Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 14 Nov 2018, 17:15 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Illusions Perdues.  (Lu 1633 fois)
Ven 25 Jan 2008, 22:56
Bargil
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[Jour 1]
Cette Ile est maudite.
Si quelqu'un trouve ce journal...Sachez que j'ai attendu les secours...Et que je les attends encore...

Mon nom est Luc "Bargil' Faraday...
Tombé sur cette ile...J'avais  de l'encre et du papier avec moi, ils vont enfin servir.
Nous nous sommes écrasés, il y a 1 heure 30.
-Il est 12 h17.
Sur les 315 passagers du vol814, 15 autres ont survécus à la séparation en deux de l'avion, sur ces 15, 8 sont morts de blessures graves...Et les 7 autres se sont séparés pour trouver de quoi manger dans la jungle; Un morceau de l'aile droite m'a écrassé les jambes et je ne peux plus bouger...Pour le moment.
-14 h23, un hurlement m'a glacé le sang...Plus que 6 amis...J'espere qu'ils reviendront.
-14h30, Ouf, une femme du nom de "Julie" est revenue avec des baies et de quoi faire du feu...En attendant , je me suis hissé, non sans douleurs, a travers les débris de l'avion à la recherche d'objets utiles...Une lampe, quelques barres de céreals, des bouteills d'eau, des couvertures et des oreilliers...Nous pourrons peux-etre passer la nuit.
-15h16, Les 4 autres sont de retour...trainant derriere eux, les reste d'un homme agé, dernier explorateur -Plus que 5- et d'un Zèbre...
Un Zèbre dans la Jungle??? Cette ile commence serieusement à m'effrayer...
-21h16, Le Zèbre était savoureux, je savais pas que ca se marier bien avec les baies.
Avant de dormir, je vais décrire les personnes encore vivantes et le campement provisoire...
  -Julie, 22 ans, Etudiante en Droit...Pas super utile sur une ile deserte.
  -John, 37 ans , Docteur, voila qui va nous aider.
  -Lee, Japonais, 'comprends rien quand il parle...
  -Mïchel, 50 ans, Directeur d'une école
  -Jade, Femme de Mïchel et leur enfant, de 3 ans.
  Et moi, 17 ans, encore Lyceen.
Nous nous sommes établis à la lisière de la foret, John viens de me donner un calmant pour la douleur.
Je vais me reposer quelques heures...
Fin du Jour 1
« Dernière édition: Ven 25 Jan 2008, 23:03 par Bargil »
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on parait intelligent avant d'avoir l'air con.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !