Voilà maintenant 2 jours que je suis arrivé sur cette île...J'étais dans la partie avant de l'avion, le vol se passait très bien, tout à coup on entra dasn une zone turbulence, l'hotesse dit a tout le monde de bien attacher sa ceinture et de ne pas nous inquiéter. Bien sur, ayant l'habitude de prendre l'avion, je décida de ne pas attacher ma ceinture car je pensais que la zone de turbulence était sans danger. Mais soudain, l'avion commença a descendre à une vitesse incroyable. Je me suis dit c'est bon c'est le crash... J'essayais d'attacher ma ceinture mais je ne pouvais pas, avec la vitesse de l'avion c'était trop dur, trop tard....
Ohh ma tête... et je tombis de longues heures dans le coma...
Je me réveilla sur le sable brulant. Ma première reaction, chercher des survivants dans l'avion, en vain. C'était incroyable, le seul qui n'ait pas mis sa ceinture est le seul survivant. J'ai eu une chance énorme... J'avais faim et j'avais soif, je décida donc de fouiller cette partie avant de l'avion, et je trouvis rapidement quelques barres de céréales et un bloc-notes (où j'écris dessus en ce moment-même), puis je persista pour trouver une bouteille d'eau, mais c'est une bouteille de thé glacé que je trouvis dans un sac ainsi qu'une boussole électronique.

Avec la boussole, je vis que j'étais au sud de l'île...
J'avança donc vers le nord et emtama les montées et descentes des collines pour trouver un coin sympa où installer mon campement...