Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 16 Juil 2018, 14:41 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] 6500 étendue déserte  (Lu 1809 fois)
Mar 08 Juil 2008, 11:47
lego29
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
mardi 8 juillet 2008
chapitre 1
le nouveau départ.

bonjour je m'appelle jim ilkco archéologue.aujourd'hui vacances en asie.je suis confortablement installé.un
voyage de vacances?non je travaille encore.
l'avion est lent (au moins 650 km) à suivre ...
« Dernière édition: Mar 08 Juil 2008, 22:29 par Lline »
Réponse #1 Mar 08 Juil 2008, 14:10
lego29
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
mardi 8 juillet
chapitre 2
turbulence

il y a des turbulence a bord.beacoup de gens paniquent,pffffffff il ne va rien arriver a un appareil comme celui la. un bruit sourd se fait entendre je regarde par la  fenetre et vois un des moteur en feu  acause d'une pluie d'éclair.l'avion descends je regarde impuissant la porte arraché et les gens qui sont aspirées.
toup d'un coup je je vis une tornade approché l'avion et quand il se prit dedans il éclata!

à suivre ...
Réponse #2 Mar 08 Juil 2008, 14:18
lego29
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
mardi 8 juillet
chapitre 3
le kilkreda

je suis devant un batiment bizarre.une sorte de ruine quand tout d'un coup des personnes étranges arrivent avec des vielles hache rouillées.il me poursuivent jusqu'a CA . un batiment tout rouge je cours dedans et j'entends un "click!" avant qu'une trappe ne souvre en dessous de mes pieds "OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"criais-je.

à suivre ...

ps: vous ne découvrirer pas plus de 3 texte par jour.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !