Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 11:32 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Tchat] Questions, problèmes & autres...  (Lu 64428 fois)
Réponse #100 Dim 18 Juil 2010, 16:14
Arthaelis
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

Petite remarque générale...
Ce que je trouve gênant dans les quizz (outre les erreurs que je tenterai de reporter ici au fur et à mesure), c'est qu'il n'y a pas de "format standard" aux questions.
Parfois il faut un article, parfois non. Parfois il faut le prénom d'une personnalité, parfois non. Parfois même, le simple fait de mettre ou oublier une virgule rend la réponse fausse...
N'y aurait-il pas moyen de régler cela ou en tout cas de définir pour les prochains quizz un format type ?

EDIT : désolée, j'ai vu que le problème était évoqué ailleurs sur le forum, mais je ne peux pas effacer ni déplacer mon message ^^
« Dernière édition: Dim 18 Juil 2010, 16:18 par Arthaelis »
Réponse #101 Dim 18 Juil 2010, 16:22
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Comme tu as donc dû le lire, on essaie d'uniformiser au fur et à mesure qu'on corrige des questions, mais ça prend du temps, et c'est vrai qu'on ne passe pas nos journées à relire les questions du quizz (il y en a un sacré paquet ^^).
Un jour il sera parfait! :D
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #102 Mar 20 Juil 2010, 15:42
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Voilou, j'avais annoncé du changement cet été, le jour J est enfin arrivé : je quitte l'administration du chat. ;) Je crois que c'est un secret pour personne que je n'ai plus trop le temps de passer sur IRC et que dès qu'il y a un truc à faire, ça me prend des semaines. ^^

Un admin plus présent et plus impliqué sera meilleur pour le chat, c'est donc Rikswaiz qui prend la main et devient votre grand chef, je suis sûre qu'il saura s'occuper de vous comme il se doit. :evil:

Pour ma part, je reste pour le moment à mon rythme "jamais sur le Chat ou presque", peut-être que d'ici un moment j'aurais à nouveau plus de temps pour passer faire un coucou. :)
(Pour ce qui est de cette histoire d'affichage des gains, je m'en occupe c'est promis. ^^)
Réponse #103 Mar 20 Juil 2010, 16:07
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Complètement Alouest et fière de l'être ! ;)

Journalisée
Le roi est mort ! Vive le roi !  :P
Merci caCtus pour tout ce que tu as fait (même si ça prenait du temps... ou pas) et "bienvenue" Rik, 'fin maintenant va falloir dire môssieur Rikswaiz.  ;)
sud - niveau 89 - Fiche de troc La Cabane//\\sud13 - niveau 84 - Fiche de troc La Cabane
Addicted à la chasse à la lune et aux modos //\\ Ancienne Foraine de l'Archipel
STCAA à l'Ouest
Réponse #104 Mar 20 Juil 2010, 16:24
Ennoid
Répertorieuse Shaol'
Modo
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci caCtus car en ce qui me concerne tu as toujours répondu rapidement à mes questions. =)

...(Pour ce qui est de cette histoire d'affichage des gains, je m'en occupe c'est promis. ^^)

On pourrait pas à la place convaincre Riks de militer en notre faveur pour ravoir les sachets de thé en gains pour le top5 ou top10 ? :D je m'essaye là... :D
Petite Fleur de Lys de la STCAA
Double médaillée d'or aux Shaolympiades - Boxe + lancer de cocos
Ennoid sur Shaolan - ma fiche de troc sur le net - No-id sur Mokona
Réponse #105 Mer 21 Juil 2010, 12:24
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ben c'est drôle, j'avais dit que je préférais les sachets de thé mais en voyant tous les objectifs PA, je crois finalement que des PA c'est mieux !
Je suggérerai sur le forum que l'on rajoute un arbre à thé pour fabriquer des sachets. Qui sait ?  :cool:
Snif pour caCtus ( :-*) et bon courage à Rickswaiz (et pardon pour le flood) !
Réponse #106 Ven 23 Juil 2010, 01:04
john doe
Invité

Courriel
Merci pour le boulot accompli caCtus ! ;)

Et Riks c'est à ton tour maintenant   :P
Réponse #107 Mer 18 Août 2010, 11:36
tatamimi59
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour a tous

le serveur paris.fr.powanet.org a planté ce matin  =(

vous pouvez acceder au jeu par irc.powanet.org ou powanet.org:6668

je vous tient au courant quand ca sera répare

sinon l'applet du chat sur le jeu 650km fonctionne  :P
Réponse #108 Mar 21 Sep 2010, 14:17
BigBenTem
Mister Renard
Hors ligne Hors ligne

CLP +23 / Aime ses lapereaux

Journalisée
tite question connaissez vous d'autre site comme powanet qui offrent un chat en mode web parce que pour une raison que j'ignore je suis encore tout bloqué!! et je l'utilise pour échanger avec vous tous mais aussi avec mes collègues donc me manque!!
Le changement c'est maintenant
Réponse #109 Mar 21 Sep 2010, 15:08
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sur un autre jeu en ligne, on utilise mibbit : http://chat.mibbit.com/.
Mais il ne s'y trouve pas de salon 650km donc tu ne pourras pas y retrouver d'autres naufragés.
Enfin, je crois. Je ne suis pas très calé en chat...
Réponse #110 Mar 21 Sep 2010, 15:20
rikswaiz
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Il y a des tas d'autres tchat en ligne, mais tu ne trouveras les salons 650km que sur powanet.

Je suis pas certain d'avoir bien compris ta question bbt ^^
Ne dites pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux"
Trésorier des wonderful STCAA
Réponse #111 Mar 21 Sep 2010, 15:44
vlin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour,

je ne sais pas si ça t'aide et si c'est cela que tu cherches exactement mais voilà 2 accès pour le tchat 650 km ;-)

http://www.powanet.org/

http://www.650km.com/public/chat.html
Réponse #112 Mar 21 Sep 2010, 20:15
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Si c'est encore que ton adresse est plus ou moins bannie, tu devrais peut-être tenter de leur demander sur leur forum (pas certaine qu'ils y soient très réactifs), ou par mail ( powanet[at]free[dot]fr ).
Avec un peu de chance... :/

Sinon en effet, tu ne trouveras les salons 650km que sur le réseau Powanet. Sauf si des salons non-officiels sont ouverts ailleurs, j'en ai jamais entendu parler, mais qui sait. ^^ (Après rien ne t'empêche de demander aux accros de squatter aussi un autre serveur rien que pour toi. :P)
Réponse #113 Mer 29 Sep 2010, 09:11
rikswaiz
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Bonjour les quizzeurs  =)

Pour info, Angelstar a distribué fin août les lots de Mai & Juin du quizz. Certains lots n'ont pu être distribués car le pseudo utilisé pour le quizz ne correspond à aucun joueur. Merci de vérifier si vous ne faites pas partie de ces joueurs en cliquant ici.

D'autre part, j'ai affiché les récapitulatifs des scores des mois d'Août et Septembre, que j'enverrai en début de semaine prochaine à Angelstar en même temps que les récapitulatifs de Juillet. Encore une fois, veuillez vérifier qu'il n'y a pas d'erreur et m'avertir si le pseudo que vous utilisez dans le jeu diffère de celui que vous employez sur le quizz  ;)

Bon jeu et bon quizz !

Rikswaiz
Réponse #114 Mer 29 Sep 2010, 11:03
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pour le pseudo mox-OQP, je ne saurais dire s'il s'agit d'oxmo59 ou de moi (moxfulder69).
Je pencherais plutôt pour oxmo qui est souvent en mode "occupé(e?)".
Réponse #115 Mer 29 Sep 2010, 11:06
rikswaiz
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Oui, c'est bien oxmo59, tellement OQP qu'il gagne même des lots  :rolleyes:

tatamimi et Ash', c'est bon, j'ai les pseudos IG et vos lots de mai et juin seront ajoutés à la liste envoyée la semaine prochaine à Angelstar.
Réponse #116 Dim 03 Oct 2010, 00:49
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée
On ne peut pas changer de pseudo d'une semaine à l'autre. Mais peut on faire jouer 2 pseudos en meme temps?

Merci

J'ai oublié de préciser que je parle de mes pseudos existants IG
« Dernière édition: Dim 03 Oct 2010, 01:11 par dine72 »
dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #117 Dim 03 Oct 2010, 11:28
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'avais déjà posé la question à caCtus pour mes 2 persos et elle m'avait dit de choisir un perso définitivement. Et on n'a pas le droit d'avoir deux pseudos sur le chat il me semble.
sud - niveau 89 - Fiche de troc La Cabane//\\sud13 - niveau 84 - Fiche de troc La Cabane
STCAA à l'Ouest
Réponse #118 Dim 03 Oct 2010, 13:02
rikswaiz
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Je confirme ce que sud a dit : un seul pseudo par joueur  =)
Réponse #119 Dim 03 Oct 2010, 14:11
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée
Merci ;) Tant pis :/
dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #120 Sam 23 Oct 2010, 08:03
john doe
Invité

Courriel
j'avais aussi posé cette question un temps ... et réponse : changement possible  mais définitif  :cool:
Réponse #121 Mer 08 Déc 2010, 11:55
john doe
Invité

Courriel
Dites les modos du quizz, vu qu'il n'y a plus de gain en perspective, est-il toujours utile de garder la prison et surtout ça :
Les joueurs étant dans le top 5 d'une semaine ne pourront pas marquer de points la semaine suivante : leurs réponses sont prises en compte, mais les scores ne sont pas modifiés.
Réponse #122 Mer 08 Déc 2010, 12:42
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Je ne sais pas ce que les autres en pensent, vu que l'on ne s'est pas concertés à ce sujet.

Autant pour la prison que pour le blocage des scores, je suis pour leurs maintiens. Il y a de très bons joueurs qui répondent rapidement et souvent.
Par rapport à un nouveau ou  joueur plus "léger", cela lui laisse une chance d'en placer une et ne le dégoûte pas  d'essayer de répondre.

Reconnais JD que c'est "énervant" quelqu'un qui répond vite et juste sans cesse. Au moins quand il est en prison ou ne peut pas jouer, on a notre chance :P 
L'Oubliée des STCAA
Réponse #123 Mer 08 Déc 2010, 13:03
john doe
Invité

Courriel
Tu n'as pas tort pour la prison , pour le blocage ça n'a plus d'utilité , non ?
Réponse #124 Mer 08 Déc 2010, 15:26
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
Ben disons, qu'il y a "des petits malins de très bons joueurs" :lol: qui répondent 2 fois et attendent qu'un autre réponde à la 3ème et ils évitent la prison  :P

Si une semaine sur deux, ils ne peuvent pas jouer, ça laisse aux autres la possibilité de marquer des points, d'aller en prison et de ne pas jouer la semaine suivante....etc.... :D

Je pense qu'il ne faut pas penser en terme de lots mais de jeu.

M'enfin, j'dis ça, je dis rien ! C'est notre grand manitou Riks, le chef suprême  :P
L'Oubliée des STCAA
Réponse #125 Mer 08 Déc 2010, 21:32
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Dites les modos du quizz, vu qu'il n'y a plus de gain en perspective, est-il toujours utile de garder la prison et surtout ça :
Les joueurs étant dans le top 5 d'une semaine ne pourront pas marquer de points la semaine suivante : leurs réponses sont prises en compte, mais les scores ne sont pas modifiés.

Ben moi ce qui m'interpelle quelque part c'est le "vu qu'il n'y a plus de gain en perspective". Que faut-il comprendre ? Que l'on ne gagne plus de thé ni de PA ???

Pour le reste, je suis d'accord avec moi-même (après une longue discussion quand même passque....) : il ne faut rien changer pour les raisons évoquées précédemment par Seal, pardon, Syl.
J'ai déjà vu des quizzeurs débutants partir de dégoût devant l'omniscience de certains...
Réponse #126 Mer 08 Déc 2010, 21:38
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui Moxfulder ici : http://forum.650km.com/index.php?topic=69428.msg899478#msg899478
STCAA à l'Ouest
Réponse #127 Mer 08 Déc 2010, 21:47
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Argh ! Merci Sud ! Et pis tant pis pour les récompenses.... Ce quizz est un vrai bonheur pour ne pas dire un bouillon de culture ! On apprends plein de chose.
L'autre jour, j'ai failli ressortir une connaissance super extra mais... je ne me souvenais plus ce que c'était !  :-[ :-[ :-[
Alhzeimer ou mémoire de poisson rouge ???
Réponse #128 Mer 08 Déc 2010, 21:57
FC EL DIABLO
Mu-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Mouais :(((

Journalisée
Suis tout seul sur le quizz =(
Quand t'es sur une île depuis trop longtemps.....Tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées.....
Du jeu qu'on veut te faire jouer.....les yeux bandés.....Ce n'est pas d'moi mais de J-P C pour les connaisseurs !!!
Réponse #129 Mer 08 Déc 2010, 22:00
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Suis sur Gmail/muxxu/The-West... Je voulais me coucher tôt mais c'est encore raté.
Réponse #130 Jeu 09 Déc 2010, 14:05
rikswaiz
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Les lots de Juillet à Novembre pour le quizz ont été distribués  =)

Si vous n'avez rien reçu, c'est probablement que votre pseudo dans le jeu diffère du pseudo que vous avez utilisé sur le quizz.
La liste des pseudos erronés est consultable ici.

Rikswaiz

Réponse #131 Jeu 09 Déc 2010, 14:09
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci beaucoup !  :-*
STCAA à l'Ouest
Réponse #132 Mer 19 Jan 2011, 16:49
john doe
Invité

Courriel
Citation de: bing
Bonjour a tous !

Amateurs de quizz, le quizz 650km a fermé sa prison pour un jeu plus ludique et pour tester ses connaissances avec encore plus de plaisir! Il est accessible via le chat 24h/24h, alors n'hésitez pas à nous rejoindre! Clin d'oeil

ça c'est cool  :cool:

[15:58:46] <Robinson> johndoe est maintenant en prison pour  3 minutes
[15:58:46] <Robinson> johndoe sort de prison !
[15:58:50] <Robinson> Le Quizz continue ! En prison: Aucun
[15:58:52] <Robinson> Information : Si votre login 650km diffère de votre login sur le Chat, signalez-le à un modérateur. Sans ça nous ne pourrons pas distribuer vos lots. ;)
[15:58:54] -Robinson- Vous ne pouvez plus répondre aux questions pendant  3 minutes afin de laisser une chance aux autres joueurs
[15:58:57] <johndoe> Youhou
[15:58:58] *Robinson* Voilà, vous pouvez de nouveau jouer au quizz !

ça fait bizarre :rolleyes:
« Dernière édition: Mer 26 Jan 2011, 16:03 par john doe »
Réponse #133 Jeu 27 Jan 2011, 21:36
titanne70
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
oui c vrai que c'est cool pour la zonzon mais c'est plutôt morose maintenant y'a personne ca cause pas on se fait ch... quel dommage ça manque toutes les bonnes parties de deconnades!!!!!! revenez les anciens du quizz et les nouveaux aussi ça serait cool de se retrouver!!!!
Réponse #134 Jeu 27 Jan 2011, 21:48
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ben pareil... quand j'y vais ya personne ou presque. On n'a pas les les mêmes créneaux !  =(
STCAA à l'Ouest
Réponse #135 Jeu 27 Jan 2011, 21:55
titanne70
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
c'est vraiement triste comme une dure separation!!!!!!! j'espere qu'un jour on pourra tous se retrouver!!
Réponse #136 Jeu 24 Mar 2011, 17:55
jemesenseul
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
au secours les survivants !!!! voilà 2 semaines que j'ai besoin d'un scalpel et impossible d'en trouver 1 help !!!
et ensuite quelqu'un sait sur quelle ile on trouve le "poisson d'avril" ? j'ai besoin de lapis ladino et de quartz avec un peu de chance je peux tomber sur l'une de ces 2 la.....  :angel:
Réponse #137 Jeu 24 Mar 2011, 18:03
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut,

ce n'est pas la bonne section. Pour des questions c'est dans la FAQ que ça se passe.
Pour ta question sur les scalpels direction les sites de crash.
Les poissons d'avril sont une récompense d'un évent du 1er avril de l'an dernier mais sont parfois trouvables dans les ruines.

Bon jeu.
STCAA à l'Ouest
Réponse #138 Jeu 24 Mar 2011, 18:05
micfred
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
les scalpels, tu peux en avoir chez un des 6 frères. Celui de mokona troque des casses noisettes contre des scalpels.
Va dans la section aide, foire aux questions pour plus de détails
Réponse #139 Jeu 07 Avr 2011, 15:05
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Y'a un truc spécial à faire pour faire un copier coller du tchat ? J'ai galéré la dernière fois pour chopper une question du quizz...
Réponse #140 Jeu 07 Avr 2011, 15:18
Sud
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tu mets en surbrillance la question, chez moi ça suffit pour qu'une fenêtre apparaisse avec le texte sélectionné.  =)
STCAA à l'Ouest
Réponse #141 Jeu 07 Avr 2011, 15:24
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ça a fini par en effet m'ouvrir une fenête java de texte brut mais après dur dur de sélectionner le texte dedans...  :| C'est ptet mon Pc chez moi car là j'ai aucun souci pour le faire...
Réponse #142 Jeu 07 Avr 2011, 16:54
john doe
Invité

Courriel
Il me semble que surligner/mettre en surbrillance suffit à copier le texte dans le "presse-papier" windows,il ne te reste plus qu'a le coller ou tu veux.
Réponse #143 Jeu 07 Avr 2011, 16:55
Bing
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Comme JD, je surligne juste et c'est directement copié, y'a plus qu'à coller! :)
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA
"Nil Volentibus Arduum."
Réponse #144 Jeu 07 Avr 2011, 17:28
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oh purée elle sert à rien cette fenêtre alors !!! Moi qui m'acharnait à vouloir sélectionner ce qu'il y avait dedans (oui parce que chais pas pourquoi ça marche qu'une fois sur deux).

Merchi les mecs !  =) merci aussi sud  =)
Réponse #145 Jeu 28 Avr 2011, 13:33
Parangon
Invité

Courriel
Comment fait-on pour se connecter sur le tchat ? J'y arrive pô  :-X
Réponse #146 Jeu 28 Avr 2011, 14:05
john doe
Invité

Courriel
Je suppose que tu utilises le lien de la barre de menus du jeu (http://forum.650km.com/index.php?topic=60291.msg756539#msg756539), il y a quelques bugs je crois.
Il existe un script (http://www.megaupload.com/?d=8RZWWJZO) qui fonctionne bien mieux !
Réponse #147 Jeu 28 Avr 2011, 17:15
Parangon
Invité

Courriel
Ouep ! j'ai utilisé le lien du jeu.

Et c'est quoi le script que tu viens de donner ? j'ai plein de pub dessus. Ca donne pas accès au tchat...bon d'accord, j'suis pas douée... :whistle:
Réponse #148 Jeu 28 Avr 2011, 17:27
john doe
Invité

Courriel
c'est un lien qui mène à megaupload, un site de téléchargement
Réponse #149 Jeu 28 Avr 2011, 17:29
Parangon
Invité

Courriel
Et je télécharge quoi avec ?

J'demande paceke j'suis trouillarde  :-[ Hier en cherchant une image de fraises tagada, j'ai eu "une alerte intrusion" !   :-X
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !