Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 16 Nov 2018, 23:42 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Eté 2006] La fete de Pandor  (Lu 18273 fois)
Jeu 27 Juil 2006, 18:38
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

[ ceci est une section RP pas de flood svp ]

Jour... je ne les compte même plus!!!

A petit matin j'avais prévu de me faire quelque ami il faut dire que mes 14 amis était plus mort que vif.

C'est alors qu'un étrange personnage passa prés de mon campement. Il disait s'appeller Pandor.

Il me dit qu'il monter une fete pour que les "vivants" puissent enfin se rencontrer. Il ne fallait pas en dire plus tout le monde avait vu les zombis se réveillé pour rentrer a leur campement délabré.
Je lui dit que je viendrais assurement. Il m'a dit s'occuper des boissons, je lui promis d'amener quelque chose a manger. Puis il repartit finir sa tourner des campements.
Avant de partir je lui est donné une bouteille de thé car il parraissait déja fatigués.

Je suis rentrer dans mon campement chercher ma vieille guitare que j'avais reussi a sauvé du crash pour voir si j'arrivais toujours à jouer quelque morceau. Puis je partis au crash pour récuperer du métal pour faire une boule a facette avec des bouts de métal polie. Je souriais déjà en voyant la tete que Pandor aller faire en voyant cette boule.

Voila une fete géniale en perspective... :D
« Dernière édition: Jeu 24 Juil 2008, 16:53 par Soliante »
Heu ... Il y a quelqu'un ?
Réponse #1 Ven 28 Juil 2006, 00:33
pandor
Invité

Courriel
(bravo goodwin)
Enfin nous y sommes, après tous ces mois sur cette île, je vais enfin rencontrer ses habitants, mes voisins, mes futurs amis, j'espère...
la solitude devenait trop pesante, je n'ai jamais vécu ainsi, en solitaire, il était temps que les choses changent.
Quelle joie de les avoir enfin rencontrés, Soliante, Goodwin, Youkounkoun et tant d'autres, espérons que cette soirée se passera bien, que nous tiserons des liens, pour que nos quotidiens soient moins moroses.
Halala, j'ai hate d'y être...
Ais-je prévu assez de noix de coco ??

Décidément, cette réunion des survivants à l'air de faire son chemin et intéresse de plus en plus de monde, quelle sensation, du jour au lendemain je vais passer de la plus profonde solitude à la fiesta latina version Shaol.

Je passe dans les campements de chacun pour leur proposer une invitation, je croise l'ami Goodwin très enthousiaste, son plaisir fait chaud au coeur, je l'ai vu trainer vers le site du crash récupérer de la tole, j'ai l'impression qu'il nous prépare quelque-chose pour dimanche.

Bon je ne m'attarde pas, faut que je prévienne un maximum de monde !!!
Réponse #2 Ven 28 Juil 2006, 02:18
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon bon bon vite que je recupere encore un peu de tole pour finir mes boules de pétanque. C'est compliqué de faire une vraie boule bien polie avec les moyens que j'ai mais là, la motivation est à son comble! Et je crois que mon vin macéré commence à avoir un bon petit gout, il me tarde de le faire gouter. J'espere que les autres vont apprecier. Les autres... Quand j'y pense... Enfin une vraie journée de retrouvailles... ca fait tout bizarre... on va peut etre reussir a batir quelque chose en commun apres tous ces mois de solitudes ou de rencontres rapides.
Il faudra noter la date et en faire la fete nationale shaolan!!
Esperons que ca fonctionne.

Rha mais ou est ma pierre ponce??? ffiouu, calmes toi youkounkoun calmes toi!!
Pile Electrique Imbibée Des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
ma fiche de troc sur le net
Réponse #3 Ven 28 Juil 2006, 10:33
soliante
Invité

Courriel
Jour 201[/b]

Soliante revenait doucement à la vie normale de son campement …

Cela faisait presque une semaine qu’ils étaient revenus de ce fameux « îlot dans le lointain » heureusement, le retour avait été plus calme et moins dangereux que la première traversée.

Depuis, elle n’avait pas revu ces compagnons d’aventure … pas de nouvelles non plus de Triton.

Elle, qui aimait pourtant la solitude, c’était habitué à la présence de ces naufragés. Et, sans vouloir se l’avouer, elle commençait à se sentir un peu seule sur Shaolan.

A l'abri de la pluie battante dans son campement,  elle vit apparaître un drôle de personnage venant de la plaine.

Ah oui, elle se souvenait l’avoir déjà croisé ... Pandor lui semblait-elle.

« Bonjour ! D’où venez-vous comme ça, vous semblez épuisé ! Et vous etes trempé !»

Il se mit alors à lui raconter, à toute vitesse qu’il organisait une « Fiesta Latina Shaolana » dans deux jours.

Il était drôle …  et tellement excité et joyeux à l’idée de rencontrer de nouveaux voisins, et d’organiser un semblant de vie sociale sur cette île qu’elle ne put s’empêcher de rire !  :)

Finalement, cette petite fête entre amis était le bon moyen de sortir de sa solitude habituelle.
Elle aiderait Pandor à préparer cette fête et lui proposa un petit barbecue de cerf mariné aux herbes.
Même si nous sommes nombreux, tout le monde aura sa part !

Pandor disparu aussi vite qu’il fut arrivé !
Il voulait rassembler le plus de monde possible pour sa « Festia Latina ».

Le sourire lui était revenu. Et elle serait au rendez-vous dimanche.

Peut être allait-elle découvrir de nouvelles personnes ?
Peut être aussi allait-elle en revoir certaines …
Réponse #4 Ven 28 Juil 2006, 11:36
pandor
Invité

Courriel
" ...ça approche, ça approche, je sens l'île en pleine ébullition, je suis repassé voir les autres naufragés et je les ai tous trouvés très occupés, en pleine préparation pour dimanche.
Soliante, si calme et discrète, semblait afférée à dépecer un cerf de 2 fois sa taille, tout en, me semble-t-il marmonant une chansonette, elle avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie. Je la laissait à son occupation et me rendait au prochain camp un sourire aux lèvres.
Je trouvais une Youkounkoun surexcitée, par la joie sans nul doute. La belle trépignait, sautait dans tous les sens et faisait 4 choses à la fois. L'un de ses "chantiers" les plus important était autour de son stock de tôle, elle ponçait comme une furie... Je m'écartais  en prenant bien soin de ne pas la déranger.
Puis je trouvai l'ami Goodwin, il était lui aussi occupé, mais à mon approche, il camoufla son ouvrage sous de grandes feuilles de bananiers. Il ne pouvait s'empêcher de me sourire et lorsque que vint ma question, il m'interrompit immédiatement pour me dire :" Surprise !!!". Ma joie fut à cet instant très intense, je proposai enfin à Goodwin de goûter  mes cocktails. Il faut que ce dimanche soit le plus beau de notre vie...

L'idée a fait son chemin, les autres survivants avec qui j'ai pu entrer en contact restent en retrait lorsque je m'approche d'eux. Peut-être que cette vie solitaire leur convient après tout ... "
Réponse #5 Ven 28 Juil 2006, 12:39
luc555
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 200
J'avais eu vent d'une fête organisé par pandor , Le jour où je fétais dignement mes 200 jours de présence sur l'île , et avais décidé d'apporter de la viande a cette fête , ayant un stock énorme de viandes , Je pouvais en donner à ceux qui en voulaient ;)
j'avais hâte d'être à dimanche ...
Réponse #6 Ven 28 Juil 2006, 20:04
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[ merci pandor et de rien ]

Jour 201 (quelqu'un m'a dit...) ; J-2.

J'étais sur le point de la finir et avec modestie elle était parfaite avec les moyens que je possedez.

Mais je m'apercevais d'un truc. Il fallait une lampe assez puissante pour la faire briller et un mat assez haut pour l'attacher mais le rassemblement était si proche plus que 2 jours... Il fallait accelerer.

Je repartis fouiller le site du crash pour trouver une lampe assez puissante. Le meuilleur endroit pour trouver une telle lampe sont les ailes. je partis donc dans ce coin là. Aprés avoir bu beaucoup de thé pour continuer cette mission. Je finis par trouver 2 lampes pas exactement comme je cherché mais bien mieux. L'une était rouge et l'autre emmettait une lumière blanche qui clignote.
Seul hic il faut du courant pour les faire marcher.donc je partis en quete d'une batterie.

Cela ne fut pas long. Je vis Youk, assis sur une de ses merveilles. En échange de son siege je lui ai appris comment bien polir ces boules de pétanque a force de polir ma boule il faut dire que j'ai pris la main.

J'avais tous se qu'il me fallait sauf le mat alors je me mis en quete d'un arbre assez grand pour y faire tenir ma boule.
J'ai trouvé mon bonheur avec un bananier.
Pendant que j'enlevais toutes les branches inutiles Pandor approcha et en vitesse je camoufla tout mes objets dans les feuilles déjà coupé.
Il m'a proposé de gouter ses cocktails. J'ai accepté sans hesitation.

Tard dans la nuit je reviens au site du crash (un peu bourré) pour y finir mon oeuvre et pour l'essayer. Il n'y avait plus personne ou toutes au moins je n'apercevais personne. Je la mis en place. Elle fonctionné a merveille. Pandor allait etre content. Pour ne pas trop user la batterie je ne l'ai pas fait marcher longtemps. Mais c'était superbe. En plus un petit vent faisait tourner la boule. C'était magique.

Je demontis tout sauf le mats que je laissai planter là. Demain il allais etre tous intrigué mais je me juré de ne rien dire même pas à Pandor.
Puis je camoufla tous le matos dans ma barque que j'avais amener pour servir de table. J'ai oublié de préciser que pendant la journée on avait monter des tables entre les barques qui servait elle même de traiteau. ( C'est compliqués cette organisation il faudra s'en plaidre :D )

Je m'endormis la tete pleine de reve de la journée de dimanche...
Réponse #7 Sam 29 Juil 2006, 00:11
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah vraiment cette soirée s'annonce bien! Je vois pas mal de monde en train de s'affairer à droite à gauche, vraiment c'est excellent de voir tous ces gens qui ont les memes préoccupations.
De mon coté, ca avance pas mal, en partie grace à goodwin qui m'a donné une technique d'enfer pour polir mes boules de pétanque. Du coup, elles sont vraiment toutes belles, je suis assez fiere de moi! Faudra que je pense à lui offrir une outre de mon vin macéré pour le remercier...
Je crois d'ailleurs que goodwin a un peu anticipé la soirée de dimanche, il est revenu au site du crash en titubant légèrement et en riant tout seul et il ne m'a meme pas vue! Du coup j'ai pu assister à son expérimentation qui, je dois avouer, m'intriguait un peu. J'ai pas osé me montrer de peur de le décevoir, il avait l'air tellement fier de sa surprise! Et à juste titre d'ailleurs, c'est vraiment exceptionnel.
Tiens si jamais je croise Pandor, faudra que je lui demande si il connait des gens qui ont des instruments de musique... ce serait tellement chouette!

bon, je finirai tout ca demain, je commence à entendre des bruits de bêtes, ce serait dommage de me faire attaquer par un lynx ou un chien sauvage ce soir. Au lit Youkounkoun!
Réponse #8 Sam 29 Juil 2006, 01:22
calou41
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voilà 172 jours que je me suis crashé sur cette ile que je croyais déserte.
Mais non, je me suis vite rendu compte qu'il y avait bien du monde autour de moi, mais chacun semble vaquer à ses occupations et je préfère observer en allant à la pêche ou à la chasse.

Et puis hier, en me rendant sur le site du crash, une effervescence inhabituelle m'arrêta net (éh, mon campement est tout prêt, il ne s'agirait pas qu'un ours vienne encore me faire passer quelques jours dans le coma !!!).

Mais non, une table, des chaises, des survivants afférés qui à dépecer un animal sauvage, qui à préparer un feu ou à bricoler...

Je me dissimule derrière un buisson et j'observe, histoire de connnaître ces survivants et de savoir ce qu'ils font.
J'écoute...

Une chansonnette sympatique aux oreilles est chantonnée par... Soliante ;  oui elle discute avec Goodwin et préparent UNE FETE !!!

Chouette de l'ambiance en perspective, mais tout le monde est-il invité ??? patience...

.../...

Ah, un nouvel arrivant "bonjour Pandor" s'exclame Goodwin (éh, je commence à me rappeler des noms...)

Apparemment, voici l'initiateur de cette fête : oui, il fait le tour des popotes pour ramener le plus de convives possibles... chouettes je vais pouvoir y aller "dancing, dancing !!!"

.../...

Hé, un courant d'air, le mauvais temps arriverait-il ??? ouf, non il s'agit d'une nouvelle rescapée rapide comme l'éclair qui vient aider.

Elle ramène quelque chose... quoi des boules de pétanques ???  YES !!!! enfin un peu de divertissements...

Bon, j'ai soif, et je commence à chercher de la main la bouteille de thé glacé que j'ai ramené avec moi pour me désaltérer tout en gardant en point de mire cette joyeuse troupe, quand une main se pose sur mon épaule.
Glups, je me relève surpris, main non il s'agit de Pandor qe j'ai observé tout à l'heure et qui doit revenir de mon campement vide...

"Salut survivant, je m'appelle Pandor, et une fête s'organise ce week-end, si tu veux venir..."

"Salut moi c'est Calou, et c'est avec joie que je me joindrai à vous... Euh j'ai déjà vu du monde...
Mais il est tard et je suis fatigué, mais promis demain j'irais voir tes co-organisateurs pour aider à la préparation et pouvoir profiter au max de cette fête !!! A demain"

... de la viande, du bois, des poissons, oui j'ai pas mal de choses à apporter, on verra demain. Aller au lit.
======   Niveau 31   --   Campement Niveau  3  (7/9)   ======
Réponse #9 Sam 29 Juil 2006, 20:07
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 202 ; J-1 avant fete (dernier préparatif)

De plus en plus de monde approché. Certain apportait du poisson, des boissons,... d'autre des instruments de musique fabriqué par eux même ou trouvé sur le site du crash, et d'autre honoré cette fête par le seul présence... Je crois que Soliante avait meme réussi a construire des lampions.

Puis j'entendis un bruit étrange. Un bruit enfoui au fond de ma mémoire que je n'avais pas entendue depuis le crash. Un bruit qui semblait venir de nul part car  personne ne bouger.

Tout le monde se tourna vers Pandor. Il avait réussi a deniché des hauts parleurs gros comme 2 hommes cote à cote, un lecteur de disque et des tonnes de disques. L'electricité il la puisait d'un ingenieux systeme de batterie solaire. C'est fou ce que transporte les gens de nos jours !! :D

Voila une fete qui s'annonçait bien ...
Réponse #10 Sam 29 Juil 2006, 20:18
pandor
Invité

Courriel
Derniers préparatifs

bon, tout est là, de quoi passer une soirée inoubliable...

j'ai aménagé juste sous les ruines un petit espace détente, fauteuils à moitié cramé, tables de tole, une petite estrade de bois pour ceux qui ont la fibre artistique, j'ai même prévu un petit dancefloor; j'ai pris la peine de me construire un petit comptoir où je m'amuserai à faire le barman...

tout va bien se passer, nous attendons 1 quinzaine de personnes, j'en espérait le double mais peu importe, peut-être certains apparaitrons au dernier moment. Notamment je l'espère ce fameux Triton, je pense l'avoir déjà croisé sur l'île, lui, l'un des premiers survivants; j'aimerai bien le rencontrer, son expérience pourrait être bénéfique, de plus Soliante et Goodwin seraient heureux de le voir se joindre à notre petite sauterie...

Demain, nous ne serons plus seul
Réponse #11 Sam 29 Juil 2006, 23:09
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voyons, jeu de pétanque terminé, il est magnifique!
J'ai préparé quelques bouquets de fleurs et une belle guirlande feuilles-coquillages pour faire un peu de déco. Je pense que ca rendra pas mal sur les installations de pandor...
Mon vin macéré est pret aussi. Quoi d'autre?
Est ce qu'il y aura du monde...? Ce serai vraiment bien!
bon je vais essayer de dormir... non je vais d'abord aller voir sur le site si pandor et les autres ont pas besoin de mon aide pour préparer tout ca.
Réponse #12 Dim 30 Juil 2006, 11:11
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 203 ; La fete.

Des le petit matin au moins 60 personnes était déja là. Le double de se qui était prévu. Et d'autre arrivait encore !!! Les liens commençait a se former. Je mettais dejà fait 3 nouveaux ami(e)s et pas des morts pour une fois...

Youk faisait marcher a plein régime sont jeu de pétanque, tout le monde s'approcher de lui pour y jouer. Le banquet ne désanplissait pas. Plusieurs naufragés, que je n'avais pas vu jusqu'alors, avait construits une piscine d'eau douce. Eux aussi avait un franc succés...

Pandor pouvait etre fiere de lui, sa "fiesta latina" marcher à merveille...
Réponse #13 Dim 30 Juil 2006, 21:20
pandor
Invité

Courriel
une fiesta dont on se souviendra

Quelle journée incroyable !!! Je n'arrête pas de bouger dans tous les sens, je suis épuisé mais je dois tenir, la nuit va être longue...

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusé autant, même avant de me crasher. Ils sont tous là, d'autres nous ont fait l'immense surprise de venir. Tous nos efforts sont récompensés, tous ont mis la main à la pâte et ont contribué au bon déroulement de cette journée.
Parties de pétanque, sirotage de vins, ti'punchs et autres cocktails, Goodwin s'essaye à la guitarre avec succés sous sa boule à facette, la discrète Soliante a l'air de s'amuser aussi, Youk' bondit dans tous les sens, Calou et luc555 sont arrivés les bras chargé de vivres...
La musique fait trembler la tole de l'avion, la joie est omniprésente, les sourires sont sur tous les visages, la nuit va être longue...
Réponse #14 Dim 30 Juil 2006, 22:58
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Woaouh, c'est trop fort cette soirée!! Y'a plein de monde! Qui a dit que Shaolan était une ile déserte??!! En tout cas ce soir, je me sens plus du tout survivante, mais completement vivante!! Comme ca fait du bien d'être entourée de tous ces gens! Tout le monde est heureux, chante, danse, discute...

*saute au cou de pandor*
"merci d'avoir lancé cette idée, c'est vraiment... d'enfer!!"
Réponse #15 Dim 30 Juil 2006, 23:05
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Triton arriva en retard. De nouveau il n'avait pas vu l'heure passer ni même le soleil se coucher. Heureusement le bruit que commenca à faire la fête lui arriva aux oreilles...

Abandonnant ses projets d'agrandissement il se précipita sur le paquet qu'il avait préparé avant de filer droit sur la fiesta, attiré par la lumière comme un moustique.

Déjà la fête battait son plein et le gens s'amusait de tout cotés. Il s'incrusta doucement saluant au passage certaines connaissance comme Goodwin ou Luc. Il se dirigea jusqu'au buffet, déposa les quelques bouteilles du (fameux) brevage qu'il avait préparé en avala quelques "friandises". Parcourant l'assemblée du regard il finit par trouver Soliante, qui bien qu'elle semblait s'amuser, restait dans un endroit plus calme.

Il se dirigea vers elle pour aller la saluer comme il se devait, un bouquet à la main.
"Bonjour..tenez c'est pour vous"
Il lui tendit le bouquet quelque peu maladroitement certes mais avec un grand sourire.
C'était de petites fleurs bleues sans grandes originalités à premières vues, ni odeur particulière, et il remarqua au regard interrogateur de la demoiselle.

"Attendez...leur secret se dévoile quand elle sont dans l'eau."
Et sitot dit il reprit le bouquet pour le mettre dans le récipient le plus proche. Et il ne fallut pas plus de 2 minutes pour que les fleurs se mirent à luire de petites lumières fluorescentes. Et doucement celles ci s'élevaient pour tournoyer tout autour.

"Ce sont des lucioles...elles sont fortement attirées par ces fleurs...c'est beau non?"
Le Boycotteur des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Réponse #16 Dim 30 Juil 2006, 23:14
pandor
Invité

Courriel
"oui youk' ! je te sert un ti'punch" elle arrête pas de sauter dans tous les sens, sa joie fait plaisir à voir.
Tiens un nouvel arrivant, il porte un bouquet de fleur, hihi, original.
Ooooh, mais c'est pour la belle Soliante, hihihi.
Quelle soirée géniale, ça danse, ça danse...
Va falloir que j'arrête de picoler, je commence à voir de travers...
Réponse #17 Dim 30 Juil 2006, 23:17
soliante
Invité

Courriel
La journée avait été parfaite !
Ils avaient vu arriver des dizaines de personnes dont ils ne supposaient même pas l'existence ...

Tout le monde avait fait connaissance peu à peu.
Les parties de pétanque de Youk', les divers cocktails à profusion ...
Tout avait été parfait et Pandor qui avait tant donné d'énergie dans ce projet semblait heureux !

Puis ils avaient dressé le buffet pour le soir, Goodwin avait sorti sa fameuse boule à facettes et sa guitare ... et après un bon repas (et des dizaines de cocktails plus tard), tout le monde dansait et chantait entrainés par Youk'!!
Quelle ambiance !!

Soliante observait tout ce petit monde ravie.

Et ... ne l'attendant plus ... Triton arriva ... enfin !

Ses joues rougies d'émotion, elle reçut un magnifique bouquet ... de lucioles !
Jamais elle n'avait eu pareille attention !
Jamais elle ne fut aussi touchée !

Et dire que la soirée ne faisait que commencer ...
Réponse #18 Dim 30 Juil 2006, 23:39
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pendant cette superbe fete je vis apparaitre une vielle connaissance. Au debut je ne pensais pas que cela pouvait etre lui tellement il avait changé. Il avait coupée ses cheveux, c'était rasé de prés et il avait même mis un costard cravate rafistolé par endroit qu'il avaitdu trouvé sur le site du crash. C'est quand je vis ce qu'il avit dans les mains que je me suis rendu compte que c'était lui. Une bonne bouteille d'un amer breuvage. Le même d'avant le départ pour l'îlot. (voir Le départ por l'îlot)

Nous échangimes quelque mots. Puis il se dirigea vers soliante. Ils allaient toujours aussi bien ensemble ses 2 là. Un bouquets de fleur qui attire les lucioles. Au moins on ne peut pas dire que c'est pas originale. En plus d'etre originale son bouquet était trés réussi.

Avant que le soleil soit couché, et aprés avoir réussi a faire danser Soliante et Triton ensemble je retrouvais Pandor en train de danser comme un fou avec quelque fille que je ne connaissais pas sur son dancefloor.

Je lui dit de venir boire un coup avec moi et il accepta. On se but des verres et des verres de l'alcool à Triton. Des la premiere goutte sur ses levres Pandor devint fou de cette alcool. Comme moi. C'est vrai qu'il est bon. Il faudra quand même que je pense à lui demandais ça recette ... mais pour l'instant c'était avec une bouteille à moitié vide que je m'éclatais comme un fou en entendant les histoire de Pandor. On aurait cru qu'il faisait parti d'un cirque avant. C'était peut etre un grand organisateur comique...

la fete n'était pas prés de s'arréter...
Réponse #19 Lun 31 Juil 2006, 11:54
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Alors que je tentais de balbutier quelques mots à Soliante, Goodwin revint pour me féliciter d'avoir emporté quelques bouteilles et usant de ses manières si "subtiles" tenta désespérement de nous faire danser, Soliante et moi. Et après quelques tentatives (et verres de liqueurs) il finit par réussir.

Et nous voila donc au milieu de la piste alternant les rythmes les plus variés jusqu'au moment ou le musicien qui nous servait de jukebox se décida pour une musique plus calme. Et je me retrouvais face à la la belle Soliante, comme envouté par son regard et la musique.

"Accepteriez vous cette danse?"
Le Boycotteur des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Réponse #20 Lun 31 Juil 2006, 13:29
pandor
Invité

Courriel
Pfiou ! Ca y est, ils sont tous retournés à leur campement. Quelle soirée tout de même, la meilleure soirée de ma vie. Certains moments resteront gravés à jamais dans mon esprit, goodwin jouant de la guitarre, youkounkoun de mauvaise foi perdant à la pétanque, incriminant la nivellation du terrain, triton et soliante dansant, et tous les autres le sourire aux lèvres.
Puis moi, sur la piste de danse, les yeux pétillants et la vue troublée par le ti'punch : "mais j'hallucine ou quoi ? j'ai vu triton et soliante s'embrasser...".
Je m'endormai pour la première fois depuis 200 et quelques jours heureux comme un enfant.
Réponse #21 Lun 31 Juil 2006, 13:35
soliante
Invité

Courriel
Quelle fête !

D’un côté les plus calmes discutaient joyeusement autour d’un grand feu de bois.
Près du buffet, les divers cocktails avaient fait leur p’tit effet : beaucoup riaient et parlaient trèèèèès fort !
Pandor, ravi que sa Fiesta remporte un tel succès, relâchait peu toute la pression accumulée depuis ces derniers jours.
Quel spectacle il nous offrait !! Personne ne pouvait l’arrêter !

La plupart des gens dansait sous la boule à facettes … et comme à son habitude, Youk’ sautillait partout !

Triton et moi n’avions pas pu nous séparer depuis son arrivée.
J’étais tellement surprise qu’il soit là …
Tellement touchée de son cadeau …
Et tellement détendue quand il était là …

Malgré mon regard réprobateur, Goodwin avait finit par nous faire danser ensemble.
Ni Triton ni moi n’étions à notre aise dans cet exercice !
Jusqu’au moment où, la musique ralentissant, j’acceptais de danser sur cette musique douce.

Je ne sais combien de temps nous sommes restés ainsi tous les deux.
Quand la musique s’arrêta, beaucoup de naufragés avaient rejoint leur campement.

Installés autour du feu du camp, nous avons parlé des heures jusqu’au petit matin.

C’que c’est beau un lever de soleil …
Réponse #22 Mar 01 Août 2006, 14:53
pandor
Invité

Courriel
On r'met ça !!!

Cette soirée merveilleuse m'a donné trop d'espoir, cette folie ambiante, ce sentiment d'avoir des amis et d'appartenir à un groupe, j'ai envie de les connaître à nouveau.
Après une fiesta latina, on pourrait se faire un p'tit délire ambiance tenue correcte exigée, j'espère que ça plairat à mes nouveaux amis...
Bon, par quoi commençer ?
Réponse #23 Mar 01 Août 2006, 15:05
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Malgrés un ptit peu trop de boisson, (faut vraiment que je lui demande ça recette) je n'ai pas halluciné, j'ai bien vu comme Pandor, J'ai bien vu le baiser entre Triton Et Soliante à la fin de la soirée...

Puis je suis tombé dans un sommeil réparateur.
Au petit matin alors que je me réveillé avec un mal de tête terrible...

Ho naufragé !!!

Hein c'est à moi qu'on parle ?

Oui toi là bas !!!

Je me retournis et vis Pandor qui s'essayait à la poésie.

Dimanche prochain on refait une fete
alors ramene ta tête
La derniere c'était ambiance Latina
Cette fois ça sera la fete,
de tout les poetes ...

Dimanche une fete des poetes...

et pourquoi pas ...

Pour préparer ça je pris ma guitare et commencis à inventer des poèmes ...

Dimanche y'a une fete
prévue au crash nord
pour tout les poete
qui ont un coeur d'or !!!

[Je crois que tout le monde à compris, prochaine fete: theme: Poésie]
Réponse #24 Jeu 03 Août 2006, 13:07
pandor
Invité

Courriel
On se creuse les méninges

Il faut que ce dimanche soit au moins aussi bon que le dernier, je suis surexité à l'idée de revoir tout le monde, la première fois restera gravée à jamais dans ma mémoire.
C'est depuis cette soirée une habitude, je compte les jours. Et là dans quatre jours nous nous retrouverons à nouveau, mais cette fois nous serons plus nombreux, il y a plus de préparatifs mais ce n'est pas grave, le lieu est déjà choisi.
Va falloir que je me trouve un costume, hum... J'ai pas grand chose sous la main. Je sais, je vais commencer par me rafraichir un peu en me rasant, je vais passer voir Soliante lui demander de me couper les cheveux; je passerai ensuite à la confection de mon costume. Va falloir que je passe tous les voir pour leur annoncer que c'est tenue correcte exigée, à mon avis, y en a plus d'un qui vont râler...
Réponse #25 Ven 04 Août 2006, 09:30
soliante
Invité

Courriel
Jour 208[/i]

Le beau temps est de retour sur Shaolan et les jours semblent bien moins longs.

Depuis la fête de dimanche dernier, il m’arrive de croiser des « voisins », plus souriants et plus détendus qu’avant.
Les liens sont plus forts avec certains d’entre eux …

Pandor est passé ce matin avec une nouvelle idée de fête … dimanche prochain !
"Quoi ??? Déjà ??? Tu imagines tout ce que nous allons devoir préparer ???"

Celà dit, il avait raison sur deux points :
1 Nous n’avions que cela à faire
2 C’est quand même drôlement sympa

Puis, mon sens de l’organisation reprenant le dessus, je fis quelques listes de choses essentielles à faire (c’est mon truc les listes).
Tendant la sienne à Pandor, je vis dans son regard qu’il y avait quelque chose à me dire.
Il m’annonça dans la même phrase le thème de la soirée ("Tenue correcte exigée") et qu’il voulait que je lui coupe les cheveux car il devait se faire beau !
Son inconscience me fit éclater de rire

La seule fois où j’avais coupé des cheveux, c’était à l’âge de 6 ans à l’une de mes poupées… et je me souviens encore de sa jolie crête iroquoise … verte !
(Ben oui, c’était fashion le vert à l’époque !)

Solennellement, il prit place devant le palmier qui abritait mon campement et, me tendant une paire de ciseaux qu’il avait trouvés je ne sais où, je devins coiffeuse.
(Mes rêves de petite fille sont comblés !!)

Bon … en toute honnêteté, le résultat n’est pas si mal.
Je m’attendais à bien pire … et si l’on considère les têtes hirsutes des autres naufragés, Pandor est très présentable !

Il reprit son chemin à la recherche désespérée d’une cravate.

Mais comment allais-je faire pour me confectionner une robe de soirée en 2 malheureux petits jours ???  

Pandor est décidément dingue !
Réponse #26 Ven 04 Août 2006, 11:36
minipen
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Alors que je flanais sur la plage, déclamant quelques vers incertains, je vois passer Goodwin qui me fais signe au loin. Il m'apprend qu'une fête des poètes à bientôt lieu, c'est à dire dans deux jours. Je suis à la fois ravi et triste, car j'ai d'autres obligations : j'ai promis à une amis de l'aider à construire son campement toute la journée. Je passerait dire bonjour à tout le monde (en fin de soirée), mais je pense que je ne serait pas en état de faire la fête. Je donne donc à Goodwin la réponse suivante, et le prie de la raporter à Pandor, pourquoi pas en chantant...

J'espère de tout coeur
Pour la prochaine fête
Etre l'un des poètes
Qui f'ra rire jusqu'aux pleurs

L'idée je ne suis pas contre
Mais absent pour cette fois
Je vous souhaite la joie
Et beaucoup de rencontres

Comme je suis très tétu
Pour me faire pardonner
Je vais vous dédier
Un petit Senryu

Que-l-poisson grille
Et que-l-rhum s'écoule,
Viv' l'ami Pandor !
Modérateur et Chroniqueur de la section Aventures.
Kakashi est le meilleur !!!
Réponse #27 Ven 04 Août 2006, 14:42
pandor
Invité

Courriel
"Hum, pas mal". Je parle à voix haute depuis que je suis sur cette île, ça a un côté rassurant. Bon, grâce à Soliante j'ai ma coupe de cheveux, je commence à ressembler à "quelqu'un"; il va me falloir me trouver mon costume classe. J'ai quelques réserves de tissu récupérées sur les voiles du bateau pirate, y a de quoi faire...
Cette fois-ci, nous serons plus nombreux, je me suis enfonçé plus profondément dans la jungle et j'ai pu inviter deux fois plus de monde; cela signifie deux fois plus de travaille. Nous avons la boule à facette de Goodwin, les boules de pétanques de Youk', Soliante va nous préparer un de ses ragoût dont elle a le secret... Les autres amèneront ce qu'il leur chante, sans oublier leur tenue correcte, un sacré challenge, se confectionner un costume en moins d'une semaine, mais nous sommes des survivants aguerris, quoi de plus simple pour nous.
Enfin en théorie...
Réponse #28 Ven 04 Août 2006, 15:13
tahitimel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
.....
ca fait quelques jours que je me lève ici, sur cette ile...
la solitude commençait à me peser mais récemment un petit homme nommé Pandor est venu à ma rencontre et m'a proposé de me joindre à une fête qu'il organisait, ce dimanche...

j'avais bien dit y'a quelques années à mon grand-père "mais voyons papi! les iles désertes! ca n'existe plus!! faut vivre avec son temps!"...
j'avais raison!
bientot, nous aurons internet, le cable et un livreur de pizza ici!..

enfin bref, c'est bien de rencontrer des gens! je pense que ca va etre sympa dimanche!

mais ca va pas etre facile... tenue correcte il m'a dit Pandor!
tenue correcte....
j'ai meme pas de quoi me faire un abri, alors une tenue!...
c'est difficile pour une citadine comme moi de se debrouiller, dans la jungle...
je pense que je vais ressortir le bon vieux look Robinson mixé avec la petite sirene: deux coquillages et 4 feuilles de bananier...
je vais quand meme fouiller un peu plus les restes de l'avion, au cas ou je deniche des fringues...
j'ai rien trouve d'interessant la derniere fois, mais on sait jamais...

...et si je trouvais du ketchup?!! :D
Les poissons rouges ont ceci d'exceptionnel......
.......qu'est-ce que je disais déjà?
Réponse #29 Mar 08 Août 2006, 12:51
soliante
Invité

Courriel
Jour 212[/i][/u]

Enfin de retour chez moi !
Blessée, épuisée mais chez moi !
Et dire que je n’ai même pas assisté à la fête …

Samedi matin, mon balluchon était prêt : nourriture pour la fête, ingrédients pour le civet de cerf … et ma fameuse robe de soirée.
(Vous verriez ça, une pure merveille !)

Bref, comme la fête se déroulait à l’autre bout de l’île, j’avais décidé de partir vers le Nord dans la journée et profitant d’un détour pour récupérer quelques silex, j’aurais dormi à la belle étoile, et j’aurais été avec Pandor dimanche matin pour l’aider à préparer la fête.

Mais à peine arrivée dans la montagne, j’ai été attaquée par une bête sauvage. Pas le temps de réagir et de sortir mes flèches, cela a été tellement rapide et douloureux que je ne me rappelle même pas de quel animal il s’agit.

Je me souviens juste être restée allongée inconsciente au soleil des heures durant … et m’être réfugiée dans la grotte pour y passer la nuit.
Ma jambe était en sang et me faisait tellement mal qu’il m’était impossible de marcher.

Je suis resté ainsi 2 longs jours …

J’ai repris la route vers le Sud pour rejoindre mon campement ce matin.
Ma blessure ne saigne presque plus mais la cicatrisation semble être très lente.
Je hais ces maudites bêtes sauvages !

Je n’ai croisé personne sur mon chemin du retour, ni Pandor, ni même Triton … J’espère qu’ils vont bien et qu’il ne leur est pas arrivé malheur à eux aussi …

Il faut que je dorme un peu, je suis si fatiguée …
Réponse #30 Mar 08 Août 2006, 15:33
pandor
Invité

Courriel
Comme la précédente, cette soirée fut un succés. Les survivants sont tous arrivés avec de beaux costumes fait maison, des chemises rapiécées, des pantalons légèrement déchirés, des robes patchworks, et biensur, tout le monde était pieds nus.
Les gens riaient, buvaient et dansaient, cependant, quelque-chose n'allait pas...
Je faisais le tour de l'assemblée et remarquait que certains de mes amis manquaient à l'appel. En effet, aucune traces de Youkounkoun, de Goodwin ou Soliante. Mes 3 amis n'étaient pas venus... Il avait du leur arriver quelque-chose car ils étaient vraiment enthousiaste à l'idée de faire la fête.
Le lendemain, après une longue gueule de bois, je partais dans la jungle avec quelques affaires. Mon itinéraire allait me conduire jusqu'à leur campement. Ce n'était pas la porte à côté mais peu importait, j'étais trop inquiet...
Le trajet fut étrangement assez court, je l'avais déjà parcouru plusieurs fois. Je ne rencontrai aucun animal, ni survivant. La peur de ne pas les trouver me donna des ailes, me semble-t-il...
Arrivé au campement de Soliante, je la trouvai assise, des contusions sur le visage, la jambe ensanglantée. "Qu'est-ce ...?" Elle m'interrompit immédiatement :" -Tout va bien, ne t'inquiètes pas..."
J'étais tout de même inquiet. Je décidai de passer la journée avec elle, pour l'aider un peu avec sa patte folle. C'est ramassant du bois ensemble que l'idée de refaire une soirée arriva dans mon esprit :"Ben oui, t'as raté la dernière... En plus tu pourras mettre ta belle robe."
Je dormi finalement dans son campement, et partai le lendemain en direction des campements de Goodwin et Youk'.
Réponse #31 Mer 09 Août 2006, 11:07
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Un jour de fete !!

Ce qui devait être un jour de fete tourna rapidement au cauchemar pour moi ...

Pandor, notre organisateur préféré (toujours un peu bourré) m'avait appris qu'une 2ème fete devait avoir lieu au crash nord. J'étais tout éxité en apprenant qu'une autre fete se préparait. J'avais écris de long poème a déclamer, ce n'était pas la plume de Victor Hugo mais j'étais fiere de moi ...

A la veille du 2ème dimanche de retrouvaille, je me mis en route vers le crash nord. Un voyage long et difficile et pour cause, j'habite à l'extreme sud de l'île (faut vraiment que je déménage !!!)

Le début du voyage fut facile est rapide, je connaissais bien cette partit de l'île. J'arrivais au ruines. Je vis flushy, notre Elue écrire quelque chose sur une dalle à l'aide d'un marteau-pointe mais elle m'interdis de voir de quoi il était question...

Les ruines ne m'inspirant aucune confiance je pour suivis mon voyage vers les montagnes, la seule route que je connaissais pour atteindre le nord de l'île...

En arrivant aux montagnes je continuais mon chemin en ayant pris le temps de ramasser quelque silex et avoir regarder le paysage !! On s'était vraiment crashé dans un paradis quand même !!

Pour arriver au crash je suivis la cote. C'était la fin du voyage et je pris le temps de m'habillé convenablement. Avant de m'habillé je plongis dans l'eau pour me laver un peu. Je n'aurai pas du. Je ne mettais jamais baigné ici. Je ne connaissais ni les courants ni les récifs. Une vague violente m'écrasis contre les récifs et me fis perdre connaissance...

Je me réveillait avec un mal de crane comme si j'avais bu toutes la reserve de boisson de Triton. Je me demandais si je n'étais pas mort. Je regardais autour de moi et vis que je m'ettais echoué sur la petite île au milieu de la baie de shaolan. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi je ne suis pas mort noyé.
En plus pour revenir sur l'île, il fallait une barque car la distance était assez importante.
Comble du desespoir, il n'y avait ni de quoi manger ni eau sur cette îlot minable.

Je n'avais plus qu'à agité mes bras en éspérant que quelqu'un m'apercevrais sur l'île.
Mais tous ceux que j'apercevais me firent de grands signes en retour comme pour me dire bonjour !!

Je me dit que cela ne peut pas étre pire mais je mettais trompés. La nuit commençait à tombé et sans feu, c'est une mort certaine qui t'attend sur cette île...

Je desespere ...
Réponse #32 Mer 09 Août 2006, 12:51
pandor
Invité

Courriel
"Tiens, ce serait pas Goodwin sur l'îlot ? Salut Goodwin !"
Bon faut que j'y retourne moi, j'ai plein de gens à prévenir, hips...
Réponse #33 Ven 11 Août 2006, 15:50
pandor
Invité

Courriel
ok, supprimes tes post alors stp :)

Tu demandes ca à qui ??
Réponse #34 Sam 12 Août 2006, 14:35
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le temps se faisait long sur cette îlot.

3 Jour coincés ici. Je desespéré. Tout mes amis me voyait de l'île mais aucun n'eut la présence d'esprit de venir voir ce que je faisais ici. Vois les amis :/!!!

Le premier jour ce fut un peu comme des vacances forcés.
Je faisais des signes aux naufragés sur la plage et il me répondait par un grand signe de bonjour. Je me mis à dormir...

Le deuxième jour j'ai essayé de nager vers l'île. Je dis bien éssayé car le courant dans cette crique est trés fort et t'entraine vers le large. Pour faire bref, j'ai éssayé et ça à foiré.

Le troisième jour, la fin me tenaillé. Il n'y avait même pas de coquillage sur cette île. J'avais finis de manger ma veste, (C'est poooo bon la veste froide !!! :D) quand tout à coup je vis une lueur dans la forêt. Cela provenait des ruines. Et dire que je n'étais même pas là-bas pour voir ça... Merci les amis !!!!! ;)
Réponse #35 Sam 12 Août 2006, 14:52
pandor
Invité

Courriel
Pom, pom, pom...
Je décidai, la veille de la soirée de sortir ma barque, rarement utilisée, pour pécher de beaux poissons.
Je partai au petit matin, le soleil rougeoyait sur la mer calme. J'aime bien me lever très tôt, ce sont des moments qui n'appartiennent qu'à toi, même sur une île paumée.
Je trouvai un site propice à la pêche et me lançai dans ce qui s'annonçait comme une journée très ennuyeuse...

J'attendai sous le soleil qui avait bel et bien décidé de ne pas rester au lit; et c'est lorsqu'il fut arrivé à son zénith que je décidai de changer de site.
J'approchai de l'îlot où j'apperçu mon ami Goodwin allongé sur le frêle lopin de terre, il était profondément endormi. En contournant l'îlot, je vis qu'il n'y avait aucune barque amarrée, je compris immédiatement la situation et ma bétise d'hier.
Je sautai très rapidement sur la terre ferme et courrai à la rencontre de mon ami. Il était dans un piteux état. Il avait l'air mort de faim, de soif et son odeur était bestiale. Je me jetai sur lui tout en sortant une bouteille d'eau tiède prise à la source à côté de mon camp, et lui arrosiat abondemment le visage et les lèvres : "Goodwin! Goodwin! Tu m'entends ?" Il ne répondait pas mais je ne paniquai pas. Il respirait. Je lui ouvris la bouche et lui versai quelques précieuses gouttes dans le gosier.
Je le trainai jusqu'à mon embarcation et remarquai qu'il ne portait plus sa chemise, il avait du la perdre en s'échouant ici. Je ramai avec ardiesse jusquà la rive qui était trop loin pour un homme à la nage. Je l'apportai dans mon camp, à deux pas du site du crash, et le couchai dans ma cabane. Je le veillai une partie de la nuit, en prenant bien soin de l'hydrater copieusement, tout en espérant qu'il serait d'attaque pour la soirée de demain...
Réponse #36 Sam 26 Août 2006, 23:00
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
voila presque un mois depuis la premiere fete de pandor... je m'en rappelle comme si c'etait hier. je regrette vraiment de ne pas avoir pu garder contact avec mes nouveaux amis, mais tellemnt de choses m'attendaient, je ne pouvais plus repousser.
enfin, c'est presque fini et je refais un peu surface. j'ai entendu parler de toutes les choses qui s'etaient passé pendant mon absence, et je vais essayer de reprendre le fil des elements...
rha je me sens perdue, vivement demain.
Réponse #37 Mar 03 Oct 2006, 22:13
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Voilà quelque temps que je n'étais plus allé voir mes amis !!!! Pour remedier a ce contre-temps je décidais d'aller voir ce qu'il faisait !!

Arrivé au campement de youk, je n'eut même pas le temps dans placé une qu'elle me dit:
-T'as vu ? Ya un bateau qu'est passé y a pas longtemps. Il a largué des caisses et il y a une course organisé pour avoir ce qu'elle contienne !! Viens avec moi: ensemble on va gagner !!!!

-Ben d'accord

-Super et d'ailleurs ... on t'a pas vu depuis un moment que c'est il passé ???

-Ho pas grand chose, la routine: ruines, boulot, dodo ... agrémenter de quelques maladies.

-Ok, a oui au faite tu viens à la 10ème fete de Pandor ???

-Déjà la 10ème !!!! Que le temps passe vite ... Bien sur que j'y serais !!!!! Et d'ailleurs t'as entendue parler de la capital ? Moi je songe vraiment à déménager !!!!

-Ha non tiens je n'en ai pas entendue parler !!! Faut que j'aille voir Alvin !!!!!!

-Bon faut vraiment que j'y aille, faut que j'aille voir Pandor avant qu'il ne disparaisse pour ça tourner des personnes à prévenir pour la fete !!!!

-Bon ben à bientot alors !!!

-Tchao à bientot !!!

Ca faisait plaisir de voir quelque tete connue. Je croisais pap99, luc555, soliante, Triton (y sorte toujours pas ensemble ces 2 là !!!!!!:D) et bien d'autres ...

Arriver au campement de Pandor je n'aperçu personne !!!

Et mince trop tard ...dis-je.

Je décidais de lui laisser un petit message ...

[hrp]Bon ben je vois que sans moi ça avance pas mdr !!!!![hrp]
Réponse #38 Ven 06 Oct 2006, 20:22
Sihel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[hrp]Et oui, y a pas beaucoup de monde par ici[/hrp]

Aujourd'hui, je suis encore de cueillette de coquillage. J'ai enfin trouvé un endroit super pas très loin du site du crash. Il y en a pleinde toutes sortes, et puis je ne croise pas beaucoup de monde. En général il n'y a que des zombis qui traînent dans le coin...
Aujourd'hui j'ai vu Matew. Je ne le connais pas très bien, mais c'est un sacré naufragé, parait-il.  Il avait l'air de bonne humeur.

Il est en train de parler avec une jeune femme que je ne connais pas. Je n'ai pas voulu vraiment écouter leur conversation mais j'ai surpris quelques phrases.
- Tu viens, toi, à la 10 ème fête de Pandor ?
- Je vais voir si je peux. Ca me ferait plaisir de le revoir, et puis quand même, la 10ème fête...

Il est reparti tout heureux vers la jungle tandis que la jeune femme est rentré dans la carcasse de l'avion.

mais oui ! Bien sûr ! la 10ème Shaol Party ! Il faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil ! Il parait que ce fameux Pandor est excellent au banjo.
J'ai remis mon tas de coquillage dans mon drap qui me sert de sac. Il faut que je prévienne les autres, pour savoir s'ils viennent.

Kooki sera sûrement là. Esméralda aussi. Je suis sûr qu'elle a encore un peu de liqueur d'ananas, celle là. Mais d'abord, je vais prévenir Geoffray.
Geof'...
grand poètesse de la bibine des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
hips

La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps pour le plaisir des sens plutôt que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
Raymond Devos
Réponse #39 Dim 08 Oct 2006, 15:33
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Alors voyons, un tonneau de vin, ma belle veste de pirate toute neuve et toute bariolée, mon arc on sait jamais, mon collier de coquillages, me voila partie pour la 10è fete de pandor! La 10è! Je me rappelle tellement bien de la première que j'ai l'impression que c'était la semaine dernière, avec le championnat de pétanque (Pandor avait triché, j'en suis sure!), la musique improvisée, la boule à facette de Matew... Ca me fait bien plaisir qu'il soit revenu, d'ailleurs, depuis le temps...

elle continue à avancer, dans la jungle en direction du crash sud, quand elle s'arrête, inquiètée par le mouvement d'un buisson

-Y'a quelqu'un??
mon arc vite on ne sait jamais!

A peine eu t'elle le temps de tendre son arc, qu'un éclair noir jailli du bouisson, pour s'abattre sur la jeune femme. Une première fleche toucha la panthère à l'épaule, et avec un feulement terrifiant la bête se relanca griffes en avant. Dans un sursaut de douleur la naufragée eut le temps de lancer une deuxième flèche qui toucha la bête au ventre avant de sombrer dans un trou blanc...

Partir, il faut que je partes d'ici... ma jambe... la fete... ...
Réponse #40 Dim 08 Oct 2006, 15:59
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
4 heures plus tard...

youkounkoun ouvre un oeil, essaie de se relever et retombe aussitot avec un grimace de douleur

wotcha!! la panthère... ma jambe... mais je suis dans mon campement?? Comment ca se fait? bon on verra ca plus tard, d'abord ma jambe... aïe!
Comme c'est étrange, ma jambe est déja soignée, bandée et sens l'agripaume, j'ai une nouvelle veste...
zut, ma belle veste pirate doit être foutue. Pff mais qu'est ce que tu dis youkounkoun! Tu es vivante, à ton campement et quelqu'un t'a soignée, préparé une décoction de plantes, et tu te soucie d'une veste!
Mais qui?
Au prix de grands efforts, elle arrive à se lever, sa cuisse gauche la faisant énormément souffrir, mais en s'appuyant sur une branche elle arrive même à marcher. Et susaute!
Qu'est ce que c'est??!!! Un tas de fourrure noire... non! Pas encore!

Elle attrappe une sagaie qui traine dans son campement
Je sais pas si j'aurai la force de me battre une deuxième fois...
Mais c'est étrange, le tas ne bouge vraiment pas... voyons voir...

Elle s'approche, la sagaie toujours pointée, pour s'apercevoir que la bête, la même avec laquelle elle s'est battue quelques heures plus tot, est morte de trois flèches, deux des siennes plus une troisième inconnue.

Vraiment voila qui est étrange! Quelqu'un a tué la bête, me l'a ramenée, puis m'a soigné, et est parti sans laisser de traces, pas un mot, rien.

Bon je vais quand même essayer de rejoindre le crash sud, j'ai besoin de voir du monde.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !