Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 12:30 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Mai 2008] La Grande Fiesta  (Lu 20050 fois)
Réponse #50 Dim 15 Juin 2008, 20:34
francky34
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Une pensée pour fom'...

Journalisée
...@diane:C'est grace a mon statut de capt'n  :cool: ...et mon pass VIP  :lol: :mdr:

Ma chere cactus ...m'accorderais vous la prochaine danse   :-[
Capirate GRAND COMMODORE du TMC                                      
Milite pour les crash sur mokona  
       niveau 100
Réponse #51 Dim 15 Juin 2008, 20:36
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Parce que t'as réclamé un verre, Diane. :-X

Mais ne t'en fais pas, c'est boisson à volonté. ;) Faites attention aux réserves tout de même. ^^

A cet instant, on entend la bande à Youk' entamer un air des Bee Gees...

Ma chere cactus ...m'accorderais vous la prochaine danse :-[

Avec plaisir! :D
Attention à vos pieds par contre, je n'suis pas des meilleures danseuses de l'île. ^^"
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #52 Dim 15 Juin 2008, 20:40
francky34
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Une pensée pour fom'...

Journalisée
Et c'est partiiit  :D

Capirate GRAND COMMODORE du TMC                                      
Milite pour les crash sur mokona  
       niveau 100
Réponse #53 Dim 15 Juin 2008, 20:40
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Par l'odeur du punch alléché, Rikswaiz a revêtu ses plus beaux habits et sorti ses espadrilles de compète pour venir vous faire une petite démonstration de 'Travolta-made-in-Belgium' !! Attention, ça va décoiffer !

Mais avant de se lancer sur le floor, y va se j'ter quelques punchs dans le coco... Mam'zelle Cactus, servez m'en un double siouplé !!  :angel:
Ne dites pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux"
Trésorier des wonderful STCAA
Réponse #54 Dim 15 Juin 2008, 20:48
Bourikette
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

♥ caCtus ♥

Journalisée
Mam'zelle Cactus, servez m'en un double siouplé !! 

- Mam'zelle caCtus joue la travolta pour le moment, je prends le relais pour les commandes !!

Bou attrappe un premier gobelet, puis un second et se lance dans un jonglage improvisé. Les verres ne manquent d'ailleurs pas d'atterrir rapidement et accidentellement sur le sol ...

- Bon, ben ça avait l'air plus simple quand Tom Cruise le faisait!  :lol: On va reprendre la méthode traditionnelle pour la suite, rassurez vous!  :rolleyes:

Et un rhum avec un soupçon de coco pour Monsieur Rik! :D
Sage, pure et innocente ... ¬¬
Réponse #55 Dim 15 Juin 2008, 21:57
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Et un rhum avec un soupçon de coco pour Monsieur Rik!

Dès la première gorgée, Rikswaiz sentit que Bourikette ne rigolait pas quant elle disait 'un soupçon' ! On sentait à peine la coco...
Dès la deuxième gorgée, l'alcool commença à prendre insidieusement possession de son corps.
Sur la piste de danse, les fêtards se donnaient à fond. Chacun y allait de son pas et tout le monde y allait de bon cœur. Dans ses espadrilles super pas-adhérentes, Rikswaiz sentait ses orteils frétiller peu à peu au son des Bee Gees.
La troisième gorgée se prolongea jusqu'à la dernière gouttelette de rhum.
Rikswaiz hésita à retourner vers cette sympathique barmaid pour se resservir, mais les premières notes de Don't blame it on the sunshine eurent raison de sa patience. Il allait leur montrer de quoi il était capable !!

Rikswaiz s'élança vers un coin du dancefloor - où quelques jolies jeunes filles semblaient attendre un peu de compagnie - pour faire une entrée fracassante, toute Travoltienne, piquée dans une scène de Saturday Night Fever et répétée des milliers de fois sur le carrelage de sa salle de bain :cool:. Par malheur, son espadrille droite, mal fixée, se prit dans le câble d'un des spotlights et Rikswaiz fut comme catapulté en avant. Dans sa course ridicule, il avait emmené le dit câble et tout le reste. Il tenta bien de se rattraper au montant qui portait le spot, mais rien n'y fit, si bien qu'au final, il se retrouva bien sur la piste de dance, mais les quatre fers en l'air, un spotlight sur la tronche et entouré d'une nuée de visages féminins hilares...

Pour une entrée fracassante...  :P

Merci M'sieur Travolta !

Ne dites pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux"
Trésorier des wonderful STCAA
Réponse #56 Dim 15 Juin 2008, 22:00
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Lline s'était un peu esquinté les doigts mais elle avait fini par réussir à obtenir un vêtement à peu près compatible avec la tendance disco. Elle s'était endormie et, la fatigue aidant, ne s'était réveillée que tard dans la journée. Mais après tout, ce n'était pas un mal, elle tiendrait la super forme pour la fiesta du jour !

Elle se rendit donc près des ruines, là où se dressaient la piste de danse et le bar auxquels la petite équipe avait travaillé depuis quelques jours. En arrivant sur place, elle fut ravie de voir l'affluence qu'il régnait déjà. Elle s'approcha du bar, salua tous ceux qu'elle reconnaissait au passage, et se servit un généreux cocktail.

Puis, enthousiasmée par la musique endiablée qui les entourait, elle s'élança sur la piste de danse. Alors qu'elle se trémoussait comme les autres sur la piste colorée, elle manqua de se prendre une.... Une espadrille ?! ... sur la tête. Elle finit par comprendre qu'il s'agissait de celle de Rikswaiz et, avec un petit sourire indulgent, elle s'approcha du petit attroupement pour l'aider à se relever et lui rendre son bien.
Son plus beau matin d'hiver - Amateur de lectures? Visitez la la Bibliothèque
Réponse #57 Dim 15 Juin 2008, 23:24
DianeNet
Mokonahiné - Ex CII Team
Hors ligne Hors ligne

NIV 100

Journalisée
Hilare, se dit que ça vaut le pont du TMC !  :mdr:  Pis, aide Lline à relever le maladroit

C'est rien, c'est rien, tu sais, ça arrive à tous le monde ! au moins, tu n'es pas à l'eau !

comme certains  :evil:
Rayder (100) sur Mokona --- DianeNet440 (100) et Enigmage(89) sur Karaho              Cartographe du commodore
Tolky (100), Strooiman (100) et DianeNettolk (100) sur Inaho    
Ophyte (100) et Russell (100)sur Shaolan--- Malina (89) et Clancy (100) sur Mélanah
Réponse #58 Dim 15 Juin 2008, 23:58
clikan
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Clikan dansait depuis des heures: tous les tubes des seventies y étaient passés. L'orchestre formé par Youkounkoun avait dû répéter pendant des jours pour être au point sur les tubes de Boney M, les Bee Gees, Gloria Gaynor, les Village People, et même Patrick Juvet!

Elle fit une petite pause: ses pieds avaient besoin d'un break. Mais pas question de faire une sieste: elle s'approcha du bar et se servit de l'excellent rhum. Elle s'aperçut alors que la plupart des danseurs présents étaient venus de tout l'archipel, certains de très loin, comme la TeamMokoChoc.

* Chouette, je vais pouvoir me faire plein de nouveaux amis!*

Après s'être suffisamment rafraichie (un tonneau quand même ;)) Clikan retourna sur la piste de danse.

Yeah! Un morceau de Donna Summer!

La piste ne désemplissait pas, mais avec toutes ces perruques, il était difficile de reconnaître qui que ce soit...
clikan sur Shaolan Fiche de troc
cl1k4n sur Inaho Fiche de troc
Réponse #59 Lun 16 Juin 2008, 00:14
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
caCtus est ravie pour la Shaol'Fiesta Team : beaucoup de naufragés de toutes îles sont au rendez-vous.

Certains discutent autour d'un bon verre de punch ou de sangria, accoudés au bar... D'autres essaient de danser après avoir bu un coup de trop...

caCtus, quant à elle, a passé une bonne partie de la soirée en compagnie de son cavalier. Le Capirate de la TeamMokoChoc a fait un bel effort vestimentaire, et les demoiselles de son équipage lui ont certainement donné quelques cours de danse avant d'accoster sur Shaolan...

*Pas déçue de l'avoir invité cuilà!*

Un peu fatiguée de danser, ses petits pieds commençant à en avoir marre, elle invite Francky à se rapprocher du bar. En chemin ils croisent Rikswaiz en train de faire des figures plutôt risquées au milieu de la piste...
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #60 Lun 16 Juin 2008, 01:32
Flashe85
Mokonahiné - Team CII
Hors ligne Hors ligne

Se perd dans les étoiles...

Journalisée
Flashe débarqua enfin aux ruines
oulala, je me suis endormie et personne ne m'a réveillé, sont vraiment pas possible ces pirates!

En arrivant, Flashe rencontre plein de têtes connues, elle commence à dire bonjour à chacun
Bonjour bonjour. Ouah, y'a foule ici!! C'est une grosse fiesta çà! Bravo les GO ;)

aperçoit les piratos en pleine action et Francky dans un maginifique costume
Ouah, Capirate, vous êtes trop trop beau dans votre costume, euh par contre, vous avez encore oublié le bain. Alors, avec Cactus, ca marche?

Fais un petit tour sur la piste de danse, fais admirer son déhanché mais se rend compte qu'il est ridicule à côté de celui de certaines...
Mouais, j'suis toujours aussi douée pour danser moi, je vais donc aller faire un tour au bar, j'suis meilleure là bas.

retrouve des têtes connues, reconnait la messagère venue sur la TMC
Alors Cactus, ca se passe bien avec le capirate? Tu deviens la 4ème prétendante? 
Allez, je te paie un godet pour la peine. Ah, c'est gratuit, ah bah je t'en paie 2 alors
Bah y'a plus besoin de militer pour que Mokona ait ses crashs vu comment cela se passe ici
Capitaine de la TMC, docteur en fouettage
Réponse #61 Ven 20 Juin 2008, 11:17
soliante
Invité

Courriel
La fête s'était terminée au petit matin.

Après un petit déjeuner autour du feu de camp devant un lever de soleil magnifique, ils s'étaient tous endormis sur la plage ouest de Shaolan.
Soliante, bien qu'ayant dansé toute la nuit avec son Tritonvolta n'arrivait pas à trouver le sommeil et les regardait dormir.

C'était amusant de voir cet amoncellement de perruques colorées, de tenues à paillettes et autres boules à facettes dormir comme des anges.
Les tonneaux de rhum de la STCAA étaient à côté de ceux du TMC ... mais ils étaient tous vides !
Attention au mal de tête !  :D

Le fête avait été une vraie réussite et pour remercier tous les shaol' de leur aide et tous les invités, elle leur laissa à tous un p'tit mot sur une des photos de la soirée.

Puis elle prit le chemin de son campement pour tenter de retrouver une apparence capillaire plus sobre !

Vivement la prochaine saturday night fever !
Réponse #62 Ven 20 Juin 2008, 11:27
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Lline avait dansé toute la nuit, jusqu'à épuisement, jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil paraissent à l'horizon. Elle s'était amusée comme une folle avec ses amis perruqués, gominés, pailletés... Déhanchements, trémoussements et levers de coudes avaient été à l'honneur. Ils n'avaient pas rechigné non plus à pousser la chansonnette, reprenant en coeur les refrains des meilleurs tubes de l'époque...

Bref, la fiesta avait été des plus réussies. Elle avait fini par s'endormir, exténuée, sur un coin de sable.

Au réveil, elle remercia chaleureusement tous les participants et l'équipe d'organisation, récupéra ravie les clichés réalisés par Soliante et, après un petit bain de mer réparateur et rafraichissant, se décida à regagner son campement pour revêtir une apparence plus... normale.

Quand vous voulez pour la prochaine :D
Son plus beau matin d'hiver - Amateur de lectures? Visitez la la Bibliothèque
Réponse #63 Ven 20 Juin 2008, 11:45
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Syl s'était réveillée sur le sable, avec pour toute couverture une feuille de bananier. Toute courbaturée, les pieds plein d'ampoules, ce n'était plus de son âge ces sauteries !!!

Mais quelle bonne soirée elle avait passée et ça valait largement ses petites douleurs du lendemain !

Elle félicita l'équipe organisatrice pour cette ambiance de folie et surtout pour l'idée géniale d'avoir organisé cette fête...

A quand la prochaine ??? Vous pouvez compter sur moi ! Et merci pour la photo....Des bisoux à vous tous et vous toutes...  :-*

Elle la rangea soigneusement dans son petit baluchon, reprit le chemin de son campement le coeur nostalgique mais plein de souvenirs festifs...
« Dernière édition: Ven 20 Juin 2008, 11:46 par Syl »
L'Oubliée des STCAA
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !