Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 14 Nov 2018, 16:58 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Mémoires Militaires  (Lu 1581 fois)
Sam 05 Jan 2008, 05:39
saloria
Melanahbrico
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour Un

Assise près d'un bon feu, une couverture sur les épaules, me voilà à écrire mes premières lignes de mon journal sur les pages vierges d'un carnet qui ne m'appartient même pas ! Mais toute ma vie deviendra cet objet qui m’aurait été insignifiant auparavent. Je ne sais pas ce qui adviendra de moi, mais depuis mon enfance, j'ai toujours su que j'était menée par mon destin. Et c'est lui qui va me permettre de survivre ici ou non.

Il y a près d'une semaine, j'était encore loin d'ici et j'avais tous ce que je désirait. Et puis, on m'a offert de participer à un échange interculturel en Europe. Je me rappelle que, sur le coup, je n'y croyait pas vraiment car je sais qu'on offre habituellement cette chance aux jeunes, mais je l'ai acceptée.

C'était le destin... En vol, le gouvernail de profondeur s'est bloqué, je croît. Tout cela s'est passé tellement vite que je ne souviens plus très bien. Je me suis réveillée au milieu du désastre. Il y avait des débris partout, et des corps aussi. J'ai ramassé quelques objets :ce carnet, une couverture, une trousse de premiers soins… J'ai exploré les environs et j'ai ensuite établi un semblant de campement pas très loin, pour ne pas me perdre. C'était le véritable premier Jour Un, il y a quelques jours.

Un peu plus au nord s’étend une magnifique forêt. J’y est trouver suffisamment de bois pour me construire un abri. Dommage qu’il n’y ai pas de sapin, je vais sûrement mal dormir les jours de pluie. J’ai aussi une réserve de branches pour le feu. Il y a un lac au sud, aussi. Je pourrait peut-être pêcher, si je retrouve une canne à pêche sur le lieu du crash. En attendant, je devrait me contenter des fruits sauvages.

Aujourd'hui, je me rend compte que l'Armée Canadienne a fait de moi une femme forte et prête à affronter les mystères de cette île, que j'ai appelée Melanah. Et puis, pour une fois que je pourrait marcher en grande nature sans avoir affaire au pas cadencé ! À bien y penser, je ne regrette pas ces vieux matelats et cet uniforme à repasser. J'espère seulement qu'aucun sergent survivant serait du voyage.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !