Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 16 Nov 2018, 23:19 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Octobre 2006] La "Téci" de Shaolan  (Lu 23558 fois)
Réponse #50 Lun 16 Oct 2006, 16:59
luc555
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
-Cette clé est la chose la plus importante que j'ai possédé.Mais je sens que faut que j'aille la chercher moi méme ...
Luc arracha l'avis de recherche , enferma sa malette dans le seul coffre de la banque qui était en métal trempée , confia à une conseillère clientèle le soin d'augmenter la clientèle hommes et partit chercher sa clé

10 jours plus tard...

Gllhii ainsi que quelques autres se faisaient du mauvais sang pour Luc : cela faisait 10 jours qu'il était parti sans laisser de traces et certains pensèrent qu'il s'était fait tuer par un lion.
Alors que Gllhii allait repartir pour la banque , il entendit un souffle rauque prés de la jungle.
Ce qu'il vit le stupéfia :c'était Luc dans un état semi-comateux avec d'innombrables blessures.Il avait une clé autour du cou
Luc lui demanda de le ramener à la banque et de le laisser seul

-Vite ... ce baume pour blessures ...

Luc se sentait mieux dans les heures qui suivirent.C'était une panthère noire qui avait sa clé et il avait du se battre ardemment.Mais la fatigue l'emporta sur la volonté d'ouvrir sa malette et il tomba dans un sommeil très profond en plein milieu de la banque
Réponse #51 Lun 16 Oct 2006, 18:48
Gllhii
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Gllhii se faisait du mauvais sang pour Luc! Le voir sortir de la jungle comme une bête sauvage était déjà une vision  assez dure! Mais le fait qu'il n'ai même pas eut la force de boire une gorgée du truc (on peut plus appeler ça breuvage à ce niveau) qu'il trimbalait pour faire gouter au STCAA's bar, cela le faisait se ronger les ongles jusqu'à ben, jusqu'aux doigts!

S'adressant à la conseillère chargée d'ameuter la clientèle homme!

Salut ma jolie! Si tu filais au STCAA's bar pour leur demander de la sangria pour désinfecter ses blessures! Je mettrais bien ma mixture, mais j'ai peur que ça dissolve...

Gllhii veilla sur Luc Jusqu'à ce que Kooki la medecine woman arrive. Après avoir expédier rapidement les soins de bases, il la ramena au bar ou ils éclusèrent moult chopines pour se remettre de leurs émotions
Salut, Tu Cherches A Adhérer?

Gllhii Amoureux Transi Officiel du STCAA
Réponse #52 Mar 17 Oct 2006, 17:59
luc555
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Luc se réveilla au STCAA's bar et son premier réfléxe fut de vérifier que sa clé pendait toujours à son cou.Ensuite il foncit à la banque ouvrir sa malette.elle contenait un ordinateur portable !

-Veuillez vous identifier

Login : Luc
Pass : ********************

... ... ...

Identification acceptée

Luc vérifia que l'ordinateur n'avait rien subit et il découvrit l'horrible vérité : il n'y avait aucun réseau sur shaolan ! cela signifiait qu'aucun satellite ne survolait cette zone ! il entreprit d'essayer de communiquer et il trouva un moyen.cela ne permettait pas de faire connaitre sa position mais on pouvait communiquer.Luc fit une annonce
-Habitants de la capitale, je vous propose d'envoyer un message à vos familles.Vous devrez payer 50 tôles par message.merci de votre attention
Réponse #53 Mar 17 Oct 2006, 19:07
Kooki
Co-Organisatrice des Shaol' Fiestas
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Corde Sensible

Journalisée
Me déranger en plein apéro pour quelques égratignures ! :rolleyes:
Ca va que c'était pour un membre de l'assoc'... et qu'il y avait à boire à la clé :D

Tiens Luc fait une annonce...
Quoi ?!
Envoyer un message ??!!
Contre 50 tôles ???!!!
Et pourquoi pas jeter une bouteille à la mer tant qu'on y est !... ;)
Réponse #54 Mer 18 Oct 2006, 01:18
youkounkoun
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
youkounkoun partait rejoindre nath comme elle l'avait promis pour l'aider a finir quelques tonneaux ou bien monter son campement, elle savait plus trop... peut être les deux... quand elle vit luc555 monter sur la fontaine pour une annonce publique. Dans le brouhaha générale elle comprend vaguement, que...

quoi??? non je dois rêver, c'est pas possible?? Vraiment la c'est trop!! envoyer un message à nos familles? au moyen d'un ordinateur? contre 50 tôles? pfff n'importe quoi!! :rolleyes: c'est pire que pandor et son salon de voyance!! Y'a vraiment des gens suffisament crédules pour croire ça?
Bon... j'epère que c'est une blague...

Quand même dans le doute, elle rebroussa chemin jusqu'au stcaa pour en discuter avec les autres membres

Tiens et au fait, Pandor ne m'as toujours pas fait de prédiction...
Pile Electrique Imbibée Des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
ma fiche de troc sur le net
Réponse #55 Mer 18 Oct 2006, 09:23
Gllhii
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Gllhii était mort de rire! Luc555 couvert de sparadrap monté sur une fontaine à sangria, c'était quelque chose!

Luc555, à quoi ça sert une annonce comme ça? D'abord, tu va vite être à court de batteries à moins qu'un groupe électrogène ne se cache dans ta valise ce dont je doute, d'autre part, ton information ne touchera aucun alcoolique pour qui le STCAA est une famille! De plus, ce serait vraiment dommage de tout gâcher et de rappeler au monde qu'on existe, il seraient capables de lancer des recherches et de nous trouver les i*iots!

Enfin, c'est de toute façon pas ça qui va m'empêcher de boire! :lol:

Gllhii ayant entendu que Nath avait demandé à youkounkoun de l'aider à monter son campement, il décida de prêter main forte au déménagement des tonneaux! (d'ailleurs, un plein c'est plus difficile à déplacer qu'un vide! Faudra y réfléchir pour la prochaine fois! suffit de les vider avant, c'est plus facile par la suite)

Réponse #56 Mer 18 Oct 2006, 17:17
luc555
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
-pour les sepctiques le premier message est gratuit :D:D:D
et ma batterie fonctionne à l'énergie solaire pas de risque de manquer de jus :P
je transmets par ondes radios hautes fréquences ...

Sur ce , Luc rentra dans la banque et attendit les premiers clients
Réponse #57 Mer 01 Nov 2006, 21:17
Kikichoux
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Kikichoux était abasourdi,il y avait foule ici encore il y a quelque temps et voila que c'etait devenu desert^^

-Mais bon,j'ai appris a connaitre plein de personnes....Electronath,une buveuse des STCAA qui m'a invité a boire.....Esmé,pour qui je ferai les massages gratuits a vie....Youkounkoun qui me parait etre la plus serieuse du groupe....Dragibus,qui me parait etre gentille elle aussi....Et puis shorkette,une sorte de "maire" de cette cité.....sans oublier Pandor,avec qui on fait la fete jusqu'au bout de la nuit.....et puis Melusine qui m'as invité a manger le repas d'halloween....

Regarde son bras pour voir l'heure ,comme par instinct

-Zut le repas,faut que je me depeche.....

Se met a courir
**Le Serial Masseur des STCAA**
Réponse #58 Lun 04 Déc 2006, 14:32
Gllhii
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Y a quelqu'un ???:|

Réponse #59 Lun 04 Déc 2006, 15:10
Esmeralda
Famous Shaolanana Miss Archipel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Après avoir fini ses intallations et constructions, Esméralda fit un tour au bar de la STCAA pour se désaltérer avec ses amis.
Elle offrit une tournée génrale, puis deux, puis trois, jusqu'au bout de l'après-midi.
Elle murmura aux creux de l'oreilles de Pandor en faisant un clin d'oeil complice :

Tu as testé la cascade ?

Tout en se penchant vers l'oreille du co- fondateur, Esméralda vit le zen'Kikichoux et après écouté la réponse, s'y précipita.

Kikichoux, mon cher ami, fais-tu des massages ? J'aimerais en avoir un, j'en rêve depuis si longtemps !
J'espère que tu ne ne demande pas trop cher ?
Je n'ai que quelques poissons qui, n'encenseraient pas idéalement le salon, un peu de tôle qui, même pour une fabrication de table de massage, est de froide texture, du tissu qui, récupéré ça et là, est mangé par les mites et enfin des os qui, te feraient prendre pour un canibale !
Je ne peux t'offrir en échange qu'un bain, une douche ou une relaxation dans le jacuzzi ! Mais, tu me diras que tu as tout ça ! Mais moi, j'ai un petit secret...

Esméralda eut un sourire espiègle
Grande gamine et meilleure dégustatrice officielle des STCAA
Selvone sur Shaolan
Ma fiche de troc sur le net
Réponse #60 Lun 04 Déc 2006, 18:28
Kikichoux
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Partager un secret avec cette ravissante femme,cela lui suffisait:

-Ecoute,je te propose un tarif d'essai,c'est gratuit pour toi la premiere fois,quoique je ne suis pas contre connaitre ton secret

Ils se mirent a chuchoter
**Le Serial Masseur des STCAA**
Réponse #61 Mar 04 Sep 2007, 09:25
Matew
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
6 mois plus tard ...

Matew, devenue Ermite depuis un moment, essayait de reconstruire sa vie social...
Il se dit que le mieux serait encore d'aller faire un tour en ville.
Mais en arrivant il eu un choc.
La cité tombait en ruine.
Beaucoup de survivant avait utilisé la cité depuis longtemps desérté pour s'approvisionner en pierre et autre materiaux de construction.
De la banque, il ne restait plus qu'un tas de décombres et l'ordinateur de luc, on pouvait en récuperer quelques puces par ci, par là ... La batterie et les panneaux solaires avaient disparu. Au moins un robinson un peu plus malin que les autre avait un peu d'electricité...
Le salon de voyance et celui de massage n'étaient plus que des souvenirs.
Le seul batiment encore debout était le bar des STCAA mais l'interieur etait si poussiereux et delabrés qu'il aurait peut-etre mieux value que celui ci aussi s'écroule.
La nature reprenait petit a petit ses droits. On pouvait apercevoir furtivement quelques animaux se déplaçait dans les rues désertes a la recherche de nourriture. La forêt avait déjà engloutie toute la partie Ouest de la ville.

Mais que c'est il passé ?

Je me mis en quete de retrouver un survivant qui pourra m'expliquer pourquoi !!!

Et c'est ainsi que je m'enfoncait dans la jungle ...

Heu ... Il y a quelqu'un ?
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !