Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 22 Juil 2019, 17:47 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 07/07/2019
Avis à tous les survivants!

650km a été lancé en février 2006, il y a plus de 13 ans au moment même où Omegames naissait. J'ai plein de souvenir de cette époque, pas tous heureux car se lancer dans cette aventure sans avoir été préparé au succès que 650km.com allait avoir, fût très stressant et il faut le dire, m'a complètement coupé de la création de jeu et m'a jeter dans le rôle de PDG, troquant mon recueil d'idée contre un plan comptable.

C'est donc avec une certaine émotion que je vous informe la fermeture officielle de 650km.com, jeu de survie, gratuit en ligne qui aura ravit presque un demi million de personnes dans le monde!

Une suite? un futur?
Avec une équipe très (trop) réduite pour faire des annonces ou prévisions, il est très difficile de créer un futur a 650km... plus par manque de temps et de main d'oeuvre, le monde ayant changé drastiquement en 10 ans, l'esprit de challenge et les principes d'honnêteté et de franchise ont presque disparu...laissant la place à ceux qui veulent survivre ou briller à tout prix.
Cela dit, depuis que je me suis éloigné du rôle de PDG, j'ai retrouvé le goût de l'écriture, et des idées de design emmergent doucement et prennent formes, donc si vous êtes curieux sans trop vouloir investir de temps, rester brancher sur le discord de 650km, dont je vous rappelle le message de notre accolyte BigBug001!
Merci à vous tous, pour avoir joué sur mon jeu, et pour m'avoir fait vivre mon rêve de gamin fan de jeu de rôle et de Robinson Crusoé! À bientôt!!

650km.com sera fermé officiellement le 01 Aout 2019.

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1] 2 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [649km] - Le jeu - partie 17  (Lu 28326 fois)
Lun 21 Juin 2010, 13:37
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Partie 17

Calendrier des journées
- jour 1: lundi 21/06 - dé=3
- jour 2: mardi 22/06 à 12h - dé=1
- jour 3: mercredi 23/06 - dé=5
- jour 4: jeudi 24/06 à 13h15 - dé=2
- jour 5: vendredi 25/06 - dé=2
- jour 6: samedi 26/06 à 9h16 - dé=5
- jour 7: dimanche 27/06 - dé=6
- jour 8: lundi 28/06 à 14h30 - dé=3
- jour 9: mardi 29/06 - dé=4
- jour 10: mercredi 30/06 à 11h11 - dé=4
- jour 11: jeudi 1/07 - dé=6
- jour 12: vendredi 2/07 à 9h02 - dé=1
- jour 13: samedi 3/07 - dé=3
- jour 14: dimanche 4/07 à 7h- dé=5

- jour 15: lundi 5/07 - dé=2
- jour 16: mardi 6/07 à 12h- dé=4
...

Tableau des statuts

Liste des joueurs
1- shanti - joueur 1
2- john doe - joueur 2
3- dine72 - joueur 3
4- lyon973 - joueur 4
5- TarekDLuffy - joueur 5
6- etoiledeneig - joueur 6
7- julien13 - joueur 7
8- Ouhlala - joueur 8
9- kris14 - joueur 9
10- rikswaiz - joueur 10     éliminé au jour 14

Liste des Tâches
-"0.0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
-"0.0.0.2" Piquer un roupillon à la plage :s (CTO) > Apporte 0 PC
-"0.0.0.3" S'extasier devant un oiseau blessé (CT0) > Apporte 0 PC
-"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC
-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.0.0.2" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.0.0" Se faire un masque de bave de nasique (CT1) > Apporte 0 PC
-"1.1.0" Relever des pièges (CT1) > Apporte 1 PC
-"1.1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
-"2.0.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC
-"2.0.1" Donner des cours de savoir vivre (CT2) > Apporte 1 PA
-"2.1.0" S’occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC
-"2.2.0.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC
-"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
-"3.0.0" Chercher un sèche-cheveux sur le site du crash (CT3) > Apporte 0 PC
-"3.1.0.1" Préparer la pitance (CT3) > Apporte 1 PC
-"3.1.0.2" Récurer le campement avec une brosse à dents (CT3) > Apporte 1 PC
-"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
-"3.3.0" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC
-"4.0.1" Partir à la nage vers la terre la plus proche (CT4) > Apporte 0 PC
-"4.0.2" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
-"4.1.0" Veiller la nuit (CT4) > Apporte 1 PC
-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA
-"4.3.0" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC
-"4.4.1" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC + 1 PA

Légende

En rouge: Vous sortez du campement pour chercher de quoi manger.
En orange: Vous sortez du campement pour trouver un moyen de fuir cette île.
En rose (hotpink): Vous sortez du campement pour améliorer votre quotidien.
CT: Compétence de Travail.
PC: Point de Compétence.
PA: Point d'Action.

Liste des Tâches Prestigieuses
-"8.2.1.1" Construire un radeau pour les survivants (8 actions oranges) > Apporte 2 PC + 1 PA
-"8.2.1.2" Combattre la bête des ruines (8 actions rouges) > Apporte 2 PC + 1 PA
-"8.2.1.3" Fabriquer un jacuzzi près de la source (8 actions roses) > Apporte 2 PC + 1 PA
« Dernière édition: Mar 06 Juil 2010, 14:10 par Mrpolins »
Réponse #1 Lun 21 Juin 2010, 13:39
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Le voyage avait l'air amusant. Prendre l'avion puis après le bateau pour une croisière en Polynésie, n'est-ce pas le rêve? En tout cas, chaque passager de la compagnie Omegames-Online était très enthousiasme à l'idée d'un voyage si beau, si poétique.

Cette fois, le voyage ne se fait pas en montgolfière pour l'Archipel maudit de 649km, mais la fin de ce voyage est presque aussi douloureuse que la précédente.

La carlingue de l'appareil est mise à mal par les vents tenaces de l'Archipel qui font écraser l'avion.

Après le crash, les dix survivants de l'appareil se retrouvent sur une île apparemment déserte. Ils sont perdus, déboussolés, à l'écart de toute civilisation; ils ne le savent pas, mais le continent le plus proche est exactement 649 kilomètres de tout continent civilisé.

Il va falloir commencer à travailler pour vivre, même si l'île est très hostile aux survivants. La dangerosité de l'endroit empêchera-t-elle les rescapés de vivre?

De plus, dès le premier jour, alors que la tempête est toujours aussi grande, les survivants voient à différents endroits que de grandes statues et pierres sculptées ont été érigées sur l'île. Une civilisation avait dû exister sur l'île, mais maintenant, elle doit être disparue.

Ah, monde cruel! Pourquoi ont-ils été aussi pourris par la nature, ces dix rescapés? Ils se font la compétition, tous laids qu'ils sont, au lieu de s'entre-aider. Les séries américaines influencent vraiment trop leur comportement!
« Dernière édition: Lun 21 Juin 2010, 14:02 par Mrpolins »
Réponse #2 Lun 21 Juin 2010, 13:40
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 1
Dé=3
Réponse #3 Lun 21 Juin 2010, 14:28
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 1

*Oh non, me voilà coincé sur un île déserte avec des bouseux ! J'ai envie de crier zut, flute, crotte...

Rikswaiz s'approche du groupe de rescapés et s'adresse à eux, bien qu'il n'en avait pas la moindre envie.

- Bon, les gens, soyons clair. Vous et moi n'appartenons pas au même monde. Je n'ai aucune envie de frayer avec des ploucs de première classe de votre espèce. Donc, moi, j'm'en vais pêcher, histoire de trouver de quoi sustenter mon estomac. Si j'en ai trop, je vous ferai la bonté de vous filer mes restes.

Ne dites pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux"
Trésorier des wonderful STCAA
Réponse #4 Lun 21 Juin 2010, 15:22
john doe
Invité

Courriel
Jour 1

- Toc-toc badaboum, et hop sur les 2 pieds !

Fier de son atterrissage, JD esquisse un large sourire qui se fige aussitôt, une espèce de snobinard s'approche de la dizaine de rescapés et les toise du regard et les invective.

*Mais pour qui il se prend celui-là ? Attend tu vas voir toi ... Ça va être ta fête Duchnok .

Ruminant ses pensées et réfrénant sa colère, JD préfère s'éloigner un instant. Il avise un tas de bois mort :

* Si l'autre glandu ramène à manger, ça sera toujours bien de le faire chauffer.

Réponse #5 Lun 21 Juin 2010, 17:41
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée
Jour 1

N'étant pas du tout du genre individualiste, dine n'apprécie pas du tout l'attitude du bonhomme qui a invectivé tout le monde...
N'écoutant que son bon coeur et préférant tenter de rassembler tout le monde, elle décide de

-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA

dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #6 Lun 21 Juin 2010, 18:16
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 1

Oh nooon pas encore ! Décidément, shanti n’a pas de chance avec les avions, faudra sérieusement songer à arrêter d’y embarquer. Après tout, il y a d’autres moyens de transports qui sont très bien, s’il le faut la prochaine fois elle irait à la nage, ca sera toujours mieux.

Donc crashée une fois de plus, elle jette un œil rapide aux alentours. Brr, de la jungle partout, shanti ne veut même pas imaginer le genre de bestioles qui peut habiter là. Et puis ces cailloux bizarres un peu partout, s’il y a des indigènes ici, ils doivent avoir des goûts… spéciaux.

Et en plus, les autres survivants, eh ben ca n’a pas l’air d’être des bons, ca râle déjà de partout. Va falloir commencer tout de suite à leur apprendre des manières, non mais, ils se croient tout permis sous prétexte qu’on est sur une île apparemment déserte.

-"2.0.1" Donner des cours de savoir vivre (CT2) > Apporte 1 PA
Réponse #7 Lun 21 Juin 2010, 19:42
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 1

* Mais pourquoi j'ai mal partout moi??
Et il est où mon siège ? Pourquoi ce courant d'air ? *

Kris ouvre les yeux et se retrouve sur le sable dans une position grotesque. Son sang ne fait qu'un tour, il commence à paniquer se demandant se qui lui est arrivé et où il est.
Peu à peu il retrouve ses esprit et comprend....

Jetant un regard alentour il remarque qu'ils ne sont plus que dix sur une sorte d'ilôt.
Il entend vaguement une des personnes faire preuve d'un individualisme consternant. * Pourvu que je ne sois pas obligé de lui parler *
* Tiens mais qu'est ce que raconte cette fille? Ah oui on dirait qu'elle donne des leçons de bonnes manières... je ne crois pas que ce soit le moment. Moi je veux ma maman et mon papa et mon doudou *
Kris se rend compte que ce genre de caprice n'est plus de son âge mais éclate quand même en un sanglot bruyant...
Il ne lui reste plus qu'a :

Réponse #8 Lun 21 Juin 2010, 20:48
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 1

Oh non, c'est pas vrai, dites-moi que je rêve... 

Etoile fait un tour sur elle-même mais à part un panorama à photographier , il n'y a rien !!!
Pas un magasin, pas un coiffeur, pas un téléphone, ...  Une  pire situation peut-elle exister ?!
Soudain, elle voit qu'elle n'est pas toute seule et que certaines personnes de ce groupe se prennent pour des supérieurs en puissance.

Pff, seulement du poisson  mais il en faut plus pour faire un repas équilibré .
 Youhou , bonjour. Je m'appelle Etoile de Neig mais je vous en prie appeller moi Etoile. Je vais nous chercher quelques petites baies pour faire un bon repas et s'il en reste nous pourrons faire des petits cocktails pour votre fête. Bonne idée n'est ce pas ?"   

[Sur mon île déserte,nana .... je t'attends, mais je ne prendrai pas de coup de soleil même si tu m'éblouis...]  :p

etoiledeneig sur Inaho  feudeneig sur Karaho
Réponse #9 Lun 21 Juin 2010, 22:29
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour 1

Mais qu'est-ce je fais dans cette galère ! ...Non contente de m'écraser en avion, j'ai l'impression d'être dans un asile de fou. Une qui prépare une fête, une autre qui donne des cours de savoir vivre ! On aura tout vu vraiment.

Se rapprochant d'un bernard l'ermite : Tu es tranquille toi au moins n'est-ce pas ? ...tu veux bien devenir mon ami ?

-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

Il n'a pas l'air de vouloir me répondre lui...bon je réessaierai plus tard...
Mais il faut que je m'échappe d'ici à tout prix !!! Je vais faire un grand feu, oui voilà !

Réponse #10 Mar 22 Juin 2010, 01:22
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

... Z'avez un truc pour m'occuper ?

Journalisée
Jour 1
N'étant pas rassuré par la solidité du campement, je décidai :
Je pensai également que faire du feu ne suffisait pas et qu'il fallait manger, donc je fis :
http://www.gpt1.com/?p=456723424244817
Inscrivez-vous s'il vous plaît même sans participer, ça m'aide ;)
Réponse #11 Mar 22 Juin 2010, 12:06
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

Après la fête, qui, il me semble, avait quand même plu et aidé à faire connaissance, il devenait urgent de :

Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #12 Mar 22 Juin 2010, 13:00
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

Une soirée jet-set sur une île perdue, en plus juste après le crash, fallait quand-même le faire. Contre toute attente, finalement elle était plutôt réussie, au moins ca a permis de se changer les idées.

Ce matin, shanti voit une survivante déjà affairée à tout nettoyer, ah que c'est beau de regarder les autres travailler. Mais rien qu'à regarder, ca fatigue... *baaaaiiille*

Réponse #13 Mar 22 Juin 2010, 14:22
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2
[/b]

Une soirée jet-set.. Aucun respect pour nous, surtout après le crash...

Je vis Dine72 nettoyer et décidai de l'aider... *soupir*

Réponse #14 Mar 22 Juin 2010, 14:30
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 2

Rikswaiz rentre au camp le ventre plein, mais les mains vides.

- Ah, euh, ben nan, la pêche a pas été terrible... Vous faites quoi là ? Non, ne me dites rien, je m'en tape en fait !

Rikswaiz, s'approche de shanti et lui lance:

- Tu fais quoi sinon dans la vie ? Non, ne me dis rien, je m'en tape aussi. Moi, je suis rentier. C'est à dire que je gagne de la thune en n'en foutant pas une ! Un genre de fonctionnaire tu vois ? Donc, je passe mes journées à ne rien foutre. Je... blabla... blabla..

"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC
Réponse #15 Mar 22 Juin 2010, 17:52
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                            jour 2

apres cette fete j'avais la dale et pour faire bonne impression comme personne on se connaisait pas je decidais de:
campement en i6 sur shaolan
julien13 niveau 79 et julien2 niveau 6            -        beaucoup de place pour des amis
http://cjabet.free.fr/trocs/fiche.php?fiche=6216
Réponse #16 Mar 22 Juin 2010, 19:05
john doe
Invité

Courriel
Jour 2

La fête organisée par Dine fut bien sympa mais fatigante. En voyant son reflet dans une mare, JD se dit qu'il fallait faire quelque chose pour retrouver un visage plus humain.
Avisant non loin de là un singe entrain de s'abreuver, il récupéra un peu de bave qui faisait une flaque luisante au soleil. Un peu dégouté quand même il se l'appliqua sur le visage en réprimant une nausée .

* Aaaarg ça daube en plus

Réponse #17 Mar 22 Juin 2010, 20:43
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

Kris avait fini par prendre part à la fête et s'était relativement bien amusé. Bien qu'il ne pouvait de temps en temps de jeter des suppliques au ciel...
Après une courte nuit de sommeil, voyant les autres plus ou moins affairés, il partit se balader un peu et découvrit quelque chose de très triste et très attendrissant. Un pauvre oiseau qui avait du se battre et maintenant semblait avoir une patte cassée...mais qui continuait à avancer d'un pas claudiquant.
Il resta un moment à :

-"0.0.0.3" S'extasier devant un oiseau blessé (CT0) > Apporte 0 PC
Réponse #18 Mar 22 Juin 2010, 21:06
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 2

Etoile était triste malgré la petite fête de cette nuit, allait-elle rester longtemps sur cette île ?

Mais bon c'est pas pour cette raison qu'on va  se laisser faire bouffer par un ours !

[Sur mon île déserte,nana .... je t'attends, mais je ne prendrai pas de coup de soleil même si tu m'éblouis...]  :p

Réponse #19 Mar 22 Juin 2010, 22:13
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour 2

Voir tous les autres survivants s'activer ainsi ne me donne qu'une seule envie....

C'est pas la peine non plus d'être 10 à papillonner, et puis ne rien faire est revigorant !

Réponse #20 Mer 23 Juin 2010, 00:29
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 3
Dé=5
Réponse #21 Mer 23 Juin 2010, 01:57
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Bien que ma journée d'hier ait été bien remplie, je me sentais pleine d'entrain pour essayer de survivre à ce crash et profitant de ma bonne forme, je décidais d'aller :

Réponse #22 Mer 23 Juin 2010, 09:19
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 3

Rik n'en pouvait plus de voir ces losers s'agiter à améliorer leur campement.

- Bon sang, quand je pense que c'est parce que mon jet privé était en panne que je me retrouve là parmi vous, ça m'fait enrager ! Ça ne fait que 3 jours qu'on est là et je peux déjà plus vous voir en peinture ! Vous êtes risibles. Je vais m'éloigner un peu avant de vraiment m'énerver.

"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
"3.3.0" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC
Réponse #23 Mer 23 Juin 2010, 10:33
john doe
Invité

Courriel
Jour 3

- C'est ça casse-toi pôv" c** ! Et va te faire bouffer par les araignées matoutou, ça nous fera des vacances !
JD laissa exploser sa colère. Décidément, ce Riks était un vrai malappris.
*Qu'il ailles donc se faire voir ailleurs ... Et au cas où il se ferait bouffer, je vais quand même prévoir une tombe.

JD récupéra un morceau de métal, un bout de bois et de la corde et fabriqua une pelle rudimentaire mais assez efficace :

*Tiens, cette pelle ferait aussi une arme redoutable. Et si j'allais exploser la tronche à l'autre guignol ?
Naaaan ça va pas mon pôv JD, va plutôt tuer une bestiole.

Sur cette pensée troublante, JD pénétra dans la jungle luxuriante à la rechercher d'une proie :
Réponse #24 Mer 23 Juin 2010, 11:51
TarekDLuffy
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Jour 2
« Dernière édition: Sam 26 Juin 2010, 20:50 par Mrpolins »
Réponse #25 Mer 23 Juin 2010, 12:02
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Hmpf, sérieusement, on est sur une île déserte, et même ici y a pas moyen de faire une sieste tranquille sans qu’il y en ait un qui vienne nous emm**der avec ses histoires qui n’intéressent personne

Shanti en avait marre, et si elle voulait être tranquille, il fallait prendre les choses en main. Elle avait vu JD creuser une tombe, c’est parfait, ce sera déjà la moitié du boulot de fait. Reste plus qu’à se fabriquer une arme quelconque, ou même un gros caillou fera l’affaire.

-"4.0.2" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
Réponse #26 Mer 23 Juin 2010, 12:29
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                      jour 2

apres avoir ramasser de la viande hier je decidais de:
pour manger la viande chaude et en meme temps se rechauffer car il faisait tres froid sur cette ile.
julien13 niveau 79 et julien2 niveau 6            -        beaucoup de place pour des amis
Réponse #27 Mer 23 Juin 2010, 14:57
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Lyon973 se lassait d'être ici avec des survivants pas très sympatiques...
Il se lança donc dans une prière :
"1.0.0.2" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC
Réponse #28 Mer 23 Juin 2010, 20:24
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Kris s'était rendu compte qu'il souffrait d'insomnies en ce moment.... Il avait donc décidé de dormir dans la journée quand il fut réveillé par des cris. Il crut comprendre que le survivant hautain avait encore fait des siennes.
Certains le regardaient d'un air étrange....
Il décidé de fonctionner à l'envers et de s'occuper la nuit. Il en profiterait pour :

Réponse #29 Mer 23 Juin 2010, 21:41
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour3

Au réveil, soudain un choc, le campement est SALE !!

Ni une ni deux, en fouillant dans mon sac je trouve une arme anti-saleté imparable : une brosse à dent !
Pas une seconde à perdre, je décide de

Réponse #30 Mer 23 Juin 2010, 21:55
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 3

Nous sommes un groupe et pourtant Etoile se sentait si seule , tellement seule...
Ce qu'il faut pour aller mieux, c'est parler , parler à n'importe qui .

Réponse #31 Jeu 24 Juin 2010, 13:46
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour 4

En voyant le manège de certaine, je ne sais pas pourquoi mais je crois que nous serons moins nombreux ce soir... et il faudrait pas que ça salisse notre campement après !
Au cas où, je vais

Réponse #32 Jeu 24 Juin 2010, 13:56
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Jour 4

Je n'avais pas été assez efficace hier, voulant augmenter le stock de nourriture, je repartis :

Réponse #33 Jeu 24 Juin 2010, 15:10
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 4

- Bon sang, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour mater Wimbledon dans mon jacuzzi ! Quand je pense que j'avais fait installer un écran géant dans ma salle de bain géante, je me sens déprimé. Tout ce que j'espère, c'est que ma femme ne casse pas tout en allumant le dispositif. Elle a été vice Miss-monde, mais elle a pas inventé le fil à couper l'eau chaude... Rhaa, je radote ! Bon sang, je veux partir d'ici ! J'ai rien à faire avec cette bande de miséreux ! Y'a vraiment personne pour venir me sauver dans le coin ? Pas un seul Yacht qui passerait par là ? j'vous préviens, si un bateau arrive et qu'il n'y a qu'une place, j'l'ai demandé le premier !

"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
Réponse #34 Jeu 24 Juin 2010, 15:16
john doe
Invité

Courriel
Jour 4

La chasse avait été fructueuse, et l'ours grillé un vrai régal. Mais pour faire cuire tout ça il avait fallu beaucoup de bois, JD avait ramassé pas mal de bois mort et s'était mis à

*Y m'énerve l'aut' VIP à la manque ... Promis la place sera pour toi, plus vite tu partiras, mieux on se portera...
Réponse #35 Jeu 24 Juin 2010, 16:17
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

Quatre jours déjà sur cette fichue île, et toujours aucun bateau à l'horizon qui viendrait les secourir. Shanti commençait à ressentir le manque de protéines, de viande, de chocolat aussi, mais pour ce dernier point ca risquait d'être difficile d'en trouver ici, faudrait mettre la main sur le lapin de pâques. La veille elle avait posé quelques pièges rudimentaires dans la jungle, avec un peu de chance, ce soir elle fera un barbecue.

Réponse #36 Jeu 24 Juin 2010, 18:07
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                             jour 4

Comme la derniere nuit j'avais mieux dormi que les autres soir je decidais de
Mais comme julien en avait comme meme marre de rester sur cette ile je voulais
Réponse #37 Jeu 24 Juin 2010, 18:41
TarekDLuffy
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4
Réponse #38 Jeu 24 Juin 2010, 18:49
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

*Rester debout la nuit c'est bien beau, mais après on est crevé le lendemain, et l'autre là qui arrête pas de se plaindre...  Mais faites le taire, quelqu'un  veut bien s'occuper de lui svp??.....
Bon aller, il me faut une tâche reposante*

Réponse #39 Ven 25 Juin 2010, 01:09
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 4

Ah, je suis faaaaaaatiguéééé *baille*

Réponse #40 Ven 25 Juin 2010, 12:09
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 5
Dé=2
Réponse #41 Ven 25 Juin 2010, 12:17
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 5

Rikswaiz sentait à nouveau son estomac gargouiller. il avait envie d'huitres, de caviar et de homard.

- Personne a envie de me faire à manger, là ? J'vous payerai dès que je pourrai à nouveau utiliser ma visa... j'demande pas grand chose, un homard thermidor, quelques huîtres fraîches... Non ? Pffff ! La semaine dernière encore, je mangeais chez Maxim's et là, j'suis obligé de manger des... des fruits ! Sales en plus ! Quelle décadence. Dès que je rentre, j'réserve le Comme chez soi pour moi tout seul !

Réponse #42 Ven 25 Juin 2010, 16:48
john doe
Invité

Courriel
Jour 5

*Tiens je ne comprend pas .. j'ai coup de mou tout d'un coup, pourtant j'étais en forme ce matin

Alors qu'il était frais comme un gardon ce matin, JD se senti complètement à plat. Incapable de se lever, il décida à rester près du feu et de s'en occuper.

Réponse #43 Ven 25 Juin 2010, 17:22
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                  jour 5

comme la priere d'hier n'avais pas tres bien marcher je decidais d'employer les grands moyen alors je:
pour rempir le stock de nourriture je suis partit
Réponse #44 Ven 25 Juin 2010, 18:06
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 5

- C'est fichu, 5 jours sans secours, ils ne viendront plus, c'est mort, on va tous mourir à petit feu sur ce maudit caillou, si on se fait pas bouffer par un ours avant. Je ne lutte plus, j'abandonne, on est maudits, c'est la mort sûr...

Réponse #45 Ven 25 Juin 2010, 18:50
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 5

Complètement déboussolée, je ne savais plus ou j'en étais et me mis sans m'en rendre compte à :

Réponse #46 Ven 25 Juin 2010, 18:51
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 5

La pêche avait été peu fructueuse, juste de quoi combler un petit quart du vide de son estomac...
Et en plus maladroit qu'il était il avait disperser des écailles partout en essayant de préparer son poisson.
Il avait gagné le droit de

Réponse #47 Ven 25 Juin 2010, 20:16
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour 5

Incroyable mais quel teint étincelant, ce grain de peau, cette mine !
J'avais bien remarqué John Doe se fabriquer une sorte de masque écœurant ... mais jamais je n'aurais pensé que cela aurait un tel effet !
Heureusement que j'avais épié ses gestes ...sans perdre une minute, je fabrique à mon tour cette mixture nauséabonde pour me m'appliquer

A moi la jeunesse !
Réponse #48 Ven 25 Juin 2010, 20:36
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Jour 5

Aujourd'hui c'est décidé ! Enfin cette nuit... Je vais admirer le coucher et le lever du soleil

Réponse #49 Sam 26 Juin 2010, 09:25
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 6

Après ce moment de flottement que je ne pouvais m'expliquer, peut etre le contre-coup du crash, j'avais enfin repris mes esprits, me demandant d'ailleurs ou j'avais bien pu trouver cette fameuse brosse à dents. De nouveau en pleine possession de mes moyens, je repartis:

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !