Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 16 Nov 2018, 20:45 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2 3 4 5 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [650km] News du jeu  (Lu 408849 fois)
Lun 13 Fév 2006, 13:47
md.carter
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les news du jeu

Chers joueurs, vous trouverez ci-dessous les news qui sont parues sur le jeu.

Les liens vers les discussions associées, quand il y en a, sont indiqués dans chaque post afin de vous permettre de les commenter.

Bonne lecture.

L'ile de Shaolan sur laquelle tout les survivants s'était crashé jusqu'a présent n'est maintenant plus la seule touchée! Des crash se produisent désormais sur l'île Mokona, situé à quelques encavlures de Shaolan, de nouveaux territoires sont donc à exploré pour les nouveaux nouveaux venus, et surement par vous aussi si vous trouvez un moyen...
« Dernière édition: Dim 28 Mar 2010, 01:56 par Marsue »
Réponse #1 Ven 10 Mar 2006, 01:11
Angelstar
Grand stratéguerre de l'archipel
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Ca fait du bien de travailler avec des pros! :D

Journalisée
Journal, 38e jours, le matin.

A peine sortie d’un gros rhume et voilà que j’attrape une infection… vraiment pas de chance !
J’ai du mal à me déplacer si ce n’est que pour m’allonger sous mon abri où m’attend les restes de mon plateau repas… au menu, baies sauvages, noix de coco et huîtres. Un vrai repas de roi !
De roi… de roi en guenille oui ! Ca fait presque 3 jours que je n’ai pas vu Aarian, la rescapé que a établie son campement plus au nord.
On s’était donné rendez-vous ce matin sur la plage, là où il y a un rocher en forme de marteau, mais elle n’est pas venue… peut être est-elle également malade, ou simplement fatiguée… ou peut être…non ! Elle doit être en train de se reposer, oui bien sûr ! Elle à dû préparer une feuille de bananier remplie de fruit, de poisson et de viande, assise au pied d’un palmier !
Elle à même dû trouver un peu de cire dans la carcasse de l’avion et à du faire une mèche avec de la ficelle, pour confectionner des bougies !!
Haaaa… si seulement j’allais un peu mieux, j’aurai bien été lui rendre visite ! Je me sent si seul, surtout quand je suis malade…

Journal, 38e jours, le soir

Ce que j’ai vu était incroyable !! Alors que je revenais de la plage où j’ai contemplé ce coucher de soleil dans la brume si magnifique, une aurore boréale est apparue dans le ciel !!

Je ne m’y connais pas en géographie ni en météorologie, mais je doute que cet effet météo a sa place ici !
Toujours est-il que cette aurore a envahie tout le ciel de l’archipel et il s’est mis à pleuvoir des étincelles ! Comme si des centaines de milliers de lucioles tombaient du drap de couleur fixé au zénith ! Cela n’a duré que quelques minutes, mais quel spectacle !!
En tout cas la féerie de cette aurore à dû me donner un coup de fouet ! Je me sens en super forme ! Il fait nuit maintenant, mais ce n’est pas si grave, je prends ma lance, je traverse la jungle et je vais faire un coucou à Aarian ! Peut être reste t-il un peu de fruit sur son plateau à partager ?

** La santé de tous les joueurs est mise à 100% et les comateux sont réveillés !**

Bon jeu à tous !

P.S. : 20 000 joueurs, ça se fête, 20 sachets de thé vous attendent dans votre inventaire !
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #2 Ven 07 Avr 2006, 00:02
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 65

Je viens tous juste de finir mon abri en tôle, il me reste encore quelques petits aménagements et je serais PRESQUE comme chez moi...
Il fait presque nuit et je vais préparer mon feu de camp, bien au chaud j'éviterai peut être cette fois d'attraper un rhume!

Jour 65 : La nuit

Je viens d'être réveillé par un bruit que je n'avais entendu depuis des semaines maintenant!! Un bruit de réacteur d'avion !!
Je sors immédiatement pour tenter de signaler ma présence mais je ne mets que quelques secondes à comprendre que d'ici peu je serais encore un peu moins seul... je vois l'appareil dans le ciel, il est très bas et son moteur gauche est en flamme!
Il se dirige plein nord, je décide de ne le perdre de vue jusqu'à son crash, juste pour voir sur quelle île il vas finir sa course, en espérant qu'il la finisse sur la terre ferme!

Alors ça! J’arrive à peine à le croire! Je vois une île loin au nord d'ici!
Elle est comme éclairée en pleine nuit, comme si le soleil avait perdu un de ses rayons et s'abattait sur cet endroit que je n'avais jamais vu auparavant!

Eclairée comme cela il est sûr que le pilote n'a pas dû se poser beaucoup de question sur l'endroit où atterrir! Mais d'où vient cette lumière ??!!

J'entend un grondement terrible, je comprend que l'appareil viens de finir sa course... j'espère qu'il y a des survivants, peut être trouverais-je un jour le moyen de quitter cette île pour rencontrer d'autre survivant et peut être que l'union faisant la force nous nous sortirons tous d'ici!

Mais cette lumière....

Une nouvelle île viens d'apparaître dans l'archipel! De nouveau rescapés explorerons désormais l'île de Karaho

Bon jeu, amusez vous bien !!
L'équipe 650km.
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #3 Mar 18 Avr 2006, 23:08
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 77

Alors que j’allais chercher des racines pour mon gueuleton du midi, je me suis approché des décombres de l’appareil en quête d’une quelconque nourriture civilisée.

J’ai rapidement senti que quelque chose ne tournait pas rond !
Des traces… en grand nombre… des animaux sauvages !
Je reconnais très bien des traces de loups très fraîches et d’autres traces d’ours un peu plus anciennes…
Je me dissimule derrière des fourrées et j’observe la scène…
Des loups, une bonne vingtaine en train de déchirer des dizaines de barre de céréale !
Il faudra que je me contente de mes racines pendant quelques temps… ...

L'équipe 650km
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #4 Dim 23 Avr 2006, 01:12
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 82, le matin

Il pleut enfin !! Cela fait plusieurs jours qu’il ne pleut pas, je commençais à craindre pour mes récoltes de fruits…déjà depuis quelques jours je trouvais qu’ils étaient un peu fades…

Heureusement que j’ai un toit et un bon feu pour éviter d’être malade !

Jour 82, midi

J’ai du manger un champignon un peu bizarre, j’ai la diarrhée… je crois qu’il me reste un sachet de riz dans mon campement, je vais voir cela de suite !

Je n’en ai plus !! Je vais aller sur le site du crash pour essayer d’en trouver parmi les décombres, si j’arrive à me faire un stock cela me mettra à l’abri de ce genre de désagrément !

Je viens d’arriver sur le site et a priori je ne suis pas le seul à être malade ! Je rencontre minipen et ma petite Aarian.. Tiens, il y a aussi libellule et Théodoric le Goth et d’autre que je ne connais pas.
Aarian me dit qu’elle cherche des barres de céréales, je lui explique alors que des animaux sauvages ont dévorés ce qu’il devait rester dans l’avion… Théodoric le Goth ayant entendu notre conversation nous indique qu’il en a trouvé à l’instant, mais complètement moisi ! Libellule passe près de nous en nous montrant ses découvertes… sachet de riz pourri, boite d’allumette inutilisable, et surtout plus grave, des sachets de thé qu’elle à trouvée dans la boue complètement éventré et minipen reviens avec des pansements mouillé qui ne servent plus à rien…

L’averse redouble de plus belle, nous décidons de rentrer dans nos campements respectifs avant d’attraper la mort en se promettant de revenir dès que le soleil refera surface pour évaluer les dégâts, mais je crois qu’on à perdu beaucoup d’éléments civilisés avec cette énorme intempérie… sale journée !! Et moi qui pensais que cette pluie était salvatrice…

Il y a pénurie durant 3 jours des artefacts suivants :

Barres de céréales
Sachet de thé
Sachet de riz
Boite d’allumette
Pansements

L'équipe 650km
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #5 Lun 08 Mai 2006, 11:24
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
JOUR 98, à l'aube...

Ce matin, en faisant ma toilette matinale, j'ai croisé un survivant jamais vu dans les parages, trempé de la tête au pieds, l'air terrorisé.
Il m'a dit qu'il venait d'une île trés à l'ouest d'ici, mais ne m'a pas expliqué comment il en était venu ! D'aprés ce que j'ai réussi à lui soutirer comme informations, l'île en question comporterait un gigantesque cratère, ça par contre il me l'a repeté plusieurs fois ! Puis il est trés vite parti...

En voulant me rendre sur la plage par laquelle il était arrivé, une surprise m'attendait! Des pêcheurs, de partout avec leurs cannes en bois, sur leur barques ou même à la main ! Ca grouillait de partout !
"Vient en profiter mec, il y à plétore de poissons ici !" m'a-t-on dit, je n'ai pas donc demander mon reste, et commencé à pêcher immédiatemment !

L'île de Melanah fait désormais partie de l'archipel de 650km.
La pêche est plus fructueuse de 15% pendant 7 jours pour fêter les 40 000 inscrits ! Profitez en pour faire des stocks, on ne sait jamais !

L'équipe de 650km
Réponse #6 Lun 05 Juin 2006, 23:51
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 135

Aujourd'hui je suis parti en quête de médicament.
Cela fait trop longtemps que je passe au travers des maladies et je commence à me dire que la chance va tourner.
J'ai donc pris ma sagaie, vêtu mon équipement en cuir et suis parti en direction du site de crash nord.

Sur le chemin j'ai croisé Stuart avec 1 poste à soudure dans chaque main !! Des éléments aussi rares sur l'île et 2 d'un coup il a dû avoir beaucoup de chance !

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu verra il y a un énorme container qui à atterri dans la jungle, certainement la cargaison du dernier avion... il à dispersé un peu partout des postes à soudure! Fantastique!!! Je n’en avais jamais vu autant d'un coup! Tu devrais te balader un peu sur l'île je suis sûr que tu trouvera facilement d'autre postes comme ceux-ci!"

En effet à peine ai-je eu le temps de faire quelques dizaines de mètres que déjà je vois dans un talus un poste à soudure en parfait état ! Je vais pouvoir récupérer de la tôle plus facilement! Bonne chose ça!

**JUSQU'A DIMANCHE 11 JUIN LES POSTES A SOUDURE SONT AUSSI FACILE A TROUVER QUE LES BARRES DE CEREALES**

Une autre surprise pour fêter les 50 000 inscrits de 650km arrivera demain soir!

L’équipe 650km
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #7 Mer 07 Juin 2006, 01:19
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonsoir à tous!

Pour finir de fêter les 50 000 inscrits, l'équipe Omegames en charge de 650km.com vous offre à tous 20 sachets de thé pour vous remercier de votre fidélité et de l'intérêt grandissant que vous donnez au jeu.
Nous faisons notre maximum pour améliorer encore plus la jouabilité et l'implémentation de nouveauté.
Les prévisions de nouveautés dans les prochaines semaines sont :

* L'accessibilité au mystère des ruines si l'un d'entre vous arrive à résoudre les énigmes qui s'enchaînent (voir le Forum pour plus d'information )
* L'accès au mystère qui se cache dans les ruines :)
* Le déplacement entre les îles
* L'arrivée du système de gains de lots
* Le déménagement

Amusez vous et portez vous bien!

L'équipe 650km
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #8 Jeu 15 Juin 2006, 01:17
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
JOUR 145

En fin de matinée j'ai décidé d'aller chasser. Je me suis donc équipé de mon arc et je suis parti dans la plaine.
Alors que je pointais un gros lièvre du bout de ma flèche, j'ai commencé à sentir des gouttes d'eau sur ma tête.
Très vite une incroyable averse s'est abattue sur l'île, j'ai dû me mettre à l'abri pour éviter de prendre la foudre...on ne sais jamais en plaine...

J'ai donc pris refuge dans la vieille ruine.
L'averse a bien durée 5 ou 6 heures... j'ai pris le temps de visiter la salle principale où s'amoncellent des déchets végétaux et rocheux.
Il semble y avoir en permanence une sorte de brume au raz du sol, c'est assez étrange.

HOULA !! Un éclair !! Pas tombé loin celui-là, j'ai même senti la terre trembler sous mes pieds!
J'ai cru également entendre quelque chose tomber à l'entrée des ruines.

Un tas de pierre où la mousse s'est accumulée depuis de nombreuses années s'est effondré dévoilant une sorte de plaque de marbre...

Je décide d'écarter un peu les autres pierres afin de mieux voir la curiosité du moment..

En effet il s'agit bien d'une plaque gravée... mais dans un alphabet bien étrange.
Je décide de noter les symboles étranges sur ma veste afin de le remettre sur mon carnet plus tard.

Que veux bien vouloir dire ce message...

Les ruines renferment un mystère que beaucoup de survivants ont essayés de découvrir mais sans succès...
Il vous suffit de recomposer l'alphabet étrange afin d'avoir un indice important sur le mystère des ruines.

Pour plus d'informations vous pouvez allez sur le forum vous y trouverez une discussion ouverte pour réunir les indices.

L'équipe 650km
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #9 Ven 28 Juil 2006, 15:03
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Jour 200,

Raaaah… il pleut depuis près de 5 jours… je crois que je n'ai jamais réussi à trainer un rhume aussi longtemps ! Même mes médicaments ont été sans effet.
Je suis trop fatigué pour continuer d'écrire, je reprendrai des notes demain, en espérant que le soleil arrive à percer ce ciel bien épais.

Jour 201,

Le matin,
Il pleut encore aujourd'hui, je me sens vraiment mal, encore une journée ou je vais greloter de fièvre… satané rhume !!!

Le midi,
Incroyable !! Bien qu'il pleuve encore je me sens comme au mieux de ma forme… bien entendu je crois que je vais aller prendre une bonne douche fraiche, mais je crois que je ne suis plus malade !
J'ai croisé Aarian qui m'a dit qu'elle était malade depuis 2 jours et que ce matin elle avait été miraculeusement guérie. Elle-même m'a dit qu'elle avait rencontré plusieurs de nos amis commun qui avait subi la même guérison éclaire… Bref, personnellement je ne suis pas en état de chercher d'où viens cette guérison suprême mais en tout cas je vais bien en profiter !!

Les joueurs malades sont tous guéris à midi, les maladies seront appliquées normalement dès minuit si le temps est pluvieux.

Omegames offre également 5 sachets de thé supplémentaire à tous pour vous permettre de vous soigner au mieux ;)

Bon jeu à tous !

L'équipe 650km
Réponse #10 Mer 09 Août 2006, 08:22
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Boujour à tous,

A partir du 12 au soir les ruines de Melanah pourront être ouvertes par l'élu...
L'énigme posée il y a quelques jours commence à dévoiler les ressources et artefacts qu'il vous faudra posséder afin de peut être pouvoir, comme les élus précédents, baptiser le secret des ruines.

Pour Information, voici donc le nom qui à été décidé en commun avec les élus et Omegames.

Pour l'île de SHAOLAN
le secret des ruines s'appellera "Marae huna" (littéralement, "temple secret"),
baptisé par l'élu FLUSHY

Pour l'île d'INAHO
le nom sera : "Dédale d'Omphalos"
(en rapport avec L'omphalos, pierre qu'avala Chronos à la place de son fils Zeus),
baptisé par l'élu NICESWEET

Pour l'île de MOKONA
le nom sera : "La crypte du Krak" (nom original),
baptisé par l'élu KEPHREM

Pour l'île de KARAHO
le nom sera :  "Karakula", (nom original)
baptisé par l'elu ZARATHOUSTRA

Une petite modification tout de même à noter pour les ruines actuellement ouvertes, l'ouverture prévue initialement le 9 au soir sera reporté au 12 également afin de permettre au joueurs arrivant de vacances pendant ce week end (et ils sont nombreux...) de pouvoir participer ce mois aux évènements des ruines...
Car sachez le, les ruines ouvertes le mois dernier permettront d'ouvrir un passage qui ne sera "visitable" que quelques jours par mois uniquement! en tout cas pour l'instant ;)

Donc pour résumé, l'ouverture des ruines de Melanah ainsi que l'évènement des ruines déjà ouverte se déroulement donc le 12 Aout au soir.

Bon jeu à tous et amusez vous bien !
P.S.: économisez vos sachets de thé et stockez vos graines de guarana, vous en aurez certainement besoin ;)

L'équipe 650km
Réponse #11 Dim 13 Août 2006, 00:41
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Bonsoir,

Comme vous le savez certainement, le mois dernier 4 ruines sur 5 ont été ouvertes.
Cet évènement marque enfin le début du jeu!

En effet, jusqu'à présent vous aviez joué à 650km dans sa forme la plus simpliste et sans réelle aventure. Bien que la diversité des actions possible à permis à plus de 50 000 d'entre vous de s'amuser depuis maintenant 6 mois, le scénario d'aventure attendait qu'au moins une ruine soit ouverte... C'est donc chose faite !

CE SOIR LE JEU COMMENCE !!

Règles des ruines :

Les ruines ouvriront un passage qui sera accessible quelques jours par mois uniquement. La période se situe aux environs de la pleine lune et dure en général 6 jours.
Dans ces ruines vous trouverez un labyrinthe gigantesque! le fonctionnement est extrêmement simple !!

1° Vous verrez dans la partie haute de l'écran la représentation de la salle dans laquelle vous vous trouvez.

2° Vous aurez un choix de direction à prendre (gauche, milieu, droite). Il vous arrivera de n'avoir qu'un seul choix de direction ou deux.

3° Lorsque vous arrivez dans une salle, il peux y avoir un évènement particulier propre à cette salle! du genre "vous voyez un tas de débris sur le sol, que faites vous?" vous pourrez effectuer une action "fouiller" par exemple. Vous pourrez ainsi trouver des objets intéressants tout au long de votre périple.

4° Attention, les évènements ne donnent pas forcement toujours le même résultat, vous pouvez très bien gagner 100 pierre une fois, et attraper une maladie une autre fois, ou pire, tomber sur un animal sauvage !

5° Plus vous vous enfoncerez dans le labyrinthe, et plus les évènements seront intéressants , mais les rencontres animales seront également plus dangereuses... donc à vous de vérifier que vous êtes suffisamment en forme et suffisamment équipé pour évoluer dans le reste du donjon.

6° Vous avez la possibilité de sortir  à n'importe quel moment en cliquant sur l'action adéquat.

7° Lorsque vous arriverez dans un cul de sac, vous n'aurez qu'un seul choix, c'est de sortir directement!

8° Vous avez accès à votre inventaire durant votre excursion afin de vous soigner par exemple.

9° Si vous désirez vous déplacer sur la carte il vous faudra quitter le donjon avant tout.

10° L'entrée du donjon vous coutera 60% de fatigue à l'entrée! tout le reste de vos déplacements et actions dans le donjon ne vous coûterons rien!

11° Il existe des salles spéciales... bien cachées dans le labyrinthe, le chemin est compliqué mais la surprise est de taille ;)

Amusez vous bien !!

L'équipe 650km
Réponse #12 Dim 13 Août 2006, 08:47
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Voilà! C'est fait...

Ce soir Melanah possède son élu, ce qui signifie que les ruines sont ouvertes.. Mais pas encore le labyrinthe. Il faudra attendre le mois prochain pour visiter votre donjon.

En ce qui concerne les insulaires de Shaolan, Mokona, Inaho et Karaho ils ont déjà commencé à visiter le donjon et certains d'entre eux ont déjà visités des salles intéressantes ;)

Bon jeu à tous et bonne soirée ;)

L'équipe 650km
Réponse #13 Ven 18 Août 2006, 10:35
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Bonsoir à tous !

Vous le savez, les ruines ont ouverts un passage vers un labyrinthe dangereux où les aventuriers trouvent de nombreux artefacts, ressources et même des armes et vêtements.

Le labyrinthe se refermera le lundi 21 août pour une durée de 28 jours environs,il reste donc 3 jours aux aventuriers pour visiter les lieux et peut être trouver des éléments laissés par les anciens de l'archipel.

Omegames offre un bonus exceptionnel
aux personnes utilisant des BONUS par le système OPTELO
(téléphone et SMS)

En effet, pour chaque code enregistré vous aurez un bonus de 3 sachets de thé en plus de vos BONUS, boite de médicament ou graines de guarana !

Pour les aficionados des graines de guarana cela représente tout de même un total de 210 % de fatigue, soit une récupération de 14 heures pour un seul appel !

De quoi vous laisser l'opportunité de visiter à fond le labyrinthe par exemple, et peut être découvrir une partie du mystère qui s'y cache encore ou même découvrir un des objets sacrés perdus par les anciens, bien caché dans le donjon.

Bon jeu

L'équipe 650km
Réponse #14 Lun 21 Août 2006, 16:44
md.carter
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,

Aujourd'hui les labyrinthes ont refermées leurs portes en gardant leurs secrets enfouis, pour ceux qui n'ont pas pu les explorer pleinement, nous vous donnons donc rendez-vous le mois prochain ! Tout l'archipel pourra cette fois ci participer puisque les ruines de Melanah ont également été ouvertes.

Cette fermeture marque également la fin de l'opération spéciale sur les graines de guarana, mais rien ne vous empêche de continuer à faire une réserve pour la prochaine ouverture !

Bonne journée à tous,
L'équipe 650km
Réponse #15 Mer 06 Sep 2006, 09:34
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Jour 254,

Enfin il semble y avoir une accalmie... je commençais par croire que la mousson était arrivée tellement il a plu ces 2 derniers jours.
J'ai rencontré Matsuda sur la plage tout à l'heure en pleine forme avec un teint de peau très rosé!! Il m'a dit qu'il avait un secret pour rester en forme même lorsqu'il pleuvait à torrent.
Il m'a expliqué qu'il a trouvé 3 vieux barils de vin et que dès qu'il se sentait mal il prenait une grande gorgée de ce breuvage.

Bon il faut dire que depuis que je connais Matsuda il n'arrête pas de me dire que l'alcool est bon pour la santé, que ça fait pousser les poils, et que ça donne du courage aux Hommes... en tout cas à forte quantité d'absorption ça rend pas le fond de pantalon très fier...

Il me dit que si je veux il m'en donne un, car il sais où en trouver.

Soit, je lui en prend un et peu être que j'en boirais quelques gorgées... juste histoire de voir le goût que ça a bien entendu... à titre informatif quoi!

Un artefact supplémentaire vient de faire son entrée dans la grande famille des objets trouvable sur l'île, le baril de vin.
Il vous donne 50 % de santé vous baisse la soif de 50 % également, mais attention il baisse aussi votre hygiène de 50%... A consommer avec modération donc ;)
Bon jeu!

L'équipe 650km
Réponse #16 Jeu 07 Sep 2006, 10:02
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Jour 255,

Aujourd'hui je me rends compte que je suis dans un état de propreté qui me fait oublier les raisons qui attirent ces mouches.
Je décide donc d'aller me laver à la source d'eau fraîche, et puis je rencontrerai peut être Aarian, ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas de nouvelle d'elle.

Mais bon, la dernière fois que l'on s'est vu elle n'a pas digérée la réflexion que je lui ai faite sur son poids! haaaa les femmes jamais contente ! Pour une fois que je dit à une femme qu'elle a perdu du poids et que ça se vois bien, et même trop bien il faut qu'elle le prenne mal ! Si j'avais dit qu'elle était grasse comme un tas de saindoux elle aurais eu la même réaction je suppose!
Bref, il faudrait que je la recroise par hasard lorsque je me baladerai près de son campement pour lui faire mes excuses et lui offrir une coque de coco de thé.

Près de la source d'eau où je comptait me laver, je n'ai pas vu Aarian mais une jeune femme élancée qui prenait sa douche sous la chute d'eau.
Joli spectacle digne d'une publicité pour du savon !!

D'ailleurs d'où vient cette mousse qui encercle son corps ? Je rêve !! Elle tient dans sa main un objet qui ressemble à un gros savon !
Je m'approche avec courtoisie de la donzelle qui se tourne vers moi sans aucune trace de pudeur se présentant sous le doux nom de Kukina et me tend le savon en se pinçant le nez!

Je n'y connaît pas grand-chose aux femme,  mais je crois que je lui ai tapé dans l'oeil ! Ou tout du moins dans le nez!

Un nouvel artefact RARISSIME vient de faire son apparition et existe en quantité limitée à 20 000 exemplaires, il s'agit du savon de Marseille qui vous redonne 100% d'hygiène en une seule fois !

Bon jeu à tous,

L'équipe 650km
Réponse #17 Ven 15 Sep 2006, 18:02
Aandromak
Mokonaka
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Déesse déchue

Journalisée
Bonjour, Nous tenions à vous informer de plusieurs points avant que la période d’ouverture des ruines commence.

1° Vous l’avez certainement remarqué, le jeu est beaucoup plus fluide qu’auparavant, ceci venant du fait que nous avons installé un nouveau serveur. Celui-ci nous permet désormais d’accueillir plus de personnes simultanément tout en gardant une rapidité de jeu correcte.

2° Cette maintenance de serveur à causé quelques soucis mineurs qui sont désormais réglés ou en cours de réparation. Nous tenions à vous remercier pour votre patience et indulgence en remettant, hier en journée, toutes les caractéristiques de votre personnage au vert.

3° Dès lundi 18 et jusqu’au 25 septembre, les labyrinthes seront accessibles en allant dans les ruines. Les anciens joueurs connaissent bien le fonctionnement du labyrinthe, mais pour les nouveaux joueurs une petite explication s’impose.

Chaque mois, durant une période de 6 à 7 jours, la case « ruine » sur votre île se transforme en donjon où vous pouvez vous balader et trouver des objets ou même des indices sur le mystère des ruines.
Pour y entrer il vous suffit d’avoir 60% d’énergie, une fois que vous êtes dedans vous pouvez avancer, faire autant d’actions que vous le désirez sans que cela vous fatigue. Lorsque vous arrivez dans un cul de sac, vous n’avez qu’une solution, c’est de sortir du donjon. Plus vous avancerez dans le donjon et plus les dangers et les trouvailles seront importants, vous pourriez tomber sur une tombe ancienne où vous trouverez des vêtements ou des armes rares et puissants, ou alors tomber face à face avec une panthère noire ou un ours…

4° A partir de ce soir, tous les codes BONUS que vous utiliserez sur 650km vous permettront d’avoir des sachets de thé en plus et ce pour la durée totale de l’évènement des ruines.

Pour chaque code optelo, 3 sachets de thé seront offerts,

Pour chaque utilisation de Carte Bleue à 3 €, 3 sachets de thé seront offerts en plus des 5 graines de guarana
Pour chaque utilisation de Carte Bleue à 5 €, 5 sachets de thé seront offerts en plus des 10 graines de guarana
Pour chaque utilisation de Carte Bleue à 8 €, 10 sachets de thé seront offerts en plus des 15 graines de guarana
Pour chaque utilisation de Carte Bleue à 10 €, 20 sachets de thé seront offerts en plus des 20 graines de guarana
Pour chaque utilisation de Carte Bleue à 23 €, 50 sachets de thé seront offerts en plus des 50 graines de guarana

Pour ce mois-ci vous avez comme challenge l’ouverture de la porte bleue… quand vous la verrez, vous comprendrez ;)

Amusez vous bien !

L’équipe 650km
Réponse #18 Sam 04 Nov 2006, 19:38
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous et à toutes,

Vous le savez, ©Omegames est un studio de développement de jeux vidéo orientés internet.
En ce sens notre désir est de toujours faire plus pour que vous ayez du plaisir à venir jouer sur nos jeux.
Depuis plusieurs semaines notre équipe développe une version améliorée de 650km.com.
Cette version, la V2.0, est une version améliorée de la version actuelle incluant quelques éléments nouveaux ainsi que quelques propositions que vous nous avez faites tout au long de ces 10 mois d’existence.
2 de nos partenaires ont le privilège de vous présenter quelques captures d’écran en plus d’autres petites choses de cette version en développement.

Simulworld.com et Jeux-virtuels.fr vous présenteront quelques graphismes exclusifs ainsi qu’un résumé de ce que nous continuons d’implémenter dans la V2.0.

Cette nouvelle version devrait être mise en ligne courant novembre et nous nous doutons que pas mal de question vous viennent à l’esprit.

C’est pourquoi Simulworld.com, comme à son habitude, prépare une interview, où l’équipe de développement de cette nouvelle version répondra présente :)

Nous vous souhaitons bonne lecture et amusez vous bien !

©Omegames
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #19 Mer 31 Jan 2007, 17:57
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 423,

Matin,
Ce matin j’ai regardé mon agenda Talon and co et je me suis aperçu que cela faisait plus d’un an que j’était échoué sur cette île, étrangement je n’ai jamais eu l’impression que cela faisait aussi longtemps que l’errais ici, mais le temps semble passé plus lentement sous ce tropique.
J’ai croisé ma petite Aarian et je lui ai fait un petit cadeau pour fêter notre survie, elle était ma voisine dans l’avion et est toujours restée près de moi durant ces épreuves. Nous nous épaulons comme nous le pouvons et n’avons presque pas de secret l’un pour l’autre, si les circonstances s’y prêtais, je dirais que nous sommes en couple... quoique je m’attendais à un avenir bien différent, dans une petite maison, avec un petit bambin et un cocker non loin du littoral de ma région, le destin ou quelque soit son nom, en a décidé autrement.

Après-midi,
J’ai besoin de trouver des plantes pour soigner ce rhume que je traine depuis plusieurs jours, c’est pourquoi je me suis dirigé vers les ruines lorsque j’ai croisé Ice qui en sortait.
Il semblait tout excité me disant qu’il avait vu un animal étrange, aux couleurs vives argentées et qu’il n’en avait jamais vu auparavant.
Je lui ai dit avec une certaine fierté que j’en avais déjà croisé et même terrassé quelques uns, leurs chairs étant excellente en grillage.
Il me dit ceci :

« non non, c’est pas du tatou que je parle, j’ai vu un autre animal, je sais pas comment on peut appeler ça, mais ça ressemble à un chien et heureusement que j’avais un bon pantalon sur moi, il m’en a arraché un bon morceau avant que j’en finisse avec lui ! J’ai même récupéré sa peau, j’arriverai peut être à en faire quelque chose.
Bonne chance et fait bien attention à toi, j’ai vue Mélanie et Océane qui sortaient des ruines en trainant leur frère David couvert de blessures, il semblait avoir été attaqué par un ours, mais d’après lui il s’agissait d’un animal encore plus grand et plus féroce !
Il ne l’a pas vu clairement, la salle où il se trouvait était assez sombre, par contre son combat a du être difficile parce que je sais qu’il est vraiment très bien armé.

Bon allez j’y vais, à bientôt ! Et passe le bonjour à Aarian de ma part. »

Un chien féroce, un monstre qui parcourt les salles de ces ruines... rien de bien engageant, mais j’ai vraiment besoin de récupérer ces plantes avant que l’entrée du donjon ne replonge dans le noir.

Le soir,
Incroyable !
Le spectacle est vraiment agréable à voir et dans les conditions dans lesquelles nous vivons, cela fait du bien aux yeux.
Une sorte de voile lumineux survole l’archipel comme une aurore boréale, mais avec des couleurs vraiment vives !
Cela a pour effet étrange d’éclaircir le ciel comme en pleine journée de mauvais temps, on y voit très bien la nuit et je sens que ça ne va pas m’aider à dormir, je n’ai jamais aimé dormir la lumière allumée...
Mais j’y pense ! Avec un ciel comme celui là, les ruines devraient être explorables !
Je vais aller faire un tour, j’aurai peut être de la chance, et peut être que je trouverai ce fameux chien féroce !

Et oui, Omegames et 650km.com fête leurs 1 an !

Et pour fêter cet évènement cher à notre coeur, nous vous offrons à tous un cadeau d’anniversaire, parce que quand même... c’est aussi un peu votre anniversaire aussi :)

Donc Omegames et l’équipe de 650km.com ont décidé de jouer les prolongations des ruines à partir de ce soir minuit et jusqu’à dimanche soir 23h59.

Evidement cela ne s’arrête pas là, dans les ruines vous pourrez trouver 2 nouveaux animaux et les heureux possesseurs du livre de couture 3 auront une agréable surprise en allant voir leurs page de fabrication, bien sûr pour vous permettre de bien profiter de tout cela, nous vous offrons 10 sachets à thé, une remise à 100% de votre santé ainsi qu’une remise à 0 de votre fatigue.

Amusez vous bien et profitez bien des ruines.

©Omegames
« Dernière édition: Jeu 31 Mai 2007, 14:58 par Aarian »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #20 Mer 18 Juil 2007, 15:40
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Quand on est incompétent, faut savoir s'entourer !

Journalisée
200 000 inscrits ça se fête !

Bonjour à tous,

Déjà 200 000 inscrits depuis l’ouverture du jeu en février 2006.
Vous le savez, Omegames fête chaque passage symbolique du jeu en distribuant à tous les comptes des sachets de thé.
Cette fois-ci nous avons décidé de procéder un peu différemment…
Dans un premier temps l’ensemble des survivants recevront dans la journée 20 sachets de thé ! Mais il y a autre chose…

Vous aviez plébiscité notre grand jeu du forum il y a quelque mois en demandant à réitérer ce type d’évènement. Voici donc l’occasion de vous distraire en déchiffrant les énigmes qui vous permettront de gagner des lots.
Ce jeu démarre maintenant et se terminera le 31 juillet 2007 à 14h00.

_______________________________________________________________________________________

LES ENIGMES

1) Quand a débuté la chasse au trésor dans l’archipel ?
format de réponse :JJMMAAAA (comme 25122007 pour noël)

2) Quel âge à Lline ?

3) Quel est le pseudonyme du chef de projet de la V2 ?

4) Quelle est la pire des maladies que l’ont puisse attraper sur la V1 ?

5) Jeu de piste
1° trouvez le partenaire commun aux 2 jeux de la société Omegames actuellement en ligne.
2° trouvez-y le nombre de joueurs indiqué sur le jeu 650km.
3° trouvez-y le nombre de joueurs indiqué sur le jeu lesroyaumes.
4° trouvez-y le nombre de joueurs indiqué sur le jeu Adelian.
5° la solution est le résultat de l'opération suivante 650km+Adelian-lesroyaumes

6) Rébus
Mon premier est l’onomatopée de Pifou lorsqu’il n’aime pas quelque chose.
Mon second est en dernier de ce que les sans-abri cherchent en premier.
Mon tout forme la chose que vous devrez éviter à tout prix dans la V2 !

7) Enigme
Je suis née de la mer, du plus beau coquillage du monde.
On ne peut que m’aimer, je suis née pour cela.
Bien que tournant à l’inverse du reste de l’univers, je fais tourner le sang des hommes et des dieux dans le sens qui me convient.
De nombreux cygnes et colombes me considèrent comme leur mère, mais je ne suis que la nièce de notre créateur.
Représentée nue pour la postérité, je cache mon jardin secret derrière ma longue chevelure d'or, qui suis-je ?

_______________________________________________________________________________________

Lorsque vous avez répondu aux questions, envoyez un mail à l’adresse qui se composera des réponses en remplaçant XXX par la chaine de vos réponses : XXX@omegames.com.
Exemple :
2512200710pigeon777raquetteatchoumfigure@omegames.com

Les 50 premiers mails reçus à cette adresse seront gagnants et les lots seront distribués suivant de barème :

GAGNANTS

1 à 3 : UNE SURPRISE !!
4 à 10 : 1 boite de thé
11 à 25 : 1 boite de pansements
26 à 35 : 1 boomerang en ivoire
36 à 50 : 3 sachets de thé

** 1 seul lot sera distribué par compte (les mails provenants de multi-compte ne seront pas acceptés) **

Bonne chance et Bon jeu à tous,

L’équipe 650km
« Dernière édition: Jeu 19 Juil 2007, 08:40 par Aandromak »
Réponse #21 Mar 31 Juil 2007, 21:55
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la V2 tant attendue est enfin prête à sortir!
Grâce à toutes les suggestions et remarques des joueurs, nous avons terminé les derniers réglages sur le jeu.

La nouvelle version sera disponible le Jeudi 2 Août 2007 à partir de 10H00.

Pour cette sortie, nous devrons bloquer le jeu à partir du Mercredi 1er Août 10H00 jusqu’au Jeudi 2 Août 10H00.

Suite au déploiement de la nouvelle version :
- Les pièges que vous avez posés dans la V1 seront revenus à l'état neuf dans votre inventaire. Vous pourrez ainsi les poser à votre convenance dans la V2.
- Tous les points d’aptitude que vous avez distribués dans la V1 seront à redistribuer, car l'arbre des aptitudes a évolué. Vous pourrez ainsi développer vos compétences en répartissant les points d’aptitude comme bon vous semblera.
- Tous les vêtements et armes dont vous êtes équipés dans  la V1 seront de nouveau dans l’inventaire, à l'état de solidité maximum correspondant à chaque pièce de l'équipement. Vous pourrez vous ré-équiper en utilisant la nouvelle page équipement située dans l’inventaire.
- Les dernières demandes de troc qui n'auront pas été validées à temps seront perdues. Il vous faudra refaire vos demandes de troc.

Par ailleurs, notez bien ces quelques nouveautés de la V2 :
- La canne à pêche se détériore seulement quand la pêche fonctionne et non à chaque tentative.
- Les caractéristiques après le coma ont été augmentées à 50% et l’énergie à 100%.
- Certaines armes utilisent les ressources comme projectiles (par exemple les frondes).
- Le déplacement sur l’île peut maintenant se faire dans 8 directions au lieu de 4.
- Des animaux marins sont désormais présents en pleine mer, les joueurs possédant une barque pourront aller les pêcher.

Pour voir la liste complète des nouveautés, cliquez ici

A très bientôt sur la V2.

L’équipe 650Km
« Dernière édition: Lun 20 Août 2007, 13:40 par Aandromak »
Réponse #22 Mer 15 Août 2007, 23:47
Looping
Grand Gourou
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Fortissimi sunt belgae

Journalisée
Bonjour à tous,

Pour fêter la sortie de la V2 nous offrons à tous nos joueurs 15 Sachets de thé ainsi que les caractéristiques à 100% pour tous les joueurs.

De plus, pour nous excuser des lenteurs des dernières semaines, nous offrons 10 sachets de thé en plus.

Pour toutes questions sur le jeu, veuillez utiliser la page contact du jeu. (http://www.650km.com/public/contact.html)

Concernant les lots du jeu concours, ils seront distribués en Septembre.

Très bon jeu
L’équipe 650Km
« Dernière édition: Lun 20 Août 2007, 14:00 par Aandromak »
Fini le gros gras violet...
Réponse #23 Mer 05 Sep 2007, 13:54
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
OPERATION TEMPÊTE DE FEUILLE

Bonjour à tous les survivants,

A partir de vendredi 7 Septembre 12h00 et jusqu’au lundi 10 Septembre 12h00, chaque fois que vous effectuerez les actions « Ramasser des feuilles » et « Couper des feuilles » vous récupèrerez le double de cette ressource.

Amusez vous bien !

L'équipe 650km
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 15:23 par Marsue »
Réponse #24 Lun 10 Sep 2007, 17:00
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer qu'Omegames sera au festival du jeux vidéo en tant qu'exposant le 21, 22 et 23 Septembre 2007 à Montreuil.

Vous pourrez discuter avec vos développeurs préférés, monter sur les épaules d'Angelstar, demander un petit dessin dédicacé à PhilouZ, féliciter Tourix pour son travail exceptionnel, etc...

Pour plus d'informations, vous pouvez aller suivre ce topic !

Venez nombreux

PS de PhilouZ : des surprises diverses et variées vous attendent peut-être dans les jours à venir...  :rolleyes:

L'équipe de 650km
Réponse #25 Mer 12 Sep 2007, 15:12
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Nous avons le plaisir de vous informer qu'Omegames sera présent au festival du jeu vidéo pour présenter la V2 de 650Km le 21, 22 et 23 Septembre 2007 à Montreuil.

Pour connaître l'adresse, cliquez sur le logo ci-dessous.

Vous pourrez venir discuter avec vos développeurs préférés, monter sur les épaules d'Angelstar, demander un petit dessin dédicacé à PhilouZ, féliciter Tourix pour son travail exceptionnel, admirer le stand de votre jeu favoris, etc...

Pour cette occasion exceptionnelle, 20 invitations gratuites valables pour une personne sont mise à disposition des joueurs. Vous pourrez en bénéficier (dans la limite des stock disponible) en envoyant un courriel à fjv@omegames.com avec les informations suivantes : Votre Pseudo dans le jeu, votre nom et prénom, et votre adresse postale complète.

Il n'y aura malheureusement pas d'invitations pour tout le monde, cependant des billets à tarifs réduits peuvent être achetés à l'adresse suivante : http://www.fjv.fr/tarif-pref.html en précisant le code suivant "HOIU5OF23E".

En espérant vous voir nombreux à cette occasion.

A très bientôt et bon jeu !

L'équipe 650km
« Dernière édition: Mer 12 Sep 2007, 15:21 par PhilouZ »
Réponse #26 Jeu 13 Sep 2007, 10:38
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
DES ARTEFACTS COMME A LA BROCANTE!

A partir du vendredi 14 Septembre 12h00 et jusqu’au lundi 17 Septembre 12h00, chaque fois que vous effectuerez l’action « Rechercher un objet civilisé » vous ne dépenserez que 5% d'énergie contre 10% habituellement.

**Pour profiter pleinement de cet évènement, il vous sera peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur ainsi que l'ensemble de vos cookies.

Amusez vous bien !

L'équipe 650km

certaines bidouilles voient leur coût de fabrication modifié et ce de façon définitive :

hameçon : 1 ficelle + 2 os --> 1 ficelle + 5 os
hameçon-grappin : 3 hameçons + 5 fil de fer ---> 3 hameçons + 1 fil de fer
toile imperméable : 10 ficelles +5fil de fer +10tissus ---> 5 ficelles +5 fils de fer +5 tissus
pièce de cuir : 20 viandes + 20 pierres + 20 bois ---> 10 viandes + 10 silex + 10 bois
casserole en tôle : 10 tôles + 50 silex + 5 bois ---> 5 tôles + 10 silex + 5 bois
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 15:22 par Marsue »
Réponse #27 Mer 19 Sep 2007, 17:37
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
DU NOUVEAU DANS L'ATOLL

Comme vous le savez Omegames sera au festival du jeu vidéo de Montreuil ce week end, donc nous avons décidés de vous offrir l'évènement du week-end dès ce soir :)

A partir du mercredi 19 Septembre 18h00 et jusqu’au lundi 24 Septembre 18h00, chaque fois que vous effectuerez l’action « Rechercher un objet civilisé » vous pourrez trouver 2 nouveaux objets qui raviront les récolteurs de ressources rares et les chasseurs.
De plus pour vous ravir, durant cette période vous pourrez trouver plus facilement les objets peu communs et les objets rares!

**Pour profiter pleinement de cet évènement, il vous sera peut être nécessaire de vider le cache de votre navigateur ainsi que l'ensemble de vos cookies.

Amusez vous bien !

L'équipe 650km

Au cours du weekend, toute action de « Rechercher un objet civilisé » a permis de trouver 3 nouveaux objets qui ont ravi les récolteurs de ressources rares et les chasseurs..

Les objets étaient les suivants :

La scie à métaux
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres SaM.
Les flèches des anciens[/b]
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres FdA.
L'arc des anciens[/b]
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres AdA.
Les planches de protection en bois
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres PdReB.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 15:20 par Marsue »
Réponse #28 Sam 22 Sep 2007, 00:32
Looping
Grand Gourou
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Fortissimi sunt belgae

Journalisée

Pour compléter ce week-end de surprise, vous avez la possibilité de trouver, à partir de minuit et jusqu’à la fin de cet évènement, 2 nouveaux objets complémentaires que vous ne pourrez trouver QUE dans les prochaines ruines lorsqu’elles feront leurs réapparitions.

Profitez-en et amusez-vous !

Posté par L'équipe 650km
Fini le gros gras violet...
Réponse #29 Jeu 27 Sep 2007, 10:57
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Week End BIDOUILLES

A partir du vendredi 28 septembre 2007 à 12h00 et jusqu’au lundi 01 octobre 2007 12h00, vous aurez la possibilité de trouver les bidouilles affichées ci-dessus en effectuant vos recherches d’objets
civilisés.

De plus les animaux réputés très dangereux représentés ci-dessus vous permettront de récupérer des objets spéciaux si vous arrivez à survivre à leurs rencontres !

**Pour profiter pleinement de cet évènement, il vous sera peut être nécessaire de vider le cache de  votre navigateur ainsi que l'ensemble de vos cookies.

Le festival du jeu vidéo qui avait lieu à Montreuil a fermé ses portes le dimanche 23 au soir.
Cependant, l'Agent d'Omegames a rapporté tout un stock de photos exclusives et commentées rien que pour le plaisir de vos yeux.

Vous pourrez donc y accéder en cliquant ici et voir ainsi les 5 jours du salon.
(préparation et installation du stand inclus).

En vous inscrivant sur le forum, vous pourrez également y laisser vos commentaires ou impressions.

Amusez vous bien !

Grizzly : bottes de conquistador

Panthère : kit de couture

Ours brun : boîte de pansement

Tigre : 5 sachets de thé

Calamar géant : poste à soudure

05/10/07 : Week-end pour les petits niveaux

La fabrication des vêtements en tissu coûte deux fois moins de ressources.

Les frondes, sagaies et collets ne coûtent qu'une unité de chaque ressource normalement nécessaire.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 15:01 par Marsue »
Réponse #30 Mer 10 Oct 2007, 11:38
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
WEEK-END DE LA DECOUVERTE

A partir du vendredi 12 Octobre 2007 à 12h00 et jusqu’au lundi 15 octobre 2007 12h00, vous aurez la possibilité de trouver 2 nouveaux éléments qui vous permettront de fabriquer de nouvelles bidouilles très prochainement, à vous de les trouver :)

De plus les livres seront plus faciles à trouver durant le week-end. Nous vous rappelons que les livres se trouvent au hasard de vos déplacements et s'affichent dans la section LIVRES de votre inventaire.

Amusez-vous bien.

Posté par L'équipe 650km

Les deux nouvelles bidouilles :

La pelle rudimentaire : il s’agit d’une pelle fabriquée avec de la tôle.
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres PR.
La graisse animale : il s’agit de graisse récupérée sous la peau de certains animaux.
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres GA.

On obtenait 5 unités en tuant des grizzlys, ours bruns, cerfs et tatous. On obtenait 3 unités en tuant des cochons. On obtenait 2 unités en tuant des tigres, lions et nasiques. On obtenait 1 unité en tuant des béliers et renards.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 14:49 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #31 Mer 17 Oct 2007, 18:47
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
WEEK-END DE LA DECOUVERTE

A partir du vendredi 19 Octobre 2007 à 12h00 et jusqu’au lundi 22 octobre 2007 12h00, vous aurez la possibilité de trouver 2 nouveaux éléments, 1 à fabriquer et l'autre à trouver sur 1 seul animal.

De plus durant ce week-end TOUTES LES DOUCHES couterons 2 fois moins de ressources. Nous vous rappelons que ces éléments de votre campement vous permettent de vous laver sans dépenser d'énergie et peuvent évoluer suivant certaines de vos aptitudes.

BONUS : Retrouvez le teaser de 650km.com présenté lors du festival du jeu vidéo de Montreuil.

Partagez vos impressions sur le forum, la communauté vous y rejoint :)

Amusez-vous bien.

Deux nouveaux éléments, l'un à fabriquer, l'autre à trouver sur un seul animal.

La construction des douches coûte deux fois moins de ressources.

Les nouveaux éléments étaient :
Le coutelas en os sur la page fabrication d'objets.
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres CeO.

Le squelette animal en tuant des lynx.
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres SA.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 14:48 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #32 Jeu 25 Oct 2007, 16:40
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
WEEK-END MÊME PAS MAL!

A partir du vendredi 26 Octobre 2007 à 12h00 et jusqu’au lundi 29 octobre 2007 12h00, vous aurez la possibilité de trouver 2 nouveaux éléments.

L'une de ces nouveautés s'obtient en chassant avec succès des animaux marin et servira d'ingrédient de recette de nouveaux objets.

L'autre nouveauté annonce l'entrée de 650km.com dans un tout nouveau système de récompense qui sera mis en place progressivement durant les prochaines semaine, elle s'obtient pour le moment en accomplissant des chasses sur certains animaux.

De plus, à partir de ce week-end les valeurs d'attaques des animaux dangereux seront revues à la baisse.
Cela répond à une demande générale de la communauté qui s'est fait entendre sur le forum, estimant que le coma était beaucoup trop présent depuis le lancement de la V2.

Cette modification est la première effectuée pour aider tous les survivants à ne pas tomber dans le coma  aussi souvent qu'aujourd'hui, d'autres modifications seront mises en place et testées afin de rendre votre séjour sur l'archipel un peu plus sympathique :)

Amusez-vous bien.

Changement dans l'event du week-end. (26/10/2007)

ERRATUM!

Nous sommes navrés de vous annoncer que l'event prévu ce week-end risque d'être décalé dans le temps.

Les nouveaux objets ne seront pas disponible tout de suite (nous vous informerons via la page d'accueil), toutefois la baisse de la valeur d'attaque des animaux dangereux est effective dès maintenant.

Ces animaux ont vus leur valeur d'attaque baissée de 10 points, et afin de compléter l'équilibrage concernant les comas vos chances de tomber nez à nez avec un animal sauvage lors de vos déplacements ont été réduites.

Avec nos excuses

Amusez-vous bien.

Posté par L'équipe 650km

Vous pouviez vous déplacer en ne consommant que 2% d'énergie.

Le % de rencontre et la force de certains animaux ont été baissés (définitif)

Apparition des points d'aventure :

On en obtienait 2 en tuant tigres, crocodiles et calamars géants et 1 en tuant grizzlys, ours bruns, requins bleus et panthères noires.
« Dernière édition: Mer 08 Juil 2009, 20:02 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #33 Mer 31 Oct 2007, 17:12
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
WEEK-END DE LECTURE

A partir du vendredi 02 novembre 2007 à 12h00 vous aurez la possibilité de trouver 3 nouveaux livres.

De plus à partir de ce week-end vous pourrez trouver des livres exclusifs qui se trouvent normalement dans les ruines mais cette fois vous les trouverez sur l'île!
Ils vous permettront de fabriquer de nouveaux objets comme des médicaments à base de plante, des outils voir même des ustensiles de cuisine.
Nous vous rappelons que les livres se trouvent au hasard de vos déplacements et s'affichent dans la section LIVRES de votre inventaire.

Amusez-vous bien.

Des livres nouveaux débarquent sur l'île, certains viennent tout droit des ruines, d'autres sont totalement nouveaux.

4 livres des ruines :
Herbologie 1
Cuisine 1
Métallurgie 1
Outillage 1

3 nouveaux livres :
Survie 4
Chasseur 4
Armes 4

Tous ces livres restent trouvables définitivement.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 14:44 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #34 Mar 06 Nov 2007, 16:02
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
WEEK-END DU CANADIEN!

A partir du vendredi 09 Novembre 2007 à 12h00 et jusqu’au lundi 12 Novembre 2007 12h00, chaque fois que vous effectuerez les actions « Ramasser du bois » et « Couper du bois » vous récupèrerez le double de cette ressource.

De plus 3 livres rares, disponibles uniquement dans les ruines, seront trouvables sur l'île dès le début de l'événement. Nous vous rappelons que ces livres se trouvent au hasard de vos déplacements dès lors que vous avez franchi le niveau 10 et s'affichent dans la section LIVRES de votre inventaire.

BONUS : Si vous n'êtes pas encore abonné à la lettre d'information (Newsletter),  nous vous invitons à le faire (bientôt une surpriiiiiiise!)

Partagez vos impressions sur cet événement sur le forum, la communauté vous y rejoint :)

Amusez-vous bien.

3 livres des ruines :
Herbologie 2
Cuisine 2
Outillage 2

Tous ces livres restent trouvables définitivement.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 14:42 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #35 Mar 06 Nov 2007, 17:21
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
BON HALLOWEEN !

650KM, BOUH CA FAIT PEUR…

Spécialement pour la période d’halloween, 650KM change de peau ! Profitez bien de cette ambiance agréablement morbide, et dites-vous que l’événement du week-end risque d’être…Comment dire… Effrayant.

DEVENEZ PARRAIN ET GAGNEZ 3 SACHETS DE THÉ (cool non ?)

Vous aimez 650KM.COM ? Parlez en à vos amis, votre concierge, votre boulanger, bref, à tout le monde quoi… Lorsque vos amis s’inscriront sur le jeu, ils indiqueront votre nom de survivant dans la partie PARRAIN du bulletin d’inscription.
Ensuite, au niveau 10, il gagnera 10 SACHETS DE THE ; dans le même temps, vous en gagnerez 3.
Cela est valable pour tous les « filleuls » que vous parrainerez, sans limites.

ET SHLING ! POINT D’AVENTURE

Il s’agit d’un nouveau système de récompense pour VOUS (petits veinards).
Lorsque vous effectuerez certaines actions (pour le moment la chasse de certains animaux), vous pourrez gagner et cumuler ces points. Ils vous serviront de « monnaie d’échange » dans le jeu afin d’obtenir des objets rares, uniques ou encore des cadeaux surprise qui apparaîtront au fur et à mesure de l’évolution du jeu.

Vous trouverez vos points d'aventures dans votre inventaire section "Objet de quête".

UN P’TI THE ET ÇA REPART !

Lorsque vous n’avez plus d’énergie, que faire ? Lorsque votre énergie tombe à 0, un lien d’information vous permet de savoir quoi faire… Patienter, utiliser vos artefacts, profitez de bonus complémentaire etc.

LA PAGE GOODIES

Dans cette page, accessible dans le menu de navigation, vous pourrez profiter de l’ensemble des goodies que l’équipe de 650KM a créé pour ses fans. Des fonds d’écrans sont disponibles actuellement et…Suspense, bien d’autres choses viendront s’ajouter à cette page (si vous êtes sage).

Amusez-vous bien
« Dernière édition: Mar 06 Nov 2007, 17:22 par PhilouZ »
Réponse #36 Mar 06 Nov 2007, 17:34
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
WEEK-END DE LECTURE (pour tous)

Bonjour à tous les survivants !

Hop ! Plus de problèmes !
Il y a quelques jours, certains d'entre vous n'ont pas eu la possibilité de trouver les livres d'arme, survie, pêche, chasse et couture de niveau 1 (voir le forum pour plus d'info).
Ce sera chose possible dès la fin de la matinée pour l'ensemble des survivants. En effet nous dispersons actuellement tous ces livres sur votre île qui, nous vous le rappelons, sont trouvables à 100% lorsque vous passez sur la case où ils sont posés.

Week-end d'horreur...
Depuis quelques jours, d'étranges rencontres sont possibles sur l'île... certains animaux ont été remplacés par des... brrrr.. Nous vous laissons découvrir ce que c'est !
Si vous avez ces...horreurs dans votre objectif, n'ayez aucunes craintes elles seront automatiquement remplacées par des animaux de même niveau dès la fin de l'event.

Amusez-vous bien.

Certains animaux sont transformés en fantômes depuis le 31 octobre (vous ne ramasserez que du tissu).

Fantôme croquant (= ours brun) : 1 fil & aiguille + 50 tissus + 1 point d'aventure
Fantôme hurlant (= loup) : 20 tissus
Fantôme flottant (= aigle) : 5 tissus
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 14:42 par Marsue »
Réponse #37 Mer 14 Nov 2007, 17:17
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A LA RECHERCHE DU FRUIT AUTORISE...

A partir du vendredi 16 Novembre 2007 à 12h00 et jusqu’au lundi 19 Novembre 2007 12h00, vous aurez la possibilité de trouver 1 artefact un peu particulier, Celui-ci ne sera trouvable QUE durant ce week-end en vous déplaçant ou en cherchant des objets civilisés sur les sites de crash.

De plus 2 livres rares, disponibles uniquement dans les ruines, seront trouvables sur l'île dès le début de l'événement. Nous vous rappelons que ces livres se trouvent au hasard de vos déplacements dès lors que vous avez franchi le niveau 10 et s'affichent dans la section LIVRES de votre inventaire.

Vous avez des choses gentilles à nous dire? dites le sur le forum :)

Partagez vos impressions sur le forum, la communauté vous y rejoint.

Amusez-vous bien.

Il était à l'origine prévu de ne trouver qu'un objet ainsi que deux livres normalement disponibles uniquement dans les ruines.

Finalement, ce sont deux objets rares qui sont trouvables en effectuant des recherches sur les lieux du crash ou sur les ruines et pas de livres.

Pomme bleue : Une grosse pomme mais toute bleue !
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres PoB.
Escabeau : Pour atteindre les branches hautes.
Vous le retrouverez sur le forum sous les lettres Esc.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:46 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #38 Mer 21 Nov 2007, 17:59
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Intolérable Vie de Poisson

À partir du vendredi 23 novembre 2007 à 12h00 jusqu’au lundi 26 novembre 2007 à 12h00, la quantité de tôle que vous récupérerez sera multipliée par 3 !

Lors de vos parties de pêche, la quantité de poisson que vous trouverez sera doublée.

Le forum à été suspendu cette nuit car le serveur qui l'heberge a été saturé.
Il fonctionne désormais mais une instabilité de celui-ci est encore possible les prochains jours, le temps que nous reglions des détails d'ordres techniques.
Nous vous tiendrons au courant dès que tout sera revenu à la normale.

Amusez-vous bien.

La quantité de tôle récupérée est multipliée par 3. Lors des parties de pêche, la quantité de poisson trouvée est doublée.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:45 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #39 Ven 23 Nov 2007, 21:50
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Haka nouveau est arrivé !

N’avez-vous rien remarqué sur votre carte ? Vous avez de la visite… Un emplacement a changé … Allez y faire un tour, des surprises vous y attendent en échange de vos points d’aventure 

Comment gagner ces points d’aventure ? 

En assommant des lapins !  Rendez-vous à la section MINI-JEU… Vous y trouverez une surprise qui vous amusera certainement autant que nous avons eu plaisir à la concevoir.
Vous pouvez également trouver ces points d’aventures lorsque vous arrivez à bout de certains animaux sauvages.

Votre stock de points est visible dans la section OBJETS DE QUÊTE.

Bon jeu, bon troc et surtout… amusez-vous bien ![/quote]

Apparition de Haka et des points d'aventure. Sur chacune des îles, une case maritime est devenue terrestre.

Sur cette case, un personnage nommé Haka vous permet d'échanger vos points d'aventure contre divers artefacts. Ces points d'aventure sont récupérés en tuant certains animaux (calamar géant, crocodile, grizzly, ours brun, panthère noire, requin bleu, tigre).

Apparition du mini-jeu des lapins qui permet de gagner des points d'aventure, des sachets de thé, des pets de lapins...
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:44 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #40 Jeu 29 Nov 2007, 11:36
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
SCOUT TOUJOURS PRETS !

À partir du vendredi 30 Novembre 2007 à 12h00 jusqu’au lundi 03 Décembre 2007 à 12h00, l’aptitude SCOUT est multipliée par 5 ! (en clair si vous avez l’aptitude à 10 en temps normale, la valeur qui sera prise en compte sera 50).
Nous vous rappelons que l'aptitude SCOUT se débloque lorsque vous augmentez votre aptitude BIVOUAC jusqu'à un certain niveau.
Cela aura pour conséquence d’augmenter vos ramassage de feuille, pierre et bois par dès lors que vous avez cette aptitude de débloquée (pour voir l’arbre des aptitudes, cliquez ICI).

De plus durant ce week-end uniquement, la compétence scout donnera également des bonus de ramassage de tissu, fruits et légume, coquillage, tôle, silex et os.

Amusez-vous bien.

L'aptitude scout est multipliée par 5. De plus, durant ce week-end uniquement, la compétence SCOUT donnera également des bonus de ramassage de tissu, fruits et légumes, coquillages, tôle, silex et os.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:42 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #41 Jeu 06 Déc 2007, 14:14
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'AVENTURE C'EST ENCORE L'AVENTURE

À partir du vendredi 7 Décembre à 12h00 jusqu’au lundi 10 Décembre 2007 à 12h00, les plus petits animaux feront également gagner des points d'aventure lorsque vous les chasserez avec succès.

De plus, à partir de ce week-end, de nouveaux livres seront trouvables sur votre île.

Nous vous rappelons que ces livres se trouvent lors de vos déplacements dès que vous avez atteint le niveau 10, ils vous permettent de fabriquer de nouveaux objets.

Amusez-vous bien.

Les plus petits animaux font également gagner des points d'aventure lorsqu'on les tue.

De plus, 2 nouveaux livres sont désormais trouvables sur l'île en dehors des ruines, le livre d'herbologie 3 et le livre d'outillage 3.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:43 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #42 Jeu 13 Déc 2007, 20:56
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
DEMAIN NE SURVIT JAMAIS

À partir de ce soir 23h00 vous pourrez trouver une quantité importante de nouveaux livres, ceux-ci vous permettront de fabriquer de nouveaux objets.

Une explication sur le fonctionnement de ces objets sera intégrée dans la description de ces nouveaux livres.

De plus nous allons distribuer dès que possible 30 sachets de thé à tous les survivants, d'une part pour vous permettre de bien profiter de ces nouveautés, et d'autre part pour vous remercier de votre fidélité et de la patience dont vous avez fait preuve ces dernières semaines vis à vis des soucis de connexions au jeu.

Amusez-vous bien.

Une quantité importante de nouveaux livres est déployée sur l'archipel (livres de zoologie 1 à 8, livres de chasse 5 et 6).

Ces livres permettent de fabriquer de nouvelles bidouilles (les appâts), par combinaison entre eux.

« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:40 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #43 Mer 19 Déc 2007, 17:54
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
De l’huile de coude dans les semelles !

Bonjour à tous,

Les fêtes de fin d’année… Moments délicieux… la crise de foie pointe le bout de son nez ?

Haaaaa !! L’exercice au grand air y’a que ça de vrai.
Et à partir de MAINTENANT, jusqu’au 2 Janvier 2008 12h00, le Père Noël vous accompagne dans vos efforts :

-  Chaque déplacement vous fatigue de 2% au lieu de 5% habituellement,

-  Chaque action vous fatigue de 5% au lieu de 10% habituellement.

De plus, il sera possible de trouver durant cet événement de fin d’année, TOUS LES OBJETS BONUS DES WEEK-END SPECIAUX depuis que la V2 existe (Août 2007).

Vous pourrez donc trouver des objets comme par exemple…. Naaaaan, on vous laisse les découvrir par vous-même !

Trouvez ces objets spéciaux sur les sites de crash, les ruines, ou en vous déplaçant simplement.

BONUS : Sachez que les objectifs qui étaient bloquants et demandaient des ressources comme le houx, la machette épaisse par exemple ne le sont plus.
Vous pouvez trouver la plupart de ces objets comme n’importe quel artefact civilisé ou sur la pirogue d’Haka (à trouver sur une case maritime MAIS accessible à pied).

Amusez vous bien, l’équipe de 650km.com vous souhaite de bonne fête de fin d’année !
Réponse #44 Jeu 27 Déc 2007, 13:47
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
BONNE ANNEE A TOUS LES NAUFRAGES!

À partir d'aujourd'hui 14h00 et jusqu’au mercredi  02 Janvier 2002 à 12h00, vous pourrez profiter des bonus suivants :

- Haka a rempli sa pirogue de nouveaux objets qu'il est prêt à échanger avec vous! Trouvez le près des côtes de votre île.

- Toutes les actions de ramassage (y compris sur les bateaux et les ruines) vous donnent 5 fois plus de ressource!

- Il existe 1 animal qui, si vous le chassez avec succès, vous fournira un objet spécial, à vous de le trouver,

- Une arme des anciens peut se trouver comme n'importe quel artefact,

- Un animal marin dangereux semble avoir avalé quelque chose de lourd, chassez-le et découvrez ce que c'est ;)

De plus, des objets coûtent moins cher de façon DEFINITIVE!

INFORMATIONS : Un des serveurs du jeu est tombé en panne ce qui explique les soucis de lenteur et de connexion que vous avez pu avoir ces derniers jours. Notre équipe a mis en place une solution temporaire, le temps que les congés se terminent.
Quelques mises à jours seront effectuées ces prochains jours afin de remettre le jeu sur pied, il se peut donc que vous rencontriez des soucis d'accès au jeu, cependant sans gravité.

Amusez-vous bien et bonne année 2008 !

Haka proposait de nouveaux objets à échanger.

Toutes les actions de ramassage (y compris sur les bateaux et les ruines) donnent 5 fois plus de ressources.

Un animal fournit un objet spécial si on le chasse avec succès.

Une arme des anciens peut se trouver comme n'importe quel artefact.

Un animal marin a avalé quelque chose de lourd : tout l'équipement de conquistador !

Enfin, des objets voient leur coût de construction revu à la baisse de manière définitive :
La bêche
Le petit filet de pêche
Le mortier-pilon
La râpe à légume

Et désormais, pour le même taux, sont constructibles par lot de 2 :
La colle d'os
La pointe en tôle
Le sucre

Et par lot de 3 :
L'élastique
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:39 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #45 Jeu 03 Jan 2008, 16:18
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
LA PÊCHE MIRACULEUSE!

Bonjour à tous,

À partir du 04 Janvier 2008 12h00 et jusqu'au lundi 07Janvier 2008 12h00, la quantité de poissons qui se prennent dans vos filets est multipliée par 10!

De plus Haka annonce un arrivage d'objet rare sur sa pirogue, il les échangera avec vous contre des Points d'Aventures.

INFO : Nous invitons tous les joueurs à mettre à jours leurs données personnelles dans leurs PROFIL.
En cas de distribution de lots, aucune réclamation ne pourra être faite si les informations sont erronées ou manquantes.

Amusez-vous bien.

Posté par L'équipe 650km
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 08:43 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #46 Ven 04 Jan 2008, 16:03
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Avis à tous les survivants,

Suite à de nombreux mails, MPs, discussions créées par des joueurs pour donner leur avis sur le jeu au lapin, nous avons tous migré dans une grotte loin de toute vie pour participer ensemble à une réunion.

Il en est ressorti que le jeu du tir au lapin en l'état ne nous satisfaisait pas et qu'il va demander des modifications prochaines.  ;)

Vous en saurez plus dans quelque temps mais sachez que le jeu va subir des modifications au niveau des récompenses. Nous avons bien entendu vos suppliques et nous pensons comme vous.

Car il a été prouvé que si certains joueurs sont de très bons joueurs, certains autres n'hésitent pas à tricher ou tenter de tricher. Et nous ne sommes pas pour favoriser ce genre de pratiques.
En fait nous serions même pour les punir.  :evil:

Merci de votre écoute et laissez-nous encore quelque temps pour repenser le concept et vous ne serez pas déçu. On va ajouter un peu de hasard et faire jouer la participation dans la remise des gros lots...  :D

Bon jeu
« Dernière édition: Ven 04 Jan 2008, 16:06 par Dark Irina »
Réponse #47 Lun 07 Jan 2008, 17:49
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,

Vous aimez les événements des week-ends ?
Et bien sachez que de temps à autres, nous vous proposerons des events éclairs qui ne dureront que quelques heures dans une journée !

Pour corser un peu la chose, ils ne seront annoncés que quelques jours, voir heures, avant le début, et les détails seront indiqués sous forme d’énigmes.
Ci-dessous vous pourrez lire un texte qui contient les informations complètes de l’event.
Certaines d'entre elles sont phonétiques et le texte n'a pas nécessairement d'autre intérêt que celui de raconter une histoire.
Intéressez vous donc à la forme et non au contenu.

Des exemples d’énigmes d’un événement, il y a fort longtemps :
"Mes derniers souvenirs s’effeuillent" = des feuilles
" Du poids de son glaive qui m’assassine" = masse
"Vague odeur de printemps" = lingettes parfumée
"Sans coques nous n’aurions pu entamer notre voyage" = 100 coquillages

Pour retrouver l’ensemble des énigmes passées, rendez-vous sur le forum.

L'énigme :

[Jour du début de l’event]
Douleur… chacun de mes souffles brûlants me rappellent à quel point le désert est meurtrier.
J’envie et j’admire ce que disent les quidams, de l’homme qui abandonne toute envie de lutter après quelques heures de marche dans le désert…

[Heure de l’event]
Non, non !! Je ne serai pas cet homme ! Plus que 3 heures et le soleil sera zénith, je marche inexorablement vers une destination que j’ignore…
Alors que tout espoir semblait perdu, j’aperçois un palmier à l’horizon !

[Contenu et fin de l’event]
Un mirage ? Peut-être le rivage ou une oasis ? Le soleil aura beau cuire mon dos courbé, je ne cesserai d’avancer vers ces heures de bien-être qui s’offrent à moi.

SOLUTION :

Jeudi 10 janvier à 9h00 et jusqu'à 16 heure, le cuir se fabrique par lot.

Amusez vous bien !!

VOUS POUVEZ DISCUTER LIBREMENT DE VOS SUPPOSITIONS ET DE VOS DECOUVERTES SUR CE TOPIC CONCERNANT L'ENIGME :)
« Dernière édition: Ven 11 Jan 2008, 10:50 par Angelstar »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #48 Jeu 10 Jan 2008, 16:54
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour à tous,

comme vous avez pu le constater cette fin de semaine a été éprouvante pour nos chers serveurs et le redéploiement de cet après-midi a aussi contribué à rendre l'accès au jeu difficile voir impossible.

Pour vous remercier de votre patience, l'équipe de 650km a décidé de prolonger le résultat de l'évènement de l'énigme jusqu'à lundi 12h00.

Donc vous pourrez acquérrir 3 unités de cuir pour le prix de 1. C'est les soldes sur le cuir on dirait...  :rolleyes:

Sinon, demain à midi commencera également l'évènement du weekend, vous aurez plus d'informations avec la news ingame et pourrez comme d'habitude intervenir sur le topic adéquat du forum et faire part de vos remarques.

Bon jeu à tous
Réponse #49 Ven 11 Jan 2008, 10:44
Angelstar
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
UN CHASSEUR SACHANT CHASSER…

À partir du vendredi 11 Janvier à 12h00 jusqu’au lundi 14 janvier 2007 à 12h00, un objet original et trouvable uniquement durant ce week-end, sera disponible.

Pour le trouver, déplacez vous, cherchez des objets civilisés sur les sites de crash et augmenter votre compétence RECHERCHE.

Un artefact avait été disséminé en masse sur tout l'archipel le temps d'un weekend :

La crécelle en bois ou plus communément appellé sur le forum CeB.

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE
Une mise à jour a été effectuée hier et de nombreux soucis ont été réglés, de nouveaux mini-jeux ont également été ajoutés.
Des réglages seront effectués durant les jours à venir, et cela aura certaines incidences sur la stabilité du jeu.

BONUS
60 sachets de thé sont offerts par l’équipe Omegames pour vous remercier de votre fidélité et de votre patience.

SOLUTION DE L’ENIGME
Douleur… chacun de mes souffles brûlants me rappellent à quel point le désert est meurtrier.
J’envie et [Janvier] j’admire ce que disent[10] les quidams, de l’homme qui abandonne toute envie de lutter après quelques heures de marche dans le désert…

Non, non !! Je ne serai pas cet homme ! Plus que 3 heures et le soleil sera au zénith,[le zénith astronomique est à 12h00, -3 heures cela donne 9 heure] je marche inexorablement vers une destination que j’ignore…
Alors que tout espoir semblait perdu, j’aperçois un palmier à l’horizon !

Un mirage ? Peut-être le rivage ou une oasis ? Le soleil aura beau cuire [cuir] mon dos courbé, je ne cesserai d’avancer vers ces heures [16 heure] de bien-être qui s’offrent à moi.

Le mini-event a donc démarré le 10 Janvier à 9h00 et devait s’arrêter à 16h00 le même jour. Il permet aux joueurs de fabriquer les « pièces de cuir » par lot de 2.
En vue des soucis de serveur, ce mini-event est donc prolongé jusqu’au lundi 14 à 12h00.

Une prochaine énigme vous sera proposée pour un mini-event très bientôt!

Amusez-vous bien.
« Dernière édition: Mar 07 Juil 2009, 13:35 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Pages: [1] 2 3 4 5 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !