Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 20 Juil 2018, 12:33 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 22/06/2018
Avis à tous les survivants!

Suite à la discussion avec la communauté de 650km.com, Angelstar (le créateur du jeu), a décider d’aller de l’avant et d’engager toutes ses forces dans une toute nouvelle version du jeu!
Cela signifie que pour que ce nouveau projet avance correctement, le jeu en ligne vas s’arrêter courant septembre.
L’équipe de développement, votre modérateur préféré (bigbug001) et notre community manageuse sera là pour répondre à vos questions, vous montrer les avancées du jeu (qui ne sera pas un jeu web!) et plein d’autres discussions très interessantes! Ou pas :)
C'est donc pour ça que l'on vous fait cette proposition : Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [RP] [Janvier 2007] A la rescousse de Triton  (Lu 8967 fois)
Sam 06 Jan 2007, 14:55
pandor
Invité

Courriel
Pandor et toute la clique des STCAA ripaillaient une fois n'est pas coutume au bar qu'ils avaient errigés quelques moi plus tôt. L'alcool coulait à flot, Esmé trimballait de lourds tonneaux de son cru, aidée par Lorel, The Pinguin lui taillait dans la glaçe une statue à l'effigie de Carlos, Tomate et Pandor jouaient à celui-qui-boit-le-plus-de-verres-de-sangri-d'affilée, Nath, dans un coin dessinait cette scène au fusain. Soudain, une petite voix se fit entendre, des sanglots provenant de la porte d'entrée du bar. Il s'agissait de Soliante dite "la Belle" qui avait les yeux embrumés.

Triton, snif, Triton, snif, où est mon Triton ?

Les alcoolos reprirent alors leur esprit, ils se souvenaient tous que Triton n'était pas passé par la grotte depuis plusieurs jours. Les esprits alcoolisés s'éveillèrent alors. Pandor s'exclama alors :

Il faut sauver le soldat Triton !!!
Allez, tout le monde prépare ses affaires, on part à la rescousse de Triton.

Pandor bondit alors de son tonneau et couru vers son campement pour y récupérer ses affaires. Chacun s'éparpilla, le rednez-vous était donné, dans une heure, tous allaient partir à la recherche de leur ami...
« Dernière édition: Jeu 24 Juil 2008, 16:55 par Soliante »
Réponse #1 Sam 06 Jan 2007, 15:08
Esmeralda
Famous Shaolanana Miss Archipel
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Esmé qui après avoir vu le tamanoir, se demandait si celui-ci n'était pas venu pour cela.
Sachant Triton proche de la nature, rien ne l'étonnait.
Ni une, ni deux, elle alla prendre quelques effets dans son campement.
De son épée trouvée dans les ruines à un petit tonneau de secours, elle se sentait prête à affronter tous les dangers. Son amie Soliante était si désespérée. N'était-ce pas une autre façon de l'aider aussi ?
Après avoir vérifier n'avoir rien oublier, Esmé laissa un mot sur la porte de son campement à son aimé pour lui signifier son départ en expédition :

Mon amour,
Si tu passes par là avant notre départ, saches que nous partons à la recherche de Triton. Toute aide sera la bienvenue.
Je t'aime.
Après avoir jeté un oeil aux environs au cas où elle verrait quelqu'un passé par là, elle rejoignit le lieu de rendez-vous donné par Pandor.
Grande gamine et meilleure dégustatrice officielle des STCAA
Selvone sur Shaolan
Ma fiche de troc sur le net
Réponse #2 Sam 06 Jan 2007, 15:14
Tomate
Invité

Courriel
Tomate était à deux doigt de gagner le challenge de celui-qui-boit-le-plus-de-verres-de-sangri-d'affilée avec Pandor quand Solinate débarqua dans le bar l'air enfondré..
Elle leur raconta le sujet de sa tristesse et malgrès le fait qu'il ne conaissait quasiment pas Soliante, il fut convaincu par son discours et partit se préparer..
Il passa dans la cabane qu'il avait aménagé dans un arbre sur Shaolan pour y récupérer tout ce dont il pouvait avoir besoin..
Tomate, pendant qu'il faisait son sac, pensait.."J'ai pourtant vu Pantagruel, l'ami de Triton récement et il n'avait rien d'un etre accablé par un événement triste"..Mais Tomate savait aussi que Triton était partit au Labyrinthe..Tomate y était allé plusieurs fois et avait meme réussir à ouvrir la porte bleue "des souffrances", et il savait que c'était extrémement dangereux..
Réponse #3 Sam 06 Jan 2007, 15:15
pandor
Invité

Courriel
Pandor trépignait, il était à la fois impatient et angoissé à l'idée de retrouver Triton plus mort que vivant. Il avait pris son arc de chasse et ses flêches doum-doum et avait enfilé son armure de cuir renforcé. Le soleil était à son zénith, la chaleur étouffante quand arriva Esmé, cette dernière était magnifique, impressionante dans son armure, avec sa magnifique épée.

Eh bé ! Toi tu fais pas les choses à la légère ;)
Alors, racontes moi cette histoire de tamanoir en attendant les autres.

[HRP]je pourrais pas repasser par le forum avant demain aprèm... donc faites comme bon vous semble, le brave Pandor vous accompagnera avec courage et plaisir [HRP]
Réponse #4 Sam 06 Jan 2007, 15:17
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
The Penguin, tres occupe par la fabrication de sa statue de carlos pour decorer le campement de Pandor, fut trouble par l'agitation autour de lui. Il remarqua vite qu'elle etait du a la disparition de Triton, qui effectivement, n'etait pas passe depuis quelques temps, et Soliante commencait bigrement a se faire du soucis.
Il vit que tout le monde allait vers la jungle pour le rechercher.
Il eut bien trop peur des ours polaires s'y trouvant pour les rejoindre, il alla donc chercher dans les collines, on ne sait jamais se disait il.
Le messager palmé de la STCAA et Apprenti Glacier Amnésique de la TMC
Mokona: thepenguin Inaho: pingouin_kamikaze shaolan: pingouin_alcoolo Melanah: FrozenPenguin
Réponse #5 Sam 06 Jan 2007, 15:39
Esmeralda
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Aux paroles de l'organisateur de l'expédition, Esmé se sentait un peu trop armée.
Quand il s'agit de sauver un ami, rien ne dois être laissé au hasard, Pandor !
Au loin, elle vit passer Thepenguin.
En fait, Pandor, le tamanoir est venu plus d'une fois au bar de la STCAA. La dernière fois il a bu dans mon verre ! Tu te rends compte ! En le caressant je l'ai trouvé très apprivoisé. Et sachant que Triton est un naturaliste, j'en ai déduit qu'il venait pour lui.
L'intuition féminine sans doute.
Selvone sur Shaolan
Réponse #6 Sam 06 Jan 2007, 16:11
Camomille
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

dà fire girl,the one, Camomille

Journalisée
camomille quand t'a elle, remonter au nord etait bien trop compliqué, heureusement elle avait toujours son petit coutelas et sa mini trousse de premiers soins sur elle.De plus, elle savait maitriser l'art de sauter de lianne en lianne car elle avait tellement vu le film de Tarzan et elle avait fait Arbre en Arbre avant son voyage en avion.
membre des STCAA qui était censé ne pas boire
~Da fire girl~
Who Am I To Disagree  xP
Réponse #7 Sam 06 Jan 2007, 16:43
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
The Penguin se disait que c'etait une tres mauvaise idee d'aller vers les collines, il fallait tout le temps grimper et il n'y etait pas habitue dans sa banquise si plate et lointaine. Et puis il y avait la chaleur, pas tres derangente pour les autres, mais lui, avait tout le temps l'habitude du froid polaire.
Il avait meme failli tomber malade en regardant un chamignon veneneux de plus pres.
Il etait donc mort de fatigue, et voulant se refarichir, alla a la source. Et puis, triton s'y trouvait peut etre.
Mokona: thepenguin Inaho: pingouin_kamikaze shaolan: pingouin_alcoolo Melanah: FrozenPenguin
Réponse #8 Sam 06 Jan 2007, 16:58
electronath
Famous Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

En recherche de joueurs pour mon jeu de rôle

Journalisée
A l'appel de Pandor, Nath posa son fusain et son cahier à dessin.
Elle rempli ses gourdes de rhum.
Dans son campement , elle s'équipa d'habit un peu plus adaptés à la situation et prit son sabre de pirate

Bon maintenant je vais rejoindre les autres de l'équipe.
ensemble nous y arriverons !

elle se joint à Pandor , esmé et le fameux tamanoir, Tomate, thepenguin et Camo.
il manquait encore du monde mais il n'était pas encore l'heure de partir. Il allait sans doute arriver
~o0°¤°0o~ Jeux de rôle et divertissement divers: Voyageurs de l'Olympe ~o0°¤°0o~^^

artiste gribouilleuse des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Réponse #9 Sam 06 Jan 2007, 17:28
Almikki
Simply...
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Almikki sentit la détresse des STCAA et décida de les accompagner dans cette aventure.  Elle enfila en vitesse sa super tenue et les rejoignit, emportant avec elle son chariot équipé de deux tonnelets d'alcool, afin de rafraichir tout le monde avant le départ :)
Réponse #10 Sam 06 Jan 2007, 18:25
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Triton était donc tranquillement occuppé à feuilleter ses livres sur la plage, lorsque des voix derrière lui se firent entendre.
D'abord inquiet, il lui sembla ensuite reconnaitre les voix de vieilles connaissances.
Rangeant donc toutes ses découvertes délicatement, il se leva et, les mains en entonnoir:

"Y a quelqu'un?"
Le Boycotteur des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes
Réponse #11 Sam 06 Jan 2007, 18:35
Camomille
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
camomille répondit... heun non! cria:

tritoooonnn c'est noouuus
~Da fire girl~
Who Am I To Disagree  xP
Réponse #12 Sam 06 Jan 2007, 18:58
luc555
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Luc qui n'avait pas fait un tour au bar STCAA décida d'y aller histoire de retrouver un peu d'alcool pour oublier ... quand il vit un mot accroché à la porte du bar fermé , seul vestige de la ville abandonnée :
"Nous somme parti à la recherche de Triton . Toute aide est la bienvenue"
Luc décida de partir chercher triton et fonca dans la direction que les traces de pas lui indiquaient .
aprés avoir slalomé par le campement d'electronath et rejoint une place qui avait l'air d'être fréquenté à un moment , Luc arriva sur la plage et découvrit que pandor y était . Il rejoignit le reste du groupe et remarqua un sac à coté de triton

-Salut !
Luc ne savait quoi dire d'autre ...
Réponse #13 Sam 06 Jan 2007, 19:03
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut la compagnie?

Qu'est ce que tout le monde fait ici? Vous organiser une petite fête? Vous auriez pu attendre mon retour quand même.

Il ne se doutait pas que tout le monde était là pour lui.
Réponse #14 Sam 06 Jan 2007, 19:11
Lorel
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tiens je savais pas que Triton avait des problèmes, on me tiens jamais au courant, pourtant je suis toujours branché sur la Shaol'radio, pffff, :(
Réponse #15 Sam 06 Jan 2007, 19:39
Esmeralda
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Esmeralda resta pantois. Triton était là devant eux, sur la plage.
Triton, tu nous a fait une belle frayeur ! On partait à ta recherche !
Bien contente que tu sois là !
Soliante va être ravie.
Tu y étais dans les ruines ? Tu as trouvé ce que tu voulais  ?
Selvone sur Shaolan
Réponse #16 Sam 06 Jan 2007, 20:02
Camomille
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
allez raconte-nous!! :D
~Da fire girl~
Who Am I To Disagree  xP
Réponse #17 Sam 06 Jan 2007, 20:35
Kikichoux
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Kikichoux,un verre en guise de micro a la main,se tenait la face a une pseudo camera:

-Ehhhh ouuuuiiiiii ici,c'est la cohue suite a la disparition d'un membre important de la stcaa,on parle de kidnapping,de meurtre....Notre reporter,kikichoux en direct des lieux....

S'approche d'Esme

-Ehhh bienn a ce qu'on dit,triton a disparu
-Ben il etait temps que tu te pointe,toi,le temps que t'arrive et on l'as retrouvé,pffff...lanca t'elle avec un charme absolu

S'eloignant

-Bon encore une affaire resolu par le fabuleux reporter kikichoux...Tout de suite une interview de la personne concerné

S'approche de Triton

-Allllooooorss s'agissait il franchement d'un kidnapping?Comment avez vous reussi a vous echaper?Un lavage de cerveau vous avez du subir
-Meuuuuuhh non,j'etait dans le tonneau...
-Surement un tonneau pour vous kidnappez ...A moin que vous l'ayez tuez et pris son apparence

Se jette sur lui en lui arrachant le visage

-Non a priori c'est bien lui...un drame vient d'etre evité...et A VOUS LE STUDIO!!!!!
**Le Serial Masseur des STCAA**
Réponse #18 Sam 06 Jan 2007, 20:43
Camomille
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
lol
~Da fire girl~
Who Am I To Disagree  xP
Réponse #19 Dim 07 Jan 2007, 02:00
thepenguin
Mokonaka
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Apres s'etre bien rafraichi, thepenguin entendit du bruit venant de la plage.
Il y alla et vit des personnes sur la plage. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer que c'etait la STCAA. Il s'etait donc passe quelque chose.
Il vit donc qu'ils avaient retrouve Triton sain et sauf, il n'avait donc heureusement pas etait enleve par les ours polaires comme il le craignait.

Et ben, on va pouvoir feter ca maintenant. C'est moi qui fournit les glacons. :D
Réponse #20 Dim 07 Jan 2007, 14:19
pandor
Invité

Courriel
Tout le monde était pantois. Triton venait d'apparaitre comme une fleur sur la plage.

Ben...
Mais qu'est-ce ?!
Qu'est-ce tu fais là ?

Visiblement Pandor oscillait entre la joie de voir Triton sain et sauf, et la déception de ne pas partir en expédition.

Mais t'étais où mon Triton ???
Réponse #21 Lun 08 Jan 2007, 14:17
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tout le monde s'était précipité sur Triton. Apparemment ils étaient assez inquiet.

"Vous me flattez de vous inquieter comme ça pour moi. Mais pourquoi pensiez vous donc que j'étais en danger?"

A ce moment tous tournèrent vers Pantagruel des regards accusateurs.

"Vous avez quand même pas cru qu'un tamanoir allait venir vous avertir que j'avais des problèmes?!" :lol:

"Et puis vous savez bien que rien ne peut m'atteindre, même pas un ours enragé, un labyrinthe parsemé de dangers, un plafond qui s'écroule quand on trouve un tréso...heuuu je voulais dire quand on a très soif...hum"

Et alors que tout le monde était prêt à réorganiser une petite fête, un autre survivant disparu fit son apparition. C'est Ghlii qui sortait de son tonneau, à moitié endormi.

"Hé ben mon Ghlii où t'étais passé?"
Réponse #22 Lun 08 Jan 2007, 16:30
Gllhii
Shaolanom
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tel Diogène en son temps, je faisais retraite en mon tonneau afin de faire le point.

Sauf que Diogène (gloire à lui) avait un tonneau vide alors que moi, j'ai du le vider dans un premier temps..... D'où mon silence radio.....;)

A la santé des Shaol'Alcoolo !!!!
Salut, Tu Cherches A Adhérer?

Gllhii Amoureux Transi Officiel du STCAA
Réponse #23 Lun 08 Jan 2007, 16:36
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"De fait...ça aurait été plus pratique mais moins amusant"

Il se servit un ti verre dans la réserve portable de Pandor.

"Bon c'est pas tout ça mais je vais y aller moi..Dites il n'y en aurait pas l'un de vous qui parle espagnol..je..j'aurais envie d'apprendre la langue"
Réponse #24 Lun 08 Jan 2007, 16:46
Esmeralda
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
La demande de Triton lui paraissait farfelue
Pourquoi apprendre l'espagnol ? Sur cette île, elle ne te servirait pas à grand chose, sinon à tuer le temps en l'étudiant. Mais pour cela, nous avons le bar de la STCAA.
Tiens j'y vais d'ailleurs, j'ai soif !
Sur ce, Esmé s'en alla au bar en riant
Selvone sur Shaolan
Réponse #25 Lun 08 Jan 2007, 16:54
soliante
Invité

Courriel
Regardant Triton avec amusement et interrogation Soliante lui dit en souriant :

"Lo hablo un poco… Podría ayudarte si deseas mi presencia a tus lados encantador Triton "
Réponse #26 Lun 08 Jan 2007, 16:57
Alvin
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Vieux trOll de Shaolan

Journalisée
Al salua Soliante et les autres et coura après Esmé ..

Kikou Soliante .. ca va toi ??
Déterré mais plus vivant que mort, et il mord toujours, même qu'il ne s'arrête pas souvent là.
Je te bouffe ou tu me bouffes, mais faut se décider !!
Réponse #27 Lun 08 Jan 2007, 16:58
soliante
Invité

Courriel
Al, ça va toujours quand je suis près de Triton ;)
Réponse #28 Lun 08 Jan 2007, 17:03
Alvin
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Vieux trOll de Shaolan

Journalisée
Ah ben chouette alors . hihihiiiiiiiiiiii . j'ai une gamine a mater moi :evil: .. a ce soir, Soliante ;)

Al fit un zoubi à Soliante la belle et se précipita sur Esmé, acoudée au bar ^^

:lol:
Déterré mais plus vivant que mort, et il mord toujours, même qu'il ne s'arrête pas souvent là.
Je te bouffe ou tu me bouffes, mais faut se décider !!
Réponse #29 Lun 08 Jan 2007, 17:20
Triton
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Triton n'avait pas tout compris mais à priori sa belle pourrait l'aider.

"Mucho gracias bella signorita"

Il se dirigea vers Soliante pour la remercier à sa façon

"Bien heu les amis nous avons..hum..des choses à faire. Si vous voulez bien nous excuser..."
Réponse #30 Lun 08 Jan 2007, 19:20
soliante
Invité

Courriel

Toute ravie d'avoir enfin retrouvé son Triton, elle fut comblée de pouvoir lui être utile
(Aussi farfelue que fut sa quête ^^)

Et elle ne pouvait s'empecher d'afficher un grand sourire nïais à l'idée que ce grand solitaire accepte son aide et sa présence ...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !