Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 12:36 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Hiver 2006] Le duel  (Lu 15856 fois)
Sam 09 Déc 2006, 13:45
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tout était encore calme entre-les-deux-palmiers-derrière-le-gros-rochers-à-5-kilomètres-de-la-plage-juste-au-dessus-de-la-ravine-dans-la-petite-clairière-où-pousse-des-marguerites...
Rien ne laissait présager ce qui allait s'y passer.

Mais à 16h le pire allait se passer
« Dernière édition: Jeu 24 Juil 2008, 16:54 par Soliante »
Le Boycotteur des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Réponse #1 Sam 09 Déc 2006, 13:57
pandor
Invité

Courriel
Pandor avait revétu son plus beau costume, un costard noir sans chemise, vestige d'une vie qu'il avait oublié depuis de longues semaines. En se dirigeant vers la plage du rendez-vous, il ramassait des noix de coco. Il arriva enfin à : entre-les-deux-palmiers-derrière-le-gros-rochers-à-5-kilomètres-de-la-plage-juste-au-dessus-de-la-ravine-dans-la-petite-clairière
Aucune trace de Sieur Triton, seul le vent et les chants d'oiseaux venaient troubler les sens de Pandor.

Hum... Il a sans doute dû se défiler...
Réponse #2 Sam 09 Déc 2006, 14:25
Melusine33
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mélusine qui avait entendu parler du fameux duel...arriva et chercha aux alentours...elle fut très contente de trouver Soliante, qui, confortablement installée dans son hammac sirotait du punch dans une demie noix de coco...en ramassant une, elle alla la rincer dans la cascade qui se trouvait près de la clairière et revint vers Soliante pour trinquer avec elle...
il est succulent ton punch.... dit-elle et elle s'assit à côté de Soliante...
Sorcière Bien-Aimée, docteur ès-potions des STCAA
Réponse #3 Sam 09 Déc 2006, 14:44
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Quand on est incompétent, faut savoir s'entourer !

Journalisée
Le SpiderModo arriva tôt dans la région du duel, entre-les-deux-palmiers-derrière-le-gros-rochers-à-5-kilomètres-de-la-plage-juste-au-dessus-de-la-ravine-dans-la-petite-clairière-où-pousse-des-marguerites, il avais apporté une machette et de la ficelle.

Il prépara avec soin un petit coin où il pourrait confortablement s'installer. Tout en coupant des branches solides, il sifflottait joyeusement un refrain trop souvent oublié avant un combat à la noix de coco...

♪ ♪♪  ♪
... tut tut tut tuuut tut tut tut tut tut tut tuut tuut tut tut tut tut tuuut tut tut tut ...
... tut tut tut tuuut tut tut tut tut tut tut tuut tuut tut tut tut tut tuuut tut tut tut ...
... MORTAL COMBAT ...
... tu lit tu lut tu lut tu lu lu lut tu lit tu lut tu lut tu lu lu lut ...
♪ ♪♪  ♪

Quelques instants plus tard, la chaise longue été construite et le corps rouge et bleu tranquillement allongé sur celui-ci buvait à la paille le contenu d'un gobelet métallique.
A côté de lui, un tonnelet sans doute rempli du même liquide.

Un coup d'oeil à droite, un autre à gauche.
Apparement il n'y avais personne d'autre au sommet de cette colline d'où la vue était imprenable sur le futur champ de bataille.
Personne qu'i lne connaissais, mais il savais que la STCAA ne tarderait pas à arriver, attiré par les vapeurs d'alcool qui émanaient du récipient de bois.

Il était prêt et n'attendais plus que le début du spectacle...
Réponse #4 Sam 09 Déc 2006, 15:10
geoffray
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
mon pandounettttt :(
prend garde a toi reviens nous en seul morceau
je suis la pour t'encourager et me divertir geoffray s'installa dans son hamac deux place.pourvu qu'anna ne maque pas ça
allé pandounet sois fort je suis avec toi t'es le meilleure un peu frele mais trs fort quand meme :D
geoffray d'herblay cherche pas il te plait / niveau 31 campement niveau 3 6/9   11 aptitudes
Dragueur des Shaol' Troqueurs Compuslifs Alcooliques Anonymes
keizer91@hotmail.fr
Réponse #5 Sam 09 Déc 2006, 15:12
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

En recherche de joueurs pour mon jeu de rôle

Journalisée
Comme elle l'avait promis la veille au soir, Electronath s'apprêtait à regarder le duel en compagnie des autres membres du groupe et de quelques badauds.

Elle vit Esmé déjà installée à l'ombre d'un  palmier, assise sur un tonneau dont elle en buvait le contenu par une paille de bambou.

Oh Esmé, il n'y a qu'un tonneau :o!!!!!!
Bon , Je vais faire quelques allers et retours au bar de la STCAA pour que l'on ne meurt pas de soif!

Ce genre de déclaration (une première, je pense), va nous tenir en haleine. Rien que d'y penser j'en ai déjà la gorge sèche.

Et sur ces belles paroles elle apporta  plusieurs tonneaux d'hypocras de rapadonf, de tequila de soliante, de rhum de Jim, de sangria d'Esmé et de vin de noix de sa préparation.
Une fois terminée, Nath bu une  puis deux puis trois grosses gorgées de téquila et s'épongea le front d'un revers de la main en se disant:

Ouf
Une bonne chose de faite.

Elle s'installa à côté d'Esmé, en l'imitant avec sa propre paille et un tonneau de vin de noix :P
~o0°¤°0o~ Jeux de rôle et divertissement divers: Voyageurs de l'Olympe ~o0°¤°0o~^^

artiste gribouilleuse des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Réponse #6 Sam 09 Déc 2006, 15:22
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Un bruit sourd commença à se faire entendre. D'abord assez éloigné mais de plus en plus  proche.
On vit apparaitre après quelques secondes un sorte de marée brune formée de plusieurs dizaines de noix de coco qui dévalaient les pentes de l'ile.

Et finirent toutes contre un rocher sans se casser pour autant (sauf une ou deux qui furent directement récupérées par le publique à des fins "gastronomiques".)

Triton arriva peu après juste derrière.

Il regarda les spectateurs déjà installés à leur aise et commença l'échauffement.
Réponse #7 Sam 09 Déc 2006, 15:31
pandor
Invité

Courriel
Les deux hommes se faisaient maintenant face, des dizianes de noix de coco à leur côté. Ils se faisaient face et se regardaient fixement, le vent jouait avec leur cheveux détachés. Le ciel s'assombrit petit à petit, des oiseaux dans le ciel décrivaient de funestes cercles, ils savaient qu'une destinée macabre attendaient les deux compères. C'est d'une voix rauque et fière que Pandor dit :

J'imagine que tu sais pourquoi nous en sommes arrivés là Triton ?
Réponse #8 Sam 09 Déc 2006, 15:32
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Electronath vit passer Triton et ses nombreuses noix de coco.
Au passage elle s'empara d'une noix de coco cassé pour en faire un récipient pour sa boisson.

Elle passa la seconde moitié à sa voisine et rempli la sienne du contenu de son tonneau.

Boire à la paille ça va un peu, mais rien de tel qu'un bon récipient ;).
~o0°¤°0o~ Jeux de rôle et divertissement divers: Voyageurs de l'Olympe ~o0°¤°0o~^^

Réponse #9 Sam 09 Déc 2006, 15:55
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il se releva après sa cinquantaine de pompes et ses 70 abdo...

"Pour sur...t'es prêt?"

Ils étaient là, sous le soleil....le sable volait autour d'eux. Il semblait à Triton entendre clairement un sifflement comme on pouvait en entendre dans les grands films de western avant l'action. Et bizarrement ce refrain ne se taisait pas.

Il tourna la tête pour voir Geoffray tranquillement installé dans son hamac occuppé à siffloter. (:rolleyes:)

Regardant à nouveau son ennemi dans le blanc des yeux il lui lança un petit caillou à ses pieds tout en se rapprochant tranquillement, une noix dans chaque main.

"Allons y...à toi l'honneur de lancer le cochonnet"
Réponse #10 Sam 09 Déc 2006, 16:06
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Que vat-il se passer ? suspense...
Réponse #11 Sam 09 Déc 2006, 16:08
pandor
Invité

Courriel
La partie que disputait les 2 survivants était intense. Tour à tour ils lançaient des noix de coco, chacun essayant de se rapprocher du cochonnet, chacun essayant d'éliminer son adversaire. La tension était palpable entre les 2 hommes tant le match qu'ils disputaient éait serré.
Le public qui assistait à cet évênement paraissait très déçu, alors que les 2 amis se livraient une bataille sans merci en jouant à la pétanque made in shaol'...

Bon Triton, on règle ça en 3 manches. Ca te va ?
Réponse #12 Sam 09 Déc 2006, 16:13
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En voyant le spectacle se mettre en place, l'homme en collant fut outré.
Il se leva et se dépécha de s'approcher des deux personnages hauts en couleurs.

Je suis désolé Messieurs mais la taille du cochonnet n'est pas règlementaire...
Réponse #13 Sam 09 Déc 2006, 16:15
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Pas de problèmes pour moi..."

Alors qu'il parlait Triton lanca une magnifique noix qui rebondit sur le sol avant d'aller délicatement propulser celle que venait de lancer Pandor

"Alors qu'est ce que tu dis de ça?" :D

C'est à ce moment que passa un type en rouge

"Ben heuuu....vous en avez un autre?"
Réponse #14 Sam 09 Déc 2006, 16:21
pandor
Invité

Courriel
Triton venait de remporter la 1ère manche.

Foutre diantre ! S'exclama Pandor.

Il pensait : Quelle technique, quel oeil, quel finesse...  C'est alors qu'ils furent interrompu par un homme en collant rouge et bleu...

Excusez-moi Monsieur mais, qui diable êtes-vous donc ? :/
Réponse #15 Sam 09 Déc 2006, 17:59
jefque
Invité

Courriel
je sais pas qui c'est pour ma part, dit Jefque en arrivant, mais ce qui manque pour un duel à la pétanque, même pour moi qui suis plutôt adepte du jus de houblons fermenté, ce serait un sirops d'anisade, fermenté aussi bien entendu...
Réponse #16 Sam 09 Déc 2006, 18:26
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
L'homme au masque d'araignée les regarda tout les deux chacun leur tour.

Je me présente, PhilouZ, arbitre officiel et fêteur de trouble officieux, je suis venu ici en ayant entendu parler de votre rencontre duellistique de ce jour.

Maintenant que j'ai bien inspecté le matèriel, je peux retourner à mon poste d'observation et boire un petit coup.

Si certains sont intéréssés, je suis en haut de la colline. Bonne continuation.  ;)

L'homme tourna les talons et repartit comme il était venu, c'est à dire sans bruits...
Réponse #17 Sam 09 Déc 2006, 18:32
Esmeralda
Famous Shaolanana Miss Archipel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Esméralda, qui s'était endormie sur son tonneau, fut réveillée par les bruits de noix de coco.
Elle remarqua Electronath a côté d'elle et la réserve de tonneaux.

Elle fit signe aux autres membres de la STCAA présents, un peu plus loin

Cool ! Ma petite Nath, tu penses à tout !

Se retournant, elle vit les duelistes beaux comme des dieux se défier à la pétanque.
Mais une chose étrange brandissant un carton rouge la fit douter du jeu en cours.

On donne des cartons rouges à la pétanque ? Ah ? Je ne savais pas !
Son tonneau vide, Esmé changea de siège pour profiter d'une autre boisson.
Entre deux gorgées, elle lance à la cantonnade

Qui gagne ?
Grande gamine et meilleure dégustatrice officielle des STCAA
Selvone sur Shaolan
Ma fiche de troc sur le net
Réponse #18 Sam 09 Déc 2006, 18:41
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Il regarda le type en collant partir comme une vache regarde passer un train.

*Y en a qui se protègent pas assez du soleil dans le coin*

"Bon ben reprenons..."

Ayant gagné la dernière manche Triton lança le cochonet à quelques mètres des concurents. Il le visa ensuite et tira sa noix de coco. Celle ci lui glissa des mains et alla voler contre un palmier, rebondit sur le hamac de geoff où Anna n'était pas encore (heureusement pour elle) pour finir se briser sur un rocher, juste au dessus d'un tonneau de sangria

"Temps mort!"

Triton quitta sa place, se dirigeant vers l'endroit où avait atterri sa noix.

"Mouais....je crois que je suis un peu loin...à toi"
Il profita du trajet pour utiliser la noix maintenant brisée pour puiser dans le tonneau

*Sangria au coco...mhhh pas mauvais*

Et reparti vers la zone de tir.
Réponse #19 Sam 09 Déc 2006, 19:52
Lorel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Lorel encouragea les duellistes

-Emile, Emile, Emile, Emile...

C'est là qu'il entendit derrière lui une voix lui dire :

-C'est pas Emile, c'est Pandor

-Pandor, Pandor, Pandor.

:mdr:
Réponse #20 Sam 09 Déc 2006, 20:00
Sihel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sihel observait le spectacle, adossée à l'un des deux palmiers près du rocher près de la colline.
Elle entendit les encouragements de Lorel qui visiblement avait déjà abusé du rhum parfumé à la noix de coco.
- Dis donc, Lorel, tu ne tiens pas le rhum ! Essaye plutôt ce tonneau là !
Et elle lui tendit une paille en bambou.

Pendant ce temps, Triton revenait, dopé à l'alcool, pour une deuxième manche qui s'annonçait acharnée.
grand poètesse de la bibine des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
hips

La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps pour le plaisir des sens plutôt que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence.
Raymond Devos
Réponse #21 Sam 09 Déc 2006, 20:02
soliante
Invité

Courriel
Soliante ne savait que penser de tout cela ...

D'un côté les membres de la STCAA confortablement installés dans des hamacs avec leurs tonneaux à portée de godet.
Tous étaient venus assister au duel, mais chacun avait prévu une réserve personnelle d’alcool fort. L'après-midi ayant été longue et chaude, les propos commençaient à devenir incohérents, le sourire collé aux lèvres et l'oeil mi-clos.

De l’autre … les duellistes …
Se souvenaient-ils au moins pourquoi ils en étaient arrivés là ?
Pandor, son ami le plus cher et le plus précieux sur cette île … et son Triton.
Elle ne pouvait que regretter d’être la cause d’un tel duel : le duel le pire qu’il puisse exister sur Shaolan : Le tragique duel de la Shaol’ Coco Pétanque !

Elle ne pouvait plus supporter la scène !
Elle alla se réfugier dans les bras de Nath’ et d’Esmé en pleurs !

Mais le pire restait à venir … qui allait gagner ?
Et surtout : le perdant savait-il ce qui allait vraiment lui arriver ???

*Calme toi ... et regarde la fin du duel*
Réponse #22 Sam 09 Déc 2006, 20:37
pandor
Invité

Courriel
La foule était en transe "ou alors, sont juste bourrés..." pensa Pandor. Soliante pleurait à chaude larmes dans les bras de la gentille Electronath, Esmé sont amie de toujours ne perdait pas une miette du terrible duel, Lorel et Sihel quant à eux sirrotait leur coco, Jefque s'était lui aussi déplaçé, même cet étrange Philouz était venue observer la tagique scène qui se déroulait sur Shaolan.

Pandor se concentra pour ajuster son tire. "Si je rate celui-là, c'est quitte ou double", pensa-t-il.  Il tira, poc ! Il avait fait mouche. La foule applaudit.

Eh bien mon cher Triton, nous voilà à égalité !
Il semblerait que le prochain jeu soit le dernier...
Réponse #23 Sam 09 Déc 2006, 21:01
Esmeralda
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Esméralda essaya de consoler comme elle pouvait, son amie Soliante, en lui tenant des propos d'alcoolique

Tu sais ma chère Soliante, quelle importance celui qui gagne le duel, Triton sera toujours ton Triton et Pandor sera à jamais ton ami fidèle et dévoué !
Et ils ne risquent pas de se faire mal, c'est l'essentiel....
Et je suis sure qu'à la fin du duel, ils se serreront la main.

Esmé boit une grande rasade de brocéliande pour soigner sa gorge désséchée d'avoir trop parlé.
Elle se retourna et vit le point marqué par son ami Pandor et applaudit

1 partout ! Ouah !
Selvone sur Shaolan
Réponse #24 Sam 09 Déc 2006, 21:26
AlexX
Melanahnis
Hors ligne Hors ligne

Un coup de barre ?

Journalisée
AlexX prit les jumelles et les pointa sur la plage.Les vagues fesaient tanguer sa petite barque,la raprochant de plus en plus de la plage de Shaolan.Des cris s'elevaient celle ci,mais AlexX ne voyait rien.Trop de monde.

Il prit ses rames,et se rapprocha de l'ile :D
Réponse #25 Sam 09 Déc 2006, 21:58
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Soliante était donc dans les bras d'Electronath tout en pleur.
Elle était abasourdi et ne savez que dire pour consoler son amie. Heureusement qu'Esmé plus loquace, savait trouver les mots!

En son fort intérieur elle se disait:

Tout de même ces hommes! Ils ne se rendent pas compte dans quel état ils mettent cette pauvre Soliante tout cela pour leur fierté.
Le Shaol' coco pétanque!!!!!
C'est presque inhumain!!!!!!

Réponse #26 Sam 09 Déc 2006, 22:12
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Triton poussa un grognement au point de Pandor...

"mfff...à toi de relancer...
Ce coup ci nous départagera...j'espère que tu ne tremblera pas"
Réponse #27 Sam 09 Déc 2006, 23:24
Melusine33
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me permets d'interrompre votre gentil duel pour faire juste remarquer que quand je poste vous ne m'incluez jamais à vos messages! voilà ce que j'avais écrit!

Citation de: Melusine33
Mélusine qui avait entendu parler du fameux duel...arriva et chercha aux alentours...elle fut très contente de trouver Soliante, qui, confortablement installée dans son hammac sirotait du punch dans une demie noix de coco...en ramassant une, elle alla la rincer dans la cascade qui se trouvait près de la clairière et revint vers Soliante pour trinquer avec elle...
il est succulent ton punch.... dit-elle et elle s'assit à côté de Soliante...
et voilà ce que Soliante a écrit....

Citation de: soliante
Soliante ne savait que penser de tout cela ...

D'un côté les membres de la STCAA confortablement installés dans des hamacs avec leurs tonneaux à portée de godet.
Tous étaient venus assister au duel, mais chacun avait prévu une réserve personnelle d’alcool fort. L'après-midi ayant été longue et chaude, les propos commençaient à devenir incohérents, le sourire collé aux lèvres et l'oeil mi-clos.

De l’autre … les duellistes …
Se souvenaient-ils au moins pourquoi ils en étaient arrivés là ?
Pandor, son ami le plus cher et le plus précieux sur cette île … et son Triton.
Elle ne pouvait que regretter d’être la cause d’un tel duel : le duel le pire qu’il puisse exister sur Shaolan : Le tragique duel de la Shaol’ Coco Pétanque !

Elle ne pouvait plus supporter la scène !
Elle alla se réfugier dans les bras de Nath’ et d’Esmé en pleurs !

Mais le pire restait à venir … qui allait gagner ?
Et surtout : le perdant savait-il ce qui allait vraiment lui arriver ???

*Calme toi ... et regarde la fin du duel*
voilà ce que Pandor a écrit!

Citation de: pandor
La foule était en transe "ou alors, sont juste bourrés..." pensa Pandor. Soliante pleurait à chaude larmes dans les bras de la gentille Electronath, Esmé sont amie de toujours ne perdait pas une miette du terrible duel, Lorel et Sihel quant à eux sirrotait leur coco, Jefque s'était lui aussi déplaçé, même cet étrange Philouz était venue observer la tagique scène qui se déroulait sur Shaolan.

Pandor se concentra pour ajuster son tire. "Si je rate celui-là, c'est quitte ou double", pensa-t-il.  Il tira, poc ! Il avait fait mouche. La foule applaudit.

Eh bien mon cher Triton, nous voilà à égalité !
Il semblerait que le prochain jeu soit le dernier...
vous y voyez mon nom quelque part vous?? il n'y a pas un message sur ce poste qui ne cite votre gentille Mélusine!
aussi.. voyez-vous.. je ne posterai plus... car la pluspart du temps.. mes messages vous sont invisibles... aussi, mon cher Pandor.. je te prie de recevoir ma démission du poste de

maintenant faites comme d'habitude.... comme si je n'étais pas là! :( ...reprenez vos dialogues je ne troublerai plus votre joyeuse troupe!  et elle partit se saoûler seule dans son campement!  je suis quand même contente d'avoir rencontré des gens sympas!
Réponse #28 Sam 09 Déc 2006, 23:35
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
mah...pars po petite sorcière...:(
Réponse #29 Sam 09 Déc 2006, 23:38
PhilouZ
# Mettre ici le titre #
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[HRP]
Faut pas le prendre comme ça Melusine, dans son Rp, on 'inclut pas toujours le nom des autres ni même leurs actions si le personnage ne le remarque pas.

La preuve, je ne cite personne moi, je donne de vagues indications mais pas de nom précis...

Et une des règles du RP est en général de ne pas inclure les actions des autres sauf si on s'est concertés avant.

Bref, je ne pense pas que ce soit une volonté de te tenir à l'écart de leur part...

En plus, du coup ils vont pouvoir te payer des coups à boire pour se faire pardonner !  ;)
[/HRP]
Réponse #30 Sam 09 Déc 2006, 23:53
Esmeralda
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[hrp] J'allais le dire :mdr:  Pour la peine, je prend de l'avance :D Viens Mélusine ;) [/hrp]
Esmé, en attendant le dernier coup décisif, prépara secrètement une petite collation pour  tout le monde. Elle attendait avec impatience la fin du duel pour offrir une tournée générale
Selvone sur Shaolan
Réponse #31 Dim 10 Déc 2006, 01:06
pandor
Invité

Courriel
ben ma tite mélusine faut pas le prendre comme ça... c'est vrai que sur mon post j'ai cité tout le monde sauf toi, je le reconnais... je suis sincèrement désolé, faut pas le prendre comme ça, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs...
sorry mélusine, je refuse ta démission !  :P
Réponse #32 Dim 10 Déc 2006, 01:16
Lorel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Waouh trés convaincant Pandor.
Insiste un peu plus je pense.
Réponse #33 Dim 10 Déc 2006, 09:59
jefque
Invité

Courriel
Oui même si l'on ne s'est encore rencontré sur l'ile tu est ma sorcière préféré!!! :):):)
Réponse #34 Dim 10 Déc 2006, 11:44
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
on peut continuer? :D Pandor?
Joli boulot Esmé ;)
Réponse #35 Dim 10 Déc 2006, 11:53
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[hrp]Et une nouvelle gribouilleuse, une ;)[/hrp]

Réponse #36 Dim 10 Déc 2006, 12:09
Lorel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est vrai que par rapport a l'image originale, c'est beaucoup mieux.
Bravo Esmé.
Réponse #37 Dim 10 Déc 2006, 18:56
pandor
Invité

Courriel
Mélusine venait d'interrompre le duel, tous les survivants étaient interloqués et regardaient la sorcière s'en aller avec stupeur.

Reviens Mélusine !!!

Quelques minutes plus tard, la partie reprenait son cours. Le front de Pandor perlait de sueur, il était blanc comme un linge et tenait de ses mains tremblantes sa dernière coco. Il ne devait pas rater ce coup sinon il était éliminé.
IL regarda Triton a qui il restait aussi une ultime coco.

Cette fois-ci c'est la bonne, celui qui marque le point remporte ce duel !
Au fait, pourquoi joue-t-on cher Triton ?
Réponse #38 Dim 10 Déc 2006, 19:27
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Le gagnant décide du sort du perdant...Allez lance ta noix qu'on en finisse"

Bien qu'il tentait de ne rien en laisser paraitre Triton était tout aussi nerveux que Pandor...finir ses jours sur le petite ilot au centre du lagon n'était pas dans ses projets immédiats....
Réponse #39 Dim 10 Déc 2006, 19:38
pandor
Invité

Courriel
Pandor se concentra, pour lancer le mieux possible son dernier essai. Il prit un peu d'élan, mais, au dernier moment, il dévissa son lançer. Sa coco partit n'importe où.

Ooooooh !!! s'exclama la foule

Néanmoins, Pandor esquissa un léger sourire.

A vous cher Triton !
Réponse #40 Dim 10 Déc 2006, 20:00
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
[t'es po comique :D]

Alors que Triton, quasi sur de gagner s'apprêta à lancer sa noix on entendit un "pouf" au milieu du terrain de jeu. Tout le monde se rapprocha pour voir de quoi il s'agissait.
Vraisemblablement la coco de Pandor était partie tellement alétaoirement qu'elle avait eu la chance de cogner un cocotier se trouvant sur le coté du terrain. Le choc avait semblait il poussé un noix à tomber.

Et apparemment juste au bon endroit puisqu'elle était collée au cochonnet.

(Nouveau "Ooooooh" de la foule)

"Bon me reste plus qu'à dégager ça."

Se concentrant à son tour Triton lança de toute ses forces sa noix, bien en l'air, dans le but de déloger l'adversaire. Et il visa juste: elle atterit pile sur celle de Pandor.
Mais contre toute attente aucun ne dégageait. Elles étaient toutes les deux empilée, juste à coté du cochonnet, celle de Pandor à moitié enfoncée dans le sable, l'autre juste dessus, à exacte même distance du cochonnet

Triton jeta un coup d'oeil interrogateur à son adversaire

"Et là on fait quoi?"
Réponse #41 Dim 10 Déc 2006, 20:03
pandor
Invité

Courriel
ben je sais pas, on fait la fête ?
Réponse #42 Dim 10 Déc 2006, 20:35
Melusine33
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mélusine, qui s'était calmée et regrettait un peu de s'être laissée aller à la colère, était revenue près du campement quand elle entendit Pandor qui disait

- "ben je sais pas, on fait la fête ?"

Elle s'approcha de la joyeuse troupe qui s'était groupée autour des tonneaux d'où se dégageaint de délicieuses odeurs d'alcool et dit un peu embarassée:

-" bon! me voilà....j'ai vu que Pandor avait refusé ma démission...et, je me suis calmée,  je veux bien trinquer avec vous... à ma paranoïa et  à la victoire de... mais à propos, qui a gagné?
Triton ou pandor?"
Réponse #43 Dim 10 Déc 2006, 20:35
Lorel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
La fête!!!!!!! une fête, va y avoir une fête, où ca une fête.....
Réponse #44 Dim 10 Déc 2006, 20:36
Melusine33
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
tu as vu Lorel (qui m'a trouvé aujourd'hui!)  on a posté en même temps! :mdr:
Réponse #45 Dim 10 Déc 2006, 21:50
Esmeralda
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Maintenant que le duel était fini, Esméralda se précipita aux tonneaux pour offrir une paille à tout le monde. Elle tendit deux pailles à Mélusine

Tiens Mélusine, régales-toi !

En brandissant sa paille, elle porta un toast

A l'amitié ! Que nos duelistes ne le soient plus ! Et que dure la STCAA !

Esmé s'enfila un tonneau d'une traite, en songeant
Selvone sur Shaolan
Réponse #46 Dim 10 Déc 2006, 22:06
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Bah...ouais..."

:lol:

Il mit ses mains en cornet et cria...

"Tournée générale!"
Réponse #47 Dim 10 Déc 2006, 22:13
pandor
Invité

Courriel
FAITES PETER LA SANGRIA !!!!!!!!!!!!
La troupe reprit ses habitudes, et fit ce qu'elle savait faire le mieux, la fête...
Pandor s'approcha de son ami Triton qui portait déjà 2 chopines dans chaque mains.

Tu sais Triton, je te la laisse Soliante, moi j'ai déjà une amoureuse... Sans rancune...
Réponse #48 Dim 10 Déc 2006, 22:20
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"Sans rancune...
Je ne pouvais simplement pas laisser une telle occasion de pas s'ennuyer tu comprend" :D

Il tendit la main vers ce joyeux fêtard
Réponse #49 Dim 10 Déc 2006, 22:27
Esmeralda
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Esmé entendit les propos de Pandor

Tu as une namoureuse ? J'ai loupé ça ? C'est qui ?

Esméralda était très curieuse de connaître son nom. Tout en ayant la paille dans sa bouche, elle guettait l'expression de son ami
Selvone sur Shaolan
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !