Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 20:55 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Voyage Raté  (Lu 1731 fois)
Dim 27 Avr 2008, 12:32
Homines
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Introduction

Bonjour je suis Nathan, je suis trader en bourse et pour la première fois de 7ans de carrière je vais m’offrir des vacances. Pour mon premier voyage j’ai vu les choses en grand et j’ai décidé de m'offrir 14 jours dans l'hôtel le plus chic de la Polynésie française. J’avais pris un vol un première classe vers 17heure.

« Dernière édition: Dim 27 Avr 2008, 12:49 par Lline »
Homines survivant
Réponse #1 Dim 27 Avr 2008, 12:33
Homines
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chapitre I

J’arrivais à l'aéroport de paris vers 15heures et entendis une voie au microphone :

-   Les passagers du vol à destination de la Polynésie-française pour le vol de 15heures sont prié d’enregistrer leurs bagages ainsi que de se rendre en sale d’embarquement.

Je prenais régulièrement l’avions pour mon travaille donc je me rendis en sale d’embarquement après avoir enregistré mes bagages.  Quand il fut 16heures30, une nouvelle voie retentit au microphone :

-   Les passagers des rangées de 10. à 58 ainsi que les passagers de la première classe sont prié  d’embarquer dans l’avion.

Je me dirigeai donc avec mon billet au guichet pour embarquer. Une femme très gentille s’occupa de moi et m’indiqua ou j’étais assis. 17h05 le commandant de bord fit une annonce et nous informa que nous allions décoller. Nous partîmes dans les airs. Deux heures plus tard les hôtesses vinrent prendre notre commande pour le repas du soir. Nous avions une grande sélection de choix et je choisis du foie-gras ainsi que une petite langouste accompagner d’une petite jardinière de légumes. Nous avions beau être dans les airs, le repas était excellent. Je regarda un film et m’assoupis quelques heures.

Je me réveilla, le commandant de bord fit une seconde annonce nous annonçant que nous allions avoir des turbulences et nous priant de bien vouloir nous attacher. Je fis bien entendu ce que le commandant de bord nous avait demandé. Les turbulences durèrent bien longtemps puis un laps de temps s’écoula et je sentis que l’avions perdit de l’altitude très rapidement. Le commandant nous dit d’une vois très tendue :

-   Mesdames et Messieurs, nous avons le moteur droit qui s’est enflammé. Nous allons nous scratcher dans approximativement 4 minutes. Mettez vos gilets de sauvetages et ajustez-les. Nous survolons l’océan indien près d’un petit archipel de 4 îles. Les hôtesses vous ouvrirons les toboggans pour sortir de l’avions. Accrochez-vous bien.

J’attrapai mon gilet d’une main et le mis très précipitamment.
« Dernière édition: Dim 27 Avr 2008, 12:36 par Homines »
Homines survivant
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !