Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 20:54 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Journal d'un gars qui a trop pas de chance...  (Lu 2316 fois)
Lun 13 Août 2007, 00:34
manulemafatais
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est tout moi ça,
  je prend une fois l'avion dans ma vie, il s'écrase... sur une île... déserte... et comme si tout ça ça sufisait pas... ça fait trois jour qu'il y a une tempete de neige.  :'(

Et en plus quand tu dors t'es toujours fatigué... ???

Bon, contre mauvaise fortune bon coeur, tant qu'il y a du thé y'a de l'espoir  :P

A demain cher journal.
« Dernière édition: Lun 13 Août 2007, 17:41 par Jack Sparrow »
Réponse #1 Lun 13 Août 2007, 11:33
manulemafatais
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Troisième nuit sans dormir... Même pas la force de faire du feu pour chauffer un thé.

J'ai des halu, des gens passent sur la plage.

Pas la force de me lever pour les suivre.

Demain j'irai chercher dans la soute si je ne retrouve pas mon parapente, je suis sur que ça vole sur cette île... si la neige s'arrête un jour...
Réponse #2 Lun 13 Août 2007, 23:34
manulemafatais
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouuufff !!

J'ai réussi à dormir... Toute la journée même.

Du coup j'ai pu me faire un campement qui ressemble presque à quelque chose.

Demain j'explore.

En attendant j'ai une occasion d'appliquer dans ma vie tout ce que j'ai lu depuis tant d'années...
Réponse #3 Mer 15 Août 2007, 00:35
manulemafatais
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Vanné ! Je suis allé le plus loin possible à l'est, tellement que j'ai du faire une sieste là-bas pour avoir la force de revenir...

C'est drôle d'ailleurs... voyager vers l'est c'est chercher ses racines... J'ai toujours dit que je ne croyais pas au hasard, alors que fais-je ici ? je cherche mes racine...?

Là-bas il y a une grotte à explorer, des montagnes pour voler, de l'eau !! Ha, de l'eau... Je vais en rêver cette nuit, mon récupérateur d'eau est vraiment naze, une gorgée d'eau par jour, c'est pas avec ça que je vais survivre moi... Pareil pour la douche.

Heureusement mon régime exclusivement frugivore me désaltère autant qu'il me nourri...

J'ai quand même bu une gorgée d'eau salée, ça ne me tueras pas... 

Réponse #4 Mar 04 Sep 2007, 14:00
manulemafatais
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut cher journal.

Tu croyais quoi ? que je ne pensais plus à toi ?

Je lutte pour la survie pour l'instant, j'essaye de comprendre où je suis et ce que j'ai à y faire.

Je pense à toi, tu m'accompagne dans mes journées et tu es seul à veiller sur mes rêve.

A bientôt cher journal.

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !