Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 16 Juil 2018, 14:45 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [journal] Confidence autour du feu  (Lu 3936 fois)
Mar 06 Nov 2007, 15:03
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Vous voulez vraiment savoir ??

Journalisée
5 novembre 2007

Voila bientôt 100 jours que je suis bloqué sur cette île. Je crois que ce détachement du monde moderne me fais du bien, même si je souhaiterais dormir dans un vrai lit!
 Mon campement est confortable, mais...
Je m'ennuie ! Voila je m'ennuie. Il faut que je m'occupe. S'est pour ça que je t'écris, cher journal, je dois passer le temps.

Aujourd'hui, il pleut. Je reste calfeutré dans mon campement, près du feu. Mais une question me taraude : ou est-il ? je m'explique : il y a une semaine, alors que je me cachais dans un arbre, un sanglier a mes trousse. J'entend alors deux personne qui discute, et j'entend le mot  " bloc téléphone ". Depuis je n'ai de cesse que de le retrouver. Et je parcours l'île en tout sens. Mais bloqué par cette p****n de pluie, je ne bouge plus. Attendont demain. Je balaie les feuille de mon campement, et les installe : sa seras ma réserve pour écrire. Bon je te laisse je voie une accalmie, j'vais au escargots!

En revenant, je trouve un livre de cuisine : je peux faire du sucre ! mais n'en ayant pas l'utilité, je n'en fais pas .
Et la, je pense : Pour retrouver ce bloc téléphone, je vais faire un carte : je pris donc un morceau de tissu, découpe l'île en cases, et les parcours avec obstination : je n'ai parcouru que 13 cases des 81. La déprime se fais sentir
« Dernière édition: Mar 06 Nov 2007, 19:18 par antonof10 »
plus petit enquiquineur de l'archi-pelle
level 34 sur shaolan
Réponse #1 Jeu 08 Nov 2007, 18:44
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
6 novembre 2007

Je suis toujours obsédé par ce bloc téléphone ! je n'en peux plus : j'ai marché toute la journée, pour rien !
Je vais donc me reposer en fin de soirée, et la, je trouve que mon toit est vraiment moche et qu'il laisse passer de la pluie: je décide donc d'en construire un en bois, et après plusieurs essai, disons catastrophique, j'ai réussi un truc de pas mal . Malheureusement, il était légèrement trop petit, j'ai don du consrire des cale sur mon abri, pour le soutenir. Je me suis endormi tout de suite après, en espérant que demain il fasse beau
level 34 sur shaolan
Réponse #2 Ven 09 Nov 2007, 22:00
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
7 novembre 2007

8h00 : je décide d'aller explorer les Plaine du Nord Ouest, toujours dans ma quête du bloc téléphone . Ce fichu truc hante mes nuits, je dois le retrouver. Je n'en peux plus. Je ne sais pourquoi une telle folie s'est emparé de moi, ce n'est qu'un bloc, mais je sens que s'est important. Dieu? Je n'en sais rien. Je me munie de deux trois sachets de thé et pars a l'aventure

15h00 : je suis mort de soif ! pourquoi n'ai-je pas apporté de bouteille de thé glacée : j'en avais pourtant 4
C'est a bout de force que je trébuche sur quelque chose de rouge, de dure, et qui ressemble a un bloc téléphone . Enfin ! après 4 jours d'errance et de folie! Je ne me sens plus. Je rentre au campement exténue, mais euphorique. Je pose ma trouvaille sous ma couche, de peur qu'on me la dérobe

21h00  je suis définitivement fou ! toute les 5 minutes, je vérifie que mon bloc est la. Je vais me coucher. Demain est un autre jour

P.S : j'ai remarqué que mon récupérateur d'eau grouille d'oeuf . Je me suispromis de construire un filtre !
level 34 sur shaolan
Réponse #3 Sam 10 Nov 2007, 19:24
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
8 novembre 2007

Comme je te l'ai dit, je voulais améliorer la qualité de l'eau de pluie que je récupérai. Pour cela, il me fallait beaucoup de tissu. Je suis donc parti sur la carcasse de l'avion, ou j'ai découvert ma chère et tendre, morte, auparavant invisible,  depuis que des bout de tôle se sont enlevée . Elle étais parti au toilettes quand les secousses ont commencé

FLASH-BACK

-Allez dépêche toi, chéri, on va être en retard
-je sais que tu est stressée, mais la quand même ! L'avion décolle dans deux heures !
-Justement
-pfouu

Nous voila donc parti pour les îles, la destination de notre lune de miel, avec je dois le dire, deux heures d'avance, pour, 3/4 d'heure de route . Résultat,  1 heure d'attente a l'aéroport. ma femme, est parti au toilettes( le stress ). Quand notre avion arrive enfin, je m'étais endormi. Après 3 ou quatre baisers, je me réveille, découvrant la mine déconfite de ma femme . Elle m'a annoncé que notre avion étais partis sans nous. Nous somme donc allez chercher de nouveau billet, et CHANCE, un nouvel avion dans ...une heure

RETOUR A LA REALITE

j'ai finis de collecter du tissu. Il me faut du bois, je pars donc dans la foret pour en chercher

j'ai finis ! J'ai construit un bassin qui filtre l'eau, qui retombe ensuite dans un collecteur ou je peux boire de l'eau fraîche
level 34 sur shaolan
Réponse #4 Dim 11 Nov 2007, 18:38
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
11 novembre  2007

Je me suis aperçu qu'il ne me restait aucun fruit, j'ai donc décide de me refaire une provision.
Je suis parti toute la journée dans la foret, cueillant des noix de coco, ananas, banane, et autre fruits. J'ai aussi échappée a un fourmilier . Palpitant non ?
Bon bonne nuit!
level 34 sur shaolan
Réponse #5 Lun 12 Nov 2007, 21:01
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
12 novembre 2007

J'ai entassé plus de 300 fruits dans mon garde-manger
Et la je tombe sur un de ces livres bizarre qui sont semé sur l'île : livre d'arme 3 . Je me suis fias une nouvelle arme . Toujours aussi palpitant ?
Mais c'est al que sa devient intéressant : un squatter étais un train de se servir dans mon récolteur d'eau ! Une bon coup de hache et une affreuse blessure lui entailla la jambe . Mais aucun sang ne sortait de sa jambe ?
Prenant peur je me suis enfui ( je ne suis pas d'un courage exemplaire ) deux heure plus tard, il étais parti . J'ai donc bricolé un mur de pierre autour de mon campement, espérant que sa suffirait
level 34 sur shaolan
Réponse #6 Dim 18 Nov 2007, 17:45
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
17 novembre 2007

Dans un mois s'est mon anniversaire.  étrange non ? Mon anniversaire tomberas le 111 ème jour de mon arrivée sur l'île. Je commence a croire qu'il y a une logique a tout ça. Mais bon je divague. Il a plus   une toute la journée, mais lorsque la brume s'est levé j'ai entr'aperçu le cadavre d'un ours, a une 100aine de mètre, je me suis approche et j'ai découvert que l'ours en question dormait . J'ai pris mes jambes a mon cou et j'ai fui . Je trouve ma vie de plus en plus palpitante
level 34 sur shaolan
Réponse #7 Sam 26 Jan 2008, 21:33
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
26 janvier 2008
Désolé, cher journal, si je ne t'ai pas écris, mais je n'avais pas le moral : aprés un passage "suicide-dépression" je me reconstruits petit a petit
L'évenement déclencheur a été le bout de carte que j'ai trouvé ce matin, et qui ma titilé
En fait sous mon matelas, j'avais les 3 autres
Le contenu du coffre est tout bonnement génial
Malheureusement, les animaux n'ont plus peur de moi, car je ne les chassais plus, les laissais venir dans mon campement
Apres une bonne douche, mon odeur les a repousséet la je chasse le varan
Je profite d'une pause pour t'écrire
level 34 sur shaolan
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !