Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mar 17 Juil 2018, 19:32 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] ma vie sur cet île  (Lu 31674 fois)
Ven 16 Nov 2007, 23:16
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
ce journal est en deux parties, voici la première et la seconde, résurrection, est ici

Mes premiers pas sur l'île
16 novembre

bonjour a tous ceux qui me liront ,je m'appelle Thomas,Aujourd'hui je me retrouve coincée sur cette île,j'étais assis dans l'avion,quand nous avons senti des turbulences.
l'hôtesse nous a dit de ne pas nous inquiéter et de mettre nos ceintures,mais elle même n'était pas rassuré,j'ai fermé les yeux pour ne rien voir.Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans le coma ni comment j'ai survécu.
J'ai cherché des survivants on dirait qu'il n'y a que moi qu'y ait survécu.En fouillant l'avion,j'ai vu du papier et un stylo,j'ai décidé d'écrire ce journal.J'ai aussi décidé de m'installer dans une grotte,demain je commencerais a chasser.je me sens fatigué je vais me reposer.

page 1
« Dernière édition: Mer 11 Fév 2009, 17:56 par lesurvivant »
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #1 Sam 17 Nov 2007, 00:20
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
17 novembre
Cher journal,j'ai mal dormi aujourd'hui a cause des moustiques.J'ai décidé de retourner sur le lieux du crash, celui-ci est divisé en deux parties.
j'ai trouvé un couteau et un livre qui explique les premiers soins,j'ai aussi trouvé de la nourriture.
Je suis allé chercher du bois et je suis parti chasser,mais je n'ai trouvé qu'un lapin,je vais le faire cuire,j'ai exploré l'île et y est découvert ou se cachait le gros gibier.
j'ai essayé de fabriqué des pièges avec ce que j'ai trouvé sur l'île.En rentrant au campement ce matin,un renard à essayé de me mordre,j'ai réussi a blesser la bête,qui m'a blessé elle aussi a l'épaule.
J'ai besoin de me reposer,je continuerais a écrire plus tard.

Après m'être remis de mes émotions,je suis allé me fabriquer une fronde,en fouillant l'île j'ai trouvé des pierres. ensuite,je suis allé chasser,j'ai trouvé une source d'eau ainsi qu'un pélican ,j'aurais a manger pour plusieurs jours,j'ai aussi trouvé un manuel qui explique comment fabriquer des lances

page 2
« Dernière édition: Dim 20 Juil 2008, 11:42 par lesurvivant »
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Réponse #2 Dim 18 Nov 2007, 00:28
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
18 novembre

Cher journal,j'ai crée des lances avec le livre d'hier mais alors que je chassais l'ours avec ma lance, j'ai aperçu un navire au loin.
Il venait  de couler et  5 caisses venaient d'échouer sur la plage, j'ai pu aller les ramasser, dans la première caisse j'ai trouvé des vivres et des graines, dans la deuxième des vêtement une hache un arc et un livre "comment se faire des habits en tissu ?
La troisième contenait un briquet, une boussole une bêche et un poste a soudure, la quatrième comportait quand a elle, de la tôle et du bois, la cinquième ne  contenait que  des livres et des bd.
Alors que j'étais dans mon campement, en train de préparer le feu, j'ai cru apercevoir un navire en difficulté. En me rendant la-bas, j'ai vu une épave pirate qui coulait,je suis allé voir si il y avait des survivants,mais je n'en ait vu aucun,mais alors que j'allais  rentrer au campement,j'ai entendu une voix

Ne m'abandonnez pas sil vous plaît je suis  allongé sur le sol à votre droite.
Après avoir secouru  le monsieur je me suis présenté
Bonjour  je m'appelle Thomas, vous n'avez rien de cassé ?
Non c'est bon, je n'ai rien de cassé, je m'appelle Michel.
Après avoir parlé à Michel, je lui ai proposé de venir dans mon campement. Là bas  il m'a raconté son ancienne vie, comment il s'est retrouvé dans cette épave, embarqué par des pirates en quête d'un trésor perdu sur cette île.
Ensuite, il m'a proposé son aide, je lui ai demandé si il pouvait m'aider à améliorer le campement, il a accepté. Nous venons de finir le toit, et nous avons commencé les murs, mais ces travaux l'ont épuisé et il a préféré reprendre des  forces, j'en ai profité pour chasser. J'ai réussi à tuer un cerf et un aigle que j'ai fait cuire. Après ce repas, Michel s'est endormi, je ne vais pas tarder à en faire autant.

page 3
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:32 par lesurvivant »
Réponse #3 Lun 19 Nov 2007, 12:59
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
19 novembre, midi
Cher journal,ce matin,Michel m'a appris comment traquer les animaux et leur tendre des pièges.
Nous avons aussi fini de construire le mur. Nous sommes également allé dans le foret pour cueillir le plus de fruits. Nous avons commencé à cultiver la terre et à planter les graines que j'ai trouvées. Michel s'est occupé du feu et de la nourriture, j'ai posé le grillage pour ne pas que les animaux mangent les graines que j'ai semé, et j'ai commencé a classer les animaux que j'ai croisé sur l' île. Je me sens fatigue voici un début:

je t'écrirai la suite plus tard.

page4
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:33 par lesurvivant »
Réponse #4 Lun 19 Nov 2007, 18:45
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
19 novembre, dans la soirée
Cher journal, après un peu de repos, Michel et moi avons constaté que le ciel était noir et qu'il y allait certainement y avoir une tempête. Nous avons donc préparé les réserves de viande et de fruits. Nous avons également préparé les réserves de bois, en me rendant sur les lieux du crash, j’ai trouvé un jeu de carte qui nous sera certainement utile pour patienter. Maintenant que nous sommes prêt, je vais dormir.

page5
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:34 par lesurvivant »
Réponse #5 Mar 20 Nov 2007, 13:02
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
20 novembre
Cher journal, nous avons eu raison de nous inquiéter hier, Aujourd’hui, il y a une terrible tempête.
Heureusement que Michel et moi avons préparé les réserves, nous avons commencé a faire du feu.
Nous avons également profité de la tempête pour nous faire de joli arme et vêtement. Nous avons aussi joué aux cartes.
Soudain, nous avons entendu la tempête arracher le grillage et emporter les arbres. Je te tiens au courant si la tempête persiste

page 6
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:35 par lesurvivant »
Réponse #6 Mer 21 Nov 2007, 14:58
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
21 novembre

Cher journal, la tempête a doublé d'intensité depuis hier, elle a emporté les pièges que nous avons posés, Michel et moi et a détruit le récupérateur d'eau que j'ai construit.
Le toit de la grotte a failli s'effondrer, Michel et moi avons décidé de nous installer dans les montagnes quand la tempête sera finie.

page7
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:35 par lesurvivant »
Réponse #7 Sam 24 Nov 2007, 16:11
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
24 novembre
Cher journal, aujourd'hui il n'y a déjà plus de tempête, quand nous sommes sortis, nous avons pu voir la végétation arrachée et les animaux emportés. Il ne reste plus beaucoup de chose sur l'île. Nous avons pu trouver quelques baies dans la forêt. Cette journée m'a épuisé.

page8
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:36 par lesurvivant »
Réponse #8 Dim 25 Nov 2007, 17:10
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
25 novembre
aujourd'hui, nous avons trouvé un peu de gibier, je suis allé ramasser des fruits dans la forêt. Nous avons amélioré le campement. j'ai cru apercevoir des indigènes sur l'île. Je suis fatigué, je les chercherai demain.

page9
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:36 par lesurvivant »
Réponse #9 Ven 30 Nov 2007, 18:24
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
30 novembre
cher journal, cette semaine, j'ai cherché des indigènes avec Michel.
Alors que nous nous promenions dans la forêt pour manger un peu, nous avons entendus des bruits bizarres, comme des sortes d'incantations.

Sans bruit nous nous somme approchées et nous avons vu un camp d'indigène, très lentement leur chef s'est approché de nous, mais Michel a saisi son arc et a tiré sur un indigène, leur réactions ont été rapide.
Nous avons courus aussi vite que nous avons pu, mais ils ont réussi a toucher Michel.
je n'ai rien pu faire d'autre que me sauver, pauvre Michel, j'ai préfèré m'installer près de l'avion, et de chercher un moyen de communiquer que je suis ici
.

page10
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:38 par lesurvivant »
Réponse #10 Sam 01 Déc 2007, 00:06
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
1 décembre
Cher journal, aujourd'hui je n'ai pas envie de me lever, je suis allé chercher des fruits pour 1 semaine dans la forêt. je suis allé relever des pièges, je n'ai plus envie de rien faire bonne nuit

page11
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:37 par lesurvivant »
Réponse #11 Mar 04 Déc 2007, 18:38
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
10 décembre
Cher journal, ces derniers jours un bateau a encore coulé et j'ai décidé de construire un radeau pour y aller.

La bas j'ai trouvé 5 caisses dont 1 contenait de quoi chasser une autre de quoi se vetir, et les 3 autres contenait du grillage et des objets servant a aménager une maison. J'en ai profité pour réaménager mon campement.
J'ai fait un grand feu et je suis sur la plage en attendant,je vais essayer de voir si il y'a des survivants.

page12
« Dernière édition: Sam 28 Juin 2008, 14:18 par lesurvivant »
Réponse #12 Dim 10 Fév 2008, 22:05
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
10 février
cher journal, cela fait longtemps que je n'ai rien écrit, je vais te raconter ce qui s'est passé durant ces deux mois.
quand j'ai installé mon campement sur la plage, je suis allé chercher des eventuelles survivants, mais j'ai beau avoir fait trois fois le tour de la plage, je n'ai rien vu. J'ai donc décidé de partir chasser, quand j'étais en forêt, j'ai entendu des cris, je suis donc allé jusqu'au cri et j'ai vu des indigénes-les même que ceux qui avaient touchés Michel-.

J'ai vu quelqun dans une marmite(je crois qu'il s'agit plus de cannibale que d'indigénes, et si c'est le cas, je n'ose même pas penser ce qu'est devenu Michel). j'ai donc voulu le sauver, je me suis introduit dans le campement indigénes et pendant qu'il détournait la tête, j'ai libéré le monsieur qui était prisonnier, mais les indigénes se sont jetés sur nous, nous avons couru de toute nos forces jusqu'a la plage, en nous retournant, nous nous sommes rendus compte que nous avions semé les indigénes.

le messieurs s'est alors mis a parler
merci de m'avoir sauvé, je suis-j'étais- matelot sur le bateau qui a coulé, je suis parti a la recherche de mes compagnons, mais ces indigénes m'ont capturé, en fait, moi c'est Martin, et vous?
appelez-moi Thomas, vous pouvez rester au campement avec moi le temps que les secours arrivent, enfin, si ils sont au courant
Martin a accepté et s'est endormi, je ne vais pas tarder a en faire autant.

page13
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 14:37 par lesurvivant »
Réponse #13 Mer 13 Fév 2008, 17:53
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée

13 février
cher journal, Avec Martin, nous avons fait le tour de l'île et nous avons découvert des ruines, il y'avait sans doute une bonne dizaine de personnes devant, nous nous sommes mêlés à la foule,  des personnes disaient que ces ruines contenaient un trésor, des pièces étranges et des animaux dangereux.

D'autres disaient qu'elle n'ouvrirait jamais, Un renard qui avait l'air tout en argent est sorti, toutes les personnes présentes se sont jetés dessus, le renard a fui, mais a laissé une peau en argent derrière lui, Martin l'a ramassé et nous avons préfère partir, nous nous sommes arrêtés prés d'un avion, le même qui m'avait amené sur cette île.
Nous avons entendu du bruit et nous avons préféré nous cacher dans un buisson, des indigènes sont passé et amenait un homme, l'homme était bizarre, il ne tenait pas debout, mais les indigènes le forçaient à marcher a coup de bâton.
Nous avons suivi les indigènes et nous les avons attaqué avec nos arcs, juste le temps de délivrer le monsieur et ils se sont mis a nous attaquer.
Nous avons couru jusqu'a la plage et nous avons semé les indigènes, le monsieur s'est approché de moi et m'a dit

je m'appelle Michel, merci de m'avoir sauvé
Michel? je suis thomas, tu te souviens? comment tu as fait pour survivre?
Michel s'est mit a me parler de comment il avait survécu et s'est couché, martin aussi, je ne vais pas tarder a en faire autant

page14
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 09:57 par lesurvivant »
Réponse #14 Ven 15 Fév 2008, 18:13
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
15 février
cher journal, nous sommes retourné aux ruines pour les montrer à Michel, mais celle-ci étaient vide, je me demande ce qui a pu se passer.
Nous retournions au camp quand Michel à voulu cueillir des champignons,
nous nous sommes donc mis a en cuellir et nous avons remarqué un bateau au loin, nous criions, hurlions que nous étions la, mais le bateau ne nous à pas entendus, nous nous sommes dirigés vers la plage, et nous avons apercu un navire.

nous nous sommes dirigés vers le navire, le  capitaine est venu et nous a dit qu'il s'appelait haka et qu'il était un grand chasseur de trésor, il nous a demandé si nous avions des pa, nous lui avons dit que non et nous nous sommes en allés, Michel et moi nous sommes allés vers les ruines, si quelqun vient, et Martin est parti chercher a manger.
A peine étions nous sur les ruines qu'un renard argenté nous a attaqué.

Michel a pris l'arc et a commencé a tirer, le renard esquivait tout, il a fallu que je prenne une hache double pour réussir a atteindre la bête, en rentrant au camp, j'ai senti comme des yeux qui nous observaient, nous avons depecé la bête et nous avons trouvé un objets bizzare dans son ventre, l'objet ressemblait a un trophée, peut etre-est-ce celui ci dont parlait haka?

peu importe, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je vais me reposer un peu

page15
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 09:58 par lesurvivant »
Réponse #15 Sam 16 Fév 2008, 14:25
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
16 février

cher journal, il y a encore une tempête dehors, je vais en profiter pour rescenser tous les animaux trouvés sur l'île.

ce n'est qu'un début, mais cela nous sera certainement utile plus tard.
j'ai trouvé un livre pour faire des appâts, je vais en préparer pour passer le temps.

page16
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 09:59 par lesurvivant »
Réponse #16 Dim 17 Fév 2008, 00:04
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
17 février
Cher journal, il n’y a déjà plus de tempête, mais en sortant de la grotte, nous avons vu l’île saccagée.

Alors que je rentrais au camp, j’ai cru apercevoir quelque chose par terre, je l’ai ramassé et je suis rentré au camp.
Je l’ai montré à Michel et il m’a dit que c’était un parchemin pirate, il a déplié un papier de sa poche et me l’a montré, il m’a dit que c’est un bout de carte et que c’était pour ça que les pirates l’avaient enlevés, il s’est mit à me parler d’un trésor perdu quelque part sur l’île.
De 3 morceaux de carte qui, une fois réuni, permettaient de trouver un trésor.
Je suis allé voir haka et je lui ai montré le trophée, il m’a dit que c’était ce qu’il recherchait et que en échange de 70 trophées comme ça, il pourrait me donner 2 fils de fers.
J’ai fouillé l’épave pirate et j’ai vu leur équipement, j’en ai pris un pour moi.

Je continuerai à chercher demain.

page17
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:00 par lesurvivant »
Réponse #17 Lun 18 Fév 2008, 11:07
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
18 février
cher journal, il semblerait que Michel ait disparu, c'était à lui de garder le campement cette nuit(a cause des indigènes,je me disais que ce n'était pas important que je l'écrive ici).
Martin et moi nous sommes séparés et nous sommes partis chacun de notre côté, j'ai vu un crane en allant prés des ruines.

en regardant de plus prés, ce crane ressemblait à celui d'un homme préhistorique, j'ai continué mes recherches.
rien, en retournant au camp, le bout de carte au trésor et le parchemin avaient disparu, il se passe des choses bizarre sur cette île.

je suis parti chercher en forêt, j'ai vu un indigène qui allait agresser Martin, je me suis jeté sur lui, Martin est venu me donner un coup de main, nous avons assommé l'indigène et nous sommes rentrés au camp, mais quelqu'un l'a saccagé.
c'est à moi de surveiller le campement cette nuit, j'espère qu'il ne m'arrivera rien.

page18
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:02 par lesurvivant »
Réponse #18 Mar 19 Fév 2008, 14:29
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
19février
Cher journal, quelqun est venu cette nuit et Martin a disparu, le "rodeur" a laissé un mot.
Donnez moi la carte ou vous ne verrez plus votre ami
Je ne savais pas quoi faire, la carte a disparu hier, je suis allé faire un tour en forêt pour trouver un plan.
j'ai vu un homme qui creusait, il ressemblait à un pirate.

je me suis approché silencieusement et j'ai assomé le pirate, j'ai pris une liane, je l'ai coupée et j'ai ligoté le pirate.
j'ai amené le pirate au camp, je lui ai demandé ce qu'il faisait sur cet île
j'ai échoué sur cette île en même temps qu'un de mes matelots, il posséde un bout d'une carte au trésor.
le pirate n'a rien dit de plus, je suis sur que c'était michel ce matelot.
peu importe, je vais surveiller le pirate.

page19

c'était moi qui avait volé la carte, je cherchais quelque chose que renfermait ce coffre pour m'en servir, d'ailleurs je pense le trouver bientôt, la suite plus tard
j'ai trouvé le trésor, une trés belle épée légendaire, je vais m'en servir demain aux ruines, sois prêt car je ne te ferai pas de cadeau

« Dernière édition: Sam 12 Juil 2008, 22:36 par lesurvivant »
Réponse #19 Mer 20 Fév 2008, 20:44
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
20 février
cher journal, alors que je surveillais le pirate, j'ai senti une présence dérriere moi, j'ai été assomé.

je me suis réveillé sur un bateau pirate,ligoté au mat, le capitaine s'est approché de moi.

il m'a demandé ou était la carte au trésor, je lui ai repondu que je ne savais pas, il m'a menacé avec son pistolet.
je lui ai dit qu'elle était à mon campement, il est parti et a laissé un de ses matelots s'occuper de moi.
j'ai pu sortir a demi une loupe de ma poche, le soleil a fait fondre les cordes, mais le pirate s'en est aperçu.
Je croyais que j'étais perdu jusqu'a ce qu'un pélican qui passait par la et qui avait réussi a attraper un poisson le fasse tomber sur le pirate, cela a attiré un bélouga qui est monté sur le pont et qui a attaqué le pirate.
j'ai pu fuir, mais je les entends qui revient, je te laisse

page 20
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:06 par lesurvivant »
Réponse #20 Ven 29 Fév 2008, 14:10
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
29 février
cher journal, les pirates sont finalement partis, je vais pouvoir continuer ma vie de naufragé.
hier, les indigènes ont essayé de me capturer, j'ai pu leur échapper de justesse, je suis rentré dans mon campement, Un lion m'attendait.

le lion s'est jeté sur moi, j'ai eu le temps de prendre une hache, mais le lion m'a blessé au bras, j'ai donné un grand coup de hache, le lion blessé a fuit, j'ai pris mon arc et je l'ai tué

j'ai dépecé le lion et j'ai trouvé cinq trophées, j'espère que je vais pouvoir m'en servir.
je partirais a la recherche de Martin demain.

page21
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:07 par lesurvivant »
Réponse #21 Mar 04 Mar 2008, 22:00
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
3 4 mars
cher journal, il se passe encore des choses mystérieuses sur cet île, je cherchais Martin, je n'avais rien trouvé et retournais au camp quand un homme m'a ratrappé et m'a dit qu'il pouvait m'aider a le retrouver,pour cela, il m'a demandé un bloc de téléphone et 15 points d'aventures.
Je suis donc parti fouiller l'île, mais je ne trouvais rien, je suis entré dormir a mon camp, et le lendemain, je suis parti chercher, mais rien.
puis, j'ai trébuché sur un quelque chose de dure, le bloc de téléphone

comme j'avais les 15 points d'aventures, je suis allé voir le monsieur.
il m'a dit que Martin était quelque part dans les ruines, et que pour savoir ou, il faudrait que je lui trouve un annuaire, je n'ai rien trouvé pour l'instant, je continuerais mes recherches demain
j'ai trouvé une ramette à papier, ca tombe bien,  je n'avais presque plus de papier

je vais me coucher et je chercherais cette annuaire demain

page 22
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:11 par lesurvivant »
Réponse #22 Mer 05 Mar 2008, 15:07
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
5 mars
cher journal, j'ai enfin trouvé cet annuaire

je suis allé le montrer au monsieur, il m'a montré un plan des ruines, mais en me précisant que si j'échoue, je devrais tout recommencer depuis le début.
il aurait encore besoin de 20 points d'aventures ou d'une pelle pour son jardin si je veut son aide.
comme j'avais trouvé la pelle, je lui ai donné, il m'a donné le chemin pour y'arriver, en me précisant qu'il y'avait quelque cul de sac auquel je devrais faire attention.
je suis parti et j'ai découvert l'intérieur du temple. un grizzly m'a attaqué, mais je me suis défendu.

puis, j'ai remarqué quelque chose de brillant, j'ai pu constater que c'était un trésor, mais le messieur qui m'avait aidé est apparut d'un coup et m'a assommé, a mon réveil, j'étais dans mon campement, avec une bosse sur le front, mais plus le trésor.
je me sens fatigué, je continuerai a chercher Martin demain

page 23

c'était moi, je ne supportait pas de te voir avec le trésor, alors je te l'ai volé
« Dernière édition: Ven 11 Juil 2008, 18:51 par lesurvivant »
Réponse #23 Jeu 06 Mar 2008, 20:14
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
6 mars
cher journal, les indigénes m'ont capturé et amené chez le type qui m'avait assomé

je suis allé voir le monsieur, il m'a expliqué que je dois lui donner la moitié des trésors des ruines pour qu'il m'en laisse sortir.
j'ai décidé de changer d'île si je trouve Martin, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
je continuerai demain.

page 24
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:14 par lesurvivant »
Réponse #24 Sam 08 Mar 2008, 17:36
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
8 mars
cher journal, j'ai enfin trouvé Martin, mais il était mort.
Les traces de griffes et de morsure sur son corps ne laisse pas beaucoup de possibilité, il est mort à cause d'un ou plusieurs animaux.

Un loup est apparu derrière moi, la bête s'est jetée sur moi, je n'ai pas eu le temps de prendre mon arc, la bête a failli me dévorer, mais un piège s'est déclenché, le loup est mort, transpercé par une lance.
En rentrant au camp, j'ai trouvé un coffre qui contenait de la tôle et du bois.
je vais bientôt quitter cette île que j'ai décidé de nommer Shaolan.
Enfin, il me faudrait encore une barque, celle que j'avais crée a été saccagée, j'en ai demandé une  a haka, mais je dois d'abord l'aider a se débarrasser d'une meute de loup qui font fuir ses clients

page 25

Ce pauvre idiot ne se doute de rien, déjà que je me plaisais bien dans son ancienne vie, je me sens encore mieux ici, j’ai beaucoup plus d’espace, il se demandait qui avait tué son ami martin, c’était bien moi, et pas un animal, j’écris ça ici pour qu’il ne se doute de rien, hé hé, je vais bientôt me venger de certaines personnes.
J’écrirais le reste quand il le faudra, en attendant, tout peut arriver.

« Dernière édition: Mar 08 Juil 2008, 00:31 par lesurvivant »
Réponse #25 Mer 12 Mar 2008, 18:23
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
12 mars
cher journal, j'ai tué les loups, mais assez difficilement.
En effet, les loups appartenaient aux indigènes, il les utilisaient pour terroriser les survivants, quand ils m'ont vu arriver, ils m'ont attaqué.
j'ai creusé des fosses et quand les indigènes sont sorti du camp, je me suis caché dans un buisson et ils sont tous tombés, loup y compris.
j'ai tué les loups et j'ai recouvert la fosse, l'île est enfin débarrassé de ces fichus indigènes.
Je suis retourné voir haka, il m'a montré une barque sur la plage.

j'ai mis la barque a la mer et je suis parti, je me suis fait attaquer par un requin scie sur le chemin

après un terrible combat, le requin est mort, mais ma sagaie est détruite, et je n'ai plus rien pour me défendre.
le reste du voyage s'est bien passé, je n'ai croisé aucun animal
il va bientôt faire nuit, je vais arrêter d'écrire et me reposer un peu, je vais bientôt arriver sur une autre île

page 26
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:39 par lesurvivant »
Réponse #26 Sam 15 Mar 2008, 15:58
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
15 mars
cher journal, je suis enfin arrivé sur une autre île, je l'ai nommé inaho.
j'ai visité l'île, il y'a des ruines, les mêmes que sur Shaolan.
peut-être que ces ruines menent-elle quelque part?
je ne me suis pas attardé, j'irai voir demain, en continuant ma tournée visite, j'ai remarqué un crash, coupé en deux, il semblerait que ces deux îles attirent les avions vers elle, comme le triangle des bermudes.
j'ai remarqué deux épaves, mais je n'avais pas envie de m'attarder, je me suis arrêté dans une forêt, j'ai posé quelques pièges, je ne vais pas tarder a m'endormir

page 27
« Dernière édition: Ven 10 Oct 2008, 22:37 par lesurvivant »
Réponse #27 Dim 16 Mar 2008, 10:10
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
16 mars
cher journal, je suis retourné aux ruines, j'ai pu entrer.
j'ai trouvé une pièce, a peine éclairée, je suis rentré, mais une bête m'a attaqué.

je l'ai visé avec mon arc, mais mes flèches ne lui ont rien fait, j'ai récupéré une lance en os et je l'ai lancé, mais la créature n'avait pas l'air d'avoir mal.
Elle s'est jeté sur moi et m'a donné un grand coup de corne, j'ai été projeté très loin, je suis resté inconscient quelques secondes, avant de revenir a moi.
la bête allait me donner un grand coup de griffe, mais une lumière m'a enveloppée, rendant la créature aveugle, la forcant a fuir.
je trouve ça bizarre, son coup de corne aurait du me tuer, mais je suis encore en vie, que sait s'est-il passé? j'essayerai de le découvrir demain

page 28

pfff chanceux, c'est moi qui me suis pris le coup de corne a ta place, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait devenir plus fort et plus cruel à ton égard
« Dernière édition: Ven 11 Juil 2008, 18:57 par lesurvivant »
Réponse #28 Mar 18 Mar 2008, 20:17
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
17 18 mars
cher journal, ces ruines semblent contenir beaucoup de monstre.

je viens de trouver une sorte de serpent, son corps était couvert d'épines, d'ailleurs, je me demande comment j'ai pu survivre.
comme tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, je vais essayer de te l'expliquer.
après ma rencontre avec la "créature", j'ai poursuivi mon chemin, j'ai vu une pièce, comme il allait bientôt faire nuit et que je n'avais vu personne dans la pièce, je me suis endormi.
le lendemain, je suis reparti, c'est la que j'ai croisé ce drôle de monstre.
le monstre s'est jeté sur moi, il m'a donné un coup de queue qui aurait du m'envoyer voler très loin, mais je suis atterrit sans dégâts sur le sol.
finalement, le monstre a du croire que je suis mort, puisqu'il est parti

page 29
« Dernière édition: Mar 18 Mar 2008, 20:35 par lesurvivant »
Réponse #29 Mer 19 Mar 2008, 16:36
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
cher journal, je suis enfin rentré sorti des ruines, mais pas vraiment facilement.
En fait, j'ai du affronter encore quelques monstres pour accéder a la sortie, puis encore quelqu'un, assis sur un trône, il m'a regardé, puis a essayé de m'attaquer, je l'ai reconnu, c'était celui qui m'avait aidé a retrouver Martin.
j'ai pris une lance qui trainait par la et pendant qu'il m'attaquait, je l'ai tué, j'ai pu sortir
sur le chemin du retour, je me suis arrêté car j'ai entendu des cris, en y allant, il y'avait quelqu'un qui était par terre, blessé
le vieil homme m'a demandé de le laisser, mais j'ai insisté pour l'amener au camp, je me souviens de notre discussion:
achevez moi avec le pieu d'argent devant vous
vous achevez?
dépêche toi... petit, enfonce moi ce pieu dans le coeur, la pleine lune arrive bientôt, je ne ......arg ma tête... pourrais pas lui résister longtemps

avant d'avoir pu faire quelque chose, il s'est transformé en loup, avec une vitesse stupéfiante, il s'est jeté sur moi et m'a mordu au cou, je l'ai achevé avec le pieu.
j'espère que sa morsure ne m'a pas contaminé.

page 30

inspiré du récit de rémus/black que je remercie
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:56 par lesurvivant »
Réponse #30 Sam 22 Mar 2008, 20:58
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
22 mars
j'ai bien peur d'avoir été contaminé, mais je ne m'en suis rendu compte que hier soir, pendant la pleine lune.
Je me suis senti de plus en plus bizarre, mon corps s'est couvert de poil, je n'avais plus l'impression de contrôler mon corps, mais que quelqu'un d'autre le contrôlait.
Je pouvais voir cet autre qui cherchait une proie, qui tuait tout les animaux qui trainaient sur son passage, mais je ne pouvais rien faire.
Je l'ai vu quand il a commencé a sentir une piste, il s'est dirigé vers le crash, et a commencé a tuer d'autre survivant, je ne les avais jamais vu.
Il a continué son carnage, en tuant d'autre survivants, il les a laissé dans la forêt, cela a fait un tas de cadavres, tous aussi sanglant les un que les autres.
A la fin de la nuit, je me suis réveillé, pas a mon campement, mais prés du tas de cadavre, je les ai enterré.
demain, je partirai chercher des plantes pour me soigner, j'espère qu'il n'aura pas le temps de faire d'autre victimes.

page 31
« Dernière édition: Lun 24 Mar 2008, 12:01 par lesurvivant »
Réponse #31 Jeu 27 Mar 2008, 22:27
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
27 mars
j'ai bien peur que plus rien ne puisse "le" retenir
Des survivants attiré par le bruit de la bagarre sont venus, et ils m'ont arrêté, certainement en pensant que j'étais un assassin, ils m'ont conduit jusqu'a une cage et enfermé la nuit.
Comme c'était une nuit de pleine lune, je me suis transformé, j'ai cassé la cage et tué ceux qui m'avaient enfermé.
j'ai senti une présence prés des ruines, je suis allé voir et j'ai vu une foule de gens, contrairement a ceux que j'avais tué avant, je ne sentais pas leur peur, mais leur haine.
Je ne me souviens plus bien du reste, je crois qu'ils se sont tous jeté sur moi, mais je n'ai eu aucun mal a les tuer. En en tuant un, j'ai remarqué un médaillon que j'ai pris pour moi. 
j'ai trouvé un manuel pour me soigner, je dois trouver certaines plantes qui ne poussent que dans les ruines, je n'ai pas envie d'y retourner suite a ma dernière visite.

page 32
« Dernière édition: Mar 15 Avr 2008, 10:57 par lesurvivant »
Réponse #32 Mer 02 Avr 2008, 16:39
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
2 avril
ces ruines sont plus dangereuses que lors de ma derniére visite.
a l'entrée, il y'avait un gardien, le serpent qui voulait me tuer la dérniere fois, il ne m'a pas remarqué et j'ai pu rentrer.
a peine étais-je rentré que j'ai entendu un clic, des flechettes sont parti des deux cotés, je les ai évité de justesse.
ayant continué à marcher, un peu plus loin, j'ai croisé un drole de monstre.

j'ai essayé de l'éviter, mais il m'a vu et a commencé a m'attaquer.
Ne trouvant plus mon arc,  j'ai pris une machette qui trainait par la et l'ai tué.
je me suis arreté dans une piéce, je repartirais demain, aucune trace des plantes qui devrait me soigner de ma lycantrophie.

page 33

« Dernière édition: Lun 14 Avr 2008, 12:36 par lesurvivant »
Réponse #33 Sam 12 Avr 2008, 00:57
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
12 avril
j'aurais du faire attention a cette piéce, j'ai été paralysé pendant 2 semaines.
petite explication:
aprés avoir tué la bête, une fontaine est apparue, dessus il y'avait écrit: buvez-moi.
n'ayant pas soif, je n'ai pas bu, j'ai continué a marcher, puis je me suis trouvé dans une piéce, j'ai senti ma peau et mes yeux devenir rouge, ma peau me grattait atrocement, mon coeur battait de plus en plus fort a chaque pas.
a un moment, j'ai bien cru que mes oreilles allaient exploser, mon crâne me faisait atrocement mal, puis je me suis retrouvé projeté contre un mur, un drôle de monstre est apparu.....

le monstre s'est jeté sur moi, mais le médaillon trouve l'autre jour s'est mis a briller, le monstre, aveuglé par la lumiére a fui.
mes jambes sont devenues plus lourdes, je ne pouvais plus avancer, je suis resté paralysé pendant 2 semaines...
je vais continuer mes recherches, il me faut absolument ces plantes

page 34
« Dernière édition: Lun 14 Avr 2008, 11:26 par lesurvivant »
Réponse #34 Dim 13 Avr 2008, 22:19
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
13 avril
aprés les flechettes, le monstre, la salle paralysante et l'autre monstre, je suis tombé sur une nouvelle créature des ruines

il s'agissait d'un taureau recouvert d'or, alors qu'il me foncait dessus, je me suis senti un peu bizzare, mon corps commençait a se couvrir de poil, et des griffes poussaient a la place de mes doigts....
J'ai vite compris que j'étais en train de me transformer en loup, à la fin de la transformation, 'il" a commencé a attaquer le taureau, essayant de trouver son point faible, sautant d'un mur a l'autre de la piéce pour le toucher, donnant un coup de griffe au taureau, sans résultats..
le taureau "lui" a sauté dessus, le projetant a l'autre bout de la piéce, malgré cet échec, mon côté "sombre" a continué a se battre, le taureau lui a donné un grand coup de patte, l'envoyant valser contre le mur.
Mais "il" est encore revenu a la charge, comme si il n'avait rien, il a essayé de mordre le taureau à la patte, mais la bête s'est plutôt bien défendue, donnant de grand coup de sabots..
les deux bêtes commencaient à etre fatigués, quand le taureau qui allait mourir, s'est jeté avec ses cornes dans son dernier souffle contre mon côté sombre , touchant son point sensible, le loup est tombé dans le coma.
quand je suis revenu a moi, le taureau était mort, mais ma main était en sang, ainsi que mon bras, j'avais un atroce gout de sang dans la bouche et je sentais a peine mes jambes.
ces ruines sont une vrai menace, j'éviterai d'y retourner..... si je survis a celle-ci bien sur

page35
« Dernière édition: Lun 14 Avr 2008, 12:37 par lesurvivant »
Réponse #35 Lun 14 Avr 2008, 19:29
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
14 avril
j'ai enfin trouvé les plantes dont j'avais besoin pour me soigner, il ne me reste plus qu'a sortir de ces ruines.
Il ne m'est rien arrivé de bizzare aujourd'hui, il faut dire que j'ai passé ma journée à me soigner

page 36
« Dernière édition: Jeu 17 Avr 2008, 16:06 par lesurvivant »
Réponse #36 Mer 16 Avr 2008, 20:58
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
16 avril
Aujourd'hui, je suis enfin sorti de ces ruines, cela me manquait depuis que je suis rentré.

j'ai du affronter un drole de rat a la sortie des ruines, ses yeuxs étaient verts, et il était attaché a un boulet.
En fait, aprés la rencontre avec le taureau, il ne m'est rien arrivé d'autre, jusqu'a ce que j'entre dans une piéce..
Le rat a attendu que j'entre, et il s'est jeté sur moi, j'ai a peine eu le temps de me défendre qu'il était déja en train de me donner des grand coup de griffe.
heuresement qu'il y'avait une hache qui trainait par là, je n'aurais jamais tué le rat sinon..
quand le rat est mort, une porte est apparu, elle menait à la sortie.
je suis sorti, et j'ai préparé l'antitode, j'espére qu'il marchera.
j'ai été informer que des indigénes semaient la terreur sur l'île, il faudrait que je vérifie ça.

page 37
fin de ma lycantrophie, je remercie rémus/black qui m'a donné l'idée
« Dernière édition: Jeu 17 Avr 2008, 15:23 par lesurvivant »
Réponse #37 Jeu 17 Avr 2008, 16:04
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
17 avril
il y'a bien des indigénes qui sement la terreur sur l'île, dés que je suis revenu, ils sont venu dans mon campement, ils disent que l'île leur appartient, que l'on doit payer une taxe de 500 fruits et légume par jour, sous peine de voir son campement saccagé.
Il semblerait qu'il puisse aller jusqu'a nous sacrifier a leur dieux, pour les plus téméraires.
Ne voulant pas payer la taxe, mais tenant à ma vie, je me suis sauvé dans la forêt, j'ai monté une tente improvisé avec quelque bouts de bois et des feuilles.
Il faudrait que j'aille voir haka, il parait qu'il vend une arme qui pourra repousser les indigénes

page 38
« Dernière édition: Sam 19 Avr 2008, 19:02 par lesurvivant »
Réponse #38 Ven 18 Avr 2008, 21:45
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
18 avril, dans la nuit
aujourd'hui, je suis allé voir haka, il m'a donné une hache, toute rouge, et avec des inscriptions bizzare sur le manche

je me suis dirigé vers le campement des indigénes, une fois arrivé, les indigénes ont voulu me tirer dessus avec leur arc et leurs lances, mais quelque chose leur a fait peur et ils ont fuit, je pense qu'il s'agissait des inscriptions sur la hache.
Alors que je rentrais a mon campement, un piége s'est déclenché m'a emporté dans un trou et je me suis évanoui, j'ai repris mes esprits petit à petit, il y'avait quelqun devant moi.
alors thomas? tu va mieux
cette voix me semblait familliére, en regardant la personne, je pouvais voir qu'elle ressemblait a Michel.
mi..Michel, c'est toi?
et oui, les pirates m'avaient fait prisonnier, mais j'ai pu m'échapper, et même leur voler un parchemin.
il m'a montré un parchemin, ou l'on pouvait lire que Rackham le pirate avait trouvé une terre promise au milieu de cet archipel, peut-etre une nouvelle île?
quoi qu'il en soit, Michel et moi nous sommes séparés pour la nuit, comme nous avons tous les deux une barque, nous commencerons notre petite enquête demain

page 39
« Dernière édition: Sam 19 Avr 2008, 19:02 par lesurvivant »
Réponse #39 Sam 19 Avr 2008, 19:00
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
19 avril, dans la soirée
Nous avons cherché cette île mystérieuse toute la journée, mais rien.
Par contre, nous avons découvert qu'une bande de dauphin avait établi leur campement le long de la côte, Michel a trouvé le moyen de les faire voyager en leur donnant du poisson, cela pourrait peut-être nous servir pour découvrir l'îe mystérieuse.

Nous continuerons nos recherches demain je suis fatigué

page 40
« Dernière édition: Mer 23 Avr 2008, 15:06 par lesurvivant »
Réponse #40 Sam 26 Avr 2008, 16:52
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
26 avril
Michel et moi avons finalement trouvé l'île mystérieuse, mais il nous a fallu beacoup de poisson pour y arriver. Une fois arrivé, nous l'avons visité, pas de ruines ou autre, juste une forêt qui recouvre la totalité de l'île, ainsi que quelque serpents venimeux.
il y'a aussi un volcan qui surplombe l'île, enfin, pas grand chose d'interessant.

nous avons essayé de nous installer ici, mais la forêt nous en empêche.
nous explorerons l'île en détail demain, je suis fatigué

page41
« Dernière édition: Sam 26 Avr 2008, 20:17 par lesurvivant »
Réponse #41 Sam 03 Mai 2008, 14:07
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
3 mai
Je suis rentré de l'île mystérieuse seul, il semblerait que Michel ait disparu.
il semblerait qu'un grand événement va bientôt avoir lieu sur l'archipel, j'ai entendu certaines personne parler d'un tournoi de beach bowl, je vais m'inscrire, on verra bien.

page 42
Réponse #42 Mer 07 Mai 2008, 18:47
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
28 juin
le tournoi a été interrompu, car il semblerait que des incidents se soient produits, l'arbitre a disparu, les joueurs sont tous disparus eux aussi.
Il y'aurait-selon certaines personnes-une malédiction  qui frapperait l'île, elle viendrait de l'île que j'ai découvert avec Michel, je suis allé voir, et je pense avoir trouvé la principale source de cette malédiction, il s'agirait d'un certain comte dracula, un vampire peu commode, il se cacherait dans les ruines de cet île, il faudra que j'aille voir

page 43
« Dernière édition: Dim 29 Juin 2008, 15:55 par lesurvivant »
Réponse #43 Dim 29 Juin 2008, 14:03
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
29 juin
j'ai découvert les ruines, derrière un mur de végétation, je suis entré, j'espère trouver le comte vampire dedans, il y'avait un panneau a l'entrée qui disait:
"pour accéder au maitre du lieu, il vous faudra vaincre les quatres gardiens, chacun porteur d'un bout de clef sacré"
Je pense que le maître est le vampire, et les gardiens ses sujets. Je suis rentré, ces ruines sont un vrai dédale, il y'a beaucoup de piège et de cul de sac dedans, j'ai attrapé une infection a cause d'un piège sur lequel je suis tombé, je suis arrivé dans une salle ou j'ai croisé un spectre, il m'a dit que seul une épée légendaire peut venir a bout des gardiens et du maître, et qu'il en avait une, mais qu'elle était gardée par une abomination, et que j'allais devoir l'affronter, il m'a montré une salle et je suis allé voir, l'abomination était devant un coffre, probablement l'endroit ou est l'épée.
je me suis approché silencieusement du monstre, mais il m'a repéré et s'est précipité vers moi, j'ai pris une hache toute rouge avec des gravures sur la manche qui trainait par la, et j'ai attaqué le monstre, il m'a blessé au bras, mais j'ai pu le tuer, j'ai ouvert le coffre et ai vu une épée qui brillait, je l'ai prise, l'épée n'était pas trés lourde, même aussi légére qu'une plume.
Je suis allé voir le sceptre, il m'a dit que c'était cette épée et a disparu.
cette premiére journée dans les ruines m'a fatigué, je vais me reposer et je continuerais demain

page 44
« Dernière édition: Dim 29 Juin 2008, 15:55 par lesurvivant »
Réponse #44 Lun 30 Juin 2008, 00:02
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
30 Juin
j'ai continué d'explorer ce souterrain, a la recherche des gardiens, je pense en avoir trouvé un, c'était un squelette recouvert d'une armure en os, dés que je l'ai vu, je me suis jeté sur lui avec mon épée, il m'a attaqué, mais je l'ai paré, j'ai donné un grand coup d'épée et il a été réduit en poussière

il a lâché un bout de clef, sans doute ce dont parlait le panneau a l'entrée, j'ai continué mon chemin, et un autre monstre est apparu, un gnoll, toujours avec mon épée, je l'ai attaqué, il a bloqué mon attaque avec son bouclier, mais il n'a rien pu faire quand je lui ai donné le deuxiéme coup, j'ai récupéré un pieu en fouillant la salle, je vais me reposer et attendre demain

page 45
Réponse #45 Mar 01 Juil 2008, 11:17
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
01 Juillet
j'ai cherché les gardiens après ma rencontre avec l'un d'eux hier, j'en ai croisé deux autres, l'un avec 6 yeux, on aurait dit un zombie, l'autre un golem de pierre, j'ai eu un peu de mal a tuer le zombie a six yeux, il n'arrêtait pas de m'attaquer avec ses griffes et la tentacule qu'il avait sur la tête, et j'étais obligé de me battre dans le noir, mais je l'ai tué

l'autre, le golem, était impossible a toucher avec l'enclume qui lui servait de main, mon épée ne pouvait rien lui faire, j'ai donc rusé. Voyant qu'il me chargeait, je me suis reculé au moment de sa charge, il a heurté un mur, ce qui a provoqué un éboulement, le golem est mort.
j'ai trois morceaux de clé, il faudra que je trouve le dernier gardien demain

page 47
« Dernière édition: Mar 08 Juil 2008, 00:36 par lesurvivant »
Réponse #46 Mer 02 Juil 2008, 16:13
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
02 Juillet
j’ai croisé le dernier gardien, une araignée qui n’arrêtait pas de s’enterrer sous terre a chaque fois que je la croisais, j’ai eu du mal a la tuer

Finalement, j’ai pu la tuer, elle m’a donné le dernier morceau de clé, j’ai pu les assembler et ai enfin accéder a la salle où se trouve le maître, mais celui-ci s’est enfui, je l’ai cherché, mais quand je l’ai croisé, il s’est transformé en chauve-souris et a disparu

page 47
« Dernière édition: Mar 08 Juil 2008, 00:35 par lesurvivant »
Réponse #47 Mar 08 Juil 2008, 00:34
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
08 Juillet
j’ai tué le comte vampire, et suis rentré sur mon île, comme je m’ennuyais, j’ai décidé de relire mon journal, et j’ai trouvé quelque chose d’écrit page 25, je te le cite
« Ce pauvre idiot ne se doute de rien, déjà que je me plaisais bien dans son ancienne vie, je me sens encore mieux ici, j’ai beaucoup plus d’espace, il se demandait qui avait tué son ami martin, c’était bien moi, et pas un animal, j’écris ça ici pour qu’il ne se doute de rien, hé hé, je vais bientôt me venger de certaines personnes.
J’écrirais le reste quand il le faudra, en attendant, tout peut arriver.»
Qui est cette personne ? Pourquoi a –t-elle écrit dans mon journal ? quelle sera sa vengeance. Il faudrait que j’en sache plus.

page 48

[hs] vous pourrez retrouver le texte original a la page 25, sous chaque texte, il y'a un numéro de page,
Réponse #48 Ven 11 Juil 2008, 17:52
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
09 11 juillet
je sais qui est cette personne, il s'agit....de mon double
hé oui, j'étais schizophrène avant de venir ici, j'étais d'ailleurs parti en avion pour oublier ce petit problème, mais l'avion est tombé, et j'avais complètement oublié mon ancienne vie.
je sais à qui il s'en est pris, j'ai retrouvé michel mort, brulé  devant mon campement, enfin il me semble. Je me demande pourquoi d'ailleurs, enfin, il a laissé un mot, je dois le retrouver aux ruines.

page 49

tsssss, lesurv voyons, tu peux tout dire a ton journal intime, voyons, bon, puisque tu ne veux pas raconter l'histoire, je vais le faire a ta place:
tu te souviens quand tu est parti sur l'île mystérieuse? Michel avait fait un tour prés du volcan, et avait trouvé un coffre au trésor, mais il fallait encore une clé.
vous l'aviez cherché, mais comme Michel et toi n'aviez rien trouvé, vous aviez l'intention de rentrer, quand cet indigéne s'est mis en travers de votre route, il voulait vous voler le trésor, tu l'avais pourchassé et capturé, il t'a donné la clé mais Michel t'a assommé et est parti avec la barque, tu as du revenir a la nage, et en rentrant, tu avais juré de te venger si tu le retrouvais.
et bien moi je l'ai retrouvé et je l'ai tué a ta place.
je vais relire ce journal et intervenir un peu dans tout ce que tu as écris, ca me fera patienter un peu
a dans deux jours aux ruines
« Dernière édition: Ven 11 Juil 2008, 22:28 par lesurvivant »
Réponse #49 Sam 12 Juil 2008, 00:21
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
12 juillet
quand je me suis réveillé, je suis allé chercher du bois pour faire un feu, et j'ai trouvé quelqu'un empalé, il s'agissait d'un scientifique que j'avais trouvé un jour alors que je cherchais de la tôle sur le site de crash, il cherchait un moyen de vaincre la schizophrénie, d'ailleurs je devais aller le voir car il pensait avoir trouvé le bon moyen de l'arrêter, trouvaille qu'il a payé de sa vie...
en retournant a mon campement, celui-ci était saccagé, ma bibliothéque brulé, je me demande ce que cherchait le vandale.
j'ai trouvé un mot en fouillant un peu, il disait: j'oubliais, viens aux ruines sans armes et sans personne.
mon double n'aurait pas saccagé le campement pour me laisser un mot?

page 50

en effet, je cherchais quelque chose, tu sais trés bien quoi d'ailleurs, enfin je l'ai quand même trouver
et n'oublie pas, sans armes et sans personne

« Dernière édition: Sam 12 Juil 2008, 22:13 par lesurvivant »
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !