Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Dim 21 Juil 2019, 16:54 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 07/07/2019
Avis à tous les survivants!

650km a été lancé en février 2006, il y a plus de 13 ans au moment même où Omegames naissait. J'ai plein de souvenir de cette époque, pas tous heureux car se lancer dans cette aventure sans avoir été préparé au succès que 650km.com allait avoir, fût très stressant et il faut le dire, m'a complètement coupé de la création de jeu et m'a jeter dans le rôle de PDG, troquant mon recueil d'idée contre un plan comptable.

C'est donc avec une certaine émotion que je vous informe la fermeture officielle de 650km.com, jeu de survie, gratuit en ligne qui aura ravit presque un demi million de personnes dans le monde!

Une suite? un futur?
Avec une équipe très (trop) réduite pour faire des annonces ou prévisions, il est très difficile de créer un futur a 650km... plus par manque de temps et de main d'oeuvre, le monde ayant changé drastiquement en 10 ans, l'esprit de challenge et les principes d'honnêteté et de franchise ont presque disparu...laissant la place à ceux qui veulent survivre ou briller à tout prix.
Cela dit, depuis que je me suis éloigné du rôle de PDG, j'ai retrouvé le goût de l'écriture, et des idées de design emmergent doucement et prennent formes, donc si vous êtes curieux sans trop vouloir investir de temps, rester brancher sur le discord de 650km, dont je vous rappelle le message de notre accolyte BigBug001!
Merci à vous tous, pour avoir joué sur mon jeu, et pour m'avoir fait vivre mon rêve de gamin fan de jeu de rôle et de Robinson Crusoé! À bientôt!!

650km.com sera fermé officiellement le 01 Aout 2019.

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [649km] - Le jeu - partie 17  (Lu 28314 fois)
Réponse #100 Sam 03 Juil 2010, 11:45
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 13
Dé=3
Réponse #101 Sam 03 Juil 2010, 11:58
john doe
Invité

Courriel
Jour 13

La fête, les cours de savoir-vivre, la vie des uns et des autres, ça va un moment, mais JD avait besoin de concret. Le corps a des besoins naturels qu'ils faut combler et la faim fait partie de ceux-ci.

JD prit un panier en osier fait main et partit
-"3.3.0" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC
Réponse #102 Sam 03 Juil 2010, 12:23
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée
Jour 13

Finalement après tant de bavardages, je finis par me rendre compte qu'après tout, nous étions tous avec les mêmes besoins... communiquer, partager nos angoisses sur ce qui nous était arrivé, resasser nos souvenirs d'une autre vie, tenter d'améliorer au maximum notre survie sur cette ile...
Peut etre avions nous besoin en fait de nous détendre et d'oublier notre situation... Je me mis donc à

-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA

Après tout, les précédentes avaient plutot eu du succès!

Je me faisais par contre une seule promesse... Ne pas toucher au lait de coco! :lol:

dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #103 Sam 03 Juil 2010, 13:24
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                      jour 13

-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
campement en i6 sur shaolan
julien13 niveau 79 et julien2 niveau 6            -        beaucoup de place pour des amis
http://cjabet.free.fr/trocs/fiche.php?fiche=6216
Réponse #104 Sam 03 Juil 2010, 14:54
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 13

J'me demande si y'a moyen de pêcher des esturgeons dans le coin... je suis en sérieux manque de caviar, moi !

-"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
Ne dites pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux"
Trésorier des wonderful STCAA
Réponse #105 Sam 03 Juil 2010, 15:00
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 13

Raconter sa vie ça va un moment, mais après un certain temps on finit forcément par aborder des sujets plus ou moins sensible.
Kris n'en avait pas dormi de la nuit, il était sûr d'en avoir trop dit sur lui...

Et maintenant, voilà qu'en plus d'être fatigué, il avait une faim de loup.
* Bon allez je vais aller faire un tour j'en profiterez pour vérifier les pièges, j'espère pouvoir rapporter de quoi se remplir la panse, on pourra les farcir avec des baies... huumm.* Kris salivait rien que d'y penser.
* En plus il y a une fête qui se prépare c'est trop bien....
Oh mais que vois-je monsieur je-suis-mieux-que-tout-le-monde est en train de pêcher, c'est assez comique.. peut-être va-t-il partager..... Euh je peux toujours rêver. *
Kris eut un sourire

-"1.1.0" Relever des pièges (CT1) > Apporte 1 PC
Réponse #106 Sam 03 Juil 2010, 15:04
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 13

Plus les jours passaient, plus le campement commençait à ressembler à une porcherie. A force ca va attirer les ours et les sangliers, va falloir y remédier rapidement.

-"2.2.0.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC
Réponse #107 Dim 04 Juil 2010, 07:06
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 14

La fête s'était super bien passée... Nous semblions nous organiser pour une vie de groupe harmonieuse que ce soit pour la tenue du camp que pour la recherche de nourriture...  J'avais beaucoup apprécié les petits plats farcis aux baies que nous avaient offert kris et JD !

Je m'offris donc une journée pour moi, au programme bain, sieste, et pour finir

-"1.0.0" Se faire un masque de bave de nasique (CT1) > Apporte 0 PC

pourrait etre une bonne idée!
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #108 Dim 04 Juil 2010, 18:33
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 14

Une fois de plus la fête avait été réussie, et les animaux que l'on avait farcis avec les baies nous avaient changé de notre maigre pitance habituelle.
Mais maintenant, Kris souhaitait une nourriture plus lourde que les quelques baies qu'il pouvait trouver. Alors il parti vers la forêt pour :

-"4.4.1" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC + 1 PA
Réponse #109 Dim 04 Juil 2010, 18:37
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 14

14 jours déjà, shanti commençait à se dire que jamais personne n'allait venir les chercher ici. Tant que être bloqués sur une île déserte, autant en faire le maximum et s'installer comme il faut

-"4.3.0" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC
Réponse #110 Dim 04 Juil 2010, 19:40
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                           Jour 12 

Etoile avait l'impression que ces 3 derniers jours était passé à une vitesse !

Déjà le 12e jour après son crash, elle   -"4.3.0" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC    sans s'en rendre compte et elle le faisait machinalement. Après cela, elle décida de  -"1.1.0" Relever des pièges (CT1) > Apporte 1 PC  pour pouvoir nourrir en partie le groupe.

Jour 13

Le lendemain, Etoile toujours la tête dans les nuages rêvait à son éventuel retour à la civilisation alors qu'hier elle avait amélioré son campement dans le monde sauvage. Elle garda son regard fixé vers la mer et  -"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC    toute la journée.

Jour 14

A la fin du quatorzième jour, Etoile se réveilla de sa torpeur, elle ne se souvenait pas de grand chose de ces trois derniers jours mais des bouts lui revenait. Par exemple, aujourd'hui elle pensait qu'elle avait rencontré d'étranges animaux: une sorte de tatou mais argenté ! Elle avait aussi vu un renard argenté. Mais le plus étrange c'est que ces animaux avaient voulu lui dire quelque chose!

-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

Finalement elle avait attéri près de ruines étranges et effrayantes. Elle retourna au campement en réfléchissant à sa rencontre.
[Sur mon île déserte,nana .... je t'attends, mais je ne prendrai pas de coup de soleil même si tu m'éblouis...]  :p

etoiledeneig sur Inaho  feudeneig sur Karaho
Réponse #111 Dim 04 Juil 2010, 21:08
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour 13
Après presque deux semaines, je commençais à ressentir de brusques envie de manger comme avant...
Histoire d'améliorer notre ordinaire, je m'en allais :

A mon retour avec ma belle pièce, je
-"1.1.1" Creusais une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
idée saugrenue j'avoue, mais je comptais y ensevelir l'ours pour qu'il se conserve plus longtemps

Jour 14
J'en étais toujours à me nourrir plus sainement, avec les protéines, les fruits seront parfaits  :
 je vais
Réponse #112 Dim 04 Juil 2010, 23:11
john doe
Invité

Courriel
Jour 14

De bon matin, JD partit relever les pièges posés par ses compagnons. Il y trouva une dizaines de cailles qui s'étaient laissées prendre. JD loua les bons esprits de l'ile.

Ces soirées mondaines avaient du bon, elles permettaient de garder le moral en se distrayant. JD décida d'en organiser une à son tour. Il confectionna des amuse-bouches avec les cailles qu'il avait attrapées le matin des canapés à base de feuilles de coco et de baies.

* C'est pas du caviar ni du foie gras, mais ça plaira surement à Riks ..

-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA

Réponse #113 Lun 05 Juil 2010, 09:56
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 14

Rikswaiz songeait avec nostalgie à son yacht qui l'attendait, amarré quelque part à Bora-Bora...

-"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC

Réponse #114 Lun 05 Juil 2010, 10:15
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 15

Rikswaiz rassembla les bouseux autour du feu de camp et s'adressa à eux, tel Néron haranguant la plèbe.

- Je crois vous avoir déjà dit à quel point je ne pouvais pas vous voir en peinture, je ne recommencerai donc pas. Mais il me semble que tout ce cirque a suffisamment duré. Ce qu'il vous fait c'est un chef de camp, quelqu'un d'une intelligence supérieure qui pourra vous guider vers le retour à la civilisation. Et je vous ai bien observé, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! En revanche, je présente toutes les qualités de supériorité qui feront de moi un chef de camp. Et puis j'ai toujours aimé donné des ordres à mes larbins. Je n'ai fait que ça toute ma vie durant...

Donc, à moins que quelqu'un ne trouve à s'y opposer, je prendrai la direction des opérations !

"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC

"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
"3.3.0" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC

"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC

-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

"4.4.1" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC + 1 PA

-"4.3.0" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC

-"0.0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC

-"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
Réponse #115 Lun 05 Juil 2010, 13:43
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Je déclare rikswaiz éligible pour le rôle de chef de village!

A vous de voter pour savoir quel est son rôle! :)
Réponse #116 Lun 05 Juil 2010, 13:47
john doe
Invité

Courriel
Jour 15

*Tiens tiens, le/la snobinard(e) qui se manifeste ...

Toi comme chef ? Mais tu rêves, je préfère encore lécher les pieds des statues !
A mon avis, tu es :

Working-girl le jour, gogo-danseuse la nuit :
- Avoir une majorité de tâches faites hors campement
- Avoir au moins 30 PC
Réponse #117 Lun 05 Juil 2010, 13:53
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 15

Non mais ça va pas... L'a pratiquement pas participé depuis 2 semaines et veut maintenant être notre chef!
Une working-girl le jour, gogo-danseuse la nuit en plus! Le mec qui s'assume pas dans sa tête! Nous parlait que de ses affaires.... Jamais nous a dit qu'il savait faire la fête aussi...

Non mais! J'en veux pas, moi, d'un mec comme ça, comme chef! :lol:
Réponse #118 Lun 05 Juil 2010, 13:53
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah ben voilà qu’il veut être chef de camp celui-là, on aura vraiment tout entendu, il manque pas d’air. Cela dit, je comprends un peu mieux pourquoi il est tant aigri. Ca doit pas être facile tous les jours de mener une double vie de la sorte. Je pense que rikswaiz se déguise dans la vie de tous les jours en…

Working-girl le jour, gogo-danseuse la nuit
Réponse #119 Lun 05 Juil 2010, 20:05
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ce type est vraiment insupportable. En plus habitué à tout avoir et à tout obtenir, il est encore plus irrité parce que sur l'île, ses jobs ne lui est d'aucun secour. Il ne peut être que Working-girl le jour, gogo-danseuse la nuit . Je refuse d' avoir une personne à double personnalité comme chef.

[Sur mon île déserte,nana .... je t'attends, mais je ne prendrai pas de coup de soleil même si tu m'éblouis...]  :p

Réponse #120 Lun 05 Juil 2010, 20:48
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
* Il est encore en train de faire des siennes celui-la... Il commence vraiment à devenir lourd...
Je pense qu'il est Working-girl le jour, gogo danseuse la nuit  en plus nous avons affaire à un gars avec double personnalité... Il ferait mieux de consulter un psy plutôt que de nous saouler.... *
Réponse #121 Lun 05 Juil 2010, 21:32
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
J'en étais sûre ! Nous sommes entourés de psychopathes  :O

Je rêve, non content d'être désagréable, voilà que la  Working-girl le jour, gogo danseuse la nuit veut nous diriger ! Plutôt retourner à la nage chez moi !
Réponse #122 Mar 06 Juil 2010, 14:09
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Les survivants avaient eu raison: Rikswaiz était bien working-girl le jour et gogo-danseuse la nuit. :')

Après avoir tué et mangé le malheureux prétendant (si si), ils se remirent à leurs tâches...

Jour 15
Dé=2
Réponse #123 Mar 06 Juil 2010, 14:19
john doe
Invité

Courriel
Jour 15

*Bon maintenant qu'on s'est débarrassé de l'aut' ... euh ... machin, il faut remettre un peu d'ordre ici

JD s'empara d'un kit de nettoyage préalablement trouvé dans les reste de la carcasse calcinée de l'avion.
Il se mit a briquer, balayer, lustrer tout le campement en chantonnant :

♪ ♫Ka sa yé misyé bobo
Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon
Si tout lé mwen o founo
Fo' wa tann vou on jou ké ni maldon
Nétwayé, baléyé, astiké
Kaz la toujou penpan
Ba'w manjé, baw lanmou
E pou vou an kafey an chantan, Ha
♪ ♫

Réponse #124 Mar 06 Juil 2010, 19:13
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 15

L'éviction de ce soi-disant prétendant à la direction du camp avait soulagé tout le monde.Alors que JD avait entrepris de nettoyer le camp, je me demandais ce que je pourrais faire aujourd'hui! C'est alors que je ne pus m'empêcher de

-"0.0.0.3" S'extasier devant un oiseau blessé (CT0) > Apporte 0 PC
Réponse #125 Mar 06 Juil 2010, 19:15
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 15

Dès notre arrivée sur cette île, j'avais apprécié la source et m'étais imaginée pouvoir en faire profiter tout le groupe en construisant une structure appropriée.
Jour après jour, j'avais donc entrepris de réaliser les fondations de ce qui pourrait être le lieu de détente de tous.

-"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC
-"2.0.1" Donner des cours de savoir vivre (CT2) > Apporte 1 PA
[/b]

Ayant enfin réalisé tout ce qui était nécessaire pour demarrer la dernière étape, j'entrepris de

-"8.2.1.3" Fabriquer un jacuzzi près de la source > Apporte 2 PC + 1 PA

espérant que nous pourrions tous en jouir ensemble.
Réponse #126 Mar 06 Juil 2010, 19:15
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 15

A mon tour, j'ose me présenter devant vous et sollicite l'honneur d'être votre chef de camp!
Je vous remercie de me consacrer un peu d'attention afin de déterminer si ma candidature vous agrée.

Voici depuis ces 15 jours que nous avons partagé ensemble depuis notre crash ce que j'ai réalisé afin de faciliter notre acclimatation à tous. :lol:

-"3.1.0.2" Récurer le campement avec une brosse à dents (CT3) > Apporte 1 PC
-"4.0.2" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
-"1.1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA

-"4.0.1" Partir à la nage vers la terre la plus proche (CT4) > Apporte 0 PC
-"2.0.1" Donner des cours de savoir vivre (CT2) > Apporte 1 PA

-"8.2.1.3" Fabriquer un jacuzzi près de la source > Apporte 2 PC + 1 PA
Réponse #127 Mer 07 Juil 2010, 16:05
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Je déclare dine72 éligible pour le rôle de chef de village!

(Hors Jeu: je suis d'humeur sadique aujourd'hui, alors les messages de ceux qui ont voté sans premission sont supprimés. :P)
Réponse #128 Mer 07 Juil 2010, 16:27
john doe
Invité

Courriel
Sympa cette idée de jacuzzi ! ;)
Mais ça sent l'entourloupe pour vouloir nous acheter et que l'on te choisisse pour chef ... :/
Moi je dis :  .... OUI ! :D

A part ça entre nous, tu ne serais pas :
Jack & Co., le boucher des halles :
- Chasser l'ours des forêts (au moins 1 fois)
- Relever des pièges (au moins 2 fois)
- Avoir fait une tâche prestigieuse
- Avoir au moins 19 PC
Réponse #129 Mer 07 Juil 2010, 16:35
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Encore une qui veut être chef, qu'est-ce qui les prend tous, on était bien avant, c'était l'anarchie, on vivait en paix.

Mais bon, tant qu'à avoir une cheffe, j'imagine qu'une maniaque de la propreté, version Bree van de Kamp pourrait bien faire l'affaire, au moins le campement sera toujours propre

(Hors Jeu: Maieuhh!  :lol:)
Réponse #130 Mer 07 Juil 2010, 18:05
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Dine avait l'air plutot sympathique mais qui était-elle avant ? Ces capacités sont importantes pour qu'elle sache diriger correctement le groupe. Je dirai que dine, tu étais
Candidate déchue de la Star Academy :
- Tenter d'éliminer un survivant (au moins 1 fois)
- Organiser une soirée jet-set façon Robinson Crusoé (au moins 1 fois)
- Avoir au moins 20 PC

Réponse #131 Mer 07 Juil 2010, 20:29
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
* Encore une.. On va la faire cuire comment?? en civet peut être?? L'autre était plutôt gouteux...*
Kris eut un haut le cœur et se trouva complètement écœurant à cette pensée, que lui arrivait-il il n'avait jamais imaginé qu'il deviendrai un jour anthropophage...
Bon alors euh moi pour ma part je pense que Dine est une

Caissière dépressive jusqu'à ce jour :
- Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (au moins 1 fois)
- Partir à la nage vers la terre la plus proche (au moins 1 fois)
- Avoir au moins 19 PC

ça ne m'étonnerait pas, maintenant qu'elle va mieux, elle veut faire la fête tout le temps c'est pour ça qu'elle en organisait plein et qu'elle racontait ça vit à tout va....
Réponse #132 Mer 07 Juil 2010, 20:57
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Ohh mais je t'ai reconnue !!!

Tu es Jack & Co., le boucher des halles :
- Chasser l'ours des forêts (au moins 1 fois)
- Relever des pièges (au moins 2 fois)
- Avoir au moins 19 PC

Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part ! Oh la meilleure viande que j'ai jamais mangée  :D... au moins si tu deviens chef on mangera bien je suis sûre !
Réponse #133 Ven 09 Juil 2010, 15:37
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Allez! Il manque des votes!! Trois exactement!
Réponse #134 Lun 12 Juil 2010, 13:08
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Désolé, j'ai été submergé de travail...

S'il n'est pas trop tard, je pense aussi à Jack & Co., le boucher des halles
Réponse #135 Lun 12 Juil 2010, 18:54
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

... Z'avez un truc pour m'occuper ?

Journalisée
Moi également...
Heu, Dine, ça se voit que tu es Jack & Co., le boucher des halles, tu ne peux pas me tromper..
http://www.gpt1.com/?p=456723424244817
Inscrivez-vous s'il vous plaît même sans participer, ça m'aide ;)
Réponse #136 Mer 14 Juil 2010, 14:49
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Devant le peu de répartie des survivants, je déclare dine72 vainqueur de cette partie de 649km! :D Bravo!

1- shanti - candidat déchu de la star académie
2- john doe - cascadeur qui tombe à pic
3- dine72 - caissière dépressive jusqu'à ce jour
4- lyon973 - peintre en bâtiment vitré
5- TarekDLuffy - sapeur pompier sexy
6- etoiledeneig - voyante, médium, para-psychologue
7- julien13 - saltimbanque du cirque d'hiver
8- Ouhlala - maniaque de la propreté façon Bree Van de Kamp
9- kris14 - étudiant en 6ème année de doctorat
10- rikswaiz - working-girl le jour, gogo-danseuse la nuit
Réponse #137 Mer 14 Juil 2010, 15:34
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bravo dine \o/

Tu nous a bien embrouillés sur ce coup, bien joué  :lol:
Réponse #138 Mer 14 Juil 2010, 16:49
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Super! Tous au jaccuzzi! :lol:

Bien contente d'avoir réussi à vous troubler... etoiledeneig aurait pu aussi avoir raison car j'étais partie sur ces 4 possibilités là mais l'erreur de dé de mrpolins a chamboulé mes prévisions et du coup vous n'aviez plus effectivement que 3 choix :D!

Mais ceci dit j'ai eu de la chance car vous auriez pu choisir le bon... :rolleyes:
J'avoue qu'en ce qui concerne JD et shanti j'avais mon idée sur leur profession... ;)

Bravo à tous et à bientot pour la prochaine !  :P
Réponse #139 Mer 14 Juil 2010, 19:09
john doe
Invité

Courriel
Bravo Dine pour cette victoire, tu m'as bien emberlificoté ...
Et bravo aussi à Riks pour son RP bien délirant
Réponse #140 Jeu 15 Juil 2010, 10:38
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'était très chouette de jouer et je suis contente de ma toute première parte. Bravo à Dine pour sa manipulation de caissière  =)

Réponse #141 Jeu 15 Juil 2010, 14:00
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

... Z'avez un truc pour m'occuper ?

Journalisée
Bravo à Toi Dine ;)
http://www.gpt1.com/?p=456723424244817
Inscrivez-vous s'il vous plaît même sans participer, ça m'aide ;)
Réponse #142 Dim 18 Juil 2010, 19:29
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Et bravo aussi à Riks pour son RP bien délirant
C'est vrai que JD a raison il était sympa ton RP Riks

Sinon bravo Dine, même si je t'avais démasquée  :D
Réponse #143 Mer 28 Juil 2010, 14:26
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Bravo Dine ! :D

Désolée Polins de n'avoir pu terminer le jeu avec vous ... je me rattraperais pour les prochaines parties  :P
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !