Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 11:25 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Débat] Objectifs trop long  (Lu 4885 fois)
Mer 21 Mai 2008, 15:48
sabrina0705
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
salut

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les objectifs trop long, la il faut que je ramasse plus de 3000 fruits et legumes , plus de 2500 feuilles (choses que j ai faite dans l objectif  avant), plus de 2800 tole et c est ca a chaque fois!! je trouve que ca devient du coup las!!! ???

j adore ce jeu mais ca ne devient plus excitant, et il y a une seconde chose en plus c est que je prends un artefact pour avoir 30% de plus de feuilles ou je ne sais quoi et en fait que quand je ramasse j en ai 1 ou voir 3!!!!!!!

voila mon coup de gueule d'aujourd hui!! =(

a+
sabrina

« Dernière édition: Mer 28 Mai 2008, 11:52 par AdelK »
Réponse #1 Mer 21 Mai 2008, 15:55
valinor
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Effectivement, certains objectifs peuvent être long (j'ai déjà eu à ramasser plus de 23 000 ressources) mais certains se passent en quelques heures.

J'ai passé 4 niveaux en 3 jours ces temps ci  ;)

Bon courage et ne te laisse pas abbatre  :P
Perso sur Karaho : valinor (niv 100) => fiche de troc
Réponse #2 Mer 21 Mai 2008, 16:28
Bruno
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Perdu dans l'ocean depuis 4 ans

Journalisée
Je sais que certains objectifs sont fort long ...et que le passage des niveaux sont assez obsédant , mais il existe depuis de nombreux events ou autres activités(amis, campement, recherche de livre, tourisme..) qui te permettent de casser la routine si tu as une certaine lassitude dans le jeu

ps: pour les artefacts +30% : si tu fais au ramassage 1 et que tu fais "+30%" ..ben ça reste 1 (les centimes n'étant pas pris en considération) ho rage....pour la multiplication du pain ..c'est pas ici  :mdr:

EDIT: salut jb !
« Dernière édition: Mer 21 Mai 2008, 16:38 par Bruno »
Nom dans le jeu : bruno731204
SAV-seeker
Réponse #3 Mer 21 Mai 2008, 16:33
jb777
Invité

Courriel
Je suis d'accord avec Valinor et Bruno , il ne faut pas être obsédé par un changement de niveau et passer à d'autres choses ( events , journée criage  :D...)
En contrepartie , n'hésite pas à troquer un max avec tes amis  ;) .
Quoi qu'il en soit , bonne chance et bon jeu à toi  =) .
Réponse #4 Mer 21 Mai 2008, 18:40
magestik25
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est vrais que sans le troc, c'est assé dur
magestik25:Karaho /courc79:Shaolan / magestik2:Inaho
Une envie soudaine de RP, venez ici.
Réponse #5 Mer 21 Mai 2008, 19:57
sabrina0705
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je ne desespere pas mais c etait sur le coup ca m a vraiment embeté, je continue bien sur a jouer car le site me plait beaucoup

merci pour vos messages

bye
Réponse #6 Lun 26 Mai 2008, 23:17
Kaboul
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi je suis au niveau 5 et j'ai encore de la difficulté à saisir toutes les relations entre les objets, la carte, etc.

Ce qui me décourage vraiment c'est le 4 heures d'attente pour le coma.... c'est idiot.... on débute sur ce jeu et on vous plante un 4 heures de repos......

S'il faut venir sur ce forum pour apprendre ce jeu...... y a un problème a quelques part......

bon jeu quand même  :'(
Réponse #7 Mar 27 Mai 2008, 06:44
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
C'est normal qu'au niveau 5 tu ne saisisses pas tout, car tu n'as pas encore toutes les cartes en mains. ;)
Les 10 premiers niveaux sont là pour te guider pas à pas. Arrivé niveau 11 tu seras lâché dans la nature et tu pourras évoluer plus librement si tu le souhaites. ;)

Si tu es tombé dans le coma, c'est que tu n'as pas du être assez prudent. Quand on se ballade en slip dans la jungle, faut s'y attendre. :D

Le jeu peut très bien s'apprendre sans venir sur le forum, ce n'est pas une obligation. Tu peux te contenter du Grimoire (lien "Aide" dans le jeu), il est hypra complet et suffisant pour pouvoir comprendre le jeu...
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #8 Mar 27 Mai 2008, 18:44
busca
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
AAaaaaaaah qu'est-ce que j'aime ce jeu ...
Je suis au niveau 28 et je dois "ramasser" plus de 6000 ressources...
Certes cela va prendre quelques jours, mais quel plaisir !
Aucun troc pour ma part. Je vis pleinement mes missions !
Certains niveaux sont durs ... d'autres se passent en 10 mn à peine.

Bon courage à tous les survivants en slip... ou pas !
Réponse #9 Mar 27 Mai 2008, 19:00
Aerith Gainsborough
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

J'aurai du me faire enfermer dans les ruines :p

Journalisée
avec la caracteristique qui va bien et une hache, les feuilles ne sont pas un gros probleme ;)

haka a des objets interessants pour la tole, les fruits sont assez long mais le potager aide bien je trouves
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, on allie Théorie et Pratique: Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Réponse #10 Ven 07 Nov 2008, 12:24
paddy13
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je suis d'accord il sont longs et parfois peu intéressants. Au bout de 70 niveaux on doit toujours être entrain de ramasser des feuilles ou quelque chose dans le genre  :/...c'est dommage on se lasse à force
Réponse #11 Ven 07 Nov 2008, 12:42
jb777
Invité

Courriel
Bonjour paddy13   =)

Tu sais, si tu trouve les objectifs trop long, l'avantage de 650km ce sont les quêtes annexes et les ruines qui permettent de changer la routine  ;).
Rien ne t'empêche d'y revenir plus tard.
Réponse #12 Mar 11 Nov 2008, 17:58
antton
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
moi je suis niv 13 et depuis l'ouveture des ruines je me suis mis à la chasse à la citrouille à la place de monter de niveaux
niv 13 sur karaho en F6
vive Karaho
Réponse #13 Jeu 28 Mai 2009, 18:17
paddy13
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bah les quêtes oui seulement j'ai des objets mais j'y comprends rien donc j'ai laissé tombé notament les parchemins !!
Réponse #14 Jeu 19 Jan 2012, 17:35
kyramath
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Si tu trouve long attends le niveau 100!! Je dois ramasser 4000 de millepertuis et 4000 de quintefeuille, plantes que tu trouves super alternativement voir des fois pas. J'en suis limite à arreter, dommage!!
TROC quintefeuille et millepertuis contre n'importe quel autres ressources (sauf fer) MERCI
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !