieux.

Sinon, on a ranger tous les bagages dans ce coin de la soute. On a aménagé le reste pour en faire notre campement. Si t'as besoin d'aide pour soulever les sacs (à cause de ta jambe) pour trouver le tien, appelle moi je viendra t'aider!
Eternity is longer than forever => count the letters...
Elentari Elbereth sur Shaolan - Zora Elbereth sur Inaho
Réponse #51 Ven 24 Août 2007, 12:59
marinalacanon
Invité

Courriel
Bon,je viens !
Ce fusil nous sera très utile !
Aller dirrection la soute !
Réponse #52 Sam 25 Août 2007, 11:24
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[désolé j'étais partit en vacances  :/]

Jevoit que le campement a bien avancé merci tout le monde  :cool:
Ques que je peut faire ?
Voyant que personne n'est ici je decide d'aller chercher de l'eau et de la nouriture .
Je revient avec un sac plein de fruit, de champignon... Et une Gourde remplie d'eau
Je pose tout sa la ou il y a les provisions et retourne pres de l'avion voir si j'entend des gens qui demande de l'aide.
٭ Une Nouvelle Sur L'île de Shaolan ...
٭http://cjabet.free.fr/trocs/fiche.php?fiche=3186
Réponse #53 Sam 25 Août 2007, 13:59
marinalacanon
Invité

Courriel
Dans la plaine,au loin,elle remarque plusieurs grands bâtons de bois,elle les récupère tous au total de 5 bâtons de bois.
Elle aiguisse le bout avec son canif multi-usages.
Et voilà 5 belle sagaies !
Elle les met dans un coin de la soute.
Il y en aura un pour enlentari,andreou,moi,stuppe,et kateya.
D'ailleurs elle est où,et ausssi l'autre jeune homme de tout à l'heure ? ???
Réponse #54 Lun 27 Août 2007, 23:50
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Bien, maintenant qu'on a un campement qui tient à peu près debout et des armes grâce à Marina, je propose qu'on s'organise pour enfin explorer un peu plus cette île et voir ce qu'on pourra y trouver...

Je pense qu'on devrait faire des équipes de deux ou trois qui se relayeront pour explorer tandis que les autres restent à proximité du campement pour l'améliorer et pour accueillir d'éventuels autres survivants. Qu'est-ce que vous en pensez? Si ça vous convient, je veux bien faire partie de la première équipe d'exploration...

Il faudra aussi qu'on trouve de quoi dessiner une carte avant de partir. Comme ça les équipes suivantes pourront voir ce qu'on aura déjà exploré et on pourra aussi retrouver plus facilement notre chemin...
Réponse #55 Mar 28 Août 2007, 14:42
marinalacanon
Invité

Courriel
Moi je trouve ce plan génial ! ;)
Je vais rester ici,car s'il y a des bléssés,je serais utile !
Mais à mon avis,si stuppe retrouve son fusil,il pourra peut-être y aller,enfin si sa jambe se rétablit :rolleyes:

Pour la carte,un bout de tissu suffira !
pars dans la carcasse
Tiens voilà du tissu blanc !
Pour écrire,il faudrait des cendres de feu...

Voit un paquet horizontale assez étrange
Ca doit être le fusil de stuppe,prenons-le !

retourne dans la soute avec ces trouvailles
Et voilà pour le papier de la carte et le fusil de stuppe.
Réponse #56 Mar 28 Août 2007, 18:05
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Super! Ben il ne me reste plus qu'à lui demander son avis alors! ...ou à attendre un autre volontaire et dans ce cas il pourra faire partie de l'équipe qui nous relayera.

Sinon, je me demandais si on avait intérêt à faire des expéditions d'une journée ou de deux ou trois jours... à votre avis?
Réponse #57 Mar 28 Août 2007, 18:06
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Si j'avais les ailes d'un ange....

Journalisée
-Regardé ce que j'ai trouvé, ai-je s'écrié en revenent.
Je saute vers le groupe en m'appuyant sur deux bouts de bois que j'avais dans le tas de bois près de la plage.

-Je suis allé voir ce tas de bois là-bas pour trouvé des morceaux pour faire une civière à notre ami dans le coma. Et j'ai trouvé ces deux branche, maintenant je peux marché. Enfin, si on veut ;). J'ai trouvé des bouts de bois, je l'ai empillé à part, mais je peut pas le transporter :/. Sinon, maintenant que je "marche", je peux aider?
J'te dis qui fait frette!
Dans le RP: Moi sans oublier ma fidèle Kirfa
Renaître des cendres
Réponse #58 Mar 28 Août 2007, 18:16
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- C'est cool, ça pourra toujours servir d'avoir une civière, pour nos blessés!

Sinon, je pense que tu peux aider Marina au campement, pour soigner les blessés et réapprovisionner en eau et nourriture. Les expéditions avec une journée complète (ou plus) de marche risquent d'être encore un peu difficiles pour ta jambe. Tu pourras faire partie d'une des équipes suivantes quand elle ira mieux!
Réponse #59 Mer 29 Août 2007, 15:28
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
après avoir récupéré son fusil
je ne pourait tirés que 5 coups il faudrait trouvait d'autre munitions.mais c'est pas grave il peut être utiliser je ne me  plein pas.bon on la fait cette exploration? a oui j'ai eu une idée un groupe pourait es seyait d'attraper du poisson ?
je ne suis pas parfait et mon point faible c'est l'orthographe !!!
cherche 1 000 de silex & 1 000 de bois
Réponse #60 Mer 29 Août 2007, 16:05
marinalacanon
Invité

Courriel
Des munitions ? ???
Je sais pas si on va en trouver,mais,ton fusil,il faudra t'en servir que pour les gros animaux,genres ours ou tigres...
Tu parlais de pêche....... :/
Ca peut se faire.On n'a deux moyens pour pêcher :les sagaies(la pêche avec arpon,mais faut viser juste) et la canne à pêche !
Je pourrai fabriquer une canne à pêche,car je suis très bricoleuse vous savez ! ;)
Pour fabriquer tout cela,il me faudrait une liane assez longue et pas mal solide,une morceau de nois long et souple,et deux os,pour l'hameçon.
Bon,je vais chercher tout cela,et aussi le dîner.
prends sa sagaie et pars dans la jungle

dans la jungle
Voyons un peu,tiens,voilà des os et des branches.
ceuille une liane,prends une branche souple et quelques os sur un cadavre
donne le plus gros et le plus long à vixy

-Grrrr....
-vixy,rassure-moi,c'est toi qui grogne ?
Puis,un gros cochon déboula d'un buisson.
-Il m'a l'air bien dodu :P...Vixy,attaque !
Vixy lui sauta sur le dos,lui faisant de graves dégâts,puis elle est éjectée et ratterrie deux mètres plus loin.Le cochon talonna vers vixy,mais c'est à mon tour d'attaquer,et je lui plante ma sagaie dans le ventre.Le cochon n'a même pas eu le temps de dire "ouf",qu'il s'est écroulée par terre...

au campement
Et voilà de la viande pour au moins trois mois !

Bon,maintenant cette canne à pêche.
aiguisse deux os pour former un hameçon qu'elle attache avec la liane,attaché au bout de la branche et la pose près du feu
Voilà une belle canne à pêche !
Réponse #61 Mer 29 Août 2007, 19:37
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Trois mois tu es peut-être optimiste marina... surtout si on trouve pas moyen de la conserver! Faudrait trouver un moyen de la faire sècher, histoire de pouvoir la conserver plus longtemps.

Sinon Stuppe, si tu es prêt on peut y aller. On prend déjà les munitions que tu as là, comme on as besoin du fusil uniquement pour se défendre des attaques on en aura (j'espere) moins besoin que si on allait chasser. Et puis, si on manque de munitions, on trouvera bien à en fabriquer en chemin... doit bien y avoir du plomb ou du gravier qui peuvent servir de munitions de fortune sur cette ile!

Bon, ben à plus tout le monde! on revient dans deux-trois jours vous dire ce qu'on aura trouvé!

Elentari et Stuppe s'éloignèrent du campement et entrèrent dans la jungle. Elentari avait gardé en main le bout de tissu et le charbon de bois qui serviraient à dessiner la carte.

Ils dépassèrent rapidement la source que le groupe avait découvert le premier jour.
Ils décidèrent d'essayer de toujours marcher vers le nord. Ils se servirent pour cela de la mousse poussant sur les arbres autours d'eux. Ils continuèrent à avancer pendant quelques heures.

Au milieu de la journée, ils firent une pause et Elentari en profita pour marquer sur son ébauche de carte les différents types de terrains qu'ils avaient traversé.

« Dernière édition: Mer 29 Août 2007, 19:49 par Elentari »
Réponse #62 Jeu 30 Août 2007, 00:27
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
après avoir reprit la marche les deux explorateur arrivèrent dans une prairie

-ouah! regarde a notre droite. mais ... qu'es se que c'est ? on dirait des ruine. j'avais vu un reportage sur les aztèque au Mexique et il parlé de pyramide en l'honneur des dieu.c'est peut être le cas. tu ne trouve pas ?
aprés avoir répondu d'un signe de tête. Elantari s'assied sur une grosse pierre d'un gris foncé

la conversation commença entre les deux survivant du crash.
Réponse #63 Sam 01 Sep 2007, 14:22
soliante
Invité

Courriel
[HRP]
Pour toutes vos interventions HRP concernant l'organisation du RP, merci de vous rendre ici
[/HRP]
Réponse #64 Mar 04 Sep 2007, 23:42
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voilà quatre jours que nous sommes sûr cette île. Stuppe et Elentari sont partit depuis deux jours. Tout c'est passé si vite. Ces dernier temps, je me suis rendu utile en cuisinant, allumant des feux ou en faisant tout se que je pouvais faire avec des deux béquilles. J'avais tenté d'aider se jeune homme à retrouver la mémoire, mais rien n'y faisait, à ce qui me semblait. Ma jambe va bien mieux et je peut me tenir dessus sans marcher. J'ai fini par appeler Marina, Marie et le jeune homme sans nom, Bob. C'est le nom qui me venait le plus vite en tête quand je ne connaissais pas le nom d'une personne. Aucun autres survivants ne s'était manifesté, mais j'espère encore de voir d'autre têtes, et j'espère aussi revoir les deux aventuriers de la jungle sain et sauf. Mais j'ai confiance.
Il est maintenant Midi et je ne sais vraiment pas quoi faire.
Renaître des cendres
Réponse #65 Mer 05 Sep 2007, 20:04
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les deux explorateurs s'étaient concertés et avaient passé l'après-midi et la matinée suivante à fouiller les ruines qu'ils avaient trouvé. Ils y avaient découvert des traces récentes de passage! C'était une découverte importante, ça signifiait qu'ils n'étaient pas seuls sur cette île et qu'ils finiraient bien par tomber sur d'autres gens!

Ils avaient attendu encore une demi journée près des ruines pour voir si quelqu'un allait passer puis ne voyant personne, ils se remirent en route le matin suivant car leurs réserves de nourriture et d'eau s'amenuisaient.

Ils se dirigeaient maintenant vers l'est...
Réponse #66 Ven 07 Sep 2007, 15:19
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
_ "hummm"
Oh le mal de crâne, j'aurai pas dû picoler avant de prendre l'avion. J'ai dormi combien de temps? euh...pourquoi je suis dans un arbre? Mon dieu on s'est écrasé, et les autres ils sont où? oula ça tourne..
_ "bleurk!"
Han je boirai plus jamais de rhum de ma vie, quelle horreur!

Bon...d'abord descendre de cet ...
_ "aah"
bruit sourd d'un gros sac de patates qui tombe
_"arbre" -_-, "bon, ça, c'est fait!"
Un jour il faudra que j'arrête de parler à haute voix toute seule...hum

_ "Y a quelqu'un! Ohé!"

J'le crois pas, pour une fois que j'ai de la chance, des vacances de rêves, gagnée à un concours, j'ai vraiment la poisse. Bon, panique pas, tu finiras bien par trouver des gens...

_ "hiiii ma valise! trop bien!"

Bon, ben je vais me poser sur la plage, après tout c'est mes vacances...et cette île est superbe, allez hop, apéro!
Réponse #67 Dim 09 Sep 2007, 15:34
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Aie aie aie........ :'(

Qu'est-ce-que je fais ici !!!! Où est ce que j'ai débarqué ???

Moi qui voulais vivre mon rêve de connaître cette merveilleuse île de BORA BORA....

Mon homme (dans un élan de générosité légendaire :mdr:) me dit : "T'inquiètes pas, je vais t'offrir ton rêve et réserver ton vol...."

Moi tellement heureuse que mon petit ami puisse me faire ce cadeau , je suis restée scotchée sur ma chaise et g dis : "Ouais, c'est ça, no soucy !!!!
Tu viens avec moi au moins......"  :lol:

Bref 1 mois plus tard, arrivée à l'aéroport je me dirige vers la porte d'embarquement pour mon vol direction les îles, je découvre que finalement il m'a pris un billet pour je ne sais plus trop où mais rien à voir avec mon rêve.....Sans lui......Et aussi juste l'aller sans retour !!!!  ??? Je ne suis pas idiote, j'ai bien compris son choix ! Et bien puisque c'est ce qu'il a voulu, tant pis je me lance, l'aventure c'est sympa quelque fois....Et je ne vais pas gacher son bonheur de se retrouver seul...... :langue:

Enfin toujours est-il qu'après quelque heures de vol, des turbulences à mourir et pour finir un grand bruit, je me retrouve finalement sur une île, j'ai mal à mon épaule droite mais rien de grave, un peu de sang coule de ma tète, je pense que j'ai été sonnée quelques heures ou plus mais sans gravité. Je ne cherche pas plus loin.  Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé...Je me demande ce que je fais ici. Ou sont les autres personnes de l'avion, je suis la seule qui reste ou quoi ?

Non cette solution est impossible pour moi, je suis à l'entrée d'une forêt, en face je vois la mer et au loin des montagnes...... Où est-ce-que je suis tombée ? ???

Je commence à me demander comment est-ce-que je vais faire pour survivre ici, toute seule....
J'appelle : "A l'aide, y'a quelqu'un ici ? "

Aucunes réponses, je ne vois personne, pas d'avion, rien......

Je m'effondre comme une petite fille...Mais où sont les autres ? Je me décide à avancer vers cette fumée noire que je vois un peu plus loin, peut être y aura t-il une civilisation dans cette jungle....

Et qui sait peut être que d'autres gens me trouveront à leur tour....

J'espère, j'espère... :rolleyes:
Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #68 Dim 09 Sep 2007, 18:59
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

SEULE ?_survivante de l'accident en avion!!!

Journalisée
J' ouvre mes yeux,...je vois le ciel bleu avec plusieurs nuages et quelques arbres qui bougent dans la brise...
mon dos me fait mal...j'aurais pas du acheter ce matelas
soudain je me met debout je regarde autour de moi est qu' est-ce que je vois...je ne suis pas dans la  maison en france que j'ai loué ou je verrais la mer a travers la fenetre,
non je suis dans une forêt
j'attends un moment et j'essaie de me souvenir comment j'ai pu en arriver là
non il y a rien qui me viens a l'esprit
je regarde par terre et il ya partout des feuilles, pas de matelat
c'est normal...je suis ans une forêt...que je suis bête a des moments
il y a un sourire qui m'echappe
pourquoi suis-je ici? comment suis-je arrivée là?
bon le plus important c'est de retrouver d'autres gens qui sont venu ici comme moi..ils vont peut-être me dire comment j'ai atteris ici...
j'ai une mauvaise orientation, alors ce serais mieux de rester ici, bon je vais m'asseoir sur les feuilles sèches et attendre...mais je peux quand-même appeler au secours:
 *HallOOOOOoooooo y-a quelqu' un???
je ne pense pas mais faut rester un peut optimiste...
 *HallOOOOO, y-a quelqu'un?...
Réponse #69 Mer 12 Sep 2007, 12:52
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
les 2 explorateurs arrivèrent mintenant sur une plage de sable fin ou il trouvère et ramassèrent de nombreux coquillage qui semblais comestible
Réponse #70 Mer 12 Sep 2007, 18:44
Elentari
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ils décidèrent de suivre la plage en direction du sud, histoire de commencer à se rapprocher du campement. Ils marchèrent toute la journée, et allaient se décider à s'arrêter pour la nuit quand ils entendirent des appels. Ils se dirigèrent donc vers la voix et trouvèrent une fille.

- Bonjour, je m'appelle Elentari et voilà Stuppe. Il me semble que je te reconnais... tu étais aussi dans l'avion avec nous nan? Viens avec nous, on rentre au campement, tu verras on commence a être bien installés!

Ils se remirent donc tous les trois en route. Peu de temps après, ils trouvèrent une autre fille, puis une troisième...

- Bonjour à vous deux, comment vous appelez vous? Moi c'est Elentari, lui c'est Stuppe et la troisième, je vais la laisser se présenter car on vient également de la rencontrer...
Réponse #71 Mer 12 Sep 2007, 23:44
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
-"Salut moi c'est Romeya.....

C'est le bonheur de voir que je ne suis pas la seule survivante et surtout de savoir que je ne resterais pas toute seule sur cette île.
Et oui j'étais bien dans ce maudit avion avec vous....... "

Moi qui étais une fille timide à la base, je m'étonnais à poser des tonnes de questions.

-"Et vous êtes combien en tout sur le campement ? Tout le monde va bien ? Et l'avion, impossible de repartir ?
Désolée de vous bombarder de questions mais j'ai l'impression que ca fait une éternité que je n'ai parlé avec quelqu'un, ca me rassure.

En tout cas Merci, Merci beaucoup de m'avoir trouvée !!!!

Je ne sais pas comment je m'en serais sortie toute seule dans cette jungle."

Allons-y me dirent Elentari et Stuppe, je les suivi donc sans problèmes !!!!
Réponse #72 Jeu 13 Sep 2007, 00:32
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Deja quelques jours que je suis seule, j'ai cherché au nord, personne :(

Allons au sud, il y a sûrement d'autres survivants! Je ne peux pas être la seule...
En plus il me reste une bouteille et deux barres Crunch, ça fera des heureux^^

Après une heure de marche je découvre avec bonheur des traces de pas sur la plage!!! Trois personnes apparemment, je me met à courir portée par un enthousiasme que je n'avais pas connu depuis...depuis...ah oui hier soir, un crabe est venue me voir, ça m'avait fait du bien de discuter avec quelqu'un.
J'entends une voix au loin, une femme, je me rapproche en courant encore plus vite sur le sable, c'est fatiguant de courir sur le sable mine de rien. Elle pose des questions, elle a l'air toute excitée, "tout le monde va bien?"...

J'arrive enfin à ...
"Oh mais je rêve!!!un campement! des survivants! salut, je suis trop contente de vous voir vous pouvez pas imaginer!"
"Une petite présentation s'impose, je suis Aarycia, et oui vous êtes combien en tout?"
Réponse #73 Jeu 13 Sep 2007, 03:10
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Une survivante, une survivante!" me s'écriais-je.
Je me mets à lui poser des tonnes de question, puis je me calme quand je vois qu'elle me regarde croche. Je l'invite à s'asseoir, ce qu'elle fait.
- Oh mais je rêve!!!un campement! des survivants! salut, je suis trop contente de vous voir vous pouvez pas imaginer! Une petite présentation s'impose, je suis Aarycia, et oui vous êtes combien en tout?
- Bonjour, je suis très contente de vous rencontrer. J'espérais vraiment rencontrer d'autre survivants. Je suis Kateya, la seule québécoise de tout le groupe, en fait, je dirais même la seule nord américaine. Nous trois ici, et deux autre personne sont parti explorer l'île depuis à peu près trois jours je crois. Viens je vais te présenter à Marie et à Bob.
Après avoir posé le "bol" que j'étais entrain de creusé dans le bois, je me lève pour me rendre en boitillant jusqu'au "muret" sur lequel était accoté mes béquilles. Encore quelque jours, et je pourrais à nouveau marché sans elles, je le sens. Mais pour l'instant je ne prend pas de risque. Je me dirige vers la forêt en criant.
- Marie! Marie! Il y a une nouvelle parmie nous.
Renaître des cendres
Réponse #74 Jeu 13 Sep 2007, 12:16
marinalacanon
Invité

Courriel
Entendant kateya l'appeller et va vers elle
Elle voit une nouvelle et lui dit :
Bonjour,moi c'est marina et toi ?
Réponse #75 Jeu 13 Sep 2007, 15:49
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour Marina, moi c'est Aarycia. Je vois que vous êtes pas mal organisés, et bien installés, je me demande pendant combien de temps on va rester sur cette île...si quelqu'un viendra nous chercher vous voyez? J'ai pas grand chose à vous proposer mais une fois que nous serons tous réunis au campement on peut se partager la bouteille de Pisang et les barres de chocolat !

Je peux faire quelque chose peut être? Ramasser du bois, ou t'aider Kateya a creuser des ustensiles utiles?
Réponse #76 Jeu 13 Sep 2007, 19:21
stuppe
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Du Pisang ??? a mon dieu je déteste sa !!!
Moi c Stuppe é voici Elantari,Romeya ... ainsi que ...
  (roooo moi et les prénom sa fait 2)(il va valloir pourtant que je mit habitus)

et tous le groupe suivi

Nous revoilà m'élancège en souriant bêtement a marina é a Kate  :D
Réponse #77 Jeu 13 Sep 2007, 20:17
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je n'ai pas encore parlé, pas comme les autres qui ont tous l'aire de se connaître une éternité, mais moi je ne connais personne ici, mais mieux vaut tard que jamais...
je crois je dois prendre tout mon courage en main pour me présenter, parce-que sinon on ne va jamais s'en sortir... on doit former une équipe...
Elle se noie dans ses pensés comme souvent. Elle est une jeune de 18 ans qui aime la solitude.
Enfin elle se réveille de ses pensés. Elle se lève et plusieurs la regardent.

*Bonjour, je ne me suis pas encore présenté, je m'appelle Michèle, je ne savais plus comment j'étais arrivée ici...bref merci de m'avoir accueillit si gentillement!
Elle se rassis sur un bout de bois et baissa la tête
Je crois que je me suis blâmé, j'aurais du me présenté plus tôt ou jamais et pas maintenant. bon c'est trop tard. je vais survivre à ca, j'ai déja fais des choses plus débiles...
Réponse #78 Ven 14 Sep 2007, 01:40
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Elle avait l'air si mal à l'aise, et pourtant super gentille.

"Salut Michèle, moi aussi je rencontre tout ce beau monde aujourd'hui même:) c'est fou on a beau être, des ... survivants, sur une île abandonnée, on retrouve quand même les us et coutumes de la vie sociale^^"

Bizzarement je me sentis soudain proche d'elle, je décidais donc de m'asseoir à côté de Michèle, ne sachant plus quoi dire.
Réponse #79 Ven 14 Sep 2007, 03:26
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Après avoir accepté l'offre de Aarycia, je me retin de rire de devant le sourir de Stuppe. Il faut avouez que ces deux là m'avais étrangement manqué. Pourtant il ne se connaissait que depuis un jour ou deux quand ils sont parti. Poutant, le fait de penser qu'ils seraient les seuls personnes que je verrais avant longtemps.  Ils avaient ramené avec eux des nouveaux eux aussi. Je les ai salué d'un hochement de tête, puis j'ai écouté les présentations attentivement. Les jeunes filles semblaient mal à l'aise. Je m'assis à-côté d'elles et je l'ai regarde.
- Eh! Ça va? Faut pas faire s'te fasse là.
Puis je regarde le groupe.
- Mais où est "Bob"
Renaître des cendres
Réponse #80 Ven 14 Sep 2007, 12:12
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me tourne vers les deux qui se sont assises à côté de moi.
 *Non non...ça va, merci
Je crois qu'ils sont plus gentil que je ne le pensais. Je pense ce sont Kateya et Aarycia, si j'ai bien retenu les noms.
 *En faite, qui est Bob?
Elle se sentait plus à l'aise maintenant. En les regardant on croirait une bande de jeunes qui fait du camping dans une foret.
« Dernière édition: Sam 15 Sep 2007, 12:47 par badangel »
Réponse #81 Ven 14 Sep 2007, 20:10
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Bonne question oui qui c'est Bob? oh et sans vouloir paraitre déplacée, j'ai juste deux barres de chocolat, je veux bien m'occuper de chercher des fruits demain, mais pour ce soir, on mange quoi?:p hihi"

Tiens des shamallows ce serait sympa je trouve...j'ose pas leur dire je vais avoir l'air bête.
Réponse #82 Ven 14 Sep 2007, 22:46
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Il y a un jeune homme qui à oublié tout lors du crash, même son nom. Alors je l'ai nommé Bob. C'est moi long et plus polie que hey, chose ou hey, toé là. Mais là il a disparut. C'est étrange. Pour le souper, il va falloir que tu à Marina, c'est elle qui chasse c'est temps çi.
Renaître des cendres
Réponse #83 Ven 14 Sep 2007, 23:25
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Arrivée sur le campempent, je fûs surprise de l'organisation que les autres avaient mise en place !!!!

Tout était bien reparti, chacun avait son truc à faire...

Je me décida à me présenter à tout ce petit monde qui étaient resté sur le camp étant donné que je débarquais et j'enchainais aussitot en demandant "aux installés" si je pouvais donné un coup de main. Aller chercher du bois, des fruits ou autre chose. Me rendre utile quoi !!!! Je ne suis pas blesser, autant en profiter !

Après tout ca , nous nous retrouvèrent tous assis autour du feu à grignoter quelques fruits , je fis un petit récapitulatif dans ma tête en regardant bien tout le monde pour mettre un nom sur les visages.

Alors la c Elentari, lui c Stuppe, ensuite......heu là..... c Aarycia, la ptite jeune c'est Michèle si je me rappelle bien, Kate avec les béquilles (facille  :lol:), y'a aussi un Bob je crois, mais je ne sais pas qui c'est, apparement il n'est pas là......
Bon voilà je pense n'avoir oublier personne......Ah non la bas c Marina.....Là je crois que j'ai fais le tour.
Et va peut etre falloir que je me bouge un peu, je vais bien, tout va bien à part qu'on est tous perdus sur une ile.......Mais bon ca c'est un autre problème, c le coté aventure du truc !!!!
Aller c'est parti, lève toi ma fille arrete de te parler toute seule ca craint......

Je me leva d'un bond et décida d'aller jeter un oeil à la carlingue de l'avion......Ma valise, je cherche ma valise..........

Réponse #84 Ven 14 Sep 2007, 23:50
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 *Oh, c'est moche de ne plus savoir comment on s'appelle...et ce n'est pas drôle non plus qu'il a disparu... si j'ai bien compris c'est une grande île. Demain on devrait peut-être le chercher.

Elle les regardait avec plein d'espoir et c'est là qu'elle voyait que Romeya se leva d'un bond.

Je ne sais pas ce que Romeya espère faire, mais maintenant il est un peu tard d'aller chercher ce jeune homme.(qui est surement plus âgé que moi) J'ai déjà faim moi (comme toujours), je me demande ce qu'on va manger...
Réponse #85 Sam 15 Sep 2007, 00:06
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouf! Mission terminée! Je viens de passer 6 mois en brousse pour une ONG. Fini les douches froides, le soleil brulant, je vais enfin rentrer à la maison et retrouver mon lit douillet! D'abord une douche chaude, et puis un bon steack avec une sauce au poivre le tout arrosé d'un bon petit vin bien de chez nous... et puis du vrai bon fromage comme on n'en trouve qu'en France.

Turbulences dans l'avion, ça secoue sec, ça tourne dans tous les sens. NOOOON!!! Je perds connaissance.

Je me réveille la tête sur le sable, les jambes dans l'eau et autour de moi, le chaos... Et M.... le retour à la maison, c'est pas pour tout de suite... D'abord se construire un bon campement. Une fois mon camp de base bien établi, je partirai à la découverte de cette île.

(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #86 Sam 15 Sep 2007, 01:30
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il se fait tard, apres un repas, avec pour menu unique quelques fruits et de chocolat en dessert (j'espere qu'ils ont adoré sinon j'aurais mieux fait de les garder pr moi, grde admiratrice du chocolat....), notre petite communauté s'est endormi paisiblement, ou peut être d'épuisement...

Demain il faudra continuer à faire de cet endroit un campement sécurisé,et pratique, on va finir par avoir besoin de bien des choses, la civilisation ne nous apprends pas ce genre de vie, et encore moins à nous passer d'une douche, c'est vrai l'hygiène c'est important, en plus apart les quelques medicaments que certaines personnes doivent avoir dans leur valise, ben on n'a rien, peut-être somme nous plus vulnérable , après tous nous vivions dans un univers aseptisé d'une certaine manière...et mince, aucune chance de trouver du chocolat sur cette île!!

Bon, dodo, j'espère qu'il y a d'autres survivants...
Réponse #87 Sam 15 Sep 2007, 12:52
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est bien qu'il ne fait pas froid ici, le soir. Je me suis couchée parterre et roulée en boule comme d'habitude, sauf que maintenant il n'y a pas de lit en dessous de  moi. J'avais étalées pleins de feuilles sec à un endroit et je me suis couchée dessus, mais c'est pas très confortable. Je devrais peut-être aussi essayer de dormir, je crois qu' Aarycia dort déjà.

Elle s'endormit parterre.
Réponse #88 Sam 15 Sep 2007, 13:30
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Oyé Oyé...

Journalisée
Ohh la la, j'arrive pas à fermer les yeux ! Je suis sure qu'il y a plein de ptites bébettes la nuit.... Bouhhhhhh...... Je sais j'ai vu Koh-Lanta à la télé, les araignées, les crabes, beurk......

Et oui, dur dur, moi qui vis la nuit dans mon ptit chez moi, avec mon PC, en même temps c mon boulot. Rien à faire, impossible de dormir avant 3 / 4h du matin. !!! Mais là pas le choix, j'ai pas de PC, pas de téléphone et pas de cigarettes....

Il faut vraiment que je retrouve ma valise, je crois que j'ai mis 1 ou 2 paquets de cigarettes d'avance dedans comme d'habitude !

Et oui......Je sais que ce n'est pas bien, remarque c'est peut être l'occasion pour que j'arrête !

Demain je repars à la recherche, et j'y ai mis quelque chose en plus, ma "drogue"...Le Nutella......

Humm, je crois que ça ferais bien plaisir à tout le monde ! Mais ils vont tous me prendre pour une dingue, une nana qui se trimbale avec son pot de Nutel.... Et ben je leur dirais qu'on en trouve pas forcément partout ! Il vont bien rire....

Bon aller essaye de dormir ma fille, demain est un autre jour.... Et faut vraiment que j'arrête de me parler toute seule, je deviens folle sur cette île ou quoi !

Je réussi à trouver ma place et fini par m'endormir....
Réponse #89 Sam 15 Sep 2007, 14:34
Aarycia
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
oula il est déjà tard, enfin j'ai pas non plus l'habitude de me lever tôt, mais de là à na pas être réveillée par la lumiere du jour, ouai en fait non ça aussi c'est une habitude chez moi.
J'ai bien fait de prendre mon pot de tabac, ma machine et des tubes, hum il sont un peu ecrasés mais ça ira. Je fume ma cigarette du matin, je plane allongées à moitié sur l'heerbe, moitié sur le sable, j'entends la mer, quelques oiseaux, et je me surprend à sourire en fermant les yeux...
J'ai oublié de leur dire que j'ai trouvé un paquet de croquettes pour chiens, oui au moment du repas c'était pas très utile, mais cela attirera peut être du petit gibier...ou du gros! J'espère qu'il n'y a pas d'animaux dangereux!!!

"aah j'ai pas envie de me retrouver en bas de la chaîne alimentaire!!"
Oups, j'ai pensé à haute voix je crois ... j'espère que personne n'a entendu.
Réponse #90 Sam 15 Sep 2007, 17:36
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 Kateya se leva et se mit à marcher, comme elle le fesait à chaque matin ces temps-ci. Elle boitait encore un peu moin que la veille et après à peu près cinq minute à marché sans rien, elle n'avait toujours pas mal.
 - Oui, c'est peut-être aujourd'hui le grand jour. Plus de canne pour toi ma chère Kat, pensa-t-elle à voix haute. :D
 Elle ne pourrait peut-être pas encore courir, mais elle pourrait marcher. Il fallait avouez que ces derniers jours, elle avait utulisé ses béquilles juste au cas où, mais là, plus besoin de support. Elle boitait, rien de plus.
 " Ça m'aura pris trois jours de plus que si j'étais resté couché sans rien faire, mais maintenant tout est guéris. =)"
Renaître des cendres
Réponse #91 Sam 15 Sep 2007, 18:28
marinalacanon
Invité

Courriel
Marina se réveille,suivit de vixy.
J'arrache le paquet des mains de Aarycia.
Désolé,de te l'avoir pris comme ça,mais vixy va faire une dépréssion nerveuse si elle ne mange pas de croquettes.
Donna des croquettes à vixy.
Réponse #92 Sam 15 Sep 2007, 18:49
Thegu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ca m'a pri du temps, mais j'y suis arrivé, je me suis fait un camp de base. J'ai de quoi boire de l'eau, une douche, et quelques armes (lance, arc). Ca reste rudimentaire, mais, sans les plans, impossible de faire mieux pour le moment. Au moins j'ai un lieu où me réfugier en cas de pépin et de quoi me défendre des bêtes sauvages.

Je retrouve mon veil ami: mon sac à dos. On en a fait des kilomètres ensemble. On en a connu des galères, et on s'en est toujours sorti. Je vérifie son contenu: 2 bouteilles de thé glacé, deux barres de céréales, deux lingettes pour l'hygiène, c'est le kit obligatoire pour tout déplacement en brousse.
Le matin avant de prendre l'avion, je suis allé faire une dernière vérif dans un dispensaire, l'histoire de m'assurer que tout allais bien. Au retour, j'ai tout juste eu le temps d'attraper ma valise pour sauter dans l'avion. Pas eu le temps de vider mon sac... heureusement.

Je suis prêt. Je vais maintenant pouvoir me lancer à la découverte de l'île, qui sait, peut-être vais-je trouver des habitant. D'autres survivants? Ca m'étonnerai. Des jours que je suis ici et aucun signe de vie... en dehors des cris d'animaux.
J'attrape mon sac à dos, ma lance et mon arc et plonge dans la forêt.
(\__/)
(-'.'-)
(")_(")
Réponse #93 Sam 15 Sep 2007, 19:16
marinalacanon
Invité

Courriel
Bon,allez maintenant,j'ai faim !
Viens vixy,on va aller ceuillir des fruits,et tu pourrais aller chasser en même temps.

en lisière

Oh regarde vixy ! des bananes et des noix de coco !
Oh regarde marina ! des lapins ! :mdr:(cest vixy ça.)

Résultat quand on retourne au campement :
Deux lapins sur les épaules et les bras pleins (une grosse grappe d'une dizaine de bananes et troix noix de coco)
Allez à table les Robiensons et les Robinsones ! criais-je en donnant une bout de lapin à vixy.
Réponse #94 Sam 15 Sep 2007, 22:52
Kateya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 De la bouffe, et ça l'air bon. Je commence à m'habituer de manger de la viande si tôt le matin, et surtout de la viande de lapin. Je m'assis dans le cercle de gens qui attende de leur part, puis avec un grand sourire Je dis à Marie:
  - Quoi de neuf docteure. Pour ma part, je peux enfin marcher sans support. En plus j'ai fini les trois bols que je nous ai fabriqué, mais il va m'en falloir d'autre. En parlant de trois, toujours pas de trace de Bob, non? Andreou aussi n'a pas donné signe de vie dernièrement :/
« Dernière édition: Sam 15 Sep 2007, 23:05 par Kateya »
Renaître des cendres
Réponse #95 Dim 16 Sep 2007, 10:24
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
  Elle se reveilla pres d'une chute d'eau.
- Qu'est ce que j'étais venue faire la ?
  Elle se rapella que elle était partie pour chercher de la nourriture et de l'eau et se dit qu'elle avait dut tomber dans les pommes sans que personne ne viennent la chercher ...
  Elle essaya de se rapeller le chemin en emportant avec elle quelques fruits et deux bouteilles d'eau.
  Arrivé au campement elle vit qu'il était le double de se qu'il était avant et que sa avait bien évolué depuis son depart. Elle s'approcha des nouveaux et se presenta :
- Coucou moi je m'apelle Andreou j'ai 21 ans  =)
  Elle alla poser ses vivres dans la reserve
Réponse #96 Dim 16 Sep 2007, 12:34
marinalacanon
Invité

Courriel
Termine de manger,puis se lève.

-Je vais aller chercher du bois avec la scie pour faire des piquets et des planches.
part en fôret
Réponse #97 Dim 16 Sep 2007, 12:45
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me leva et m'approcha d'andrew.

Elle lui tendit la main.
 *Bonjour on  ne se connais pas encore... T'étais déjà ici avant moi je suppose!

Sinon elle n'aurait pas osé de s'implanter ici comme si ne rien était. J'aime son attitude directe.
 *Moi je m'appelle Michèle et j'ai 18 ans.

Je pense être la plus jeune ici. Mmm elle a apporté des fruits et un  bouteille d'eau. J'ai faim et je ne crois pas pouvoir manger de la viande à cette heure ci.
« Dernière édition: Dim 16 Sep 2007, 13:23 par badangel »
Réponse #98 Dim 16 Sep 2007, 13:15
andreou38
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
- Oui je pense que j'étais la avant mais j'était partit dans la foret et j'ai du tomber dans les pommes...
  Elle lui tendit un fuit et en prit un aussi.
  Elle alla se poser sur un rocher au dessus de la mer et regarda les vagues. Elle apercut au loin des dauphins et des poissons au fond de l'eau. Elle dit a voix haute :
- On pourrait pecher.
  Mais personne ne l'entendit.
Réponse #99 Dim 16 Sep 2007, 13:38
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oh, c'est pas jolie de tomber dans les pommes.
Elle lui dit merci pour le fruit et s'assoit sur un tronc décapité.

*Hé les gars, on devrait peut-être aller à la recherche de ce Bob. Il est peut-être blessé. On ne sait jamais, ou il est tombé dans les pommes comme Andreou. Je ne sait pas rester tranquille ici, sans rien faire. Attendre ce n'est pas ma force.

Je semble être plus calme que je ne le suis en réalité. Je ne connais pas ce Bob, mais j'ai un peu la trouille... Il est peut-être tombé d'un rocher... Non, il est en bonne santé, il s'est perdu.

Elle essaya de se convaincre qu'il s'est seulement perdu.
« Dernière édition: Dim 16 Sep 2007, 14:54 par badangel »
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !