Le jeu 650 km

650km : Le Forum
Ven 16 Nov 2018, 11:25 *
Bienvenue. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
News du 30/08/2018
Avis à tous les survivants!

Salut à tous, l'équipe de 650km à décider d vous laisser un peu plus de tps de jeu en retardant la fermeture de celui-ci pour une durée encore indéterminée suites à vos demandes
Nous vous souhaitons donc un bon jeu !

Échouez-vous avec nous dans notre nouveau canal discord dédié à 650km!
Cliquez sur le lien suivant et rejoignez-nous! https://discord.gg/SqxZ6HX

Une question sur le jeu ? Consultez le :
Merci de consulter les Règles du Forum avant toute participation.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Discussion: [Journal] Mémoire de Monsieur Bâton  (Lu 1715 fois)
Sam 05 Mar 2011, 12:14
leelooo
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Euh z'ai cinq ans et ze m'appelle leelooo,

Journalisée
Ce journal n'en est pas vraiment un car Leelooo du haut de ses cinq ans, ne sait qu'écrire son prénom. D'ailleurs elle l'écrit très souvent sur le sable. Tout ce qui suit, elle le raconte à "Monsieur bâton".

C'est un morceau de bois qu'elle a trouvé sur l'île, il ressemble à un bonhomme. Deux espèces de bras, le bout est plus épais et ressemble à un visage...

Jour 1

" Bein tu sais ze vais t'appeler Monsieur Bâton!

Tu sais, dans l'avion z'ai regardé papa et il était tout blanc même vert presque! Et pi' y a le monsieur, il a dit dans le micro des truc et papa y m'a serré fort la main et il a dit " Ne t'inquiète pas ma sssérie, ce n'est rien du tout"
Bein pourtant il avait la même tête que quand z'ouvre la porte des toilettes quand ze savais pas qu'il était dedans!

Et puis ça a bouzé beaucoup et puis les zens ils ont crié et puis ze sait plus après. Là l'avion il est tout cassé et tout le monde y dort dans du sang, mais beaucoup!!! Regarde!"

Leelooo tend le bâton pour qu'il regarde

" Barhh c'est dégueulasse! Et regarde papa! z'ai essayé de remettre sa tête mais elle tient pas! Regarde ze lui ai mis une couverture parce qu'il a très froid. Ze le secoue mais il se réveille pas papa, il dort trop rrhoo!

Il dort comme ça on va bien zouer, z'ai trouvé des trucs pour faire une cabane. Et pi ze vais bien t'habiller tu vas être beau! "
« Dernière édition: Sam 05 Mar 2011, 16:33 par leelooo »
Méheu! Z'ai faim! Et pi c'est dégueulasse un crasss il a du sang partout! Y a mon papa il dort et pi sa tête, elle est plus accrossé. Et pi c'est cool quand même parce que ze dors dans une cabane que moi même z'ai fait et pi z'peux dire pleins de gros mots et pi y a personne qui me cri!
Réponse #1 Sam 05 Mar 2011, 16:47
leelooo
Shaolanana
Hors ligne Hors ligne

Euh z'ai cinq ans et ze m'appelle leelooo,

Journalisée
Jour 2

"Monsieur Bâton!! Regarde ze t'ai fait des vêtements pour pas que t'ai froid! Z'ai pris des z'habits dans l'avion et ze les ai coupé avec des ciseaux.
Eh Papa s'il m'avait vu il m'aurait crié parce qu'il est pas content quand ze zoue avec des ciseaux toute seule!
Et aussi il aurait crié si il avait vu que z'ai fait du feu avec un briquet mais encore il fait dodo!

Regarde La haut y a ma maman! Elle est dans le ciel. Papa il ma dit que c'est parce qu'elle était malade, mais elle nous regarde ! Fais coucou!!"

Leelooo secoue Monsieur Bâton vers le ciel.

"Reuzement que t'étais la quand il faisait nuit! Parce que z'avais un peu peur. La z'ai faim et z'ai plus des gateaux!!! Viens on va ssersser des fruits dans la fôret! Et après on va encore essayer de réveiller mon papa! "

Quelques heures plus tard près de la cabane de Leelooo

"Ils étaient bon les fruits rouzes ! Mais les fruit vert barhh c'est dégueulasse!!
Papa il est bizarre, il dort touzours, c'est peut-être à cause de sa tête qui est pas acrossé peut-être qui faut la recoude. Il sent pas bon aussi, faudrait que ze trouve un kruc pour prendre de l'eau et comme ça ze lui ferais sa toilette et quand il va se lever il sentira bon.
Allé Monsieur bâton, on fait une sieste et après on va ssersser les kruc ! "
Méheu! Z'ai faim! Et pi c'est dégueulasse un crasss il a du sang partout! Y a mon papa il dort et pi sa tête, elle est plus accrossé. Et pi c'est cool quand même parce que ze dors dans une cabane que moi même z'ai fait et pi z'peux dire pleins de gros mots et pi y a personne qui me cri!
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP SMF 2.0 | SMF © 2011, Simple Machines XHTML 1.0 valide ! CSS valide !