Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 12:21 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Hiver 2006] Le duel  (Lu 15854 fois)
Réponse #50 Dim 10 Déc 2006, 22:43
pandor
Invité

Courriel
Pandor, déjà bien éméché, s'assit alors dans le sable, une larme à l'oeil.

Hélas, elle n'était pas à bord de l'avion...
Réponse #51 Dim 10 Déc 2006, 22:57
Esmeralda
Famous Shaolanana Miss Archipel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Esmé avait encore une fois perdu l'occasion de se taire, elle ne se souvenait plus qu'il y avait eu une vie avant le CRASH. Elle se sentait si bien sur l'île, qu'elle croyait y avoir toujours été.  Et comme à son habitude, elle détourna la conversation pour faire oublier

Oh Pandor, regardes ! Nounours qui arrive ! J'ai un peu d'hydromel pour lui !
Grande gamine et meilleure dégustatrice officielle des STCAA
Selvone sur Shaolan
Ma fiche de troc sur le net
Réponse #52 Dim 10 Déc 2006, 22:59
Melusine33
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mélusine aussi était très curieuse et s'approcha d'Esméralda pour entendre la réponse de Pandor... au passage elle se servit une noix de coco de punch au même parfum...un peu corsé mai il était délicieux...j'espère pouvoir rentrer au campement ...je me sens un peu partie...avec tout cet alcool que j'ai bu ce soir!
Sorcière Bien-Aimée, docteur ès-potions des STCAA
Réponse #53 Dim 10 Déc 2006, 23:01
pandor
Invité

Courriel
Yo Nounours, y a bien que toi qui même !

Pandor tituba alors vers Nounours qui était bien entendu attiré par le vacarme et les effluves d'alcool. Une racine sortie de nul part attrapa les pieds de Pandor qui s'étala de tout son long dans le sable. Il s'y endormi paisiblement, le sourire aux lèvres en entendant ses amis faire la fête.
Réponse #54 Dim 10 Déc 2006, 23:17
jefque
Invité

Courriel
bon même si il n'y a pas d'anisade, vus que ma sorciére bien aimée (que je n'ai pas trouvé de la journée ;( ;( ;() est la et bien je veux bien faire la fête!!!
A nos deux vainqueurs!!!
Réponse #55 Dim 10 Déc 2006, 23:21
Esmeralda
Famous Shaolanana Miss Archipel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Esmé regarda Pandor affalé sur le sable. Et se tournant vers Mélusine

Heureusement que ce ne sont que des propos de fiesta ! Il n'y a pas que nounours qui l'aime ! Tout le monde l'aime le p'tit pandounet !
Bon sur ce, je vais donner l'hydromel à nounours, comme ça, il ira tenir compagnie à Pandor !

Esmé éclata de rire
Grande gamine et meilleure dégustatrice officielle des STCAA
Selvone sur Shaolan
Ma fiche de troc sur le net
Réponse #56 Lun 11 Déc 2006, 13:11
Melusine33
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mélusine prit son "verre" se rapprocha de Jefque et trinqua avec lui...allez vient, dit-elle, rejoignons Esmé...je crains qu'elle n'ait envie de saoûler le pauvre Nounours!
et ils laissèrent Pandor béatement endormi....
Sorcière Bien-Aimée, docteur ès-potions des STCAA
Réponse #57 Lun 11 Déc 2006, 13:40
jefque
Invité

Courriel
Oui en effet, vaux mieux que ce soit nous que lui qui soit soul...
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !