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News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

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Auteur Discussion: [Aide] Les Aptitudes  (Lu 40831 fois)
Sam 06 Sep 2008, 21:23
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consultez le chapitre "Les Aptitudes" du


 

« Dernière édition: Lun 01 Août 2011, 01:46 par Krisx »
Réponse #1 Sam 06 Sep 2008, 21:27
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Aptitudes de base





Appel à l'aide
Chaque point de cette compétence augmente les chances de trouver de nouveaux amis survivants.





Bivouac
Chaque point de cette compétence augmente la solidité des futures constructions mais n’influence pas la solidité de celles déjà construites.





Chasse
Chaque point de cette compétence augmente la probabilité de réussir à chasser un animal.





Maitrise de la Nature
Chaque point de cette compétence donne des bonus aux actions des compétences maîtrise du feu, maîtrise de la terre et maîtrise de l’eau.





Maitrise du Feu
Chaque point de cette compétence augmente la durée d’un feu fabriqué dans son campement ainsi que l'immunité aux maladies.

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Nécessite :
5 points en Maitrise de la Nature





Pêche
Chaque point de cette compétence augmente la probabilité de réussir à pêcher un poisson.





Recherche
Chaque point de cette compétence augmente les chances de trouver un artefact civilisé.



« Dernière édition: Lun 01 Août 2011, 01:47 par Krisx »
Réponse #2 Sam 06 Sep 2008, 21:30
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Aptitudes améliorées





Construction
Chaque point de cette compétence augmente la solidité des futures constructions évoluées mais n’influence pas la solidité de celles déjà construites.

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Nécessite :
15 points en Bivouac





Maitrise de l'Eau
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de ramassage de coquillage et diminue les chances de tomber malade en cas de mauvais temps et en réduit la durée le cas échéant.

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Nécessite :
15 points en Maitrise de la Nature





Maitrise de la Terre
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de récolte de fruits et légumes ainsi que le ramassage d’os.

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Nécessite :
20 points en Maitrise de la Nature





Premiers soins
Chaque point de cette compétence redonne 1 point de santé lorsque le joueur fait sa sieste.

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Nécessite :
10 points en Bivouac





Scout
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de ramassage de bois, feuille et pierre.

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Nécessite :
20 points en Bivouac





Secret du Chasseur
Chaque point de cette compétence augmente la probabilité de réussir à chasser des animaux et donne un bonus à la valeur d’attaque du chasseur.

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Nécessite :
20 points en Chasse
20 points en Bivouac
10 points en Scout
10 points en Maitrise de la Terre





Secret du Pêcheur
Chaque point de cette compétence augmente la probabilité de réussir à pêcher des poissons et donne un bonus à la quantité ramassée.

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Nécessite :
20 points en Pêche
20 points en Bivouac
10 points en Scout
10 points en Maitrise de l'Eau



« Dernière édition: Lun 01 Août 2011, 01:47 par Krisx »
Réponse #3 Sam 06 Sep 2008, 21:32
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Aptitudes évoluées





Architecture
Chaque point de cette compétence augmente la solidité des futures constructions renforcées mais n’influence pas la solidité de celles déjà construites.

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Nécessite :
15 points en Construction





Bûcheronnage
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de ramassage de feuille et de bois en utilisant une hache de bûcheron.

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Nécessite :
20 points en Scout
10 points en Maitrise de la Nature





Culture
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de récolte de fruits et légumes effectuées dans votre campement sur votre lopin de terre.

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Nécessite :
20 points en Scout
20 points en Maitrise de la Nature
20 points en Maitrise de la Terre
10 points en Maitrise de l'Eau





Excavation
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de ramassage de silex et de pierre en utilisant une pioche de mineur.

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Nécessite :
20 points en Scout
10 points en Maitrise de la Nature





Logistique
Chaque point de cette compétence augmente la durée de conservation des denrées alimentaires.

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Nécessite :
30 points en Bivouac
15 points en Scout





Médecine
Chaque point de cette compétence diminue les chances de tomber malade en cas de mauvais temps.

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Nécessite :
30 points en Maitrise de l'Eau
20 points en Premiers soins
20 points en Maitrise de la Nature



« Dernière édition: Lun 01 Août 2011, 01:48 par Krisx »
Réponse #4 Mar 13 Oct 2009, 21:43
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Aptitudes des Anciens






Colonisation
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de ramassage de silex, de pierre, de fruits et légumes ainsi que d'os. Augmente également les chances de trouver un artefact civilisé.




Génie logistique
Chaque point dans cette compétence augmente la solidité des constructions du campement et augmente la durée de conservation des denrées alimentaires.




Instinct prédateur
Chaque point de cette compétence augmente la probabilité de réussir à chasser un animal, donne un bonus à la valeur d'attaque, augmente la probabilité de réussir a pêcher un poisson et donne un bonus à la quantité de poisson ramassé.




Main guérisseuse
Chaque point dans cette compétence diminue les chances de tomber malade et réduit la durée des maladies, redonne des points de santé lorsque vous faites une sieste, augmente vos chances de trouver des amis survivants, et augmente la quantité de ramassage des coquillages.




Symbiose
Chaque point de cette compétence augmente la quantité de ramassage de bois, feuille et pierre, augmente la durée du feu dans le campement ainsi que l'immunité aux maladies, et apporte un bonus aux actions des compétences maitrise du feu, de la terre et de l'eau.




« Dernière édition: Lun 01 Août 2011, 01:48 par Krisx »
Réponse #5 Mar 13 Oct 2009, 21:44
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