Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mar 17 Juil 2018, 19:33 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Journal -si on peut l'appeller ainsi- de Mr.Blonde  (Lu 1677 fois)
Jeu 10 Avr 2008, 16:13
Mr.Blonde
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cher journal,

Je me rends bien compte de l'inanité totale de la formulation, plus particulièrement dans ma situation présente, mais que veux-tu, elle m'évite de m'arracher les cheveux de terreur. En ces heures, il faut bien que je me raccroche à quelque chose. Je me demande également pourquoi je m'applique à écrire, puisque si cela se trouve, personne ne me lira jamais.
Je t'appelle journal. Tu es une liasse de feuilles éparses, un ensemble drôlement hétéroclite ; bouts de bloc-note, de cahiers scolaires repêchés, de quotidien même, enfin de tout le papier sec que j'ai pû apercevoir. Et tu es ma première fabrication. Tressé au fil dentaire. Du grand art. N'importe quelle adolescente péroxydée hurlerait en te voyant.
Mais moi je n'ai que toi, alors je t'aime bien.
Nous sommes le jeudi 10 avril 2008, probablement dans les environs de midi, et je suis sur une île déserte. Je n'ai vu aucun survivant. Il relu les dernières lignes tracées pendant deux bonnes minutes, pris d'un rire nerveux.
Lorsque j'ai repris connaissance, il n'y avait plus que le bruit du ressac. J'étais allongé à une courte distance de l'appareil. Carboné le planeur. La... femme qui était assise à mes côtés, je ne l'ai pas encore retrouvée. J'ai dû parer au plus nécessaire. On peut se permettre d'être un rat, non, lorsque l'on est uniquement observé par un ciel muet ? Muet, et pluvieux. On dirait qu'il regrette aussi.
« Dernière édition: Ven 11 Avr 2008, 11:19 par Mr.Blonde »
Réponse #1 Ven 11 Avr 2008, 11:31
Mr.Blonde
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Cher journal,

J'ai voulu écrire durant la nuit passée, mais la lune-halogène d'ici avait un éclairage trop faible pour que je parvienne à distinguer mes lettres. Aujourd'hui il fait beau.
Nous sommes le vendredi 11 avril 2008 dans le reste du monde. Ici, c'est un peu Noël. J'ai trouvé une bouteille de soda dans le sable, et une barre de céréale comestible. Un parchemin aussi, écrit par un barbu en colère. La bonne nouvelle, c'est qu'au dos, le barbu a noté un plan. Le plan d'un radeau.
Alors depuis, je suis partagé. Peut-être est-ce un jeu télévisé ? Je n'ai retrouvé encore aucun cadavre, on sème des indices sur ma route, moi je relève le nez pour chercher des caméras dans les palmiers. Je commence à réellement espérer que tout un comité d'arrivistes hollywoodiens aux dents étincelantes va faire son apparition d'entre cette jungle pour venir m'annoncer la bonne nouvelle : "Surprise ! Surprise !"

Une heure plus tard,

Cher journal,

Le même jour. Les arrivistes ne viennent pas. Peut-être un souci technique ?

Plus tard encore,

Toujours rien. Je guette pourtant. J'ai vu un reflet entre deux pierres, mais ça n'était qu'un bout de tôle.
ça les amuse tu crois ?

Dans les alentours de midi,

Je suis seul. Je commence à le comprendre.
« Dernière édition: Ven 11 Avr 2008, 11:32 par Mr.Blonde »
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !