Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 14:29 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [650km] News du jeu  (Lu 402837 fois)
Réponse #100 Ven 06 Mar 2009, 17:35
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Fauve qui peut ! (06/03/2009)

A vous la part du lion !

Bonjour a tous les survivants,

C'est la fête des fauves ce weekend sur nos îles préférées, alors armez-vous de votre plus beau slip et de vos meilleurs outils, la chasse est ouverte !

A partir de ce Vendredi 6 mars 14h et jusqu'au lundi 9 mars 14h, les points d'aventure récoltés en venant a bout des fauves qui rodent dans les jungles des îles sont doublés ! Cela inclut les lions, les panthères et les tigres

Vous pouvez les chasser ou bien les appâter, mais faites attention tout de même...
Ils ont des crocs, des griffes et savent s'en servir !

Bonne chasse à tous !

L'équipe 650km

Citation de: liens utiles

Pour commenter cette news c'est par ici : [Mini Event WE]

Réponse #101 Lun 09 Mar 2009, 15:43
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Des ruines exceptionnelles ! (09/03/2009)

Des ruines exceptionnelles !

Bonjour à tous les survivants,

Les ruines sont, pour ce mois-ci, vraiment exceptionnelles.

De nouvelles salles, une rencontre un peu "bidochonne", des défis, de nouveaux objets, livres et surtout le dernier donjon de surface de l'archipel qui s'ouvre à vous sur Melanah !

PROMO RUINES
Pour l'occasion la boutique fait des promos à saisir, des sachets de thé (+30 points d'énergie chacun) sont offerts pour chaque achat de graines de guarana (+50% d'énergie chacune).

POINTS BOUTIQUE
Ainsi pour l'achat d'un code optelo (1.34euro+0.35euro/minute par audiotel en France, tarif variable en fonction des moyens de paiement et de son pays) vous aurez 3 graines de guarana et 3 sachets de thé, soit 240% d'énergie !

Pour les grand aventuriers qui veulent profiter à fond de l'événement, les paiements par CB ou Ticket-surf vous permettent d'acheter jusqu'à 50 graines de guarana et 50 sachets de thé pour 23euros soit un total astronomique de 4000% d'énergie !

OMEGAMES and Co
Le nouveau site d'Omegames est en ligne depuis quelques semaines, visitez les ;)

Site : http://www.omegames.com
Blog : http://www.omegames.com/blog/

DRUIDIK
Omegames annoncera prochainement la sortie de son jeu de rôle un peu déjanté DRUIDIK.
Son forum est déjà ouvert et accessible à cette adresse : http://www.latavernededruidik.com/

Amusez-vous bien !

L'équipe 650km.

► Venez en discuter sur le forum ici : le journal du Héros (discussion censurée)
► Venez en discuter sur le forum ici : le journal du Zéro (discussion libre)
« Dernière édition: Lun 09 Mar 2009, 15:47 par Marsue »
Réponse #102 Mer 18 Mar 2009, 12:46
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Attention Ouisti débarque ! (18/03/2009)

Attention Ouisti débarque !

Salut à tous les survivants!

Moi c'est Ouisti, la nouvelle 'community manager' et traductrice en stage chez Omegames. Et non vous ne rêvez pas, je suis bien une fille (une vraie !). J'essaye d'apporter un peu de légèreté dans cette ambiance testéronique... Et oui, vous faites bien de vous inquiéter pour moi car ce n'est pas facile de survivre au sein de cette équipe, mais je ne vous apprends rien ! D'ailleurs, comme certains me l'ont conseillé, je me méfie des radiateurs...

Enfin, j'arrête de me lamenter car vous allez m'entendre pendant un bon moment, et je vais plutôt vous expliquer pourquoi je suis là au lieu de vous raconter ma vie...

Alors, je suis là comme relais principal de communication entre la communauté (vous) et l'équipe Omegames. Je suis avec eux toute la journée donc je suis super bien placée pour leur soutirer des informations et vous les faire parvenir au péril de ma vie. Par contre, je ne suis en aucun cas là pour prendre la place des modos qui font un super boulot pour vous satisfaire.

Je suis donc là essentiellement pour vous écouter et vous informer via le forum. N'hésitez pas si vous avez des idées ou des envies particulières !

A bientôt!
Réponse #103 Mer 18 Mar 2009, 18:42
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Fermeture exceptionnelle des ruines vendredi 20 à 10h00 (18/03/2009)

Fermeture exceptionnelle des ruines vendredi 20 à 10h00

Salut à tous les survivants!

Exceptionnellement, les ruines ne fermeront pas à 14h00 mais à 10h00 le vendredi 20 mars 2009.

Merci de votre compréhension!

A bientôt!
Réponse #104 Ven 20 Mar 2009, 11:52
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'hirondelle fait le printemps... (20/03/2009)

...Et le bonheur des survivants !

Salut à tous,

Aaaah le printemps... les oiseaux qui chantent, les fleurs, l'amour... Oui les giboulées et les inondations aussi, mais ne gâchez pas tout !

Nous savons que l'hiver a été rude pour vous autres dans vos petites cabanes de fortune, et que vous vous réjouissez à l'idée d'un temps plus clément. A l'occasion de l'arrivée du printemps, des multitudes d'hirondelles sont passées au dessus de nos îles récemment, sans doute pour leur migration.

Grâce à elles, vous pourrez participer à compter d'aujourd'hui et jusqu'au mardi 31 mars à la quête 'l'hirondelle fait le printemps ' !

Vous voulez en savoir plus ? Soyez pas si gourmands, et puis ce n'est pas notre genre de donner des indices aussi facilement, pourquoi ne pas les afficher en dessous du nom du jeu pendant qu'on y est ?

Amusez-vous bien et joyeux printemps !

L'équipe 650km

► Venez en discuter sur le forum ici : le journal du Héros (discussion censurée)
« Dernière édition: Ven 20 Mar 2009, 12:51 par Marsue »
Réponse #105 Sam 21 Mar 2009, 17:16
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une illustration... (21/03/2009)

...pour le printemps !

Salut à tous,

Un petit mot pour vous dire que dorénavant le blog d'Omegames sera régulièrement mis à jour.

D'ailleurs pour l'arrivée du printemps, Revolver vous a concocté une petite illustration.

N'hésitez pas à aller y jeter un oeil.

Amusez-vous bien et joyeux printemps !

L'équipe 650km
Réponse #106 Mer 01 Avr 2009, 13:37
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
1er avril (01/04/2009)

Poisson d’avril ! !

Bonjour à tous !

En ce 1er Avril nous vous avons concocté une petite surprise, en effet une nouvelle action est disponible sur les plages, lagons, barrières de corail et îlots de l’archipel, et ce pour aujourd’hui seulement !

Je n’en dirais pas plus mais je vous conseille grandement d’aller y jeter un coup d’oeil…

Joyeux premier avril à tous !

L'équipe 650km

Pour commenter cette news c'est par ici : [Evènement] 1er avril 2009 

« Dernière édition: Mer 01 Avr 2009, 14:30 par Bing »
Réponse #107 Ven 03 Avr 2009, 19:09
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En avril... (03/04/2009)

...ne te découvre pas d'un filet !

Salut à tous !

Ces derniers temps, il semblerait que les eaux des îles aient dû accueillir un surplus de poissons, serait-ce l'arrivée des fameux poissons d'avril ?

Dans tout les cas, que vous aimiez les jeux de mots ou pas, à partir de ce vendredi 3 avril 15h jusqu'au lundi 6 avril 14h, le nombre de poissons obtenus est doublé, que ce soit en les attrapant à la main, en les pêchant, ou grâce à un filet.

Bonne pêche à tous !

L'équipe 650km

Pour commenter cette news c'est par ici : [Mini Event WE] En Avril... 
Réponse #108 Mar 07 Avr 2009, 13:30
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouvertures des ruines (07/04/2009)

En avant les amis, qui vient avec moi ?

A présent, les ruines de toutes les îles sont ouvertes, ce qui signifie que l'histoire de l'archipel est en train de prendre une nouvelle direction...

Les ruines ouvrent donc du mardi 7 avril 2009 à 14h au mardi 21 avril 2009 à 14h.

De nombreuses salles et défis prennent donc entièrement leur sens. Grâce à l'ouverture du dernier donjon, vous allez pouvoir percer certains mystères de l'archipel.

N'oubliez pas que chaque île a son donjon qui lui est propre et qui contient son lot de salles uniques. Qui sait ce que vous pourriez trouver en cherchant un peu.

PROMO RUINES
Pour l'occasion la boutique fait des promos à saisir, des sachets de thé (+30 points d'énergie chacun) sont offerts pour chaque achat de graines de guarana (+50% d'énergie chacune).

POINTS BOUTIQUE
Ainsi pour l'achat d'un code optelo (1.34euro+0.35euro/minute par audiotel en France, tarif variable en fonction des moyens de paiement et de son pays) vous aurez 3 graines de guarana et 3 sachets de thé, soit 240% d'énergie !

Pour les grand aventuriers qui veulent profiter à fond de l'événement, les paiements par CB ou Ticket-surf vous permettent d'acheter jusqu'à 50 graines de guarana et 50 sachets de thé pour 23euros soit un total astronomique de 4000% d'énergie !

Amusez-vous bien !

L'équipe 650km.

Réponse #109 Sam 18 Avr 2009, 09:37
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Montée des Os (17/04/2009)

Trésors enfouis!

Bonjour à tous !

De récentes secousses sismiques sur l’archipel ont fait remonter à la surface des squelettes et fossiles enfouis depuis des milliers d’année. Un trésor d’archéologie, si vous voulez mon avis.

Ceci dit, on ne s’intéresse pas vraiment à l’archéologie dans votre situation de survivants solitaire. Soit. Mais voyons les choses autrement. Grâce à ces secousses sismiques, à partir de ce vendredi 17 14h30 jusqu'à lundi 20 même heure, la récolte d’os est doublée ! De quoi ouvrir un véritable musée personnel !

Bonne récolte.

L'équipe 650km.

Pour commenter cette news c'est par ici : [Mini Event WE] Montée des Os ... 
Réponse #110 Ven 24 Avr 2009, 14:27
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tempête sous les tropiques (24/04/2009)

Des arbres rasés de près !

Avis aux survivants !

Des tempêtes et des vents extrêmement violents semblent avoir soufflés sur nos îles récemment, les arbres ont eu du mal à tenir le coup et on peut constater qu'ils ont perdu un peu de leur majesté.

C'est bien triste pour les amoureux de la nature, mais c'est une aubaine pour vous petits êtres en slip! En effet, les quantités de feuilles et le bois récoltés de ce vendredi 24 à 14h jusqu’au lundi 27 à 14h sont doublées!

Bon weekend a tous !

L'équipe 650km

Réponse #111 Jeu 30 Avr 2009, 18:46
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Retour du bonheur (30/04/2009)

Muguet de mai

Salut les survivants,

Voici venu la saison du muguet ! Cette tradition est universelle, et atteint même nos îles reculées. En effet Haka adore le muguet et vous propose donc une offre spéciale à partir de ce jeudi 30 avril 15h jusqu’au lundi 4 mai même heure.

Il vous propose d’échanger le muguet que vous pourrez trouver sur l’ile contre des points d’aventure ! Une offre qui en ravira plus d’un.

Je vous conseil de vous dépêcher d’en profiter, le muguet pousse dans les jungles et les clairières des îles.

Bon weekend à tous !

L'équipe 650km

Réponse #112 Jeu 07 Mai 2009, 14:58
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Chasse aux vitamines (07/05/2009)

Profits juteux

Bonjour à tous !

Il semblerait qu’il y ait quelques étrangetés concernant la fertilité du sol des îles de notre archipel… Serait-ce les cadavres d’animaux laissé par des survivants déchainés ? Ou encore des minéraux ramenés à la surface par les récentes secousses ?

Toujours est-il que grâce à ce mystérieux engrais les fruits et légumes poussent en quantité et en qualité anormalement élevé en ce moment. En effet à partir de ce jeudi 07 à 14h et jusqu'au lundi 11 même heure le nombre de fruits et légumes obtenus, que ce soit dans votre jardin ou en les récoltants dans les îles est doublé, faites vos jus !

Bon weekend,

L'équipe 650km

°•.Inaho  • Niv 100 • Campement en E5.•°
°•. Infirmier-masseur du CEASP .•°

inscrit depuis le 10/03/2006
Réponse #113 Ven 15 Mai 2009, 20:44
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Age de pierre (15/05/2009)

Ruée vers le silex

Salut à tous !

Des cris résonnent dans les îles ce weekend. « Silex ! Sileeeex ! ». En effet il semblerait que les montagnes soient exceptionnellement riches en silex en ce moment, et certaine personnes en perdent la tête.

Pourquoi je vous dis ca ? Je ne sais pas, peut être que le nombre de silex obtenu via les actions lié a l’excavation et au ramassage de silex est triplé ce weekend, soit du vendredi 15 à 14h au lundi 18 même heure… Oui, ça ce serait une bonne raison de vous avertir.

Après moi ce que j’en dis…

Bon weekend à tous !

L'équipe 650km

Réponse #114 Lun 25 Mai 2009, 15:50
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouvertures des ruines (25/05/2009)

En avant les amis, qui vient avec moi ?

A présent, les ruines de toutes les îles sont ouvertes, ce qui signifie que l'histoire de l'archipel est en train de prendre une nouvelle direction...

Les ruines ouvrent donc du lundi 25 mai 2009 à 14h30 au lundi 8 juin 2009 à 14h.

N'oubliez pas que chaque île a son donjon qui lui est propre et qui contient son lot de salle unique. Qui sait ce que vous pourriez trouver en cherchant un peu?

PROMO RUINES

POINTS BOUTIQUE

Amusez-vous bien !

L'équipe 650km. 

Réponse #115 Lun 25 Mai 2009, 15:51
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Modification du système de ramassage de minerai (25/05/2009)

Le ramassage de minerai change!

Salut à tous !

En plus, des ruines qui viennent d'ouvrir à l'instant et suite à vos remarques sur le ramassage de minerai une refonte importante de cette partie du jeu a été mise en place aujourd'hui.

Dorénavant, les outils qui permettent d'extraire un type de ressource en particulier seront bien plus efficaces.

A noter que des changements ont eu lieu sur les localisations de certains minerais.

A vous de ré-apprendre où on trouve quoi!

Bon jeu à tous!

L'équipe 650km

Pour commenter cette news c'est par ici : [Modification du système de ramassage de minerai]
« Dernière édition: Lun 25 Mai 2009, 17:26 par Triton »

Réponse #116 Dim 31 Mai 2009, 13:07
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
AnneSo : Un talent sinon rien! (31/05/2009)

Quand on rencontre une personne talentueuse on a qu'une envie c'est de partager le plaisir de ce talent avec d'autres personnes.

C'est pourquoi, de manière très exceptionnelle je tenais à vous présenter mon coup de coeur musical rencontrée ce soir au Caveau des Artistes, l'un des lieu culte de la musique à Paris, où j'ai assisté à la représentation d'artistes en herbe.

Parmi eux AnneSo, compositrice, musicienne, interprète de talent.
Influencée par des artistes comme Avril Lavigne ou encore Alanis Morissette, elle fait vraiment du bien aux oreilles !

Un talent qui se remarque et qui ne demande qu'à être reconnue par les amateurs de bonne musique pop/rock.
Un petit coup de projecteur qui aidera certainement AnneSo à se faire remarquer, entre artiste on essaye de s'entraider ;)

Parlez-en autour de vous!

« Dernière édition: Dim 31 Mai 2009, 14:14 par Bing »
Réponse #117 Lun 08 Juin 2009, 13:27
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Problème de campement ? (08/06/2009)

Bonjour à tous,

De temps en temps nous recevons des mails de joueurs qui nous informent d'un souci pour accéder à leur campement.

Une information a déjà été transmise il y a quelques mois à ce sujet, et il semble donc être nécessaire de faire le rappel suivant :

Si vous rencontrez un souci sur 650km, l'équipe technique met à votre disposition un outils de correction de compte.
Nous vous invitons à l'utiliser, il permet de résoudre pas mal de problème y compris celui du campement.

Ce lien est présent en bas de page de votre PROFIL.

CORRECTEUR DE COMPTE 650KM

Bon jeu à tous !

Réponse #118 Jeu 11 Juin 2009, 16:22
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A la recherche des cristaux perdus (11/06/2009)

A la recherche des cristaux perdus

Bonjour les survivants,

La nuit dernière, un bateau pirate a fait naufrage sur l'archipel disséminant tout son trésor. Des centaines de cristaux luminescents ont ainsi été éparpillés. Seuls les bottes à talons creux pourront vous mener au trésor (elles sont équipées d'un détecteur de métaux spécial).

Rendez-vous sur la boutique pour acquérir les bottes à talons creux. Mais attention, cet artefact unique ne sera mis en vente que de ce vendredi 12 juin 15h au lundi 15 juin même heure

En revanche, le ramassage des cristaux luminescents avec les bottes ne sera pas limité dans le temps ! Alors faites vite votre stock et partez à l'aventure !

Bon weekend à tous !

L'équipe 650km

« Dernière édition: Ven 12 Juin 2009, 07:49 par Marsue »
Réponse #119 Ven 12 Juin 2009, 17:42
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A la recherche des cristaux perdus - Commencement! (12/06/2009)

C'est parti!

Avis aux survivants,

La cueillette des cristaux luminescents est maintenant ouverte. Mais attention, le ramassage peut en cacher un autre!

Bonne moisson à tous!

Réponse #120 Sam 20 Juin 2009, 22:11
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Druidik, à l'aube d'une nouvelle ère (18/06/2009)

Enfin des nouveautés!

Grand événement pour Druidik ! A quelques semaines de la version définitive, les concepteurs ont décidé de vous faire plaisir et de vous offrir trois nouveaux modes de jeu. Pour plus de détails sur ce qui vous attend, rendez-vous sur Druidik.
Réponse #121 Lun 22 Juin 2009, 15:30
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ouverture des ruines du 22 juin 2009 au 6 juillet 2009 (22/06/2009)

Ouverture des ruines !

Bonjours à tous,

Les ruines ouvrent leurs portes dès maintenant et se refermeront le lundi 6 juillet 2009 à 14h. Place donc à deux semaines de délectation !

N'oubliez pas d'aller sur la boutique de 650km pour profiter au maximum de l'offre spécial ruine : graines de guarana + sachet de thé!

Bon jeu à tous!

Réponse #122 Sam 27 Juin 2009, 21:41
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Nouveautés Druidik (26/06/2009)

A vous de jouer !

Les trois nouveaux modes de jeu de Druidik, tant attendus, sont maintenant disponibles!

A vous d'expérimenter le PVE, le PVP et les Cercles.

Retrouvez le petit guide pratique des nouveautés sur le Forum Druidik.

Réponse #123 Ven 10 Juil 2009, 15:31
Valou
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le Trophée 650km

Qui gagnera le Trophée 650km ? Une course à voile, qui se déroulera sur deux semaines, où s’affronteront les meilleurs skippers du monde. Omegames, le sponsor officiel de cette course, met en jeu la récompense la plus convoitée des érudits de voile, le Trophée 650km.   

L’objectif est simple : faire le plus de kilomètres. Le vainqueur sera celui ou celle qui aura parcouru la plus longue distance du 15 au 29 juillet 2009.

Cette course virtuelle est un jeu d’adresse qui fera appel à toutes vos compétences. Elle implique de trouver une stratégie en fonction des autres concurrents et d’être en bonne forme physique. La victoire appartiendra au radeau le plus assidu, qui fera le moins d’erreurs possibles.

Une compétition sans merci

Le mercredi 15 juillet 2009, le départ de la compétition sera donné à 12h. Lors des deux semaines que durera le concours, les participants pourront faire évoluer leur radeau de jour comme de nuit. Un compteur indiquera à chacun les kilomètres parcourus.
Il suffira ensuite de cliquer sur l’icône « Faire la course » pour effectuer une avancée de l’embarcation.

Le mercredi 29 juillet à 12h, la personne qui comptabilisera le plus de kilomètres remportera la compétition.

De quels outils disposerez-vous ?

Pour entrer dans la course, vous devrez tout d’abord fabriquer votre embarcation, (le plan sera disponible sur la barque d’Haka).
Si vous voulez voguer avec style, retrouvez, à la boutique, des voiles originales, atypiques, créées pour l’occasion. Il y en aura pour tous les goûts ! Il vous suffira ensuite de suivre les instructions pour customiser votre embarcation. Ensuite, rendez vous sur la plage la plus proche et prenez le large !

Arc en ciel de voiles filant sur l’océan, le spectacle s’annonce grandiose. Ne ratez pas le départ de la course le 15 juillet à 12h!

La victoire est à portée de « clic »

Pour commenter cette news c'est par ici : [Concours] Le Trophée 650km
« Dernière édition: Lun 20 Juil 2009, 14:01 par Valou »
Réponse #124 Mer 15 Juil 2009, 14:38
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le grand concours de l'été est lancé (15/07/2009)

Le trophée 650km

A vos rames, le grand concours de l'été, le trophée 650km, débute maintenant! Il se poursuivra lors des deux semaines à venir. N'hésitez pas à participer à cette course à la voile où s'affronteront les meilleurs skippers de l'archipel, voir du monde! Retrouvez plus de détails sur le concours en cliquant ici et sur le règlement complet en cliquant ici.

A noter que pour votre première action, soit la construction de la base du radeau, votre barre d'énergie sera remise automatiquement à 100%.

Toute l'équipe d'Omegames vous souhaite bonne chance!

La victoire est à portée de « clic »

Réponse #125 Jeu 16 Juil 2009, 13:18
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Trophée 650km (16/07/2009)

N'oubliez pas qu'en allant à la boutique, vous pouvez retrouver des voiles originales, atypiques, créées pour l'occasion. Ces voiles customisées vous permettront en plus de voguer avec style, d'améliorer vos performances.

Toute voile dehors, voguez vers la victoire !

Réponse #126 Jeu 16 Juil 2009, 17:08
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tentative de tricherie sur le trophée de 650km (16/07/2009)

Bonjour à tous,

Depuis le début du concours une application externe tourne en boucle pour vérifier au hasard les comptes de certains d'entre vous qui participent au concours.

Et malheureusement comme l'an dernier certains se font prendre en train d'utiliser des bugs sur des objets procurant de l'énergie.

Dans ce genre de cas, la sentence est immédiate : nous retirons tous les sachets de thé, boîtes de thé que le joueur a accumulés et nous remettons son nombre de kilomètres effectués à 0.

Nous continuerons à surveiller pendant toute la durée du concours afin d'assurer à tous un jeu sans tricherie.

Bonne fin de journée et bonne chance.

Réponse #127 Mer 22 Juil 2009, 11:41
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
La partie se complique! (22/07/2009)

Dernière ligne droite avant l'arrivée !

Cette deuxième semaine de course est placée sous le signe de la vitesse. Que serait une course sans sensations fortes ?

Partez donc à la recherche des matériaux nécessaires à la fabrication d'un moteur ultra performant, dont le plan est disponible gratuitement sur le site de crash. Ensuite, comme d'habitude, suivez le guide!

Mais attention, comme tout le monde le sait, l'essence n'est pas éternelle ! Vous pouvez retrouver, à la boutique, des bidons d'essence.

Cette dernière semaine risque d'être riche en rebondissement!

L'équipe d'Omegames vous souhaite bonne chance à tous!

Réponse #128 Mer 22 Juil 2009, 17:00
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ca se complique, un peu trop... (22/07/2009)

Bonjour à tous,

Une étude récente a prouvé qu'une majorité de survivants était plus douée en recherche que dans les travaux manuels, comme la mécanique, la couture ou bien même la pêche au calamar géant.

Nous avons donc décidé de simplifier un peu les choses avec la fabrication du moteur : le charbon, une ressource difficilement accessible, a été supprimé ; les chaînes ont également été remplacées par des ficelles. Pour ce qui concerne la fabrication de l’engrenage, rendez vous chez Haka pour quelques astuces!

Voila, maintenant vous n'avez plus d'excuses pour rouler des mécaniques!

Réponse #129 Ven 24 Juil 2009, 12:52
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Petite solution pour bugs persistants (24/07/2009)

Bonjour à tous,

Certains bugs sont survenus ces derniers jours, notamment avec la disparition d'icônes. Il suffit simplement de télécharger la version 3.5 de Firefox et tout reviendra dans l’ordre!

Réponse #130 Ven 24 Juil 2009, 16:53
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Crise de pétrole sur l'archipel ! (24/07/2009)

Bonjour à tous,

La course fait rage autour de l'archipel, entre ceux qui rament, ceux qui soufflent dans leurs voiles et ceux qui consomment comme un 4x4 pour enchainer les kilomètres, il y a comme un sentiment de compétition ;)

Les heureux possesseurs de moteur à essence foncent proue baissée à toute allure!
Nous vous rappelons que le moteur peut être fabriqué en trouvant un plan sur le site de crash, uniquement si vous avez déjà le plan du radeau de base (sur la pirogue d'Haka). Vous pourrez ensuite le fabriquer dans votre page FABRICATION/OBJET.

** ASTUCE **

Pour ceux qui ne possèdent pas d'engrenages (éléments essentiels à la fabrication du moteur), rendez-vous sur la pirogue d'Haka pour les échanger contre vos Points d'aventure.

Le moteur que vous utilisez consomme des bidons d'essence, vous pouvez en trouver dans le jeu de manière normale et depuis peu également à la boutique.
Depuis quelques minutes elle vous permet d'augmenter votre stock de bidons d'essence, à faible coût, et vous assure une progression importante dans la course! (par ces nouvelles options, recevez de 3 à 50 bidons d'essence).
Jouez tactique en combinant voile + moteur et distancez les trainards!
Bonne course et que les 2000 meilleurs gagnent!

L'équipe 650km.

Réponse #131 Mar 28 Juil 2009, 19:35
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Courants alternatifs (28/07/2009)

Bonjour à tous,

Vous aimez 650km.com ? Vous aimez les jeux pour navigateurs ? Bref, vous aimez les jeux conçus pour vous amuser ? Nous vous présentons le très bon site Jeux-Alternatifs.

Ce site traite des jeux internet uniquement et vous permet de découvrir ou redécouvrir les perles du net.
Vous pouvez également vous y inscrire afin de noter les jeux que vous connaissez et les critiquer (constructivement s'entend).

Enfin, vous pouvez voter 1 fois par jour pour votre jeu favori afin de lui permettre d'accéder au podium des meilleurs jeux du web.

C'est pourquoi, si vous aimez notre jeu, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous, afin de voter pour lui. Vous pourrez renouveler votre vote chaque jour lors de vos visites sur jeux-alternatifs.

Nous vous invitons également à vous inscrire au site afin de montrer et d'expliquer aux joueurs qui ne connaitraient pas encore 650km, ce qui vous plait et ne vous plait pas.

Amusez-vous bien et merci de votre participation.

L'équipe 650km
« Dernière édition: Mar 28 Juil 2009, 19:39 par Marsue »
Réponse #132 Mar 28 Juil 2009, 19:38
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Contre vents et marées, une alternative... l'homme sombre ! (28/07/2009)

La dernière ligne droite est là ! La bataille fait rage dans le peloton de tête et les coups bas sont également de mises.

En effet, l'homme sombre est sorti des ruines et vous propose une offre particulièrement intéressante… Il soutient que la victoire n’a pas de prix. Penserez-vous comme lui ?  ;)

A partir de maintenant et jusqu’à la fin de la course, 2 nouvelles options de jeu vous sont proposées :

Sur la plage, vous pouvez échanger 100 points pour tricher avec l’homme sombre (ajoute 300 km au compteur) directement ajoutés à votre compteur (cette action vous coûtera 1% d’énergie).

Dans la boutique, pour 1 code OPTELO (téléphone, SMS, internet+, Paypal) 1000 km seront ajoutés à votre compteur.

De plus nous vous rappelons la règle suivante que vous devez absolument appliquer sous peine de ne pas recevoir votre lot :

Chaque participant doit remplir le formulaire électronique présent sur le lien PROFIL avec les champs obligatoires : nom, prénom, adresse postale, code postal, ville, pays, adresse e-mail, sexe et date de naissance.

Tout formulaire d'inscription rempli de façon incomplète, illisible ou incompréhensible, ne pourra être pris en compte et entraînera la nullité de la participation.

Allez, plus que quelques heures pour vous placer dans le classement là où vous voulez, vous en avez la possibilité !

Amusez-vous bien

L’équipe 650km

Réponse #133 Jeu 30 Juil 2009, 12:22
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sprint final et victoire de 2000 participants! (30/07/2009)

Bonjour à tous,

Nous avons assistés à une très belle fin de course!
Certains ont fait TERRE==>LUNE à la voile et tout ça la dernière journée, pas mal de rebondissement et félicitations aux 2000 gagnants!

Comment ça vas se passer maintenant :

- Nous allons contrôler les 2000 gagnants et vérifier qu'il n'y a pas de tricheurs qui se sont cachés et que tous les profils sont bien remplis (comme indiqué dans le règlement).
- Un mail sera envoyé à tous les gagnants.
- Les lots virtuels ainsi que les lots réels seront envoyés aux gagnants sous 45 jours (avant la fin aout).

Toute l'équipe de 650km vous remercie de votre participation et nous espérons que vous vous êtes bien amusé!

Bon jeu à tous.

Réponse #134 Jeu 30 Juil 2009, 16:46
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Support client en congé (30/07/2009)

Le support client Omegames sera fermé ce soir et pour tout le mois d'août (reprise du service le 1 septembre).
Ce service est disponible UNIQUEMENT pour résoudre les souci lié à la boutique.

Nous rappelons que les sociétés Optelo (audiotel/sms/paypal), Eurowebpaiement (Carte bancaire) et ticket-surf (Carte pré-payée) possèdent leurs supports client qui répondra à vos demandes ou problématiques de paiement.

Pour plus d'information, veuillez consulter le règlement ainsi que les conditions générale de vente disponible dans la boutique.
Amusez-vous bien!

L'équipe support Omegames

Réponse #135 Mer 12 Août 2009, 17:31
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Les ruines sont ouvertes! (10/08/2009)

Aventurez vous aux confins des ruines à la découverte des salles mystérieuses.

Dans cette session vous découvrirez trois nouvelles pièces inédites. Entre mystère et conquête l’aventure se corse! Vous devrez faire preuve de ruse et de malice pour venir à bout de ces nouvelles salles.

Vous avez jusqu'au lundi 17 août 2009, 14h.

Bonne chance à vous,

L'équipe 650km.

Réponse #136 Mer 12 Août 2009, 17:32
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Distribution des lots virtuels (12/08/2009)

Bonjour à tous,

Nous allons procéder à la distribution des lots virtuels du concours dans la journée.

En ce qui concerne cette maintenance elle corrige quelques problèmes d'affichage sur la boutique sous certains navigateurs.

Bon jeu à tous!

MAJ: La distribution des lots virtuels est terminée!

Réponse #137 Mer 26 Août 2009, 16:25
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
24 heures chrono ! (20/08/2009)

C’est bientôt la fin des vacances ! Pour vous remonter un peu le moral, Omegames vous propose une offre exceptionnelle. Du jamais vu dans 650Km jusqu’à présent !

Découvrez les coffres magiques !
Des coffres qui recèlent des trésors plus rares les uns que les autres. Des trésors que les pirates les plus redoutables convoitent : des trouvailles précieuses, des pommes bleues, des cafés chauds, et plus exceptionnel encore, des éléments du paquetage du légionnaire orangevg, des éléments de la malle de rosiesite, des haches de cérémonie, des épées magnétiques… Des trésors à faire tourner la tête !

Mais attention, vous n’aurez que 24 heures pour accéder au magot !
Mettez la main sur une des fameuses clés magiques et ouvrez l’un des coffres. Certains chanceux en trouveront peut être une en fouillant minutieusement les sites de crash. Mais si vous n’êtes pas doués pour chercher des aiguilles dans des bottes de foins, rendez-vous sur la boutique, .

Petite précision, chaque clé ne sert qu’une seule fois, mais vous pouvez ouvrir le coffre de votre choix. Rendez vous soit sur l’épave pirate, soit sur la vieille épave en fonction de vos envies. Si vous avez plusieurs clés, vous pourrez ouvrir plusieurs coffres sur l’un ou l’autre des navires et ainsi acquérir des trésors presque introuvables.

Bonne chance à tous !
Le chrono des 24 heures est lancé !

MAJ: Les 24 heures se sont écoulées. Il n'est plus possible de trouver ou bien d'acheter des clés magiques.

Toutefois, les coffres magiques resteront jusqu'à lundi afin de vous permettre d'utiliser vos clés accumulées.

Pour commenter cette news c'est par ici : [Event] 24 heures chrono

Réponse #138 Mer 26 Août 2009, 16:26
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Pas de Salon du Jeu Vidéo cette année! (26/08/2009)

Omegames ne participera pas cette année au Salon du Jeu Vidéo.

Pour des raisons de productions intenses (add-on Druidik et 650km), la société a décidé de ne pas se disperser et donc de ne pas participer à cet événement.

Notre objectif premier étant de répondre le plus rapidement possible aux attentes de notre communauté en terme de nouveautés.

Réponse #139 Ven 28 Août 2009, 15:50
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Attention les secousses! (28/08/2009)

Mon précieux...

Salut les survivants!

Il semblerait que quelque chose se trame dans les sous-sols des îles, des secousses sismiques ont secoué les massifs rocheux de l'archipel récemment. Pas de panique, c'est fini maintenant et vous ne risquez plus rien, enfin pas plus qu'un survivant normal sur une île déserte en tout cas.

Nouvelle intéressante: des tonnes de minerais ont été ramenées en surface par ces secousses ! En effet, à partir de ce vendredi 14h jusqu'à lundi prochain même heure, la quantité de minerai récoltée via l'action "chercher du minerai" est doublée !

Prévoyez une bonne pioche!

Bon week-end à tous !

L'équipe 650km

« Dernière édition: Ven 12 Mar 2010, 11:00 par Marsue »

Réponse #140 Ven 04 Sep 2009, 14:30
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Une Pomme? Tiens donc... (04/09/2009)

...J'vais me chercher du rhum!

Salut les survivants!

Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais c'était la grande fête annuelle des pirates cette semaine. Et un pirate quand ça fait la fête, ça ne boit pas du jus de fruit ! En conducteur avertis que vous êtes, je suis sur que vous savez ce qu'il se passe quand on boit alors que l'on doit tenir la barre d'un bateau.

Un accident, tout à fait ! Et cette année a été particulièrement bien arrosée. Du coup des tas de bateaux, pirates ou pas, tout le monde a profité de la fête, se sont écrasé sur les récifs de l'archipel. A partir de ce vendredi 04 à 14h et jusqu'au lundi 7 même heure, deux fois plus de tissu et de bois vous attendent sur les cases épaves des îles !

Faites vous plaisir, ils ne les avaient sans doute pas gagné à la régulière de toute façon...

Bon weekend,

L'équipe 650km

« Dernière édition: Lun 07 Sep 2009, 21:15 par Zeery »
Réponse #141 Ven 11 Sep 2009, 16:46
Zeery
Inahoderi - Team CII
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Vol par gros temps (11/09/2009)

De la tôle sur les atoll

Bonjour à tous !

Depuis le temps, je pense que vous savez que l'archipel où vous avez établi vos campements est un lieu extrêmement propice aux atterrissages d'avions disons...extrêmes. Malédiction? Courants aériens bizarres? Personne n'en connais la raison...

Quelle qu'elle soit, elle a été combiné récemment avec une violente tempête qui n'arrange rien à l'affaire, et pour cause ! Des dizaines d'avions ont été pris par surprise au dessus des îles, et vous êtes bien placé pour savoir ce qui arrive dans ce genre de cas: c'est l'accident !

Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, et cette fois, les autres, c'est vous ! A partir de ce vendredi 11 septembre 14h jusqu'au lundi 14 même heure, la quantité de tôle récupérable sur les sites de crash est triplée!

Profitez bien de ce weekend,

L'équipe 650km

Réponse #142 Lun 14 Sep 2009, 08:28
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Bon plan gratuit pour artiste en herbe (13/09/2009)

Bonjour à tous,

Chez Omegames on aime le gratuit alors dès qu’une occasion ou qu’un bon plan gratuit et sérieux se présente on aime bien en parler pour vous en faire profiter.

Vous avez du talent en tant que chanteur/chanteuse et/ou danseur/danseuse (tout style), un casting gratuit s’organise à Paris.

C’est suffisamment rare pour en parler !!
Venez exprimer votre talent devant un public et un jury composé de personnalités du spectacle et producteurs.

Pour tout renseignement : 01 47 32 26 04.
Musicalement votre :)
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #143 Mar 15 Sep 2009, 17:58
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mise à jour de la boutique 650km (15/09/2009)

Aujourd’hui une mise à jour importante pour tous ceux qui utilisent la boutique de 650km.

Le système change intégralement et fonctionne désormais sur la base d’une monnaie unique, le 650KM-POINT !

Auparavant vous achetiez des objets de manière unique, maintenant vous pouvez acheter n’importe quel objet de la boutique grâce à votre crédit de 650KM-POINT.

Vous pouvez accumuler autant de 650KM-POINT que vous voulez, commander autant de crédit que vous le désirez en utilisant un choix important de moyen de paiement.

Utilisez la boutique de 650km avec une liberté de choix total !

De plus nous annonçons officiellement l’ouverture du partenariat entre Omegames et Allopass qui devient notre nouveau partenaire de micro-paiement audiotel/SMS/internet+/Hi-PAY.

Ainsi les habitués du SMS devront prendre en compte le changement de numérotation et de code.
Pour les remercier de leur soutien, l’obtention de code allopass se fait désormais par 1 seul SMS à 3€ et non plus 2 SMS à 1.50€, ce qui vous fait une économie de 50% sur votre crédit de Texto !

Nous vous invitons à visiter régulièrement le Blog d’Omegames qui contient des infos exclusives sur l’entreprise, son équipe et ses projets.

Amusez-vous bien !

L’équipe Omegames
Réponse #144 Jeu 17 Sep 2009, 14:22
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Le trèfle à quatre feuilles (17/09/2009)

La chance tourne

Bonjour à tous!

Il y a du nouveau aujourd'hui dans la boutique de 650km: le trèfle à quatre feuilles !

Cet objet va vous permettre de réduire instantanément la quantité d'objets nécessaire pour remplir votre objectif en cours de 15% !

Mais attention, il n'est disponible que jusqu'à demain, vendredi 18, à 14h.

Profitez-en !

L'équipe 650km

Pour commenter cette news c'est par ici : [Event 24 heures Chrono]
Réponse #145 Ven 18 Sep 2009, 14:13
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Coup de bol ! (18/09/2009)

Plus besoin de pattes de lapin

Bonjour à tous !

On dirait que le trèfle à 4 feuilles en vente sur la boutique depuis hier fait sensation. Voyant cela, nous avons décidé d'en commander un stock supplémentaire. Bonne nouvelle, le trèfle sera donc encore en vente jusqu'au lundi 21 a 14h à la boutique !

Par contre, un des deux convois qui devait nous amener les trèfles est passé au dessus de l'archipel. On lui avait pourtant dit que c'était dangereux. Et ce qui devait arriver est arrivé, les turbulences ont salement secoué l'avion, qui a perdu son stock au dessus des îles.

Ceci dit, ils ne sont pas perdu pour autant, vous devriez pouvoir récupérer quelques restes en cherchant des plantes dans des endroits où le vent ne souffle pas, comme à l'intérieur de la jungle.

Nous comptons sur vous pour faire le ménage dans les îles!

Bon weekend,

L'équipe 650km

Pour commenter cette news c'est par ici : [Event Week End]
Réponse #146 Ven 18 Sep 2009, 21:38
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Un add-on explosif pour 650km perdu dans l'océan! (18/09/2009)

Vous l’attendiez avec impatience.
Vous en rêviez même la nuit.

Il ne reste que quelques réglages,
Un peu de peaufinage côté illustrations,

Mais ils l’ont promis,
Il sera incroyable
Extraordinaire !

Bientôt vous découvrirez le mystère des anciens !

Réponse #147 Lun 21 Sep 2009, 15:54
caCtus
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

♥ Bourikette ♥

Journalisée
Ouverture des ruines du 21 septembre 2009 au 28 septembre 2009 (21/09/2009)

Bonjour à tous,

Les ruines ouvrent leurs portes dès maintenant et se refermeront le lundi 28 septembre 2009 à 14h. Place donc à une semaine de fouilles intensives !

N'oubliez pas d'aller sur la boutique de 650km pour profiter au maximum de l'offre spéciale ruines : graines de guarana + sachets de thé!

Pour ce faire, il vous faut acheter des '650KM POINTS' dans la partie 'MONNAIE' puis les dépenser dans les objets virtuels.

Bon jeu à tous!
« Dernière édition: Lun 21 Sep 2009, 17:17 par caCtus »
Il y a tant de choses qu'on ne saura jamais,
Le monde est tout plein de petits secrets.
Réponse #148 Lun 21 Sep 2009, 20:45
Angelstar
Grand stratéguerre de l'archipel
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Ca fait du bien de travailler avec des pros! :D

Journalisée
Le mystère de l’add-on bientôt résolu ! (21/09/2009)

Pour trouver la voie, tu devras trouver le bon équilibre.
Au bout du chemin, tu découvriras les nouvelles pièces.

Que de mystères !

L’add-on de 650km sera bientôt disponible. Encore un peu de patience avant
de déchiffrer le secret des anciens.

Vous pourrez également découvrir de nouvelles actions, des nouvelles salles
à condition d’être réfléchi et judicieux !

A Bientôt
« Dernière édition: Mer 23 Sep 2009, 11:02 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #149 Lun 28 Sep 2009, 16:16
Marsue
Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Add-on : Le Réveil des Anciens (28/09/2009)

Pour commenter cette news c'est par ici : [Add-on] Le Réveil des Anciens 
« Dernière édition: Lun 28 Sep 2009, 23:30 par Marsue »
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !