Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 16 Juil 2018, 14:47 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Où suis je  (Lu 1685 fois)
Lun 28 Juil 2008, 17:07
bardaya
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Duraille le réveil....Impossible de me souvenir de quoi que se soit.....
Autour de moi, sur moi, sous moi...de la verdure.... Mais qu'est ce que c'est que ce bordel?
J'ai mal au crane, affreusement mal et la soif qui me tiraille ne doit pas y être étrangère.

Je suis ou au fait? Ca ne ressemble pas à mon jardin tout ça, on dirait des plantes exotiques.

La jeune fille se redressa avec difficulté, clignant des yeux pour s'adapter à la luminosité.

Quelle chaleur!! C'est intenable!! Il faut que je trouve un truc à boire, vite!

Trop mal à la tête pour se lever, il ne lui reste plus qu'à remper jusqu'à trouver de l'eau. Sensation bizard de déjà vu, on dirait que l'endroit est aménagé. Un hamac, et, ô miracle, une petite réserve d'eau un peu croupie, mais qui fera l'affaire quand même. Elle tend le bras pour s'en emparer et fait couler le précieux liquide sur ses muqueuses.
Ce qui l'entoure reprend progressivement des couleurs, elle respire mieux et la sensation de battement dans sa tête commence à s'estomper. C'est là qu'elle s'aperçoit qu'elle est pratiquement à poil.Pour l'instant, ce n'est pas un problème majeur, elle est seule et n'entend aucun bruit autour d'elle. Il faudra penser à y remédier quand même.

Elle s'assoit à l'ombre, ferme les yeux, re-sombre.

« Dernière édition: Mar 06 Avr 2010, 21:17 par Lline »
Réponse #1 Mar 29 Juil 2008, 16:40
bardaya
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Deuxième jour

J'ai froid!

Réveil brutal pour Bardaya, trempée par la première rosée. Ses yeux, sa bouche,  s'ouvrent d'un seul coup, le froid à l'effet d'un électrochoc.
Déjà assise, elle se passe la main sur sa nuque raidie, la masse du bout des doigts avant de  s'auto frictionner.
Le soleil n'est pas encore vraiment levé, on peut juste deviner une lueur à l'horizon, rien qui ne puisse vraiment la réchauffer.
Elle tangue, passe à genoux, s'appuie par terre et tente de se mettre debout. Heureusement qu'il y a des trucs qui pendent un peu partout, ça l'aide pour se raccrocher à chaque perte d'équilibre.

On dirait que je suis dans une foret vierge....Pas de traces de vie aux alentours....J'suis pas dans la merde encore....Rhhho pis j'ai la dalle!!

Par facilité, elle choisit de suivre la lumière. Elle finira bien par sortir de ce bois si elle suit toujours la même direction. La progression est difficile, elle entend une multitude de bruissements autour d'elle, essaye d'éviter les insectes et surtout de marcher sans s'écrouler. Inspecteur de police à la ville, son don pour l'observation allait peut être lui servir à trouver quelque chose à se mettre dans le ventre.
Le nez en l'air, puis par terre, elle poursuit son avancée.
Mille pensées lui traversent l'esprit:

Aucune idée de comment j'suis arrivée là.....Je me souviens...d'un avion....Oui, c'est ça, j'allais retrouver Hugo à Los Angeles....
On se serait donc crashé...
Quand?
Comment ça se fait que je ne voit pas la carlingue quelque part? Ou sont les autres passagers??

Elle n'y avait pas songé jusqu'alors, mais, c'est sûr, il devait y avoir d'autres survivants, elle ne pouvait pas être la seule.

-"Wouhou!!! Les gens!!!s'époumone t'elle sur le trajet.
Manque d'attention sans doute, elle trébuche quelques mètres plus loin sur une racine qui dépassait largement de la terre. En se penchant pour examiner ses pieds, elle aperçoit  comme une sorte de tubercule qui dépasse du sol. Elle empoigne la racine à deux mains et tire de toutes ses forces. Une grappe de 3 petites patates douces font alors irruption.
Elle reprend sa marche tout en otant la terre restée dessus et c'est en arrivant à l'orée de la forêt qu'elle ose enfin croquer dedans, un tout petit bout d'abord.
Un large plaine s'offre maintenant à elle.

Hè Oh!!!! Y'a quelqu'un????

« Dernière édition: Mar 29 Juil 2008, 16:45 par bardaya »
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !