Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 22 Juil 2019, 18:26 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 07/07/2019
Avis à tous les survivants!

650km a été lancé en février 2006, il y a plus de 13 ans au moment même où Omegames naissait. J'ai plein de souvenir de cette époque, pas tous heureux car se lancer dans cette aventure sans avoir été préparé au succès que 650km.com allait avoir, fût très stressant et il faut le dire, m'a complètement coupé de la création de jeu et m'a jeter dans le rôle de PDG, troquant mon recueil d'idée contre un plan comptable.

C'est donc avec une certaine émotion que je vous informe la fermeture officielle de 650km.com, jeu de survie, gratuit en ligne qui aura ravit presque un demi million de personnes dans le monde!

Une suite? un futur?
Avec une équipe très (trop) réduite pour faire des annonces ou prévisions, il est très difficile de créer un futur a 650km... plus par manque de temps et de main d'oeuvre, le monde ayant changé drastiquement en 10 ans, l'esprit de challenge et les principes d'honnêteté et de franchise ont presque disparu...laissant la place à ceux qui veulent survivre ou briller à tout prix.
Cela dit, depuis que je me suis éloigné du rôle de PDG, j'ai retrouvé le goût de l'écriture, et des idées de design emmergent doucement et prennent formes, donc si vous êtes curieux sans trop vouloir investir de temps, rester brancher sur le discord de 650km, dont je vous rappelle le message de notre accolyte BigBug001!
Merci à vous tous, pour avoir joué sur mon jeu, et pour m'avoir fait vivre mon rêve de gamin fan de jeu de rôle et de Robinson Crusoé! À bientôt!!

650km.com sera fermé officiellement le 01 Aout 2019.

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [649km] - Le jeu - partie 17  (Lu 28327 fois)
Réponse #50 Sam 26 Juin 2010, 09:34
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                     jour 6

julien avait tres fin et parta fouiller l'ile mais sur le chemin il trouva du bois,de la corde et un bout de fer pour l'hamecon donc je decida de construire une canne et de

-"2.2.0.2" Pêcher à la mouche (CT2) > Apporte 2 PC
campement en i6 sur shaolan
julien13 niveau 79 et julien2 niveau 6            -        beaucoup de place pour des amis
http://cjabet.free.fr/trocs/fiche.php?fiche=6216
Réponse #51 Sam 26 Juin 2010, 10:53
john doe
Invité

Courriel
Jour 6

JD se sentait bien mieux aujourd'hui, la nuit avait été profitable. Après avoir avalé quelques baies, de la noix de coco pour son petit déjeuner, JD se mit à nettoyer et ranger le campement qui en avait bien besoin :
*La survie sommaire n'empêchait pas un minimum d'organisation et de propreté.

A cette pensée, JD se redressa d'un coup et tel un zombie se dirigea vers la carcasse de l'avion. Il se mit à fouiller frénétiquement les valises et les sacs de voyage épars. Au bout d'un long moment, en sueur, il leva les bras au ciel, un sourire béat lui fendait le visage.
A sa main droite, il tenait sa trouvaille : un sèche-cheveux.

*Maintenant, il faut que je trouve une prise de courant ... Peut-être que l'une des statues de pierres repérées un peu plus tôt en était équipée ?

L'absurdité de sa réflexion ne l'effleura même pas.

-"2.2.0.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC
-"3.0.0" Chercher un sèche-cheveux sur le site du crash (CT3) > Apporte 0 PC

Réponse #52 Sam 26 Juin 2010, 12:02
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 6

- Bon dieu, aujourd'hui, c'était le tournoi de golf que j'allais forcément gagner ! Zut ! Que quelqu'un vienne me tirer de là !

Rikswaiz s'écarta des autres péquenauds pour allumer un feu de détresse. Devant lui, un gros crabe rouge s'attaquait à d'autres, plus petits.

- Tiens, le crabe, t'as raison, faut les bouffer les p'tits, c'est la loi de la jungle ! Moi j'me priverais pas de bouffer les autres là s'il le fallait ! Allez, je mise 500 dollars sur toi, me fait pas perdre ma thune, hein !

-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

Ne dites pas "L'Ille-et-Vilaine" mais "L'île pourrait être mieux"
Trésorier des wonderful STCAA
Réponse #53 Sam 26 Juin 2010, 12:50
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 6

Je me demande si c'était une si bonne idée ...

Etoile avait une tête ... des mauvais jours qui ont eu un courte nuit. Il était temps qu'elle se fasse un soin beauté pour retrouver une tête acceptable. Le soin à la mode avait eu l'air de fonctionner sur les autres et il devrait bien marcher pour moi aussi.

-"1.0.0" Se faire un masque de bave de nasique (CT1) > Apporte 0 PC
[Sur mon île déserte,nana .... je t'attends, mais je ne prendrai pas de coup de soleil même si tu m'éblouis...]  :p

etoiledeneig sur Inaho  feudeneig sur Karaho
Réponse #54 Sam 26 Juin 2010, 15:03
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

... Z'avez un truc pour m'occuper ?

Journalisée
Jour 5

Je vis une plage et décida :
-"4.0.1" Partir à la nage vers la terre la plus proche (CT4) > Apporte 0 PC

Jour 6

Lyon973 se promenait quand il remarqua un OS ; il décida d'en chercher et de les examiner :
-"2.0.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC
« Dernière édition: Sam 26 Juin 2010, 20:49 par Mrpolins »
http://www.gpt1.com/?p=456723424244817
Inscrivez-vous s'il vous plaît même sans participer, ça m'aide ;)
Réponse #55 Sam 26 Juin 2010, 15:43
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 6

Kris avait terminé son rangement du campement...
La nuit s'était déroulé tranquillement.
Mais voilà, un autre jour s'était levé et personne n'était venu les chercher.
Il commençait à avoir les nerfs à vif.

* Et maintenant, que vais-je faire??.....*
* Ah tiens l'autre là recommence à se plaindre, pour changer....
Eh mais il fait quoi lui à bazarder toutes les valises rescapées.. Ah non c'est pas possible je venais de ranger moi...

Bon alors par lequel je commence ?? Il faut que je me décide et vite, sinon je vais craquer*

Kris ramassa une pierre qui ferait certainement l'affaire et décida de :

-"4.0.2" Tenter d'éliminer un survivant (CT4) > Apporte 0 PC + 2 PA
Réponse #56 Sam 26 Juin 2010, 16:08
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 6

Son petit coup de déprime de la veille était passé, shanti avait repris le dessus et décidait d’en tirer le meilleur de cette vie sur l’île. Elle commençait par ramasser des noix de coco, qu’elle vidait pour en faire des lampions et partait à la chasse aux lapins pour pouvoir faire un barbecue. Rien de mieux pour se changer les idées que d'

-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA
Réponse #57 Sam 26 Juin 2010, 21:11
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour 6

Magnifique ! Je viens de voir mon reflet dans une flaque... ce masque est miraculeux !
Ça tombe bien, je vois qu'une nouvelle fête se prépare ce soir, je vais faire des ravages !

Faut que je mange quelque chose si je veux être en forme ce soir .... je vais aller
-"3.3.0" Cueillir des baies comestibles (CT3) > Apporte 3 PC
Réponse #58 Dim 27 Juin 2010, 01:03
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 7
Dé=6
Réponse #59 Dim 27 Juin 2010, 02:04
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Le temps file trop vite...

Journalisée

Jour 7

La fête qu'avait organisée l'une des crashées s'était plutôt bien passée. Mais je dois dire que j'avais du ennuyer pas mal les autres participants...
J'avais un peu abusé du lait de coco et ma langue s'était un peu déliée. Je crois bien que j'avais passé la nuit à :

-"0.0.0.4" Raconter sa vie à qui veut bien l'entendre (CT0) > Apporte 0 PC

dine72 sur Karaho - dine972 sur Inaho - dine24 sur Shaolan  
Niv 100 - Fiches de troc sur La Cabane
Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #60 Dim 27 Juin 2010, 08:21
john doe
Invité

Courriel
Jour 7

Après un long moment d'absence, JD reprit ses esprits :

*Mais qu'est-ce que je fous avec un sèche-cheveux à la main, moi ?
Houlala, je crois que je délire ... Surement une insolation, je vais aller me reposer.

-"0.0.0.2" Piquer un roupillon à la plage :s (CTO) > Apporte 0 PC
Réponse #61 Dim 27 Juin 2010, 11:49
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                           jour 7

apres avoir était chercher a manger julien avait trouvé au loin un petit animal donc il alla voir et puis il decidais de rester toute la journée a
-"0.0.0.3" S'extasier devant un oiseau blessé (CT0) > Apporte 0 PC
julien13 niveau 79 et julien2 niveau 6            -        beaucoup de place pour des amis
Réponse #62 Dim 27 Juin 2010, 13:04
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 7

Rikswaiz commençait doucement à perdre prise... La folie le guettait... Il se remémora alors sa rencontre avec un dénommé lesurv' dans une soirée VIP chez Régine. L'homme l'avait fasciné avec ses histoires de chasse à l'ours à mains nues. Même Chuck Norris, qui était là lui aussi, était sur le cul en entendant ses histoires. Pourrait-il en faire autant ? Qui ne tente rien n'a rien...
N'empêche, Rik' se confectionna un lance-pierre et quelques silex bien taillés au cas où. Combattre un ours à mains nues, faut être taré !

"4.4.1" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC + 1 PA
Réponse #63 Dim 27 Juin 2010, 18:49
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée

Jour 7
Vraiment Etoile ce n'est pas raisonnable, une nuit blanche et une fête à la suite... Tu n'as plus XXans .
Aujourd'hui, il fait chaud, quelqu"un va chercher à manger même si c'est le râleur de service...

-"0.0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC
[Sur mon île déserte,nana .... je t'attends, mais je ne prendrai pas de coup de soleil même si tu m'éblouis...]  :p

Réponse #64 Dim 27 Juin 2010, 19:33
TarekDLuffy
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7
-"3.2.0" Guetter un navire au loin (CT3) > Apporte 2 PC
Réponse #65 Dim 27 Juin 2010, 19:44
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Jour 7

En regardant autour de moi les occupations de mes compagnons d'inforturne, je réalisais qu'il était plus que temps de reprendre un peu tout ça en main !
Un qui dort, une qui ne fait rien, l'autre qui raconte sa vie ... non non, je vais leur donner quelques conseils d'experte et :

-"2.0.1" Donner des cours de savoir vivre (CT2) > Apporte 1 PA
Réponse #66 Dim 27 Juin 2010, 20:41
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7

Finalement, Kris n'avait put se résoudre à se débarrasser d'un des survivants... Il avait finalement abandonné l'idée au moment de passer à l'acte...
Ce matin il lui sembla que le râleur n'avait rien à dire et c'était tant mieux....

Il se rendit compte qu'il avait une faim de loup et se décida à aller chercher quelques baies

Réponse #67 Dim 27 Juin 2010, 22:37
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7

- Bon ben, comme c’est parti, il semble qu’on va rester ici encore un moment, autant s’installer comme il faut, construire tout ce qu'on peut, et se faire un stock de nourriture

-"4.3.0" Améliorer l’habitat (CT4) > Apporte 3 PC
-"1.1.0" Relever des pièges (CT1) > Apporte 1 PC
Réponse #68 Lun 28 Juin 2010, 17:12
john doe
Invité

Courriel
Jour 8

L'après-midi tirait presque à sa fin et JD n'avait croisé aucun de ses compagnons d'infortune.

*J'espère qu'ils ne se sont pas fait bouffer par un animal souvage ou attaquer par une tribu indigène songea-t'il. Quoique si l'autre snobinard disparait, ça ne me gènera pas.

Le repas du soir n'allait pas se préparer tout seul, JD fit le tour du campement à la recherche de nourriture.

Réponse #69 Lun 28 Juin 2010, 17:25
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Shanti s'était levée tôt ce matin pour faire un tour de l'île. Ses compagnons d'infortune étant plus bizarres les uns que les autres, elle se dit que peut-être il serait possible de trouver d'autres personnes ici, à l'autre bout de l'île. Trouver des indigènes pourrait être dangereux certes, mais ca pouvait aussi leur apporter de l'aide, ca valait la peine de prendre le risque.

-"2.0.0" Chercher des traces de civilisation indigène (CT2) > Apporte 0 PC
Réponse #70 Lun 28 Juin 2010, 19:46
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Les rares baies que Kris avait trouvées la veille ne lui avaient pas suffit. Il s'était levé affamé et son ventre émettait des gargouillements inquiétants. Il lui fallait de la viande, de la bonne viande bien rouge et riche en protéines...
Il entreprit de :

Réponse #71 Lun 28 Juin 2010, 20:56
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Etoile commençait à en avoir assez. Son monde, sa vie , sa famille, tout lui manquait.
Ca aurait du être un voyage tranquille sans nuage...
Etoile se tourna vers la mer et

Réponse #72 Lun 28 Juin 2010, 21:17
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 8

Il était temps que je me reprenne... J'avais envie de plus consistant, je décidais donc de partir :

-"4.4.1" Chasser l'ours des forêts (CT4) > Apporte 4 PC + 1 PA

Médaillée aux Shaolympiades 2010 - Trophée Boule de Neige et Gourmandise aux Mokofolie's
Réponse #73 Lun 28 Juin 2010, 22:12
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
jour 8

Je crois que je commence à prendre goût à ces fêtes, pas de raison je vais aussi en préparer une !
-"4.2.2" Organiser une soirée jet-set version Robinson Crusoé (CT4) > Apporte 2 PC + 2 PA

Mais je ne sais pas pourquoi...j'ai peur que cela tourne mal, alors au cas où je vais :
-"1.1.1" Creuser une tombe (CT1) > Apporte 1 PC + 1 PA
Réponse #74 Mar 29 Juin 2010, 08:31
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 8

Réponse #75 Mar 29 Juin 2010, 13:11
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 9
Dé=4
Réponse #76 Mar 29 Juin 2010, 13:19
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 9

Aujourd'hui, c'est jour de flemme. Shanti se pose sur la plage dans son transat fabriqué la veille à partir de quelques feuilles de bananiers et des os de l'ours chassé par dine (eh oui, les situations désespérées nous permettent d'apprendre des choses surprenantes) et scrute l'horizon

Réponse #77 Mar 29 Juin 2010, 13:23
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 9

J'avais bien aimé la fête mais le lait de coco avait de nouveau agi sur moi et j'avais pendant la nuit

Le réveil fut encore plus dur quand je me rendis compte que j'avais meme pour tenter d'éliminer toute trace

Réponse #78 Mar 29 Juin 2010, 13:40
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 9

N'importe quoi, du moment que je vois pas leurs tronches...

Réponse #79 Mar 29 Juin 2010, 14:11
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                        jour 9

-"3.1.0.2" Récurer le campement avec une brosse à dents (CT3) > Apporte 1 PC
« Dernière édition: Mar 29 Juin 2010, 14:29 par julien13 »
Réponse #80 Mar 29 Juin 2010, 14:24
john doe
Invité

Courriel
Jour 9

Les baies rouges n'avaient pas calmé la faim de JD, de plus la fête organisée par Ouhlala avait aussi accentué cette sensation...

*Il me faut du lourd et Dine a bouffé tout son ours ... Je vais m'en chercher un aussi pour moi seul, na !
Réponse #81 Mar 29 Juin 2010, 19:07
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 9

Les pièges lui avaient permis de manger un peu de viande, il avait toutefois saliver devant le magnifique ours de Dine, mais celle-ci n'en avait fait qu'un bouchée au sens quasi littéral du terme. Par contre la soirée avait été très amusantes, il en remercia longuement Ouhlala.
Puis pris d'une soudaine envie d'aller vers la plage, il croisa un joli crabe auprès de qui il commença un monologue espérant sans doute une réponse qui, malheureusement, ne vint pas...

-"1.0.0.1" Tenter de communiquer avec la faune et/ou la flore (CT1) > Apporte 0 PC

Puis ayant trouvé divers morceaux de bois et feuillages ainsi que des pierres qui pourraient certainement l'aider dans sa besogne il retourna au campement pour tenter

Réponse #82 Mar 29 Juin 2010, 23:53
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 7
Lyon973 étais las, très las..... Mais il voulait manger, surtout ça... Il tenta de surprendre les animaux devant leur environnement :

Jour 8
Lyon973 était furieux contre un survivant dont il ne nommera pas le nom  :-[
Il était très très fatigué après s'être cogné sous un cocotier et sans qu'il ait pu se retenir, il pria avant de se coucher :
-"1.0.0.2" Prier que l'on vienne vous chercher (CT1) > Apporte 0 PC

Jour 9
Lyon973 n'arrivait pas à récupérer son sommeil :
Réponse #83 Mer 30 Juin 2010, 11:20
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10

Shanti se lève tranquillement, mange quelques fruits et un reste de l’ours de la veille en guise de petit déjeuner. Rassasiée, elle s’en va faire sa toilette matinale dans la mer, quand elle aperçoit son reflet dans la surface de l’eau.

- Oh mon dieu, mes cheveux, c’est horrible, j’ai l’air d’une sauvage. Il faut absolument que je fasse quelque chose pour remédier à cette apparence, c’est la faute à l’eau salée et au séchage à l’air marin. Me faut un sèche-cheveux, viiiiiite. Peut-être en fouillant bien...

-"3.0.0" Chercher un sèche-cheveux sur le site du crash (CT3) > Apporte 0 PC
Réponse #84 Mer 30 Juin 2010, 12:14
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                        jour 10

Réponse #85 Mer 30 Juin 2010, 12:27
john doe
Invité

Courriel
Jour 10

JD remarqua que Shanti fouillait les valises à la recherche de quelque chose. Il lui proposa son aide, elle avait besoin d'un sèche-cheveux ...

-Je te prête le mien si tu veux, le seul problème est de trouver une prise de courant. J'ai déjà regardé au pied des statues, mais rien !

Encore une fois, l'absurdité des propos ne choqua personne, cette ile avait surement une influence sur le mental des naufragés.
Il devenait urgent de quitter rapidement cette ile inquiétante, JD ramassa de gros troncs d'arbre qu'il tira sur le point le plus élevé de l'ile.
Péniblement, il fit du feu et son bucher se voyait maintenant à des kilomètres à la ronde.

-"4.2.0" Construire un bûcher de signalement (CT4) > Apporte 2 PC
Réponse #86 Mer 30 Juin 2010, 13:27
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10

Mon geste d'hier m'avait rempli de honte... Tentant désespérément de me cacher, j'avais essayé de

Je n'avais pas réussi à obtenir ce que je voulais, au contraire, le résultat sur ma peau attirait tous les regards.... Désespérée, je

-"4.0.1" Partir à la nage vers la terre la plus proche (CT4) > Apporte 0 PC

Peut-être trouverais-je de l'aide et pourrais-je me pardonner à moi-même? 
Réponse #87 Mer 30 Juin 2010, 16:20
TarekDLuffy
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10
Réponse #88 Mer 30 Juin 2010, 17:03
lyon973
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10
C'était inquiétant ce silence, quand soudain je vis quelqu'un :
Réponse #89 Mer 30 Juin 2010, 19:46
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 10

Kris avait été satisfait de son travail de la veille, le résultat lui plaisait, il passerait au moins une bonne nuit.
C'est donc frais qu'il s'éveilla et constata à son grand regret qu'il avait malencontreusement tué deux papillons en améliorant sa couchette.
Ému jusqu'au larme il ramassa une pelle et trouva un coin tranquille où il commença à   

Ne prêtant nullement aux regards ahuri qu'on pouvait lui lancer. Il déposa soigneusement un boite qu'il avait trouvé et dans laquelle il avait mis les pauvres papillons multicolores qui devaient déjà voler vers d'autres cieux.
Triste il resta un moment près de la tombe de fortune puis la nuit tomba et il ne put trouver le sommeil, la tristesse le taraudant.

Il décida de rester là et de

-"4.1.0" Veiller la nuit (CT4) > Apporte 1 PC
Réponse #90 Mer 30 Juin 2010, 20:10
Etoiledeneig
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                               Jour 9

Etoile avait décidé de se rendre utile à la vie sur notre île et elle se mit à

-"2.2.0.1" Nettoyer le campement (CT2) > Apporte 2 PC

Jour 10

Ce soir, poisson !

Etoile tenta alors de

Réponse #91 Mer 30 Juin 2010, 22:04
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
jour 9

J'ai vraiment trop envie de faire la fête allez ! Je recommence ce soir et

jour 10

C'est en pleine forme après cette fête mémorable que je me levais. Ohh la faim me tenaillait...j'allais chercher notre pitance et
Réponse #92 Ven 02 Juil 2010, 09:58
Mrpolins
Mister Archipel
Hors ligne Hors ligne

Antinoüs

Journalisée
Jour 11
Dé=6

Le jour 12 commence également aujourd'hui, comme prévu.
Réponse #93 Ven 02 Juil 2010, 11:31
john doe
Invité

Courriel

Jour 11
La vie rude et sauvage commençait à peser sur le moral de JD, la moindre émotion le mettais dans tous ses états. Un animal blessé ne lui donnait pas envie de chasser mais de
-"0.0.0.3" S'extasier devant un oiseau blessé (CT0) > Apporte 0 PC

Jour 12

Le lendemain, après avoir soigné le volatile, JD tentant de lui réapprendre à voler.
Il me mit à courir sur la plage en agitant les bras tel un goéland ... Ces camarades d'infortune le regardaient bizarement .
Réponse #94 Ven 02 Juil 2010, 12:22
dine72
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 11
Je n'avais rien vu, ni faune, ni flore sur la terre sur laquelle j'avais abordé! Mon angoisse de ne pas être comprise, mon souhait de me faire pardonner suite à mes actions inimaginables, mon envie d'aider au campement, mon désir de rentrer sur une terre plus connue... A mon retour je ne pus m'empêcher de

Jour 12
Mais dans le feu de l'action, et bavarde comme j'étais, mon naturel repris le dessus et je me mis à
Réponse #95 Ven 02 Juil 2010, 12:44
rikswaiz
Admin
Hors ligne Hors ligne

M'enfin!?

Journalisée
Jour 11

Hey ! tenez, j'ai trouvé un gros bout d'bois pour le campement ! Génial hein ? ha bé non, je sais pas quoi en faire... Je suis pas un manuel, moi, je traîne pas avec les ouvriers. Moi, tout ce que je sais faire, c'est compter les chiffres sur mon compte en banque, et les dépenser accessoirement.

Jour 12

Y m'fatiguent à s'agiter comme ça...

- On est perdus bande de nouilles ! Pourquoi vous vous acharnez ?

-"0.0.0.1" Tirer au flanc (CTO) > Apporte 0 PC

Réponse #96 Ven 02 Juil 2010, 18:59
Shanti
Phi-Karaho
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 11

Ce soir, shanti avait prévu de faire un barbecue, il restait pas mal de viande qu’il fallait utiliser, c’était l’occasion parfaite

-"2.1.0" S’occuper du feu (CT2) > Apporte 1 PC

Pour être plus à l’aise, le campement doit être impeccable

-"3.1.0.2" Récurer le campement avec une brosse à dents (CT3) > Apporte 1 PC

Jour 12

Le nettoyage du campement de la veille l’avait bien achevée, aujourd’hui, shanti a décidé qu’elle ne ferait absolument rien, qu’ils se débrouillent, les autres

Réponse #97 Ven 02 Juil 2010, 19:11
Kris14
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Jour 11
Kris avait trop veillé... Il se sentait fatigué. Et il avait passé un long moment à écouter Dine raconter sa vie...
Il ne trouva rien de mieux à faire que d'aller

Jour 12

Il crut surprendre la voix de Dine qui a priori était en train d'essayer de rééduquer quelqu'un, il s'approcha d'elle et commença à

« Dernière édition: Ven 02 Juil 2010, 21:22 par Mrpolins »
Réponse #98 Ven 02 Juil 2010, 20:36
julien13
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
                                                          jour 11

jour 12

Réponse #99 Ven 02 Juil 2010, 22:20
Ouhlala
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Ouhh ça tourne !!

Journalisée
Les jours se suivaient à une rapidité fulgurante.

jour 11
A voir le comportement de certains, je décidais de redonner un cours ce serait bien utile !

jour 12

Alors que depuis hier il semblait qu'ils aient tous décidé de raconter leur vie, pour ma part je me retournais vers la nature et sa rudesse... je restais ainsi des heures à
-"0.0.0.3" M'extasier devant un oiseau blessé (CT0) > Apporte 0 PC

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !