Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 24 Avr 2019, 02:23 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 20/11/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, il y a du mouvement en approche sur notre serveur discord, alors vite, venez nous rejoindre, on vous attend !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX


Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [649km] - Le jeu - partie 11  (Lu 31309 fois)
Mar 04 Mar 2008, 13:36
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 4089


pentasixophile



Journalisée
Partie 11


Citer
Calendrier des journées:

jour 1 : mardi       04/03/08 - dé= 6
jour 2 : mercredi   05/03/08 à 9h26 - dé= 2
jour 3 : jeudi        06/03/08 - dé= 5
jour 4 : vendredi   07/03/08 à 15h42 - dé= 1
jour 5 : samedi     08/03/08 - dé= 4
jour 6 : samedi     08/03/08 à 23h38 - dé= 6
jour 7 : dimanche  09/03/08 - dé= 3
jour 8 : lundi        10/03/08 à 6h51 - dé= 4
jour 9 : mardi       11/03/08 - dé= 5
jour 10: mercredi  12/03/08 à 10h17 - dé= 1
jour 11: jeudi        13/03/08 à 11h11 - dé= 3
jour 12: vendredi   14/03/08 - dé= 6
jour 13: samedi     15/03/08 à 8h35 - dé= 5
jour 14: dimanche  16/03/08 - dé= 2
jour 15: dimanche  16/03/08 à 21h13 - dé= 4
jour 16: jeudi        20/03/08 - dé= 2
jour 17: vendredi   21/03/08 - dé= 1
jour 18: dimanche  23/03/08 - dé= 3
jour 19 :lundi        24/03/08 - dé= 6

...


Citer
Liste des participants:

joueur 1 : piratesdescaraibes
joueur 2 : lesurvivant
joueur 3 : Romeya
joueur 4 : Bing
joueur 5 : Zuboko
joueur 6 : zazaboum
joueur 7 : Hilt
joueur 8 : Antonof10
joueur 9 : lapine_maligne
joueur 10: caCtus
joueur 11: Leslou

Citer
Voici la liste des tâches disponibles:

-"0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
-"0.0.2" Piquer un roupillon à la plage (CTO) > Apporte 0 PC
-"1.0.0" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore :s (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.0.1" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
-"2.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC
-"2.1" S’occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC
-"2.2.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC
-"2.2.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
-"3.0" Chercher un sèche-cheveux sur le site du crash (CT3) > Apporte 0 PC
-"3.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC
-"3.2" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
-"3.3" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC
-"4.0.0" Partir à la nage vers la terre la plus proche (CT4) > Apporte 0 PC
-"4.0.1" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
-"4.1" Veiller la nuit (CT4) > Apporte 1 PC
-"4.2" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
-"4.3" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC
-"4.4" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC

Légende
En rouge : Vous sortez du campement pour chercher de quoi manger
En orange : Vous sortez du campement pour vous divertir, tenter de fuir ou améliorer votre survie
« Dernière édition: Mer 06 Oct 2010, 21:56 par Mrpolins »
Réponse #1 Mar 04 Mar 2008, 13:38
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 4089


pentasixophile



Journalisée
Et voici que le vol 649-11 vient de se crasher quelque part sur une île, loin de toute trace de vie humaine.

Bon jeu à tous
Réponse #2 Mar 04 Mar 2008, 13:39
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 4089


pentasixophile



Journalisée
Jour 1 - dé = 6
Réponse #3 Mar 04 Mar 2008, 14:24
Zuboko
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 31


~~~| ^_^ |~~~



Journalisée
Jour 1 :

Zuboko se réveilla sur la plage. Il ne lui a pas fallu trop de temps pour comprendre où il était et ce qu'il faisait là. Décombres feu et fumée étaient légions autours de lui.

Trouver de quoi manger fut ça première réflexion. De plus étant le premier sur pieds il pourra offrir de quoi manger aux autres survivants, si il y en avait... Des survivants et... de quoi manger.

"3.3" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC

En chemin il se dit qu'il aurait comme même pus voir si il y avait des survivants...
Pour savoir la quantité de nourriture a amener.
Réponse #4 Mar 04 Mar 2008, 14:29
piratesdescaraibes
Invité


Courriel
jour 1


-"1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
-"4.4" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC
Réponse #5 Mar 04 Mar 2008, 17:16
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 369


Oyé Oyé...



Journalisée
JOUR 1 :

Mais qu's qui c'est passé ? ? ? Qu's que je fais ici !!!!

Oh mon dieu.... Notre avion s'est écrasé ! Bon le principal est que je sois en vie.... Mais comment s qu'on va faire pour rentrer chez nous, c une ile perdue ici !

Un ptit comptage rapide, bon on est 11 a s'en etre sortis. C déjà ça suis pas toute seule !!!!

Pour ce premier jour, je crois que je vais :


-"0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC

Histoire de scruter chacun des rescapés.... Et après on verra bien !
Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #6 Mar 04 Mar 2008, 19:02
Hilt
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne


Messages: 144



Journalisée
Jour I

Pff d'avion de nouille, bon au moins il fait bon et chaud, c'est le plusse important. Et puis s'il y en a qui commence déjà à attirer de nouvelle vict les sauveteurs alors c'est nickel, je vois pas pourquoi je travaillerai. Alors Dodotation sur la plage de sable fin ^^.
-"0.0.2" Piquer un roupillon à la plage (CTO) > Apporte 0 PC
Pas de signature -_-"
Réponse #7 Mar 04 Mar 2008, 19:42
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 2880


Fan des Simpsons



Journalisée
jour 1
pffffff, j'ai toujours de la chance moi
tiens, on dirait des survivants
se dirige vers les survivants et se présente
maintenant, je peux partir chercher des baies
se dirige dans la forêt mais se perd dans une grotte.
et mince.
il entendit soudainement un bruit derrière lui, il vit un ours et une panthère en se retournant
j'ai vraiment pas de chance
il prit son couteau et le fit tourner dans tous les sens, puis essaya de fuir mais un loup lui barra le passage.
dégage sale bête
le loup vit un lapin et s'éloigna
ouf, je me sauve maintenant
il rentra au campement un peu improvisé et commença à s'installer
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #8 Mar 04 Mar 2008, 19:43
zazaboum
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 6378




Journalisée
Jour 1

RIEN
*pas assez rapide de qqs secondes*

Je vais commencer par récupérer un peu de toutes ces émotions et puis je ne connais personne alors autant que je prenne un peu de force avant d'aller leur parler.
INAHO : zazaboum - ingle - krako - makinoe  terreàterre - MELANAH :zazalamelanah
SHAOLAN : erratum - prisciross KARAHO : zazabum - -MOKONA : zazalamoko - NAMOHA : zazalamoha
Cadeaux Solidaires     "SPÉCIALISTE en bigorneau de la TMC  et CUISINIÈRE intérimaire"
Réponse #9 Mar 04 Mar 2008, 19:51
lapine_maligne
Invité


Courriel
Jour 1

who!  je m'en suis sortie assez bien!  mais bon... je ne me sens pas d'humeur a socialiser, je vais plutot...

"3.2" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC

qui sait, peut-etre serons-nous sorti de cette m*rde plus tot que prevu....
Réponse #10 Mar 04 Mar 2008, 22:32
Leslou
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne


Messages: 12




Journalisée
Jour 1

Juste avant le crash, Leslou perd connaissance. Une fois sur l'île, elle n'a toujours pas retrouvé ses esprits. Elle est allongée sur le sol, et dort d'un coma profond, il est même bien possible qu'elle ronfle. ZZZZ ZZZZ ZZZZ ZZZZ ZZZZ ZZZZ ZZZZ ZZZZ

Action : Rien (pas de chance pour moi, pas moyen de me connecter plus tôt donc plus d'action disponibles ^^)
Réponse #11 Mer 05 Mar 2008, 09:41
Zuboko
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 31


~~~| ^_^ |~~~



Journalisée
Jour 2 :

Zuboko se leva avant tous le monde et décida donc d'aller trouver à manger, à croire que c'est la seule chose à quoi il pense...
Mais Hier piratesdescaraibes était revenus avec de la viande d'ours et il s'était senti ridicule avec ces quelques baies, c'est pour cela qu'il décida d'aller chasser de l'ours aujourd'hui.
Il se rapella de plus que piratesdescaraibes avait creuser une tombe, ce qui était pratique si il ne revenait pas de sa chasse et que l'on retrouvait ça dépouille.
Mais comme c'est la tombe de piratesdescaraibes il décida d'en construire une avant de chasser.

"1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
"4.4" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC
Réponse #12 Mer 05 Mar 2008, 12:15
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 369


Oyé Oyé...



Journalisée
JOUR 2 :

Aller c pas le tout mais on va se bouger un peu aujourd'hui........

Je vais faire un tout en forêt pour :


-"3.3" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC

On aura au moins ça à manger..........


Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #13 Mer 05 Mar 2008, 12:45
piratesdescaraibes
Invité


Courriel
jour 2

"1.0.0" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore :s (CT1) > Apporte 0 PC
Réponse #14 Mer 05 Mar 2008, 12:54
zazaboum
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 6378




Journalisée
JOUR 2

-"4.3" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC


Une petite participation à notre communauté. Toujours pas envie de parler donc en m'occupant ainsi personne ne m'en voudra.
INAHO : zazaboum - ingle - krako - makinoe  terreàterre - MELANAH :zazalamelanah
SHAOLAN : erratum - prisciross KARAHO : zazabum - -MOKONA : zazalamoko - NAMOHA : zazalamoha
Cadeaux Solidaires     "SPÉCIALISTE en bigorneau de la TMC  et CUISINIÈRE intérimaire"
Réponse #15 Mer 05 Mar 2008, 13:42
lapine_maligne
Invité


Courriel
JOUR 2

"2.1" S’occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC
Réponse #16 Mer 05 Mar 2008, 13:51
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 2880


Fan des Simpsons



Journalisée
jour 2
j'en ai marre d'être ici.
-"1.0.1" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC
lesurvivant se rend dans une grotte et commence a prier, une lumière apparaît et lesurvivant entend dans sa tête une petite voix
on peut te pardonner et même te faire sortir de la, mais il faut d'abord nous prouver ta bonne foi.
il se mit alors a parler seul
que devrais-je faire?
tu devras juste tuer tous les survivants qui sont avec toi.
et je quitterais cette île une fois qu'ils seront morts?
bien sur que oui, mais tu devras amener les corps ici pour le prouver.
lesurvivant partit, il monta dans un arbre qu'il y'avait prés du camp et se fit le plus discret possible, il vit zazaboum seul dans le camp
parfait, je vais le tuer et je ferai croire que c'est un crocodile qui l'a tué
il alla chercher un varan et lui demanda de le suivre, mais une armée de crabe vinrent lui pincer les fesses
et mince, je trouverai un moyen de la tuer
il regarda un livre trouvé dans l'avion juste avant et vit qu'on y parlait de poison.
mais oui, du poison, comment n'y ai je pas pensé plut tôt
il se rendit dans la forêt et trouva des baies qui étaient en fait du poison
parfait, je vais leur préparer un repas qu'ils ne sont pas prêt d'oublier
il mélangea le poison avec des baies ordinaires et mélangea le tout, il rentra au camp et prépara de la viande de crabe(il a pu en tuer 3 quand même). Puis prépara les baies et le poison, quand tout le monde était réuni, il proposa ce qu'il leur avait préparé et alla se coucher en pensant
demain, je suis libre.
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #17 Mer 05 Mar 2008, 18:26
Leslou
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne


Messages: 12




Journalisée
[comme j'ai édité mon dernier message à cause d'une faute d'orthographe et qu'en le mettant je me suis rappellé que nous n'avions pas le droit d'éditer, je remet donc ce post]

Jour 2

Leslou ouvre enfin les yeux mais ne se sent pas trés bien, elle décide donc de rester au camp et ne fait rien de la journée.

Action : : "0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
Réponse #18 Mer 05 Mar 2008, 18:38
antonof10
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 75


Vous voulez vraiment savoir ??



Journalisée
Jour 1

-"2.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC

Jour 2

rien !!  :'( :'(
plus petit enquiquineur de l'archi-pelle
level 34 sur shaolan
Réponse #19 Mer 05 Mar 2008, 19:06
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne


Messages: 14118


♥ Bourikette ♥



Journalisée
caCtus se réveillait à peine. Le choc du crash l'avait plongée dans un léger coma, disons plutôt un long malaise.
Eveillée mais encore un peu dans les vapes, elle se sentait mal, et la nécessité de s'installer et se mettre à l'aise se faisait sentir.


Jour 1
-"4.3" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC

Jour 2
-"3.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #20 Mer 05 Mar 2008, 21:09
Hilt
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne


Messages: 144



Journalisée
Jour II

Bon allez j'ai repéré un petit lac hier, je vais allez chasser le poiscaille. *Sort un couteau, une casquette, un sac à dos qui à l'air drôlement rempli {Le contenu est passé on ne sait trop comment à l'aéroport et risque de faire des dégâts} et des lunettes de soleil de sa valise* Alors voyons voir par là, puis par là, tiens c'est quoi cette lumière dans la grotte. Tient c'est euh comment il s'appelle déjà, ah oui lesurvivant. Qu'es ce qu'il fait ici il remarque pas la lumière ou quoi?!? Puis entend une voix sortant de la grotte. *Ecoute la "conversation" entre la voix et lesurvivant puis le vois partir* MMhhh je crois que ça va devenir intéressant ici. *Lueur assassine dans les œil* Bon moi j'ai la dalle je vais y'a aller chassez ce poiscaille dans ce petit lac. *Plonge dans le lac* Bloups bloups {Euh je vais mettre la traduction des bloups c'est mieux XD =>  Et d'un, et de deux, et de trois.} *Tue les poissons d'un coup de couteau dans la tête, puis sort du lac* Pfff je suis tout mouillé maintenant c'est malin. Bon ben la plage est pas loin je vais y'a aller et bouffer là bas. *Arrivé sur la plage* Aller un petit feu pour me sécher et griller le poisson. Bon pendant que ça cuit je vais regarder si y'a pas un navire qui arrive. Et puis si on l'empêche de partir ça sera vraiment drôle *Prends son sac et sort un paquet de Zigarrette et un briquet, et ce met à fumer, mange le poisson* Bon je vais faire un tour en forêt. *Rencontre avec un nounours*
-Grôôôarrgg {Traduction de la langue ours => Je vais t'éclater ta face pôv nouille d'humain faiblard {c'est fou ce qu'ils peuvent en un seul Grôôôarrgg}}
-Quoi le nounours, je comprends pas, laisse moi passer ou je t'éclate !!1
-Grrrôarg {Quoi apprends à parler espèce d'humain, j'vais de poutrer la face}
-Pfff pathétique *Met la main son son sac ouvre un poche caché et un batte de BaseBall de 21cm tombe, il la rattrape fait un quart de tour après avoir pris les deux extrémités et en sort un sabre.* Tu vas regretter de pas être partis
*A ces mots il part rapidement sur la droite de l'ours qui met un coup de pâte vers ce coté et éclate un arbre qui était là, il feinte sur la droite puis repart sur la gauche pendant que l'ours donnais un autre coup de patte vers la direction où était censé ce trouver Hilt, laissant son coté gauche à découvert. Hilt lui mit un coup qui fut stoppé net par une lumière bleuâtre qui envahie ce petit coin de fôret, comme dans la grotte.}
- HepHepHep tu ne devrais pas t'en prendre à cet ours.
- Quoi c'est quoi ce délire t'es qui toi ?!?
- C'est moi qui pose les questions ici, vous êtes chez moi. Et regarde ce que j'ai.
Ah ouais tu crois me faire peur avec ça ?!? *Ouvre la deuzième et dernière poche secrète de son sac et rien ne sort* Quoi mes grenades 'tin où elles sont.
- Ce sont celles-la cherche pas. *Petit rire enfantin*
- QUOI, mais quand où ?!?
- Cherche pas à comprendre, tu est trop rationnel pour y croire *Il dégoupille les quatre grenades* Maintenant t'as intérêt à courir.*Disparait avec l'ours*

'Tin l'abruti *Cours le plus vite qu'il peut vers les grenades en remettant son sabre dans son fourreau et les envoie le plus loin qu'il peut. Les grenades explosent à une dizaine de mètre de lui et l'envoie dans un petit coma*


-"2.2.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
-"3.2" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC


Suite demain XD
Pas de signature -_-"
Réponse #21 Jeu 06 Mar 2008, 04:42
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 4089


pentasixophile



Journalisée
Jour 3 - dé = 5
Réponse #22 Jeu 06 Mar 2008, 07:36
lapine_maligne
Invité


Courriel
Jour 3

Un ptit ours pour le petit-dejeuner?

-"4.4" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC
Réponse #23 Jeu 06 Mar 2008, 09:06
Leslou
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne


Messages: 12




Journalisée
Jour 3

Leslou aprés ces quelques journées de repos et en pleine forme et surtout, elle se sent coupable de n'avoir encore rien fait. Alors pour ce faire pardonner auprés des autres survivants, elle décide de s'occuper du camp toute le journée.

Elle refait les toitures de feuilles qui ont subits quelques assauts avec la pluie et le vent de cette nuir, elle nettoie avec une branche les intérieurs des petites cabanes de chacun, elle s'occupe de préparer un bon repas à tout le monde, elle confectionne des petits tapis de feuilles pour pouvoir d'asseoir sans se salir pour les repas ....

Elle n'arrpête pas de la journée et quand arrive le soir elle est exténuée.[/i

Action : "4.3" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC
Réponse #24 Jeu 06 Mar 2008, 09:34
zazaboum
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 6378




Journalisée
JOUR 3

-"1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA


Vous n'avez pas remarqué qu'il y avait des cadavres ? Ils risquent de nous empuantir rapidement. Je vais commencer à les enterrer.
INAHO : zazaboum - ingle - krako - makinoe  terreàterre - MELANAH :zazalamelanah
SHAOLAN : erratum - prisciross KARAHO : zazabum - -MOKONA : zazalamoko - NAMOHA : zazalamoha
Cadeaux Solidaires     "SPÉCIALISTE en bigorneau de la TMC  et CUISINIÈRE intérimaire"
Réponse #25 Jeu 06 Mar 2008, 10:23
Zuboko
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 31


~~~| ^_^ |~~~



Journalisée
Jour 3 :

Zuboko se réveilla plus tard cette fois-ci. Peut-être étais-ce dûs au fait que caCtus et zazaboum avaient améliorées l'habitat les jours précédent ?
Il remarqua Leslou entrain de s'afférer à rendre encore tous cela plus agréable. Et ce dit que à force on se retrouvera avec un hôtel 5 étoiles.
En marchand un peu plus loin il vit zazaboum rassembler les corps des victimes du crache pour, il s'en doute, les enterrer.

Aujourd'hui, une lancinante paresse l'accaparait et rien était ce à quoi il pensait. Ne rien faire...
Etait-ce un Spleen passager ? Il en doute... Il était de bonne humeur.
Une envie de ne rien faire...

- "Et Bien OK, je vais glander aujourd'hui !"

Après avoir salué les rescapées présent et éveillés, il se dirigea face à l'océan et s'assit...

"0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC

Réponse #26 Jeu 06 Mar 2008, 12:37
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne


Messages: 14118


♥ Bourikette ♥



Journalisée
De la viande, toujours de la viande... Et si on variait un peu les plaisirs?
caCtus s'en alla en forêt quelques heures, puis revient avec trois longues branches soigneusement choisies : légèrement courbées, et plutôt souples. Elle pu récupérer des couteaux dans la carcasse de l'avion, et après en avoir abîmé plus d'un, elle réussi à confectionner des sortes d'hameçons en taillant avec soin les os des carcasses d'animaux qu'ils avaient tous ramenés.
Un peu de fil, pas très solide, mais tressé avec le tissu des sièges de l'avio, c'était mieux que rien.

Voilà une canne à pêche, il ne restait plus qu'à la tester...

Jour 3
-"2.2.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
-"3.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #27 Jeu 06 Mar 2008, 13:07
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 369


Oyé Oyé...



Journalisée
JOUR 3 :

Dur dur aujourd'hui, je crois que je vais aller me promener en foret........ Et peut être :

-"1.0.0" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore :s (CT1) > Apporte 0 PC


Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #28 Jeu 06 Mar 2008, 13:14
piratesdescaraibes
Invité


Courriel
jour 3

-"4.2" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
Réponse #29 Jeu 06 Mar 2008, 19:39
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 2880


Fan des Simpsons



Journalisée
jour 3
lesurv se réveille et sort de sa tente un peu improvisé
ils doivent être mort, je n'aurais aucun mal a quitter cet île
il sorti du camp et vit que tout le monde était vivant
et mince
il retourna dans sa tente et jeta le livre par terre, il s'ouvrit a une page ou on pouvait lire: le poison a un chance sur cinq de marcher
et ils ont eu la chance bien sur
il sorti de sa tente et tenta de
-"3.2" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
alors qu'il surveillait du haut d'une colline, lesurvivant entendit une voix en lui
Hilt sait quelque chose, il est au courant, tue le et brûle son corps
lesurvivant essaya d'abord de dresser des ours, mais en sorti juste avec plusieurs cicatrices, même chose avec les loups et les panthéres
j'ai une idée, je vais créer des appâts
lesurvivant s'installa dans une grotte, et pendant qu'il fabriquait les appâts pour ours et pour loups, il dut faire face a plusieurs de leur attaque, finalement, les appâts furent terminé et lesurv en installa prés du campement et dans la forêt
parfait, comme ça ils mourront tous
il prépara un arc de chasse et une lance en silex, et parti
-"2.1" S’occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC
cette nuit je les brulerais un par un*rire démoniaque*
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #30 Jeu 06 Mar 2008, 22:52
Hilt
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne


Messages: 144



Journalisée
Jour III

Rholala j'ai mal au crane. 'tin je retrouve cette lumière alakon et je la massacre. Bon lesurvivant à bien du planquer quelques petits trucs pour nous anéantir. Allez je vais faire style que je range. *Fouille partout et ne trouve rien à part un livre avec la composition de plusieurs poisons* Tiens le joli petit livre, je vais le planquer bien loin et le bruler quand j'aurais tous lu. *Aperçoit lesurvivant qui revient* Merdouille faut que je me cache on sais jamais, là ça fera l'affaire et après je me casse. *Quelques très longues minutes plus tard* Pfiou il m'a pas vu bon allez, j'ai repérer une montagne là bas je vais y allez. *Commence à marcher quand soudain, c'est le drame* C'est quoi cette brume, hein ah non si là, 'tin montre toi enfoi** je sais que t'es là. *Lueur verte* Alors comme ça tu changes de couleur aussi. *Sort son sabre.* Allez viens, montre toi. ZZZZZiiiiioooouuuuummm Quoi je suis là c'est quoi cette grotte.
- Calme toi !! Ici il ne t'arrivera rien.
- Ta gueu** sale lumière dégénéré, je suis où là ??
- Faudrait savoir, tu me dit de me taire et après tu me pose une quest....
- Pas de philo à deux balles, tu me veux quoi, me tuer alors vas y mais je me laisserai pas faire.
- Si j'aurai voulu te tuer tu serai déjà mort, et hier aussi s'il avait voulu te tuer tu serais mort.
- Ah fait pas ta maligne je vais t.. Gloups ok c'est bon. *La lumière s'est matérialisée derrière Hilt et est près à l'égorger avec un couteau puis se dématérialise*
- Voilà maintenant tu vas m'écouter. L'autre lumière est mon ennemis, mais nous sommes de force égale et le combat dure depuis une éternité et quand vous êtes arrivé nous avons signé un pacte de lumière, et nous devons choisir notre champion et le survivant entre les deux fait gagner son maître.
- Quoi si l'autre est aussi dingue c'est à cause d'un stupide guerre que vous n'arrivez pas à gagner. Désolé je marche pas.
- Tu n'as pas le choix je t'ai déjà apposé ma marque pendant que tu étais dans le coma avant de te remmener avec les autre parce que je savais que tu refuserais d'être mon champion.
- QUOI !!!!11 Je vais t'éclater ta face sal***
- Essaie toujours *Elle se matérialise en face de Hilt, sans arme et se met à esquiver tous les coups portés par Hilt* *Une demi heure plusse tard* *L'esprit charrie Hilt parce qu'il vient de perdre* Alors déjà épuisé??
- C'est bon ok t'a gagné j'ai dis et arrêté de me suivre maintenant.
- Allez vas y dit le encore, et dis que t'accepte de devenir mon champion. STP *Yeux de Bambi*
- Quoi pourquoi je devrais faire ça, je te connais même pas et je vois pas pourquoi je devrai tuer quelque que je ne connais pas.
- STP STP STP STP ..
- Rah ok d'accord j'en ai marre d'accord je suis ton champion alakon.
- Youhou merci, t'es un amour, bon si t'as besoin de quelque chose tu penses à moi et je devrais apparaitre sauf si je prend un bain, oui je sais ce que tu penses les esprits de lumières aussi doivent prends des bains.
- Non j'essayai de t'imaginer dans ton bain.
- QUOI!!one Sale pervers je vais de massacrer.
- Aïe Ouye, non pas la tête, non m'émascule pas, arrête Aïe ouille Outch. *Allez c'est repartit pour un coma*
- Il se défend mais l'autre n'est pas mal en son genre, ça risque d'être serré *L'esprit ramena Hilt au camp, le coucha et disparu*


-"2.2.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC

PS1 (C'est vieux) : Merci à celui qui ma ramené au camps après l'explosion d'hier. :D
PS2 (C'est moins vieux XD) : Pas de jaune Vengeance je vais mettre du Rose la prochain fois :langue: (Ou pas)
PS3 (ça c'est la classe) : lesurvivant doit mourir, la lumière verte doit gagner parce que c'est une fille :lol:
Pas de signature -_-"
Réponse #31 Ven 07 Mar 2008, 16:34
Zuboko
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 31


~~~| ^_^ |~~~



Journalisée
Jour 4 :

Aujourd'hui Zuboko a décidé d'aller chasser de l'ours. Pas qu'il avait envie de viande d'ours mais son inactivité de la veille, lui a donnée des forces et de l'entrain.

"4.4" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC
Réponse #32 Ven 07 Mar 2008, 16:44
piratesdescaraibes
Invité


Courriel
jour 4

-"0.0.2" Piquer un roupillon à la plage (CTO) > Apporte 0 PC
Réponse #33 Ven 07 Mar 2008, 16:56
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 369


Oyé Oyé...



Journalisée
JOUR 4 :

Moi je vais aller : 

-"2.2.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC

On sait jamais comme ça si Zuboko n'arrive pas a ramener son ours, on aura au moins du poisson.......... Enfin si ils veulent bien se laisser pécher aussi ceux la !
Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #34 Ven 07 Mar 2008, 17:27
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 13791




Journalisée
Jour 1:

-"1.0.0" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore :s (CT1) > Apporte 0 PC

Jour 2:

-"4.2" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC

Jour 3:

-"2.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC

Jour 4:

-"3.2" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #35 Ven 07 Mar 2008, 20:56
Leslou
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne


Messages: 12




Journalisée
Jour 4

Epuisée par sa journée de la veille, Leslou décide aujourd'hui de rester tranquille un petit moment avant de commencer à bouger, afin de se reposer quelque peu. En voyant les autres s'activer de plus en plus, elle est de moins en moins en forme et décide de ne rien faire de la journée.

Action : "0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
Réponse #36 Sam 08 Mar 2008, 00:21
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 2880


Fan des Simpsons



Journalisée
Jour 4
lesurv se lève et découvre tout le monde en vit
et mince, je me suis endormi.
il alla creuser une fosse a ours dans la forêt
j'amène hilt ici et tchac, un coup de couteau dans le dos, je ferai croire a a un accident
*plus tard*
je l'ai pas trouvé.
lesurv se retourne et découvre deux flèches fonçant sur lui, il les esquiva et prit son arc lui aussi, il tira 3 flèches qui vinrent se planter dans un arbre.
ah au fait*ton gêné* j'ai oublié de te dire que tu combattais contre une autre lumière, elle a choisi Hilt pour tuer tout le monde
mais je croyais que je devais quitter cette île
oui, tu aurais quitté cette île, mort
j'arrête de combattre dans ce cas
*yeux hypnotisant* tu combattra, tu combattra
ok ok, je combattrais
il siffla et deux aigles et trois ours apparurent
attaquez le
les animaux ne comprenant rien au langage humain attaquèrent lesurvivant juste avant de tous se jeter sur Hilt, et de tomber dans la fosse a ours et se prendre des branches dans la g***
j'aurais du les dresser mieux
*après une série de volée de flèches, d'animaux qui tombent dans la fosse a ours, de lance gâché, lesurv eut une idée*
je fais brûler la forêt, il sera obligé de sortir
une lumière verte apparut alors devant lui, lesurv se fit assommer et resta dans un léger coma
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #37 Sam 08 Mar 2008, 02:29
rapadonf
Major Geek
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 4089


pentasixophile



Journalisée

Jour 5 - dé = 4
Réponse #38 Sam 08 Mar 2008, 05:19
Zuboko
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 31


~~~| ^_^ |~~~



Journalisée
Jour 5 :

Après s'être réveiller à l'aube, Zuboko décida de faire une petite promenade matinale.
Et après avoir fait quelques centaines de mettre le long de la plage Zuboko se retrouva en face d'un cadavre.
Surement une victime du crash lui aussi, et d'après l'aspect et les quelques algues se trouvant dans ses hardes, la mer à dût le faire échoué sur le rivage.
Zuboko décida de creuser une tombe pour ce malheureux cadavres. Mais avant il lui fallait trouver un moyen de le ramener au "cimetière" du "clan". Même si il ne préférer pas le toucher, c'est surtout par peur de perdre des "morceaux" en routes qui le décida à construire une civière de fortune avec ce qu'il trouva au alentour.
Le brancardage fût long et laborieux, porter une civière est beaucoup plus facile à deux et dans c'est cas là on pourrait dire que Zuboko trainait la civière... Et il est loin d'avoir la force d'un cheval !

- "Cela fera passer les calories en trop des repas des jours précédents ! Ours et Poussons à gogo !"

Arrivé près des sobres sépultures, Zoboko s'octroya une petite pause avant de commencer ça basse besogne.

"1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
Réponse #39 Sam 08 Mar 2008, 09:50
Romeya
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme

Messages: 369


Oyé Oyé...



Journalisée
JOUR 5 :

Aller courage ma fille, tu peux y arriver.......... Déjà 5 jours passés sur cette ile de je ne sais où !

Aujourd'hui, j'ai la pleine forme, je vais tout d'abord commencer par aller :


- "4.4" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC

Et ensuite en rentrant je vais :

-"1.0.0" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

Espéront que je vais réussir a ramener le repas de ce soir.........

Aller c partit !


Je fis un signe de la main a tout le monde au camp en m'enfoncant dans la foret.
Et ben dis donc.... Suis devenue une Pirate Ivre.... !
C beau la vie sur une île !!!!
A la bon' vot' les naufragés !
Réponse #40 Sam 08 Mar 2008, 12:13
Hilt
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne


Messages: 144



Journalisée
Jour IV

Arg ma tête, qu'es ce qui c'est passé déjà, ah oui je me suis fait exploser par l'autre co**e. ZZZZIIIOUUUU
- Je suis pas co**e sale pervers.
- AAAAHHHHH, mais qu'es ce tu viens comme ça toi, pour m'avoir entendu, c'est que tu m'espionnes alors t'es pas mieux.
- C'EST FAUX!!!1 Et puis si tu continues j'te les coupe.
- Gloups Oo, ok j'arrête t'es la plusse best, la meilleur, la plusse belle du monde, ...
- Je t'ai pas demandé d'en faire autant mais continue, j'aime bien.
- Non dizoulé, mais j'ai un clampin à éclater.
- Pfff Ok.
ZZZZIIIOUUUU Pfiou enfin partit, j'ai eu chaud, va vouloir faire attention à ce que je dit et pense. Bon maintenant quoi faire?? Je sais déjà rester là c'est trop risqué, faut que je déménage en forêt. Oh puis non, ça veut dire travailler et je veux pas travailler. Je sais je vais creuser un grand trou et mettre des méga branches pourrites et des feuilles et là il passe et ZBAM dans le trou et je l'achève. *Après plusieurs longues minutes en forêt* Ici c'est parfait. *Creuse et recouvre son trou* C'est parfait, oh oh y'a quelqu'un qui arrive, Merdouille c'est lesurvivant, là parfait pour se cacher. *Lesurvi passe et rien Oo", Hilt attend quelques minutes et je dirige vers son piège et saute dessus* MERDOUILLE DE CHIURE DE NOUILLE PAS CUITE POURQUOI TU CASSES PAS SALETé DE NOUILLE DE PIè*Crak, ZABM* 'tin de nouille alakon. ZZZZIIIAMMM
- Tu crois que je fais le laisser se faire avoir par un piège alakon ??
- Toi!! J'vais t'éclater la face.
- Elle t'a rien appris l'autre pouf*****??
- Appris quoi co***rd??
- Tu peux pas me battre.
- Ouais sort moi de là et on verra bien si je t'éclate pas la face.
- Ok.
*Après quelques minuZZZZIIIOUUUU
- Hey Mina *Non de l'esprit vert* on interrompt pas la voix Off
- Ousp oui dizoulé.ZIOU
Alors je disais, après quelques minutes d'intense combat, et là c'est à toi Mina*

ZZZZIIIOUUUU
- Hey arrête t'as pas le droit.
- C'est lui qui à commencé.
- C'est vrai
- Ben oui tu crois que je mens.
- Pas à toi que je parle.
- Gloups, et bien, à vrai dire, euh, Ceypômyfoteamoi OUIN
- Pôv nouille, je vais t'éclater la face, je t'ai dit qu'il était aussi fort que moi alors si tu peux pas me battre tu peux pas le battre.
- Je suis dizoulé me tape pas SiYouPlay.
- Pff ok, et toi sale con intervient plus ou je t'éclate.
-Mais..
- Ta Gue*** et j'ai le droit s'interférer dans un de ses plans alakon
- Tss ok, mais c'est parce que je suis bon joueur.
ZZZZIIIOUUUU ZZZZIIIAMMM
'Tin dans quel galère je suis moi T_T, bon je vais allez dodoter pour oublier ça.


-"1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
Pas de signature -_-"
Réponse #41 Sam 08 Mar 2008, 12:16
Leslou
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne


Messages: 12




Journalisée
Jour 5 :

Leslou a mal dormi cette nuit, elle est rongée par les remords .... Il faut dire que le veille, la seule chose qu'elle est faite, c'est justement ne rien faire.

Elle décide donc de se racheter aujourd'hui et dés le lever du jour, elle part à la recherche de nourriture pour tout le monde.


Action : -"3.3" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC
Réponse #42 Sam 08 Mar 2008, 12:27
piratesdescaraibes
Invité


Courriel
jour 5

-"3.2" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
Réponse #43 Sam 08 Mar 2008, 13:12
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 13791




Journalisée
Jour 5:

-"0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #44 Sam 08 Mar 2008, 13:34
Hilt
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne


Messages: 144



Journalisée
Jour V

J'ai pas envie de me battre aujourd'hui, je vais allez cueillir des baies pour bouffer, j'ai faim. *Après quelques minutes de ceuillation de baies* Gloups, c'est quoi ces ours qui fonce vers moi, Et merdouille de crotte j'ai pas mon arme. Pitié une arme SiYouPlay ZZTTTTOOOUUUUMMMM
- Souhait accordé, Bienvenue chez les Jumelles Kineko, Choisissez une ou plusieurs armes dans l'inventaire devant vous, dans la limite de deux après c'est payant.
- Gné Oo", c'est quoi ce délire
- Ah faut encore tout leur expliquer à ces humains. Mina v...
- Qui c'est Mina??
- Ah elle vous l'a pas dit, c'est le nom de l'esprit de la nature
- Ah ok le truc vert, et super mignonne, c'est ça??
- Euh oui, mais faite gaffe car si le temps est arrêté sur terre, les esprits liés à vous ne sont pas affecté, et comme vous portez sa marque, et qu'elle est énervé alors elle va te massacré.
- Ben tiens pour changer.
- Bon choisissez vos armes maintenant.
- Pfiou alors, haches, épées, dagues, arc, y'a l'embarras du choix. Allez c'est deux sabres là.
- Gloups, vous êtes sur, ces sabres sont de niveaux experts, et même un expert peu y laisser la vie et les maniant.
- Ah bon, ils ont quoi de spécial ces sabres.
- Ils sont l'incarnation de l'esprit de la nature.
- Comment ils font pour être l'incarnation de quelque chose de vivant.
- C'est une longue histoire et nous n'avons pas le temps, alors vous êtes sûr de les vouloir.
- Si elle m'as choisis je devrais bien réussir à dompté ses incarnations.
- Ok, mais s'il arrive quoi que ce soit, nous ne sommes pas responsable.
ZZTTTTOOOUUUUMMMM Gloups, 'tin elles auraient plus prévenir qu'elle rallumait le temps. *Hilt sauta en faisait un salto périlleux et découpa un ours dans le sens de la longueur Oo, et pensa : ça c'est du sabre. Il enchaina les deux autres ours en les tranchant comme du beurre.* Pff j'avais dit que je voulais pas me battre aujourd'hui, c'est râpé, mais puisque c'est comme ça je vais l'empoisonner, et puis au pire je le découperai en morceau de sucre. Bon alors tiens ça a l'air toxique, à ça aussi, et puis ça. Bon maintenant prenons un peu de viande de ces ours et il devrait en théorie ce noyé dans son vomi :evil:. Aller maintenant dodotage. *ZZZzzzzZZZ* ZZZZIIIOUUUU
- Alors comme ça il a choisi mes sabres, intéressant.


-"3.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC
Pas de signature -_-"
Réponse #45 Sam 08 Mar 2008, 16:00
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 2880


Fan des Simpsons



Journalisée
Jour 5
lesurv se réveille de son coma avec une gueule de bois et va se détendre dans la forêt, il vit romeya
romeya, je suis sur qu'elle demande au plante si je ne veux pas les tuer, tans pis, elle doit mourir.
il prit son arc avec sa flèche empoisonné et visa romeya, juste au moment ou il allait tirer, il entendit un bourdonnement derrière lui
qu'est que......
il vit un essaim d'abeille se diriger vers lui.
*gloussement qui n'annonce rien de bon*
lesurvivant se fit piquer par les abeilles jusqu'a ce qu'un ours vienne et se fasse attaquer par les abeilles
ouf.
il se remit en place mais ne vit pas romeya
et mince, elle a fui
lesurv rentrait au camp quand il vit passer Hilt devant lui
je le rate pas celui-là
il se mit dans un arbre et alors qu'il visait Hilt, une noix de coco lui tomba sur la tête, il eut le temps de tirer, mais la flèche vint se planter dans un arbre, juste au moment ou Hilt passait dessous
et m**** encore raté
lesurv siffla et dix pigeons virent harceler Hilt dans la forêt, il activa le piège qu'il avait mis a peu prés partout dans la forêt.
il ferait mieux de mourir après ça
lesurv, voyant que rien ne partait commença a s'énerver, un singe l'assoma et vint vite le calmer
*plus tard, lesurv se réveille enfin*
déjà la nuit, tans pis je reste éveillé
-"4.1" Veiller la nuit (CT4) > Apporte 1 PC
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Réponse #46 Sam 08 Mar 2008, 18:17
lapine_maligne
Invité


Courriel
jour 4

pfff... dormi trop longtemps, je ne ferai rien...

jour 5

wao!  la sieste d'hier m'a apporte plein d'energie!  je vais donc:

-"2.2.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC

et

-"3.0" Chercher un sèche-cheveux sur le site du crash (CT3) > Apporte 0 PC

Réponse #47 Dim 09 Mar 2008, 06:39
Zuboko
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 31


~~~| ^_^ |~~~



Journalisée
Jour 6 :

Hier pendant ça promenade, Zuboko avait repéré un endroits plein de baies. Il décida, Aujourd'hui d'aller voir si ils étaient comestibles.

"3.3" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC
Réponse #48 Dim 09 Mar 2008, 11:58
lapine_maligne
Invité


Courriel
Jour 6

Yen a marre d'etre ici et de manger que des baies!

"3.2" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
Réponse #49 Dim 09 Mar 2008, 12:05
piratesdescaraibes
Invité


Courriel
jour 6

1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
[/b]
-"4.4" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC
Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !