Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 16 Juil 2018, 14:49 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Où suis-je ?  (Lu 2111 fois)
Dim 09 Déc 2007, 16:52
azylis
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Chaque espoir sera une survie...

Journalisée
9 décembre..

Il fait noir.. j'ai mal...

Je ne peux pas bouger... mes membres semblent paralysés..
Mais que s'est il passé? ou suis-je ?

Des fragments de ma mémoire reviennent peu à peu... par flash

Des cris, la panique, nous sommes secoués, puis plus rien.. je crois que je viens d'être victime d'un crash.

La marée monte, et les vagues caressent mon visage.
J'ouvre les yeux et observe les alentours.
Il y a des débris partout.

J'appelle à l'aide... rien ... pas de réponse.. le silence.. un silence tellement pesant.
Je suis seule... je tente de me relever avec peine.. j'y parviens dans la douleur.

J'aperçois un sac.. je le fouille.. quel bonheur j'y trouve de quoi reprendre quelques forces.
Je me traine un peu plus loin du lieu de l'accident et entreprends l'exploration de cette terre.

On dirait une île, je suis entourée de part et d'autre par la mer.

Je me sens perdue.. que vais-je devenir ?

Je rassemble quelques matières.. du bois, du feuillage, des pierres.
Je me rappelle qu'étant enfant, je jouais souvent à construire des cabanes.

J'assemble tout ce qui me passe sous la main non loin d'une sorte de forêt...
Petit à petit ça prend forme..

Après plusieurs heures mon campement est enfin prêt.. Je m'y installe et m'allonge, pensive.

Je suis soudain sortie de ma léthargie par de drôles de grognements..
Il me semble qu'ils proviennent de la forêt...Il faudra que j'apprenne à chasser, j'y trouverai surement du gibier..

Il faudra que j'apprenne beaucoup de choses d'ailleurs.. je n'ai plus rien que ce que la nature a posé ici.. je dois m'en débrouiller.
Dans un premiers temps je me contenterai de récolter ce que je trouverai pour me nourrir..je suis trop fatiguée.

Secouée et encore sous le choc, je ferme mes yeux.. je dois me reposer.
Je m'assoupis enfin..
Je m'imagine en m'endormant, qu'à mon réveil je serai toujours dans l'avion, et que nous atterrirons

Oui c'est ça.. je dois être toujours dans l'avion en train de rêver..
J'espère me réveiller de ce cauchemar...

« Dernière édition: Dim 10 Fév 2008, 15:20 par Lline »
Mon journal
Echouée sur Inaho..
Encore à la recherche de survivants
Réponse #1 Lun 10 Déc 2007, 16:01
azylis
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Chaque espoir sera une survie...

Journalisée
10 Décembre

Je sors peu à peu de mes songes.. j'entends la pluie qui tombe.
J'ouvre les yeux.. ça n'était donc pas un mauvais rêve, je suis bel et bien échouée sur une île.

Combien de temps ai-je dormi ? je n'en ai aucune idée... je crois que je vais vite perdre la notion du temps.
Il fait plein jour, j'en conclu que j'ai dormi toute la nuit.

Je trouve un endroit à l'abri dans mon campement et dessine sur le sol 1 bâton..chaque fois que je le soleil se couchera j'ajouterai un bâton.. je saurai depuis combien de temps je suis perdue ici comme ça.

La faim tiraille mon estomac, je mange quelques fruits que j'ai trouvé en forêt..
hum.. ça fait du bien, ça me désaltère un peu... mais je ne survivrai pas bien longtemps avec juste quelques fruits. Il faut que je trouve quelque chose de plus consistant.

Il me semble avoir aperçu d'étranges ruine lors de mon exploration, je devrai peut-être aller voir de plus près. J'y trouverai peut-être des choses intéressantes. Mais j'irai plus tard.

Je n'étais pas seule à bord de l'avion, je ne dois donc pas être seule à avoir échoué sur cette île.
Mais où sont ils ? je n'ai vu personne lorsque j'ai repris conscience.

Il faut que je retourne sur les lieu de l'accident... c'est primordial, je dois trouver d'autres passagers avant tout.
Peut-être qu'il y en a qui sont blessés et qui attendent de l'aide.

Je me dirige vers le lieu du Crash.. toujours personne.
Je pense que je vais y rester un moment, s'il y a eu des survivants, peut-être auront-ils la même idée que moi.
Mon journal
Echouée sur Inaho..
Encore à la recherche de survivants
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !