Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 12:30 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Sondage
Question: Etes-vous intéressé par un système de parrainage sur Shaolan ?  (Vote clôturé: Sam 11 Oct 2008, 09:46)
Oui - 32 (94.1%)
Non - 2 (5.9%)
Total des votants: 32

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Communauté] Un système de parrainage pour Shaolan  (Lu 29271 fois)
Réponse #100 Lun 29 Déc 2008, 12:30
clement16
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
pour le parrainage sur sholan
Réponse #101 Lun 29 Déc 2008, 18:24
soliante
Invité

Courriel
clement16 : Le vote est clôturé depuis le 11 octobre et le système de parrainage est désormais adopté.

Si tu souhaites devenir filleul ou parrain, il suffit de le signaler à Krisx sur le topic : Les Tontons Troqueurs ;)
Réponse #102 Dim 11 Jan 2009, 16:02
DianeNet
Mokonahiné - Ex CII Team
Hors ligne Hors ligne

NIV 100

Journalisée
Une suggestion pour l'amélioration serait que chaque filleul qui se déclare ici garde une place pour le parrain !
Rayder (100) sur Mokona --- DianeNet440 (100) et Enigmage(89) sur Karaho              Cartographe du commodore
Tolky (100), Strooiman (100) et DianeNettolk (100) sur Inaho    
Ophyte (100) et Russell (100)sur Shaolan--- Malina (89) et Clancy (100) sur Mélanah
Réponse #103 Ven 20 Mar 2009, 02:46
krisx
Invité

Courriel
Oyez oyez les Shaol' :D

Je suis à court de parrains et songe à un deuxième tour : les premiers filleuls ont maintenant six mois de jeu et n'ont sans doute plus besoin d'assitance.
Ça m'embête tout de même un peu pour Badangel et Luciluke, qui n'ont toujours personne dans ce coin de l'île :/

A part ça, des remarques, des suggestions ?
Que pensez-vous d'indiquer le nombre d'amis dans la liste par exemple ? Je n'ai pas l'impression que ce soit si utile finalement.
Réponse #104 Dim 22 Mar 2009, 13:20
Garlenne
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour, je suis pour le parrainage  =)

...

Pour moi en fait

...

Je suis niveau 21 et niveau 4 et 5 dans mon campement... mais je n'ai fait que ça, mettre à niveau les trucs etc. Je comprend rien des missions, de quand on peut entrer dans les temples... Je suis complètement larguée. Surtout que je suis tombée 2 fois dans le coma, attaqué par un ours... Une fois, je me suis fait des vêtement en cuit tanné pour entrer dans le temple, mais j'ai pas pu... (tout ce beau cuir gâché... :'()

...

Bon voilà mon histoire :D
Réponse #105 Dim 22 Mar 2009, 19:14
krisx
Invité

Courriel
Oui, jouer à 650km tout seul dans son coin n'a rien d'impossible, mais sans lire le forum par ailleurs, faut s'accrocher :D

Pour mieux t'y retrouver, tu peux lire le Grimoire de l'Archipel ; concernant les quêtes, le temple des dévs et les ruines, tu as le choix entre le Journal du Héros (censuré, pour chercher quand même un peu) et le Journal du Zéro (non censuré).

Pas de réponse à mon appel ?
Le topic est parfait ou ça n'intéresse personne ? :/
Réponse #106 Mer 25 Mar 2009, 19:41
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

SEULE ?_survivante de l'accident en avion!!!

Journalisée
Pas de réponse à mon appel ?
Le topic est parfait ou ça n'intéresse personne ? :/

je pense que plus personne n'écrit, car le système est déjà mis en place,donc plus besoin de dire si oui ou non on est pour ce système...
personnellement je trouve ce système une bonne idée... =)
Réponse #107 Jeu 26 Mar 2009, 00:57
krisx
Invité

Courriel
Voui je sais bien =)
Mais maintenant ça fait un moment qu'il est en place, j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez avec le recul, si vous voyez des améliorations à apporter ou si ça vous convient ainsi.

Merci pour ta réponse ;)
Réponse #108 Jeu 26 Mar 2009, 15:41
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
en faite je ne saurais pas te dire, car je ne suis pas (encore) impliquée dans le système, puisque je n'ai pas de filleul... ;)
Réponse #109 Ven 10 Avr 2009, 20:05
aibo
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ba moi j'ai pas de parrain , si tu veux  j'en cherche un
aibo vs ers7
Réponse #110 Sam 11 Avr 2009, 20:11
badangel
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
c'est fait, tu est mon filleul maintenant ;)
Réponse #111 Dim 03 Mai 2009, 18:58
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Peut-être que certains seraient intéressés si on indiquait quels troqueurs ont atteint le niveau 100? Avec ceux-là on est quasiment sûr de pouvoir troquer vu que souvent ils recherchent et proposent un peu de tout, ou au contraire on peut vouloir les "éviter" pour préférer aider ceux qui n'ont pas terminé les niveaux.

Bon c'est pas bien compliqué d'avoir le topic Classement et Tontons Troqueurs ouverts en même temps non plus donc ma suggestion n'intéressera peut-être pas, faut doner les avis. ^^
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #112 Mar 05 Mai 2009, 01:31
Lenaelle
Invité

Courriel

Bonsoir .. ou bonjour .. vu l'heure  ;)

Je trouve l'idée de parrainage très bonne.

Je me suis fait des amis, j'en suis à 6/6.
Ils me renseignent étant plus anciens que moi mais Luciluke, ma marraine connait plus précisément certaines choses oubliées par les amis anciens étant donné que mon niveau pour eux est un peu lointain.

J'aide comme ça sans vraiment être marraine ceux qui m'ont demandé de devenir amis et qui sont plus "jeunes" que moi dans l'aventure.

Je ne sais comment l'avenir sera fait mais pour le moment je préfère avoir le plaisir de chercher moi même ce dont j'ai besoin plutôt que de le demander en troc.

Je veux prendre mon temps ... à quoi bon vouloir arriver au plus vite au sommet pour attendre après je ne sais quoi ...

Réponse #113 Jeu 28 Mai 2009, 20:18
nefertari94
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,

Je suis Shaolan depuis quelques jours niveau 2 je crois, et j'aurai bien besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider. Peut être après se faire une petite fête autour du feu de camp en attendant que les secours arrivent  :lol:

Mais je ne sais pas ou déposer ma demande ?

Bonne soirée

Nefer
Réponse #114 Ven 29 Mai 2009, 10:15
Bleker
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut,
Tu peux t'inscrire sur ce topic pour demander un parrain/marraine ;)
Réponse #115 Lun 08 Juin 2009, 10:56
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Peut-être que certains seraient intéressés si on indiquait quels troqueurs ont atteint le niveau 100? Avec ceux-là on est quasiment sûr de pouvoir troquer vu que souvent ils recherchent et proposent un peu de tout, ou au contraire on peut vouloir les "éviter" pour préférer aider ceux qui n'ont pas terminé les niveaux.

Bon c'est pas bien compliqué d'avoir le topic Classement et Tontons Troqueurs ouverts en même temps non plus donc ma suggestion n'intéressera peut-être pas, faut donner les avis. ^^

Je n'ai pas eu de réactions, c'est que vous ne trouvez pas cela intéressant ou que c'est passé inaperçu?

Sinon, je passais pour féliciter Krisx pour cette idée. :D
Je ne m'étais pas inscrite en tant que marraine jusqu'à il y a peu parce que je n'avais pas trop le temps ni la motivation de m'investir sur le jeu. Récemment j'ai pris une fillotte, et je suis ravie. :D
Elle a tendance à me mitrailler de questions mais j'aime beaucoup le fait d'avoir un fillot et de pouvoir lui faire quelques "cours particuliers" et l'aider en lui donnant des réponses plus détaillées que ce que je peux faire dans les différents topics d'aide.

Bref, ça m'plaît bien ce système, puis me suis trouvée une fillotte sympa. :D
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #116 Lun 08 Juin 2009, 15:26
krisx
Invité

Courriel
Merci mdame, ça fait plaisir :D

Au sujet de ton idée, que je trouve intéressante, j'aurais aimé avoir les réactions des principaux concernés, à savoir les niveaux 100 : on peut tout de même supposer qu'ils recevraient plus de demandes d'amitié.
Ça vous dérangerait ? vous occuperait ? vous arrangerait ? vous serait égal ?

Vous voulez un sondage ?
Réponse #117 Lun 08 Juin 2009, 18:14
DianeNet
Mokonahiné - Ex CII Team
Hors ligne Hors ligne

NIV 100

Journalisée
Bah, pour moi c'est pareil.  ;) C'est vrai que les débuts peuvent être lointains, mais d'un autre côté, on regarde moins le stock et on connaît les quêtes, donc...  :/ (sans compter les bons endroits de chasse et de ramassage) du pour et du contre !  =)
Rayder (100) sur Mokona --- DianeNet440 (100) et Enigmage(89) sur Karaho              Cartographe du commodore
Tolky (100), Strooiman (100) et DianeNettolk (100) sur Inaho    
Ophyte (100) et Russell (100)sur Shaolan--- Malina (89) et Clancy (100) sur Mélanah
Réponse #118 Lun 08 Juin 2009, 18:18
Mrpolins
Mister Archipel
Admin
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Pfiou, je viens de voir ça, c'est génial *_*
La liste des troqueurs actifs a fini de me tuer...

Si Melanah avait autant de troqueurs que Shaolan... Je me fais songeur!
Réponse #119 Dim 12 Juin 2011, 16:34
Kyrah
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
On peut avoir un parrain jusqu'à quel niveau?
On peut devenir parrain à quel niveau?
Merci
Réponse #120 Dim 12 Juin 2011, 16:47
krisx
Invité

Courriel
Il n'y a pas de règle précise, disons plutôt que j'estime qu'à partir d'environ 15-20 niveaux on en sait suffisamment sur le jeu pour se débrouiller tout seul, et qu'on peut commencer à aider un ptit nouveau au-delà de 50-60 niveaux (sauf pourquoi pas si le joueur fait régulièrement preuve de diligence sur le forum, mais finalement je pense que la limite est assez juste).
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !