Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mar 25 Avr 2017, 06:45 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 28/01/2015

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Outil - Trocs] La cabane des Troqueurs  (Lu 35644 fois)
Réponse #100 Mar 19 Oct 2010, 08:31
Mac Gyver 9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Moi là maintenant ca fonctionne bien.

Il faut regarder le nombre de connecté à droite du menu, ca peut aider. Free ne donne pas non plus un big serveur par client, c'est sans doute du mutualisé (plusieurs client par serveur). Ce qui fait qu'à certaine heure comme le soir, le serveur sans la cabane peut déjà êtr bien occupé avec les autre site et donc la cabane a du mal à trouver de la puissance.

Il faut aussi savoir que le plan est une image et qu'il doit utiliser une librairie graphique ce qui est assez gourmand en ressource. Quand 50 personnes demandent un big plan (non optimisé avec les R), ben forcement free n'aime pas et bloque l'accès au site à certain internaute :D
Réponse #101 Jeu 04 Nov 2010, 09:05
modibule
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour,
à qui puis-je m'adresser pour un bug sur la cabane des troqueurs?
j'ai plusieurs soucis, mais si "on" pouvait faire un truc pour que les taux des troqueurs apparaissent, ce serait vraiment gentil! (je n'y vois plus, et mes amis troqueurs commencent à m'en vouloir!)
merci pour vos réponses...
et bon jeu!  =)
modibule
Réponse #102 Jeu 04 Nov 2010, 09:45
Psikopat
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Malheureusement, je crois que les créateur ne passe plus sur le forum, et je ne sais pas s'il continue à s'occuper de son outil :/

Mais peut-être que certains pourront-en dire plus que moi :)
Version FR - Psikopat - Ma fiche de troc sur le net
Réponse #103 Jeu 04 Nov 2010, 13:20
modibule
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
on va attendre les réponses alors!
merci!
 =)
Réponse #104 Jeu 04 Nov 2010, 14:04
Mac Gyver 9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
en effet, ca fait longtemps que je n'ai plus vu cricri

Pour ton bug, je suis pas sur de tout comprendre ???

Chez moi, ca fonctionne bien, je vois le taux des autres joueurs. Il faut passer sa souris sur les ressources pour voir les taux dans une infobulle. Si tu ne vois que le nom de la ressources, c'est que le joueur n'a pas défini de taux de troc.

Pour tes autres problème ou bug (tu parles de plusieurs soucis), donne les nous, on verra bien ce qu'on sait en faire et si c'est vraiment un bug ou pas.
Réponse #105 Sam 06 Nov 2010, 03:02
djividior
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Actif dernièrement:    Lun 16 Nov 2009, 09:50

J'ai bien peur que cricris ne réponde plus. Heureusement la cabane est fiable !
djividior -- n100 sur Shaolan -- Fiche de troc sur la cabane
blackbeard -- n100 sur Melanah
Réponse #106 Dim 07 Nov 2010, 11:11
modibule
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjour,
petite explication: quand je passe ma souris sur une ressource d'un ami qui a mis des taux, l'infobulle de ces taux apparait en bas de page (j'en vois un petit bout qui dépasse en bas de mon écran.) plus je descent pour avoir de la place pour l'afficher, plus cette infobulle descent et disparait... donc pas de taux...
de plus, mes amis (certains, pas tous!) me disent ce qu'il y a sur leur fiche, et ca ne correspond pas à ce qui est affiché à la cabane sur leur fiche de troc; un peu comme si la mise à jour n'avait pas été faite.
bon, en tout cas, je pense vraiment laisser tomber la cabane (dommage) et je vais faire du troc à l'ancienne... en envoyant des messages par pigeon!
si jamais cricri passait par là tout de même, merci de me laisser un MP!
bon jeu et bon dimanche!
 =)
Réponse #107 Dim 07 Nov 2010, 13:18
djividior
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

ça sent le problème coté navigateur quand même. Tu devrais voir si tu possèdes un navigateur suffisamment à jour. Si ça continue, je ne vois pas trop...
djividior -- n100 sur Shaolan -- Fiche de troc sur la cabane
blackbeard -- n100 sur Melanah
Réponse #108 Dim 07 Nov 2010, 15:06
Mac Gyver 9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ah oui l'infobulle qui dépasse^^

C'est à cause de sa grande taille et de la résolution de ton écran qui est trop petite

Essaie de mettre la fiche dont tu veux voir le taux le plus haut possible sur ta page pour avoir l'infobulle la plus haute possible. Essaie aussi de ne pas avoir trop de barre d'outil sur ton navigateur, ca réduit l'espace de surf. Chrome est assez compact pour ca

Pour les autres fiches, c'est quoi qui est différent ? le taux ou la quantité de ressources indiquée ? Pour les taux, comme c'est basé sur la tôle, on peut se tromper sur le taux entre 2 autres ressources. J'ai déjà eu le cas, je recevais des drôle de troc et en fait, c'était moi qui avait mis ses valeurs là

Faut pas laisser tomber la cabane pour ca, elle peut te permettre au moins de repérer les bon troqueurs compatible avec ta fiche et ensuite soit tu vois directement avec eux sur la messagerie du jeu ou bien avec la cabane avec l'outil de comparaison de fiche avec un joueur déterminé.
Réponse #109 Jeu 11 Nov 2010, 17:54
maya97
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Abeille partie

Journalisée
Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Disparition  de la cabane ?

Partie.
Réponse #110 Jeu 11 Nov 2010, 18:12
Mac Gyver 9
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
non ca doit être free qui déconne car j'ai eu un autre soucis avec un autre site sous free il y a un bon quart d'heure et c'est toujours en panne

Donc il faudra encore se montrer patient
Réponse #111 Mar 21 Fév 2012, 13:49
stilnox
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
bonjours a tous

je viens vers vous car je voulais savoir si il était possible de rajouter des emplacement pour crée les lignes type de salle sur le site de la cabane.

nous pouvons actuellement en enregistré 60 alors qu'il en existe beaucoup plus.

Merci d'avance pour votre réponse.
Stilnox
Réponse #112 Mar 21 Fév 2012, 14:13
Orq64
Disciple de Whakapapa
Hors ligne Hors ligne

Pfff

Journalisée
Hélas non.
Et ce n'est visiblement pas prêt de changer. :|
Naufragé d'Inaho | Niveau 100 | Campement niveau 7 en F5
Réponse #113 Mer 22 Fév 2012, 11:24
Tavernicole
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Chaiselongophile

Journalisée
je viens vers vous car je voulais savoir si il était possible de rajouter des emplacement pour crée les lignes type de salle sur le site de la cabane.

nous pouvons actuellement en enregistré 60 alors qu'il en existe beaucoup plus.
Bonjour,

Il n'existe que 16 types de salles (cf: http://forum.650km.com/index.php?topic=45978.0). Il est inutile d'entrer dans le détail puisque d'une visite à l'autre d'une même salle son contenu sera différent.

Comme il est expliqué dans le topic ci-dessus, une salle a un type qui ne change jamais. Une salle de type Bisounours sera toujours une salle de type Bisounours. Par contre, d'un passage à l'autre dans la même salle, vous y trouverez l'une des salles du type Bisounours. Donc une fois ce sera la salle avec un tas de débris, une autre fois la stalactite, une autre fois les cailloux, etc. C'est tiré au hasard lorsque vous entrez dans la salle... Qui reste néanmoins de type Bisounours.

Il n'existe que 9 salles qui sont fixes, donc toujours au même endroit, et il n'en existe qu'une par ruine (si vous en avez deux dans votre plan, c'est que vous avez pris un raccourci, et vous avez un type de salle adapté à ça dans la cabane). Pour corser l'affaire, certaines de ces salles fixes n'apparaissent pas forcément. Un coup elle y est, un coup elle est remplacée par une autre salle...

Tout ça permet d'avoir des sessions de ruines qui changent à chaque fois, avec des contenus variés et des aventures sympa.

Sachez cependant que les ruines comportent exactement le même nombre de salles + raccourcis : n salles + p raccourcis = nombre constant.

Bon courage avec votre plan. Avec un peu d'astuce vous trouverez comment c'est fichu et vous verrez que les développeurs du jeu sont vraiment plein de ressources, eux aussi.
Tavernicole - Ma fiche de troc
Villa "Monrèv" en G7 sur Shaloan - Niveau 100 depuis le 21/01/2011
Générateur de signatures : faites de la pub pour 650km sur les autres forums !
Réponse #114 Lun 27 Août 2012, 13:55
beru007
Répertorieuse Shaol' & Rédactrice des Shaol'News
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je ne parviens pas a ajouter mes amis de 650km, ni de consulter mon tableau de chasse, alors que j'ai bien mentionner mon ID et activer le XLM sur 650km.
Il me dit que pas moyen de se connecter à 650km, que le site est peut être en maintenance.
Pourriez vous m'aider ? merci  =)
Réponse #115 Lun 27 Août 2012, 15:02
Psikopat
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour beru007,

Oui, je crois que y'a des soucis de liaison entre le site de la Cabane des Troqueurs et le site 650km.fr. Je pense que c'est avec le flux xml qu'il y a des soucis. Mais bon, je m'y connait pas trop ;)

Pour ajouter tes amis, pas besoin de passer obligatoirement par le flux xml, comme indiqué sur la même page ;)
Version FR - Psikopat - Ma fiche de troc sur le net
Réponse #116 Lun 27 Août 2012, 15:19
beru007
Répertorieuse Shaol' & Rédactrice des Shaol'News
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah ok   =) merci beaucoup Psiko  ;)
Réponse #117 Mer 14 Nov 2012, 18:20
vlin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

ça fait plus ou moins 1 semaine que j'essaie de visualiser mon tableau de chasse sur la cabane des troqueurs et pas moyen.
Que ce soit avec Internet Explorer, avec Firefox, pas moyen.

Réponse #118 Ven 16 Nov 2012, 09:11
BigBenTem
Mister Renard
Hors ligne Hors ligne

CLP +23 / Aime ses lapereaux

Journalisée
Je pense que c'est le flux XML qui ne produit plus....

Edite : Autant pour moi!!!! le flux fonctionne toujours. donc c'est la cabane qui a un souci... mais j'ai bien peur que nous n'aillons plus jamais de maintenance dessus
« Dernière édition: Ven 16 Nov 2012, 09:15 par Bigbentem »
Le changement c'est maintenant
Réponse #119 Ven 16 Nov 2012, 12:40
vlin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui, c'est vrai que ça commence à faire un bon moment-là.
D'habitude, c'était quelques jours mais là hum

Pas de liaison avec www.650km.com
Le site est peut etre en maintenance

Une semaine que je vois ça quasi.
Et c'est ptête depuis bien + longtemps encore.

Comment faire pour voir son tableau de chasse alors?
N'aviez-vous pas un logiciel particulier qui permet ça?

Enfin, j'espère surtout que ça va s'arranger ce truc.

Réponse #120 Ven 16 Nov 2012, 13:57
BigBenTem
Mister Renard
Hors ligne Hors ligne

CLP +23 / Aime ses lapereaux

Journalisée
Nouvelle adresse pour les flux XML :

http://www.650km.com/xml/request.xml?type=type&id=id

Paramètre_____   Description
    type   Permet de définir le type de flux que l'on souhaite récupérer. Les valeurs possibles sont :"friends", "equipment", "hunting" et "all"
    id   Identifiant joueur qui est désormais affiché dans la page profil à côté de votre login.

Le changement c'est maintenant
Réponse #121 Dim 18 Nov 2012, 19:29
vlin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Re,

Merci beaucoup Bigbentem, c'est déjà mieux que rien même si j'aimais l'ancienne page illustrée ouin mdr

EDIT

Mais je viens de trouver ceci aussi, cool.
->     http://forum.650km.com/index.php?topic=48922.0

« Dernière édition: Dim 18 Nov 2012, 19:43 par vlin »
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !