Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 27 Mar 2017, 12:37 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 28/01/2015

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Outil] La Boite à Malices  (Lu 41231 fois)
Réponse #150 Lun 17 Mai 2010, 18:08
esthell
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
je viens de verifier au cas ou!! tout est a jour!! :/
(Ici se trouvait un Cochon du zodiaque)
« Dernière édition: Lun 06 Fév 2012, 15:49 par Bing »
Réponse #151 Mar 18 Mai 2010, 09:22
BigBenTem
Mister Renard
Hors ligne Hors ligne

CLP +23 / Aime ses lapereaux

Journalisée
Je viens de me rendre compte d'un petit bug liée aux actions spéciales comme faire son tarzan, c'est une action qui demande 10% et donc pour la BAM en fin il essai désespérément de fait une action avec 8% d'énergie puisque normalement c'est 5% qui est nécessaire...
Le changement c'est maintenant
Réponse #152 Mer 19 Mai 2010, 16:43
Psikopat
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut tout le monde,

J'ai une autre suggestion d'amélioration ^^'
Pour le script gérant les actions du campement. Lorsque l'on a pas de bêches / épuisettes, on est bien prévenu que l'on a pas pu effectuer l'action. Le problème est que l'image de l'action disparait.

Serait-il possible que l'image de l'action reste apparente, afin de ne pas recharger la page du campement (qui est longue en plus) ? Comme ça, on pourrait simplement ouvrir un nouvel onglet pour se ré équiper, et nous n'aurions pas besoin de recharger le campement  :P

Qu'en penses-tu ? Possible ?
Version FR - Psikopat - Ma fiche de troc sur le net
Réponse #153 Mer 26 Mai 2010, 14:52
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
@esthell : cela peut venir du cache qui ne se vide pas. Voir dans "Outils/Options/Vie privée" : cocher la case "vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" en cliquant sur le bouton "Paramètres" pour cocher la case "cache". Le reste, c'est selon tes envies...

@Kasou : perso, j'aimerai remettre dans le script (en local après install, pas dans ta version distribuée) les paramètres pour une connexion auto à la cabane. Peux-tu me dire ce qu'il faut remettre (que tu as retiré dans la version 9.08.07) ?
Autre question : pourquoi ne pas mettre ton script sur userscript.org où sont centralisés les scripts greasemonkey ?
Réponse #154 Sam 03 Juil 2010, 18:50
Goliat
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
coucou! depuis la nouvelle mise a jour de la BAM j'ai quelques soucis! en effet pour les tickets ca me marque gain non renseigné /W3C//DTD XHTML 1
de plus le super click ne fonctionne plus!!!
que faire?
J'ai le même problème qu'esthell depuis hier.
Goliat sur Shaolan
Réponse #155 Ven 09 Juil 2010, 09:03
BigBenTem
Mister Renard
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Idée idiote du matin...

Je suis en chasse au PA, pour changer :P et je m'ennuie à mettre le bon chiffre dans la case viande on pourrait avoir une action sur le double clic ou autre du champs qui met tout seul la bonne valeur, oui je sais j'abuse!!!!  :'( :-X
Réponse #156 Mer 08 Sep 2010, 14:14
Annonyme
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, et j'ai voulu installer la Boîte à Malice pour me faciliter le jeu... Eh bien, la BAM fonctionne, mais seulement pour les tickets à gratter ! Puisqu'elle fonctionne partiellement, c'est que Greasemonkey est correctement installé. Le problème doit donc venir de la BAM. Peut-être n'est-ce pas la bonne version ?

Qui pourrait soit me donner le lien pour la bonne version, soit émettre des suggestions pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance !
Niveau 100... déjà !
En attente du niveau 101
Réponse #157 Jeu 09 Sep 2010, 12:14
Psikopat
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau message pour être plus vu. Si tu n'as pas eu de réponses, c'est que sûrement les personnes qui sont passées ne pouvaient pas t'aider ;)

Je ne vois pas directement d'où ça peut venir, donc je vais faire les questions fréquentes : Firefox est-il à jour ? Je pense que la BàM doit l'être, sinon tu as un message lors de l'ouverture de ta page jeu.

Bon jeu :)
Réponse #158 Jeu 09 Sep 2010, 12:26
Annonyme
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de créer un nouveau message pour être plus vu. Si tu n'as pas eu de réponses, c'est que sûrement les personnes qui sont passées ne pouvaient pas t'aider ;)

Je ne vois pas directement d'où ça peut venir, donc je vais faire les questions fréquentes : Firefox est-il à jour ? Je pense que la BàM doit l'être, sinon tu as un message lors de l'ouverture de ta page jeu.

Bon jeu :)

C'est surtout que je galère depuis 48h sur un ordinateur super-lent... alors, si au moins la BAM fonctionnait, j'éviterais de perdre 45 minutes à cliquer...
Voilà pourquoi j'ai re-créé mon message ailleurs. D'ailleurs, c'est écrit quand on ajoute un message sur un topic tombé en désuétude : il est suggéré de créer un nouveau message... puisqu'on me le suggère, je le fais ;-)

Et pour répondre à tes questions, oui, tout est à jour, Firefox, Greasemonkey, tout...
Niveau 100... déjà !
En attente du niveau 101
Réponse #159 Jeu 09 Sep 2010, 13:33
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Hello ici,

BBT, Psyko, idées notées, j'espère pouvoir trouver prochainement un week-end pour coder tout ça :)

@Kasou : perso, j'aimerai remettre dans le script (en local après install, pas dans ta version distribuée) les paramètres pour une connexion auto à la cabane. Peux-tu me dire ce qu'il faut remettre (que tu as retiré dans la version 9.08.07) ?
Autre question : pourquoi ne pas mettre ton script sur userscript.org où sont centralisés les scripts greasemonkey ?
mox, pour ce qui concerne ta première question, je te laisse te débrouiller par toi-même... :)
Lorsque j'ai retiré cette fonctionnalité, j'en ai expliqué les raisons et ce ne serait pas jouer le jeu que de la remettre ;)
Pour ta seconde question, effectivement je pourrais mettre la BAM sur userscripts.org, mais je ne souhaite pour l'instant pas le faire car ça me ferait un espace supplémentaire à gérer, et puis j'ai déjà tout ce qu'il faut : un site dédié et un espace de support présent dans le forum du jeu, peux pas y avoir mieux ;)

esthell, je n'ai pas eu de retour depuis nos derniers échanges de MPs où je te donnais diverses pistes de résolution. Le problème est-il réglé ? :)

Annonyme, je viens d'installer la BAM sur mon pc du boulot, toujours aucun souci.
Ta BAM est forcément à jour si tu l'as installée depuis son site (650km.valdun.net) et si tu as Firefox+GM également à jour, y'a plus qu'à chercher le problème.
La première étape peut-être d'essayer de désactiver tous les extensions de Firefox (Outils > Modules complémentaires > Extensions) à part Greasemonkey, de redémarrer Firefox puis de regarder si ça marche et, si c'est le cas, réactiver tes extensions une-à-une pour trouver celle qui fait planter.

Si ça ne change rien, alors il faut vérifier que le profil de Firefox n'est pas corrompu. Le seul moyen de le faire est de tester avec un autre profil et de regarder si ça marche.
- Le plus simple pour tester avec un autre profil est d'ouvrir une nouvelle session sur ton pc (Démarrer > Changer d'utilisateur)
- L'autre méthode est de créer un nouveau profil
Une fois que c'est fait, tu te retrouveras avec un Firefox à 'nu', comme neuf. Il faudra que tu réinstalles Greasemonkey (puis redémarrer Firefox), ensuite remettre la BAM.

Tiens-moi au courant ;)
Réponse #160 Jeu 09 Sep 2010, 19:50
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Autre piste de recherche plus rapide à mettre en œuvre :
-> Ouvre la console d'erreur (Outil > Console d'erreurs - raccourci clavier : Ctrl+Maj+J)
-> Appuie sur le bouton Effacer, puis sur le bouton Erreurs
-> Charge la page Jouer de 650km
-> Si des erreurs sont apparues, envoie-moi ça par MP, on regardera ensemble ;)
Réponse #161 Jeu 09 Sep 2010, 21:32
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

mox, pour ce qui concerne ta première question, je te laisse te débrouiller par toi-même... :)
Lorsque j'ai retiré cette fonctionnalité, j'en ai expliqué les raisons et ce ne serait pas jouer le jeu que de la remettre ;)

Merci Kasou pour ta réponse.
Je ne demandais pas un retour arrière : j'avais bien précisé "en local après install, pas dans ta version distribuée".
A l'époque de ta modification, je ne jouais pas à 650km. J'ai donc cherché lesdites explications sans succès sur ce forum comme sur ton site...
J'ai bien cherché par moi-même pour la modification du script mais sans succès. Tant pis. De toutes les façons, je ne vais que très peu sur la cabane... (peut-être à cause de ça ?)
Mais je reste un fidèle de la BàM, ne serait-ce que pour les mini-jeux.
Bonne continuation à toi...
Réponse #162 Sam 11 Sep 2010, 19:59
Annonyme
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Annonyme, je viens d'installer la BAM sur mon pc du boulot, toujours aucun souci.
Ta BAM est forcément à jour si tu l'as installée depuis son site (650km.valdun.net) et si tu as Firefox+GM également à jour, y'a plus qu'à chercher le problème.
La première étape peut-être d'essayer de désactiver tous les extensions de Firefox (Outils > Modules complémentaires > Extensions) à part Greasemonkey, de redémarrer Firefox puis de regarder si ça marche et, si c'est le cas, réactiver tes extensions une-à-une pour trouver celle qui fait planter.

Si ça ne change rien, alors il faut vérifier que le profil de Firefox n'est pas corrompu. Le seul moyen de le faire est de tester avec un autre profil et de regarder si ça marche.
- Le plus simple pour tester avec un autre profil est d'ouvrir une nouvelle session sur ton pc (Démarrer > Changer d'utilisateur)
- L'autre méthode est de créer un nouveau profil
Une fois que c'est fait, tu te retrouveras avec un Firefox à 'nu', comme neuf. Il faudra que tu réinstalles Greasemonkey (puis redémarrer Firefox), ensuite remettre la BAM.

Tiens-moi au courant ;)

En fait, ainsi que je l'avais précisé, j'avais utilisé un vieil ordinateur en attendant de recevoir mon tout beau tout neuf... et le tout beau tout neuf, qui vient d'arriver, fonctionne parfaitempent avec sa boîte à malice... Ouf !

Merci donc, tout est résolu :-)
« Dernière édition: Sam 11 Sep 2010, 20:12 par Annonyme »
Niveau 100... déjà !
En attente du niveau 101
Réponse #163 Ven 22 Oct 2010, 15:14
BigBenTem
Mister Renard
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Petit souci avec la BAM lors de sont utilisation pour la chasse intensive.
quand je rafraichie la page jeux j'ai une erreur qui me dit que la page n'est plus accessible.
ne me reste que la déconnexion !!
Réponse #164 Ven 22 Oct 2010, 15:35
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Hello Bbt :)

Problème listé en première page ^^
Réponse #165 Ven 22 Oct 2010, 15:37
Psikopat
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut Kasou,

J'étais en train de lui répondre que c'était un peu le même problème que pour le super-clic avec les animaux, tu m'as devancé ^^

Sinon en passant, as-tu des améliorations en cours de prévues ? Tu sais si tu pourras te replonger sur la BàM ?

Bon début de week-end en avance :D
Réponse #166 Ven 22 Oct 2010, 15:38
BigBenTem
Mister Renard
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ok je sort!!

C'est juste que j'ai rechargé la page N fois cet après-midi pour tester mon petit script!! et que j'ai fini par craquer!!  :mdr: :mdr: :rolleyes:
Réponse #167 Jeu 23 Déc 2010, 23:49
Ayana
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Firefox 4.0 sortira bientôt (je viens de la charger en béta et pour l'instant c'est bien plus rapide). Mais la BAM ne fonctionne pas dessus  :'(
Nayana, Karaho, niveau 100 - Col 2, GLog 0, IP 6, MG 0, Symb 12 / 42, Shaolan, niveau 100 -  Col 0, GL 0, IP 3, MG 3, Symb 19 / Cendre, Inaho, niveau 100 - Col 1, GL 13, IP 0, MG 1, Symb 0 / Chocolate bear, Shaolan, niveau 100.
Réponse #168 Ven 24 Déc 2010, 00:50
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Hello Ayana :)

La version finale de Ff n'est pas prévue avant encore 2 mois facile, mais je vais essayer de voir ça à l'occasion, au moins pour savoir si c'est dû à la BAM ou à un problème de compatibilité de Greasemonkey qui n'est pas encore prêt lui non plus pour Ff 4 ;)

Psiko : j'ai plein d'améliorations de prévues, mais je crains malheureusement que ma vie professionnelle ne me laisse plus suffisamment de temps pour pouvoir les faire.
Si l'un de vous a les compétences nécessaires pour contribuer au script et a suffisamment le souci du détail et de l'optimisation pour le garder propre et performant, je l'invite volontiers à me contacter :) Je vous posterai la liste des évos auxquelles j'avais pensées pour vous donner des idées ;)
En ce qui concerne la maintenance de la BAM, pas d'inquiétudes de ce côté là, je m'arrangerai toujours pour trouver les minutes nécessaires pour qu'elle soit en marche ;)
« Dernière édition: Ven 24 Déc 2010, 01:05 par Kasou »
Réponse #169 Ven 24 Déc 2010, 15:33
Ayana
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui, je n'avais pas réagi. C'est GreaseMonkey lui même qui n'est pas compatible puisque Firefox me l'a signalé à l'installation.

Rien que pour la BAM, je pense revenir à FF3 en attendant  ;)
Nayana, Karaho, niveau 100 - Col 2, GLog 0, IP 6, MG 0, Symb 12 / 42, Shaolan, niveau 100 -  Col 0, GL 0, IP 3, MG 3, Symb 19 / Cendre, Inaho, niveau 100 - Col 1, GL 13, IP 0, MG 1, Symb 0 / Chocolate bear, Shaolan, niveau 100.
Réponse #170 Ven 24 Déc 2010, 16:45
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Mets les deux en parallèle, je ne crois pas que c'est des plus simple mais c'est possible ;)
Réponse #171 Mer 29 Déc 2010, 13:06
Spout
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible que le super clic du campement ne lances pas le feu. Car il ne sert a rien actuellement, et ça m'énerve de gaspiller du bois ^^

Merci,

Spout
Réponse #172 Mer 29 Déc 2010, 13:16
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Salut Spout,

Les actions sont paramétrables, tu peux choisir celles que tu veux activer ou non, y'a quelques explications quand tu passes ta souris sur le ptit truc de la BAM ;)
Réponse #173 Mer 29 Déc 2010, 13:34
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
De mémoire, il me semble que c'est <ctrl> + clic sur le feu pour le passer en orange afin qu'il ne soit plus pris en compte...

EDIT : Après vérification, c'est <MAJ> + clic (quand tu appuie sur la touche <MAJ>, tu passes en mode configuration dans le campement).
« Dernière édition: Mer 29 Déc 2010, 21:35 par moxfulder69 »
Réponse #174 Jeu 30 Déc 2010, 11:01
Spout
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci, je n'avais pas vu !
Réponse #175 Mer 23 Mar 2011, 14:19
marilyn30
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour

Je viens d'installer firefox 4 ainsi que la bam, mais elle ne fonctionne pas.
Help please, je suis perdue sans mon petit singe...  =)
J'ai redémarrer l'ordi, vidé les caches mais rien n'y fait !

Merci pour vos réponses
Pas de dino party demain lol
Réponse #176 Mer 23 Mar 2011, 14:25
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Salut marilyn30,

C'est classique avec chaque maj majeure de Firefox ou Greasemonkey, la BAM n'est certainement pas le seul userscript impacté.
Je vais attendre une semaine avant de commencer à regarder, le temps que Greasemonkey/Firefox fassent d'éventuelles adaptations/corrections qui pourraient corriger d'elles-même le problème ;)
Réponse #177 Mer 23 Mar 2011, 14:27
marilyn30
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
ok merci
une semaine sans mon petit singe... snif snif
Réponse #178 Mar 29 Mar 2011, 12:18
Syl
Sylfureuse
Modo
Hors ligne Hors ligne

"Pooh Pooh Pee Dooh ^^ "

Journalisée
C'est vrai qu'elle nous manque la BAM sous FF 4  :/

Seul fonctionne le grattage des mini-jeux .....
L'Oubliée des STCAA
Réponse #179 Lun 18 Avr 2011, 23:35
Ayana
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Un petit up en espérant revoir la BAM tourner un jour. J'avais oublié combien certaines actions étaient ennuyeuses sur le jeu.

Un petit bam ban d'encouragement pour Kasou  :D
Réponse #180 Mar 19 Avr 2011, 03:14
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Salut les naufragés,

Mes excuses pour ce retard, je viens de corriger la BAM ;)
Je vous laisse me confirmer que tout est ok, mais dans l'ensemble ça devrait être bon.

Il semble que la fenêtre de téléchargement ne marche plus, vous allez donc avoir droit à un joli message de maj qui sert à rien. Rendez-vous directement à l'adresse de téléchargement du script : http://650km.valdun.net/?bam-telecharger

Bon jeu à tous ;)
Réponse #181 Mar 19 Avr 2011, 11:08
moxfulder69
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
YIPAAAHHHH !!!! Chez moi ça a marché nickel au détail près que j'ai d'abord dû valider valdun.net pour installer le script puis rafraichir la page. J'ai alors de nouveau eu le message de MAJ qui s'est parfaitement déroulé (enfin, je crois, je n'ai pas souvenir d'autre problème).
Quelle joie de retrouver le super-clic !
Merci à toi Kasou et tu sais, pour les excuses, on a déjà de la chance que tu ais écris le script, alors on ne va pas faire la fine bouche quand même !  :cool:
Réponse #182 Mar 19 Avr 2011, 11:31
marilyn30
Inahoderi
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour,

Pas moyen de l'installer chez moi, help please !  =)
Comment fait on pour valider le script ? J'ai un message d'erreur me disant que l'éditeur est inconnu et mon PC refuse de me l'installer.
Ca y est, ça marche ! Génial !
Merci Kasou
« Dernière édition: Mar 19 Avr 2011, 11:35 par marilyn30 »
Réponse #183 Mar 19 Avr 2011, 21:36
Ayana
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci beaucoup Kasou. Le super clic, c'est trop d'bonheur  :D
Réponse #184 Mar 19 Avr 2011, 23:27
Goliat
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci. Ça faisais environ 10 mois que je n'avais plus la BAM. Le super Clic ne fonctionnais plus, les tickets non plus : gain non renseigné /W3C//DTD XHTML 1 et ni le campement. Par contre, les pubs étaient enlevé à il y avais le lien de la cabane. J'avais désinstaller greasemonkey, mise à jour de Firefox (3.6, 4 et ceux avant) reinstaller le Bam et rien ne marchait. J'ai onc décidé tentôt de désinstaller COMPLETEMENT (j'ai sauvegardé mes marques pages ;)) et là ça fonctionne. Si ce problème arrive prochainement, vous saurez quoi faire.

coucou! depuis la nouvelle mise a jour de la BAM j'ai quelques soucis! en effet pour les tickets ca me marque gain non renseigné /W3C//DTD XHTML 1
de plus le super click ne fonctionne plus!!!
que faire?

Ton problème est réglé esthell ?
Goliat sur Shaolan
Réponse #185 Mer 20 Avr 2011, 09:28
Annonyme
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut à tous,

J'ai essayé 100 fois d'installer la nouvelle version (en suivant la procédure indiquée), rien à faire ! Dans Greasemonkey, je lis à chaque fois que la version en place est la version précédente (10 et qq). J'ai tout fait pour l'éradiquer, pourtant !

Vous avez une idée de ce que je dois faire ?
Niveau 100... déjà !
En attente du niveau 101
Réponse #186 Mer 20 Avr 2011, 09:36
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Salut Annonyme,

1- Supprime la BAM
2- Vide ton cache
3- Relance Firefox
4- Remets la BAM

Ça devrait le faire ;)
Réponse #187 Mer 20 Avr 2011, 09:50
Annonyme
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A y est, ça marche !!!

C'est ce que j'ai fait 10 fois hier, et ça n'avait pas fonctionné. Là, ça a fonctionné. Je vais maintenant voir si ça fonctionne sur le site !

Merci pour ton aide, rapide et efficace !!!
« Dernière édition: Mer 20 Avr 2011, 09:54 par Annonyme »
Niveau 100... déjà !
En attente du niveau 101
Réponse #188 Mer 07 Sep 2011, 16:02
prairie
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Hello! Impossible de retrouver le mode d'emploi de la BAM!  :-[ Je ne sais plus comment on bloque une action automatique dans le campement.

De plus en relisant les fonctionnalités de la BAM, j'ai vu cette possibilité d'envoyer des demandes d'amitié en masse, késako?  :|  Merci d'avance
Réponse #189 Mer 07 Sep 2011, 16:14
Kasou
Inahoori
Hors ligne Hors ligne

plop ? 8)>

Journalisée
Salut prairie,

Tu peux essayer le mode d'emploi de Syl pour le paramétrage des actions du campement ;)

L'envoi de demandes d'amitié en masse se fait en interaction avec La cabane des troqueurs, ça permet d'avoir plein d'amis d'un coup en fonction de tes activités de troc. Je te laisse regarder comment ça fonctionne si tu veux plus d'infos :)
Réponse #190 Mer 07 Sep 2011, 17:07
prairie
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci Kasou  =)
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !