Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Dim 16 Déc 2018, 08:02 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 20/11/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, il y a du mouvement en approche sur notre serveur discord, alors vite, venez nous rejoindre, on vous attend !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Journal de bord d'un rescapé (moi^^)  (Lu 3587 fois)
Sam 04 Août 2007, 17:36
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 1

Aie, ou suis-je?

voila, je me souvient, pas de tout mais ça va revenir...
8h45, le vol de Paris-New-york, ma peur en avion, le tube de somnifère que j'ai avaler avant le decollage,et voila que je me retrouve ici, dans un avion éventrer sur une plage... il ne reste que mon fauteuil dans la carcasse de l'avion. Si c'est pas de la chance sa, depuis que je suis jeune j'en ai toujour eu.

Bon, je vais pas rester ici a pleurer sur mon sort, il faut que je me trouve un endroit pour installé mon campement.

j'ai denicher l'endroit parfait, a deux pas de la carcasse, tout prés d'une cascade et de la foret...

Tiens, en marchant dans la foret j'ai trouver un livre qui m'apprenait a faire un lance pierre, marrant ça...

je commence a faire des petites provisions de bois, de feuilles, d'os et de pierre. Je me suis deja construit un abris, un toit, une barriere, une douche et une reserve pour de l'eau.

je suis crevé, je pense que je vais aller dormir

« Dernière édition: Mar 07 Août 2007, 03:39 par gregu »
I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #1 Dim 05 Août 2007, 18:41
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 2

Bon, aujourd'hui je dois faire le tour de l'ile pour voir si c'est vraiment une île  :D

conclusion faite, c'est vraiment une île... J'ai trouver tout plein de trucs vachement utile, je dois avoir un don pour sa, ça fait deux jours que je suis ici et j'ai deja trouver des barres de cereales, des boissons rafraichissantes, des lingettes (Tant mieux je dois marcher pour aller me laver  :P ) et puis aussi plusieurs autres livres, je vais bientot pouvoir ouvrir une bibliotheque meme si je suis le seul sur cette île...

Je me suis construit un vrai petit campement, avec l'espace pour le feu, une digue contre les innondations, un petit muret et un toit

Ce fut une bonne grosse journée... Qui a dit que les naufragés ne foutent rien de leur journées que je lui mette deux trois claques...

« Dernière édition: Dim 05 Août 2007, 19:30 par gregu »
I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #2 Dim 05 Août 2007, 18:50
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 3

aujourd'hui je me suis fabriquer une sagaie, beaucoup plus utile de chasser avec sa qu'avec un lance pierre.

j'ai encore trouver un autre bouquin, un manuel de couture. Je suis aller dans la carcasse de l'avion pour choper de la toile, je me suis cousus un espece de petit chapeau et une paire de gants, si j'en trouve encore (de la toile) je me ferais des chaussettes :)

c'est pas possible, j'ai vraiment de la chance, j'ai trouver une masse pour le silex, un scapel pour les os et une hachette pour le bois, question artefacts j'ai pas a me plaindre.

j'ai beaucoup de viande grace au manuel (et oui encore un ;) ) qui ma appris a faire des collets a bords tranchant. Une chance que je ne sois pas vegetarien...

A oui, j'ai oublier d'ajouter que pendant mon tour de l'île j'ai trouver deux moitié de carte plus un parchemin signé: Le terrible Capitaine Dent-hurlante pour expliquer a quoi servait les bouts de carte.
il paraît que sa mene a un tresor... que ce que sa peut me foutre? Je suis sur une ILE DESERTE, deserte sa veut dire tout seul. En plus Capitaine Dent-hurlante ça doit etre un type qui avait des carries, dent hurlante...

Je dois trouver un trésor caché par un mec qui ne se lavait pas les dents... Vous ne trouvez pas la situation un peu cocasse vous??

je pense que je devrais me foutre a l'abris, j'ai été sur la plage tout a l'heure et l'horizon était noir...
Avec un peu de chance, le gros nuage va contourner l'île...
« Dernière édition: Dim 05 Août 2007, 19:30 par gregu »
I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #3 Dim 05 Août 2007, 19:00
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 4

Pour hier soir, j'avais raison... IL PLEUT.

Comme j'ai un toit en feuille vous vous en douterais j'ai pris l'eau, je suis en sueur et j'ai froid en meme temp, je crois que j'ai de la fievre. C'est bien ma veine...

Pour la fievre sava mieux, j'ai pus manger normalement et meme sortir un petit peu.

Voila je suis totalement guéris, je me suis construit une canne a peche et j'irais bien taquiner le goujon, enfin façon de parler vus que je suis sur une île. Il faut que j'arrete de me le repeter sa me fait du mal :)

Bof bof, pas grand chose, juste 7 petit poissons, moi qui me suis fixer 25 poissons comme objectif c'est pas terrible terrible. A oui, j'ai oublier de dire que j'avai trouver deux boites d'asticots, sa marche pas fort fort.

Je pense que je vais aller a la cascade pour me baigner, je pue un peu... En plus quand j'etait petit j'allais souvent a la campagne et il y avait une petite riviere a coté de la maison, mon grand pere m'a appris a pecher les poissons a la main. Je le ferais si j'arrive pas a pecher a la canne.

Génial, en plus d'être trempé j'ai mis la main sur un oursin... depuis quand il y a des oursins dans les rivieres?  ??? Cette île est vraiment mais alors vraiment flippante. Tout a l'heure j'ai crus apercevoir des silhouettes dans la foret... Mouai, des restes de fiévre surement.

Trop fatigué pour me baigner, je pense que je vais faire une petite sieste sur un rocher.

Oh, derriere le rocher il y avait dans le sable a moitié enterré un sachet de riz. Si c'est pas de la chance...

Pendant ma sieste j'ai penser a un truc, je suis sur l'île de shaolan, je le sais j'ai vus le nom graver sur un panneau. Donc si il y a un panneau, il a forcement le mec qui a CONSTRUIT le panneau ;).

Mardi donc dans deux jours j'irais dans la carcasse de l'avion, celle au nord, pasque yen a une au sud aussi, reprenons, donc mardi vers 16h j'irais dans la carcasse de l'avion au nord et je crierais pour voir si il n'y a pas d'autre survivants comme moi. Ce matin j'ai trouver une fusée de detresse, je l'utiliserais mardi en esperant que quelqu'un me voit :):):)
« Dernière édition: Dim 05 Août 2007, 19:56 par gregu »
I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #4 Lun 06 Août 2007, 04:24
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 5

Il pleut encore et j'ai la diarrhée... Je commence a être vraiment lasser de cette île. Si seulement j'avais quelqu'un a qui parler...

j'ai decider de me construire un filet de peche, si j'arrive pas a pecher a la main ou a la canne il me reste toujours le bon vieux filet de peche. Pour l'instant je dois trouver des feuilles pour faire de la ficelle, comme je suis malade je n'est pas a plaindre, je dois juste ramasser celles qui sont devant mon campement.

j'ai manger un sachet de riz et je ne suis plus malade, j'ai pus aller me baigner pour me laver. Des feuilles, des feuilles et encore des feuilles... Je crois que si je continue a ramasser autant de feuilles, ça va me traumatiser, j'en ai plus qu'assez de cette foutu île. HEEEEEEEEEELP

Filet de peche pret a l'emploi et posé. Aprés les feuilles c'est le bois. J'ai decider de me construire un toit en bois, plus resistant que celui en feuilles pour ne plus etre malade. Grace a ma petite hachette je peux ramasser beaucoup de bois en peu de temp.

Ce fut une journée fort passionante... j'ai passer tout le jour a ramasser du bois et des feuilles... Je hais les journées comme sa. Pas d'objet trouver, ni de livres, ni de morceaux de carte.

Je n'avais pas particulierement l'air rejouis quand j'ai appris que c'etait une chasse au tresors, mais en fait je me sens tout exité comme un gosse a l'idée de trouver le tresor du capitaine carrie. J'ai toujours adorer les chasses au tresors étant enfant. Comme j'ai un grand sens de l'orientation et une logique sans comparaison, j'ai toujours été le premier a trouvé le tresor. J'espere que je suis le seul sur cette île a le chercher. Sa me ferait mal que quelqu'un le trouve avant moi...
« Dernière édition: Mar 07 Août 2007, 03:43 par gregu »
I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #5 Mar 07 Août 2007, 03:31
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 6

Ce matin j'ai decider d'aller me promener. En farfouillant prés des montagnes j'ai trouver un livre s'intitulant "Manuel de Survie", c'est le tome III, j'ai deja le I, il faudrait que je trouve le II.

J'ai continuer vers le sud et je suis tombé sur des ruines. Comme je commence a avoir une certaine dexterité avec ma sagaie j'ai decider d'essayer de visiter.

Je suis tomber nez a nez avec un grand serpent, un python je crois. Ce fut un combat assez difficile, c'est vrai que sa change des lievres ou des belier... Bref, tout sa pour dire que je l'ai haché menu puis je l'ai bouffé pour reprendre des forces. On se croirait revenu au temp des incas ou des mayas qui mangeait leur ennemis pour s'approprier leurs forces. En plus la pyramide ressemble vaguement a celle des maya, marrant non? 

Ce maudit reptile m'a un peu mis K.O, je pense que je vais me reposer a l'ombre des ruines... Plus assez de force pour visiter ces ruines. Dans 1h ou 2 je pense que je pourrais re-tester.

Bon, j'ai re-tester mais je me suis battu contre un termite carnivore... Je crois que je vais m'eloigner de ces ruines pour un petit bout de temp...

En rentrant j'ai trouver le livre d'arme II, je me suis construit un arc et je cherche les ressources suffisantes pour construires les fleches...

A 16h comme promis je me suis rendus sur le site du crash mais je n'est trouver personne. En fin de compte je suis peut etre vraiment tout seul...
« Dernière édition: Mar 07 Août 2007, 20:19 par gregu »
I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #6 Mer 08 Août 2007, 20:15
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 7

Le septieme jour, le jour du repos... dommage que je n'avais pas de bible sous la main jme serais fait une petite messe  =)

aujourd'hui dodo toute la journée puis vers 20h je suis allé relever mon filet de peche et mon collet. j'ai ramasser des pierres puis du bois et pour finir quelques morceaux de toles pour consolidé mon campement. Il ressemble de plus en plus a un veritable chateau fort... Il ne manque plus que je mette un pont en bois et que je creuse des douves tout autour et ce sera une forteresse imprenable. Mais qui viendra me la prendre??  :rolleyes:

I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #7 Ven 10 Août 2007, 16:02
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 9

non ne cherchez pas, il n'y a pas de jour 8 :) j'etais malade avec une bonne fievre ce qui m'a empecher d'ecrire...

aujourd'hui j'ai encore renforcé mon campement en construisant un abri en bois, il ne manque plus que le toit en bois et je n'aurais plus de maladie (enfin moins^^).

en revenant de la riviere j'ai trouver un autre morceau de carte au tresor... Plus qu'une et j'aurais ce fameux butin...
I LOVE SHAOLAN (L)
Réponse #8 Mer 12 Sep 2007, 17:01
gregu
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

HELP ;)

Journalisée
JOUR 42
[/glow]

désolé j'avais perdu mon carnet...
alors depuis le temp, j'ai encore agrandis mon campement, trouver plein d'autres livres fabriquer des vetements... trucs de base d'un rescapé quoi...

j'ai enfin trouver 2 rescapé... j'aimerais bien en trouver un troisieme :)
I LOVE SHAOLAN (L)
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !