Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mar 17 Juil 2018, 19:07 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Tome I: Le Début D'une Grande Aventure  (Lu 8262 fois)
Lun 14 Avr 2008, 19:42
fornikator
Averti une fois pour vulgarité et non respect des règles
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Partie I: Jhoto

Chapitre I :La découverte

Un jour tout à fait normal, mes amis et moi nous organisons une course de bateaux. Soudain, en plein milieu de l’océan une tempête éclate sur nous, nos bateaux sont renversés et plusieurs de mes amis sont tués. Alors que je suis dans l’eau, ma tête percute la coque de mon bateau et je me retrouve dans le coma. Par chance je me réveille sur une plage tout à fait normal, comme les autres, je commence a bouger et pré d'un bord de plage je me dit que c'est là que je vais suremment commencé mon aventure
« Dernière édition: Sam 12 Déc 2009, 17:02 par fornikator »
Réponse #1 Jeu 17 Avr 2008, 09:06
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre II :Le déplacement

Je commence à me déplacer dans l’île et je découvre une forêt, une source d’eau, un bateau pirate échoué, des montagnes et la plus belle surprise je découvre un vendeur de nom de Haka qui devient mon ami tout de suite. Il me raconte que cette île est mystérieux; il dit que beaucoup d’humain y habite se que je comprend pas c’est qu’il y a personne que j’ai vus à part un thon que j’ai put tuer sinon je suis seul car mon ami est parti à près m’avoir dit que j’avais aucune chance de survivre dans cette île.
Donc je me suis dit je vais essayer.
« Dernière édition: Lun 09 Fév 2009, 17:49 par fornikator »
Réponse #2 Jeu 17 Avr 2008, 11:12
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre III : Le coma fatal

Quelque jour après m’avoir retrouvé sur cette île je me mis a construire mon campement très simple un campement rudimentaire avec un douche rudimentaire et un récupérateur d’eau un campement vraiment tout simple. Alors après avoir crée mon campement je me suis mis à la recherche de nouvelle chose. Et j’ai trouvé, un temple en ruine recouvert de mousse et de lierre je me mis a ramassé plein de chose qui m’intéressé et d’un coup surgit un python qui me mord la jambe, je commença à voire flou et plus rien le noire complet.
« Dernière édition: Lun 09 Fév 2009, 17:50 par fornikator »
Réponse #3 Jeu 17 Avr 2008, 15:15
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre IV :Le réveil surprise

Après 4 heure de coma je me réveil enfin mais je m’aperçois que je suis sur mon campement je me dit qu’une personne ma trouvé et ma emmener jusque à mon campement. Donc je me met a chercher et je trouve. Je trouve un message ou il y a marqué (Des jours que je marche sur cette île ... seul(e). Je suis heureux(se) d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui partager cette aventure.)
 Voilà pas plus ni moins et je me à chercher et tout à coup j’entend un bruit je m’approche et la je vois une femme qui est entre un de  chercher des chose sur un site du crashe que je n’avais toujours pas trouvé moi qui croyais que j’étais tout seul. Et non je ne suis pas seul, sûrement quelle est là depuis longtemps que elle aussi elle croyait quelle était seul et je me dit que je devrais allais à sa rencontre j’y vais et je lui dit :

Bonjour.

Ho bonjour monsieur. 

Cela fait longtemps que vous êtes là.

Oui bientôt trois ans.

Ho !!C'est trés long.

Oui je sais est le pire c'est que je suis seul.

Plus maintenant moi je suis là pour qu'on survive ensemble.Etes vous d'acord

Oui avec plaisir.Moi c'est Manon et vous

Moi Cyprien

Et nous voilât partit pour de nouvelle aventure et pas tout seul.

Chapitre V :Les rénovation

Voilà 2 semaine que je vie avec Manon et elle est tombée malade donc je me met a rénové mon campement avec un toit, un récupérateur du potable, une digue, des murs de pierre et un feu. Je part pour allé chercher des médicament sur le site du crashe de l’avion.
« Dernière édition: Ven 15 Mai 2009, 17:39 par fornikator »
Réponse #4 Ven 30 Mai 2008, 18:08
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre VI : Une victoire qui vaudrai un trône 

Ce matin, je partis de bonne heure du campement, avec pour seul équipement mon sac à dos jaune. J’allais chercher des médicaments sur le site du crash. En chemin, je tombai sur un féroce grizzli enragé. Je pris peur et m’enfuis en courant, le plantigrade toujours à mes trousses. Je commençai à paniquer à l’idée de vivre ma dernière heure. Puis, un autre malheur s’abattit sur moi : je trébuchai sur objet planté dans le sol. Je me relevai, l’ours se rapprochant dangereusement de moi et me rendis compte que l’objet était une petite dague.

Alors, je restai là, planté au milieu de passage attendant l’ours de pied ferme. Le grizzli arriva et, je pointai la dague vers lui, s’empala bêtement sur le fer rouge de mon arme fraichement trouvée. Je ressortis ma nouvelle dague de son corps. Toute sa masse s’écrasa violemment sur moi. Je repoussai le corps, attachai c’est pied avec de la corde que j’avais fabriqué et  le hissa sur mon dos. J’étais maintenant à deux pas de site de crash. Je posai mon trophée à l’entrée de la carlingue broyé puis, pénétrai à l’intérieur. Une caisse ouverte attira mon attention. A l’intérieur reposaient de nombreux médicaments. J’en repris quelques un que je mis dans mon sac et a côté de la caisse ouverte je trouvis un foureau asser grand pour y mettre ma dague donc je le pris et je ressortis de l’avion, hissa de nouveau l’ours sur mes épaules et repartis au camp.
« Dernière édition: Ven 15 Mai 2009, 17:40 par fornikator »
Réponse #5 Ven 30 Mai 2008, 19:47
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre VII : Après une victoire un malheur

Je rentrai au camp, mon grizzly sur le dos, le sac plein de médicaments. Je posai mon trophée de chasse dans un coin du campement et déposa le sac dans l’abri. Manon était éveillée. Elle me vit et s’adressa à moi :

Ho quelle belle prise que tu me rapporte Cyprien.

Oui, j’ai eu de la chance si je n’avais pas trouvé cette dague je serais mort. Je brandis fièrement la petite dague encore rouge de sang que j’avais trouvée et qui m’avais permis d’être triomphant de l’ours.

Fait moi donc voir cette dague.

Tiens. Je tendis la dague à Manon qui la saisit d’une main fébrile.

C’est une belle découverte que tu m’apporte là ! Il s’agit d’une magnifique dague des temps anciens.

Des temps quoi ? Répliquai-je l’air étonné.

Des temps ancien. Une légende raconte qu’une grande et riche civilisation vivait sur cette ile.

Je vais trouver cette civilisation !

Mais elle s’est éteinte depuis maintenant dix siècles.

Alors je partirai à la recherche des vestiges de cette civilisation !

Si tu t’en sens capable, je ne te retiens pas. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. Une grande aventure t’attend d’après moi.

Je partis alors à l’aventure, en direction du Sud. Mais alors que j’étais en marche, un énorme loup noir me bondit dessus et enfonça ses crocs dans mon bras droit avant de s’enfuir aussi mystérieusement qu’il était arrivé. Je ressentis alors une vive douleur circulant partout dans mon corps. Puis, ma vision se troubla, vis flou avant de ne plus rien voir. Enfin, la douleur mystérieuse me pris au cœur. Puis mon corps s’effondra au sol, d’abord les genoux au sol puis m’écroulant de tout mon long. Avant de sombrer, je vis de gros nuages noirs, très noirs.
« Dernière édition: Ven 15 Mai 2009, 17:41 par fornikator »
Réponse #6 Sam 31 Mai 2008, 17:26
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre VIII:La grande suprise

Après de longue heures d’inconscience, je me réveillai enfin. Je suis enfermé à l’intérieur d’une cellule crasseuse. Je regardai tout autour de moi et remarquai que j’étais solidement enchainé. Mais, il y avait quelque chose de bien plus bizarre : ma main est recouverte d’une épaisse toison brune. Si cela n’avait pas suffit, je remarquai soudainement que c’était tout mon corps qui était recouvert de l’épaisse toison brune. Je sentis quelqu’un s’approcher, puis cette personne m’adressa la parole :

Trouvé ! Dit la voix d’un ton amusé.

Grrrrrr! Répliquai-je, incapable de dire autre chose.

Couché le toutou ou plutôt le loup hi hi. Répliqua la voix, de plus en plus amusée par son petit jeu

Grrrr! Répliquai-je à nouveau, commençant à être agacé par le jeu de la voix.

Du calme je veux pas te faire de mal je veux juste t’aidé. Au moins tu c’est où t’est ?

Je fis un signe de tête pour dire non, incapable de sortir des mots du fond de ma gorge.

Je vois je vais te dire où tu es. Tu es … dans le Crépuscule!

Je ne comprenais pas du tout et je me demandais ce que c’était. Je contemplai la voix d’un air étonné.

Je vais t’expliquer. Le Crépuscule est un monde parallèle à cet univers et pareil. A la différence près, que dans ce monde parallèle, le royaume de cet archipel existe encore. Le roi des ombres y règne et  s’est installé au château de l’archipel là où la princesse Morgane devait régner après la mort de son père. Mais, il s’est vu déposséder de son royaume, envahi par l’ombre. Voilà je t’ai tout expliqué donc maintenant il est l’heure de sortir. Surtout ne bouge pas je vais te faire quelque chose. C’est parti !

Et la voix me saute sur le dos.

Oua doucement allé go.

Et je partis avec la voix.

« Dernière édition: Lun 09 Fév 2009, 17:57 par fornikator »
Réponse #7 Dim 21 Déc 2008, 18:16
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre IX:La sortie

Après avoir cassé la chaîne qui me retenait prisonnier je partie avec se drôle de bonhomme sur le dos en direction d'une sortie et là je trouvais une sortie.Et le petit bonhomme me dis:

A oui!!Tu c'est te battre?Si tu c'est pas il faut que je t'entraîne a te combattre car ici se ne sont pas des garde humain mais des garde monstre qui tue tu se qui essaie de sortir.Alors tu c'est te battre?

Je fis un signe de tête disant oui.Et nous repartîmes vair la sortie. Puis sortie de cette prison le lumière du jour m'éblouis et là devant moi deux grand monstre.

Je mordis l'un sur sa patte et il partie puis je sautai sur l'autre en lui mordant la figure, après plusieur morsure a la tête il tombat de douleur puis mourut. Mais alors que je savourer ma victoire l'autre monstre arrivat et hurla un crie qui redonna vie au monstre que j'avait tué; comment faire pour les battre et la le p'tit bonhomme me dis :

Je pourais t'aidé pour les battre avec mes pouvoire se serais possible

Je fis un signe de tête comme quoi j'étais d'accord. Puis il fit apparaitre un cercle rouge qui entouras les monstres puis avec de la vitesse je les tua tout les deux. Puis il me dit :

Bravos tu es rapide et grace a mon coup de pouce on n'a put les battre. Notre première victoire, Ouai !!

Puis nous continuons vaire la porte du Crépuscule pour sortire
« Dernière édition: Lun 09 Fév 2009, 17:57 par fornikator »
Réponse #8 Ven 02 Jan 2009, 16:26
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre X:Enfin sortie

Après quelque heure de marche avec le p'tit bonhomme sur le dos, nous arivons à une sorte de mur noire.
Le p'tit bonhomme me dit:

C'est ici que tu va pouvoir retournée dans le monde de la lumière, enfin je crois.Car après avoir réchlé chie tu t'es fait emprisonner par les guerrier de l'ombre dans un endroit de la lumière donc sa pourais que dérriere se mur tu te retrouve encore dans le Crépuscule.Mais il y a une solussion, sur l'ile où tu a été pris il y a une source ou fontaine, comme tu veut, cette source a un ésprit de la lumière qui pourais t'aider va le voire et demande lui de t'aider, je suis sur qui va dire oui.

Puis je pris mon courage a pleine main, patte ,et je traversa le mur noire.Et après avoire traversé se mur je me retrouvis face a la source que le p'tit bonhomme m'avait dis mais comment demander de l'aider alors que je ne peux parler.Je trouvis une solusion je mis ta tête en l'aire et je poussa un crie de loup comme tout les loups.Une lumière aparut devant moi et elle me dit:

Bonjour jeune guerrier je peux t'aider mais a une condission que tu m'aide aussi, mon servise est simple tu devra trouver l'araignée de l'ombre qui ma pris mon pouvoire si tu le trouve je pourais te rendre ta forme humaine.Trouve l'insecte géant et tu retrouveras ta forme humaine.

Je fis un signe de tête possitif puis l'esprit me fis montrer a quoi resembler l'araignée a battre.

Puis je partis de suite a sa recherche.
« Dernière édition: Ven 08 Mai 2009, 12:15 par fornikator »
Réponse #9 Dim 04 Jan 2009, 16:53
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre XI:Les premiere Bêtes

En continuant toujour tout droit je tombis sur un cadavre enveloper de toil; je suis sur la bonne voie.
Après deux trois pas après le cadavre plusieur araignée aussi grandes que moi m'entouras.Comment faire pour tous les battre alors que je suis tout seul contre au moins une vingtaine.Et tout ta coup aparus une jeune fille que je reconue tout de suite,c'etait Manon avec une sorte de hache a la main.Puis elle dit:

Salut Cypri alors sa faisais un bye non.Alors tu es près a te battre?Je compte jusqu'à trois ,un ,deux, trois.

Je sautis sur une araignée et je lui plantai mes griffe dans son dos.Alors que je lui déchirée sa peau Manon les attaquai a coups de hache a la figure au bout de quelque minute de combat acharnée il ne réstait que des carcase d'araignée.
Après avoir tué ces araignée Manon me montras où elle se cacher.
Puis nous nous reposions pour pouvoire tuer l'araignée de l'ombre.
« Dernière édition: Lun 09 Fév 2009, 17:58 par fornikator »
Réponse #10 Mar 03 Fév 2009, 19:50
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre XII:Un repos bien mériter

Après un rude combat contre les araignée je partis avec Manon en direction de son campement cacher dans une grotte sombre après quelques minute dans l’ombre de la grotte nous arrivons enfin.
Son campement été très évoluer elle pouvais tout faire comme une vrais maison. Mais combien de temps j’étais parti. Puis j’écris avec ma patte sur la terre :
Combien de temps tu ma pas vus ?
Bientôt six ans. J’étais très inquiète. Qu’est qui c’est passé ?
Bas je me suis fait emprisonné pendant environ 6 ans si mes calculs son bon. Mais je suis très content de te revoir !!
Moi aussi !
Puis elle me lança un souris qui juste après se transforme en une grimace de tristesse, qui m’inquiète beaucoup. Je lui donne un petit coup de patte et écris :
Qu’est ce qu’il y a ?
Non rien.
Ce s’y était bien sûr un mensonge. Elle partie se mettre dans un coin. Qu’est ce qu’elle pouvait bien pensée, qu’est qu’elle a voulue me dire, comment savoir, elle pouvait bien me dire qu’elle allait mourir ou qu’elle avait des sentiment pour moi ou tout simplement qu’elle allait partir de se monde. Comment le savoir, de toute façon se n’était pas le problème, je devais m’occupé de l’araignée  d’abord.
« Dernière édition: Lun 09 Fév 2009, 17:58 par fornikator »
Réponse #11 Lun 09 Fév 2009, 17:45
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre XIII : Où est l’araignée

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveil juste a l’aube sans réveiller Manon. Je mange de le viande et je bois un peu d’eau puis je part pour tuer cette araignée de l’ombre. Comment la trouver ? Une araignée de l’ombre doit vivre dans l’ombre alors comme il y a qu’une seul grotte je doit aller à la grotte Smoke.

Chapitre XIV : A L’attaque !!!

Midi, il était midi je venais de manger une bonne cuisse de poulet. Hmmm que s’était bon. Mais bon il fallait que je m’occupe de cette araignée. Donc à 14H, je partis en direction de la grotte Smoke. Après quelque minute de marche j’arrivai enfin devant la grotte, mais d’un coup je me fis attrapai par une toile qui m’entraînas jusqu’au fond de la grotte et là je fis fasse a l’araignée de l’ombre. Une énorme araignée toute noire avec un symbole rouge sur son abdomen qui me fis très peur. Son entre était remplis de toile d’araignée, sur le plafond des araignée sortis de partout.

Je pouvais enfin faire fasse à cette araignée, mais tout à coup je redevenais un homme, mais avec une tenue verte, une épée très belle et un bouclier

Je pris mon épée à deux mains et je lui fonça dessus avec mon épée mais elle me repoussa d’un coup de patte. Je me relevas et je refis la même action sauf qu’au lieu qu’elle me repousse je lui coupa la patte, elle hurla et d’un coup toute les araignées arrivaient en courent. Je sautai sur le dos de l’araignée de l’ombre et je lui planta mon épée sur sa tête et elle tomba parterre avec sa grosse masse qui fis fuir les autre araignée.
Une nouvelle victoire pour Cyprien.             
« Dernière édition: Mar 12 Mai 2009, 18:29 par fornikator »
Réponse #12 Ven 08 Mai 2009, 12:16
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
XV :La source

Après une bonne victoire je retourne vers la source pour la remercier :
Bonjour je voulais vous remercier pour m’avoir redonner ma forme humaine.
Cela n’est rien,maintenant que tu est devenu le héro de cet archipel qui ce nomme Albion. Pour te dire merci de m’avoir donner ma lumière je vais te donner un pouvoir rare qui se nomme la Volonté qui peut te donner la possibilité de utiliser la magie .Tien voilà .
Et une grande Lumière blanche me fis flottée au dessus du sol et je sentis en moi une nouvelle force si puissante que je tombais dans les bras de Manon. 
« Dernière édition: Mar 12 Mai 2009, 18:40 par fornikator »
Réponse #13 Mar 12 Mai 2009, 18:39
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
XVI :Grande nouvelle
Après un repos bien mérité je me retrouvais dans le campement de Manon mais elle avait changer et elle me dit :
Cyprien je sais que les trait bleu sur mon visage te font peur mais c’est que moi aussi j’ai tuer un monstre…. l’Ours de l’Ombre pour aider la Lumière et ces trait bleu sont des trait de Volonté, je l’ai eu avant toi. Et j’ai un autre aveu à te faire je…je t’aime…
Je m’en douter sa ce voyer trop que tu m’aimer tu tes trop inquiété pour moi mais cela ne veut pas dire que je ne t’aime pas mais on a beaucoup de chose a faire non ? Si tu veut on peut les faire ensemble ?
Tu veut dire que tu ne m’aime pas ?
Non je t’aime aussi !!!
Et on se lança un grand sourire chacun. Cette nuit été sur ment la plus belle de ma vie avec sa peau douce et ces cheveux soyeux, j’était au paradis. 
Réponse #14 Ven 15 Mai 2009, 12:35
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
XVII : Une bataille de plus

Après une nuit au paradis je me réveillai à peu près à midi car le soleil était très haut dans le ciel. Manon dormait encore donc je partis chasser du lapin et autres bêtes. Alors que je chassais je tombai sur un ours énorme de trois mètres de haut et de deux cent cinquante kilos. Je pris mon épée, je la levai en l'aire pour le frapper mais il la brisa. Je me mis à courir au si vite que possible mais aucune chance de le semer, donc je pris la direction du centre de la forêt mais il était toujours là derrière moi. Droite, gauche, gauche, droite et droite, j'arrivai devant une carrière, une toute petite plaine entourée d'arbres et juste en face de moi une mine. Génial c'est la cachette idéale. Alors que je m'engouffrai dans la mine, l'ours me pris la jambe et me jeta, je traversai toute la carrière et je percutai un arbre, il ne me restai que ma dague. Je courai vers lui pour lui planter la dague au niveau de la jambe, ça avait l'air facile mais non. Je me jetai dans ces jambes mais il me pris par la tête, j'en profitai pour lui plantai la dague dans le cou, dommage, il s'est protégé et l'a pris dans le bras au même moment je courus vers la mine mais je me pris un morceau d'acier sur le pied et je m'écroulai par terre, une épée, très belle, le bout était courbée avec pleins de pics, le manche était de bois biscornue et il y avait marqué en celte<Un côté pour défendre, un côté pour vaincre. Je suis destinée à celui qui est appelé à régner.>.Donc je la pris je couru vers l'ours, je lui coupa une jambe, il hurla de douleur pour après s'écroulait parterre lourdement puis je sautai pour lui plantai mon épée mais il me frappa d'un coup de griffe mais je résistai donc impossible de l'approcher, je me concentra pour faire apparaître la Volonté et un cône de feu brûla l'ours il ne resta que la chair. Une nouvelle victoire pour Cyprin et un repas bien mériter
« Dernière édition: Ven 11 Déc 2009, 14:54 par fornikator »
Réponse #15 Mar 30 Juin 2009, 14:37
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre XVIII : Sur la route du Campement

Après un super combat je partie vers le campement mais je passai par le temple et le je fus surpris par des fantôme, je me cacha derrière des rochers. La traque me pris, j’avais trop les boules. Imaginer des fantômes la en face de vous. J’essayait de comprendre se qu’il disait mais soudain l’un de me vit, me pris par le colle et me présenta a c’est amis j’avais tellement peur que je me relevai et je dégainai mon épée qui était au niveau de mon dos attachait grâce a une ceinture. Les fantôme sortir chacun a leur tour hache, sabre, lance et nunchaku ; une dizaine de fantôme me faisait face, il devait point me connaître moi le héros d’Albion qui peut utiliser la Volonté. Je me concentrai pour faire apparaître le pouvoir de la Volonté mais à la place d’un cône de feu c’était des foudres beaucoup de foudres. J’ai pu faire fuir tout les fantôme et je partie voir la source.

Chapitre XIX : Nouveau pouvoir !!!

Je couru vair la source . Arriver, je lui dit :
Bonjour a vous Esprit de la Lumière. Je viens a vous pour vous demandez pourquoi j’ai vus des fantômes au Temple ?
C’est ta dire que tu as eu la chance d’avoir un nouveau pouvoir… Tu es devenus un SHAMAN… Un Shaman est un être capable de voir, ressentir et posséder des esprit tu as la chance d’avoir se pouvoir je te félicite. Tu as une chance inuit. Va sur l’île Kanto et demande Sachira elle te donnera des cours de shaman très utile, la bas tu trouveras beaucoup de fantôme car Kanto veut dire fantôme en langue indienne. Va la bas et tu seras de plus en plus fort.
Merci beaucoup, je vous serez très reconnaissent vous les Lumière d’Albion.
Puis je partis vers le campement pour tout raconter a Manon.

« Dernière édition: Jeu 06 Août 2009, 22:11 par fornikator »
Réponse #16 Sam 05 Déc 2009, 12:07
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Chapitre XX : Un nouveau monstre pour l’arriver à Kanto

Après de longues heurs de marche je me trouvé en face du campement. Toute la nuit Manon et moi avons parlé du voyage et de comment faire pour partie, car sans bateau c’était difficile, donc on a établi plusieurs plan et on s’est dit que dés le lendemain on commencerait la construction du bateau pour partie au couché du soleil. La construction nous a pris moins de temps que prévu, donc on partie juste après le déjeuner, mais pas de chance on tombe en plein brouillard très épais, un brouillard qu’on ne voit pas tout les jours. Ce brouillard devez venir d’une source qui ne voulait pas qu’on parte vers cette île mais on ne pouvait rebrousser chemin car on était en plein dans ce cauchemar. Et la source était une Banshee, un être qui est recouvert d’une toile soit noire, rouge ou blanche, qui se nourri des souvenir des gens, des souvenir bien pour laisser les souvenir horrible au personne. Imaginer ce monstre en pleine mer avec ces sbires qui tue tout sur leur passage voilà ce que Manon et moi devons affronter à peine le temps de dire ouf ! Qu’on avait les cinq sbires sur notre bateau le but été de tuer les sbires pour pouvoir attaquer la Banshee mais sans arme a porté loin on aura du mal ! Mais il fallait tuer ces sbires pour avoir une chance de survivre ; après quelque minute de combat plus un seul sbires sur le bateau, a se moment une idée me traversa la tête je pris ma dague et l’envoya comme un bomme rang qui lui traversa la tête puis revint vers moi en repassant par sa tête.
Après que la Banshee fut partie de peur nous vire Kanto enfin l’île qu’on cherchait. 
Réponse #17 Mar 19 Jan 2010, 18:20
fornikator
Hors ligne Hors ligne

La Mort est de Retour.

Journalisée
Partie II : Kanto

Chapitre XI : Pied a Terre

Après avoir tiré la barque jusqu'à la jungle nous nous mime a construire notre campement. Nous avons toute apporté de Jhoto notre campement été là. Après des heures pour reconstruire notre campement je partie a la recherche de nourriture. Par chance je tombais sur une biche j’ai du lui courir après pour ne pas l’attraper… Sa serais plus facile avec un arc du coup je rapporté au camp que des fruits et légumes, quel chance cela faisais longtemps que je n’en avais pas mangé. Après un petit repas nous nous miment a exploré l’île. Il n’y avait pas grand-chose même pas une source d’eau douce. Nous aurons du mal à survivre sur cette île, mais le seul espoir qui nous reste est de trouver une civilisation mais bon pour aujourd’hui c’est mal partie car le jour commence a peine à se coucher nous devions vite regagner le campement. Nous avons du mettre environs un bon heur pour retrouver le campement. Je n’ai pas pu dormir car les bruit de la nuit me l’empêché. Ses bruit ressembler a des bruit d’homme criant a l’agonie mais je n’ai vus aucuns signes autours du campement .Le jour se lève a peine que je commence juste à m’endormir que Manon me réveille brusquement pour me dire….
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !