Mer 10 Jan 2007, 16:32
|
Almikki
Simply...
Modo à la retraite

Journalisée
|
Voilà je vous propose dans ce topic de faire de zolis dessins en ligne sur ArtPad et d'ensuite les exposer ici  Malheureusement pour l'instant la fonction "enregistrer" de ce site ne fonctionne pas (il donne le lien mais rien ne s'affiche  ) donc il faudra faire une capture d'écran de vos oeuvres, enfin jusqu'à ce que ça remarche en tout cas ^^ Cependant si quelqu'un connait un site où il n'y a pas ce problème il peut me le communiquer, mais perso j'ai cherché et pas trouvé grand chose de valable... Je précise une dernière chose : c'est pas si évident que ça, à la souris !  Bon amusement 
« Dernière édition: Ven 13 Août 2010, 14:19 par caCtus »
|
|
|
|
|
Réponse #1 Mer 10 Jan 2007, 16:55
|
electronath
Famous Shaolanana
En recherche de joueurs pour mon jeu de rôle

Journalisée
|
c'est vraiment dommage ça parce que le charme de ce site est de voir la progression de l'oeuvre  Je peux montrer déjà ce que j'ai fait avant ce dysfonctionnement et que j'avais exposé dans la grotte d'ailleurs: alors: Couché de Soleil sur la plage (à voir dans sa totalité que si on a le temps parceque j'avais été super longue sue ce coup là  ): http://artpad.art.com/gallery/?j5ygt71i31r0Le baiser (il s'agit de kikichoux et d'electronath. Ne te formalises pas Lorel, c'était avant que nos deux personnages ne tombent amoureux  ) http://artpad.art.com/gallery/?j8qlld6n3skDragibus http://artpad.art.com/?j8v9wvot5jsVoilà J'espère tout de même qu'un jour l'on pourra utiliser ce site comme avant 
|
|
|
|
|
Réponse #2 Mer 10 Jan 2007, 16:57
|
Almikki
Simply...
Modo à la retraite

Journalisée
|
Oui moi aussi c'est clair c'était gai de voir le dessin être réalisé du début à la fin 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #5 Sam 13 Jan 2007, 13:50
|
Almikki
Simply...
Modo à la retraite

Journalisée
|
Alors Kikichoux, as-tu retrouvé tes oeuvres ? Ca encouragera peut-être les gens à essayer ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #9 Sam 20 Jan 2007, 20:13
|
Sihel

Journalisée
|
Waow ! Choux !!!!!  C'est super beau ! ! ! J'adore ! Bisous
|
grand poètesse de la bibine des Shaol' Troqueurs Compulsifs Alcooliques Anonymes hips
La plupart des gens préfèrent glisser leur peau sous les draps pour le plaisir des sens plutôt que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence. Raymond Devos
|
|
|
|
|
|
Réponse #10 Sam 20 Jan 2007, 20:55
|
thepenguin
Mokonaka

Journalisée
|
|
Le messager palmé de la STCAA et Apprenti Glacier Amnésique de la TMC Mokona: thepenguin Inaho: pingouin_kamikaze shaolan: pingouin_alcoolo Melanah: FrozenPenguin
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #12 Sam 20 Jan 2007, 21:13
|
thepenguin
Mokonaka

Journalisée
|
Ah cool, ca veut dire que j'ai reussi a l'imiter lol  Il est triste car il est perdu sur sa banquise qui va ensuite se casser et echouer pendant pres de 4 ans pour finir par arriver sur une ile deserte 
|
Le messager palmé de la STCAA et Apprenti Glacier Amnésique de la TMC Mokona: thepenguin Inaho: pingouin_kamikaze shaolan: pingouin_alcoolo Melanah: FrozenPenguin
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #14 Dim 21 Jan 2007, 09:05
|
thepenguin
Mokonaka

Journalisée
|
Non, j'ai voulu qu'il ait l'air triste sr mon dessin et j'ai donc reussi. Par contre il n'a pas l'air triste sur mon avatar.  Enfin le principal c'est que mon dessin soit reussi ou pas...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #17 Mer 04 Juil 2007, 22:08
|
Almikki
Simply...
Modo à la retraite

Journalisée
|
Tu trouves la touche "print screen" sur ton clavier (normalement en haut, après f1, f2,... f12) et tu appuies dessus quand tu as ouvert ce que tu veux capturer... Ensuite, tu colles sur paint 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Réponse #28 Mer 01 Avr 2009, 15:57
|
electronath
Famous Shaolanana
En recherche de joueurs pour mon jeu de rôle

Journalisée
|
un couché de soleil sur la mer ^^ Ca me fait penser que ca fait un bout de temps que je n'ai plus fait artpad ^^
|
|
|
|
|
Réponse #29 Mer 01 Avr 2009, 16:53
|
Bing
Modo à la retraite

Journalisée
|
On dirait de la purée de carotte ! Et vous savez ce que j'en pense des carottes ... 
|
Sha-Man Spiritueux de l'île de Pack des STCAA "Nil Volentibus Arduum."
|
|
|
|
|
|
|