Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 05:27 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] 2 Soeurs et 1 Crash  (Lu 2102 fois)
Sam 05 Juil 2008, 11:43
Zetaiim3
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Flash-Back:

Je m'appelle Julie, J'ai 16 ans. J'ai une soeur qui s'appelle Manon et nous sommes inséparables.
Je suis en Terminale, comme ma soeur, pour faire journaliste, le lycée a donc décidé d'envoyer toute notre classe faire un voyage aux USA. Nous prîmes l'avion mais, il y eu un petit, très gros problème. Vous allez sans doute me demander quel est ce problème, c'est tout simple: L'avion s'est crashé sur une île déserte. Mais j'avais perdu de vue ma soeur...

J'étais dans une forêt. Je cherchais, je cherchais, je cherchais encore, mais rien, non, je ne trouva toujours rien. J'étais toute seule, je ne voyais personne, j'étais AFFOLEE !
Je décida donc de courir, alors je couru. J'arriva sur une plage, il y avait des os, des tonnes d'os, apparement d'animaux. Ca ferait un bon article. Non, Julie, pas le temps de penser à ça, ai-je penser. Je me suis remise en route et au bout de quelques heures j'arriva à une fontaine, l'eau me parût bonne alors je bu. Il fesait chaud donc je me baigna, je me baigna si longtemps qu'en sortant, j'avais froid. Pour me rechauffer je voulais me construire une cabane, mais je ne savais pas où et si je devais rester sur cette île assez longtemps, je devais trouver un endroit parfait. J'allais vers la forêt  où j'étais il y a quelques heures et je le trouva, l'endroit parfait: en lisière de la forêt. J'avais un peu peur avec les bruits des animaux qui couraient mais je me disait que mon antre état trop solide pour qu'ils puissent y entrer.
La nuit commença à tomber et avec toutes émotions, j'étais bien fatiguée. Je pensais à ma soeur, elle me manquait, je me suis surprise à penser aussi aux autres de ma classe, pourtant jamais, je dis bien jamais, je n'aurais cru penser à eux dans des moments comme ceux-ci. Bref, je me suis juré de retrouver Manon au plus tard avant la nuit de demain.
Je me suis endormie...

« Dernière édition: Dim 06 Juil 2008, 11:34 par Zetaiim3 »
Réponse #1 Ven 11 Juil 2008, 17:26
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

*mal de crâne*

J'ouvris péniblement les yeux, avec ce saleté de soleil que j'avais en plein dans les yeux.Je me mit debout et me dis-je : Où suis-je ? Je ne me seouviens plus de rien !!
Mon déssaroi prit en fin en quelques minutes,vu que j'avais enfin remarqué l'énorme carcasse béante,encore fumante (tiens,ça rime ;) ) de l'avion qui m'avait "déposé" ici.
-Je me souviens de tout maintenant: le vol,le crash,ma SOEUR !! Il faut absolument que je la retrouve !
Je me mis à courir comme une dératé autour de l'avion(enfin ce qui en reste),en criant: JULIE JULIE......

Après être complètement essouflée,je me dis en moi-même:
-Ca ne sert à rien,elle a déjà dù se réveiller (j'espère :( )et partir explorer l'île,c'est bien son genre,à ma soeur.
A la place de me lamenter,je commença à marcher vers la forêt que je voyais au loin,parce que là je suis en plein dans le désert aride.

« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 12:43 par loveuse44 »
Karaho=>> loveuse44 niv25 / Shaolan=>> loveuse444 niv 7
Mon journal : Une île déserte qu'on m'avait dit
MAJ fréquentes et envoyé-moi votre avis par MP
Réponse #2 Dim 13 Juil 2008, 11:43
Zetaiim3
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'ouvrit un oeil, C'était le matin et le juor était levé, je n'avais pas l'heure puis-ce que c'était Manon qui avait mon portable, j'estima qu'il devait être à eu près 7 heures. Je me leva, m'étira et pensa encore une fois à ma soeur, je me remis en marche.
J'arriva près de cette fontaine que j'avais déjà vu hier. Je bus, puis j'entendis mon ventre gargouiller, c'était le signe que j'avais faim (logique, nan  :P). Mais je n'avais rien à mangé à part 3 barres de céréales dans ma poche...
-Hein ?? me suis-je écriée, mais oui bien les barres de céréales, je n'ai que ça et j'ai faim, tant pis le régime de famille !
Parceque ma mère tiens à ce qu'on mange équilibré toute la journée, mais là c'était une question de vie ou de mort. Hmm... Ca fesait du bien de manger.
Je me remis en route encore une fois.
Je me rendis compte que j'étais dans un désert, j'aperçus un petit point noir, je courus pour voir ce que c'étais et à queques mêtre de ce point qui était maintenant une forme, je reconnus, ma soeur...
Réponse #3 Lun 14 Juil 2008, 12:26
loveuse44
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

J'avais passé la nuit au pied d'un cactus,résultat super engourdi et des petites épines dans le
 dos.Avant de continuer mes recherches,me suis dit qu'il valait mieux m'ocuper de moi avant.Je regardais ce que j'avais dans mes poches,3 barres dé céréales écrasés et aussi un trombone dans l'autre(normal j'avais dormi dessus),j'en n'ai comme même mangée deux.Avec le tronbone j'ai percé le cactus à déffèrent endroits et hop ! une p'tite douche.

Je me suis ensuite remis en marche,la forêt n'était plus très loin,mainetant je voyais beaucoup mieux la cime des arbres.
5 minutes après je vois un point noir,une forme qui bouge.Un survivant pensais-je,pourvu que ce soit julie !
« Dernière édition: Lun 14 Juil 2008, 12:37 par loveuse44 »
Karaho=>> loveuse44 niv25 / Shaolan=>> loveuse444 niv 7
Mon journal : Une île déserte qu'on m'avait dit
MAJ fréquentes et envoyé-moi votre avis par MP
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !