Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Mer 19 Sep 2018, 20:37 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX


Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Journal de Jean D'Araden  (Lu 1753 fois)
Sam 17 Oct 2009, 18:37
Lupus
Hors ligne Hors ligne


Messages: 1




Journalisée
  J'étais Jean D'Araden. J'étais riche. Plus que vous ne pouvez imaginer. J'etais héritier d'une boite marchande vendant du rhum et du sucre de canne qui enrichissait ma famille depuis le début du XVIIIe siècle. J'étais vicomte et membre de la jet-set! J'étais. Oui, malheureusement c'est fini. Je me souvient, je devait accompagner des pièces de mussé a un musé de Rio-de-janéro, c'était surtout pour moi l'occasion de faire la fête dans les bars branchés de la ville! Les objets que je devait accompagner étais les affaires de mon ancêtre, le vicomte Jean Alexandre d'Araden dit Lupus d'Azor, fondateur de l'entreprise citée plus tôt. Cert ancêtre as exploré les recoins les plus sombre d'une île déserte des caraïbes, et as faillis y mourir... La plupart des pièces (5 tableaux,plusieurs costumes complets(un de chasse, 1 d'exploration et un de soiré inssis que 3 cotes de mailles et plusieurs chapeaux), sa collection d'arme(9 épées, 4 pistoles et une hache) insis que ses cartes maritimes) étaient dans la soute avant, tandis que moi et quelques objets( le sceau de la famille, son journal, son gent(il avait la main gauche brûlée et portait un gents de cuire et métaux précieux) et sa dague) étions dans le compartiment 1er classe, a l'arrière de l'appareil.
  Après 3heurs de voyages sans encombre, l'appareil eu quelque pérturbations, puis soudain il se casât en 2!! Je me réveillais plus tard sur une plage déserte, en compagnie de la partie arrière de l'avion et des affaires de mon ancêtre gardés en bagage a main. Le journal n'appris a survivre sur l'île. Cela fait une semaine que j'y suit et j'ai déjà fait une petite cabane(décorée avec les éléments de la cabine premiere classe) et explorée une partie de l'ile. C'est tout pour le moment.


Jean d'Araden junior
17 octobre 2009
« Dernière édition: Ven 04 Fév 2011, 23:03 par Bing »
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !