Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 14:39 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Question] scalpel en inox toujours introuvable  (Lu 6538 fois)
Sam 26 Avr 2008, 16:17
gnassou
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
malgré le message qui disait qu'on trouverait plus facilement les artefacts un peu spéciaux par rapport aux autres  , j'ai toujours pas trouvé mon scalpel en inox, je suis déçue ...;; Est-ce qu'on pourra le trouver bientôt chez Haka ? Parce que j'ai oeuvré très durement pour trouver le reste pour construire des choses, alors c'est rageantj'ai presque failli ne pas revenir sur mon île.....Alors ce serait bien qu'il réparraisse de temps en temps. Merci
« Dernière édition: Ven 02 Mai 2008, 15:12 par Lline »
Réponse #1 Sam 26 Avr 2008, 18:24
Aerith Gainsborough
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

J'aurai du me faire enfermer dans les ruines :p

Journalisée
un conseil, achete une loupe chez haka et files sur un crash, ensuite recherche des objet, je serai etonnee que tu n'en trouves pas assez rapidement
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, on allie Théorie et Pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Réponse #2 Sam 26 Avr 2008, 19:53
gnassou
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci pour le conseil, malheureusement comme on ne peut échanger que des points d'aventures chez Haka, je suis loin du compte. d'autant que les points d'aventures se font rares également .
Réponse #3 Sam 26 Avr 2008, 20:00
Galia
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ils sont bien présents si tu sais qui tuer, j'en ai déjà gagné plus d'une 50n aujourd'hui et juste en me baladant.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
[Bernard WERBER]
ma fiche de troc =D
Réponse #4 Sam 26 Avr 2008, 20:29
DianeNet
Mokonahiné - Ex CII Team
Hors ligne Hors ligne

NIV 100

Journalisée
Qui faut-il tuer ? pour avoir des scl ?  ???
Rayder (100) sur Mokona --- DianeNet440 (100) et Enigmage(89) sur Karaho              Cartographe du commodore
Tolky (100), Strooiman (100) et DianeNettolk (100) sur Inaho    
Ophyte (100) et Russell (100)sur Shaolan--- Malina (89) et Clancy (100) sur Mélanah
Réponse #5 Sam 26 Avr 2008, 20:32
haudrait64
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je pense que Galia parle de PA... :P
Réponse #6 Sam 26 Avr 2008, 20:32
albina
Mokonahiné
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
De quoi tu parle galia! ???
Piratesse de la TMC
albina sur mokona
clement91 et nikola9112 sur shaolan // NERBAD et titi65 sur inaho
Réponse #7 Sam 26 Avr 2008, 20:34
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sûrement de PA oui, parce que le scalpel ne se trouve pas en tuant des animaux :)

Par contre je vous assure qu'ils sont trouvables plus facilement qu'avant, j'en ai trouvé deux sur mon jeune compte de Karaho juste en me promenant depuis que les probabilités ont été modifiées, et pourtant je ne passe pas mon temps à ça :)

Un seul mot d'ordre : persistez ;)
Son plus beau matin d'hiver - Amateur de lectures? Visitez la la Bibliothèque
Réponse #8 Sam 26 Avr 2008, 20:53
DianeNet
Mokonahiné - Ex CII Team
Hors ligne Hors ligne

NIV 100

Journalisée
oui, mais, 3 semaines pour trouver 1 sc c'est déjà long ! et il faut encore 4 !  :/
Rayder (100) sur Mokona --- DianeNet440 (100) et Enigmage(89) sur Karaho              Cartographe du commodore
Tolky (100), Strooiman (100) et DianeNettolk (100) sur Inaho    
Ophyte (100) et Russell (100)sur Shaolan--- Malina (89) et Clancy (100) sur Mélanah
Réponse #9 Dim 27 Avr 2008, 17:31
Ayana
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je confirme sur la modif de proba de trouver des scalpels. J'en ai trouvé 2 aussi aujourd'hui (sans loupe) et j'ai aussi fait le plein de casse noisette et de ciseaux à tôle.
Nayana, Karaho, niveau 100 - Col 2, GLog 0, IP 6, MG 0, Symb 12 / 42, Shaolan, niveau 100 -  Col 0, GL 0, IP 3, MG 3, Symb 19 / Cendre, Inaho, niveau 100 - Col 1, GL 13, IP 0, MG 1, Symb 0 / Chocolate bear, Shaolan, niveau 100.
Réponse #10 Mar 29 Avr 2008, 23:11
hagard
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Même avec une loupe, ça reste relativement assez rare de trouver des scalpels !!!
moi j'vous l'dit !! je galère quand même !! alors l'utilité de la loupe ??
Par contre niveau casse-noisette et ciseaux à tole, j'en fait la collec !! lol :)
Dommage que l'on ne puisse pas troquer les artefacts !
Un autre artefact qui a disparu c'est le petit panier pour les fruits!! on en trouve plus du tout !!!
Encore plus rare que les scalpels, mais bon moins utile pour l'instant !!

Tchusssssss et bon courage !! :)
« Dernière édition: Mar 29 Avr 2008, 23:14 par hagard »
Niveau 79
Campement F5
Réponse #11 Mer 30 Avr 2008, 14:13
emmanuelle014
Invité

Courriel
moi non plus je ne trouve pas de scalpels, je trouve plein d'autre arctefact intéressant notamment pour la tole ou le ramassage de feuille mais pas les scalpels!! Qui les as tous piqués? rendez les !!!!
Réponse #12 Mer 30 Avr 2008, 17:13
evelyne
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai passé une semaine sur un site de crash pour trouver 5 scalpels, mais j'ai maintenant plein d'artefacts (surtout des ciseaux à tôle et des casse-noisettes)
evelraul niveau 100 de Karaho
campement en H6
Réponse #13 Mer 30 Avr 2008, 17:49
typhounette
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
courage!! moi aussi j'ai mis du temps à en trouver des scalpel et je suis d'accord qu'ils ne sont pas plus facile a trouver qu'avant. ils disait qu'on trouverai moins de linguettes parfumé pourtant en recherchant des scalpels j'en ai trouvé des tonnes!!

bon courage
Réponse #14 Jeu 01 Mai 2008, 20:59
FC EL DIABLO
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Mouais :(((

Journalisée
alors l'utilité de la loupe ??
Ben...de trouver un artefact avec 100% de chance si tu es au MAX en aptitude recherche. Si tu as n'as pas de loupe...tu obtiens environ 5 "vous n'avez rien trouvé" sur 20 tentatives.

Un autre artefact qui a disparu c'est le petit panier pour les fruits!! on en trouve plus du tout !!!
Le panier n'est trouvable que dans les ruines...c'est à dire non trouvable depuis juin 2007 !!!

je suis d'accord qu'ils ne sont pas plus facile a trouver qu'avant.
Pour ma part...j'ai constaté que les scalpels étaient plus faciles à trouver qu'avant.
Quand t'es sur une île depuis trop longtemps.....Tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées.....
Du jeu qu'on veut te faire jouer.....les yeux bandés.....Ce n'est pas d'moi mais de J-P C pour les connaisseurs !!!
Réponse #15 Ven 02 Mai 2008, 11:29
karoum
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
moi j'en ai trouver aucun :O
Réponse #16 Ven 02 Mai 2008, 13:19
jb777
Invité

Courriel
Je suis d'accord avec "El diablo " avec un bon niveau de recherche , les scalpels se trouvent pus facilement .
Courage Karoum ,promène toi tranquillement sur l'île et crois moi , ce n'est pas du tems perdu  ;)
Réponse #17 Ven 02 Mai 2008, 16:11
karoum
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
merci a vous :D
Réponse #18 Jeu 03 Juil 2008, 11:17
theauchoco
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

je viens d'un lointain pays ( et si c'etait vrai )

Journalisée
moi j'en ai trouver un dans les ruines hier , il ne faut pas perdre espoir
karaho: theauchoco en D7
mon petit journal : http://forum.650km.com/index.php?topic=38393.0
Réponse #19 Ven 18 Déc 2009, 19:23
Guillaume2408
Invité

Courriel
Perdez pas espoir, j'ai 2 scapels et 6 casse-noisettes depuis mon inscription
Réponse #20 Dim 13 Mar 2011, 10:53
Caille Rotie
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Est-ce que les choses ont changé depuis 2008?
J'ai besoin d'un scalpel pour fabriquer des outils de poterie. J'en avais un en stock, mais il me manque le deuxième.
Je viens de claquer 200% d'énergie à traverser toutes les cases de mon île Shaolan (et quelques unes en double). Je n'ai trouvé AUCUN artéfact, alors que je suis à fond en recherche.
Aucun, je suis assez surprise, pas même un casse noisette ou un gobelet de café, alors que j'ai tué 5 bestioles diverses.

Je vais m'acheter une loupe pour voir ce que ça change.

EDIT : question déplacée dans la bonne île : http://forum.650km.com/index.php?topic=70577.0
« Dernière édition: Dim 13 Mar 2011, 11:02 par Caille Rotie »
Réponse #21 Dim 13 Mar 2011, 19:07
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Juste pour info ^^ On trouve bien plus d'objets quand on se déplace en diagonale... essaye ça, au cas où ;)
Son plus beau matin d'hiver - Amateur de lectures? Visitez la la Bibliothèque
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !