Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 21:18 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX


Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Seul sur une île deserte  (Lu 19936 fois)
Réponse #50 Dim 27 Mar 2011, 23:17
lesurvivant
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme

Messages: 2878


Fan des Simpsons



Journalisée
06/01/2011

Je prends mon temps pour m'installer, je me souviens d'un des conseils de L'Ancien, toujours choisir un lieu de campement a proximité d'une source ou d'un point d'eau, je décide de créer une carte de l'île. Je me balade un peu sur l'île, examine la faune et la flore (d'ailleurs j'ai un petit bestiaire rempli de dessins). J'ai fais une carte de l'île d'ailleurs.

La carte peut sembler un peu brouillon, mais justement ce n'est qu'un brouillon, j'ai dessiné cette carte uniquement pour avoir une vague idée de l'île, maintenant j'en ai une beaucoup mieux, j'ai découpé les endroits en cases, que j'ai nommé avec des lettres et des chiffres.

J'ai donc aménagé vers la source, pour avoir de l'eau à portée de main, en plus je ne suis pas loin d'Olana et de Shaolis. Mon premier réflexe fut d'aller au cimetière d'avions pour aller récupérer de quoi faire mon campement. J'adore aller là-bas de temps en temps, j'y trouve des choses qui me rappellent la civilisation, cette-fois, je cherche des couvertures, des haches, bref, de quoi faire un campement convenable. Mais je n'étais pas seul, des dizaines de personnes fouillaient les décombres des avions, certains étaient en train de pleurer, je me souviens que ce jour-la, j'ai vu un homme pleurer devant un corps carbonisé. Je décidai de ne pas m'attarder et pénétrai dans un avion, je trouvai une couverture en tissu, un marteau, une scie ainsi qu'une hache. Fier de mes trouvailles, je pars vers mon futur campement, je coupe quelques arbres pour monter un abri, hélas la nuit tombe vite et je dois dormir à même le sol.
Destructeur Fou furieux de la stcaa du TMC, de la taverne d'Inaho et fier de l'être,Ex médaillé d'or du lancer de coco...
Vous aimez les rps? Venez vous inscrire
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !