Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Jeu 15 Nov 2018, 01:44 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Une seconde vie...  (Lu 2286 fois)
Mer 06 Août 2008, 12:57
Devastator125
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voilà maintenant 2 jours que je suis arrivé sur cette île...

J'étais dans la partie avant de l'avion, le vol se passait très bien, tout à coup on entra dasn une zone turbulence, l'hotesse dit a tout le monde de bien attacher sa ceinture et de ne pas nous inquiéter. Bien sur, ayant l'habitude de prendre l'avion, je décida de ne pas attacher ma ceinture car je pensais que la zone de turbulence était sans danger. Mais soudain, l'avion commença a descendre à une vitesse incroyable. Je me suis dit c'est bon c'est le crash... J'essayais d'attacher ma ceinture mais je ne pouvais pas, avec la vitesse de l'avion c'était trop dur, trop tard....

Ohh ma tête... et je tombis de longues heures dans le coma...
Je me réveilla sur le sable brulant. Ma première reaction, chercher des survivants dans l'avion, en vain. C'était incroyable, le seul qui n'ait pas mis sa ceinture est le seul survivant. J'ai eu une chance énorme... J'avais faim et j'avais soif, je décida donc de fouiller cette partie avant de l'avion, et je trouvis rapidement quelques barres de céréales et un bloc-notes (où j'écris dessus en ce moment-même), puis je persista pour trouver une bouteille d'eau, mais c'est une bouteille de thé glacé que je trouvis dans un sac ainsi qu'une boussole électronique.

Avec la boussole, je vis que j'étais au sud de l'île...
J'avança donc vers le nord et emtama les montées et descentes des collines pour trouver un coin sympa où installer mon campement...
« Dernière édition: Mer 06 Août 2008, 13:28 par Lline »
Réponse #1 Jeu 07 Août 2008, 12:06
Devastator125
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voila maintenant 3 jours que je suis arrivé sur cette île...

J'ai donc continuer ma marche vers le nord après avoir dormi quelque part dans les collines, et je suis tombé sur une source. J'étais vraiment content, d'avoir trouver un endroit où je pourrais me laver et étancher ma soif ! Je décida d'installer mon campement juste un peu au sud de celle-ci, dans un coin de la jungle, cela me permettra d'aller rapidement a la source. J'ai donc rammasser une bonne cinquantaine de morceaux de bois et quelques feuillages pour bâtir un petit abri.

Je suis ensuite aller visité les alentours et je suis tombé sur un grand temple, et là je me posa mille questions à la fois, Ne suis-je pas seul ?, Il y a t-il une population qui vit ici ? Que renferme ces ruines ?...
Je n'osa pas rentrer dans ces ruines et retournit a l'abri pour dormir, le soleil commencais a se coucher.
Sur le chemin, je me posais plein de questions, comment se fait-il que je n'ai vu encore personne, pas un seul animal, rien...
Réponse #2 Sam 16 Août 2008, 11:31
Devastator125
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voila maintenant 12 jours que je suis arrivé sur cette île...

Ca fait maintenant 9 jours que je n'ai plus écrit mes histoires sur ce bout de papier, je vais donc vous raconter ce que j'ai vécu pendant ce temps...

Le lendemain où j'ai installé mon campement, je me réveilla tranquillement, j'avais passé une bonne nuit, mais soudain j'aperçu une ombre noire derrière un arbre à une dizaine de mètres de ma cabane... Je n'avais pas encore fabriquer d'arme, j'étais en panique totale. Je m'avanca donc vers cette ombre, pas a pas, jez pris un bout de bois par terre, pas très solide, mais c'est tout ce que j'avais a porté de main. J'avanca encore un peu et là un homme se montra et tendit une flèche a son arc en me visant.

Je lui parla pour essayer de s'arranger mais il n'avait pas l'air de comprendre le francais. Je lacha donc le baton de bois et me rendit. Il m'attacha a cet arbre avec une corde. Puis il partit.
J'essayais de me détacher et puis de toutes mes forces je parvins a briser cette corde. Je l'a pris avec car elle pouvait m'être utile...

L'idée d'installer mon campement dans la jungle été une mauvaise idée. Jé décida donc en l'espace de plusieurs jours de le reconstruire sur la plage. Cela été plus sûr, je ne le mit pas trop près de la mer pour éviter les inondations. Je pris un bout de bois assez long et solide, je vit des montagnes, je trouvis quelques silex et je les rapporta au campement. Puis avec la corde j'attacha le silex au bout de bois, et voila, j'étais heureux, mon arme été faite. Je pouvais a présent me défendre et chasser des animaux...
Je partis donc a la chasse avant que le soleil se couche...
« Dernière édition: Sam 16 Août 2008, 11:49 par Devastator125 »
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !