Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mar 17 Juil 2018, 19:26 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [journal] Crashed,island,survived...  (Lu 3887 fois)
Dim 27 Jan 2008, 12:52
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                      L'héritage

3 novembre 2007

trillliiiii,trilliiiii !

MAMAN ! TELEPHONE !

rien,elle dort toujours.

SIMON ! TELEPHONE !

-(voix ensommeillée) t'a qu'a y aller au lieu de gueuler,tu vas réveiller les voisins !

-pfft ! t'es vraiment nul !

marie sort du lit,et cours décrocher le téléphone.

- Allô, suis-je bien chez Monsieur et madame gaboriau ?
- Oui,c'est leur fille.
- C'est justement à toi que je voulais parler,je me présente Daniel Cobas,notaire.Je suis responsable du testament de votre grand-père,Roger gaboriau,mort le 2 février 2006.
- ah ! il avait fait un testament papi.
- Oui,et toi et toute ta famille,vous devez venir le 4 novembre 2007,pour vous faire connaître ce testament.Mes amitiés à vos parents.

- Au revoir.

- Maman,papa,c'était le notaire pour le testament de papi,il faut qu'on vienne demain ! C'est cool hein ?
- Oh,le testament de papi,et bé,je me demande ce qu'il nous a laisser.

4 novembre 2007

- Bonjour,je suis donc le notaire Daniel Cobas.
- Enchanté,monsieur.Je suis moi-même très surpris qu'il avait fait un testament.
- Donc,voici le testament de votre père,monsieur gaboriau.Je vais vous le lire.

Moi,Roger gaboriau, je lègue à ma petite-fille, Marie Gaboriau, tous mes chats et chiens, car elle adore les animaux. Je lègue à mon petit-fils, Simon Gaboriau, mon entreprise de bâtiments.
A mon fils, Pascal Gaboriau, je lui lègue ma maison. Puis,pour toute ma famille, je lègue mon chateau en Russie et toute ma fortune.

Puis il rajouta:

Vous prenez possession de tout cela dès maintenant !

« Dernière édition: Mer 20 Fév 2008, 09:38 par Lline »
Karaho=>> loveuse44 niv25 / Shaolan=>> loveuse444 niv 7
Mon journal : Une île déserte qu'on m'avait dit
MAJ fréquentes et envoyé-moi votre avis par MP
Réponse #1 Mer 30 Jan 2008, 11:36
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                          La décision

4 novembre 2007

Ils sortirent du batîments,et allèrent vers leur bon vieux scénic gris.Pendant le trajet du retour,il fut décidé plusieurs choses.

Maman,on peut aller chercher les chiens et les chats chez mamie ?

Chez eux,ils avaient un grand terrain,dont le maître de maison était skipy,leur chiot rottweilleur.

T'es pressé soeurette,de rammaser toutes les crottes de chiens et de chats ? :D
pffft,t'es nul,tu peux pas comprendre,retourne sur tes jeux vidéos niaiseux.
Niaiseux ?? Ca se dit pas et ils sont pas "niaiseux" comme tu dit
ouias,bah ça,c'est toi qui le dit !

C'est bientôt fini derrière oui ! Marie,on peut pas y aller tout de suite,la voiture n'est pas assez grande.
Si tu veux,ma puce,on peut y aller après avec le kangoo.
Ah oui,cool !

revenues chez eux,dans leur joli petite maison,enfin petite,facon de parler,car elle était pas mal grande

Pa' ,on y va ?
Ok,ok,(chucotement)comme ça après on sera tranquilles

Arrivés dans leur vielle guinbarde,la maison de mamie senblait encore plus abandonnés depuis son départ à la maison de retraite,mais tous les animaux était encore là,on venait les voir régulièrement.

Il y avait d'abord les 3 chiens :
max le labrador,ficelle le saint-bernard,et le teckel,saucisse.
Ensuite,il y a les chats :
trois femelles:moustache,virgule(elle n'a pas de queue),et belle.
Les 2 mâles : toby et tomy(ils sont jumeaux).
Evidamment,quand on dit mâles et femelles,on dit bébé.
bisou,bella,mari,grisou,sardine,pilchard,bulle,et lili.8 en tout. 8 mignons petits chatons.

Et toute cette marmaille cohabite ensemble.
Marie courut vers eux avec grande joie de les revoir.

coucou mes p'tits chéris,vous êtes toujours aussi mignon à chaque fois.leur dit-elle, en les embrassant
Bon,finis les retrrouvailles,allez les bestioles,tout le monde dans la voiture.
oups,attendez,ils faut mettre les affaires d'abord.

Aussitôt dit ,aussitôt fait,ils déménagèrent les paniers,les couffins,gamelles,joujou,croquettes brosses...tout ce qu'il leur faut quoi !

Bon,maintenant,c'est bon,on embarque
ouaf ouaf ! ouif ouif ! miaw ! miaw ! miaw ! miaou ! miaou !

Une fois les animaux installés dans l'ancienne buanderie,ils se mirent à tables,et là tout fut décidé.

Quand t'est -ce qu'on va aller en Russie voir notre beau château ?
On ira pendant les vacances de Noël,je ne veux pas que vous loupiez les cours vous deux
Ooooooohhhhhhh

« Dernière édition: Jeu 31 Jan 2008, 17:22 par loveuse44 »
Réponse #2 Dim 03 Fév 2008, 13:06
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                               la longue attente

Du 5 au 20 décembre
Tous les jours,tous,Marie demandais à sa mère,son père où parfois les deux,des informations sur le château,où c'est,comment c'était.....Puis,elle allait tout raconter à ses copines.Au collège,elle avait évidemment fait courir le bruit,faisant monter son niveau de popularité.On avait même créé un fan-club !
Ses parents,qui la savaient extrêmement impatiente,étaient exténués de répondre à toutes ses questions,et de ceux qui appellaient à des heures pas possible,pour poser des questions.Elle a donc été privé de sortie jusqu'à noël

Réponse #3 Lun 04 Fév 2008, 12:15
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                               Le départ 

21 décembre,Vendredi soir,la veille 

Le soir,ils étaient en train de manger,quand son père prit la parole d'une voix solonelle.

Alors,je suis allée acheter les caisses pour les animaux,et j'ai pris les billets d'avion,on part très tôt demain,7h45,l'avion part,en partant si tôt,on a économisé de 30 euro. 
Hein ?! Mais,tu ne pas dit de préparer les bagages !
J'ai dit à ta fille de te le dire, au téléphone.
(regard accusateur posés vers moi)
Je crois qu'on va dormier en avion,nous.

Alors,là ! C'est le grand chamboulage,capharnïum,bazar,bordel,et tous les mots que vous voulez,en gros,ça s'agitait chez les Gaboriau.
Marie fourra son journal intime,(c'est à dire moi),quelques magazines,livres,son  ipod nano,sa ds lite et quelques jeux.Elle prit un jeux de cartes,et des jeux de voyages,et elle rangea(ou fourra) tout cela dans son sac qu'elle prenait pour aller au collège.Elle prit sa valise et mit la moitié de son armoire dedans.
Ses parents prirent deux valises pour eux deux,les remplirent et allèrent préparer les trousses de toilette.Puis,pour finir,simon mit ses manga,son mp4,sa psp et quelques vêtements qui'l enfourna dans son sac de sport et dans son sac de cours.
Les trouses de toilette étant prête,il fallait ensuite préparer les bagages des aniamux,puis ils allèrent se coucher,érreintés !

Réponse #4 Mer 05 Mar 2008, 18:12
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                             L'aéroport

6h

tounttounttount !
Le réveil de marie fu suffissant pour réveiller tout la maisonnée,même les animaux.
Après s'être habillé Marie descendit dans la cuisine pour manger son petit-déjeuner malgré le trac qui lui donnait mal au ventre.Eh oui,c'était son premier vol !
Ele se força comme même à manger un bol de céréales et un verre de jus d'orange pressé frais par sa mère.

Après ce rapide petit-déjeuner,elle alla se laver puis,elle commença à chager les affaires dans le scénic.
Elle mit sans tarder les affaires de ses animaux,mais elle n'enferma pas ses amis les animaux.

De retour à l'intérieur,elle aida sa mère à retrouver son rouge à lèvres fétiche,comme d'habitude,elle perd quelque chose.
Après que rouge à lèvres prphelin eut retrouvé sa maman,elle chercha son père,il était occupé à courir après skippy qui refusait de monter dans sa cage,comme les autres animaux d'aillleurs.

Marie,te voilà enfin,occupe moi des tes chiens et de tes chats.
Ok,de toute façon,j'ai un don avec les animaux.
Je crois pas au dons moi,si tu arrives à faire rentrer ces "sacs à merdes" dans ses cages en mojns d'un qquart d'heure,je te done 20 euros !
Pa',tu sais bien que bien que je déteste quand tu appelles les animaux comme ça.Bah c'est vrai,ils chient partout,d'ailleurs,y'en a encore plein sur la pelouse.
humff...C'est ok pour le pari,reviens dans un quart d'heure.

Elle alla déjà chercher de vielles couvertures pour le confort de ses bêtes,puis elle appella ficelle,qui se tenait en retrait derrière la balançoire,effrayée par ces grosses boîtes.

Ficelle,viens ma fifi,viens là,tu vas voir,c'est confortable,et puis le vol ne dure que 2 heures.Approche ma cocotte.
La chienne approcha de la ciasse,la renifla,risquant son museau dedans,puis elle y entrit entièrement,et se coucha bien docilement.

Elle se prit de la même façon avec max tout seul dans une cage, et saucisse et skippy,faisant cage commune.

Pour les chats,elle n'a pas eu trop de mal,les chatons s'y était déjà installés,et les 5 adultes y rentrèrent sans crainte.

Quand son père revint,il fut stupéfait de voir tout les animaux dans les cages.

Pari gagné,raboule le fric :cool:

7h30
Ils arrivèrent à l'aéroport,et firent directement enregistrer les bagages,puis douane et détecteur de métaux,et ils étaient déjà temps de monter dans l'avion,tout les 4 installés,marie commençait à stresser et se crampona au siège pendant le décollage.
Réponse #5 Ven 14 Mar 2008, 18:07
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                             Le vol

Un peu plus tard,marie se détendit,ne trouvant plus aucun danger à cet avion.
Elle s'endormit,ou plutôt somnolla,puis voyant qu'ils passait les simpsons à la télé,elle regarda avec un certain plaisir,c'était une petite fanna des simpsons.
Puis,elle s'endormit pour de bon.
zzzz....ZZZ.........

Un peu avant l'atterissage,de violantes secousses la réveilla,des turbulences d'après son vocabulaire.
Et ça tangait plutôt fort !
Marie trouvut ça marrant,jusqu'à ce qu'elle entendu ceci.

Madames,mademoiselles,monsieurs,nous allons devoir subir un atterissage de fortune,pour cause,notre moteur droit c'est éteint,nous vous demandons de garder votre calme.

C'est là que tout le monde se met à hurler,dont marie.
Réponse #6 Sam 15 Mar 2008, 18:04
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                                                      La naration passe à Marie

Le crash

Waaaaaaaaahhh !!!

On descendait de plus en plus,on perdaitbeaucoup d'altitude,énormément d'altitude !
Mon père s'était évanouit,ma mère pleurait et mon frère se cramponnait à son siège,moi,je pleurais et je me cranponnais aussi à mon siège et je hurlais aussi.
Je me cogna contre le dossier de mon fauteuil, très brutalement.Sous le choc,la peur et le stress,je m'évanouis.

(noir complet)

Je n'ose pas ouvrir les yeux,j'ai peur de voir le spectcle horrible qui m'y attends.
Je ne sens plus ma jambe droite,je crains le pire là !
Tout d'un coup,je la sensation qu'on me prends par le tee-shirt,je rase le sol,puis,après un p'tit bout de chemin,on me pose à terre,je ne sens plus le soleil,on doit être à l'ombre.
Je sens des léchouilles sur mon visage et mes mains,j'ouvre mes yeux,et justement,j'en crois pas mes yeux.
Devant moi se tenait une louve !

Réponse #7 Lun 24 Mar 2008, 14:32
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                             La découverte   

En tant que grande végétarienne,je sais qu'un loup peut se montrer méchant quand il est affamée,là j'en savais rien si cette belle louve blanche avait la dalle !
Je commancais à reculer très lentement,quand soudain :

Bonjour marie

C'était une voix très douce,très féminine,elle semblait provenir de la louve,ce qui me semblait absolument invraisemblable.

Qui a parlé ?
C'est moi,oui,c'est la belle louve blanche comme tu dis qui te parle.

Alors là,j'étais sidéré ! Une louve qui parle ! On aura tout vu !

Où suis-je ? Comment cela se fait-il que tu parle ? Et...
laisse-moi te parler,je vais tout t'expliqer
Tu as été sélectionné,car tu aime les animax,tu les protège,tu es une vraie défenseuse de la nature,tu as donc le coeur pur.Nous prenons les enfants,les adultes n'ont pas l'sprit assez ouvert.Parmi,les nombreux crashs qu'il y a eu,aucun enfant au coeur pur avant toi,que des personnes qui ne respectent rien,il y a eu pleins d'animaux tués dans notre camps.Mais les animaux méchants aussi sont tués,amsi en général,il préfère faire du mal aux notres.Ta mission,se sera de survivre avec nous,et combattre avec nous,en nous vengeant ! Ah oui,j'oubliais,on te parle par pensée et on peux lire dans ta tête.

La vache ! J'ai rien demandé moi,mais l'idée me paraît séduisante,j'accepte.au fait,c'est quoi ton p'tit nom ?

De toute façon,t'avais pas le choix.On m'appelle maman.Les loups règnent sur l'île en maître.Juste une chose,pour savoir si un animal est de notre côté ou pas,il suffit de dire "faune&flore",si la réaction est qu'il te saute dessus,c'est un méchant.

Ok dac'...maman,ça fait drôle,vous êtes nombreux,je ne vois personne d'autres ?

Ne t'inquiète pas pour ça,nous sommes très nombreux !

« Dernière édition: Lun 24 Mar 2008, 14:38 par loveuse44 »
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !