Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 06:07 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Aide] Trucs et Astuces de Chasseurs  (Lu 82089 fois)
Réponse #50 Mar 10 Juin 2008, 12:05
captainbigleu
Invité

Courriel
Ok merci donc il faut que je trouve d'autres livres d'armes. Je vais essayer Merci  ;)
Réponse #51 Mar 10 Juin 2008, 12:16
magestik25
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
haka a des bonnes armes.
magestik25:Karaho /courc79:Shaolan / magestik2:Inaho
Une envie soudaine de RP, venez ici.
Réponse #52 Mer 11 Juin 2008, 22:36
captainbigleu
Invité

Courriel
C'est bon après avoir trouver les livres nécessaires j'ai fabriqué une sagaie lourde et je l'ai tué. Merci ;)
Réponse #53 Ven 13 Juin 2008, 19:19
poona73
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bon voilà je dois chasser un cochon sauvage, je viens enfin de trouver le livre me permettant de fabriquer l'appat; Mais il me faut une casserole pour fabriquer de la graisse; Est ce que ca se trouve, s'achete ou se fabrique (encore un livre à chercher?)?
Réponse #54 Ven 13 Juin 2008, 19:24
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Encore un livre à chercher.  ;)
Perso sur Karaho : valinor (niv 100) => fiche de troc
Réponse #55 Dim 15 Juin 2008, 06:17
kiouie
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour moi je suis au niveau 11 et j'ai un cochon sauvage a trouver et a tuer mais c'est que cela fait maintenant 3 semaines que je cherche en vain...J'ai appris qu'il faut des appats donc me voila recherchant les appats,Bon il me faut de la graisse donc me revoila cherchant la graisse mais pour la graisse il faut le livre du chasseur 4 Par chance je le trouve mais la il me faut une CASSEROLE! donc j'en deduit quil me faut plus que le tome 1 et 2 cuisine je suis rendue la est-ce que ya qqch que jai pa piger ???... Je veut changer de niveau  ???jen peu plus detre coincee...QQun peut-m'aider
Réponse #56 Dim 15 Juin 2008, 11:09
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tu as compris. Il te manque donc ce livre là. D'après le bestiaire, Tu peux essayer de le chasser sans appât dans la colline, c'est là où il y a le moins d'animaux dangereux.

Ceci étant dit, les appâts sont beaucoup plus efficaces. =)
Réponse #57 Dim 15 Juin 2008, 14:03
princesse en detresse
Hors ligne Hors ligne

Vous êtes tout a fait charmant monsieur l'Araignée

Journalisée
Je suis niveau 20 et il faut que je chasse 2 pigeons, le problème est que pour l'appât il faut des graines et je ne sais absolument pas comment en avoir...  :/
Réponse #58 Dim 15 Juin 2008, 14:05
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les graines se fabriquent dans l'onglet bidouille grâce à un livre.  ;)
Réponse #59 Dim 15 Juin 2008, 14:07
princesse en detresse
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Et il y a pas un autre moyen que de trouver le livre ? Chaque fois que j'essaie de chasser ils me disent " vous n'avez pas trouvé d'animaux cette fois ci"   ???
Réponse #60 Dim 15 Juin 2008, 14:18
nathgyver
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
tu peux regarder dans le bestiaire où trouver les pigeons et te ballader sur ces cases en particulier. Il y en aura bien quelques uns pour t'attaquer...
Bon courage  ;)
INAHO : nathgyver Niv 100 - Fiche de Troc / lostinblue Niv 100 - Fiche de Troc
KARAHO : nathgyver1 Niv 100 - Fiche de Troc / GrouchNa Niv 100 - Fiche de Troc
SHAOLAN : Titemiou Niv 100 - Fiche de troc
Réponse #61 Dim 15 Juin 2008, 17:36
princesse en detresse
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merciii  =)
Réponse #62 Dim 15 Juin 2008, 20:38
poona73
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour moi je suis au niveau 11 et j'ai un cochon sauvage a trouver et a tuer mais c'est que cela fait maintenant 3 semaines que je cherche en vain...J'ai appris qu'il faut des appats donc me voila recherchant les appats,Bon il me faut de la graisse donc me revoila cherchant la graisse mais pour la graisse il faut le livre du chasseur 4 Par chance je le trouve mais la il me faut une CASSEROLE! donc j'en deduit quil me faut plus que le tome 1 et 2 cuisine je suis rendue la est-ce que ya qqch que jai pa piger ???... Je veut changer de niveau  ???jen peu plus detre coincee...QQun peut-m'aider
on be,n moi j'y suis enfin arrivé normalement avec les deux premiers livres de ***quelque chose*** tu peux fabriquer ta casserole; après c'est du tout cru, il te suffit d'appâter la sale bête dans les endroits indiqués par le bestiaire. mais n'oublie pas de t'équiper de l'appât pour que l'action appâter apparaisse. Si tu as d'autres questions...
« Dernière édition: Dim 15 Juin 2008, 20:39 par Lline »
Réponse #63 Dim 15 Juin 2008, 20:40
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci de respecter les règles qui s'appliquent à tout le forum, et en particulier ne pas dire quel livre permet de fabriquer quoi ;)
Son plus beau matin d'hiver - Amateur de lectures? Visitez la la Bibliothèque
Réponse #64 Lun 16 Juin 2008, 22:56
Anyaka
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne sais pas où poster, si je me trompe je m'excuse par avance  :-[ voilà je suis niveau 24 et je dois trouvé un combiné, alors je me demande si je dois chercher via "rechercher un objet civilisé" ou si c'est un hasard ? A l'aide svp !!!!!
Réponse #65 Lun 16 Juin 2008, 23:01
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il s'agit d'un objet présent sur l'une des cases terrestres de ton île. Prend patience, cela peut être long à trouver.  =)
Réponse #66 Lun 16 Juin 2008, 23:05
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il s'agit d'un objet de quête :)

Je te recommande vivement la lecture du Grimoire de l'Archipel qui contient des informations très utiles sur le jeu, et notamment sur ces objets de la quête du téléphone ;)

Petit extrait, et tu peux lire la totalité en cliquant ici :

Les objets de quête

Rappels :
De la même façon que les livres, les objets de quête se trouvent en se balladant sur les cases terrestres de votre île.
Comme pour les livres, seule la chance joue pour trouver ces objets : ni l'aptitude recherche, ni les éventuels artefacts pour améliorer cette aptitude, n'entrent en jeu.
Ils peuvent bien sûr se trouver sur les cases spéciales (crash, source, ruines, épaves), mais simplement en passant dessus, jamais en cherchant un objet civilisé.
Ces objets se trouvent sur une case fixe (différente pour chaque joueur) mais ne se trouvent pas forcément au premier passage donc il faudra probablement faire plusieurs tours de l'île.
Certains de ces objets étant (très) difficiles à trouver, il faudra vous armer de patience et de chaussures de randonnée pour arpenter les moindres recoins de l'île à plusieurs reprises. Il est normal de devoir faire de nombreux tours d'île.
Les objets de quête, tout comme les artefacts ne peuvent être troqués.
Réponse #67 Lun 16 Juin 2008, 23:27
Anyaka
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci beaucoup les amis !!!! Et c'est parti pour la ballade !!!!  :P
Réponse #68 Ven 20 Juin 2008, 19:26
jtmbb
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,
je suis sur l'ile depuis 68jours, je suis au niveau 10
et je dois chasser un pigeon pour passer au niveau 11.
J'ai essayé d'aller chercher des oeufs dans les nids mais je tombe toujours sur des aigles  =)
Je vais chasser dans les plaines et dans les montagnes mais je ne trouve rien depuis une semaine.
Il y a d'autres choses à faire pour trouver un pigeon? :rolleyes:
Merci pour toutes les astuces qu'il y a deja dans ce forum
Réponse #69 Ven 20 Juin 2008, 19:28
jb777
Invité

Courriel
Regarde sur le bestiaire de Karaho et tu auras ta réponse ainsi que les astuces pour le trouver  ;)
Réponse #70 Ven 20 Juin 2008, 21:39
leyoup
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
tout comme grumelle38 je  dois trouver un renard pour passer au niveau 11 or je le cherche depuis 2semaines aux bons endroits et je ne le trouve pas  ??? ??? ??? :/

povez vous m'aidez svp merci =) =) =)
Réponse #71 Ven 20 Juin 2008, 21:40
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Regarde sur le bestiaire de Karaho et tu auras ta réponse ainsi que les astuces pour le trouver  ;)
tout comme grumelle38 je  dois trouver un renard pour passer au niveau 11 or je le cherche depuis 2semaines aux bons endroits et je ne le trouve pas  ??? ??? ??? :/

povez vous m'aidez svp merci =) =) =)

Ben voilà quoi...
Réponse #72 Ven 20 Juin 2008, 21:52
leyoup
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
c'est ce que je fais mai rien  ??? ??? :'(
Réponse #73 Ven 20 Juin 2008, 21:58
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le renard s'appâte à 100% de réussite sur une lisière donc essaie. :)
Réponse #74 Ven 20 Juin 2008, 22:00
leyoup
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je voudrai bien mai je n'ai pas le livre qu'il faut :'( :'( :'(
Réponse #75 Ven 20 Juin 2008, 22:02
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tu n'as pas 36 choix mais que deux :

- tu es patient et tu chasses sur les cases standards
- tu cherches le bouquin en question (cela va prendre du temps) et ensuite, tu l'appâtes à 100%
Réponse #76 Ven 20 Juin 2008, 22:08
leyoup
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ok =) =) merci :D :D :D
Réponse #77 Ven 20 Juin 2008, 22:17
jtmbb
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ok merci j'avais pas bien lu
je croyais que le sigle de l'appat c'était un oeuf lol donc jallais toujours chercher des oeufs sans trouver de pigeons
ben la ca fait une semaine que je vais sur les plaines collines et sites de crash mais pas de pigeons en vue
je vais bien finir par le trouver
merci
Réponse #78 Sam 21 Juin 2008, 20:30
magestik25
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
les pigeons sont des monstres, le miens, j'l'ais eu sur une autre ile, sinon, il t'attaque quand tu marche sur les sites de crash.
magestik25:Karaho /courc79:Shaolan / magestik2:Inaho
Une envie soudaine de RP, venez ici.
Réponse #79 Dim 22 Juin 2008, 10:23
omarfrog
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi,en tant que niveau 19,mon equipement est: 2 gants en t.... g........(pas une insulte),1 lan..,un calot en c... ta...(dropé assez durement sur un ours....),des chausettes en t.... ;)Un bon set que je conseille a tous les niveaux 20-30 trés efficace et assez facile a se creer.environ 4-5 jours pour ce set d'équipements.Je vous le conseille vivement!
Réponse #80 Lun 23 Juin 2008, 14:58
noan_julian
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
helppp pleaseeee

Je dois tuer un bélier mais je n'arrive pas a le trouver. Bien sur j'ai chassé aux endroits inscrits sur le bestiaire (colline et montagne) mais rien n'y fait, je n'ai pas assez monté mes compétence chasse surement ^^

Donc ma question est de savoir s'il existe un appat pour l'avoir plus facilement ?
Je dois deja avoir tous les livres en principe, j'ai 13 appats en tout je crois.

« Dernière édition: Lun 23 Juin 2008, 15:09 par noan_julian »
Réponse #81 Lun 23 Juin 2008, 15:00
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Si tu ne peux pas faire d'appâts pour les bêliers, c'est que tu n'as pas tous les livres.
Réponse #82 Lun 23 Juin 2008, 15:11
noan_julian
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci valinor, j'ai revérifié une 5eme fois et là j'ai compris que les beliers mangeaient de l'herbe...

Bon je vais me reposer, je ne vois plus rien. !

Réponse #83 Mar 24 Juin 2008, 15:48
poona73
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut à tous, je suis au niveau 19. j'ai déjà chasser par hasard une fourmilier et là on me demande d'en avoir tuer 2; Bon je maitrise l'appat et compagnie. J'ai juste une question pour la fabrication; Il me faut une barre de céréales; Je suppose qu'il faut que je la trouve sur l'ile? Est ce au hasard comme le reste ou en recherchant des artefatcs civilés sur les lieux de crachs?
Réponse #84 Mar 24 Juin 2008, 16:12
jb777
Invité

Courriel
En te déplacant simplement sur l'île  ;)
Réponse #85 Mar 24 Juin 2008, 18:41
Lline
Scribouilleuse
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ou sur les sites de crashs. L'un ou l'autre, en fait ;)
Réponse #86 Mar 01 Juil 2008, 12:33
lmut
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
varan venimeux, varan venimeux...

je ne savais même pas que cette espèce existait, cette île est décidément peuplée de surprise ...

je la parcours de long en large, ai ramassé pleins de "bricoles" de truc les plus divers et variés les uns que les autres...
je regarde ma bibliothèque, elle est déjà tellement fournie...
des trucs pour bricoler , pour se faire des bons petits plats (j'ai pas encore trouvé le micro onde^^)
chronologiquement j'ai toutes les collections, mais pas moyens de trouver de quoi appâter cet animal étrange...
je parcours , je parcours, plus de livre et toujours pas d'appât sésame...
je ne rêve la nuit par beau temps que de rencontrer quelqu'un qui me résoudra ce mystère, comment faire ?
(et dire que j'en suis réduit a rêver de cet animal, plutôt que des créatures de rêves que l'on voit dans les films traitant le sujet)

j'en ai marre , j'ai envie de crier, et puis zut je le faits

"au secours... help me please!!!"
Réponse #87 Mar 01 Juil 2008, 12:57
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Dans ce cas là, cherche ce livre. Peut être l'as tu déjà. Il permet de faire des appâts pour plein d'animaux différents.
Réponse #88 Mar 01 Juil 2008, 13:26
lmut
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
oui, valinor, merci....

je pensais les avoir tous...
a priori il doit m'en manquer un  :rolleyes:
mais lequel, je les ai qui se suivent et d'après la faq  je suis en accord...

Réponse #89 Ven 04 Juil 2008, 20:43
re2ka
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonsoir à tous.

De retour depuis quelques semaines sur le jeu (et la joie de retomber sur la même île que lors de mon premier passage sur le jeu, nous étions alors une poignée sur karaho et les objectifs "trouver des amis" étaient une vraie plaie!), je rencontre mon premier problème!

J'ai les appâts des livres 1 à 6 depuis quelques temps déjà, mais je viens seulement de trouver (d'ailleurs merci à l'objectif annuaire du niveau 40 qui m'a permis de compléter ma bibliothèque) le livre 1 de cuisine..

Bref, je suis au niveau 41 et pour l'instant (tenez vous bien!) je n'ai jamais appâté le moindre animal!

Bon, je dois actuellement trouver 3 fourmiliers (les trouver, et les dégommer) pour passer de niveau.
Après avoir passé la moitié de la journée à tuer des lapins et belettes en les cherchant, je me suis décidé à les appâter. Les appâts sont assez peu demandeurs en ressources (en tout 123 unités... comparé aux 46000 des appâts pour GC, c'est rien), mais par contre ça me demande un peu de temps sur les sites de crash (au passage, je crois savoir que l'avion du crash sud transportait en contrebande boites d'allumettes, balais brosses et autres ciseaux à tôle, parce que y'a qu'à se baisser pour en ramasser! par contre des barres de céréales ou des lingettes, c'est mission impossible!)

Bref (j'y arrive!) ma question est la suivante:
Est-ce que pour appâter 3 fourmiliers il me faut 1 ou 3 appâts d'I..?
J'appâte une fois, ça donne un animal, ou ça donne le terrain appâter pour une heure, 15% d'energie, trois chasses, trois bestiaux, un niveau de plus?

Normalement avec mes 30points chasse (secret du chasseur débloqué mais à 0), mes vetements en cuir et cuir tanné (d'ailleurs vu la force de la bête, des habits en tissus devraient suffire...), et ma hache rudimentaire (préférée à mon arc pour cet objectif...), mon seul problème est de voir cette bestiole...

Merci d'avance pour savoir combien d'objets civilisés je dois trouver sur cet avion avant de me lancer à la chasse! :D
~~Re de Ka~~
Re2Ka: Mu-Karaho géolien (revente de fer,argile,houille,opale..) fiche de troc
Re_de_Ka: Naufragé sur Inaho fiche de troc
Réponse #90 Ven 04 Juil 2008, 20:45
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
1 appât <-> 1 bêbête
Réponse #91 Ven 04 Juil 2008, 20:50
re2ka
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Arf :P

Va falloir que j'utilise mes postes de soudure sur cet avion histoire de voir si y'a pas des trucs cachés dans la soute! :D

merci beaucoup pour cette reponse rapide :)
~~Re de Ka~~
Réponse #92 Lun 07 Juil 2008, 04:51
Kigami
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi j'ai juste une question pour les gros niveau, vous auriez pas moyen de donner des conseil (enfin un fourchette) de niveau pour les vetements, et se que vous vous penser le plus rentable ? Car moi je me suis selement niveau 14, que deja je me suis pris un grizzly (saloperie qui m'a mit dans le coma ... bref) ... donc je me suis dis : "je vais faire un bon set en cuire tanne pour avoir de la defence" ... bien sur a mon niveau vu le pris cette idee et vite partis =) donc, je veu savoir si vous avez pas un conseil pour un equipement de defence asser rentable et pas trop chere pour mon niveau ? (oui je garde toujours mon equipement car ca m'arrive souvent de tomper sur des lions ...)
Réponse #93 Mar 08 Juil 2008, 11:32
re2ka
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
pour les bas niveaux, c'est trop cher de s'equiper en defense (de toute facon vous avez pas les livres :P): un coma de 4h fait pas perdre beaucoup d'energie (si tu es à moins de 40% ca en fait même gagner), donc rien ne sert de s'habiller lourdement.

pour ma part je suis toujours en kit de tissus, sauf si je dois chasser des grosses bebêtes pour qui je sors mon attirail en cuir tanné

par contre je me ballade avec des armes qui ont un bon bonus de défense (là encore, sauf si je dois chasser, où je prends des armes avec forte attaque)

pour mes fourmilliers: ils sont tous tués! J'ai un peu crisé quand je me suis rendu compte que j'avais recherché du matos pour 3 KITS d'appats et pas 3 appats, mais certains se sont echappés avant que je ne les finisse donc du coup ça m'a quand même servi...
~~Re de Ka~~
Réponse #94 Mer 09 Juil 2008, 01:24
Kigami
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ai tout les livres, d'arme de chasse et de couture =) donc je pense pouvoir cree tout l'equipement par des livres (a part les livres speciaux), enfin merci du conseil ;). Et pour le coma, la plupart du temps il arrive apres que j'utlise mon hamac, ou juste quand j'ai dans les 70 d'energie. Je n'ais pas la possibiliter de jouer tout le temps, donc 4heure ca compte plutot dans les 10heure pour moi =) donc perte d'energie ennorme. Enfin merci du conseil quand meme ;)
Réponse #95 Mar 15 Juil 2008, 01:17
Alambicus
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,

Et bien mon problème est que je n'arrive plus à voir l'arbre des aptitudes dans le grimoire le grimoire de l'archipel...
Qqun pourrait-il me rappeler les pré-requis pour débloquer les secrets du chasseur?

Merci d'avance.
Réponse #96 Mar 15 Juil 2008, 10:03
re2ka
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
http://forum.650km.com/index.php?topic=18034.msg312286#msg312286

tout s'affiche pour moi (essaye de vider ton cache)
secret du chasseur: chasse, bivouac, scout et maitrise de la terre
~~Re de Ka~~
Réponse #97 Mer 16 Juil 2008, 22:15
-Tyrael-
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit problème, je suis niveau 11 et je doit chasser un belier.
J'ai trouvé le livre de zoologie 3 (sur les belier entre autre  =)). Mais ce livre ne permet-il pas de fabriquer des appats normalement ?(ça fait pas très longtemps que je joue, je ne connais pas encore toute les ficelles  :P)
Merci.
« Dernière édition: Mer 16 Juil 2008, 22:16 par -Tyrael- »
"I believe I can fly, I believe I can touch the sky."
Réponse #98 Mer 16 Juil 2008, 22:18
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Fabriquer un appât nécessite la combinaison de deux types de livres.
Réponse #99 Mer 16 Juil 2008, 22:19
-Tyrael-
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ok donc les livres de zoologies je suppose mais lequel en + ?
"I believe I can fly, I believe I can touch the sky."
Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !