Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Lun 17 Déc 2018, 12:44 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 20/11/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, il y a du mouvement en approche sur notre serveur discord, alors vite, venez nous rejoindre, on vous attend !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [OMG] Allées et Venues dans l'équipe OMG  (Lu 6245 fois)
Lun 26 Oct 2009, 18:43
Angelstar
Grand stratéguerre de l'archipel
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Ca fait du bien de travailler avec des pros! :D

Journalisée
Bonjour à tous,

Omegames annonce le départ de Philippe Hollingue (Philouz) de l’équipe de graphiste pour raison économique de l’entreprise le 29 octobre.

Philouz est bien connu sur le forum de 650km, et il est le graphiste de votre jeu favori.

Les travaux graphiques restent bien entendu sous la direction de Romain Lefevre, directeur Artistique d’Omegames, à qui l’on doit quelques wallpapers et habillages événementiels de 650km (Pâques, Halloween, noël etc…).

Concernant le forum je reprend temporairement mes fonctions d’agent du forum et me suis déjà rapproché de l’administration en place.

Le forum ne change bien entendu pas, il reste sous la vigilance des administrateurs et modérateurs pour vous permettre de profiter de cet espace de discussion propre.

Sachez que quelques changements vont survenir dans les prochains mois, mais je vous rassure tout de suite, ce sera pour le bien du jeu et pour vous permettre de jouer encore longtemps à 650km.com dans de bonne condition!

Nous souhaitons bonne chance pour les futurs projets de Philippe et je vous invite à laisser un petit message dans ce sujet.

Merci de votre fidélité et de votre soutient.

Alain Truffier
Gérant
« Dernière édition: Sam 14 Jan 2012, 22:46 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #1 Jeu 19 Nov 2009, 23:02
Angelstar
Grand stratéguerre de l'archipel
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Ca fait du bien de travailler avec des pros! :D

Journalisée
Bonjour a tous,
Omegames vous informe le depart de Yapadesouci, chef de projet d'omegames depuis plus d'un an.
Il sera remplacé dans les prochaines semaines par Tomas Jurak, qui accompagnera Grimm dans le developpements de nos nouveaux jeux et le maintien de nos productions actuelles.

Nous nous assurons du suivi du developpement et des add-ons de 650km, druidik et des autres projets sur lesquels nous travaillons et nous souhaitons bien entendu bonne continuation a Yapadesouci pour son evolution professionnelle.

Bon jeu a tous

« Dernière édition: Dim 14 Mar 2010, 18:00 par Marsue »
Alain TRUFFIER
- Omegames.com ©
- 650kilometres.com ©
- druidik.com ©
Réponse #2 Jeu 09 Déc 2010, 03:11
Kelly
Modo à la retraite
Hors ligne Hors ligne

Vive le printemps!!!!!!

Journalisée
Salut à tous et à toutes !

Je m’appelle Kelly, je suis la nouvelle assistante communautaire dédiée à 650km.com et je suis à votre disposition pour relever toutes vos remarques, vos suggestions pour en faire part à la société Omegames.

Je travaille pour vous à mi temps, bien entendu le décalage horaire (je suis au Canada) ne me permettra pas de répondre instantanément à tous vos messages, mais je viendrais chaque jour recueillir vos messages et je ferai le point chaque semaine, le vendredi avec Omegames.

Je n'ai pas de pouvoir d'action sur le jeu, mon rôle se limite uniquement à animer et centraliser les informations de la communauté et de la société.
Je vais travailler avec Laurent qui va rejoindre Omegames, en tant que community manager très prochainement.

Je suis joignable par MP pour des cas particuliers, sinon l’équipe de modo et l’administrateur fera le point avec moi pour les cas généraux.
J’attends vos remarques !
« Dernière édition: Sam 14 Jan 2012, 22:45 par Marsue »
tous ensemble pour faire bouger OMG!
Réponse #3 Jeu 24 Nov 2011, 22:18
CarpeDiem
Super Admin
Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bonjour!

Tout d’abord je me présente. Je suis le nouveau gestionnaire de communautés et je viens de devenir le nouveau membre de l’équipe de Grenouilles douées alors n'hésite pas  à vous communiquer avec moi. Vous pouvez aussi me contacter sur www.facebook.com/650km et sur www.twitter.com/TalentedFrogs

Vous ressentez un besoin irrépressible d'amasser la gloire, l'argent à coup de batte de baseball ? Eh bien, rejoignez la Famille de Megalo Mafia pour le lancement de sa nouvelle Beta!

Pour devenir un gangster de cette version Beta, il suffit de vous rendre sur le site http://www.surveymonkey.com/s/KCXSKJ3 pour vous inscrire. Les testeurs recevront une clé du jeu et un questionnaire d’évaluation le 15 décembre 2011. Et bien sûr, on aura des cadeaux!

A bientôt

Carpe Diem
« Dernière édition: Sam 14 Jan 2012, 22:44 par Marsue »
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !