Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 13:38 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Beach Bowl] [3° Tournoi] Le Terrain  (Lu 5760 fois)
Jeu 13 Nov 2008, 22:55
Anji
Invité

Courriel

Sable fin, soleil chaud, mer bleu ! Oui la plage de Shaolan vous acceuil pour le Troisième tournoi de Beach Bowl de l'archipel !

Le Terrain est officielement ouvert ! Les matchs vont bientôt commencer !
« Dernière édition: Sam 27 Déc 2008, 11:11 par Soliante »
Réponse #1 Jeu 13 Nov 2008, 22:55
Anji
Invité

Courriel
DATE : Jeudi 13 Novembre

Shaol' Coco Fun Team   VS.   Vocalise's Angels
0                             27

« Dernière édition: Jeu 13 Nov 2008, 23:53 par Anji »
Réponse #2 Jeu 13 Nov 2008, 22:56
Anji
Invité

Courriel
GGGGGOOOOOODDDDD MMOORRRRNNNIIIIGGGG SHHHAAOOOLLLAANNNNN

Nous voici sous le soleil de cette bonne vieille ile de Shaolan où va bientôt commencer le troisième tournoi de Beach Bowl. Pour ceux qui ne connaissent pas l’arbitre, Anji le Mancho-commentatairo-arbitro-inventeur de ce sport unique à l’archipel !
Petit remember, qui a gagné le dernier tournoi ? LLLEESS VOOOCCAAAALLIISSSEEE’SSSSS ANGELS ! Qui remettent leur trophée en jeu ! Qui le veut ? Les nouveaux ? Les anciens ? Ce soir, elles ont décidé de venir en personne pour assurer ce match.

J’ai le plaisir et l’honneur de déclarer LE TROISIÈME TOURNOI DE BEACH BOWL OUVERT !

Une pluie de plume et de douceur s’abat sur le terrain pour laisser entrevoir l’équipe céleste ; mené d’une main de griffe par Vocalise qui porte le trophée et le remet sur le bureau de l’arbitre sous les ovations des fans !
Voici l’arbitre ! Qui se rend compte que ces acclamations ne sont pas pour lui mais pour la jeune équipe de Shaolan qui fait son entrée sur sa propre plage.

La pièce tourne, et donne l’avantage à Shaol ! Ennnggaagggeeemmmeennnttttt ! Coup de pied magistral qui fait s’envoler la coco, jusqu’aux cieux, domaine des anges. Lline se sent chez elle dans les cieux et n’a aucun mal pour intercepter ce missile ! Elle retombe délicatement sur la ligne médiane et donne la coco à l’attaque qui ne tarde pas à mettre un jeu de passe très déstabilisant ! Surtout pour une jeune équipe novice, qui ne parvient pas à les arrêter… enfin si, derrière leur ligne d’embut ! BBEEAAAACCHHHHH DDOOOOWWWWNNNNN !

6 – 0

Tentative de palmtree… dans la mer !

La partie reprend ces droits par l’avancée d’un tas de joueurs ! Et ça avance dans les lignes puis s’écrase littéralement derrière la ligne c’est un BBEEAA… Euh non… pourquoi Lline sourit en regardant ce tas compact de bras et de jambes. Elle lève la tête et regarde au loin… loin dans la ligne d’embut adverse ! caCtus est en possession de la balle et attend que l’arbitre réagisse…
BBBEEEAAAAACCCHHHHHH DDDDOOOOOWWWWWWWNNNNNNNNN

12 – 0

Palmtree ? Simple ! 1 point !

13 – 0

Shaolan devrait vraiment se reprendre ! Coco à rex qui devrait faire attention à ne pa… perdre la balle… une ENOORRMEEE erreur de sa part ! Les anges sont dans la pppllaaacccceeee !
BBBEEAAACHHHHHHH DOOOWWWWNNNNNN

19 – 0

Petit coup de pied bien fait ! un petit point en plus !

20 – 0

Coup de sifflet de l’arbitre ! Aie Aie Aie, cette rencontre tourne à la correction. Les Vocalise’s Angels sont pas là pour se déguiser en feuille de choux ! Qui va se faire engueuler pendant la mi-temps … ben croyez moi… ça sera pas moi !
« Dernière édition: Jeu 13 Nov 2008, 23:05 par Anji »
Réponse #3 Jeu 13 Nov 2008, 23:53
Anji
Invité

Courriel
Nous revoici pour la deuxième période !  Je vous rappelle que le score était trageek avant la mi-temps, 20 contre 0 pour les Anges face à des Shaol’ à la triste mine… J’espère qu’ils vont remonter ce score ! Allez du nerf les Newbies !
Début de la deuxième période avec la coco aux Angels qui tentent une avancée rapide dans la formation de la Shaol’Coco Fun team ! Mais sentez la hargne des joueurs qui ne veulent pas que ces sacs de plume passent ! Et ça marche ! La ligne de front ne progresse que de deux petits mètres…
Electronath s’élance pour prendre la coco au vol pour donner à son équipe l’impulsion dont elle avait besoin. Elle court  à droite ! A gauche ! Une vraie anguille qui serpente les divinités venues de très haut. Rraaahhhh faudra vraiment s’acheter des mains ! La coco roule par terre mais elle ne tarde pas à se retrouver dans les bras des attaquantes de Vocalise… Et voilà qu’un bien étrange échange, regardez moi ce chantier… Ça court, ça tombe, ça se pique le ballon et on recommence ! C’est un grand n'importe quoi, mais l’avantage reste toujours pour les anges qui essaient de garder la tête froide dans ce grand bal du bordel organisé.
Rex réussit à reprendre la balle, il est protégé par ces coéquipiers qui forment une tortue du point de vue animalier ! La carapace avance doucement mais vole vite en éclat face à l’ardeur des défenseuses menées par Lline ! La coco change de camp et regardez !! C’est un envol d’anges que nous voyons, en pointe d’attaque voilà caCtus qui file comme le vent direction de plus verts pâturages… Quel plus beau pâturage que celui qui est de l’autre côté du terrain ?! C’eeesssssssstttt le… BBEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH DDOOOOOOOOOOOWWWWWWWWNNNNNn

26 – 0

Pourquoi se forcer quand c’est si facile… Un point de plus !

27 – 0

La Fun Team a perdu de son entrain, un nuage noir est au dessus d’eux… Et voilà la foudre ! Nooonn c’est le coup de sifflet de l’arbitre qui clôture le premier match. Victoire E.C.R.A.S.A.N.T.E des Vocalise’s  Angels qui n’ont pas sous-estimé leur adversaire et ont montré qu’elles veulent rester championnes coûte que coûte !
Prochain match Dimanche, car votre arbitre doit partir en stage en IRL… La fatigue va être de rigueur mais le spectacle à la hauteur ! Rendez vous Dimanche pour le match : Inaho Tigers vs Coco Ricoco Bawls

« Dernière édition: Lun 17 Nov 2008, 20:50 par Kooki »
Réponse #4 Jeu 13 Nov 2008, 23:55
Anji
Invité

Courriel
DATE : Dimanche 16 Novembre

Inaho Tiger  VS. Coco Ricoco Bawls
21                           23

« Dernière édition: Lun 17 Nov 2008, 21:06 par Anji »
Réponse #5 Lun 17 Nov 2008, 20:16
Anji
Invité

Courriel
Notre tournoi a commencé sur les chapeaux de roue par une victoire écrasante des championnes. Ce soir la plage de Shaolan est fier de vous recevoir pour, un match peut être déjà vu, mais Ô combien palpitant ! Petit rappel, au tournoi dernier, les Coco Ricoco se sont imposés sur un score encore écrasant de 25 – 0 ou encore leur 27 – 7 lors du premier tournoi.
Les tigresses ont faim de victoire et veulent mettre fin à leur défaites successives… ETTTTT Vooooiiiciiiiii les joueurs au plus haut de leurs forme ! Les tigresses bondissent littéralement sur leurs jambes contrairement à la Coco Ricoco  Bawl qui a l’air plus nonchalant mais beaucoup plus solide. Des regards s’échangent sur le terrain… On le sent des tribunes ! Quelle tension !
L’arbitre arrive… Jette l’unique pièce et donne… l’attaque à l’équipe de Mokona.
Krykry3 reçoit la coco et ouvre le jeu, Lllllaaaa rrennccoonnnttrreee cooommmmmmmmmeen… même pas le temps de finir ma phrase que la voici lancé comme un boulet de canon ! Passant en force au milieu des tigres qui lui sautent dessus. Placage parfait de loulou2110, qui repart à son tour… OOOOUUUIIIEEEEE ! Elle se prend de plein fouet la défense des Ricocos qui ne la ménage pas ! Ce coup terriblement porté la laisse au sol pendant plusieurs minutes ! En infériorité numérique,  Inaho ne peut plus se relever et c’est le BBBEEEAAACHHHHH DDOOOOWWWWNNNNNNNN !

0 – 6

S’ils étaient aussi doués avec une coco qu’avec leurs épaules, ils auraient marqué…
Les regards se croisent, la tension est palpable après un coup pareil ! Quel sport ! On peut même blesser une dame sans s’en vouloir après, quel bande de rustre, mais tellement grisante à regarder jouer. Aux Tigers, la coco passe de main en main pour avancer avec le plus de souplesse possible mais encore une fois la défense de Moko est présente pour intercepter la balle pendant un échange ! Un ggrrrrraaaaannnnnddddd dégagement au pied pour faire reculer les tigresses qui s’emmêlent les pinceaux pour rattraper la c… mais qu’est ce que fait krykry3 ici ? Personne ne l’attendait et le voilà en train de finir les quelques mètres le séparant de la dead line ! BBBBBEEAACCHHHHHH DDDOOOOWWWNNN

0 – 12

Un petit coup de pied ? Oui !

0 - 13

Le match tourne en la faveur des Coco Ricoco Bawl sans aucune hésitation ! Écoutez bien, oui oui, tendez l’oreille : « Go, Go, Go Inaho! » Le public est en cœur pour motiver les troupes ! Rien n’est perdu, le seul moment où c’est vraiment perdu c’est au dernier coup de sifflet !
Le jeu reprend ses droits ! Nouvelles techniques d’approches des tigres… Nous assistons à la naissance d’une meute de fauve protégeant la coco. Qui osera défier les puissants félins dans un tas si dense ? Flashe85 s’élance et percute la masse compacte ! CAAARRNNNAAGGGGEEE c’est un vrai de jeu de quille ! Je ne savais pas que les tigres volaient, un rapide regard vers les gradins où Triton commence à prendre des notes sur cette nouvelle espèce ! Il a l’air ravi ! Flashe85 finit son petit carnage personnel tranquillement derrière la ligne … pourquoi se presser quand personne est là pour vous arrêter ? BBBBEEEAAAAACCCHHHHHH DDDOOOWWWNNNNNNNNNNNNN

0 -  19

1 point facile…

0 – 20

Miiiiaaooouuu quuuiii sooonnnt, hum… désolé… J’ai l’impression de voir le match d’ouverture ! Et si on se mettait à jouer maintenant ? Le public d’Inaho est en masse comme à son habitude ! Le service de sécurité commence à peiner malgré le ban de plusieurs jours ! Un éclatement de rire vient des joueurs de Moko pour dire : « Comme d’hab hu hu hu » 
On relance la parti, coco perdu au bout de quelques mètres et récupération aisé par la Ricoco qui met en place un jeu de passe. Excès de vantardise ne paye jamais surtout quand on ne sait pas utiliser ses doigts ! Les tigresses sont agiles et le montrent, hop hop, un, deux ,trois j’t’embrouille et voilà que la coco change de camp. Complètement déstabilisé, Moko encaisse un suupppeerrbbbee BBBBEAAAACHHHH DDDOOOOWWNNNNNNNN ! Réouverture du score avant la mi-temps

6 – 20

Pour les Inaho tigers… c’est vraiment pas le plus dur

7 – 20

L’instinct de survie des gros chats est revenu… Le match n’est vraiment pas fini et je pense qu’ils vont nous montrer qu’un chat a vraiment 9 vies ! Mais ils seront toujours face aux géants de Mokona… A tout de suite pour la suite du match !
« Dernière édition: Mar 18 Nov 2008, 10:45 par Anji »
Réponse #6 Lun 17 Nov 2008, 20:48
Anji
Invité

Courriel
Nous revoici sur cette plage merveilleuse prêtée par les shaol’modottes Kooki et Soliante ! Merci à elles d’avoir fait le ménage avant notre arrivée.
Les tigresses sont revenues, plus féroces qu’avant ! Francky le rooky des terrains de Beach Bawl se frotte les mains… CA VA CHIER !
On est reparti, les tigresses repartent en chasse dans une course effrénée ! La défense des Ricocos encore flasque d’inactivité a du mal à se réveiller après une attaque pareille, mais ce n’est pas encore suffisant pour que ça passe ! Tentative de passe en bordure pour passer par le petit côté, très bonne technique mais très vite démantelée par Mokona qui s’empare à son tour de la coco… Tentative de dégagement pour éloigner les bêtes en furie, LLLOOUUUPPPPEEEEE ! Loulou2110 a un truc à corriger… Une réception d’une rare agilité au pied au coconuteur. Pourquoi faire dans la brutépèsse quand on peut faire dans la finesse ? Clair, rapide et efficace ! BBEEEAAACCHHHH DDOOOOWWWNNNNNN

13 – 20

No comment…

14 – 20

Hé hé hé, Zaza voit très bien que son « entrainement vocale » a bien servi à la mi-temps ! Elles reprennent du poil de la bête. Vexées ? nnnnnooonnnnnn ! Les Ricocos ont la rage de vaincre, ce n’est pas ce petit contre temps qui leur fera perdre une rencontre déjà gagnée d’avance !
Réouverture des hostilités par une course plus ou moins ratée vu que la coco se retrouve dans les mains de Zeery qui se lance dans une course digne de ce nom… Même mieux, elle glisse littéralement entre les mains des opposants, une feuille qui vole qui s’arrête, qui change de direction sans prévenir… Une course dont seule Zeery a le secret. Essayer de prévoir la trajectoire d’une feuille qui tombe d’un arbre pour réaliser à quel point la technique était parfaite. La danse de la feuille ! Voilà le terme parfait… 140 mètres de course plus tard… elle s’arrête… environ 80 mètres derrière la dead line. Le public est bouche bée ! L’arbitre a du mal à siffler dans son sifflet mmaiiis mmaaiiss BBBBEEEAAACHHHH DDDOOOWWNNNN ! MAGNIFIQUE ! SUPERBE !

20 – 20

Héhéhé, comment avec les crocs par des tigres ? Facile… regardez

21 – 20

RETOURNEMENT DE SITUATION, qui stresse maintenant hein ? Ben c’est moookkkaaannnnaaaa ! Voilà enfin un rebondissement qui peut faire flancher une des deux équipes… Le public ovationne encore Zeery pour cette action qui restera dans les livres d’histoire ! De mémoire de commentateur sportif, je n’ai jamais vu une course aussi longue, un record, une prouesse.
Le match va bientôt se finir… oui très bientôt je pense ! Mais il reste assez pour une action… Le stress se lit sur les visages… Qui va gagner… Un malheureux point les sépare…

Suite dans 10 minutes… histoire de faire vraiment monter le stress !
« Dernière édition: Lun 17 Nov 2008, 20:56 par Kooki »
Réponse #7 Lun 17 Nov 2008, 21:04
Anji
Invité

Courriel
Analysons la tactique de Moko qui place un coconuteur prêt à frapper… Quitte ou double ? Il frappe la coco de toutes ses forces. Le public a les yeux rivés sur la coco qui vole, vole, vole encore et tombe lourdement sur le sable… Le silence s’installe pour laisser un crrriiiiiii de désolation des supporters  des Tigres d’Inaho en voyant le manchot lever les ailes en guise de COCOOOOOONNUUUUTTTT BOOOWWLLLLLL !

21 – 23

Coup de pied assuré pour ne pas perdre la face ! et…
TTUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Fin du match, dégout d’Inaho qui pensait vraiment pouvoir gagner cette fois… Et comme on dit chez moi… Jamais deux sans trois ! Enfin je dis ça je dis rien ! Très beau match en tout cas ! Du suspens, de l’action et du rebondissement. Des matchs comme ça, j’en veux encore. Sur cette victoire des Coco Ricoco Bawl, je vous dis à la prochaine !
« Dernière édition: Lun 17 Nov 2008, 21:11 par Kooki »
Réponse #8 Lun 17 Nov 2008, 21:45
Anji
Invité

Courriel
DATE : Lundi 17 Novembre

Inaho Tigers  VS. Cruncheurs de Coco
20                      26

« Dernière édition: Jeu 20 Nov 2008, 22:03 par Anji »
Réponse #9 Jeu 20 Nov 2008, 21:22
Anji
Invité

Courriel
DATE : Mardi 18 Novembre

Cruncheurs de Coco  VS. COCO-RICOCO-BAWLS
12                              12

« Dernière édition: Jeu 20 Nov 2008, 22:02 par Anji »
Réponse #10 Jeu 20 Nov 2008, 21:23
Anji
Invité

Courriel
DATE : Mercredi 19 Novembre

Vocalise's Angels   VS. Inaho Tigers
27                    24

« Dernière édition: Jeu 20 Nov 2008, 22:12 par Anji »
Réponse #11 Jeu 20 Nov 2008, 21:23
Anji
Invité

Courriel
DATE :Jeudi 20 Novembre

Vocalise's Angels  VS. COCO-RICOCO-BAWLS
00                              34

« Dernière édition: Jeu 20 Nov 2008, 22:03 par Anji »
Réponse #12 Jeu 20 Nov 2008, 22:00
Edith Phaque
IRL Sudiste
Hors ligne Hors ligne

J'ai des réponses à vos questions

Journalisée

*BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP*

Amoouuureuuuxxx du sport, de la bonne ambiance et de Shaolan, bienvenu dans cette édition spécial du condensé de sport !
Et voici le début de la Shaol’Sport’Actu ! Revenons sur les événements sportifs de la semaine sur Shaolan ! Concours de plongeon dans la source ? nnoooon, plutôt le troisième tournoi de BBBEAACCHHH BBOOWWLLLL !  5 matchs de programmés 5 matchs de joué pour un maximum de plaisir !
Quoi ?! Vous n’avez rien vu des quatre derniers matches ? Surement un accident  de la production … Ils pourraient vraiment prévenir, quel manque de savoir vivre … Que cela ne tienne, je suis là et je vais vous faire un résumé de ces FANTASTIQUES matchs ! Commençons par le premier …

IINNNAAHHHHOOO TTIIGERRRS contre les CCRRUNNNCCHHEEUURRRSSS DE COCO ! La première mi-temps à été ponctué par une belle avance pendant tout le début du match ! Une course effrayante dès la récupération par la tigresse ! Suivit juste derrière par un contre dévastateur qui permit de faire monter les tigres au score de 13 – 0 à quelque seconde de la fin de la période. Mais revirement de situation pour les Cruncheurs qui ont montré, comme toujours, une hargne non dissimulé ! Sur une charge peut être grotesque mais trèèès agressive, l’attaque a permis à son équipe de revenir au score de 13 – 7 au coup de sifflet.

La deuxième mi-temps a été vraiment d’une grande qualité !  A la première minute, la délicatesse des Cruncheurs, ressemblant étrangement à celle d’un ours mal luné, imposa facilement les points de retard pour moyenner le score à 13 -14 ! Plus de la moitié du match au coude à coude, pour amener les équipes à 20 points partout … notez la course très remarqué de Zeery qui permit à son équipe de revenir au tableau. Dernière minutes de jeu … encore une fois Inaho a perdu ses moyens permettant aux Cruncheurs de marquer un beach down à la dernière seconde !  Score final : 20 – 26

Du côté bleu … Les cruncheurs de coco qui reviennent après leur victoire sur le premier match ! Le chalenger  ... au coin rouge, CCOOOOOOOOOCO Ricoco bawl  ancien champion du premier tournoi inter-île ! Le choc des titans, comme à leurs habitudes les deux équipes se font payer mutuellement les points marqués ! Amenant facilement le match à un combat de muscle et de rentre moi dedans ! Score à la mi- temps : 12 – 12

Et si … la deusième période était aussi barbare ? Oouuuuiiii,  du sang, des trippes … escusez moi je m’emballe toute seule. Confrontation toujours musclé entre les deux équipes qui ne se donne vraiment pas de cadeau. Vingt mètres de perdu et vite transphormé en vingt de gagné ! Le match prend une allure de guerre de tranchet ! Jusqu’à qu’on ne voye plus personne  et qu’un bruit couvre le vacarme du terrain ! Score final : 12 – 12

Ce match était très attendu par les fans ! L’équipe la plus coté contre l’équipe la plus suivit ! Le public est avec goooogooooooo iiinnnnnaahoooo !  Qui n’a pas eut cet hymne dans la tête après un match contre les minous d’Inaho ! Les anges sont entré en piste par une allée parsemée de plume et de duvet, on se serait cru dans un rêve ! Le match a commencé sur les chapeaux de roue par une action superbe de Loulou qui a créer la surprise en faisant une fronde immaculé que nous pouvons presque qualifier de SHOTGUN KIBRILLE ! Mais caCtuscomme a son habitude est toujours au bon endroit au bon moment ! Pour accorder le score de 0 – 7 aux anges gracieux. Durant toute la période les tigres se sont montrés indomptables ! Deux Beach down fait à l’arraché et un coup de pied affichant à la moitié de la période : 17 – 7.

Première fois où les anges ses font maltraiter de la sorte ! Mais la deuxième période ne sera pas de tout repos … Dix point a rattraper c’est faisable par les dames volantes, une danse, un saut, quelle douceur …  surtout face à la dureté du jeu d’Inaho qui veulent manger du poulet ce soir. Si je vous dis que pas moins de 4 Beach down a été marqué durant cette période, vous en pensez quoi ? Oui oui 4 … 1 pour Vocalise  17 – 14  un autre …  17 – 20 … un pour les tigres 24 – 20 et et et ! Un autre pour les  championnes !!! 24 – 27 !

Dernier match de la semaine, les championnes en titre : Vocalise’s Angels face aux Ex. champions Coco Ricoco bawl ! Une rencontre haut standing ! VIP même ! La place dans les gradins pouvait monter jusqu’à presque 40 boites d’asticots ! Très mauvaise première période pour les anges qui n’ont vraiment pas de défense ! Ils ont encaissé 3 Beach down pour un score médiocre à la mi-temps de 20 – 0 ! Une raclé !

J’ai entendu un chat miauler pendant toute la pause, Vocalise fait à fait ses vocalises et toute l’équipe l’a compris. Le nouveau tournoi est bon pour les Coco Ricocos meilleur que leur précédent tournoi me dit on à l’oreille ! La deuxième période est aussi catastrophique que la première … Lamentable, les anges ne jouent pas ; elles stagnent … 2 Beach down de plus au compteur ! Fin du temps le modique score de 34 – 0 ! UN MASSACRE !

C’était l’actualité de la semaine présenté par la seule et unique Edith Phaque, agréée par le consciencium de sport Shaol’ et approuvé par le Mancho-commentatairo-arbitro-inventeur ! A vous les studios !

*BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP*
« Dernière édition: Jeu 20 Nov 2008, 22:04 par Edith Phaque »
La FAQ ou la PHAQUE peuvent voler à ton secours !

Spécialiste de l'IRL et du détournement de photos
Réponse #13 Dim 30 Nov 2008, 21:19
Anji
Invité

Courriel
Anji approche avec un panneau et le plante

Cruncheur 19 - 3 Shaolcoco
Ange 26 - 13 Cruncheur
Coco ricoco 14 - 16 Shaolcoco
Tigre 25 - 7 Shaolcoco

(désolé je ne peux pas faire mieux pour l'instant, je suis sur mon téléphone)
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !