Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 05:28 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Les mésaventures de Full Moon.  (Lu 3029 fois)
Mer 02 Avr 2008, 17:46
full_moon
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Notre histoire commence avec une jeune fille du nom de Full moon. Elle 'était dans un avion, volant vers une destination inconnue. Enfin, presque. Cela rajoute des sensations de se dire que l'on ne sait pas ou l'on va. Vous ne trouvez pas?

Full moon sentait son coeur battre de bonheur. Son père l'avait appelée pour qu'elle le rejoigne en australie, pays des Kangourous et comme la jeune fille attendait cela depuis longtemps...elle n'avait pas réfléchit et c'était embarquée dans le premier avion venu.
Plusieurs autres personnes se trouvaient dans l'avion avec elle. Des filles, des garçons. Des grands, des petits...Il y avait de tout. Full moon regardait par un hublot, donnant des formes aux nuages.

La jeune fille assoiffée se leva ensuite, et s'en alla commander un jus d'orange au bar. A peine avait t-elle regagné sa place que l'avion commença à être tout secoué...Son verre de jus d'orange lui échappa des mains...et se brisa sur le sol de l'avion...Les casques à oxygène tombèrent du plafond...Une voix dit aux passagers d'attacher leurs ceintures. Chose qu'ils firent rapidement.On pouvait sentir l'adrénaline de la peur l'envahir, ses mains tremblant légèrement. Les nuages qui étaient blancs il y a peu étaient devenus tout gris, et des éclairs zébraient le ciel.

Un éclair toucha l'avion, les lumières s'éteignirent, les voyageurs commencèrent à paniquer, elle sentit son coeur s'accélérer. Nous n'entendions pu le pilote parler, l'avion tombait vers le sol, vers l'eau peut être? Nous n'en savions rien. La panique nous envahit petit à petit...Full moon serra ses mains sur les accoudoirs, et s'évanouit.
« Dernière édition: Lun 14 Avr 2008, 16:17 par full_moon »
Schizophrène(s) du CEASP
Réponse #1 Jeu 03 Avr 2008, 12:33
full_moon
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Premier jour...

Je me réveillais,le lendemain, il faisait jour et plutôt beau, un soleil brillait. Mon corps souffrait le martyr, et chacun de mes membres me faisaient souffrir. A quelques centimètres de moi, l'avion gisait écrasé...Quelques objets étaient sur moi, je les poussais doucement, et me mit en position assise.

Full moon regarda autour d'elle...Personne...
Ou était tout les voyageurs? L'avaient ils abandonnés? L'avaient ils oubliée?
La jeune fille ressentit une sensation au fond d'elle.
La peur? Ou la sensation merveilleuse de l'aventure?

Je me relevais doucement...Ma cheville gauche me faisait mal. Mon poignet droit aussi d'ailleurs, cela me fit retomber lourdement sur le sol...

Full moon attendit un peu et fit ensuite une autre tentative pour se lever. Elle réussit. Poussant un soupir de soulagement, celle-ci décida d'observer les alentours. Une forêt dense l'entourait. Cherchant son sac des yeux, elle marchait doucement. Pas simple de le retrouver au milieu des débris d'avion, surtout que je boitait. La petite naufragée, marchait autour de la carcasse de cet oiseau de fer, cherchant toujours son sac. Elle l'aperçu enfin, fière d'avoir pris un sac rose, Full moon l'ouvrit et constata avec horreur que la plus grande partie de son contenu n'était plus à l'intérieur...
Il y avait toujours son boomrang, un peu de ficelle, quelques fruits, et sa petite trousse de secours.

Je sortis les bandages, prit un  bout de bois par terre, et me fit tant bien que mal une atèle pour ma cheville. Je mis ensuite un bandage à mon poignet, afin qu'il ne bouge pas trop.
Après avoir refermé mon sac, je me dirigeais vers la forêt, jettant un dernier regard à l'avion avant de m'y enfoncer. Il me faudrait revenir chercher des objets utiles.

Full moon marchait depuis un moment maintenant, et le soleil commençait à se coucher. Elle désespérait de trouver un abri pour la nuit, lorsqu'elle aperçut un petit coin qui lui semblait bien pour établir son campement. Pas trop loin de l'avion, près d'une source d'eau, que l'on pouvait entendre couler tout près...et une sorte de grotte, sous une butte de feuilles. La jeune fille se laissa tomber dans sa nouvelle demeure.
Il lui faudrait l'améliorer et trouver un endroit à l'abri des fortes averses, car elle risquait sinon de se réveiller, un jour,  dans une piscine. Cet endroit n'était pas très sur en effet...

Contente de ne pas dormir totalement dehors, je m'endormis, me servant de mon sac comme oreiller.
« Dernière édition: Lun 14 Avr 2008, 14:27 par full_moon »
Schizophrène(s) du CEASP
Réponse #2 Ven 04 Avr 2008, 21:56
full_moon
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Deuxième jour...

Je me réveillais le lendemain matin, il faisait plus froid que la veille. Ma cheville était toujours douloureuse, mais mon poignet lui, allait bien mieux. Je levais, jettant un oeil vers le ciel grisâtre.

-Je dois vite me trouver de quoi me nourrir et de quoi me faire une porte de fortune.

J'avais parlé tout haut. Je sortit rapidement de mon abri, laissant mes affaires dans ma mini caverne et partit à la recherche de nourriture et de grosses pierres. Je trouvais les pierres rapidement. J'en mis plusieurs dans mon sac, et retournait à mon campement. Je les mis sur le sol à l'entrée, afin de me protéger de l'eau. Une fois cela fait, je m'en fut vers l'avion. J'avais retenu son emplacement et le je le retrouvait sans problème.

-Bon, récapitulons, il me faut des planches pour me protéger des inondations, de la nourriture, et si je peux en trouver encore de la ficelle et un couteau...

Je me m'y à la recherche de tout ses objets. Je trouvais quelques planches, que j'empilais sur mes bras. Fouillant dans les sacs, j'en ressortis quelques barres de céréales...et une bouteille d'eau.

Plus loin, dans un sac, je trouvais un tube d'aspirine. Je le pris aussi, pensant que la fièvre sur les îles peut surgir rapidement. Je mis mes trouvailles dans mon sac à dos.

Puis, je repartis vers mon campement. Je disposais les planches devant les cailloux, pour empêcher au maximum l'eau de passer. Je me mis ensuite au travail pour me faire une sorte de porte en fortune. J'accrochais des feuilles sur des bouts de bois, que j'accrochais ensemble à l'aide de la ficelle. Je  parviens tant bien que mal à l'accrocher à la grotte. Fière de moi, je restais devant mon abri de fortune à l'admirer. Lorsque...je sentit une goutte d'eau, me tomber dessus. Je rentrais précipitamment dans mon abri, pour ne pas finir trempée.

Ceci serait un test pour mon campement...Le soir tomba, la nuit tombant toujours à flots dehors...
Schizophrène(s) du CEASP
Réponse #3 Sam 05 Avr 2008, 23:27
full_moon
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Troisième jour...

Ce matin, lorsque je me réveillais, il faisait encore nuit...L'eau tombait à flots. Satisfaite, je remarquais que ma protection, aussi sommaire qu'elle fut, tenait bien. Le vent soufflait très fort, et ma porte, elle ne résista pas longtemps. Elle s'envola sous mes yeux, m'envoyant une forte bouffée de vent. Je mit mon bras en protection, et me tapit contre le sol de ma caverne. Je pensais avec horreur que j'avais oublié de prendre une couverture...Des arbres tombèrent. De l'eau coulait par endroit, quelques oiseaux vinrent se réfugier dans la grotte...
Je me rendormie, sans vraiment y faire attention...J'étais si fatiguée...Lorsque j'ouvris les yeux, pour la seconde fois, le soleil brillait haut dans le ciel. Les oiseaux chantaient. La tempête était passée.

Je sorti de ma caverne, puis regardant le désastre autour de moi, je prit la décision de changer de campement. Il m'en fallait un plus sur...Je mis dans mon sac à dos, tout les objets que j'avais récolté, et repartis en exploration. Je fis quelques tours des environs et, ne trouvant rien, je repartis à l'emplacement de mon premier campement.

Je ne pouvais pas rester là....Je retournais à l'avion, espérant y trouver une idée. En y arrivant, je vis que la tempête l'avait touché lui aussi. Des objets étaient dispersés un peu partout. Je ramassais un papier, et une idée me traversa l'esprit! Je fit le tour des sacs, cherchant un crayon ou un stylo...Je finis enfin par tomber sur quelque chose, et je me mis à dessiner...

Satisfaite, je regardais mon dessin.

-Au boulot ma grande!

Il fallait me motiver. Me rappelant ma dernière nuit, je cherchais une couverture. Après quelques minutes de recherche j'en trouvais une qui me convenait parfaitement.

Je la mis dans mon sac, et repartis, retournant près de la fameuse source à quelques pas de mon premier campement. Le sol était légèrement surélevé par là. Je regardait tout autour de moi, il me faudrait reporter mon déménagement à plus tard. Le bois était mouillé, impossible de faire quelque chose avec sa...Je déposais donc de nouveau mon sac dans mon premier chez moi, puis je prit plusieurs planches de bois que je m'en fut mettre sur la plage. Ils sécheraient et dès le lendemain, je pourrais les utiliser.

Cette tâche me prit toute la fin de ma journée, c'est avec soulagement que je me laissais tomber sur le sol de ma caverne, le soir venu. Je n'eut qu'a m'enrouler dans la couverture pour sombrer dans un sommeil sans rêve...
Schizophrène(s) du CEASP
Réponse #4 Mar 08 Avr 2008, 16:59
full_moon
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Quatrième jour...

Mon sac à dos rose: (Il m'est très utile depuis le début...)

Je me réveillais donc le lendemain matin pleine d'énergie. Je me rendit de suite sur la plage ou, les planches, m'attendaient tranquillement. J'avais une pomme en main, et mordait dedans par petites bouchées. Mes stocks de nourriture n'étaient pas important, il me fallait donc les économiser et me contenter de peu...

Je ramaissais les planches sèches, et les emmenaient vers mon nouveau lieu d'habitation. Une petite colline, proche de la source. J'avais remarqué que le terrain y était demeuré plutôt sec, après la tempête, ceci grâce à la végétation dense qui se trouvait au dessus du lieu. Je serais donc bien à l'abri, à cet endroit là, si d'autres tempêtes venaient à passer. Se ne serait pas très confortable, ni très luxueux, mais se serait déjà bien...

Je me mis donc à l'ouvrage, me servant d'une pierre comme marteau. J'avais trouvé quelques clous le matin même et les utilisait à présent.

Mon nouveau campement, commença en milieu d'après midi à ressembler à quelque chose...Je fis une pause déjeuné, mangeant une des barres de céréales trouvées la veille. Je me remis ensuite au boulot au son des TAP TAP TAP de la pierre contre les clous et parfois le bois, lorsque je les ratait.
En fin d'après midi, je pu contempler fièrement mon nouvel abri. Je ramaissais des feuilles, et les étalais sur le sol en terre. Cela serait un peu plus confortable...Je fis plusieurs aller retour, avant que cela ne me satisfasse. Je posais ensuite mon sac à dos dans un coin de la seule et unique pièce.

Contente de mon travail, je décidais de retourner faire un rapide tour à l'avion. J'avais encore deux bonnes heures devant moi. Je refis le trajet que je commençais à bien connaître, et arrivait devant l'avion toujours éventré sur l'île. Je rentrais cette fois à l'intérieur. Il y avait là, tout un tas d'objet. Je me dirigeais vers la cafétéria. Ici, il y avait le bonheur parfait. Je pris un sac qui trainait par là, et le remplit de boîte de conserve, de paquet de gâteaux, de bouteilles en tout genre. L'ayant bien remplit, je décidais de retourner dans ma cabane. 
Je rentrais, sans rien rencontrer d'autre qu'un lièvre qui s'enfuit à mon approche.
Arrivée à ma cabane, j'entrais à l'intérieur et m'allongeais, profitant d'un abri bien mérité, regardant le sac de nourriture, posé à côté de mon sac à dos, dans un coin...et, sans m'en rendre compte, je m'endormis...
« Dernière édition: Mar 08 Avr 2008, 17:17 par full_moon »
Schizophrène(s) du CEASP
Réponse #5 Mer 09 Avr 2008, 23:51
full_moon
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Nuit entre le quatrième et le cinquième jour...

Full moon venait à peine de s'endormir qu'elle fut réveillée par un bruit...Elle se mit en position assise et écouta attentivement...

CRAC...CROC...CRACCCCCCCC...

Quelqu'un ou quelque chose marchait dehors...
Full Moon tremblait...
Qu'est-ce que cela pouvait bien être...

Elle se leva, et essaya de voir quelque chose à travers le bois.

CRAC...CROC...CROOCCC....CRAAACCCCC

La jeune fille commençait à trembler sous la peur. C'était peut être un animal sauvage...

Un mouvement brusque tout près d'elle la fit pousser un cri et retomber en arrière, vers le fond de son abri. Elle avait juste eu le temps d'apercevoir une fourrure...Elle s'apprétait à retourner voir se que c'était lorsque...

une boule de poil lui sauta dessus!

-HAAAAA AU SECOURSSSS!

Full moon avait oublié que personne ne pouvait l'entendre. Lorsqu'elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermé sous l'effet de la peur, elle s'aperçut que la boule de poil n'était en fait....qu'un...chat!

Elle se mit à rire, oubliant sa peur récente. Elle approcha doucement la main du chat, celui-ci avait l'air d'être un chat domestique, peut être apartenait t-il à un des passagers de l'avion...
La jeune fille blonde s'approcha doucement de son sac de provision, et trouva un peu de lait en boîte. Elle en versa un peu au chat, et se rendormit.

Un peu plus tard...le nouveau venu ayant fini de boire, il alla se coucher à côté de Full moon et se blottit contre elle. Il lui faudrait trouver un nom pour cet animal...avec qui...maintenant elle allait vivre.
« Dernière édition: Dim 13 Avr 2008, 17:34 par full_moon »
Schizophrène(s) du CEASP
Réponse #6 Dim 13 Avr 2008, 22:36
full_moon
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cinquième jour...

Full moon se réveilla donc le lendemain matin, et fut étonnée de voir le chat noir, couché près d'elle. Il lui fallut plusieurs minutes pour se souvenir comment il était arrivé là.
Elle resta assise...
Il pleuvait dehors...et elle n'avait rien, rien du tout pour se protéger de l'eau qui tombait. La jeune fille se blottit un peu plus sous la couverture, il faisait froid...

-MIAOU!

-Hé bien, que veut tu petit minou?

-MIIIIAOUU!

Full moon finit par se lever sous les miaulement de mister le chat.

-Tiens voilà du lait, dit t-elle en ouvrant une autre boîte. Régale toi bien...Plume!

La jeune fille blonde acquiesça toute seule, oui Plume c'était un joli nom...Elle s'assit à côté de lui et le regarda manger. Au son des clapotis que produisait la langue de Plume sur le lait.

Lorsqu'il eut finit, il s'avança d'elle...et...il lui sauta sur les genoux. Full moon sourit et commença à le caresser doucement...

-RONRONNRONNNRONN

-Tu as mis ton petit moteur en marche, mon petit minou...Tu aimes bien les câlins hein?

Plume ne dit rien, mais continua à ronronner. La pluie s'arrêta, sans même que Full moon y fasse attention. Lorsqu'elle le remarqua, le soleil brillait à nouveau doucement. Il devait être 2 heures de l'après midi.

-Bon, c'est pas tout sa, mais...J'ai du boulot moi!

Elle se leva, sortit de sa cabane et s'étira à l'air libre.

-Ahhhh, sa fait du bien...Bon, alors aujourd'hui, il faut...Qu'est ce qu'il faut déjà...?

*Air pensif*

-Ah oui! Il me faut une réserve d'eau...Aie...sa va être bien lourd sa encore...Il faut aussi que je trouve un endroit ou il y a de la nourriture...au moins des fruits...La nourriture et l'eau, voilà le plus important...Si je pouvais trouver aussi un peu de savon, sa serait pas de refus, dit-elle en fronçant le nez.

Full moon se dirigea ensuite vers l'avion, Plume derrière elle ne la lâchant pas d'une semelle. Elle sourit lorsqu'elle remarqua sa présence. La jeune fille au chat avait toujours son fameux sac rose. Sac qu'elle allait bien remplir.

Arrivée à l'avion, elle sut ou chercher directement. Ayant déjà fouillé deux fois les lieux. Elle remarqua néanmoins que certaines choses avaient disparu...Peut être les animaux....Cela ne la rassura pas et elle ne s'attarda pas sur les lieux.

En revenant près de sa cabane, bien plus tard, elle aperçut des traces devant. En se penchant un peu dessus, la jeune fille pu en déduire que c'était un animal inoffensif. Sûrement un lapin ou un lièvre...

Se relevant, elle déposa ses provisions à côté des précédentes. Le soleil se couchait déjà elle avait mit plus longtemps que prévu...

-Plume!! PLUMEE!! Ou est tu?? Plume!!

Au moment ou elle allait partir le chercher dans la forêt, elle le vit passer la tête à travers la porte aménagée de sa cabane. Plume avait un air ébahi, comme si il ne comprenait pas pourquoi elle le cherchait partout.

-A vraiment les animaux! Vous avez bien de la chance de pas avoir de soucis comme nous être humain!

Elle souriait en disant ses mots, et entra tout sourire dans son campement de fortune, pour dormir....comme tout les soirs.
Schizophrène(s) du CEASP
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !