Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 16 Juil 2018, 14:52 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Aide] Trucs et Astuces de Chasseurs  (Lu 80369 fois)
Réponse #150 Lun 29 Sep 2008, 18:14
nathgyver
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
il faut avoir une arme d'hast ou de jet pour que l'icône apparaisse  ;)
INAHO : nathgyver Niv 100 - Fiche de Troc / lostinblue Niv 100 - Fiche de Troc
KARAHO : nathgyver1 Niv 100 - Fiche de Troc / GrouchNa Niv 100 - Fiche de Troc
SHAOLAN : Titemiou Niv 100 - Fiche de troc
Réponse #151 Mer 01 Oct 2008, 22:09
charles36
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Niveau 20

Journalisée
Bonjour, je n'arrive pas à trouver un belouga : j'ai vu dans le bestiaire que la belouga se trouvait surtout sur la vieille épave avec un appât... J'ai donc commencer par 3 appât pour belouga... Je n'en ai trouvé point. J'en ai donc refait plein de fois et toujours pas un seul bélouga!
Karaho : Charles36 - Niveau 28 - 51 Livres - Nbre. de Quêtes finis : 2 - Ma fiche de troc.
Shaolan : Charleshaol36 - Niveau 12 - 24 Livres - Ma fiche de troc.
Réponse #152 Mer 01 Oct 2008, 22:18
wazly
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
T'es sur d'être sur la vielle épave et pas sur l'épave de pirate ? Parce que normalement t'as 50% de chance d'en rencontrer 1. Ou alors tu t'es pas trompé d'appâts ? (Ca m'est arrivé une fois  :-[).
Réponse #153 Mer 01 Oct 2008, 22:33
charles36
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Niveau 20

Journalisée
T'es sur d'être sur la vielle épave et pas sur l'épave de pirate ? Parce que normalement t'as 50% de chance d'en rencontrer 1. Ou alors tu t'es pas trompé d'appâts ? (Ca m'est arrivé une fois  :-[).
Non, je ne me suis pas trompé d'appâts et j'étais sur la vieille épave quand j'ai voulu en chasser un et, j'avais bien une arme de jet...
Karaho : Charles36 - Niveau 28 - 51 Livres - Nbre. de Quêtes finis : 2 - Ma fiche de troc.
Réponse #154 Jeu 02 Oct 2008, 07:42
wazly
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Si tu as un appât t'as pas forcement besoin d'une arme de jet ;) C'est juste quand tu chasse "à la normale" que t'en a besoin d'une.
Réponse #155 Jeu 02 Oct 2008, 07:51
charles36
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Niveau 20

Journalisée
Si tu as un appât t'as pas forcement besoin d'une arme de jet ;) C'est juste quand tu chasse "à la normale" que t'en a besoin d'une.
Si, j'en ai besoin d'une... Déjà essayé avec une autre arme, et pas un seul bélouga...
Mais, avec une arme de jet, sur 10 appât il y eu un belouga que je n'ai pas réussi à capture...
Réponse #156 Dim 05 Oct 2008, 20:56
RVANILLE
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ca me rassure car moi aussi impossible depuis des jours et des jours de tuer ce begoula, par tous les moyens et appats si tu y arrive dit moi comment, je commence a desespéré avec cette bette là. :evil:
Réponse #157 Sam 11 Oct 2008, 11:34
emmaprivas
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour a tous

est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment fabriquer ou trouver des insectes gluants parce que la je suis un peu pommé et j'ai encore 5 moustique tigre a tuer ^^
Réponse #158 Sam 11 Oct 2008, 11:55
Alexis034
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
pour fabriquer des insectes gluants il te faut le livre adéquat
La grande gueule Analpha-bête du CEASP
Réponse #159 Sam 11 Oct 2008, 12:07
emmaprivas
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
j'ai tous les livres sauf le livre de pèche niveau 2... donc je vois pas ce qui me manque
Réponse #160 Sam 11 Oct 2008, 12:43
squilldom
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le livre de pêche 2 ;)
Réponse #161 Sam 11 Oct 2008, 12:55
charles36
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Niveau 20

Journalisée
j'ai tous les livres sauf le livre de pèche niveau 2... donc je vois pas ce qui me manque
Es-tu sur que tu as tous les livret du chasseur (il y en a 6) et tous les livres de zoologie (il y en a 8 ) ?
« Dernière édition: Dim 12 Oct 2008, 22:04 par charles36 »
Réponse #162 Dim 12 Oct 2008, 17:58
emmaprivas
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
oui je les ai
Réponse #163 Dim 12 Oct 2008, 22:07
charles36
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Niveau 20

Journalisée
oui je les ai
As-tu vérifié dans "Fabrication d'objets -> Bidouilles -> Bidouilles de matière première" si tu pouvais fabriquer des insectes gluants ?
Réponse #164 Lun 13 Oct 2008, 09:10
emmaprivas
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
non je ne peux pas les fabriquer
Réponse #165 Mar 14 Oct 2008, 09:54
irisblanc18
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour,
je suis bloquée au niveau 21 a cause d'un belouga impossible a tuer.j'ai essayé avec une sagaie , une lance et j'ai meme fabriqué d'autres armes comme une double hache rudimentaire ( qui m'a servi a rien car on peut pas tuer d'nimal marin avec).a chaque fois le belouga est  blessé mais s'en fuit avec quelques points de vie.que faire pour l'achever?? y a til un bug??merci
Réponse #166 Mer 15 Oct 2008, 13:02
charles36
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Niveau 20

Journalisée
bonjour,
je suis bloquée au niveau 21 a cause d'un belouga impossible a tuer.j'ai essayé avec une sagaie , une lance et j'ai meme fabriqué d'autres armes comme une double hache rudimentaire ( qui m'a servi a rien car on peut pas tuer d'nimal marin avec).a chaque fois le belouga est  blessé mais s'en fuit avec quelques points de vie.que faire pour l'achever?? y a til un bug??merci
La bête n'est que tuable avec une hallebarde... (Ou une autre arme d'hast mais avec des points secret du chasseur...)
Réponse #167 Mer 15 Oct 2008, 13:30
irisblanc18
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
c 'est quoi des "points secrets"?
Réponse #168 Mer 15 Oct 2008, 13:54
charles36
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Niveau 20

Journalisée
c 'est quoi des "points secrets"?
Pas "points secret" mais des points de l'aptitude "secret du chasseur"...
http://forum.650km.com/index.php?topic=18034.msg312286#msg312286
Réponse #169 Jeu 16 Oct 2008, 13:30
chips29
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour
j ai un soucis avec la chasse (aptitude n 25 ):

Vous combattez un(e) cerf
cerf
Caractéristiques de l'animal
Attaque : 20 - Vie : 84
Vos caractéristiques avant le combat
Attaque : 30 - Défense : 19
attaqueVotre attaque a coûté 1 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 15
infoVous ne subissez aucun dommage, vous avez paré l'attaque
attaqueVotre attaque a coûté 14 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 4
attaqueVotre attaque a coûté 21 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 17
attaqueVotre attaque a coûté 23 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 14
attaqueVotre attaque a coûté 2 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 3
Vous n'avez pu abattre votre adversaire, l'animal fuit avec 23 points de vie
Votre santé est de 100% à l'issue du combat

j'ai pourtant + d'attaque !!!!
et en + je ne comprend pas trop le rapport  ???
si qq un pouvais m'aider meme un mp ce serait gentil !!!

merci d'avance
« Dernière édition: Jeu 16 Oct 2008, 13:40 par chips29 »
Réponse #170 Jeu 16 Oct 2008, 13:46
Evolena
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est pas une question d'avoir plus d'attaque.
Avec 30, tu fais entre 0 et 30 dégâts à chaque coup, sur maximum 5 coups (après, l'animal fuit).
Là, tu as fait une fois 1, et une fois 2... c'est donc tout simplement pas de chance !
Réponse #171 Jeu 16 Oct 2008, 13:53
chips29
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ha ok je crois que j ai compris :
si sur c'est 2 malheureux coups j aurais fait ; un a 15 et l'autre a 9 = 24 , l'animal serait mort ??
Réponse #172 Jeu 16 Oct 2008, 13:57
Evolena
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui, car avec les 3 autres attaques, ça aurait fait 82, et ça aurait dépassé les 80 points de vie de la bête. Car il faut regarder ses points de vie, pas son attaque, pour le tuer.
En somme, c'est de l'aléatoire sur ton attaque contre sa vie, et de l'aléatoire sur son attaque moins ta défense contre ta vie (et pas attaque contre attaque).
Réponse #173 Jeu 16 Oct 2008, 14:01
chips29
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bon j ai un peu compris alors mais si sur le jeu faut avoir de la chance et ben j y arriverais jamais  :'(

Vous combattez un(e) cerf
cerf
Caractéristiques de l'animal
Attaque : 19 - Vie : 80
Vos caractéristiques avant le combat
Attaque : 30 - Défense : 19
attaqueVotre attaque a coûté 11 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 7
attaqueVotre attaque a coûté 29 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 9
attaqueVotre attaque a coûté 6 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 19
attaqueVotre attaque a coûté 28 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 12
attaqueVotre attaque a coûté 4 point(s) de vie à la bête
coup reçuL'animal attaque avec une puissance de 3
Vous n'avez pu abattre votre adversaire, l'animal fuit avec 2 points de vie
Votre santé est de 100% à l'issue du combat

et oui reste 2 points  :evil: :evil:
Réponse #174 Jeu 16 Oct 2008, 14:07
Evolena
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mais non, c'est aussi une question de calcul.
Avec 30 en attaque, tu fais en moyenne 75 dégâts par combat. C'est donc un peu juste pour le cerf qui a 80 en vie : tu auras un peu plus de chances de le rater que de l'avoir.
Plus la moyenne de tes dégâts dépassera les points de vie de la bête, plus tu auras de chances de l'avoir.
Donc, soit tu persévères (tu n'es pas si loin, un petit coup de chance, ou du moins pas de malchance, et ça le fera), soit tu essayes d'augmenter un petit peu plus ton attaque (en ayant 100% de santé, avec de l'équipement, ou la bonne compétence... qui n'est pas chasse, chasse ça n'influe que sur les chances de débusquer un animal en chassant).

Tiens, regarde... avec 110 en attaque, je viens de réussi à faire 11, 19, 24, 2 et 17... j'ai pas dépassé le quart de ma puissance d'attaque sur le moindre jet, pour un total de 73 soit à peine le quart de ce que ce que je pouvais espérer en moyenne... si ça c'est pas un gros coup de poisse ^^
« Dernière édition: Jeu 16 Oct 2008, 14:21 par Evolena »
Réponse #175 Jeu 16 Oct 2008, 14:38
chips29
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
oui en effet !!!!

ben je doit attendre un peu alors car je ne peut dépasser 30 pour le moment !!!!

merci pour ton soutien c très gentil   :-*
Réponse #176 Jeu 16 Oct 2008, 15:33
Evolena
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
De rien :)
Avec 30, tu peux y arriver, hein ! Il suffit d'un peu de chance, en essayant ça finira par venir. La preuve, il ne te manquait que 2 le dernier coup :P
Réponse #177 Mer 22 Oct 2008, 19:52
emmanuelle014
Invité

Courriel
une question ? vous savez quelle arme est la mieux pour tuer des termites carnivores sans trop perdre de santé ?

merci
et dites comment vous faites pour vos calculs (en ffet ca m'interresse car je doit trouver de pa et comme je n'ai pas envie de tomber toujours dans le coma je me suis mise a chasser que des termites ) ;)
Réponse #178 Mer 22 Oct 2008, 20:51
Evolena
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Si tu as X en attaque, tu fais entre 0 et X dégâts par coups. Il y a maximum 5 coups, après si la bête (et toi) est encore en vie, elle fuit. Si tu as fait plus de dégâts que sa vie, elle meurt.
La bête fait entre 0 et Y (sa valeur d'attaque) dégâts par coup, moins ta défense.
Réponse #179 Jeu 23 Oct 2008, 19:55
emmanuelle014
Invité

Courriel
ouch quels calculs savant ;)

merci
Réponse #180 Jeu 23 Oct 2008, 21:39
dianou
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour

je suis au niveau 10 et ca fait je ne sais combien de fois que je fais le tour de l'île en passant par la lisière de la jungle et les collines. pas moyen de trouver et donc de tuer une oie.  :'( :'(

quelqu'un peut il m'aider. il ne me reste que cet objectif pour changer de niveau.

merci beaucoup
Réponse #181 Dim 02 Nov 2008, 11:30
rossominetto
Invité

Courriel
bonjour

je suis au niveau 10 et ca fait je ne sais combien de fois que je fais le tour de l'île en passant par la lisière de la jungle et les collines. pas moyen de trouver et donc de tuer une oie.  :'( :'(

quelqu'un peut il m'aider. il ne me reste que cet objectif pour changer de niveau.

merci beaucoup

alors,question premiere: as tu la possibilite de fabriquer un appat pour l'oie? si oui,tu en fabriques,pis tu te rends sur un lieu de crasch....

sinon,consultes les bestiaire de ll'ile,et tu verras le meilleur endroit pour un tuer une en "chassant" ;)
Réponse #182 Dim 02 Nov 2008, 11:44
dianou
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
c'est bon je viens juste de la trouver aujourd'hui. après un grand nombre de balade en lisière de forêt et autres.

merci quand même c'est gentil.

là j'en suis a devoir ramasser des fruits et des feuilles. ca va c'est pas trop dur ^^ le seul trucs c'est que mon naufragés préfère ramasser des citrouilles  :P :mdr:
Réponse #183 Mar 04 Nov 2008, 18:36
siana-57
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour,
je dois chasser un lapin mais je ne sais pas ou le trouver ni comment le tuer.j'utilise l'icone "arc" quand c'est possible mais on me dis toujours "tu ne trouve pas d'animal cette fois ci".sauf que j'ai essayé des dizaines de fois et j'en ai jamais trouvé?peut etre que je m'y prends mal.comment il faut faire?

Ma réponse arrive un peu tard mais as tu des fleches ac ton arc??
Je demande çà car j'ai eu le mm probleme que toi -_-" lol
Siana-57 ;)
Réponse #184 Mer 12 Nov 2008, 13:05
lauriev
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour,

je n'arrive toujours pas a tuer un cerf, même après avoir été voir le bestiaire et essayer plusieurs armes , je ne sais plus quoi faire pour le tuer.
quelle arme dois je prendre pour être sur de le tuer ; a chaque fois il lui reste 47% de vie , par contre moi je suis bien amoché à chaque fois.
Réponse #185 Mer 12 Nov 2008, 13:38
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Recherche de nouveaux livres d'arme pour fabriquer des armes plus puissantes.

De plus, attaque le quand tu as 100% de santé.
Perso sur Karaho : valinor (niv 100) => fiche de troc
Réponse #186 Mar 10 Fév 2009, 05:05
pocamary
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
salut...bien moi je dois capturer des narvals.j ai un livre de zoologie la qui parlent de eux mais j ai pas trouver de recette disons pour les avoirs.bien recettes je parle d appât,est ce qu il y aurait une personne qui pourrait me donner un conseil au moins svp? car il n y a qu a un endroit ou ont peut les capturer mais la après plus d une semaine ouf il m en manque encore 3.merci d avance.
Réponse #187 Mar 10 Fév 2009, 10:13
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour pouvoir fabriquer les appâts, il faut à la fois le livre de zoologie qui correspond, et un manuel de chasse précis. Si tu ne peux pas encore fabriquer le bon appât (page fabrication, catégorie Bidouilles) c'est qu'il te manque un livre... qui est trouvable en se promenant sur l'île :)

Sinon, un petit coup d'oeil sur la fiche du Narval dans le Bestiaire de Karaho ou dans les Aides du Vieux Sage (attention, y'a pas de lagon sur Karaho) te permettra de t'assurer que tu cherches bien au bon endroit. En persistant à chasser là, si tu n'as pas d'appât, tu devrais finir par en tuer, même si c'est plus long :)
Son plus beau matin d'hiver - Amateur de lectures? Visitez la la Bibliothèque
Réponse #188 Mar 10 Fév 2009, 14:46
pocamary
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour pouvoir fabriquer les appâts, il faut à la fois le livre de zoologie qui correspond, et un manuel de chasse précis. Si tu ne peux pas encore fabriquer le bon appât (page fabrication, catégorie Bidouilles) c'est qu'il te manque un livre... qui est trouvable en se promenant sur l'île :)

Sinon, un petit coup d'oeil sur la fiche du Narval dans le Bestiaire de Karaho ou dans les Aides du Vieux Sage (attention, y'a pas de lagon sur Karaho) te permettra de t'assurer que tu cherches bien au bon endroit. En persistant à chasser là, si tu n'as pas d'appât, tu devrais finir par en tuer, même si c'est plus long :)
bien merci beaucoup d avoir prit le temps  ;) je vais me promener pour le livre un peu.
Réponse #189 Sam 21 Mar 2009, 21:03
hinano63
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,
Je suis au niveau 59 et j'ai pour objectif de tuer un REQUIN BLEU.
J'ai essayé plusieurs fois de le chasser mais à chaque fois il m'a échappé.
Si quelqu'un a un truc pour le capturer je suis preneur.
Réponse #190 Sam 21 Mar 2009, 21:04
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
il te fait mal ou pas ?

Sinon, il y a pas de mystère, il faut cogner très fort. :D
Perso sur Karaho : valinor (niv 100) => fiche de troc
Réponse #191 Ven 05 Juin 2009, 19:55
gerems57
Hors ligne Hors ligne

==>jeremie<== "malgré lui"

Journalisée
bonjour a tous
je suis au niveau 43 et j'aurais besoin d'aide pour chasser un tigre cela fait + d'un mois que je doit le battre se fichus tigre !!!
je n'y arrive pas j'ai beau allez sur la case correspondante et utiliser l'appat qui va avec !!  =(
IMPOSSIBLE !!! ???
je l'ai chasser une 20ene de fois en utilisant une 15ene d'appats !!!  :-X
a chaque fois je me bat contre lui mais se tigre est immortel c'est pas possible
j'ai utiliser toutes les armes fortes a ma disposition comme la h********* disponible chez haka ou bien la hache double rudimentaire.
sois je ressort du combat très ammocher, avec lui qui s'enfuit (avec encore la moitiée de sa vie) soit je sort du combat dans le comas !!!!!! ??? :| :-X :-[ =( :'(
AIDE  PLIZZZ
simplement moi !!!
Réponse #192 Sam 17 Oct 2009, 16:49
psycoticmylene
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour a tous

mon probleme est le suivant:
je suis niveau 17 et je dois chasser un pigeon ,me voila parti faire mon appat et il me faut des sachetsde graines , normal je dirais pour un pigeon!

Mais ou trouve-t-on ces sachets de graines????

merci
Réponse #193 Sam 17 Oct 2009, 16:51
Moussanot
Disciple de Whakapapa
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il faut les fabriquer dans la rubriques Bidouilles  (avec le bon livre;) )
Réponse #194 Sam 17 Oct 2009, 16:58
psycoticmylene
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ok merci bon j'ai plus qu'a chercher le livre  :'(
Réponse #195 Mar 27 Oct 2009, 13:15
wazly
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

Je suis level 41 et j'ai pour objectif (entre autre) d'avoir 2 937 PA (2ème d'affilé en plus  :'( ), et il m'en manque 456. Le ticket à gratter c'est bien gentil, pas ça rapporte pas beaucoup (quoi qu'aujourd'hui j'en ai eu 100  =)). Donc il faut que je chasse.

Je me suis mis sur la case ruine pour avoir l'action "Fouiller les lieux". C'est un bon choix ?
Et comme arme je suis équipé d'un sabre pirate (d'ailleurs je vais le déséquiper, puisqu'apparemment il sert pour une quête). Mes armes les plus puissantes sont une hache double rudimentaire où un arc de chasse + flèche doum-doum (soit le livre 4 de chasse, je n'ai pas le 5ème). Ce qui me fait pour les 3 cas entre 30 et 32 points d'attaques.  Qu'est ce que je devrais prendre comme arme ?

J'ai 22 points en chasse, et je n'ai pas encore débloqué la compétence secret du chasseur.

Merci d'avance,
Wazly.
Réponse #196 Dim 27 Déc 2009, 16:15
PinkShadow
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide, au niveau 60, je dois chasser un crocodile, je me suis servit d'appats donc bien sur, j'en ai trouvé, mais impossible de le battre.. Ca fait au moins une dizaine que je rate et pourtant j'utilise des armes assez fortes ( du moins je crois )
Quelle arme me conseillez vous?
Merci  =)
Réponse #197 Sam 18 Juin 2011, 14:40
misslilou64
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver du "sable a vert" des "fémurs creux", des pierres ponces" et le la sève de cactus.
Merci beaucoup d'avance
Réponse #198 Dim 19 Juin 2011, 01:18
krisx
Invité

Courriel
Bonjour Misslilou,

Observe bien les symboles qui représentent chaque île lorsque tu te trouves sur la case des dauphins, ce sont d'excellentes indications ;)
Réponse #199 Dim 19 Juin 2011, 15:31
misslilou64
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'y suis pas encore ^^
Pages: 1 2 3 [4] 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !