Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 14 Nov 2018, 16:03 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [journal] la fille des tamagotchis  (Lu 1919 fois)
Dim 09 Déc 2007, 18:00
tamarina
Invité

Courriel
                                                            Chapitre 1
                                                      un voyage inespéré

Maman,s'il te plaît,celui-là je l'ai pas !
Marina,n'insistes pas,ce n'est plus de ton âge les tamagotchis;et puis tu en as déjà plein dans ta chambre !
Mais,j'ai assez de sous ! En quoi cela te dérange ?
Pfffff...bon daccord,mais tu as întérêt de couper le son quand je suis là,le son est vraiment dérangeant.

Je courus vers la caisse,avec dans les mains,le tout nouveau tamagotchi jinsei+,v4.5.
Après avoir payé,je courus rejoindre ma mère qui était déjà rendu dans la voiture.

Tu est contente maintenant(ton sarcastique),allez on rentre à la maison.

Dans la voiture,je fis marcher le tama,c'était une fille,que j'ai appellée lili.
Arrivée à la maison,j'ai courus vers ma chambre m'occuper de mes 4 autres tamagotchis,les 4 dernières versions.

Maman,regarde ce qu'il y avait derrière le tama,un papier pour un tirage au sort,avec le 1er prix,un voyage à Tokio,toi qui ne savait pas où aller en vacances.Ca tombe à  pic !
Fais-moi voir ça...on a très peu de chance de gagner,mais on peut toujours essayer

Trois jours plus tard

Maman,on a gagné le voyage !
Je tenais à la main le papier et les billets pour Tokio.
On a gagné,oh magnifique,ma chérie ! Quand t'est-ce qu'on part ?
(regard vers les billets,sursaut de terreur)
V'là l'arnaque,dans 3/4 d'heure !
Quoi ! Va vite faire ta valise,je m'occupe du reste.

Je courus à toute vitesse,piocha dans mon armoire pulls,chausettes,jean et fourra le tout dans la valise de voyage de mon père.
Je mis dans la pochette tous mes tamas,quelques livres,mon mp3,ma ds lite et quelques jeux.
Ma mère avait pris une valise pour ses vêtements et une autre pour tous le reste.

Maman,t'exagère,on part qu'une semaine.
Faut toujours prévoir

On pris un taxi,qui se dirigea vers l'aréoport à toute vitesse.On déboula devant l'énorme bâtiments et on alla tout de suite mettre nos bagages dans la machine.

Après tout,on a  fini par arriver à l'heure dans nos sièges,mais surprise,nous n'étions pas côte à côte.je me suis retrouvée coincé entre une vielle mégère complètement choucroutée,et un garçon trop mignon.
Réponse #1 Lun 10 Déc 2007, 12:11
tamarina
Invité

Courriel
                                                             Chapitre 2      
                                                        gare aux turbulences

La vielle avait une haleine mentholée,et vus que je détestais la menthe,j'ai mis mon mp3 à fond (:evil:),et elle se leva en disant qu'elle allait au toilette.
Je regarda le garçon qui était plongée dans un manga.

Salut,moi c'est Marina,comment tu t'appelle ?
(tête je-comprends-que-d'al)
Dou you speak english ?
Et m****,il parle anglais,pff,je suis nulle en anglais,au collège,j'avais jamais la moyenne,bon tentons le coup.(le dialogue est en français après pour ceux qui n'arrivent pas à déchiffrer mon anglais.)
Bon,je recommence :
Hello,my name is Marina,what abat you ?
Hi ! My name is James.
Where are you from Great Brintain ? My,I am from France.
Yes,I am from Great Britain

(le dialogue en français.)
bonjour,je m'appelle Marina,et toi ?
Salut ! Je m'appelle James.
Est-ce que tu viens de Grande-Bretagne ? moi,je suis de France.
Oui,je suis de grande Bretagne

Puis il se taisa.
J'avais sommeil...je lisais un livre pas très intéressant,alors,je me laissa aller,et m'endormis.
Je fus réveiller non en douceur par une voix qui sortait du micro.

Madames,mademoiselles,messieurs,nous traversons une zone de turbulence,veuillez attachez votre ceinture,se sera très bref,ne vous inquiètez pas.

Puis,elle traduisit en anglais,allemand et espagnol,ainsi que d'autres langues que je ne connais pas.
Les turbulences commençaient dur-dur.Ca me secouaient de plus en plus,ma tête cogna contre l'accoudoir,et sous le choc,je m'évanouie d'épuisement.

« Dernière édition: Lun 10 Déc 2007, 12:12 par tamarina »
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !