Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Jeu 15 Nov 2018, 01:06 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Journal du pilote du vol Hawaï Airways 925  (Lu 2811 fois)
Jeu 23 Août 2007, 18:25
Ginfizz (Comme le cocktail)
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je suis né il y a 37 ans en France et j'ai un emploi de pilote à Hawaï que j'ai trouvé lors d'un voyage.
Cela fait 5 ans que j'ai commencé ce metier qui me plait énormement et l'on ma attribuer le pilotage d'un vieux Boeing 737-300 mais il me convient parfaitement.
Aujourd'hui, je dois me rendre à New-York avec mon petit avion, à la moitié du vol environ je traverse un orage qui me paraissait sans danger et voila qu'une des ailes et touché par la foudre et le moteur explose.
j'essaye de redresser mon appareil qui pique vers l'ocean quand je remarque une petite île qui me paraît asser grande pour y poser mon avion mais je devrais traverser une jungle qui s'étend sur plusieurs kilomètres.
Je prépare mes passagers a l'aterrisage qui sera sans doute difficile.
Je touche le sol et je perds connaissance a cause du choc.
« Dernière édition: Ven 24 Août 2007, 18:28 par Jack Sparrow »
Melanah > Niveau 44

Inaho > Niveau 22

Karaho > Niveau 9
Réponse #1 Ven 24 Août 2007, 17:15
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me reveille au milieu d'une plage superbe avec deux personnes au dessus de moi, je reconnais une des deux personnes, c'est une hotesse qui était sur mon vol, mais je ne reconnais pas la seconde personne, l'hotesse me la presente étant un médecin qui partait en vacances sur mon avion.
Je tente de me relever quand le medecin me dit que ce n'est pas une bonne idée à cause du choc de l'atterissage forcé.
L'hotesse me raconte que personne n'a été blessé gravement, j'en suis soulagé.
Aprés quelques minutes je me lève en sachant que je vais à l'encontre de ce que me disait le medecin et j'aperçois à quelques cent mètres de distance une carcasse d'avion, mon avion, je remarque qu'il s'est écrasé contre ce qui semble être des ruines trés ancienne et je vois que les passagers de l'avion se trouvent sur la plage.
Je me dit que par chance mon avion n'était qu'à moitié plein.
Je commence à marcher vers la carcasse...
Melanah > Niveau 44

Inaho > Niveau 22

Karaho > Niveau 9
Réponse #2 Sam 25 Août 2007, 11:41
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Quand j'arrive sur les lieux de l'accidents je remarque que la soute n'a été que légèrement endommagé et que donc les survivants que nous sommes devrait avoir de quoi se vetir et de quoi ce soigner car il y avait un médecin dans l'avion.
Après quelques minutes d'observation, je conseille les survivants de chercher des vêtements propres dans leurs bagages.
Je demande à plusieurs personnes de m'accompagner pour aller chercher de quoi manger, des fruits frais si possible, apès tout,  nous sommes sur ue île.
Nous commençons à marcher en direction de la jungle jusqu'à ce que nous voyons que la plage sur laquelle nous sommes en train de marcher et remplie de coquillages, avant de quitter le site de crash nous avions retrouver parmis les débris des sacs qui nous serait utiles pour ramasser des coquillages et des fruits.
J'envoi la moitié du groupe vers la jungle pour ramasser des fruits et l'autre moitié pour ramasser des coquillages.
Le soleil se couche très vite donc nous decidons de rentrer sur le site du crash et nous remarquons que le reste des passagers avait commencer à construire un groupe d'abris avec au centre, un grand feu.
Nous allons nous coucher parce que le lendemain sera surement très difficile.
« Dernière édition: Dim 30 Déc 2007, 13:58 par Ginfizz (Comme le cocktail) »
Melanah > Niveau 44

Inaho > Niveau 22

Karaho > Niveau 9
Réponse #3 Sam 25 Août 2007, 22:50
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Au moment où je me lève, je sens comme une forte humidité dans mon abri.
Je sors de l'abri en ésperant que cela n'est pas dû à la pluie mais malheureusement ce que je crain est bel et bien là, une grosse pluie est en train de s'abattre sur l'île.
Je vois que les murs des abris sont en train de se fragiliser, je me rend dans l'arrière de l'avion avec les autres passagers pour être à l'abri.
En fin d'après midi, la pluie cesse enfin en laissant derrière elle des abris détruits.
Nous rammassont le reste de la nourriture qui ne se trouvait pas dans les abris et organisont un grand repas autour d'un feu pour se remonter le moral.
Demain, il faudra retourner chercher des coquillages et des fruits.
je m'endors dans l'arrière de l'avion au cas ou la pluie retomberais sur l'île.
Melanah > Niveau 44

Inaho > Niveau 22

Karaho > Niveau 9
Réponse #4 Dim 30 Déc 2007, 14:14
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une semaine aprés le crash, nous avons élu domicile dans la carcasse de l'avion pour être à l'abri de la pluie et peut-être des bêtes sauvages.
Nous nous sommes organisé de façon à ce que tous les trois voire quatre jours environ une dizaine de personnes aillent faire le plein de provisions.
Jusque là, il n'y a eu aucun probleme mais ne sait-on jamais il pourrait en avoir, je decide donc de fabriqué des couteaux avec des lambeaux de tôles pour la sécurité de chacun.
Je pense qu'il faut aussi établir un perimètre de sécurité autour de l'avion donc je construit un petit muret de pierre d'environ un metre.
je me rend compte qu'il est deja assez tard et qu'il faut se reposer pour le lendemain.
Je me couche sous la pleine lune.
Melanah > Niveau 44

Inaho > Niveau 22

Karaho > Niveau 9
Réponse #5 Dim 30 Déc 2007, 17:14
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Encore une nuit de passer a faire des cauchemards, je n'en peu plus.
Je me reveille et je me rend compte qu'il y a environ quinze centimetres d'eau et que la reserve de nourriture est aux trois quart pourri.
Ce matin, quelques survivants sont parties chercher de la nourriture et pendant ce temps je partait chasser avec deux de mes compagnons d'infortune pour ramener de la viande.
Aprés une premiere demi-heure, nous avions deja tuer quelques animaux quand j'entend crier mon compagnon, je vais d'où viennaient les cris avec mon deuxieme compagnon quand je vis une panthere noire fuir à toute vitesse en direction de la jungle profonde.
Le survivant était allongé par terre avec sa lance plantée danse son bras, il hurlait de douleur.
Nous l'emmenons à toute vitesse vers la carcasse de l'avion pour le faire soigner.
Au bout de dix minutes, nous arrivons à l'avion ou nous allons directement voir le medecin pour qu'il soigne le pauvre malheureux, le medecin nous informe de la gravité de sa blessure et nous dit qu'il n'a plus que quelques heures à vivre.
Selon le medecin, il mourra dans la nuit donc nous decidons que le lendemain nous lui offriront de grande funerailles pour son courage face a la bête.
Nous nous couchons en entendant ses cris de douleurs. 
Melanah > Niveau 44

Inaho > Niveau 22

Karaho > Niveau 9
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !