Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mar 17 Juil 2018, 19:33 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] ma vie sur cet île  (Lu 31675 fois)
Réponse #50 Dim 13 Juil 2008, 18:42
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
13 juillet
je viens juste de rentrer des ruines, j'aurais mieux fait de ne pas y aller, dés que j'ai commencé a marcher et que j'étais devant les ruines, j'ai failli tomber dans un piége,
heureusement qu'un lapin est passé avant moi, sinon je tombais sur une fosse a ours, ou m'attendait au fond des piques acérées.
Une fois le premier obstacle d'une longue série passé, j'ai été attaqué par une meute de loup et de chiens sauvage, heureusement que j'avais de la viande sur moi, je l'ai jeté au loin et je m'en suis sorti sans trop de dégâts,
il y'a ensuite eu un arbre qui voulait me tomber dessus, je l'ai évité de justesse.
après le piège la meute et l'arbre, j'ai failli recevoir une ruche d'abeille dans la tête, je l'ai évité mais les abeilles m'ont attaqué, j'ai couru jusqu'a les semer, puis je suis retourné dans les ruines,
Cette fois-ci un bien étrange personnage est apparu

il m'a défié dans un combat a l'épée, sur la dernière marche des ruines, j'ai accepté et il m'a donné une arme, le duel a commencé.
J'ai paré son premier coup et ai riposté, mais il a esquivé, le combat semblait durer des heures, jusqu'à ce que je perde mon épée en voulant esquiver un de ses coups, il allait m'achever, mais au dernier moment, il est tombé à terre, une fléche planté dans le dos j'ai trouvé un mot, je te le cite:
"tu ne t'est pas si mal débrouillé pour ce premier test, rend toi demain a la colline, viens avec son épée"
je serai plus méfiant demain

page 51

« Dernière édition: Dim 13 Juil 2008, 18:45 par lesurvivant »
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #51 Lun 14 Juil 2008, 14:29
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
14 juillet
ce n'était pas un piège cette fois-ci, en arrivant, il s'est jeté sur moi avec son arme,
j'ai contre-attaqué, mais il a esquivé et a contre-attaqué lui aussi, le combat a duré longtemps, avant que je ne puisse le désarmer, j'allais le tuer, mais quand je l'ai frappé, il a éclaté d'un rire cruelle et a disparu,laissant de la poussiére a la place ou il était avant, il y'avait aussi un mot a la place de son épée, il dit" tu t'est bien débrouillé pour ce dernier test, viens demain sur l'île mystérieuse et prépare toi-bien"
J'en ai marre de ces test, j'espére que demain sera la bonne.

page 52

j'ai un emploi du temps trés chargé, avec beaucoup de chose a faire, donc le combat sera reporté a la semaine prochaine, sauf si tu essayes de me retrouver, mais je te déconseille...

« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 19:25 par lesurvivant »
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Réponse #52 Mar 15 Juil 2008, 14:14
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
15 juillet
je n'aime pas cette idée de repousser le combat,j'aurais du me préparer pour dans une semaine, mais les cadavres que j'ai trouvé en ligne devant mon campement m'ont forcé a partir, sur chacun d'eux était écrit un mot en lettre de sang, il semblait indiquer l'île mystérieuse, je suis parti et a l'entrée, j'ai encore trouvé un cadavre, il y'avait une flèche écrite en rouge, sans doute avec son sang, elle montrait un arbre, sur lequel il y'avait quelqun de pendu, sur son front, il y'avait encore avec son sang, une flèche qui désignait un autre cadavre, celui ci a été brulé et ses cendres formaient une flèche, en allant voir la direction que montrait la fléche, il y'avait une porte qui ne voulait pas s'ouvrir, j'ai trouvé un parchemin sur une pierre qui disait"pour que la porte s'ouvre, les quatres gemmes royale doivent être réunis", j'ai trouvé une gemmes et une carte avec des îles, je me demande ce qu'il y'a derrière cette porte?

page 53
« Dernière édition: Mar 15 Juil 2008, 14:18 par lesurvivant »
Réponse #53 Ven 18 Juil 2008, 23:59
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
18 juillet
j'ai réuni les gemmes, je les ai trouvé chacune sur une île, j'ai ouvert la porte, et... rien n'est sorti.
alors que je pensais qu'il s'agissait d'une blague, j'ai entendu un rire étrange dans la forêt, je suis allé voir et une ombre a fuit devant moi, elle semblait se diriger vers l'île mystérieuse, je suis allé voir et j'ai vu mon double,
une sorte d'aura glaciale se dégageait de lui, quand je l'ai attaqué je me suis senti comme paralysé, il voulait m'attaquer, mais il est resté paralysé lui aussi, je crois comprendre, nous ne formons qu'une seule personne, donc quand il est paralysé je suis paralysé.
J'ai voulu en profiter, je voulais me planter un couteau dans le front, pour qu'il meure, mais il a jeté le couteau au loin et a grandi d'un seul coup, il a attaqué avec son épée, j'ai dégainé la mienne, mais elle a  grandi d'un seul coup avec moi, le duel allait commencer,
il a commencé a m'attaquer, mais j'ai paré son coup, j'ai contre-attaqué mais il a esquivé.
le combat a duré des heures, jusqu'à ce que nos épées se soient heurtés, j'ai fait tombé la sienne au loin, je l'ai tué d'un coup d'épée dans le torse, il a été réduit en poussiére
je suis exténué, je vais me reposer

page 54
« Dernière édition: Sam 19 Juil 2008, 00:00 par lesurvivant »
Réponse #54 Sam 19 Juil 2008, 16:39
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
tu croyais vraiment que tu m'avais tué? hélas il en faut plus pour me tuer, mais toi tu va faire une trés longue sieste......
Je vais enfin pouvoir faire ce que je veux, Beaucoup de choses vont changer, et pour commencer le titre de ce journal.
je suis enfin libre....

« Dernière édition: Dim 20 Juil 2008, 00:14 par lesurvivant »
Réponse #55 Sam 19 Juil 2008, 16:40
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
résurrection
je suis le nouveau lesurvivant, plus cruel, plus ambitieux et machiavélique, plus...tout quoi

quand je disais que beaucoup de chose allaient changer, je ne plaisantais pas, je suis la depuis a peine un jour et j'ai déja planifié certaine chose
j'ai envie de devenir maître de cette île, de pouvoir la gouverner comme je voudrais, j'ai donc fait un grand rassemblement et réuni quelques animaux comme un dinosaure géant pour m'aider a la prendre de force si il le faut, j'ai déjà assemblé quelques "sujets", un peu contre leurs plein gré mais bon.
je vais me reposer quelque heures et je repartirai.
« Dernière édition: Dim 20 Juil 2008, 11:45 par lesurvivant »
Réponse #56 Dim 20 Juil 2008, 14:57
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
après m'être reposé, je suis reparti dans mon désir de gouverner cette île, j'ai assemblé tout les iliens qui se trouvaient la et je leur ai fait un discours, leur annonçant que je contrôlais désormais cette île, en une journée, je suis parvenu a prendre le contrôle de cette île, même si j'ai l'impression que certains complotent contre moi, mais mes chiens sauvage vont s'en occuper, ils le regretterons.
une fois que j'aurais pris cette île, je contrôlerai l'archipel, je suis lancé, il faut que rien ne m'arrête

Réponse #57 Jeu 24 Juil 2008, 15:32
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
grrr, tout ce retard dans mes plans, et ça juste a cause de cette personne qui m'a dénoncé au maître de l'archipel.
il m'a banni 3 jours pour avoir tenté de contrôler l'archipel,
j'ai été sur une île ou était réuni plusieurs gens, mais ils ne cessaient de se lamenter,
certain n'arrêtaient pas de dire"plus que 3 jours, plus que 3 jours,"  je voulais m'enfuir, mais le gardien a l'entrée ne voulait pas, je suis donc resté 3 jours enfermé
je me suis renseigné sur l'endroit ou il habite, et je pense que je vais aller régler mes comptes avec lui, et je me vengerai ensuite de celui qui m'a dénoncé......

« Dernière édition: Dim 03 Août 2008, 18:52 par lesurvivant »
Réponse #58 Ven 25 Juil 2008, 22:32
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
Je suis allé réglé mes comptes avec le maître de l’archipel, j’ai trouvé son repaire et je l’ai forcé a partir loin de la, je l’ai jeté a la mer et je l’ai vu disparaître dans l’eau petit a petit.
Comme il ne savait pas nager et que je lui ai en plus mis des pierres, ça aide.

Après avoir réglé ce problème, je voulais punir celui qui m’avait dénoncé, je suis donc retourné a shaolan, et alors que je m’étais arrêté prés d’une source, j’ai cru voir une ombre passer devant moi, puis plus rien pendant quelques instants et de nouveau une ombre,
qui est apparu devant moi et m’a projeté dans la source.
Par contre j’ai cru le reconnaître, cela me semble impossible mais cela expliquerais aussi pourquoi j’avais vu sa  tête l’autre jour quand j’ai été banni, et pourquoi je le vois partout, j’espère juste que j’ai tort……...

Réponse #59 Lun 28 Juil 2008, 22:55
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
mes craintes étaient fondée, ce type aperçu l'autre jour était bien mon double.
hé oui, j'ignore comment il est sorti de son profond coma, mais hélas, sa libération ne présage rien de bon pour moi.
la preuve, j'avais fait installer des gardes pour surveiller les îles, et des forts en bois/pierre pour les protéger, et bien j'ai appris il y'a quelques minutes que les forts de trois îles ont brulés, et que les gardes qui étaient dedans ont voulu s'enfuir,
on ne sait pas ce qu'il s'est passé
ce qui m'inquiète, c'est que j'avais fait une cachette introuvable pour cacher une horrible monstre, j'ai fait construire 1 fort pour chaque île et ai coupé la carte menant a ma cachette en six, et tout a été cachés dans les différent forts
ils ont trouvé les trois premiers morceaux, j'espère qu'ils ne trouveront pas le reste.
« Dernière édition: Dim 03 Août 2008, 18:38 par lesurvivant »
Réponse #60 Jeu 31 Juil 2008, 21:51
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
je continue toujours ma recherche de ces trois parchemins, ils sont durs a avoir, avec les nombreux pièges  qui protègent les trois autres îles.
j'écris ça bien a l'abri de lui, sur une page de journal que j'ai déchiré.
je vais l'avoir a l'usure, j'ai construit mon repère, j'ai forcé les habitants a se révolter contre lui, et je commence à l'énerver.
j'en ai marre de me cacher, il faut que je trouve vite l'endroit ou il cache ce monstre, pour ne plus avoir a me cacher et reprendre une vie normale
« Dernière édition: Dim 03 Août 2008, 18:40 par lesurvivant »
Réponse #61 Dim 03 Août 2008, 18:55
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
il semblerait qu'il ait oublié cette idée de trouver le monstre, mais maintenant il agit dans l'ombre, et il commence a m'énérver
il a changé le titre de mon journal et a gribouillé un dessin, une sorte de labyrinthe qui tombe en ruine, sur une page, il veut peut-être que j'aille aux ruines?
c'est bizarre, mais j'ai l'impression que j'ai déjà écrit ça, peut-être une impression
bon, je vais me préparer pour y aller

c'est ça, c'est ça, prépare toi bien, tu risque d'être surpris
« Dernière édition: Dim 03 Août 2008, 19:11 par lesurvivant »
Réponse #62 Jeu 07 Août 2008, 14:07
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
je sais, tu te demande pourquoi j'ai mis cette date, et bien je vais te l'expliquer, j'ai trouvé une faille-temporelle dans le vieux temple en ruines.
j'ai été dedans car je me suis fait avoir par mon double, il m'a emprisonné et jeté, au bout de quatre jour, j'ai trouvé une salle étrange, en entrant, j'ai vu qu'il s'agissait d'une horloge, j'ai marché sur un fil et... j'ai atteri ici

comment je sais que je suis au 18 juillet? je notais les jours sur un calendriers, je te laisse, je dois empêcher mon autre moi de s'endormir.
« Dernière édition: Jeu 07 Août 2008, 14:15 par lesurvivant »
Réponse #63 Ven 08 Août 2008, 23:39
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
19 juillet
j'ai réussi a arranger les choses, mon double a été enfermé dans une cage en fer, personne ne peut la briser.
par contre une tempête va arriver, et on dirait qu'elle n'est pas prête de se calmer
j'ai un mauvais présentiment, j'aurais peut-être du éviter de faire ce voyage temporel
Réponse #64 Sam 09 Août 2008, 00:27
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
26 juillet
j'ai décidé de regarder ce qui se passait, et en allons voir cette date précise, je me suis aperçu que j'ai fait une erreur, en effet, mon double était censé avoir"viré" le maître de l'archipel, or celui-ci n'a pas pu le faire vu qu'il est en prison, donc il n'a pu le dégager, du coup celui-ci veut maintenant imposer sa loi sur l'archipel, j'ai une solution, je vais l'amener dans le temple en ruines et l'enfermer dedans, je te tiens au courant
Réponse #65 Dim 10 Août 2008, 23:59
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
année ?? jour ??
je ne sais pas ce qui s'est passé, j'avais réussi a entrainer le maître de l'archipel dans les ruines, tout allait bien et puis.... je l'avais perdu dans une salle et je voulais sortir, mais hélas, le labyrinthe s'est refermé sur moi, j'ai paniqué et ai couru dans tous les sens pour trouver une sortie, mais rien, je me suis mis a réfléchir et j'ai pensé a la faille, je suis retourné dans la salle, et j'ai actionné une cloche, la même que la dernière fois, je me suis retrouvé....quelque part, dans un endroit que je ne connaissais pas, l'horloge était détruite quand je suis sorti des ruines, j'ai trouvé un homme étrange, couvert de bandage, habillé tout en bleu

il m'a dit que cet horloge était un cadeau que leur avait fait leurs dieux, et que je devrait payer mon erreur.
je lui ai dit ce qui s'est passé et il m'a raconté que je pouvais sortir par un zaap, un portail qu'ils avaient crée eux-même, mais avant, je dois l'aider a le réparer, je te laisse

Réponse #66 Jeu 14 Août 2008, 00:03
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
28 juillet
après quel jours a réparer ce zaap, j'ai pu rentrer sur mon île, sauf que en rentrant j'ai eu une vision, il semblerait qu'une force étrange veuille envahir cette île, je n'ai pas pu bien voir de quoi il s'agissait, mais il semblerait qu'elle m'en veuille, je rentre a peine de mon voyage temporel que je dois me préparer a une menace
Réponse #67 Ven 15 Août 2008, 23:35
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
29 juillet
je n'ai pas trouvé de quoi il s'agissait, mais en tous cas ils sont la, des témoins disent qu'il les aurait aperçu, ou du moins des lueurs vertes que les habitants de l'île n'ont jamais remarqué avant, ils doivent savoir ou j'habite, j'ai trouvé un mot dans mon campement, je te le cite
"arrête de te mêler du mystère des ruines, ou tu en payera le prix"
je me demande ce qu'ont ces ruines de si spécial pour que l'on veuille me tuer, en attendant, je dois me cacher, les habitants savent que les"visiteurs" viennent pour moi et ils veulent me tuer pour être tranquille
je vais essayer de percer le secret de ces ruines, tans pis pour la mise en garde

« Dernière édition: Ven 15 Août 2008, 23:37 par lesurvivant »
Réponse #68 Sam 16 Août 2008, 12:21
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
30 juillet
j'ai compris pourquoi les visiteurs ne veulent pas que je me mêle des ruines, j'en ai suivi un hier et il m'y a emmené, en entrant, j'ai découvert un vaisseau bien camouflé dans les murs, et des extra-terrestre qui était en train de le réparer, je n'ai pas pu en découvrir plus, il y'a des gardes qui patrouillaient, je me suis fait repérer et ai du prendre la fuite, je m'en fiche, j'y retournerai demain et après demain si il le faut, je dois en savoir plus sur eux
« Dernière édition: Sam 16 Août 2008, 12:22 par lesurvivant »
Réponse #69 Mer 20 Août 2008, 00:44
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
2 août
j'ai encore eu une vision, les extra-terrestres vont s'attaquer a l'archipel pour me trouver, je crois qu'au début, il ne se doutait pas que c'était moi qu'il recherchait, mais après m'être fait repérer oui.
je n'aurais jamais du me mêler de ça.
Comme je te l'ai dit, je suis retourné aux ruines, et j'ai trouvé un autre truc horrible, ils se servent d'humains enfermé dans des tubes et qui porte des tenues bizzare, quasiment toute noir, pour alimenter leur vaisseau mère, il semblerait aussi que cela les alimente en énergie et en arme, mais leur champs d'énérgie ne leur permet plus de pouvoir faire grand chose, autrement dit ils sont impuissant.
je vais essayer de m'arranger pour faire circuler la nouvelle, en espérant ne pas me faire tuer par les autres illiens.
Réponse #70 Lun 25 Août 2008, 14:27
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
7 août
la menace est enfin écarté, il a fallu que je négocie durement, mais enfin nous sommes libre
il ne s'est rien passé ces derniers jours, je me suis construit une vitrine pour exposer les artefacts trouvé sur l'île, c'est fou ce qu'il y'a, comme ce casse noisette, j'ai même trouvé une armoire normande.
j'espére qu'il se passera quelque chose demain
Réponse #71 Jeu 28 Août 2008, 22:48
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Fan des Simpsons

Journalisée
arrêt du journal pour cause d'écriture d'un nouveau, merci aux lecteurs qui m'ont lu.
quel navet au passage
« Dernière édition: Jeu 15 Juil 2010, 00:09 par lesurvivant »
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !